Je n’imaginais pas en exposant le plan macronesque de spoliation des propriétaires au profit des migrants, qui vont être « saupoudrés » un peu partout en France, susciter autant de réactions. Parmi celles-ci, la réponse intéressante d’un flic courageux et honnête. Forcément anti-Macron.
Albert sera le pseudo de mon correspondant. Sans évoquer son âge, son grade ni la région où il travaille. Mais certaines informations qu’il révèle pourraient être validées par les gradés mutiques de la « Grande Maison » qui nous lisent.
Moi : On va démarrer sans les salamalecs habituels. Le temps de VPN renforcé n’est pas donné. Alors de suite, un flic qui se dit prêt à désobéir si l’État lui ordonne de chasser les gens de chez eux, pour faire de la place aux allogènes, n’est-ce pas exceptionnel ?
Albert : Il y a des limites à l’obéissance. Déjà pendant la crise des Gilets Jaunes puis la dictature sanitaire, tu n’imagines pas le nombre de collègues qui se sont faits porter pâle, certificat médical à l’appui. C’est pour ça que le préfet de police a fait appel à des débutants ou à des éléments extérieurs, motivés par des primes généreuses… Sans formation. Inaptes à manier des lacrymos et des LBD. Ou trouvant très amusant de terroriser les kouffars avec ces trucs-là, en toute impunité. Pourquoi crois-tu que ceux qui attaquent au mortier les commissariats, on ne les poursuit quasiment jamais ? Tout simplement parce que c’est une réserve de nervis dans laquelle l’État peut puiser en cas de besoin !
Moi : Comme avec les black blocs ?
Albert : Non, ceux-là ont une finalité différente. Si la hiérarchie nous ordonne de les ignorer, c’est parce qu’ils font triple emploi : envenimer une manif pour en discréditer les organisateurs, justifier des rétentions d’otages innocents, et faire porter le chapeau de la violence à une « extrême droite » fantasmée.
Moi : Et parmi les « éléments extérieurs » il y a des miliciens à la Benalla ?
Albert : Les gros bras du Président, il n’y en a pas tant que ça. Ils sont trop occupés à le protéger. Par contre on trouve beaucoup d’ADS (adjoints de sécurité) des cités, disponibles quand c’est nécessaire. Certains sont des petits voyous embauchés comme contractuels, pour trois ans renouvelables une fois, pour la défense des biens et des personnes ! C’est très facile de rempiler quand on n’a pas commis de gros délits. Le plus grave est que ces gus portent le même uniforme et la même arme que les vrais flics formés au maintien de l’ordre. Lesquels sont de plus en plus réticents à devenir la Gestapo perso de Macron.
Moi : J’ai entendu dire, et j’avais peine à le croire, que ces ADS peuvent être affectés à la police aux frontières pour contrôler les passeports, filtrer les clandestins et assurer la sécurité dans les aéroports, les gares et les ports.
Albert : Dans les PAF, on a des collègues qui ne les quittent pas des yeux. Conscients qu’on a introduit une meute de loups dans la bergerie. Mais que faire? Quand on réussit à en surprendre un, fermant les yeux, ou accordant des passe-droits à ses compatriotes de cœur, ça passe pour une étourderie. Et il est envoyé dans un autre service sans aucune sanction, encore moins être révoqué. C’est flic et voyou « en même temps » pour faire plaisir à Macron.
Moi : Tu confirmes que ces contractuels peuvent faire carrière dans les forces de l’ordre tout en ayant un pied de l’autre côté ? Dans la voyoucratie !
Albert : Maintenant on les appelle « policiers adjoints ». Pour ne pas discriminer. Et pour effacer leur mauvaise réputation en changeant leur nom. On pense ainsi les responsabiliser. Et réduire les tentations de prévenir leurs coreligionnaires quand une perquise, une souricière ou des écoutes sont décidées… Il arrive de plus en plus souvent qu’on titularise ces ADS après un concours de complaisance, au nom de la diversité. Croyant ainsi acheter la paix ethnique et parce qu’on a toujours besoin d’eux dans les moments de tension.
Moi : J’ai toujours cru qu’on faisait des enquêtes sur le pedigree des flics avant de les recruter…
Albert : Les enquêtes de moralité sont bâclées. Sauf pour ceux soupçonnés de sympathies terroristes. Quant aux droits communs, les TAJ (traitement d’antécédents judiciaires), le STIC (système des infractions constatées) et le JUDEX (judiciaire de documentation et d’exploitation) sont court-circuités par la complaisance des juges qui « punissent » d’une admonestation à la dixième récidive de vol ou de deal. Donc pas de casier.
Au quinzième délit, ils auront droit à des TIG qu’ils ne feront presque jamais. Automatiquement effacés au bout de 5 ans. Si entre temps, il n’y a pas un prêt d’identité entre gens de familles nombreuses du même clan ou village d’origine. Un bataillon d’ethnologues ne suffirait pas à relever les liens tribaux qui les unissent les uns aux autres.
Moi : C’est un genre de mafia ?
Albert : Même pas. Beaucoup de ces types sont des petites frappes de banlieue, recrutés entre 18 et 30 ans, que l’État a chargés d’un pouvoir local de maintien de l’ordre, dans le but d’éviter que les cités ne s’embrasent trop souvent. La plupart de ces loulous profitent de leurs fonctions « officielles » pour renforcer leur caïdat de barre d’immeuble, et continuer leurs trafics sous la protection des institutions de la ripouxblique.
Moi : J’imagine qu’ils se régaleront quand on leur ordonnera de chasser les Français de leurs maisons pour y installer leurs coreligionnaires ?
Albert : Pas si vite ! Lors d’un séminaire tenu au ministère au début de cette année, et dont les conclusions ont été diffusées dans toutes les brigades, avec parfois des réticences de la hiérarchie à faire suivre, on nous a dit qu’il faudrait tenir compte du « différentiel de sympathie » entre les nègres et les arabes.
Encore une formulation d’énarque ou de Mac Kinsey pour justifier que, dans un premier temps, ce soit presque exclusivement des Africains qui remplaceront les Gaulois. En espérant ne pas faire trop de vagues. Parce qu’on agira progressivement. Un patelin rural ou une bourgade après l’autre… Et que, dans l’inconscient collectif, le nègre Banania souriant est infiniment mieux perçu que le fellagha dépenaillé ou l’islamiste en kamis… Lesquels viendront ensuite évidemment. Mais plus tard. Quand il n’y aura plus de retour en arrière possible.
Moi : Et la vraie police dans tout ça ? Les médias nous bassinent avec des flics soi-disant RN à plus de 60 %. Combien se livreront à ces forfaitures ?
Albert : À mon avis, là où les gens se rebifferont, ces persécutions seront confiées aux gendarmes. Ils quadrillent tout le territoire et viennent de recevoir 200 blindés légers pour faire la guerre aux Français. Or ce sont des bœufs. Sans états d’âme. Comme ceux qui raflaient les Juifs. Et 20 ans plus tard tiraient sur les Pieds Noirs désarmés en Algérie. Parce qu’on le leur avait ordonné. Et qu’ils étaient payés pour ça.
Moi : Blague à part, question intellect, les poulets sont-ils mieux lotis que les bœufs ? Je me souviens d’une époque où tout sergent de ville monté en grade à l’ancienneté, bien que sachant à peine lire et écrire, éprouvait une haine féroce contre les étudiants un peu trop à leur aise avec la logique et la rhétorique.
Albert : On voit que t’es un vieux ! Tu parles des années 60 ou 70. Aujourd’hui, avec le chômage, on embauche comme simples enquêteurs des vrais Français titulaires d’une licence en droit, avec parfois des QI de 120.
Moi : Mais ce n’est pas le cas des adjoints de sécurité intégrés…
Albert : Intégrés pour nous désintégrer ! En dehors de la répression sauvage des manifs, leur rôle relève de la figuration dans les enquêtes. Incompétents et cossards, on ne peut pas compter sur eux. D’autant qu’ils refusent d’apprendre, se croyant la science infuse. On les relègue dans des emplois de bureau, ou d’accueil, ou pour illustrer l’intégration réussie à la télé. Ou pour faire de la présence dans les galeries marchandes. Où des vigiles africains sont chargés de les surveiller pour la fauche, c’est tout dire !
Mais il faut reconnaître que ces « jeunes de banlieue », devenus flics à leurs moments perdus, nous rendent service de façon assez perverse. S’ils sont présents lors des arrestations ou des interrogatoires des membres d’un gang rival ou des lascars d’une cité ennemie, on cesse illico de nous emmerder avec des accusations de racisme. Sans ça, peu de procédures aboutiraient.
Moi : Un peu comme en Amérique où on fait patrouiller un Blanc et un Black en binôme pour les mêmes raisons. On ne voit plus que ça au cinéma.
Albert : Ah le cinéma… L’écœurement total quand il nous arrive de regarder un téléfilm français ! Avec toujours les mêmes personnages et scénarios stéréotypés. Un chef franchouillard pas très futé. Et des enquêtes résolues grâce à la sagacité d’un sympathique Beur ou Black mal vu par la hiérarchie. Ou une beurette ou blackette, c’est plus tendance. Qui se démène pour éviter qu’un individu de sa race ne soit victime d’une erreur judiciaire. D’ailleurs, tous les inculpés exotiques sont innocents. C’est la consigne à suivre pour faire du cinoche subventionné.
Moi : Un élément de langage me turlupine. Les quartiers de reconquête. Dans une com gouv.fr du 10 janvier 2023, Macronescu et Moussa, après avoir clamé que la sécurité des Français était leur priorité (tu parles !), annoncent la création de 62 quartiers de « reconquête républicaine ».
Albert : J’ai vu ça. Ce vilain mot n’est plus une lubie des affreux fachos de chez Zemmour. Si des officiels l’emploient sur un site gouvernemental, cela signifie qu’ils reconnaissent qu’une partie du territoire échappe à leur autorité. On le savait bien sûr. Mais ils l’ont nié pendant au moins trente ans. À présent, la liste et la carte des territoires perdus de la ripouxblique sont carrément publiées par le gouvernement ! Mais on nous interdit toujours d’y intervenir en force. On doit ruser, se cacher, et fuir le plus vite possible après intervention, comme si c’étaient nous les délinquants. Ce qui se comprend puisque le droit de riposter n’est reconnu que dans les cas extrêmes.
Moi : La fameuse carte a été mise à jour le premier avril 2023. Prière de ne pas rire.
Albert : Nous savons tous que ce n’était pas 62 bantoustans qu’il fallait lister. Mais 620 aujourd’hui, 6 200 demain quand on commencera à chasser les Français de leurs maisons, et probablement 62 000 d’ici à 2030… La seule solution pour éviter cela serait un putsch dont on parle beaucoup dans la police. Mais avec qui ? Et combien auront les couilles pour y participer ?
Christian Navis
le policier a dit que ce qui pouvait nous sauver ce serait un putch.
Moi je dis “surtout à Bruxelles. Car c’est là que s’est implanté le mal.
Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins.
http://www.belgian-navy.be/t8270-mutineries-sur-porte-avions-francais
j’ai décidé de me convertir a l’islam pour sauver ma peau !
Je peux déjà prédire que quand vous verrez aux informations que des muzzs sont en train de “délivrer” leurs frère en cabane, et un peu partout en France, c’est que le moment de réalité est proche, et sur le point d’arriver …
Tous ceux qui ont voulu sciemment ignorer les avertissements qu’ils ont pu entendre, ceux-là sont d’ors & déjà condamnés ; vous ne pouvez rien pour des gens qui ne veulent pas voir la réalité !! fut-ce votre propre famille !!!
Ce jour-là, votre pharmacie devra contenir des dragées FUKA et autres suppositoires à “effets immédiats & définitifs” …
Donc savoir où & quand “remplir” ou “faire le plein” de médicaments est comme les huiles, c’est à dire “essentiel” !!!
Ben punaise, ils ne nous restent plus beaucoup de temps…
Marrant ce policier anonyme. Quand on parle de tout ça avec eux ils nient…
Marrant ces médicastres des chaînes de désinformation continue qui nient les effets nocifs de expérimentations ARNm.
Marrant ces économistes de plateaux télé qui encensent Macron comme un Mozart de la finance.
Marrant ces géopoliticiens stipendiés pour expliquer que l’Ukraine, un des pays les plus corrompus dénoncé par eux mêmes naguère, serait devenu un parangon de démocratie.
Je me suis mal exprimé. Je sais tout ça de longue date. Mais lorsqu’on leur en parle, ils nient. Ça n’aide pas à être de leur côté. Surtout lorsque les flics en question se roulent un mega joint avec du “shit” récupéré sur les saisies. Et que ce sont de bons gaulois. C’est du vécu.
A ceux qui doute de ces faits. Se rappeler ce reportage sur le Charles de gaules, ou des musulmans déclarant qu’en cas de guerre ” jamais ils ne tiraient sur leurs frères ”. La ils ne parlaient pas de leurs frères d’armes mais de religion. QUESTION, faut il entendre qu’uils se retournerons contre la France, la réponse est dans la question.
Pourquoi n’y a t’il plus les sigles mail ou Wtsap permettant de Partager ?
fais le en copier coller par google ou gmail
T’as raison !! utiliser google ou GMAIL (google mail !) ; c’est le plus court chemin pour être espionné et dénoncé à la kommandatur élyséenne !!
Préférez donc protonmail par exemple … Mais pas pour communiquer avec des boîtes mail en Russie, par contre …
Ce criminel multirécidiviste trois a cinq fois condamné a mort, ose dire “comme si c’étaient nous les délinquants” ? A la lanterne. Au suivant.
des flics qui appliquent leur obligation de refuser d’exécuter un ordre manifestement illégal vous en connaissez combien ?
Gangrénée par la corruption et vouée aux gémonies de nos élites, la France ne pourra se relever parce que l’attente du soubresaut de nos compatriotes tardent à se manifester, trop occupé par une société de consommation et de divertissement qui leur fait détourner le regard de cette situation. Propos pessimistes j’en conviens mais quand on voit que depuis des décennies le peuple continue inlassablement à voter pour ceux qui les détruisent on se dit que l’espoir n’est plus au rendez-vous : notre pays est foutu, préparez-vous…
Tiens Navis fait dans le roman. Ecrit un livre mon pote tu seras plus crédible.
Suédois des Cévennes
Fais mieux puisque tu as l’air d’être très intelligent…Et on ne voit jamais un de tes papiers; panne d’inspiration ou t’as rien à dire? Dans ce cas, ferme là.
Pourrais-tu développer ton propos ?
Autre avantage pour l’Etat à utiliser les voyous pour le maintien de l’ordre : ils discréditent la police, qui devient impopulaire, et les bons policiers comme “Albert” peuvent finir par se lasser de l’hostilité du public et renoncer.
Tenez bon, les “Albert” de la police. Le moment venu, vous pourrez compter sur plus de bons citoyens armés que vous ne l’imaginez.
Jean05, je confirme !
Qui n’entend qu’un son n’entend qu’une cloche. Trop de généralité dans ce propos. Il faudrait au moins recueillir une centaine de témoignages dans chaque institution répressive pour affiner ce constat plutôt inquiétant. Petite anecdote, convoqué suite à une infraction à la vitesse que je contestais, j’avais préparé un brouillon à l’intention du brigadier féminin chargé de mon dossier. A la lecture de l’audition j’ai pu relever et corriger une vingtaine de fautes. On m’a cependant rétorqué que c’était la faute de l’ordinateur. Ben voyons! Comme quoi l’incompétence et la mauvaise foi sont redoutables et sont les premiers obstacles auxquels nous allons être prioritairement confrontés…
Il y a un gros problème pour créer un réseau : au delà d’un groupe (gr) de deux personnes, ce groupe à grand risque d’être dénoncé. Donc jamais de groupe de trois personnes et plus bien entendu.
Et donc, le problème est là.
Mais si c’est bien cloisonné/discret etc, chaque personnes d’un gr de deux, peut créer d’autres gr, en prenant soin d’éviter toutes interactions entres groupes. et ainsi de suite.
Pour le jour J, se regrouper pour l’attaque et l’assaut j’attend vos suggestions.
Demande mes coordonnées à la rédaction et on regarde tout ça….
Fonzy : vous savez bien que la rédaction ne transmettera pas vos coordonnées. Vous devez créer de boites mail fictives pour le besoin, si vous etes sérieux dans vos propositions.
L’utilisation de VK est recommandé … C’est une plate-forme située en Russie, donc, à priori, bien plus sûr que les plates-forme genre google …
Quand je préviens les gens que ce qui attend leurs enfants est terrifiant ils me prennent pour un fou. Continuez à fermer les yeux Français, et venez pas vous plaindre quand la situation sera irréversible.
Lz situation est déjà irréversible. La question est de savoir quand se produira le basculement et avec quel prétexte.
le cerveau lave par les merdiats,ils sont devenus un peuple de moutons,regardez LCI CHAINE DE LA PIRE DES COLLABOS SUR L’UKRAINE, 24h sur 24 que l’ukraine,des consultants collabos,francais,ukrainiens,russes mais aucun invite pro poutine,le vrai lavage de cerveau contre la guerre en ukraine,poutine mourrant,l’armee russe,plus de munitions ect ALORS qu grace a internet,les ukrainiens sont en debandade,se font massacrer par les ruses,l’armee russe;reprends tout les territoires,une base de l’otan enukraine,cachee a des centaines de profondeur detruit par un missile russe,faisant des milliers de morts americains,aucun mediats n’en parlent,entendez vous le nouveau ordre mondial,creer par les russes,chinois,inde,bresil,une partie de l’afrique,l’iran,l’argentine ect,LES BRICKS,le dollard n’existe plus,le YUEN CHINOIS,LA NOUVELLE MONNAIE?LE DOLLARD VA S4ECROULER AINSI QUE L’EURO,aucun mediats n’en parlent
🤗👍👌tout est dit rien à ajouter 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
La pareille pour moi alors de ceux là, on s’en fout.
Jérôme
Moi j’ai renoncé à essayer de prévenir
Soit je m’entends répondre qu’on n’y peut rien, soit je fais figure de rabâcheuse qui gâche l’ambiance.
Alors prends tes “dispositions”, comme pour un testament, sauf que ce dernier est destiné à tes ennemis !!!
Moi, c’est surtout que les gens ne veulent carrément pas en entendre parler …
C’est bien pour ça que si je continue ce que je considère comme étant une mission de ré-information, quand les premiers signes de l’effondrement du pays vont se manifester, je mettrai en oeuvre ce que j’ai prévu, en autre, ne plus faire confiance à personne dans mon champ géographique, à l’exception de 2 personnes que je sens depuis longtemps …
Et trouver de quoi faire des multi-boom !!!
Les directions de l’armée de la police de la gendarmerie et de la justice sont aux mains des fm. C’est la tête qu’il faut atteindre pour sauver la France.
La situation est pire que ce que je croyais
Comme rems, suis sidéré!
Beaucoup de gens ignorent ce qui se trame dans leur dos.
“bin moua ch savais pas tout ça ” qu ils diront quand ça leur tombera dessus.
Il faudrait confier une telle enquête à lucet pour “envoyé très spécial”
En plus, dans l’armée (surtout l’armée de terre), c’est à peu près la même chose.
Quand elle était la copine de Cavada , je l’appelais Élise Suçait ! Elle me trouvait mauvaise langue (si vous me passez l’expression).
A Albert : Sache que quand la France va s’effondrer, et ça arrive bien plus vite que quiconque ici le pense, je suis de ceux qui prendront les armes sur les premiers cadavres de muzzs…ou de flics pourris !!!
Et je n’ai aucun état d’âme à exterminer du collabos, autant que sur des muzzs, quels qu’ils soient, c’est à dire hommes, femmes ou enfants (armés j’entends !!)
Pour ceux qui me trouvent extrême, qu’ils regardent donc ce qui se passe en région de Palestine, ou encore ce que sont les “lionceaux du califat”, parce que le seul (et vrai) NAZISLAM, c’est ça !!!
La HAINE que je voue aux politiques fait que j’ai la liste des traîtres, par exemple, gardez précieusement tous la liste de ceux qui n’ont pas voté la motion de censure !!
Bien que d’autres soient aussi dans mon collimateur …
Rappelez-vous aussi que TOUT est fait pour qu’aucun d’entre nous ne s’en sorte, et que ce sera, ou vous ou eux !!!
TOUT A FAIT D accord avec vous
Tout pareil Bobby !
A 100%sur t’a ligne!😡
Tout cela est très inquiétant ! Confier des armes à des voyous et leur faire porter l’uniforme de la Police…
On va finir par se retrouver avec une brigade Dirlewanger !
Lee and Colbert, je pense que tu as compris qu’en introduisant le poison mortel nazislam dans les pattes des natifs, quand la France va s’effondrer, beaucoup de politiques vont se tirer, se disant qu’ils ont le temps, car ” avant qu’ils, les natifs, viennent nous chercher, ils devront d’abord se battre contre les adeptes de la secte muzz !! ”
LE NAZISLAM fait partie de l’équation de destruction mise en place par les marionnettes des mondialistes !!
Ca a commencé après 1962 !! 11 années plus tard, le 03 janvier 1973, c’est sur le plan économique que ça continuait, en forçant le gouvernement français à se financer, non plus auprès des français, mais des marchés privés !!
Puis il y a eu les lois, voulues par le gros patronnat, à savoir le regroupement familial et le droit du sol …
On connais la suite …
Lu et approuvé Bobby !
👍👌!
La France quoi…
Quand je pense que pour être recrutée à l’Éducation Nationale pour le poste d’accompagnante d’élève en situation de handicap, on a exigé que je produise un extrait de casier judiciaire vierge, exigence par la suite abandonnée, l’administration se chargeant directement de s’en procurer auprès des services concernés… Je serzi foncvplus dangereuse que les racailles reconverties en ADS… Deux poids deux mesires. Belle hypocrisie !
On attend toujours la réaction de la Grande Muette pour défendre les droits des Français et faire respecter la Constitution.
La collusion des collabos avec les occupants n’est pas nouvelle. Pas plus que le fait de faire appel à des truands pour les tâches dégradantes que les flics répugnent à faire.
Ainsi à Paris, lorsque en 1942 la gestapo française lance un avis de recrutement de 2000 “policiers auxiliaires”, les sbires reçoivent 6000 candidatures dont moitié de repris de justice. Lesquels seront embauchés en priorité.
Plus récemment : les gardes mobiles recrutés pour mater les velléités des pieds noirs hostiles à l’indépendance …et qui se sont fait une joie de tirer sur des français …
La grande muette ne bougera pas ou tout du moins une grande partie , elle restera l’arme aux pieds ou interviendra contre le peuple de souche si ce gouvernement de traîtres et de corrompus lui en donne l’ordre ! Maintenant c’est au peuple de créer son armée en prévision que celle qui doit protéger la Nation et le peuple n’interviendra pas pour aider le populo .
” créer son armée en prevision” ? Pas la peine , nous avons nos musiciens des troupes ” WAGNER”
seul issue de secours pour cette France pourrie du sol au plafond ….”j’ attends les cosaques et le Saint Esprit ” Léon Bloy
Hallucinant.
Il y a lieu de préciser que les sondages d’opinion placent la gendarmerie devant la police avec un taux de satisfaction de 75 %, grâce notamment à sa proximité avec la population.
Spartacus.