Il est de plus en plus lassant et surtout injuste d’observer les mêmes et aujourd’hui leur progéniture formatée et ayant soutenu ou soutenant encore des régimes corrompus et pollueurs faire la leçon sur les comptes publics, le climat et la discrimination. Il ne faut pas tomber dans leur piège en confondant droit des minorités et propagande LGBTIQ ou without borders. Cela éviterait de voir un Poutine remettre en cause le traité de limitation concernant les missiles nucléaires et de voir un Trump faire des remarques maladroites sur origines ethniques de certaines de ses critiques, même si en effet les attaques dont ils font l’objet visent à saper les libertés fondamentales.
Répondre sur le même plan ne fait que renforcer les faux amis de ces dernières. Il en est de même pour ces faux Algériens qui salissent le comportement des vrais Algériens ayant manifesté dignement dans leur pays sans tout casser, comme certains des premiers l’ont fait dans leur pays d’adoption, la France. Comme si le pays d’accueil servait de bouc émissaire… c’est sans doute cela que critiquent Trump et Poutine ainsi que nombre de nouveaux dirigeants européens. Pourquoi subir des comportements irrespectueux issus de descendants de réfugiés provenant de pays ayant adopté la doctrine meurtrière des actuels donneurs de leçon et qui désirent à nouveau détruire notre civilisation, et ce toujours au nom de la science ?
C’est cette prétention qui devient non seulement insupportable mais dangereuse pour la France et tous les principes qui ont forgé depuis des millénaires la planète Terre qui, sans l’espèce humaine au sein de ses diverses nations, serait restée une immense forêt dominée par les ronces et les mauvaises herbes.
Lucien Samir Oulahbib
Un algérien reste algérien, un muzz reste un muzz ! Avec ou sans papiers !
Les Français essaient de rester Français ! Pas facile….
Là, est la différence !
Il y a des algériens sincères qui rejettent le dogme merdique du pervers mohamet.
tu ecrit pays d adoption !!!!!,mon pere est arrive en france en 1950 ,pardon il a change de departement he oui c etait la france et moi je suis ne en 1955 donc pas d adoption ok ???
Pas faux !
L’Algérie au algériens et la France aux français. Il n’y a jamais eu autant d’algériens en France depuis l’indépendance qu’ils ont tant voulue. Ceux qui sont venus en France ont été élevés dans la haine et se la transmettent de génération en génération. C’est une grave erreur de ne pas les obliger à rentrer chez eux. Mais cela viendra surement. Quand déclare la guerre aux autres il n’y a plus de différence à faire entre les bons et les mauvais.
tout à fait d’accord avec toi!
Lucien, tu connais la mentalité algérienne, Anouar MALEK l’a très bien décrite en mars 2009, sur la chaîne al-jazeera :
http://www.liguedefensejuive.com/video-anouar-malek-les-arabes-sont-arrieres-et-pas-adaptes-a-la-civilisation-2016-09-26.html
Si c’est mieux la-bas,allez-y,foutez le camp.Je cotise même pour vous payer le billet d’avion
denis, toujours aussi intelligent dans certains de vos commentaires, égal à vous-même !!!
denis Je suis de votre avis. Qu’ils foutent le camp et qu’ils emmènent avec eux les faux-culs qui les font entrer en France.
pourquoi la France est allé en Algérie aussi potain
La France n’est jamais allée en Algérie : elle l’a créée à partir de marécages insalubres..
TU COTISES DEJA ET TU NE LE SAIT PAS
planete terre sans les humains https://www.youtube.com/watch?v=6dwI8bskcUI en algerie vrai algerien en france faux algerien zebre en afrique zebre en occident faux zebre HILARANT
vrai beurre et faux beurre.. vous ne valez pas tripette (de porc bien sur) je ricane à chacun de vos post
Les barbares opérant en France sont de vrais Algériens et se comportent comme tels. Chez eux ils auraient intérêt à s’écraser, car les forces de l’ordre n’ont pas d’états d’âmes.
Ce n’est pas une question d’états d’âmes, mais une question d’ordres reçus.
Oui, mais ils n’ont pas d’états d’âmes pour les exécutés.
Il est évident que , à Alger , ces pseudo algériens d’içi ne bougeraient aucune oreille ! les polices d’autres pays n ‘acceptent pas un millième de saloperies de celles que la police française encaisse !
Dans bien d’autres pays , les balles réelles voleraient bas ! C’est plus que certain et les prisons , dans ces autres pays , sont des enfers invivables !!!!
Allez vous faire entauler au Brésil ou en Colombie , rien à voir avec les taules club med en france !……..
Dans d’autres pays , le même cirque = balles réelles et viande par terre ; la france est très très gentille ……
…Tout dépend avec qui. Avec les Gilets Jaunes, la France est bien plus « musclée » qu’avec les assaillants casseurs/pilleurs/brûleurs de voitures…
Les « faux » algériens qui salisent le comportement des « vrais », c’est comme li mizilmon terroristes qui salissent la « vraie » religion de paix et d’amour en explosant des kouffars.
Si les rats d’Algérie se sont mieux comportés chez eux, c’est que… ben c’est chez eux, et la police démocratique du FLN est sûrement plus apte à faire respecter l’ordre que les miliciens suicidaires de Castaner tout juste bons à mutiler des prolo blancs.
Et ils ont bien l’intention de continuer à la salir :
http://www.fdesouche.com/1238277-tunisie-letat-islamique-appelle-a-attaquer-les-touristes-chretiens
Quand des touristes se feront encore crever, je hausserai les épaules en me disant que toute acte entraîne des conséquences. Tout les trous à rats musulmans sont peuplés d’assassins, ok c’est pas cher la fabrique de djihadistes tunisienne, mais la Roumanie ou l’Ukraine non plus, et les filles y sont plus jolies. On risque pas la prison à les fréquenter. Boycott de tout les pays musulmans ou en voie d’islamisation, dont la France.
« Ces faux algériens »…qui sont aussi de faux français !
Des vrais cons, par contre.
Oui.
Vous avez raison sur toute la ligne .