Ces grands artistes de gôche qui montent au créneau…

francois-hollande-soutenu-par-65-artiste-637x0-2

Après l’élection de Donald Trump, le Hollande bashing « met en colère » les « profiteurs intermiteux du Pestacle ». Ces pseudo-célébrités factices gauchisantes et les copains profiteurs des mannes de la république socialiste « sont en colère » !  Le Hollande bashing serait une « posture facile (et insupportable) dans le « climat actuel » selon Vallaud-Belkacem qui ajoute sans sourciller : « J’estime nécessaire que le président sortant assume, avec fierté, le bilan qui a été le sien« . Elle juge « légitime » que Hollande brigue un nouveau mandat.

Sur Lefigaro.fr : Plusieurs dizaines de personnalités (Hollandophiles socialistes) du monde des arts et de la culture (?), de l’économie et de la recherche, prennent la défense de Hollande et dénoncent les attaques virulentes et systématiques : le Hollande bashing… « Dès le départ, Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité entrepris à sa droite comme à sa gauche« , selon ces soi-disant personnalités parmi lesquelles figurent Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès et Jean-Michel Ribes.

C’est une bien étrange propagande corrompue que celle de tous ces profiteurs-socialo-signataires auxquels s’ajoutent : Agnès B., Laure Adler, Raymond Depardon, Mazarine Pingeot et Patrick Pelloux…

« Ce dénigrement met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle (???). Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État (???) que Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées »…

Ce lobby Politique, sorte de think-thank bidon des amuseurs-profiteurs cathodiques, fait campagne pour Hollande et a diffusé sa propagande sur le JDD : Plus c’est gros, plus ça passe ! « C’est comme si, en quatre ans, on n’avait jamais entendu parler ni retenu tout ce qui a été accompli, systématiquement effacé par ce Hollande-bashing« , ajoute l’appel qui cite (les) domaines dans lesquels s’est exercée l’action (de Hollande) (contre) l’éducation nationale (socialiste), la sécurité, l’économie, le social, (pour) l'(anti-)culture ou l’écologie. Tout cela est ignoré, déformé, gommé, remplacé par « un procès quotidien, instruit à charge par des injures et des mensonges ignobles« , s’indignent tous ces amuseurs-socialo-profiteurs signataires qui dénoncent « cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie« .

Le résultat pernicieux se traduit, sur ce registre de la propagande, par une véritable déroute de la république socialiste. C’est la propagande éhontée de ce lobby politique des amuseurs-profiteurs cathodiques friqués sur le dos des contribuables qui résume le mensonge le plus dramatique pour l’avenir de la France.

Les lecteurs du JDD qui ont été destinataires de ces messages ont-ils eu le sentiment, devant tant de mensonges, d’être pris pour des cons ? Voilà pourquoi ces amuseurs-profiteurs cathodiques friqués veulent organiser pour 2017 la chasse aux sorcières contre les Hollandosceptiques !

Après l’élection de Donald Trump, c’est le honteux Euro-bashing : « Le Parlement européen organise la chasse aux sorcières eurosceptiques« . Alors que les référendums se multiplient contre certaines actions (anti-démocratiques) de l’Union Européenne, Laure Ferrari (le Figaro) reproche au Parlement européen « de tenter de réduire au silence la voix des eurosceptiques au sein de l’instance « démocratique«  européenne« .

« Le référendum néerlandais du 8 avril 2016 et le référendum du 24 juin au Royaume-Uni ont incité le Parlement européen à déclarer la guerre aux partis pan-européens jugés coupables d’euroscepticisme et de subversion démocratique… Les récents événements aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, et en Hongrie, incitent les politiques à en finir avec les différents corps eurosceptiques. Ainsi, les activités (des eurosceptiques) en 2015 sont passées à la loupe. Comment ? Par deux moyens. Le premier consiste à imposer une succession d’audits, afin de sonder la moindre dépense effectuée. Le second, plus grave, consiste à réinterpréter les lois du Parlement afin de rendre l’initiative (des eurosceptiques) rétroactivement illégale.

« Le Parlement européen débat de la possibilité d’interdire aux structures (eurosceptiques) toute forme d’initiative visant à favoriser la consultation populaire. Il s’agit de manœuvres liberticides qui proviennent d’un organisme supposé être une représentation démocratique. Ces calculs s’opèrent dans le secret du bureau du Parlement européen dans lequel il n’existe aucune voix représentative des groupes eurosceptiques présents au Parlement. Derrière ces procédés se cache une volonté politique des responsables européens de mettre un terme au Printemps démocratique qui agite le continent. Jugeant l’action des partis pan-européens néfaste à la réalisation d’une Europe intégrée, (il faut) les neutraliser pour enrayer la dynamique contestataire.

« Nous serions tous dans l’ignorance de ces manœuvres s’il n’y avait pas, au sein de ce même bureau, des fuites provenant de technocrates indignés par la méthode employée. Bien qu’ils soient les partisans et les ouvriers d’une Europe fédérale, et de ce fait nos adversaires politiques, ces personnes-là souhaitent bâtir leur « projet européen par l’adhésion, et non pas par le calcul, par la ruse, ou par la force« .

« Martin Schulz demandait même à ce qu’il n’y ait pas d’argent pour « les ennemis de l’Europe« .

« À défaut de pouvoir interdire purement et simplement la présence de députés eurosceptiques, on tente de les museler. En ligne de mire, un objectif très simple : « faire en sorte qu’il n’y ait pas d’autre Brexit. »

« Moscovici, le commissaire socialiste, déclarait en septembre qu’un « référendum sur l’Europe est une très mauvaise méthode« . « L’hostilité de l’Union européenne aux processus démocratiques » a été démontrée dans le cadre du Ceta. « Menaces et ultimatums sont les moyens de négociation privilégiés » d’une technocratie qui ne supporte plus aucune forme de contestation. Vouloir « empêcher le peuple de s’exprimer » est un crime contre la démocratie. Et lorsque l’on constate (avec l’élection surprise du président Donald Trump) que le peuple, lorsqu’il s’exprime, marque son insatisfaction et son ras-le-bol, la gravité de ce crime est amplifiée ».

Les irresponsables politiques et les bureaucrates bruxellois méprisent les peuples européens, ceux-là même « qui ne comptent pas abdiquer leur liberté d’expression et leur droit à la démocratie« .

Ce sont les mêmes activistes du lobby socialiste pernicieux qui vantent  les mérites de Hollande et qui vantent les honteux mérites anti-démocratiques de l’Union européenne « contre les peuples européens« , par la propagande des irresponsables politiques et des bureaucrates profiteurs bruxellois qui méprisent les peuples.

Voici la moralité de la fable socialo-populiste de la profitation de ces pseudo-célébrités gauchisantes : « Hollande a parfaitement incarné l’une des plus épouvantables tragédies que notre pays a traversées » !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Ce qui est le plus énervant, c’est que ces pourritures font partie de ceux qui continueront à vivre dans l’opulence en gardant tous leurs privilèges si un fillon prenait le pouvoir alors que c’est le peuple des sans dents qui va encore morfler.
    .
    Mais bon, ils sont de gôôche, ils sont hollandistes donc ils sont des gens bien qui ne supportent pas les horribles racistes islamophobes que nous sommes.

  2. MANQUE DEBBOUZE POUR PARFAIRE LE MUR DES FILS DE…..
    CA REBOUFFERAIS BIEN ENCORE UN PEU A LA GAMELLE EN ATTENDANT CELLE QUE VA PRENDRE MOLDU EN AVRIL

  3. La tronche de Deneuve !!! Ce ne peut être que le travail d’un chirurgien socialiste presque aussi incompétent que Flamby ! Une tronche bien représentative de cette gauche, laide, artificielle, coupée du peuple, friquée et bien à l’abri.

    • ON DIRAIT LA SOEUR DES DEUX FRERES……RAPPELEZ MOI LEUR NOM !!!
      ( CONSONNANCE  » RUSSE  » )

  4. C’est la même caste
    Que ces tocards , ces inutiles , ces imbéciles utiles accueillent des migrants dans leur appartement bourgeois parisien et on en reparlera
    Quelle tristesse de voir ces bobos parisiens qui n’ont jamais travaillé de leur vie soutenir fanfan la teinture , cet imposteur élu président par défaut qui a menti à ses supporters désormais cocus et qui ne recueille plus que 4 % de soutien de la part de ses concitoyens , une honte pour notre pays

  5. tous ces tocards, arrosés de subventions et arrogants, sont les courtisans qui, de peur que leurs privilèges s’évaporent, flattent le pouvoir socialo-collabo dans le sens du poil ; ils adhèrent au politiquement correct et insultent les français et la vraie France, pas celle fantasmée et défigurée de Grosnul 1er !

  6. Le bal des faux-culs et des saltimbanques, franchement que valent leurs paroles. Les copains de la favorite du moment se liguant pour défendre le quinquennat de son amoureux transi et bouffi, il y a de quoi mourir de rire. Où sont les sans-dents dans tout cela ? Que des privilégiés archi millionnaires où avec des salaires et retraites à faire pâlir le plus humble d’entre nous. Coucouche panier les toutous à leur pépère qui va dégager à coups de pieds dans le fondement en 2017.

  7. Vive le Brexist,vive le Président Trump…..ET depuisquand le grassouillet sous médecin
    pelloux est il un scientifique(‘meme très petit)….Quant à ce troupeau de minables
    intermetteux du spectacle……Pr Dr A.RENOUX Professeur Emérite des Universités de
    Paris

  8. quelle honte tout ces bobos de vedettes défendre une ordure ,c est sur eux ne vivent pas sur la même planète que les sans dents c est honteux et je peux dire vos films vous pouvez vous les mettre au trou du cul ,vous nous insultez nous les pauvres et c est nous qui vous fessons gagner des millions et vs défendez une ordure qui a du sang sur les mains hollande est un criminel que vs le vouliez ou pas .vous êtes à VOMIR LA DENEUVE ET TOUT LES AUTRES

  9. Quand les nationalistes francais gaulois prendront le pouvoir et récupèreront leur nation en perdition .. il faut tout changer dans les appareils idéologiques de l’état francais et dans ses Symboles .. surtout les gueules du cinéma et des médias .. il faut enlever toute cette laideur et cette imposture et la remplacer par la Beauté Française …. Des Gauloises et des Gaulois , beaux , sains , rayonnants de bonté , de bon sens , d’authenticité , de vérité , d’intelligence française , d’Esprit franc, d’Esthétique latine et de Charme celtique …

  10. Vous devriez donner la liste exhaustive de cette bande de salopards. Si pour des raisons juriqiques c’est délicat, nous dire où nous pouvons nous la procurer pour diffusion en nombre et boycotter cette bande de nocifs qui n’ont de place…qu’en Corée du nord.

  11. « Ces grands artistes de gôche qui montent au créneau » … me feront maintenant moins perdre de temps à les voir et à les écouter sur les antennes !

  12. « profiteurs intermiteux du Pestacle » Cette racaille est constituée de parasites pédophiles drogués prêts à vendre n’importe quoi pour rester dans le train des socialafistes et continuer à profiter de la manne financières des bons Français qui eux cotisent à outrance et sont spoliés par un état LR/PS voyou, RIPOU vendu aux islamistes …..
    AUX ARMES CITOYENS virons tous ces mange-merdes, ces vieux cons inutiles, ces parachutés arabistes et tous les autres nationalisés et instaurons la sixième République en retrouvant les vraies valeurs de la France …….

  13. Non seulement on va pas arrêter le Hollande-bashing, car c’est devenu vital pour les français, mais désormais nous allons aussi nous adonner avec grand plaisir au vedette-bashing, on en fera même notre sport quotidien. Il faut faire en sorte que ce star-système complètement factice et gauchiste soit démasqué, défoncé et détruit lui aussi.

    Jusqu’à récemment il régnait un respect sacré sur ce milieu, qui le protégeait de toute attaque politique, là c’est terminé, et on va voir que leur popularité, qui est en réalité gonflée artificiellement par les médias de gauche qui leur soufflent sans cesse dans le cul comme dans des ballons de baudruche depuis des décennies… ça va faire pshitt.

  14. Ce n’est qu’un ramassis de vieilles gloires fanées de la bobocratie, avec notamment « Le retour de la mômie » Deneuve, refaite de partout. Leur appel, tout le monde s’en fout. Cela fait bien longtemps que la majorité des Français n’écoutent plus ces donneurs de leçons qui prèchent dans le désert.

    • IL EST VRAI QUE LEUR PARTIS PRIS EN DEHORS DE TOUT BON SENS,N’A FAIT QU’AMÉLIORER LEUR  » ORDINAIRE « .
      A T’ON CONNAISSANCE SEULEMENT QU’UN SEUL PARMIS EUX,AIT HÉBERGÉ
      UN SEUL DE CES  » RÉFUGIÉS  » ?
      ILS SONT COMPLICES DE CETTE POLITIQUE DICTATORIALE DE NON CONSULTATION POPULAIRE PARCE QU’ILS ONT,EUX AUSSI,LE MÉPRIS DU PEUPLE DONT ILS VIVENT,MAIS AVEC UN NIVEAU DE VIE A FAIRE PALIR NOS RETRAITÉS QUI ONT 708 EUROS !!!!

    • L’attaque sur le physique des gens ,notamment sur celui des femmes, est ignoble et rabaisse le débat.Vous vous comportez ainsi comme les musulmans pour qui tout passe par l’aspect extérieur des femmes.Il faut rester noble dans ses propos, courtois envers les femmes vieillissantes qui ont AUSSI une âme et un cerveau (et un clitoris qui ne tombera jamais en panne et n’aura jamais besoin de viagra.Merci pour l’excellent article sur les mutilations génitales féminines ).Apprenez à être bienveillant envers toutes celles qui luttent contre le temps qui passe.Les idées de Deneuve n’ont rien à voir avec la chirurgie esthétique. 😉

      • Je regrette chère Madame, mais moi je ne fais pas dans le politiquement correct, ne vous en déplaise !

  15. J’imagine bien De Gaule demander à tant Yvonne de rassembler ses copines pour leur demander de se fendre d’un courrier demandant aux Français d’arrêter d’ennuyer son général de mari ! ! ! Et dire qu’on pensait avoir touché le fond….

  16. Contre ces lobbies une seule réponse, le peuple qui se lève massivement contre tous leur baratin immonde .
    Dans quelques mois les Bel Kacem et autre Hollande , retourneront dans les oubliettes de l’histoire d’où ils n’auraient jamais dû sortir Et pour nous ce ne seront plus que des vilains cauchemars

  17. On dit ‘think tank’, qui signifie ‘groupe de réflexion.
    (1ère ligne du 5ème paragraphe)
    Cordialement.

    • En fait les pipoles de gôche se sont groupés en Sink-Tank de façon à couler ensemble avec leur cher Résident de la Ripoublique. Bon débarras.
      C’est amusant de voir nos pipoles aller ainsi en troupeau à la soupe pipolaire, en suivant comme des rats notre expert flutiste joueur de pipeau. Les gauchistes en Ferrari sont toujours là.
      C’est comme ça dans le monde des bisounours mondialisés, encore un peu de social-caviar, très cher?

  18. Ces gens là sont de vrais bobos gauchos fachos de gauche
    La gauche caviar qui a un total mépris du peuple
    Ils sont lâches et collabos ils se mettront toujours du côté de ceux qui les gavent
    Ce sont des parasites que malheureusement ont idolâtres
    Nous sommes les seuls responsables à nous de faire en sorte que ils disparaissent du paysage cinématographique ou autre ce sont des gens sans talent collabos avec les pouvoirs en place comme dans le passé

    • Tout a fait mais ils oublient que c’est nous le peuple,le public qui les font bouffer,sans public plus rien enfin normalement car il y auras malheureusement toujours des cons pour payer et aller les voir !!!

  19. Moi je me marre, quand on nous dit que ce sont des artistes….A part de passer chez Drucker ( encore un bon) pour faire la promo de leurs films ou pieces de theâtre qui va les voir ? Les parisiens. Je serai curieux lorsqu’ils partent en tournée de connaitre le nombre de spectateurs qu’ils récoltent . <La majeure partie des "has been" qui ne valent plus un godet , si ce n'est de donner leur opinion politique , ce dont on a rien à faire car ce n'est en aucun cas leur rôle. Je n'arrive pas à comprendre que des célébrités ( du moment) donnent leur avis sur la politique.

    • SOUVENT,J’AI ÉTÉ TRÉS DÉCU DE VOIR CES  » ARTISTES  » PARTICIPER DANS LES PUBLICITÉS.
      CELA SERT CERTAINEMENT LES PUBLICISTES PARCE QUE C’EST  » PLUS VENDEUR »,MAIS SE  » PROSTITUER  » POUR DE L’ARGENT A CONSIDERABLEMENT
      DIMINUER LEUR AURA.
      ON A ENCORE EN MÉMOIRE CERTAINS D’ENTRE EUX QUI DURANT LA DERNIERE GUERRE ONT PARTICIPER À LA PROPAGANDE….ET TOUS NE S’EN SONT PAS SORTIS HONORABLEMENT.

  20. Ainsi la Bellecassee, pourra continuer à s’incruster comme un morpion pareil pour les copains et copines de la maîtresse de ce fou dangereux. Ces pseudo gens du spectacle toujours en grève ils vivent de quoi si ce n’est sur le dos des pauvres gens.

  21. ne croyez pas que cela va être facile: tous ces gens vont s’accrocher bec et ongles à leurs intérêts… le Peuple va devoir y mettre le paquet car ceux d’en face ne vont pas lésiner! – il s’agit de leurs places et donc de leur argent

  22. Bof … ! La plupart sont des inconnus qui ont signé une pétition parce que le voisin a signé et sans doute aussi pour ne pas être carrément oublié par les producteurs !
    Insignifiant !

  23. La cinglée clinton (et ses pipoles) s’est étalée comme une crotte , et le flamby n’a pas trouvé plus con d’imiter l’alcolo démocrate, que stratège !
    Non mais qu’est ce qu’on se marre , en 2017 le capitaine de pédalo va couler comme la dingo hillary.

    • on l’a echappe belle avec l’amere clinton, selon certaines analyse elle etait hysterique a plein tube, son sourire narquois n’etait rien d’autre qu’une image robotisée de son assurance qu’elle allait gagner./ avec cette folle, la guerre avec les Russes n’etait pas loin. on ne peu-plus s’amuser a ce jeu mortel, avec les Russesil y a un enjeu économique extraordinaire , les Russes sont eduqués et peuvent nous apporter beaucoup C sure.

      • D’accord avec vous. Je ne sais pas si vous avez vu sur youtube quelques unes de ses sorties, ça vaut le détour : elle a des mouvements incontrôlés de la tête, rit comme une hystérique pendant son interrogatoire et dans des interviews, elle a des absences , etc…Sur youtube tapez Hillary seizure, et vous verrez , ça fait peur.

        • Exact , Themis.
          Derrière la clinton c’est toute la mafia mondialiste qui se frotte les mains , ils ont des affinités avec la secte à momo le pédo.
          Et à propos des magouilles du couple maudit clinton à Haiti :
          détournement des dons , trafic d’enfants, mort d’une journaliste qui enquêtait sur ces crapuleries , motus chez les médias autorisés. C’était bien la peine de supprimer l’ortf , pour remplacer par la pravda.

        • Merci pour cette vidéo ; De Gaule était un visionaire de ce qu’il redoutait que la France devienne : c’est à dire ce que nous sommes devenus et ce que nous vivons actuellement, soit ce qu’il appelle « une inféodation » à un ou des pouvoirs étrangers ; nous sommes encore dans l’OTAN alors que nous aurions dû en sortir depuis longtemps et cette Europe qui nous est imposée par une oligarchie mondialisée nous paralyse et nous enlève et anéantit nos nations et notre liberté de vivre dans une VRAIE démocratie !

  24. Des aristes, ça? Un ramassis de fumiers, oui! On a connu ça dans les années trente, le beau monde du spectacle! Des années à railler les patriotes qui sentaient arriver le danger, à prôner le pacifisme, à gueuler contre Hitler et être les premiers à se coucher sous les boches pendant l’occupation. Des sacs à merde!!!

    • Bobo la tête, mon pauvre garçon ! Que vient faire le Mossad là-dedans ? Ici nous sommes en France. Avez-vous noté le nom d’artistes venant d’Afrique du Nord, tous les Mahomet français de papier ? Vous n’êtes qu’un triste sire.Un obsédé, un lobotomisé par la propagande soralienne, dieudonniène, faurisonnienne enfin par tous ces horribles islamo gaucho collabos qui se disent de « gauche ». Ouaf, ouaf ,

Les commentaires sont fermés.