Ces minables qui nous gouvernent ont fait venir les assassins islamistes

Hollandevallscazeneuveleche 2Comment croire encore aux lamentations télévisuelles de la caste politicienne socialiste, à ses palinodies suintantes de guimauve, à sa résolution à combattre le terrorisme que l’islam mortifère fait naître, quand ces politiciens minables n’osent même pas nommer l’ennemi qui nous détruit,

quand ce sont eux qui ont laissé entrer en France (en Europe aussi…) les hordes barbares islamiques qui nous assassinent,

quand ils sont incapables d’agir avec la plus petite fermeté contre les mosquées salafistes implantées en France ou contre les dérives d’un communautarisme islamique agressif et destructeur qui met en coupes réglées des centaines de quartiers dans nos villes?

Car, comment croit-on que la pourriture islamique de Molenbeek a pu échapper pendant 4 mois à ceux qui le recherchaient, sinon en se planquant dans le quartier islamisé qui le protégeait parce que, pour ces gens, la loi de la religion est plus forte que la loi démocratique …?

Qui peut encore croire en la parole de ces enfumeurs qui , en ouvrant en grand nos frontières, en laissant s’implanter des masses de « migrants » (comme ils disent…), permettent aux 8500 djihadistes recensés par Interpol comme ayant surfé sur cette vague migratoire ( et combien sont passés entre les mailles de filets qui n’existent pas?) d’agir en toute impunité, et en complicité avec les milieux qui les accueillent, sur notre sol ?

Comment accorder le moindre crédit à ces histrions ridicules et hypocrites qui laissent s’instaurer le communautarisme islamique dans nos quartiers, quand ils ne le favorisent pas par leurs campagnes prétendument « antiracistes » dont le seul but est d’assurer une crédibilité et une sécurité morales et sociales à ceux qui nous arrosent avec leurs kalachnikovs?

Comment accepter leurs appels hypocrites à l’unité nationale quand ils brisent chaque jour par leurs discours, par leurs actes, par leurs lois, cette unité en favorisant la préférence islamique, en n’obligeant pas les populations musulmanes issues de l’immigration à respecter la loi laïque et républicaine, en culpabilisant en permanence les vrais Français pour leur faire accepter l’inacceptable, à savoir la disparition de leur identité, de leurs valeurs, de leur histoire, de la souveraineté de leur Nation?

Ces pestilentiels prébendiers qui ont accaparé les rouages de l’Etat avec moins de 15% des suffrages (et qui aujourd’hui ne sont plus soutenus que par à peine 10% de notre population…) veulent surfer sur la vague des attentats islamiques (eh oui, tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes actuels sont des musulmans!) pour tenter de se refaire une « santé politique » alors qu’ils puent l’ incompétence, la haine de la France, la complicité (il n’est qu’à voir leurs liens indécents avec les Etats voyous, fascisants et wahabbites du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui impulsent le terrorisme islamique) avec l’islam expansionniste et mortifère, leur acceptation de toutes les dérives islamiques dont le « djihad » est un aspect essentiel.

Il n’y a aucune illusion à se faire: l’expansion islamique est portée par les flux migratoires que nous ont imposés, depuis 40 ans, les castes politiciennes UMP et Socialiste (et leurs alliés centristes, écolos, cocos …),

elle est encouragée par toutes les mesures administratives, politiques, sociales ,sociétales prises, depuis 40 ans, par ces castes dominantes qui, aujourd’hui, ont sur les mains le sang des citoyens assassinés sans raison,

elle trouve un second souffle dans la grande manipulation « humanitariste » qui veut obliger le Peuple de France à accepter tous les laissés pour compte de la mondialisation économique et des guerres qu’elle organise, et elle s’enracine grâce à la complicité active de la bien pensance dominante et du pouvoir en place, qui fait flèche de tout bois pour châtier un Peuple qui le refuse et pour diluer ce peuple dans le magma infâme du multiculturalisme et du communautarisme, islamique en particulier…

Il n’y a aucune illusion à se faire: par delà la nécessité d’éradiquer toutes les formes de l’agression islamique, la solution du problème posé est politique, car, à tout le moins, pour éradiquer le mal, il faut une volonté politique… Et cette volonté politique, l’UMP, le PS (et tous leurs alliés) ont montré qu’ils ne l’ont pas: pire, ils ont au contraire celle de favoriser l’expansion des métastases qu’ils nous inoculent.

Mais cette volonté peut être celle de notre Peuple si, au plus tôt, il fait entendre sa voix, et si, dès 2017, il balaie sans état d’âme et sans ergoter quelque objection que ce soit, la mafia prébendière politicienne qui depuis 40 ans alterne aux affaires dans un bipartisme destructeur…

Une autre voie s’est affirmée en décembre dernier: il faut la prendre hardiment!

Empédoclatès

 

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. C dans l’air hier; M Sirfaoui qui incite à citer l’ennemi salafiste déclare cependant que cet ennemi fait monter le Fn. Il est vrai que plus il pleut, plus on a tendance à acheter des bottes…les gens sont cons!
    La Licra déplore « la diabolisation de l’Islam » le 15/03/2016
    « Il convient de combattre la prétendue métamorphose du Front national en un parti républicain« et « le pire est la perfusion de ses idées dans de larges secteurs de l’opinion publique« .(*)
    (*) Mr Jakubowicz ignore sans doute que le « misislamisme » du FN correspond à un combat contre l’antisémitisme écrit dans le coran.
    sourate 33, v.61« Maudits, quelque part qu’ils [les juifs] soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié. » [encore l’amour….mais un des 65 versets d’amour du sang cette fois!]

    islamophobie c’est comme phobophobie, claustrophobie etc…une peur.
    Une peur est-elle répréhensible ? Etonnant de la part d’un avocat!

  2. Sur RTL SALVADOR ADAMO Vient de rappeler que sa gouvernante était musulmane qu’elle avait subit les évenements et qu’il ne fallat surtout pas faire d’amalgame que l’immense majorité des musulmans étaient formidables.
    S’il avait écouté un responsable de la sécurité en France il aurait su que l’immense majorité des musulmans sont incompatibles avec la vie occidentale qu’ils veulent imposer leur Loi islamique partout dans le monde. Que les musulmans qui refusent cette haine se convertissent à n’importe quel autre religion vraiment pacifique.
    Il faut faire de l’amalgame.

  3. Jésus Christ c’est bien je dis pas, mais bon, cette histoire d’aimer ses ennemis et de tendre la joue droite c’était quoi son véritable projet au juste ?

    Ce qu’il faudrait en l’occurrence c’est des archétypes herculéens connus pour défoncer les crânes rétifs au marteau ou au scramasaxe.

    Du genre Thor et Wotan, voyez le tableau ? ça parle tout de suite mieux à tout les leudes blancs nan ?…

  4. La cinquième colonne sans laquelle les attentats ne pourraient pas avoir lieu

    • Exactement : sans quartiers musulmans, pas de terrorisme protégé comme le 5ème pilier de l’islam : le djihad. Moi aussi j’ai eu une baby-siter d’origine algérienne pour mes enfants (je suppose musulmane). Elle était parfaite. J’ai aussi des allemands et des russes comme amis, des chinois aussi. Cela ne dédouane pas le nazisme, le communisme, le maoïsme, qui sont des idéologies criminelles d’origine allemande, russe et chinoise. Pas d’amalgame mais soucis de vérité. Les musulmans, comme les allemands, les russes et les chinois furent porteurs d’idéologies criminelles, comme la France des français sous la Terreur, 1793. L’islam radical est l’islam des musulmans, qui peut contredire cette vérité historique. Sans violence criminelle, l’islam serait resté à Médine depuis 622 ap. JC, n’aurait jamais été plus loin. Il continue d’être violent pour continuer le djihad de Mahomet que tous adulent. L’islam et l’occident, c’est le mariage d’un renard et d’une poule. Cela ne marchera jamais.

  5. 70 ans après la trahison du tapis rouge à l’idéologie de staline et depuis la fin de l’économie de production des 30 glorieuses, force est de constater que les cerveaux décérébrés par le marxisme ne veulent toujours pas voir le lien de causalité entre l’immigration arabo-musulmane et les difficultés actuelles de la France , tant sociétales qu’économiques, au nom de la préservation de leurs gamelles par l’importation d’électeurs assistés

  6. Voilà ce que nous apprenions juste hier du dernier rapport sur l’immigration de la commission européenne : rien de moins que l’institutionalisation de notre invasion !

    http://www.medias-presse.info/le-plan-de-leurope-pour-amener-toujours-plus-de-migrants-en-europe/51528

    Et aujourd’hui, la chef de la diplomatie de l’UE est en pleurs après les attentats de Bruxelles alors que cette même organisation mafieuse planifie sciemment notre disparition.

    http://reseauinternational.net/g-chiesa-bruxelles-au-centre-de-la-strategie-de-la-terreur/

  7. Mais cela dure depuis 4 ans et plus même, en fait depuis le joueur d’accordéon avec son regroupement familial, et qu’avons nous fait ? RIEN , enfin brailler et c’est tout , je dirai même mieux, des paroles verbales joliment tournées mais qui ne servent strictement à rien , alors continuez , si ça vous amuse, mais croyez bien que les profiteurs du moment s’en foutent comme de leur première liquette.

  8. On commence à savoir que cette politique ne concerne pas seulement la France.
    Le « Grand Remplacement » de l’Europe est planifié de longue date de façon machiavélique par des « instances » obscures et internationales, que l’on découvre doucement et dont le but est de diriger la planète.
    Aucun dirigeant n’y fera rien … ils sont tous phagocytés !
    Seule une révolte du peuple pourra enrayer la machine.

  9. Et ça pour quoi, pour préserver leurs gamelles en important des électeurs arabo-musulmans sans vouloir constater qu’ils faisaient entrer le loup dans la bergerie

  10. Ces idiots intellectualisés sortant des « grandes écoles » ont laissé l’ennemi s’installer en Occident.
    Souvenez-vous de Poitiers (732) et de Vienne (1683).

  11. ouais, mais fait quoi ,notre saint Père ????…de la politique minable et dangereuse, c’est pas son job sur terre !..et les cathos sont désemparés !

  12. en pleine semaine sainte ..ça craint..
    faudra aller laver les pieds de tous ces « povres » terroristes emprisonnés , jeudi ..why not ??? ça aurait de la « gueule »..
    .Mais » povres de nous » , on en prend plein la gueule en attendant !

Les commentaires sont fermés.