Ces juges intouchables qui libèrent plein d’islamo-racailles

Publié le 29 avril 2020 - par - 29 commentaires - 2 341 vues

Des juges qui relâchent des délinquants multirécidivistes, des djihadistes ou des violeurs, ne sont jamais poursuivis quand il y a des drames, suite à leurs décisions. Par contre, les policiers ne peuvent pas bouger une oreille sans se prendre des plaintes, des procédures internes ou des condamnations de ces mêmes juges, qui, par leur laxisme, mettent la vie des Français en danger, quotidiennement.

 

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bribrilanarchistededroite

Ces salops nous mettent en prison et ils libèrent les vrais ordures

soleil d'Austerlitz

La gauche est décidément totalement pourrie et mérite l’éradication. Comment ne pas être écœuré en lisant la tribune de la pouriture du salopard Joffrain qui réclame la libération de tous les détenus par une amnistie. Il ne voit que des innocentes victimes que la justice emprisonnent. Comment peut-on être aussi pourri pour réclamer cela sans honte ? Espèce de chacal.

le gaulois

en ces temps difficile il est plus Agréable d’avoir nos prisons vide ainsi chaque prisonnier dehors nous faisons une économie de 90€ par jour et par téte de pipe.
Voyez le verre a moitié vide et pas a moitié plein

en pus ils auront plus de chance d’attraper le virus et donc de mourir de toute façon chaque terroriste ne devrait pas étre arrêté et mis en prison mais abattu comme un chien par le GIGN ainsi cela nous coûterai bien moins cher pourquoi enquêter pour savoir ? d’ailleurs savoir quoi ? nous savons déja tout donc pas besoin d’enquête ni jugement i sera jugé par Dieu lors de son passage avant d’être détourné vers l’enfers !!

zéphyrin

La racaille est intelligente; pas question de s’en prendre à un ou une juge…pas question d’inverser la tendance…et de fâcher “où il ne faut pas”
il faut savoir préserver ses intérêts, c’est un minimum.

yvank

Les avocats vont encore reconnaitre un frère en en cette horreur de connard qui a massacré deux policiers avec “sa” voiture. C’est pas l’appartenance à la race humaine de l’accusé qu’il veulent mettre en exergue mais leur adhésion à l’islam. La charia est le nouveau Dalloz. La robe noire c’est le qamis emirati.
Les victimes ne sont reconnues comme des frères? Ce sont des mécréants. L’islam de France dirige la justice dans notre pays depuis quelques temps déjà.

Eddie

En France c’est toujours l’Islam qui monopolise l’actualité. Les islamistes passent en ce moment à la vitesse supérieure, pour le contrôle de la France, sous le regard bienveillant, atone, indolent, indifférent voire très complice des français. Je rappelle que pour moi, seulement 6 % maximum des français ne sont pas responsables de l’envahissement, de la submersion migratoires de la France par les adeptes d’une religion extrêmement conquérante et violente. Il y a un manque de discernement total de la part des français qui accueillent par dizaines de millions des populations totalement inassimilables et violentes. Et également un manque de discernement de ces populations qui s’avérera bientôt létal pour eux.

Eddie

Suite.
En effet, la guerre civile qui suivra le krach boursier mondial, la 3ème guerre mondiale, puis le passage d’une comète feront environ 50 millions de morts en France d’après trois prophéties concordantes. Je dirai que la France c’est actuellement le Titanic, qui va bientôt heurter un Iceberg et couler en provoquant la mort de la majorité des passagers. Et en ce moment, il y a beaucoup de passagers qui se pressent pour monter dans le navire !!! Aucun avenir en France à part la guerre sur place bientôt contre les musulmans. Mais c’est dommage pour les seulement 4 millions de français environ, dont je fais partie, qui ont voté depuis des décennies, en vain, pour que la France ne soit pas dans la situation catastrophique et irréversible actuelle.

Schmitt

Bonjour
Il faudrait un pouvoir fort pour redresser la barre
Bruno Gollnisch serait , pour moi, l’homme de la situation
Homme à forte personnalité , nullement grossier (voir vidéo de l’altercation entre un Cohn-bendit, grossier personnage et M. Gollnisch lui rétorquant avec dignité et sans grossièreté ), il pourrait remettre les pendules à l’heure ,
On ne peut plus laisser ce gouvernement, parti à la dérive, continuer à nous diriger
Destitution, dissolution, et poursuite judiciaire devant les tribunaux compétents y compris pour Les journalistes qui ont été les complices de ce pouvoir inique!!

patphil

société dégénérée !
que les gaulois aillent voter

Mariateresa

Toujours pour les mêmes…

patphil

les syndicats policiers sont élus par des policiers
comme les politiques sont élus par les gueux
ahurissant!

lima

patphil, Ecoutez Alexandre Langlois, il nous dit que les votes sont souvent truqués, car leur système de vote électronique n’est pas sécurisé, et il y a des supérieurs hiérarchiques qui votent à la place des policiers.
Comme pour la carte Vitale, li faudrait passer à une identification biométrique pour éliminer les fraudes.

katarina

bonjour! je suis d’accord avec vous, pour les cartes vitales biométriques, la France sait les faire, mais ne veut pas, pourtant elle en fabrique pour des pays étrangers, en Asie, il me semble que la France fabrique des cartes de santé biométrique, donc c’est possible, mais les politiques élus depuis des décennies ne veulent pas car sinon, les électeurs ne voteront plus pour eux, car beaucoup de maghrébins fraudent notre système de santé depuis des dizaines d’années

Robert Le Priellec

Il va bien falloir qu’à un moment on se prenne de face cette racaille judiciaire statutairement irresponsable, pour la mettre définitivement hors d’état de nuire. L’irresponsabilité est d’ailleurs ce qui caractérise le majeur incapable.

François Desvignes

Ce ne serait juridiquement possible qu’en cas de guerre, pour crime de haute trahison (intelligence, aide ou assistance à l’ennemi)

Mais comme la guerre arrivera un jour, ce fait pour être futur n’en est pas moins certain

Et alors, ça ne se règlera pas à la tondeuse mais au 7,92 mm Mauser.

Dans la nuque.

jpc

Cette bévue est condamnable comme toutes les innombrables insultes envers nos policiers. Attention il en va de nos libertés et de notre démocratie, alors tolérance zéro pour
toute les insultes d’où qu’elles viennent je pense particulièrement à certains rappeur anti flic et anti blanc. M. Castaner soyez honnête avec vous même, car vous êtes en parti responsable depuis plus de 2 ans de ce cataclysme qui risque fort de repartir après le covid19, nos gilets jaunes d’hier paraitront un peu fades avec la nouvelle vague contestataire des masques jaunes..

JOSEPH D ARIMATHIE

OUI ! je trouve que c est une tres bonne idee le masque jaune . c est tres chic et tres tendance ; en particulier pour la garden party de l elysee le 14 JUILLET 2020.

malein

Les juges relâchent surtout ce genre d’individus car ils ne veulent pas être victimes des représailles de ces ordures comme avoir les 4 pneus de leurs bagnoles crevés tous les 15 jours ou bien recevoir des insultes par télephone à 3 ou 4 heures du matin toutes les nuits. Et il y a aussi une autre raison : beaucoup de juges ont une peur bleue de passer pour des racistes et des fachistes. Les racailles, au moins, peuvent avoir confiance en la justice de leur “pays”.

Almatho

Il faut impérativement installer une échelle des sanctions pour la magistrature, sanctions calquées sur celles de la police allant du blâme à la révocation sans droit à pension. Et pour faute grave un passage par la case prison.

Dominique corbanese

Des traîtres à la nation

françois BLANC

le problème de fond de la justice française est l’irresponsabilité des magistrats alors que la responsabilité individuelle de tous les autres professionnels indépendants peut être recherchée

bbruno

ben oui, mais on est entouré d’idiots qui préfèrent voter pour des incapables dangereux (pour rester poli) , plutôt que pour le bon sens et la raison, alors ….
pour faire 3 km de queue pour acheter un mac do, la par contre ils sont très efficaces ….

Goast

Pour le Nutella aussi

Nuch

👍👍 bravo

Goast

Il faut faire juger les juges par des islamiques religieux. Décapitation pour tous. ce n’est pas grave c est leurs frères .on pourra jouer au foot avec leur tête de collabo.
AMEN.

katarina

en effet, plus de 10 juges ont donné leurs avis sur le terroriste de Romans, qui a tué des personnes car il les considérés comme des mécréants, c’est à dire que pour lui ces personnes n’étaient pas ses frères! donc ces juges qui se revendiquent comme des frères à ce meurtrier, lance un message dans les médias pour avertir les futurs assassins, cela veut dire: vous pouvez passer à l’acte, nous sommes de votre côté! donc pour la mort des français, car la majorité des français sont des non musulmans, nous finançons notre future mort, y a t-il un moyen pour les attaquer ces juges?

sol invictus

Le dogme de la discrimination positive qui est un racisme envers les autochtones
https://gloria.tv/post/fVjXYYR8aqy22N8VGBXLrEEMu

jonathan

Les policiers ne peuvent pas bouger une oreille sans se prendre des plaintes; si tout les policiers en même temps désobéisse sa changerait les chose. Effet de masse.

finance

Merci Pierre pour cette vidéo . Les coupables de ces dérives judiciaires sont les gauchos qui depuis de longues années maintenant bercent toute cette racaille dans leurs bras et puis, toujours et encore , l’éternel malfrat Soros qui a infiltré la Cour Européenne des Droits de l’Homme et dont l’influence s’exerce sur la plupart des juges et des cours de justices de France et ailleurs, ici en Europe : Allemagne, Suisse, Suède etc…. y’a qu’à voir le nombre de délits de toutes sorte qui se passent tous les jours et pour lesquels délits les peines sont infimes , avec des “excuses” toutes aussi stupides les unes que les autres .
https://lesobservateurs.ch/2020/02/23/scandale-soros-pour-nicolas-bay-la-cedh-est-lincarnation-du-gouvernement-supranational-des-juges-contre-la-volonte-des-peupl

Lire Aussi