Ces manifestations ne sont qu’une grande répétition pour détruire notre République

Publié le 23 juillet 2014 - par - 1 579 vues
Share

Republique

« En un mot, tout annonce chez l’Américain (l’amérindien*) le sauvage qui n’est point encore parvenu à l’état de civilisation, tout indique chez l’Arabe l’homme civilisé retombé dans l’état sauvage. » Chateaubriand : Extrait de « Itinéraire de Paris à Jérusalem »,

Les manifestations qui ont eu lieu ces jours-ci, si on peut appeler cela des manifestations, moi je dirai première répétition générale de la conquête islamique sur la République, s’en sont pris aujourd’hui aux Français de confession juive. Leurs mots d’ordre étaient, mort aux juifs, aux blancs, on vous crèvera tous ! Cette soi-disant manifestion propalestinienne n’était qu’une manifestation pro HAMAS groupe terroriste, allié des frères musulmans, les mêmes qui pullulent en France avec bien d’autres financés par le Qatar entre autres.

Tout a été fait dans la presse comme si l’agresseur était Israël est non le HAMAS, qui depuis le début des pourparlers de paix, envoie des missiles sur Israël. Quel pays resterait inactif face à une telle agression, je n’en connais pas ! Comme je l’avais déjà expliqué dans mes articles précédents où je prédisais ce qu’il allait se passer, les Arabes se cachent parmi la population civile pour jouer ensuite les victimes. À chaque bombardement Israël a mis au point un système envoyant par SMS à chaque civil palestinien la prévision d’un bombardement afin que celui-ci puisse fuir la zone des tirs de lancement de missiles du HAMAS qui se trouve en plein centre-ville, hôpitaux, écoles, etc./.. Tout Occidental ayant fait la guerre contre les Arabes connait leurs pratiques de lâches. Bien sûr le HAMAS a ordonné à la population de rester afin de s’en servir comme bouclier humain ! (Voir lien ci-après où nous voyons que les tirs de lancement se font dans des quartiers habités, sur des toits de maisons):

http://www.i24news.tv/fr/tv/revoir/i24newsfr#/i24newsfr/3666087968001

Ceux qui manifestent, et malheureusement parmi eux des Français, des verts à l’extrême gauche, feignent d’ignorer ou pire, soutiennent des régimes assassins de leur propre peuple. Des mères et des pères payés par une rente à vie par le Hamas pour envoyer leurs enfants se faire sauter dans un bus, dans un bar, pour en faire des Saints Martyrs.

Ces mêmes parents qui hurlent à l’assassin quand leurs enfants sont malheureusement tués lors d’un bombardement et oui pour les bisounours, la guerre, même « chirurgicale », n’est pas propre, il y a toujours des victimes collatérales.

Alors que Tsahal fait tout pour éviter des pertes civiles. D’où l’obligation pour Israël d’envoyer des troupes au sol pour limiter encore plus les « dégâts collatéraux et détruire les tunnels. Je ne pense pas que les Israéliens ont eu envie par pur plaisir d’envoyer des soldats connaissant les risques de pertes encourues. Et qu’il aurait été beaucoup plus facile et moins risqué de tout bombarder par l’aviation, les drones et l’artillerie. Mais voilà Israël est un pays occidental, démocratique et qui a une culture et une religion de vie et non de mort contrairement aux musulmans. (Voir liens ci-après des précautions prises par Tsahal) :

.http://tsahal.fr/2014/07/11/tsahal-cible-uniquement-les-sites-terroristes-preuves-en-images/

Mais ce conflit importé, par  les hordes sauvages musulmanes, soutenues par des politiques clientélistes ou justes antisémites, se cachant derrière un anti sionisme, traitant Israël de colonisateur, alors que ce furent les arabes qui colonisèrent Israël. Comme le décrit si bien Chateaubriand dans« Itinéraire de Paris à Jérusalem» :

« Au milieu de cette désolation extraordinaire, il faut s’arrêter un moment pour contempler des choses plus extraordinaires encore. Parmi les ruines de Jérusalem, deux espèces de peuples indépendants trouvent dans leur foi de quoi surmonter tant d’horreurs et de misères. Là vivent des Religieux chrétiens que rien ne peut forcer à abandonner le tombeau de Jésus-Christ, ni spoliations, ni mauvais traitements, ni menaces de la mort.

Jetez les yeux entre la montagne de Sion et le temple ; voyez cet autre petit peuple qui vit séparé du reste des habitants de la cité. Objet particulier de tous les mépris, il baisse la tête sans se plaindre; il souffre toutes les avanies sans demander justice; il se laisse accabler de coups sans soupirer; on lui demande sa tête: il la présente au cimeterre. Si quelque membre de cette société proscrite vient à mourir, son compagnon ira, pendant la nuit, l’enterrer furtivement dans la vallée de Josaphat, à l’ombre du temple de Salomon. Pénétrez dans la demeure de ce peuple, vous le trouverez dans une affreuse misère, faisant lire un livre mystérieux à des enfants qui, à leur tour, le feront lire à leurs enfants. Ce qu’il faisait il y a cinq mille ans, ce peuple le fait encore. Il a assisté dix-sept fois à la ruine de Jérusalem, et rien ne peut le décourager; rien ne peut l’empêcher de tourner ses regards vers Sion. Quand on voit les Juifs dispersés sur la terre, selon la parole de Dieu, on est surpris sans doute : mais, pour être frappé d’un étonnement surnaturel, il faut les retrouver à Jérusalem ; il faut voir ces légitimes maîtres de la Judée esclaves et étrangers dans leur propre pays; il faut les voir attendant, sous toutes les oppressions, un roi qui doit les délivrer. Ecrasés par la Croix qui les condamne, et qui est plantée sur leurs têtes, cachés près du temple dont il ne reste pas pierre sur pierre, ils demeurent dans leur déplorable aveuglement. Les Perses, les Grecs, les Romains ont disparu de la terre; et un petit peuple, dont l’origine précéda celle de ces grands peuples, existe encore sans mélange dans les décombres de sa patrie. Si quelque chose, parmi les nations, porte le caractère du miracle, nous pensons que ce caractère est ici. Et qu’y a-t-il de plus merveilleux, même aux yeux du philosophe, que cette rencontre de l’antique et de la nouvelle Jérusalem au pied du Calvaire: la première s’affligeant à l’aspect du sépulcre de Jésus-Christ ressuscité; la seconde se consolant auprès du seul tombeau qui n’aura rien à rendre à la fin des siècles ! »

Extrait de édition de poche, GF 1968, pp.364-65

Mais aujourd’hui là n’est point mon propos car les hordes de sauvages musulmanes, attaquant les Juifs, mais aussi la république, sous prétexte de solidarité, nous ont montré leur vrai visage : celui que vous et moi, nous nous efforçons de démasquer en alertant l’opinion. Mais que les politiques de tous bords essayent de nous en empêcher ! Et cette fois encore en minimisant les conséquences. D’invoquer la manipulation d’une population « paumée », due à sa condition économique et humaine. Ces « élites » qui dans quelques jours traiteront les victimes (la république, les Français athées, chrétiens et juifs) de bourreaux et les hordes de sauvages de victimes de cette société qui ne veut pas d’eux. Je voudrais savoir si Olivier Besancenot, va être inculpé, ainsi que les Verts poussant à la haine et aidant ces hordes à manifester.

Ils ont déjà accusé la LDJ, qualifiée de juif d’extrême droite, d’avoir défendu les synagogues attaquées. Christine TASIN, elle-même a remercié la LDJ d’avoir apporté son aide protectrice aux manifestations de Resistance Républicaine et Riposte Laïque, dans son article du 16 juillet 2014 :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/la-ligue-de-defense-juive-est-indispensable-et-il-va-nous-falloir-inventer-son-equivalent/

Et me permettant de citer un extrait de ses propos dans cet article:

« Il y a là un patriotisme qu’il faut saluer. D’ailleurs je me souviendrai longtemps de cette phrase du responsable de la LDJ à propos de l’alyah   : »     Les choses sont claires : les juifs patriotes sont français comme tout un chacun. Les juifs qui privilégient Israël font leur « Alyah » et vont vivre en Israël. » Tout est dit. »

Mais sur le lien ci-dessous vous découvrirez, la confirmation de ses dires en entendant les Français de confession juive, soutenant le travail des forces de l’ordre les protégeant, en chantant la Marseillaise.

http://www.dailymotion.com/video/x21u992_la-marseillaise-chantee-lors-des-manifestations-a-sarcelles_news

Encore une fois Peuple de France, ces manifestations, pogroms, ses meurtres (Car à Sarcelles une femme est morte) ne sont qu’une Grande Répétition pour détruire Notre République, Notre Culture judéo-chrétienne ! Notre Pays, mais aussi toute l’Europe et notre Monde Occidental pour imposer leur Charia !

RÉVEILLE-TOI PEUPLE DE FRANCE !

Toi qui as toujours donné l’exemple! Peuple Républicain, des droits de l’Homme ! Prends la relève de tes ancêtres  car la démocratie est en danger ! Sois le Fer de Lance de la bataille qui a commencé contre l’Islamonazisme ! Fer de Lance de tous les peuples d’Europe, de tous les peuples souffrant de cette immondice qu’est la religion de mort qui est l’islam !

Arrêtons de ne penser qu’à nous dans notre individualisme égoïste, car la République en danger vous appelle, puisque nos politiques de droite, FN compris comme de gauche ne feront rien !

Le temps est venu de la désobéissance civile, face au pouvoir de l’argent, de cette politique inique et de prendre les choses en main! Que chaque mot et chaque note de la Marseillaise vous rappelle qui vous êtes. Comme ces Français juifs de Sarcelles qui ont fait couler des larmes d’honneur aux forces de l’ordre tant ceux-ci se sentaient soutenus et unis en un même peuple face à l’immonde racaille.

KARL BRACH

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.