Ces musulmans qui ont sauvé la France, et qui sauveront l’humanité !

Publié le 4 mars 2019 - par - 122 commentaires - 2 999 vues
Share

Les imams, les intellectuels musulmans, mais aussi nos hommes politiques et tous nos islamophiles lavent régulièrement le cerveau à nos compatriotes musulmans. Et à force de le répéter, ils sont intimement convaincus qu’ils ont sauvé la France de l’occupant, qu’ils l’ont reconstruite et qu’ils sont « son seul avenir ». C’est d’ailleurs ce qu’affirme Abdallah Ben Mansour[1] dans son discours[2] lors du 29e rassemblement de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) le vendredi 6 avril 2012 au parc des expositions du Bourget[3]. Il devient particulièrement agressif, voire menaçant, lorsqu’il parle du « foulard ». Il s’était violemment opposé à la loi sur l’interdiction du port du voile.

Ce discours montre à quel point les musulmans se sentent supérieurs aux mécréants qu’ils honnissent et méprisent. Mais ce qui est plus grave, c’est que nos serviles hommes politiques les confortent dans cette idée :

« Oui, l’Islam a joué et jouera toujours un grand rôle dans la construction d’une pensée moderne. C’est le grand historien britannique Montgomery Watt qui écrivait – je cite — « quand on se rend compte de toute l’étendue des domaines que les musulmans embrassèrent dans leurs expérimentations scientifiques, leurs pensées et leurs écrits, on voit que, sans eux, la science et la philosophie européennes ne se seraient pas développées comme elles l’ont fait ». Eh bien, ce qu’il nous appartient d’écrire aujourd’hui ensemble, c’est la suite de cette grande Histoire. Oui, il nous faut faire briller à nouveau dans notre pays, cet Islam de la connaissance, cet Islam des Lumières. » (Gérard Collomb — discours du 12 juin 2018 — Cérémonie de rupture du jeûne du Ramadan)

 XXX

Retranscription intégrale de ce discours qui vante les mérites [imaginaires] des  musulmans :

[Abdallah Ben Mansour] Si j’ai choisi de parler de ça aujourd’hui [c’est] parce que j’ai écouté toutes les conférences. Tous les conférenciers ont parlé de la dignité, mais ils ont donné des leçons aux musulmans : il faut qu’on fasse ceci, il faut qu’on soit dignes. Moi je ne vous dis pas il faut que vous soyez dignes. Je dis « vous êtes dignes ! », vous ne le savez pas, mais vous devez le savoir : vous êtes dignes, vous êtes nobles, vous êtes majestueux, vous êtes fabuleux, vous êtes hauts, vous êtes forts, vous êtes grands (applaudissements).

Il ne faut pas le dire, il faut le croire, parce que c’est la vérité. Ce n’est pas moi qui la décrète, c’est Allah. (… en arabe…). C’est un gène que vous avez dans votre ADN, personne ne peut l’extraire, personne ne peut l’enlever.

Mais si je laisse le passé et je viens à la pause du présent. Qui a défendu la France pendant la Première Guerre mondiale ? Qui a défendu la France pendant la Deuxième Guerre mondiale ? Qui a servi de chair à canon pour arrêter les Allemands qui massacraient les Français ? Ce sont vos parents, ce sont vos ancêtres, ce sont les musulmans du Maroc, du Sénégal, de la Tunisie et de l’Algérie. Sans l’apport des musulmans, la France ne serait jamais libérée.

Allez interroger, comme je le dis à chaque fois, allez interroger les cimetières militaires. Allez voir combien de croissants ont fleuri à côté des croix. Vous allez sentir que vous êtes réellement dignes et forts.

Mais au-delà de la défense de la France, qui a construit la France d’aujourd’hui ? Qui travaille pour les autoroutes, qui creuse les tunnels ? Qui va chercher le charbon au fond des mines ? Qui ramasse vos poubelles le matin ? Le soir vous ne les voyez pas. Qui fait toutes les tâches ingrates, subalternes, pour que la France puisse vivre ? Ce sont vos parents, c’est vous.

Mais au-delà de ça, qui fait travailler les laboratoires en France, qui fait marcher les universités ? Il ne faut pas voir les musulmans au fond de la mine, regardez-les au sommet des universités. Vous allez voir que c’est vous. Même si les gens ne le savent pas, y’a pas un laboratoire de recherche, y’a pas une discipline où les musulmans, même s’ils sont relégués au 2e rang, mais ce sont eux les ingénieurs, ce sont eux les inventeurs, et la France leurs doit énormément. Alors oui, digne – répétez – digne je le suis.

Lorsque la France a décidé de décréter la guerre au foulard, le foulard c’est quoi ? Le foulard c’est l’habillement de la musulmane qui dit : « moi je suis un être humain. Regardez mon être, regardez-moi en tant qu’Homme, avec un H majuscule, pas en tant qu’objet sexuel. Moi je suis digne d’intérêt parce que je suis une femme, je suis un être humain, pas parce que je suis un corps, pas parce que je suis une séduction publicitaire pour vendre de la marchandise ». Mais cela met à mal toute la théorie des siècles.

Alors on a déclaré la guerre au foulard et on a décidé de deux choses l’une : soit la musulmane choisit le savoir, mais il faudrait qu’elle délaisse son islam, ou alors si elle veut et elle persiste à rester musulmane, on va l’empêcher d’accéder au savoir. Comment ont réagi les musulmans ? Est-ce que nous avons cassé ? Est-ce que nous avons brûlé ? Est-ce que nous avons insulté ? Est-ce que nous avons brûlé ? Absolument rien. Les musulmans ont réagi avec dignité, avec responsabilité. Ils ont demandé à la loi et la loi leur a donné raison – le Conseil d’État. Ils ont décrété une nouvelle loi. Et alors que le chômage augmente, que le pouvoir d’achat diminue, que les banques vacillent, que l’économie va mal, que tous les indicateurs sont au rouge, les politiques ne trouvent rien à faire que de pourchasser la nounou chez elle. Parce qu’elle est musulmane, ils veulent lui enlever son foulard (applaudissements).

Ils ont échoué à redresser la France. Qu’est-ce qu’ils veulent ? Ils veulent enlever le foulard de la musulmane. Mais le foulard de la musulmane, c’est le symbole de sa dignité, c’est le symbole de son humanité. Personne ne peut l’arracher, personne ne peut l’enlever. Et ceux qui ont essayé comme Sarkozy l’ont payé cher, et ceux qui essaieront le paieront cher (applaudissements).

Qui va sauver l’économie, qui va sauver les banques ? Nous, les musulmans. C’est pour ça, oui digne, je le suis [répond le public]. Qui va sauvegarder la famille, là où la famille est en train de se disloquer ? Quand il y a eu la canicule, 15 000 morts et 350 cadavres, on n’a pas trouvé leurs parents. Les enfants ont délaissé leurs grands-pères. Leurs parents ne veulent pas les reconnaître.

Maintenant on est en train d’instituer le mariage entre homme et homme, femme et femme, pour disloquer la famille. Mais la famille c’est la poutre de la société. C’est la cellule, c’est le ciment. Qui va la sauvegarder ? Qui est en train de la sauvegarder ? Ce sont les musulmans. Ce sont les seuls pour eux. Mon grand-père est chez moi, ma mère est chez moi, je ne vais pas les envoyer dans un mouroir. Je ne peux accéder au Paradis qu’en servant ma mère, mon père et mon grand-père. Ils sont ma clé pour le Paradis (applaudissements).

Alors, oui nous allons sauver la famille. Pourquoi ? Parce que oui, digne je le suis. Le monde souffre de maux. L’écologie, j’ai parlé qui a inventé l’écologie. L’environnement, le réchauffement de la planète, le débordement des océans, les inondations, les ouragans, les tremblements de terre, tout ce que la civilisation occidentale a amené pour pervertir l’environnement. Qui va sauvegarder ? Qui va rendre les relations intelligentes entre l’environnement et les humains ? C’est vous, les musulmans. Nous sommes l’avenir de l’humanité. Nous sommes le secours de l’humanité. Nous sommes le futur de l’humanité. Pourquoi ? Parce que : oui, digne je le suis.

Toute la gloire à Allah, à Son Messager et à ses croyants (… en arabe…). Salaam Aleikoum. Qu’Allah vous bénisse !

Johan Zweitakter

[1]Abdallah Ben Mansour, né le 1er avril 1959 à Sfax en Tunisie, est un responsable communautaire musulman en France (https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_Ben_Mansour)

[2]Ce discours a été également diffusé sur la chaîne Iqra TV (Arabie-Saoudite) le 31 mars 2013 : https://www.dailymotion.com/video/x10crvr. Il est à noter que cette vidéo a été supprimée de Youtube.

[3]Le rassemblement annuel de l’UOIF, est la plus importante rencontre de musulmans en France avec plus de 100 000 visiteurs.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Guimeud

Je pense au peuple russe qui a dénombré 25 millions de mort durant la guerre et dont l armée russe a mis à genoux l armée allemande…puis arriva les américains ( 420. 000 victimes)….

La débâcle de l armée française en 1940 se soldat par 85000 tués dont 5400 nords africains et 1 800 000 prisonniers dont 90 000 musulmans .

De la campagne de Tunisie a la capitulation de l allemagne le 8 mai 1945 les pertes de l armée française est estimé à 97715 tues et blessés pour les musulmans français la proportion est de 52%.

Les musulmans n ont pas sauvé la France ,ils ont contribué à l effort de guerre vaillamment.ils ont eu un rôle certes.

Concernant la première guerre mondiale les pertes de l armée coloniale indigène sont estimés à 3% des pertes totale de la France..de l ordre de 1400000

Vincent L.

C’est une vision objective des choses. Mais en ce qui concerne la mobilisation des forces armées de la seconde guerre, ce sont les pieds noirs qui ont été, en proportion, les plus concernés.

Caughnawaga

Je me demande pourquoi les Alliés ont été dans les vieux pays si supermusulman a tout fait. Y a eu les canadiens et les australiens aussi et d’autres.
C vrai que côté découvertes, on repassera. Je cherche je trouve rien, l’électricité non, le téléphone non, l’auto non, l’avion non plus, les ordinateurs non, les sous-marins pas plus, les bateaux peut-être genre pirogue, les métros non, les ampoules électriques non plus.
S’ils n’existaient pas on ne s’en rendrait même pas compte. Ah j’ai oublié les attentats arrêteraient. Ça serait presque le paradis.

James

Il n’y à qu’à regarder le bleu sur son front pour comprendre que c’est une ordure d’islamiste qui passe ses journées à se taper la tête au sol à force de prier son allah imaginaire( pour rester poli)

Adrien

Eh oui, sur, il suffit de voir les pays musulmans. Hormi l’argent du pétrole qui ne sert qu’une petite minorité pour rester au pouvoir, qu’ont-ils apporté à l’humanité ? Les guerres ? On connaissait déjà, mais on a pu leur vendre des armes, sans quoi ils en seraient encore à se tailler en pièces au sabre. Le repos, le soleil, les dattes et les pois chiches… Quoi encore ? Ah oui, les mariages avec des enfants… Brillante civilisation ! Ils servent de pions aujourd’hui pour baisser le niveau de vie et les coûts de production chez nous et font le jeu des mondialistes. Jusqu’au joir où ils ne serviront plus à rien…

Humour à deux balles

Oui , il y a du vrai ! l’humanité va s’unir contre les musulmans ; woilà comment je vois la chose .

BobbyFR94

Johan, ces paroles sont d’une d’une telle MAUVAISE FOI, que cela laisse, dans un premier temps, « sans voix » !!!

Vidéo à voir :
Date du 03 mars 2009, Anouar MALEK, algérien, écrivain :
https://www.youtube.com/watch?v=aNv9f0JAUg8

11 juillet 2017, Hadi SHALOUF :
https://www.youtube.com/watch?v=NE1FouNBLP4

24 janvier 2018, Sayyed Al-QUIMNI :
https://www.youtube.com/watch?v=xGMsnCEF6b0

Quand au NAZISLAM, cette vidéo de l’Abbé Guy PAGES démonte par les faits, ce qu’est la pire des saloperies qui ait été inventé par l’homme !
https://www.youtube.com/watch?v=gkI4BIOS7OU

Vidéo datant du 05 février 2019 …

Les menteurs – taqqiyaistes – de tout poil peuvent tenter de contredire cette dernière, je suis bien plus pressé de les lire qu’eux de fabriquer des mensonges !!!

Natou

Ils ont sauvé la France ????? Voilà autre chose !!
À éradiquer de suite !!!!
Ils commencent à me gonfler les arabes!!!!
C’est insupportable ce que dis cet arabe !!!!

Tarek

1- il n’est pas arabe
2- ce que vous dites est raciste. Vous le diriez en place publique?

Vincent L.

Non il n’est peut-être pas arabe mais le Coran est arabe. Ceci étant, dans le dico, la définition est floue. Sont arabes tous ceux qui parlent arabe. Et dire qu’un arabe, qu’un juif, qu’un occidental, dit des c—eries ce n’est pas du tout raciste. Les musulmans, comme les autres, ne sont pas exonérés d’être un peu neuneu – voire tout à fait neuneu.

senechal

Histoire de l’incendie d’un immeuble d’habitation.
Un jour un immeuble d’habitation prends feu dans la région parisienne.
Cet immeuble est habité par des musulmans, des africains et des gaulois de souche.
L’incendie fait de nombreuses victimes dont des musulmans et des Africains, par chance aucun français de souche n’est victime corporellement de cet incendie.
Une commission d’enquête, (encore une) est diligentée pour établir que ce n’était pas normal qu’il n’y eu que des étrangers parmi les victimes.
Les conclusions du rapport sur cet incendie sont sans appel, il ne pouvait pas y avoir de français de souche victimes de cet incendie, car à l’heure du sinistre, les français de souche étaient partis travailler!.

emile

l’islam n’a fait que prolonger le moyen âge dans le monde arabe….qui est dans un état de » crassitude » permanente depuis le prophète chef de tribu assassin voleur pédophile…
sans le pétrole qui permet la construction de quelques cités artificielles ( dont on nous rabat ad nauseam la magnificence dans la boite à cons ) , crées par les occidentaux , ils seraient tous sous la tente dans le désert avec biquettes et chameaux…

DURADUPIF

Plus c’est gros. L’islam n’a jamais rien apporté pour la marche irréfragable de l’Humanité.

le Franc

et les 30 000 roumis de métropole tués au combat pendant la guerre d’algérie, 30 000 sauvagement assassinés pour avoir sauvé les envahisseurs arabes du joug ottoman imposé aux kabyles, quand la France leur a donné, en plus, un pays-clés-en-mains de 2 millions de km2

Tarek

Le franc

Vous êtes sérieux??? Donc aucune barbarie du côté français? Et elle n’a pas envahie l’Algérie? Sous prétexte qu’elle Ne voulait pas rembourser sa dette? Vous savez quoi? Continuez à vivre dans un monde parallèle…

Coiron

Cause toujours . . . taré

Johan Zweitakter

Bonjour,
Il est temps de rappeler pourquoi les Français sont allés en Algérie. Si nous voulons ne pas être partiaux, il faut aussi parler de cet Islam qui durant de longues années a terrorisé les habitants des côtes corses, sardes, siciliennes, croates, grecques, albanaises, maltaises, espagnoles et françaises. Entre 1500 et 1800, les musulmans procédaient au rapt de blancs européens hommes, femmes et enfants afin d’alimenter leur commerce d’esclaves. Ces razzias étaient aussi destinées à faire main basse sur du butin ce que le Coran autorise sans équivoque. Les historiens évaluent entre 1 à 1,2 million le nombre de personnes enlevées durant cette période. C’est l’Algérie qui détenait le plus d’esclaves juste devant la Tunisie. En 1830 la France met fin aux razzias musulmanes.

Tarek

Johan

Donnez vos sources.
Pour rappel l’Algérie était tellement barbare que la France avait demandé un prêt en blé. Pourquoi? Parce que la révolution française avait mis à mal le provisionnement en nourriture.
https://www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/politique/france-algerie-1-la-conquete_492185.amp.html
En fait, la France à trouvé ce prétexte pour attaquer l’Algérie. Pas de piraterie ni esclavage… surtout quand on lit les relations qu’entretiennent les 2 pays à l’époque 😉

Marnie

Ce gouvernement actuel c’est l’aboutissement de tous ceux qui l’ont précédé. L’alternance a été mortelle car l’UMPS à la fois centriste et gauchiste a accentué la fin de la France. Les musulmans sont la cancer du monde actuel : incapables d’évoluer, agressifs, orgueilleux, ayant la détestations des autres, critiqueurs, menteurs, profiteurs, égorgeant, tuant. Beurk !

Marnie

la détestation (sans s à la fin)

Vova

« les tremblements de terre » sont une invention , diabolique, des Occidentaux !! MDR….En Iran ces tremblements de terre sont dûs aux femmes infidèles …. tout celà relève du GÉNIE musulman … Ouaf ouaf ouaf …

Caughnawaga

Les tremblements de terre c à cause du décolleté des femmes, oui, oui je l’ai lu.

BERNARD

Paroles de « de Gaulle »
« Les Arabes n’ont jamais rien construit, jamais un pont, jamais un port, jamais une usine, jamais un chemin de fer. Cela n’est jamais arrivé. Il y a peu de chances pour que cela arrive maintenant. Ils ont besoin de nous. »

«Les Arabes, pour détruire les ponts, ça va. Mais pour les construire… Avez-vous déjà vu un Arabe construire un pont ?»

« Voulez-vous être bougnoulisés ? » interroge de Gaulle. Au député Raymond Dronne
«Vous, donneriez-vous votre fille à marier à un Bougnoul ? »

Marnie

De Gaulle a dit cela ? Si c’est vrai c’est parfait. Mais avec NS c’était plutôt les sanctions obligatoires pour ceux qui refusent le mariage avec les muzz. Les temps changent.

BERNARD

Références : paroles cachées du Gal de Gaulle discussions avec Allard
http://www.de-gaulle.info/paroles-cachees.shtml
Lire aussi le bouquin de Peyrefitte, particulièrement intéressant,
Quant à Sarkome de Kaposy, c’était le pire traitre que la france n’ait jamais porté.

Parlervrai

J’ai arrêté de lire à « nos compatriotes musulmans ».

BERNARD

@@ Parlervrai :

Lire si, parce que c’est marrant ! (moi je me régale)

Répondre : non, de toutes manières avec leurs QI de dégénérés ils ne comprendraient pas la réponse… envoyer un ♠ de temps en temps pour les défoncer , pourquoi pas, mais avec modération.

Alain

Des siècles de consanguinité

Rems

Il y a bien eu un connard de muzz qui disait, dans une conférence, à P CAssen qu’il n’était pas intégré mais lui oui !!!!!!!! entendre ça dans son propre pays………quelle honte !

PIstou

Les arabes ont sauvé la france elle est bien bonne celle la . Si on avait perdu la guerre j en connais un qui se serait occupé d’eux et aujourd’hui ils ne seraient plus la pour foutre la merde partout dans le monde. Rien que des lâches dégénérés.

Parlervrai

Tu rigoles ? Hitler les vénérait !

Johan Zweitakter

Hitler pro-musulman anti-juif :
« Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. » (Adolf Hitler)

Jill

Pro musulman,tout au moins de certains musulmans …il détestait les noirs au moins autant que les juifs .

Toni

Non, il s’en servait, mais ne nose pas pensér a ce qui se passerait le jour ou il n’en aurait plus besoin.

Vova

@Pistou : vous avez raison , en se battant « pour » la France , ils se battaient d ‘ abord pour leur propre pays . Si la France avaient été vaincue , ces « colonies » seraient passées sous le joug germanique , pour les Nazis les noirs et les Arabes sous des « sous-hommes » .

Ulysse 67

Ces élucubrations sur la dette énorme que nous devons aux musulmans sont aussi débiles que les théories fumeuses des hurluberlus Black Muslims qui prétendent que ce sont des Noirs qui ont tout appris aux européens, et construits tous leurs monuments, leurs bateaux, leurs machines…

Je veux bien le croire, c’est sans doute vrai puisqu’ils le disent, et les Européens sont manifestement trop stupides pour les avoir créés sans l’aide du génie Africain.

Mais une question me turlupine et m’intrigue: pourquoi ont-ils fait bénéficier les seuls Européens de tout ce savoir immense et pas leurs congénères? Pourquoi n’ont-ils pas développé l’industrie et la science en Afrique?

Je ne peux qu’être émerveillé et reconnaissant devant une telle générosité et un tel désintéressement!

DURADUPIF

Oui bien dit. la révolution industrielle partie d’Angleterre. Quand on y regarde de prés on s’aperçoit que les Anglais ont presque tout inventé.

C’est le presque qui est important. Non , les Anglais n’ont pas tout inventé .

Larapède

L’islam a pillé, non seulement les biens matériels, mais ils ont aussi razzié les découvertes de la science pour faire croire qu’elles étaient dues à leurs « savants ». La preuve, toute la science est dans le coran : la Terre plate et le soleil tourne autour, etc…

Tarek

Apportez vos preuves des versets concernés de ce que vous prétendez

Johan Zweitakter

Le coran regorge en effet de versets qui mentionnent explicitement une conception de la Terre comme étant plate.
15-20. « Et quant à la terre, Nous l’avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée. »
50-7. Et la terre, Nous l’avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],
78-6. N’avons-Nous pas fait de la terre une couche ? 78-7. et (placé) les montagnes comme des piquets ?
Il y en a encore d’autres.
Traduction du Coran par Grosjean.

Tarek

Faux! Vous comprenez les versets comme bon vous semble… Dieu fait mention de l’étendue de la terre. Je peux vous sortir les versets qui parlent bien de planètes rondes. Tous nos savants sont unanimes sur la question et depuis longtemps! Contrairement à l’église…

Ulysse 67

Dans un documentaire, j’ai appris que les géniaux musulmans, tellement plus évolués et avancés scientifiquement que les européens obscurantistes, ont interdit au nom de la religion l’imprimerie jusqu’au début du XIXe siècle, et toujours sous l’éclairage « savant » des oulémas et autres mollahs, la traduction de tout ouvrage des « kouffars », l’empêchant jusqu’à la fin du XIXe..

Ainsi en 1000 ans n’ont-ils traduit qu’un seul ouvrage des mécréants Roumis : un traité sur la syphilis. Sans doute une urgence du Grand Turc aux prises avec son harem…

Cesare

Ah, ils sont vraiment forts les musulmans…
Il suffit de lire la liste des prix Nobel en, médecine, économie, chimie, physique et biologie pour savoir qu’ils n’en ont reçu aucun ! le ZERO absolu ! NADA ! Il faut reconnaître qu’ils ont inventé le téléphone arabe et les chiottes turques.
S’ils sont si forts, pourquoi quittent-ils leurs pays en masse ? Le discours ci-dessus est un tissu de mensonges incroyable. Chaque phrase est un mensonge…
Une dernière : qui a créé l’algérie ? Certainement pas les tribus nomades analphabètes. De plus, la terre est toujours PLATE !

Jill

Là où les musulmans passent,l’économie rapasse.

Johan Zweitakter

– « En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction, qui est le fondement de la civilisation. La civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe. »
– « De tous les peuples, les Arabes sont les moins capables de gouverner un empire. »
– « Là où l’islam passe, la civilisation trépasse. »
– « Dans la communauté musulmane, la sainte guerre est un devoir religieux à cause de l’universalité de la mission de l’Islam et l’obligation de convertir tout le monde à l’islam (…) »
Citations de Ibn Khaldoun qui était un historien, sociologue, économiste, géographe, démographe, et homme d’État d’origine arabe (1332 – 1406). Il sait de quoi il parle !

patphil

allez faire un tour devant les CAF en début de mois, vous n’y verrez pas beaucoup de gaulois, ils sont au travail!

senechal

Quel gâchis!.
L’Algérie dans les années 50, c’était une région où il faisait bon vivre.
Des infrastructures portuaires, routières, voies ferrées, aéroports de premières qualité et supérieures même à ce qu’il existait en métropole à cette époque!.
Oui, il y a de quoi rentrer dans une rage folle lorsque l’on voit ce que sont devenues les exploitations agricoles autrefois florissantes, les usines rentables, les commerces qui tournaient à bloc, des mines des champs pétrolifères et gaziers, ect…
Merci De Gaulle d’avoir poignardé dans le dos la France et les Français!.
Devinez pourquoi aujourd’hui les anciens colonisés se retournent vers les méchants colonisateurs d’hier?.
Vous n’avez pas fini de payer, c’est moi qui vous le dit!.

Enée

Bien VU

Sniper 338

Senechal ….tu a l’air de pretendre que c’est la faute des français de l’exagone ?
je comprend pas tu nous vantes les merites et les reussites de la colonisation en algerie
Et dans le meme temps tu nous traitres de mechants colonisateurs ?🤔
Et onts aurais pas fini de payer ? 🤔….payer quoi ..? 🤔
Les reussites de la colonisation de l’algerie ? 🤔

FORCE /HONNEUR EN CHRIST-ROY !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

François BLANC

mais quand on leur dit que leur religion les rend sectaires et intellectuellement limités, ils se considèrent agressés, comme quoi il n’y a que la vérité qui fâche

Jill

Rire… Le fameux Islam des lumières ne fût qu’une lampe à huile.
L’Islam n’a engendre que haine, violences et
Bains de sang…

Johan Zweitakter

« Il y a une civilisation grecque, une civilisation latine ; il n’y a pas de civilisation arabe, si l’on désigne sous ce vocable l’effort personnel, original d’un peuple vers le progrès. Il y a peut-être une civilisation musulmane, mais cette civilisation ne doit rien aux Arabes, ni même à l’islam, les peuples, devenus musulmans, ne réalisèrent des progrès que parce qu’ils appartenaient à d’autres races que la race arabe et parce qu’ils n’avaient pas encore subi trop profondément l’empreinte de l’Islam. Leur effort fut accompli malgré les Arabes et malgré le dogme islamique. » (André Servier — L’Islam et la psychologie du musulman -1923)
Pour le livre en entier : https://servier1923fr.wordpress.com/

Fit

Si quelqu’un peut me citer un seul produit conçu et fabriqué par les arabes, je suis preneur, personnellement j’ai beau chercher je n’en trouve aucun, même pas un slip ou une paire de chaussette. Par contre dans les domaines de l’incivisme, du vandalisme, de la délinquance, de la criminalité, du terrorisme, des trafics en tous genre, ils sont les champions du monde, imbattables!

Jill

Ben si, le fameux téléphone… Ça marchait bien.

Hoplite

La babouche à la mode depuis 2000 ans,

Jill

Et encore,je me demande si les babouches n’ont pas été créées par des lécheurs .

1143919

Pas besoin, vous avez lu, « Ils » ont déjà tout fait, tout inventé, tout développé il y a deja bien longtemps.
Même que je viens d’apprendre que c’est grace aux musulmans que les Alliés ont gagné la seconde guerre mondiale et que leurs sacrifiés sont aussi nombreux que les nôtres dans les cimetières

patrick fourny

je suis malade à vomir de ces mensonges

a.hourquetted'are

En islam, le mensonge est permit.

Tarek

Ah bon? Vous êtes moufti peut être…

peplum

Et vous ? Converti d’hier peut-être, donc « qui dit le Bien, interdit le Mal » … (enfin, d’autant plus qu’il est « costaud ») un scénario répandu, qui prouve la profondeur et la cohérence de l’Islam sur le plan théologique.
Oui, dans des hadiths traduits par vous en français, Mahomet détaille 3 cas où le mensonge est permis, dont le cas (général) où il faut défendre l’islam : permettez !

Johan Zweitakter

« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. (…) » [Coran 3 : 28]
Muhammad ibn Jarir at-Tabari, l’un des grands commentateurs du Coran explique ainsi ce verset : « Si vous êtes sous l’autorité de non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence de loyauté envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par-devers vous (…) [sachez que] Allah a interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf si les infidèles les dominent. Dans ce cas précis, qu’ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion »

Tarek

Il ne suffit pas de prendre le commentaire d’un savant pour que ça devienne une règle. Ça ne reste que sa compréhension, son avis…

Johan Zweitakter

« Il est impossible de comprendre le Coran si on l’approche avec des arrière-pensées et des préjugés. C’est une loi de Dieu. Quelles que soient l’intelligence et la culture de la personne, si elle n’approche pas le Coran avec des intentions sincères, elle ne pourra pas être en mesure de le comprendre ou de l’interpréter correctement. Aussi, elle n’en tirera que de fausses conclusions. C’est pourquoi, selon les termes mêmes du Coran, un rideau couvrant ou un « voile obscur » se formera entre quiconque a des préjugés et une approche calculée d’un côté et le Coran de l’autre côté. Ce fait est mentionné dans le verset (Coran – 17/45-46) »
Je pense que vous serez entièrement en accord avec cette citation d’Harun Yahya.
Maintenir le flou est une très bonne « taqîya ».

Tarek

Le flou et inexactions c’est vous le champion. Ce que vous dites du coran est vrai! À une chose près…la majorité des versets sont compréhensibles! Mais comme tout livre saint il ne faut pas le lire avec légèreté. Il faut une approche sincère, objective, et méditer les versets. Bref, ce que vous ne savez pas faire ici..

Denys

Ça veut dire aussi que le Coran ne peut se comprendre simplement et surtout qu’on est condamné à l’interpréter correctement ou pas. Ça me va tout à fait. Merci !

Tarek

Denys

Ah désolé mon explication manquait de clarté peut être. En fait, pour comprendre le coran il suffit juste d’avoir un cerveau et savoir l’utiliser. Ce qui n’est pas le cas de beaucoup ici…😉

Johan Zweitakter

Bonjour,
La foi transforme le cerveau…. et les ceux qui croient en Dieu censurent la partie analytique de leur cerveau.
Que pensez-vous des versets 4 : 97-99 sur l’émigration (Hijrah) qui consiste à quitter les pays des mécréants pour les pays musulmans dans un but de fuite pour préserver la pureté de sa religion. Résider dans un pays de l’incroyance indique une certaine alliance envers les mécréants. C’est la raison pour laquelle Allah a interdit au musulman de résider parmi les mécréants s’il a la possibilité d’émigrer.
“(…) Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! (…)”[Coran 4 : 97-99]
Attention l’enfer vous guette si vous restez !

Tarek

Johan

J’y peux rien si vous tirez des conclusions hâtives…
L’hegir n’était pas juste une émigration vers un lieu plus sain. Les musulmans devaient partir car ils risquaient de mourir. De plus, Medine n’était pas musulmane puisque les 3 religions cohabitaient… pourquoi avancez vous de telles erreurs historiques? C’est honnête ça? …

Johan Zweitakter

Il est très difficile de discuter avec quelqu’un dont la seule référence dans la vie est le Coran, la sunna et la charia. Quoi que je puisse dire vous aurez toujours une réponse basée sur le Coran et non sur un avis personnel.
Les trois religions étaient présentes à Médine, surtout la religion juive. Mais cela n’a pas duré car votre Prophète a fait déporter les deux principales tribus juives, les Banu Qaynuqa et les Banu Nadir. Puis il a fait massacrer la tribu juive appelée Banu Qurayza. Tous les hommes (600 à 800), sauf les convertis, furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l’esclavage. Les propriétés de la tribu furent prises en butin. Les femmes et les enfants furent répartis parmi les musulmans. Les prisonnières pouvaient devenir des esclaves sexuelles.

Tarek

Johan

Je vous retourne le compliment…
Et vous prétendez que c’est moi qui parle avec les références coraniques? Excusez moi de vous répondre… En plus c’est vous qui aviez cite des versets en premier, alors question mauvaise fois vous avez la palme…
Et pour ces faits historiques citez vos sources bon sang…

Johan Zweitakter

Tarek,
Mes sources : AR-RAHEEQ AL-MAKHTOIJM (LE NECTAR CACHETE) La Biographie du Prophète.
Ce livre a remporté le premier prix mondial au concours organisé en 1399 de l’hégire à la Mecque par la Ligue Mondiale Islamique sur la biographie du prophète.
Extrait :
« Ensuite, retournant chez Banî An-Nadir, il les combattit avec son armée jusqu’au moment où ils acceptèrent de se retirer de Médine à la condition d’emmener tout ce qu’on pouvait transporter par chameau, exception faite de leurs armes. Sur ce, Banou An- Nadir s’en allèrent avec tout ce qui était transportable par chameau: bagages, portes, etc… après avoir, saccagé leurs maisons et retiré des décombres les pièces de bois qui les intéressaient. Leur retrait constituait le premier exode des gens vers la Syrie.»

Denys

Tarek je répondais à Johan

Sniper 338

Sacrer Tarek
enfin façon de parler..😂
a t’ecouter onts devrais te donner le bon dieux sans confession 😂
.oups….la aussi façon de parler 😂
Les commentaires d’un savants ? …c’est donc ça vos …savants ?
Deplus c’est ecrit dans votre livre satanique le Koran de satan !👹👿😨😲
T’a pas l’air d’être au kouran que c’est dans le Koran ! 😅😂😂😅
La takkia sa fonctionneras jamais Avec les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Nous somme des guerriers spartiate centurion et templiers croisers nous somme des centainne de millions dans tout l’occident et dans toute la chretienter. …
POUR LA GLOIRE LA VENGEANCE. ….LA GUERRRRRRRE ! 😠😠😠😠😠😠😠

FORCE /HONNEUR EN CHRIST-ROY !

peplum

Et ça, sorti de mon Nawawi, au § 261, « Chapitre sur les conditions tolérées du mensonge », l’admettez-vous comme un hadith fiable, ou bien un « simple » tafsir : […] Moslem a ajouté dans sa version : « Oum Kelthoum a dit : « Je ne l’ai jamais entendu autoriser le mensonge, sauf dans trois cas : en temps de guerre, pour réconcilier les gens ou dans les discussions entre l’époux et son épouse. »

en temps de guerre, c’est notamment la guerre sainte (le … djihad, non ?), la « défense » de l’islam, voilà ; pas besoin de demander la becquée à un « moufti » vaguement tordu, suffit d’lire.

Tarek

Peplum

Les hadiths ont été écrit plus de 2 siècles après la mort du prophète. Donc ce n’est certainement pas à vous de nous dire en quoi nous devons croire. Si vous pensez que la plupart des musulmans mentent à leurs concitoyens alors soit. Mais ne venez pas me donner des leçons à coup de hadiths… moi ce qui m’importe, c’est comment je vais payer mon crédit, les impôts, les factures, rendre heureuse ma famille et les proches, être rentable pour mon patron, et éventuellement que le PSG mette une raclée à Manchester ce soir…

Jill

La taquyia,c’est bien la dissimulation,non ?

Tarek

Ah non… je ne sais pas d’où vous sortez ça.

Johan Zweitakter

Le mensonge en islam est interdit qu’entre musulmans, aux mécréants on peut dire n’importe quoi. Il convient donc de ne pas trop se fier aux discours officiels destinés au public occidental, mais de les comparer, quand cela est possible, aux discours tenus « en interne », la différence est souvent édifiante. Les musulmans sont prêts à signer n’importe quel texte spécifiant qu’ils respecteront la laïcité, les valeurs de la république, la démocratie…, le problème est qu’ils ne perdent pas de vue leur objectif principal qui est la déstabilisation de la démocratie en vue d’instaurer un régime islamique et de rétablir la charia. Quand on a affaire à des musulmans, ce qui compte n’est pas ce qu’ils disent, mais leurs intentions réelles.

Enée

Très bien VU

Tarek

C’est quoi ces horreurs??? Vous pensez vraiment que vos concitoyens musulmans vous mentent au quotidien? Vous êtes sûr d’en connaître? …

Vincent L.

Même pas la peine d’être un exégète du Coran. On en a la preuve tous les jours. Mais le drame, c’est que les musulmans finissent par croire qu’ils disent la vérité et qu’ils détiennent la vérité… comme vous d’ailleurs !

Tarek

La preuve? Tous les jours les français musulmans vous prouvent qu’ils aiment leur pays, respectent la loi, et ont de bons rapports avec la société. Ne prenez pas les mauvais exemples pour une généralité…
Euh si ce que je crois, je pense que c’est la vérité? Ben heureusement, sinon j’y croirais pas… Ah le niveau…

Vincent L.

Mais Tarek à la moindre occasion, les maghrébins sortent leur drapeau qui n’a rein de Français. Votre discours manque de crédibilité. Moi j’aimerais bien vous croire. Un autre argument : la plupart des musulmans de France haïssent les harkis qui, eux, ont fait le choix de la France en prenant des risques considérables. Vous n’aimez nullement la France – uniquement pour son aspect économique. Les harkis ou ceux issus des harkis, comme Jeannette Boubrag, aime la France. Pour les autres, je n’y crois pas une seconde. Dites moi que vous donnez raison aux harkis d’avoir fait le choix de la France et après on en reparlera.

Tarek

Vincent

Exactement! 5 millions de musulmans sortent les drapeaux de leurs pays d’origine tous les jours. Et les même vont à la chasse au harki après la sortie des drapeaux… Ce que vous dites prouve une chose surtout. L’amalgame entre une personne d’origine étrangère et son appartenance religieuse. Et c’est grave…

Johan Zweitakter

Que pensez-vous de cette citation de M. Dalil Boubakeur ? On ne peut pas lui repprocher d’être un mauvais musulman.L’Islam est au-dessus de la France ?
« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu. » (Dalil Boubakeur – Traité moderne de théologie islamique, Paris 2003)

Marnie

Il ose appelé son torchon « Traité moderne … » Si le ridicule tuait nous serrions débarrassés d’un nombre inimaginable de furoncles de son espèce.

Denys

C’est quoi l’intérêt de cette citation ? Vous ne nous apprenez rien. Tous les leaders religieux tiennent ce type de discours exaltant la foi qui transcende les différences entre les individus, invoquant l’appartenance des croyants à une grande communauté sans frontières. Que croyez vous que fait le Pape ? Tant que DB ne dit pas que la « nationalité musulmane » est au-dessus des lois de la République on s’en tape !

Tarek

Johan

Dalil Boubaker était une marionnette de l’état, imposé aux musulmans. Vous ne citez pas les personnes reconnues par la communauté qui disent que la charia ce sont les lois françaises ou que la France est plus fidèle aux principes coraniques que les pays musulmans! Mohamed Bajrafil et autres…

Johan Zweitakter

Tiens c’est exactement ce que pense l’État Islamique… c’est donc un Tâghût ?
« Quand on n’est plus capable de réfléchir, on répète comme un perroquet ce que d’autres ont dit. On lutte contre toute évolution, y compris celle du temps, pourtant irréversible. Au lieu de chercher à imiter intellectuellement ceux qui nous ont précédés dans la foi, on considère comme sacrée leur manière de s’habiller, de manger, on en fait des surhommes. On néglige ce qu’on est, on laisse tomber le pays dans lequel on vit, l’avenir qu’on a devant soi. On cesse d’être un jeune Français musulman du vingt-et-unième siècle. On devient le fantôme de générations mortes depuis des siècles.» Et vous vous êtes la marionnette de qui ?

peplum

— DES français musulmans
— Qu’est-ce qu’un névrosé : quelqu’un qui voit que 2+2=4, et que ça gêne
— Qu’est-ce qu’un psychotique : qqn qui croit que 2+2=5, et trouve ça bath

Sniper 338

Vincent…si tu est persuader de ne pas detenir la veriter….si tu en profiter pour fermer t’a
Grande gueule de pseudo-intelo …sa sent iras un peux moin la merdiass gauchiass !🤔

Vincent L.

Sniper, le plus souvent j’apprécie vos commentaires mais pour celui-ci, je pense qu’il faut vous acheter une paire de lunettes afin de me lire correctement.

Prométhée

Pas besoin d’être moufti il suffit de lire mein korampf Tarek.

peplum

plus les hadiths, si on est sérieux et qu’on veut des grenades dans sa musette

Sniper 338

Tarek. ..et toi est t’on moufti serier pas plutot des bouffon ?
Attention tarek onts vers des horizons
ou les moufti auronts pas interer de MOUFTER ! 🤔 😈😠😈😠😈😠

FORCE /HONNEUR EN CHRIST-ROY !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

Tarek

Sniper
Vous serait il possible de prendre des cours de français?

Sniper 338

Tarek…vous serait il possible de retourne sur des terre Mahometans pour aller prier
Ton pedophile de mahomerde ….tu la ramene genre intelos alors que t’on prohete
N’a etais qu un pedophile psicopathe baiseur de chevre …rappel nous l’age de la petite
Qui parais t’il serais sa femme ….epece de race degenerer ! 🖕

Tarek

Sniper

Ah vive Internet et ses avantages! Poster des messages que vous n’oserez jamais assumer en place publique 😉. Rien que pour ça… vive RL😂😂😂

Sniper 338

Tarek ……onts veras se que toi est tes potes mahometant vous assumerrer sous un gouvernemt patriotes nationnalistes souverainiste heleno-chretien blanc !
Vous benificirer pas toujour d’un gouvernement de traitres islamos collabos mondialistes parasitaire profiter en pedant qu ils vous reste un peux de temps quelque chose me dit que sa vas pas durer !…..t inquiete je connais les courage de la racailles mahometans a 25 contre un …le courage des hyenes galeuses que vous aver toujours etais ! En cas de soulevement de type patriote revolutionnaire tu iras te refugier au bled pour assumer le faite que tu t’est chier dessus. ..enfin si tu reussi a eviter la vengeance du peuple français heleno-chretien-blanc ! …..onts assume qu onts emmerdes les mahometans puissance 100.000 🖕

Tarek

Sniper

Ce n’est pas parce que vous vous êtes fait victimise durant votre jeunesse par la racaille que tous les maghrébins ou étrangers en sont. Et je connais votre courage… à baisser le regard, les genoux qui tremblent, la sueur au front quand vous croisez mes semblables. Et vous pouvez toujours rêver pour votre soulèvement… lol vous savez pourquoi? Vous êtes minoritaire…

Marnie

a.hourquetted’are Obligatoire surement.

andrea

Tellement géniaux…. et tellement généreux qu’ils viennent construire les autres pays avant les leurs !!!

x :

La France n’ayant jamais été libérée, fin de discussion.

A cheval sur mon bidet

Sans l’Occident chrétien les bédouins parasites de profession seraient encore sur leurs chameaux dans le désert. Ils ne savent absolument rien foutre à part pomper du pétrole gratuit avec des robinets français, anglais, américains russes bref non-muzz. C’est vraiment la calamité absolue d’être aussi abrutis par les lois criminelles d’un pédo-prophète démoniaque.

BUTTERWORTH

bravo la france est sauvee AU TOUR DE LA TUNISIE DE L ALGERIE OU DU MAROC PAYS OU L OR COULE A FLOTS DON D ALLAH ou les habitants vivent dans des palais de marbre vetus de soie demonstration ??? https://www.youtube.com/watch?v=M1N3wc4NBj4

andrea

À regarder pour ceux qui ne connaissent pas Frère Rachid (ex-musulman).Il fait d’excellentes vidéos.
Et là, difficile pour les enfumeurs habituels de sortir le chantage au racisme ou de dire qu’il faudrait parler arabe pour comprendre le coran, et tous les poncifs habituels, bla bla bla…

Ulysse 67

Ce ne sont pas des poncifs, mais des sophismes, des faux arguments purement rhétoriques mais qui n’ont aucune valeur; ça ne sert qu’à pourrir les débats et empêcher toute contradiction en la disqualifiant a priori..

Yohann le debattant

Imaginons un instant si un leader chretien prononçait un discours comparable à celui de la canaille Ben Mansour devant’ un auditoire de français de souche. Imaginez le tollé médiatique, chez les « intellos » et là rien…

Jill

La participation des  » indigènes » à la seconde guerre mondiale fut symbolique eu égard à l’importance des forces engagées.
Et pour tout dire la participation de la France à la
victoire fût aussi symbolique.
Sans le Général, la France aurait Été occupée par les américains comme un pays vaincu.
Les musulmans n’ont pas sauvé la France et ils ne l’ont pas davantage reconstruite.

Vincent L.

A la réflexion, j’ai de moins en moins honte de la défaite française de 1940. Il faut rappeler que ni les Russes et ni les Américains n’ont déclaré la guerre avec nous. Hormis les Anglais, nous étions bien seuls face aux Allemands. Il faut souligner que nous avons été également bien seuls quand la France a eu quelques velléités de mesures préventives qui n’ont jamais été prises. Les Anglais ont été sauvés grâce à la Manche, qui était une ligne Maginot, bien plus efficace que la nôtre. Ceci étant, sans de Gaulle la France aurait eu bien plus de mal à se relever.

Jill

Oui,le Général a imposé le retour de la France politique ;sans celà nous aurions été occupés par les américains en 1945 .Tout était prêt,même la
nouvelle monnaie .

joel (1)

J’avais des problèmes de transit, hé bien ouf! Ça y est!!! C’est fait!!!

Dupond

La Seconde Guerre mondiale

Avant la guerre, l’Armée d’Afrique comporte environ 176 000 Indigènes et 73 000 Européens stationnés en Afrique du Nord, au Levant et en métropole.

En 1939-1940, 302 000 hommes sont mobilisés17.
La Bataille de France 1939-40
Pour un article plus général, voir Bataille de France.

En 1940, 80 000 hommes venant d’Afrique sont engagés dans les combats. 5 400 Indigènes et 2 700 Européens sont tués en mai-juin 1940.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_d%27Afrique_(France)#La_Bataille_de_France_1939-40
http://combattant.14-18.pagesperso-orange.fr/Pasapas/E101Qui.html

Jill

Près de 100 000 soldats français ont Été tués en 1940…

Dupond

Jill
Je ne vous cite que l’armée d’Afrique qui etait insignifiante a proportion du nombre de français mobilisés en 40 . Pour ce qui est de la guerre de 14 il y eu 7millions de mobilisés dans l’éxagone pour 450000 dans l’ensemble de l’empire « colonial » . Les magrébins semblent oublier qur Romel envahira la Lybie et que c’est la légion étrangere et les anglais qui le chasseront (bataille de Tobrouk). Pour ce qui est d’avoir reconstruit le pays ,il faut savoir que la main d’oeuvre étrangere venue travaillée en France n’etait que de 5% extra europeenne

Jill

Oui et Bir -Hakeim oh combien significative .

andrea

Et combien de tués dans la milice nord-africaine, combien dans les divisions SS musulmanes Handschar, Skandenberg, Kama?
Et les crimes de masses commis en Italie par les goumiers ?
Et combien d’européens tués ?

Dupond

andrea
Je ne vous donne que les chiffres de ceux qui ont combattu sous notre drapeau (j’ai un infini respect pour ceux qui sont morts pour lui) les chiffres que je donne globalisent toute l’Afrique coloniale ( algérie maroc tunisie et toute l’AOF ) vous vous apercevrez que cela représente peu a proportion de la mobilisation qu’il y a eu en France . Pour ce qui c’est passé en Italie (une honte) il ne faut pas oublier que ce pays etait l’allié AH et l’aviation italienne fit des centaines de morts innocents sur les charrettes et poussettes des réfugiés fuyant l’avance allemande sur les routes des ardennes et de belgique ….La guerre est une monstruosité (j’avais un neveu dans Kaffor pendant la guerre civile yougoslave)

HARGOTT

Et au Moyen Age? Et dans la préhistoire?
Moi, je m’intéresse à ce qui se passe aujourd’hui: les musulmans nous tuent.

Ulysse 67

80000 sur cinq millions. Même pas 2%. Donc une goutte d’eau, c’est bien ce qu’on disait.