Ces humanitaires veulent nous interdire de montrer les crimes islamistes

Publié le 13 août 2020 - par - 23 commentaires - 4 504 vues

Ben on n’est pas sortis de l’auberge ! L’association française des victimes du terrorisme (AFVT) vient de porter plainte pour la diffusion sur les réseaux sociaux, accompagnée, selon leurs propres termes, « de messages de haine » envers les musulmans, des photos des victimes de l’attaque au Niger contre des humanitaires français.
Non seulement ces associations envoient à la mort leurs collaborateurs qu’ils délèguent dans des pays plus ou moins musulmanisés, mais en plus ils essaient de cacher aux habitants de la planète la nature profonde du musulman, tentant pas là « en même temps » de se dédouaner de leur complicité de crime pour éviter les dommages et intérêts aux familles des victimes.

Ce véritable négationnisme devrait normalement être poursuivi par tout parquet capable d’analyser sainement les situations, les postures, les proclamations, les messages explicites ou subliminaux et les conséquences létales qui peuvent s’ensuivre.
J’avais déjà développé ici même la nuance qu’il y a, et la confusion qu’entretiennent sciemment les partisans de l’islam, entre le droit à l’information et à la vérité, le droit de répandre des idées et d’émettre des opinions, et les notions de discrimination et de dénigrement ou injure non fondée (RL du 20 mai 2020, « Liberté d’expression et Droits de l’Homme »).

Je le répète, répandre des opinions et des vérités sur le musulman, vérités et opinions étayées de faits, d’événements et d’écrits probants et irréfutables ne peut absolument pas tomber sous le coup d’une quelconque discrimination, sinon ce serait faire le procès de la vérité, or celle-ci ne peut être incriminée puisqu’elle ne poursuit aucun objectif par elle-même, elle se contente d’être ou d’avoir été.
La discrimination (article 2 de la Déclaration universelle des droits de l’homme, article 14 de la Convention européenne des droits de l’homme) ne peut sanctionner qu’une violation dans l’égalité des droits.

Or si je critique ou émet une opinion basée sur des faits ou écrits vérifiables et irréfutables, je ne fais que répandre la vérité sur une personne ou un groupe de personnes, je ne discrimine pas puisque celui ou ceux que je prends à partie ont le droit de répondre.
La discrimination, ce serait leur interdire de répondre, c’est seulement là où je violerais leurs droits reconnus tant par notre Constitution ainsi que par les textes supranationaux ci-dessus.
En refusant que soient sensibilisés au problème musulman tous les non musulmans du monde, ces associations, toutes les associations droits-de-l’hommistes, tous les avocats qui déposent plainte, tous les juges et leurs assesseurs policiers qui les instruisent deviennent les complices actifs des crimes musulmans commis partout sur le globe.

En mélangeant sciemment des concepts juridiques, en dénaturant de leur portée réelle pour leur donner une portée que n’ont jamais eue les articles des textes des Droits de l’homme, en les tordant pour leur donner des interprétations qu’une simple lecture montre qu’elles n’ont pas, tous ces acteurs, avocats, juges, policiers, associations, politiciens, etc. se révèlent des soldats de l’islam anti-Occident, anti-chrétiens, anti-hindou, anti-orthodoxes, anti-athées, en un mot anti-civilisation.
Bref, ils se déclarent ouvertement ennemis du genre humain, il ne faudra jamais l’oublier, les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles.
C’est ainsi qu’ils ont désarmé toute une population française dont ses membres, un à un ou petit groupe par petit groupe, sont décimés par égorgement, vol et viol suivi d’égorgement, attaque par voiture ou camionnette ou camion, défenestration et autres joyeusetés.

Il suffit pourtant de rappeler quelques faits pour bien montrer ce qu’est le musulman dans son essence.
D’abord à chaque attentat, tous les témoignages concordent, les médias et politiciens de la propagande nous le serinent jusqu’à la nausée, tous les assaillants sont des gentils, serviables, aimants, adorables, allaient peu à la mosquée, n’étaient pas radicaux, « on n’aurait jamais imaginé ça d’eux ».
C’est vous dire que du jour au lendemain votre voisin musulman qui vous paraît amène et aimable peut vous égorger, égorger vos enfants et vos compagnes et compagnons.
Il est alors de simple devoir de précaution de se prémunir de tous les musulmans.
Pour le Covid-19, les guignols qui nous gouvernent en font cent fois plus à emmerder tout le monde.
La pratique de la duplicité sous le nom de taqîya est un usage musulman obligatoire dans la guerre qu’ils ont déclarée au reste du monde, si la préfecture de police en avait été avertie, elle aurait probablement échappé à l’attentat.

Au Pakistan, Asia Bibi, chrétienne, a été condamnée à mort pour avoir bu dans un gobelet avant une musulmane.
Au Nigeria, un chanteur vient de se faire condamner à mort pour blasphème
En France, Mila vient de se faire menacer de mort par des milliers de mails de milliers de musulmans sans que la police, les politiciens ou l’Éducation nationale s’en émeuve plus que ça, puisque aucun des auteurs ne semble poursuivi ni expulsé de notre pays, quelle que soit sa nationalité.
En Inde, on vient d’assister à des émeutes musulmanes parce qu’un internaute aurait blasphémé.
Au Moyen-Orient, c’est toute la communauté yazidi qui s’est fait génocider par le musulman.
Tous les mois, au Nigeria encore, des villages chrétiens sont attaqués, les villageois tués, les filles violées, les églises brûlées.
En Afghanistan, le taliban pille, viole, tue, brûle tout ce qu’il approche qui ne serait pas musulman.

Voici quelques réalités vraies du musulman, personne ne peut les nier, même pas les pisse-copies de la propagande des journaux du Monde ou de Libération qui sont obligés de rapporter ces faits sous peine d’être attaqués pour désinformation, pratique contraire à la déontologie du journaliste.
De ces faits avérés découlent les caractéristiques du dévot du Coran, un être intolérant, qui n’hésite pas à tuer qui n’en a rien à faire de Mahomet ou d’Allah, qui ne supporte pas la contradiction ou l’incroyant ou ceux qui ont leurs rites propres, qui hait toute la partie de l’humanité qui n’est pas musulmane, réalité qu’ils essaient de dissimuler sous couvert de duplicité (taqîya) jusqu’à ce qu’ils soient majoritaires dans un pays.
Car quand ils sont majoritaires, ils ne se cachent plus pour entôler et exterminer à leur souhait tout ce qui n’est pas musulman, on le voit tous les jours avec les réalités de l’Afghanistan, du Pakistan, du Nigeria, de l’Iran, etc.

Et c’est avec ça que nos criminels politiques nous imposent le bien-vivre ensemble ?
On en viendrait à souhaiter qu’une épidémie d’exactions musulmanes s’abatte sur tous ces élus et associatifs, qu’ils partagent eux aussi le bien-vivre ensemble qu’ils veulent imposer aux autres comme ils veulent imposer le masque sur la vérité.

Jean d’Acre

Articles cités de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :
Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamées dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

Convention Européenne des Droits de l’Homme :
ARTICLE 10
Liberté d’expression
1. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n’empêche pas les Etats de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d’autorisations.
Alinéa 2 de l’article 10 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme :
2. L’exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l’intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l’ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui, pour empêcher la divulgation d’informations confidentielles ou pour garantir l’autorité et l’impartialité du pouvoir judiciaire.

ARTICLE 14
Interdiction de discrimination
La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l’origine nationale ou sociale, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

Humanitaires assassinés au Niger: plainte déposée après la diffusion de photos des cadavres
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 18:50
Une plainte a été déposée mercredi 12 août à Paris par l’association française des victimes du terrorisme (AFVT) pour dénoncer la diffusion sur les réseaux sociaux, accompagnée de messages de haines, des photos des victimes de l’attaque au Niger contre des humanitaires français, a annoncé l’association.
À lire aussi : Niger: Paris confronté à la faille sécuritaire
La plainte signale des faits d’«atteinte à l’intégrité d’un cadavre» et de «provocation publique à la discrimination par voie électronique», selon le directeur général de l’association, Guillaume Denoix de Saint-Marc. «Nous sommes nombreux à avoir été choqués par la circulation de ces images ainsi que par l’utilisation qu’en font certains internautes identitaires pour appeler à la haine contre les musulmans dans leur globalité», a-t-il expliqué à l’AFP.
Déposée contre X, la plainte «vise ceux qui ont pris les photos, ceux qui les ont diffusées sur internet et enfin ceux qui les relaient et les utilisent pour appeler à la haine». «Des familles, malheureusement, ont vu ces images, qui font des dégâts psychologiques énormes et certaines envisagent de se joindre à la plainte», a ajouté le responsable associatif qui était mardi aux côtés des proches des victimes reçues au ministère des Affaires étrangères.
Des membres de l’association avaient signalé la diffusion de ces photos dès dimanche auprès de Pharos, la plateforme du ministère de l’Intérieur. «Plusieurs publications avaient été rapidement supprimées mais elles continuent de reparaître», a déploré M. Denoix de Saint-Marc. Une enquête judiciaire a par ailleurs été ouverte lundi à Paris par le parquet national antiterroriste au lendemain de cette attaque, non revendiquée à ce jour, dans laquelle ont péri six jeunes humanitaires français de l’ONG Acted, leur chauffeur et leur guide nigériens, dans un parc naturel à 60 kilomètres de Niamey.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
astrid

Il ne faut surtout pas décourager et foutre la trouille à des jeunes super diplômés, décervelés, convaincus qu’ils vont changer le monde et n’acceptant pas de rester passif, (ouf !!!!!) de partir en Afrique avec leurs ONG de malheurs ! Dans tout ce lot là, on doit bien trouver des crétins utiles prêts à faire la loi en Méditerranée avec cette pourriture de SOS Méditerranée : approvisionnement réguliers de migrants pourris !
Quand à Denoix machin, il a trouvé un os à ronger et il le garde. Comme frédéric de Saint Sernin, directeur général d’Acted, dont on a pas entendu un seul mot !!!!!!!!!!

yvank

Cette association des victimes du terrorisme ne sait pas, bien entendu, que les musulmans et leur coran chantent la haine et le racisme dans toutes les mosquées de France, ainsi que le veut l’islam. Il est donc bien naïf de croire que la diffusion sur les réseaux sociaux leur apporte plus de haine qu’ils n’en ont. La preuve? Les milliers d’incivilités (égorgements, viols, tuerie en groupe, etc). Mais le plus remarquable dans cette affaire, plutôt que de porter plainte contre la libération des multirécidivistes, les victimes ont cette association qui qui s’occupe de de ne pas déranger les assassins du simple fait qu’ils sont musulmans. La dissolution est urgente.

Marnie

La diffusion écrite des crimes extrêmement nombreux commis par les musulmans doit impérativement être faite, y compris les photos démontrant les saloperies dont ils usent et abusent envers le reste de l’humanité pour les terroriser. Cela peut être dissuasif pour les être faibles qui se laissent embobiner par ces salopards. C’est un devoir des journalistes et de tous ceux qui aiment la vérité. Ceux qui choisissent le silence et interdisent l’information sont aussi coupables que ceux qui commettent ces forfaits.

Univers

Tout musulman n ‘est pas un terroriste!!! mais tout terroriste est musulman,.–Parmi ces fondamentaux, il y a bien sûr le djihad, clairement impulsé par le Coran.
Le but ultime est de placer l’humanité entière sous la férule de l’Islam et d’extirper l’incroyance. (S2. Al-Baqarah, La Vache, 193 : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul [wa-qatiluhum hatta la takuna fitnatun wa-yakuna d-dinu li-llahi] », et S8. Al-Anfal, Le Butin, 39). Le djihad expansionniste est un devoir collectif (fard’ala al-kifaya), qui est rempli si suffisamment de gens y prennent part. Si ce n’est pas le cas, l’Oumma entière est en état de péché….L’Islam dans le terrorisme islamique (Ibn Warraq)…..N.B Paix à leurs âmes

Laurent P

Sachant que l’adresse postale de ACTED est
acted.org/fr/mentions-legales/
(lien : https://www.acted.org/fr/mentions-legales/ )
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
Accès direct : printfriendly.com/p/g/KGhkzR
(Lien : https://www.printfriendly.com/p/g/KGhkzR )
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

Maximus

C’est quand même pas compliqué à comprendre , 90 % des musulmans de France n’ont jamais lu le coran ,ils se contentent du ramadan ,du voile et autres fêtes culturels, mais la gravité est la porosité entre simple musulmans et islamistes qui en cas de guerre une bonne partie se rangera derrière eux sous peine d’être traité d’apostat et tué comme mécréants, ils sont pris au piège et il est malheureusement très difficile de quitté cette religion de haine .dasch applique le coran à la lettre
Voyer le résultat.
Dommage pour nos jeunes qui tombent car ils n’ont pas appris l’histoire des religions
Tout est dans la connaissance
ARISTOTE

Georges Favier

ils veulent qu’on nous cache la réalité mais surtout ils y parviennent parfaitement !
vous imaginez l’inverse ? qu’on sache par exemple que le livre fondateur de la secte qui nous agresse sans arrêt dit clairement de nous égorger, et que naturellement les fidèles le font activement… allons, comment pourrait on après ça continuer de les recevoir chez nous en nous commandant de respecter leurs ‘traditions’ !!!

Paskal

Ca ne va probablement pas s’arrêter là. Ils vont aller au bout de leur “logique”. Bientôt, les agences de presse ne vont plus pouvoir informer sur les crimes djihadistes aux quatre coins du monde sans risquer des poursuites.

zéphyrin

ces “humanitraitres” sont peut-être en avance sur l’histoire.
ou en retard…Aimer son bourreau peut vous sauver la vie. à part le pauvre gars de nazareth , le fiston au père joseph.
Mais il a sauvé tous les autres comme ces 6 humanitaires.
C’est vrai que la prudence orientale commande ; “caresse la main qui te mord , mords la main qui te caresse”.

RODRIGUE

Aimer son bourreau peut vous sauver la vie. à part le pauvre gars de nazareth , le fiston au père joseph.
Vous pourriez avoir un peu de respect pour les Catholiques qui croient en Dieu et son fils Divin Jésus !
Gardez vos sarcasmes pour les adorateurs de momo !
Dans les mois et années qui viennent, vous pourriez avoir nécessité de changer de regard sur les Catholiques et sur votre rapport au Divin, donc, un peu de respect SVP !

zéphyrin

rodrigue, ben non, si je garde mes critiques pour moi, je vais souffrir de frustration , ce qui vous apportera une fausse idée du ressenti de beaucoup d’êtres humains.
les personnes catholiques sont aussi respectables que bien d’autres mais pas davantage.
elles ne sont pas plus respectueuses que bien d’autres envers les autres vous le savez bien. Et c’est valable pour toutes les religions qui ne sont en aucune manière une garantie de bonne moralité.
Pas plus que ma phrase n’indique une mauvaise moralité . quoique…(sourire)

pub

Zéphyrin
Les catholiques ne representent pas la totalité des chrétiens ; il y a , les cathares (anciennement mais je crois à leur retour), les protestants , les chretiens d’Orient (massacrés par les muzzs) etc …Qunad vous insultez Jesus vous agressez 1.5 milliards d’individu , la diffèrence c’est que les chrétiens ” tolèrent ” et pardonnent contrairement à la secte satanique et mortifère qui détruit le monde à feu doux . Le pion actuel de satan est ERDOGAN ,les prédictions du PROPHETE Nostradamus semblent correctes !!!!

zéphyrin

c’est ça qui pose problème…c’est que des gens se sentent insultés dès qu’on déifie un peu l’enveloppe de leur croyance. Dieu n’est pas partout surtout pas en moi même si vous pensez qu’il est en vous et qu’il vous donne toutes les réponses à vos questions.
à moins que ma mémoire ne s’enraye jésus était bien le fils d’un gars nommé joseph ? il a bien sauvé le monde et il continue…alors je connais des chrétiens qui parlent de foi dégoulinante de sang pour un crucifié célèbre. Ils voulaient me “vendre” des icones qui leur semblent moins “dramatiques” et propres aux scarifications que ce sont imposées “quelques” croyants catholiques.
vous voyez je n’en suis pas encore à leur niveau.

Charles

Et bien AFVT n’est pas dans le déni puisque diffuser les photos des victimes de l’attaque au Niger contre les humanitaires n’est-ce point massacrer avec haine ?
Car pour assassiner il faut s’inciter fortement pour faire monter la pression et avoir le maximum de haine des autres afin de pouvoir les assassiner.
Calmement avec amour, quelqu’un peut-il envisager assassiner ? bien sur que non.

Laurent Droit

Bonjour Jean, je me permets d’intervenir, car il n’existe pas de crimes islamistes.
De même que les islamistes sont juste ceux qui encouragent l’islam, comme les larves gauchistes, lâches et pleutres derrière leurs écrans, incapables du moindre crime.
Non, il y a l’islam et les musulmans qui le composent. Dans le monde musulman le mot islamiste est inconu.
Le terrorisme ce sont les musulmans. Point.
Bonne journée.

zéphyrin

certes, les terroristes ne sont que les plus “gonflés”, la majorité dite “modérée” est prête à prendre tout ce que les terroristes pourront leur apporter. Un peu comme dans un mouvement social où ceux qui ne font pas grève acceptent joyeusement les avancées obtenues par les militants grévistes.
les musulmans ne peuvent en faire davantage tant que le nombre charnière ne sera pas atteint. La guerre serait perdue aujourd’hui et le retour à leur maison mère ne les font pas rêver.

Anton

La plainte de Saint Marc va être reçue par le parquet: rappelez-vous la mise en examen de Marine Le Pen pour avoir diffusé l’exploit de ce salaud de mahométan Yassin Salhi qui avait décapité son employeur Hervé Cornara en juin 2015 et avait accroché la tête sur un grillage de cloture de l’entreprise. Donc attendez-vous à ce que l’Injustice obtempère.

Gillic

Que tous ces humanitaires subissent eux aussi les bienfaits de l’ islam et tout ira bien !!!!!

Franquie

Hier on évoquait les Yazidis sur France Culture:
https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-culture/la-grande-table-emission-du-jeudi-13-aout-2020
Des propos intéressants, le viol comme arme de guerre, comparaisons avec la guerre en Bosnie etc…
Mais quant aux causes, rien, absolument pas un mot, jamais, sur les textes sacrés…
Pas surpris, mais déçu quand même.

zéphyrin

ne relayez pas les “inexpériences historiques” des journalistes…
des guerres propres sans viols comme tribut , comme repos du guerrier, (rappelez vous les viols par les forces de L’ONU) n’existent pas.
A quoi serviraient les guerres si on ne pouvait pas violer sans passer au tribunal ? Le viol en temps de guerre date des premiers hommes qui enlevaient les femmes d’autres tribus….

pub

Etonnant cette reaction pour des photos:
Si le peuple ne peut (et ne veut) plus voir de photos “horribles” il faut arrêter aussi la diffusion des photos et films sur les camps de concentration. non?
Photos et films diffusés géneralement (et bien sûr par hasard ) quelques jours avant les élections .
Y-a-t-il des morts (assassinés) de certaines ethnies plus présentables que d’autres? pour moi non un crime reste un crime et la loi doit être identique pour tous.

zéphyrin

vous avez raison de vous étonner qu’il existe des horreurs nécessaires et d’autres indignes.

limone

Mme Le Pen avait été attaquée au tribunal pour diffusion de photos ! je crois ce chef d’entreprise dont la tête avait été exposée sur un grillage !
Deux poids deux mesures, car la photo du petit Aylan noyé sur une plage , avait bien servi à un sentiment compassionnel pour faire accepter l’immigration !!! curieux , curieux !!! il faut le dire et le redire !!

Lire Aussi