Après 1945, vaincus militairement par les Soviétiques, un peu aidés par les Américains à la fin, les complices d’Adolf étaient liquidés ou en fuite. Leurs sous-fifres faisaient profil bas. Ceux qu’on n’avait pas pendus se terraient dans les pampas et les sierras sud-américaines, où des agents du Mossad viendraient les débusquer.
On a cru le nazisme mort et enterré. Malgré quelques bémols avec ces scientifiques dévoyés récupérés par l’URSS et les USA. Ou ces officiers SS à la Walter Hallstein et ces collabos façon Robert Schuman, ministre de Pétain, recyclés à la tête de l’Eurocrature sous la houlette de la CIA… On avait besoin d’eux pour gérer les champs de ruines, il fallait faire avec. Mais on ne voyait pas que le nazisme continuait à prospérer. En Ukraine, sans ostentation mais sans se cacher non plus. Et en Allemagne. Plus discrètement, en attendant l’heure de la revanche.
Comme dans un film gore, le monstre n’était qu’à moitié mort
Les théoriciens et organisateurs du national-socialisme n’étaient pas tous des brutes épaisses. Parmi eux, certains avaient une pensée cohérente, très structurée, bien qu’éminemment malsaine. Aujourd’hui, leurs héritiers spirituels ont réussi le tour de force de reprendre le flambeau sous divers déguisements en Allemagne et en Ukraine. Avec l’appui inconditionnel des USA, aveuglés par leur haine de la Russie.
Les Boches n’ont jamais digéré la raclée de 1945. Mais c’est un peuple besogneux, discipliné et patient. Ils ont rasé les murs et serré les fesses, le temps de se faire oublier. Puis l’Eurocrature qu’ils dominent économiquement leur a livré les clés de la citadelle.
Ils organisent, décident, tancent, imposent leurs volontés aux États membres rattachés au IVe Reich, et rares sont les nations qui s’y opposent. Tout s’achète. Leur plus joli coup fut d’installer à la tête des institutions, sans passer par les urnes, une mère de famille pourrie jusqu’au trognon, mais d’apparence anodine. Qui aurait pu s’appeler Adolphine tant son autoritarisme est patent. (Le führer officiel Olaf Scholz fait juste un peu de figuration pour la galerie)
En Ukraine, ils vont faire encore plus fort : utiliser un faux Juif comme paravent. Après la Shoah, il fallait quand même oser… Jusqu’en 1991, les néo-nazis ne jouaient pas en équipe nationale. C’était le privilège des soviets. Mais dans les oblasts (régions), les mairies et les grandes entreprises, ils tissaient leurs toiles, attendant leur heure. Zelensky allait leur fournir un alibi de rêve. Quand on lui reproche son entourage de néo-nazis, il répond : « Je ne peux pas être nazi puisque je suis juif ».
En fait, il n’avait reçu aucune éducation religieuse, ne parlait ni le yiddish ni l’hébreu, et avant de devenir dictateur, il se disait laïc et athée… Ce n’est qu’en 2022, lorsque la Russie vient secourir les Russes persécutés du Donbass que le Zygomyr se la joue « rabbi Jacob ». C’est habile, sachant que New York est la plus grande ville juive du monde.
L’étiquette infamante de nazi qui colle à ses comparses ne le dérange pas
Assuré du soutien inconditionnel des cyniques US et des sinoques UE, il publie sans complexe sur son compte Instagram, le 14 août 2023, une vidéo dans laquelle il congratule le néonazi Andriy Biletsky, cofondateur du régiment Azov (dont l’emblème est la wolfsangel des Waffen SS). Un type qui avait publiquement déclaré que « la mission de l’Ukraine consiste à mener les races blanches du monde dans une croisade finale contre les untermenschen (les sous-hommes) dirigés par les Sémites. »
Dans cette vidéo et dans d’autres figure aussi Maxim Jorin, un valeureux combattant anti-Russes qui arbore fièrement la tête de mort de la 3e Panzerdivision SS Totenkopf connue pour ses innombrables crimes de guerre, y compris en Ukraine occupée.
Mais aussi Denis Prokopenko, commandant du régiment Azov qui revendique son national-socialisme, promu « héros de l’Ukraine » par le Zygomyr en mars 2022. En bonne compagnie. Celle du gauleiter Stepan Bandera, un Ukrainien binational qui avait fait ses classes au siège de la Gestapo à Berlin.
L’antisémitisme cauteleux des médias français
Acharnés contre les dérapages de Dieudonné M’Bala, et les propos ambigus du père Le Pen naguère, ils tolèrent sans sourciller les appel à la haine d’un Médine et de ses coreligionnaires, et ne se formalisent pas de l’entourage néonazi du Zygomyr. Les nazislamistes ne sont pas une vue de l’esprit mais une réalité !
Peut-on parler d’indifférence, de négligence ou d’ignorance quand le Parlement européen, après avoir soutenu le terroriste Yasser Arafat, invite toujours plus de mahométans à venir s’installer en Europe… et exprime sa solidarité aux reîtres d’Azov dont il glorifie les exploits. Comme en octobre 2022, en affichant pendant la cérémonie de remise du Prix Sakharov, une photo en tenue d’un officier du régiment néo-nazi… Compte tenu des pouvoirs exorbitants qu’elle s’est arrogés, lui permettant de tout contrôler, difficile de croire que la Bochesse Ursula la Hyène ne s’est pas délectée de cette revanche sur l’Histoire.
Personne n’a voulu voir le régime nazi de Kiev
Depuis la prétendue « révolution orange » de décembre 2004, fomentée et dirigée par la CIA, les russophones n’ont cessé d’être harcelés. Dans un premier temps, les brimades, les agressions et les humiliations se multiplient pour leur faire comprendre qu’ils feraient mieux d’abandonner leurs maisons et de s’exiler en Russie.
Mais il est difficile de faire appel aux militaires de l’armée régulière pour commettre ces exactions parce que, pour un certain nombre, des mariages et des filiations les lient à des familles russophones. Rien d’étonnant à cela. Jusqu’à ce que la CIA s’applique à envenimer les relations inter-communautaires, en amplifiant les conflits de voisinage, les deux peuples cohabitaient. Slaves, parlant des langues proches avec des modes de vie similaires, ils n’avaient aucune raison de se faire la guerre. Une autonomie régionale aurait suffi à apaiser les tensions.
Mais cela n’arrangeait pas les stratèges de Washington. À commencer par la sorcière Madeleine Albright qui, jusqu’à sa mort en mars 2022, a submergé les divers Présidents de notes et de mémorandums. Les invitant à monter en épingle le moindre prétexte pour faire la guerre aux Russes et les dépouiller d’une partie de leurs territoires et de leurs richesses naturelles. Car elle les croyait toujours faibles comme quand elle avait piloté le dépeçage de la Serbie.
Des gibiers de potence au service du mondialisme anti-russe
A-t-on déjà oublié que les paramilitaires d’Azov étaient au départ un gang de hooligans, voleurs de voitures, dealers, proxénètes, supporteurs bagarreurs de matches de foot, avec un pois chiche en guise de cervelle ? Il n’a pas été trop difficile pour des néonazis fanatiques de les endoctriner avec le culte du chef et la valorisation de la violence. En échangeant leurs condamnations contre un engagement dans la milice.
À partir de 2014, ces milices nazies, parfois intégrées dans des corps d’armée officielle, répandent la terreur dans le Donbass, massacrant, incendiant, bombardant, détruisant à tours de bras… Par la suite, leurs « compétences » seront utilisées lors de la calamiteuse contre-offensive, non pour se battre en première ligne, mais pour tirer dans le dos de ceux qui reculent. On ne fait pas des chiens de guerre avec de vulgaires assassins.
Les hostilités continueront jusqu’en 2022, faisant dans les 15 000 morts et causant l’exode d’un million et demi de personnes ainsi que la ruine de la région la plus industrialisée et dynamique de l’Ukraine d’avant. Malgré les accords de Minsk, prévoyant des consultations populaires en vue d’une éventuelle autonomie, déchirés avant même que l’encre soit sèche. Ces « chiffons de papier » selon la terminologie nazie des Boches, ne devaient servir qu’à gagner du temps pour armer l’Ukraine. La mémère Merkel l’a reconnu publiquement et cyniquement.
Tout le monde savait mais l’OTAN a interdit d’en parler
Avant février 2022, plusieurs rapports d’Amnesty International et de l’ONU relevaient un nombre inquiétant de crimes de guerre commis au Donbass par des paramilitaires soutenus par le gouvernement de Kiev : enlèvements et rackets de civils, détentions arbitraires, tortures, viols, exécutions par décapitation d’otages et de prisonniers de guerre. Mais, très étrangement, une épidémie d’amnésie sélective a frappé ces bons apôtres, dès lors que Poutine a décidé de venir s’occuper des criminels.
Nos chaînes de désinformation continue n’avaient pas attendu les opérations de février 2022 pour passer sous silence les assassinats de russophones, le renforcement des bandes des miliciens néo-nazis équipés d’armes lourdes fournies par l’Occident, la corruption généralisée à tous les niveaux de l’État mafieux ukrainien, le nombre record d’exécutions politiques, le gel des élections, et l’interdiction de tous les partis sauf celui qui soutient le Zygomyr. Un nabot insignifiant manipulé par des forces obscures, qui a fini par se prendre pour un seigneur de la guerre.
Christian Navis
Chapeau bas! Quel magistral résumé de la situation ! Bravo !
Avec désignation sans ambages des vrais coupables, des vrais criminels du IVè Reich des deux côtés de l’Atlantique.
Et la FRANCE avec son connard de macron le fossoyeur a soutenu le clown zelinsky et le sénile biden.
Il faut que l’Histoire, la vraie, pas la propagande otan, soit dévoilée au monde entier
“Nazis” , “juifs” ……c’est un pseudo débat !
Le national-Socialisme a muté en liberal-fascism ( USA – UE ) et liberal-communisme ( Chine qui associe communisme et capitalisme ….d’état )
L’Ukraine est un pays arriéré régi par une organisation politico-sociale et des structures de pensée figées depuis le milieu du XXème siècle.
L’aide considérable US + UE n’y a rien changé.
Il y a un « éternel allemand ».Nietzsche revendiquait d.ailleurs l’ethymologie suivante : das Tiusche Volk ( le peuple faux , le peuple des menteurs ) . A mettre en parallèle avecle dicton du moyen âge : Méfies toi du Maure qui trompe. Nous savons qui sont nos ennemis .Curieusement, on parle plus souvent chez nous de la « perfide Albion » aussi peu populaire que les bouffeurs de saucisses à la veille de la première guerre mondiale . Faudra-t-il une guerre de libération pour nous faire sortir d.une Europe-prison à peine moins oppressive que le troisième Reich, soutenu à ses débuts par nos amis américains et britanniques ? Il sera vain en ce cas de mobiliser le 93 ou le département des bouches du Rhône.
Mon grand-père parlait de “querelles d’Allemands” pour les gens qui cherchaient la bagarre sans motif sérieux, pour le seul plaisir d’effrayer ou d’écraser leurs adversaires, et de montrer qu’ils étaient les plus forts.
Vous faites bien de parler de faux juifs, Les sépharades, s’étant répandus en Afrique du nord sont, avec les palestiniens, les descendants des hébreux de la bible. La plupart des ashkénazes, issus d’europe centrale et du nord, sont en fait descendants des Khazars d’où sont issus les idéologies nazie et néo-nazie. Ceux qui n’ont pas été recyclés par les U.S.A. et ayant créé l’union européenne en continuation du projet “das neue europa” d’Adolphe Hitler, ont entretenu le nazisme comme dans les pays baltes, en Pologne, Ukraine et en Allemagne.
La réalité, c’est que le peuple Allemand de souche, tout comme le peuple Français de souche, et tout comme tant d’autres, sont en train, démographiquement, de disparaître. Comment expliquez-vous ça avec vos thèses nazies ? Qu’il y ait encore des nazis en Allemagne, en Ukraine ou ailleurs, je ne le nie pas, je dis simplement que ces individus n’ont plus aucun pouvoir, quel qu’il soit, et qu’ils sont incapables d’enrayer le déclin démographique de leur race.
Cher Christian, tes articles sont toujours un régal à lire. Et là, en ce qui me concerne, tu es au top. Non seulement tu es érudit, mais tu documentes toujours tes dires. Alors cette fois, comme je m’en doutais pendant la lecture, avant mon commentaire, j’ai lu les autres. Et ça n’a pas raté. Mais tu réponds parfaitement à chacun. Inutile d’en rajouter.
Les boches -les vrais, les souchiens- ont toujours dans leur histoire, pratique la taqqya. Ils sont islamistes dans l’ame, des faux-jetons, de grosses brutes. Ils passent leur temps a tromper pour arriver a leurs fins. Et meme si on les prend pour de grands travailleurs, ils ne sont que des parasites. L’Allemagne est le pays de trop en Europe au meme titre que l’islam qu’ Hitler venerait … comme Merkel et la Hyene. Ce pays causera encore demain une catastrophe si on ne l’enserre pas dans des liens d’acier ! Soyons implacable avec lui.
La gouvernance des nains de jardin ! plus ils sont petits plus nos gouvernants sont proches des régimes totalitaires. Ils ont certainement un complexe d’infériorité dû à leur taille ce qui les rends aussi stupides.
https://m.youtube.com/watch?v=EdPaC3oba_E C’est très cher payé pour un désastre ? Dans le discours du prédécesseur, qui n’a pas changé, il y a toutes les formes de racisme et en plus on aide ces gens là ? Bien sûr que la Russie est le pays agresseur, mais qui est le responsable ? On ne croyait pas une guerre ? C’est mal connaître etc…
Les agresseurs sont ceux qui ont martyrisé et massacré 15.000 personnes au Donbass de 2014 à 2022, dont une majorité de civils, et refusé d’appliquer les traités de Minsk signés par l’Ukraine, avec pour garants la Germanie, la France et l’Angleterre.
Quelqu’un qui se défend n’est pas un agresseur, c’est de l’attaque du vrai agresseur qu’il se défend, faut pas faire semblant de comprendre pour cacher dans quel comp on est réellement.
En mars 2014, une conversation téléphonique interceptée entre le ministre des affaires étrangères pro-occidental estonien et la haut-commissaire européen Catherine Ashton a révélé que les balles trouvées dans les corps des membres de la police anti-émeute du gouvernement pro-russe du président Viktor Ianoukovitch et des manifestants pro-américains venaient des mêmes armes. On sait qu’en 1945 les américains ont accueilli les troupes de Bandera aux Etats-unis. Ceux-ci sont revenus en masse au pays après l’effondrement de l’Union soviétique et depuis 20 ans, soutenus financièrement par les américains (notamment Georges Soros)
Les Américains ont exigé de l’UE un versement de 12,5 Milliards d’euros d’aide à l’Ukraine. C’est l’attaque de l’avion de la Malaysian airlines dont on sait aujourd’hui qu’il fut mitraillé par l’aviation Kievienne qui fit changer d’opinion la Commission Européenne.
Zelinsky est-il vraiment juif? J’ai un doute…
Faux Juif ? Il me semble qu’on est Juif par la mère, non ? Même si on n’est pas pratiquant. Après, bien sûr, il y a aussi le baptême au bistouri.
Quelqu’un en a-t-il profité pour vérifier ce détail quand il joue du piano ?
En tout cas, Juif ou marrane, lui, soros et bien d’autres encore, oeuvrent à une shoah 2.0 plus ou moins sanglantes contre les peuples caucasiens d’Europe… et ça, c’est factuel.
Demandez à notre narcisse camé, il a déjà dû faire de la flûte baveuse avec zob en ski.
Ou au rabbin télépathe…
https://www.youtube.com/watch?v=4HEQvT3hU7g
Ils sont les rigolos, les “néo-nazis” de Zélinski.
Ce sont les seuls “néo-nazis” du monde qui aient un Juif comme Führer.
Sacré Christian Navis ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Zygomyr est un faux juif, parce que étranger à la religion, aux coutumes et au mode de vie des Juifs. Comme Alois Schicklgruber, le père d’Adolf, qui changea de nom.
Il n’y a pas que les gauchistes français qui ont la haine de leur passé, de leurs traditions et de leur culture. L’autodétestation est assez fréquente chez les frustrés et les insatisfaits qui renient une histoire collective qu’ils rendent responsable de leurs déboires.
Poutine a dit que Zelensky était un juif ethnique, ce qui est factuel. Les russes et les anglo saxons ont en commun cette qualité de ne pas nier l’identité ethnique.
Et affirmer qu’un “vrai juif” selon vos critères (religieux et culturel) le conduirait systématiquement à toujours être du côté des russes au prétexte que des dirigeants russes qualifient systématiquement l’adversaire de “nazi” selon la bonne vieille tactique mondialiste qui a conduit les pays blancs au désastre où ils en sont, c’est assigner un individu à son identité ethnico culturelle comme l’a fait Biden qui a affirmé que les noirs qui ne votaient pas pour lui n’étaient pas des vrais noirs.
Je dirais que Zelensky est un pseudo-juif opportuniste qui a découvert tardivement sa judaité parce ça l’aidait à quémander en Amérique.
Sinon, quels critères ethniques (phénotypes) pour certains Ashkhénazes blonds aux yeux bleux, et les Falachas Africains proches des Ethiopiens ?
Quant à balayer l’identité culturelle, que faire des convertis et des athées ?
La couleur des yeux et des cheveux sont un critère très résiduel.
Perso je reconnais un juif aschenaze immédiatement même s’il est blond aux yeux bleus. j’ai beaucoup plus de difficultés paradoxalement à reconnaître un juif séfarade.
Mais quel mal y a t il à avoir des traits sémites, un adn sémite ? quant aux éthiopiens ils sont apparentés aux noirs.
Les rabbins israéliens font des tests adn pour vérifier la judeite.
Oui tout médecin vous dira qu’il y a des gènes sémites avec différents pourcentages selon les individus.
Aucun mal à cela !
Et vous ne répondez pas à mes observations.
Merci quand même de ne pas m’avoir censurée car il semble qu’il s’agisse pour vous d’un sujet sensible du à la velléité “républicaine française” de nier le réel, alors qu’en Russie ou aux Usa, c’est pas du tout un problème.
“Je dirais que Zelensky est un pseudo-juif opportuniste qui a découvert tardivement sa judaité parce ça l’aidait à quémander en Amérique.”
Hervé Ryssen a pris un an de prison ferme pour bien moins que cela Christian Navis nous explique que c’est mieux de se mettre dans la peau d’un juif pour “quémander”. On dirait le Loup dans les premières versions des Trois Petits Cochons de Walt Diney. Remarque surprenante sur RL.
Vous omettez de dire que les exactions commises, pt la 2GM, par des ukrainiens contre des juifs ont été la conséquence de celles commises par des communistes ukrainiens juifs
Votre manichéisme n’a rien à envier à celui de LCI présentant le peuple russe comme des monstres absolus.
Brandir l’histoire de Bandera version russe pour qualifier les ukrainiens de “nazis”, ça fait un peu aux abois.
Et quant à votre gymnastique intellectuelle pour qualifier le parlement européen de nazi alors qu’il n’y a pas plus aux petits soins pour la communauté juive !
Résumons : le parlement européen aurait soutenu Arafat, fait envahir l’Europe d’africains (ça c’est exact) et soutient le ” nazi ” Zelensky donc c’est antisémite de faire envahir l’Europe par des non blancs si on suit votre logique. Et les patrons de la presse française dont beaucoup sont juifs feraient de la propagande “nazislamiste” car soutenant Medine ; mais quel rapport avec l’Ukraine ?
Ce n’est pas moi qui leur fais porter un uniforme affichant le trident de Bandera, ni défiler sous des drapeaux frappés des wolfsangel des waffen SS, aux couleurs bleu et jaune de l’Ukraine, et ce n’est pas moi non plus qui parade au côté de ces nazillons comme le Zygomyr et quelques uns de ses ministres.
Quant aux croix gammées qu’on leur a interdit d’arborer depuis début 2022, il reste des photos.
https://la-verite-vous-rendra-libres.org/pourquoi-les-troupes-du-bataillon-nazi-ukrainien-se-battent-elles-sous-le-salut-a-croix-gammee-et-hitlerien/
Ce n’est pas l’uniforme qui compte, surtout qu’en Ukraine les vieux symboles européens représentent la résistance à l’oppression soviétique.
Beaucoup de Wagner russes portent aussi des symboles du 3 Reich.
Ce qui compte c’est la valeur guerrière, le sens de l’honneur et le respect de l’ennemi.
Il est anormal d’interdire de vieux symboles européens au prétexte que le 3 Reich les a adoptés. Aux Usa, où la démocratie existe encore un peu malgré Biden, ils ne sont pas interdits.
Il existe chez les juifs une propension tyrannique due à leur mentalité orientale et aussi, et ça c’est la faute des européens, au fait qu’ils sont traités comme des enfants gâtés. l’antisémitisme vient de là et non de la crucifixion de Jésus.
Je ne déteste pas du tout les russes et il m’est très désagréable de les voir disséquer comme des insectes sur Lci. Mais il faut que leurs dirigeants cessent de s’humilier comme des mendiants avec leurs points Godwin.
Je pense que vous faites erreur d’un bout à l’autre. Si l’Allemagne était encore, de façon occulte certes, sous la coupe de l’idéologie nazie, étrangement, ce peuple blanc est en train d’être rayé de la carte (tout comme les Français). Des nazis oeuvreraient donc pour un peuple au bord de l’extinction, peut-être pour le ressusciter un jour ? Le peuple Allemand a l’un des taux de natalité les plus faibles au monde, alors que j’ai cru comprendre que le Fuhrer encourageait au contraire les familles nombreuses.
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzGtwzqWMQbWlCkPnJZzmLgdjWQc
Pas trop douloureux ?
@sardanapale
Le régiment Azov a été créé et financé par un juif. Et présenter des soldats, quel que soit leur camps, comme des monstres, relève de la propagande.
Le ministre de la défense ukrainien qui vient d’être révoqué est juif ainsi que de nombreux maires d’Ukraine dont celui de Kiev. Navis réussit cependant l’exploit de faire passer l’Ukraine actuelle pour “nazie”, au motif que ce serait des juifs qui se détestent eux mêmes. MDR !
Après 18 mois à se frotter avec les Russes, m’est avis que les Neo Nazis ukrainien sont quand même beaucoup moins nombreux. Les soudards de 2014 qui opéraient dans des bataillons de représailles tels que Tornado sont morts ou infirmes. Restent les têtes pensantes, les vrais idéologues, ceux qui recrutent dans les bas fonds, trop lâches pour monter eux-mêmes sur le front. On attend avec impatience que le FSB ou le GRU fasse le ménage dans toute cette porcherie ukrainienne.
“Ceux qu’on n’avait pas pendus se terraient dans les pampas et les sierras sud-américaines”
Ca, c’est ce que la propagande a voulu que vous reteniez, mais cela s’appelle un mensonge par omission. Ce que l’on a voulu que vous faire oublier, en ne vous le disant pas, c’est que tout autant, sinon plus, de nazis ont trouvé refuge dans les pays musulmans, naturellement antisémites, principalement Egypte et Syrie.
https://www.lexpress.fr/monde/europe/1945-les-derniers-secrets-le-caire-et-damas-nids-de-nazis_1705501.html
Le plus célèbre nazi, jamais rattrapé, étant Aloïs Bruner réfugié en Syrie : https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/syrie/alois-brunner-l-un-des-criminels-nazis-les-plus-recherches-est-mort-dans-un-cachot-a-damas_AN-201701110076.html
Les hauts dignitaires nazis qui avaient pu s’échapper se planquaient en Amérique du Sud où, grâce à leur butin de guerre, ils pouvaient acheter des complicités.
Ceux qui ont fui en Egypte, plus rarement en Syrie et en Irak, étaient des officiers et sous-offs désargentés, qui devaient prendre un nom arabe et se convertir à l’islam, pour être employés comme conseillers militaires, plus rarement agents de propagande.
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2023/09/07121852/Drapeau-neo-nazi-utilise-par-divers-soldats-ukrainiens.jpg
2 excellents documentaires sur le nazisme des ukrainiens et la complicité des Américains avec eux
https://francais.rt.com/documentaires/105965-operation-ukraine-empreinte-americaine
https://francais.rt.com/documentaires/105966-berlin-maidan-retour-histoire-documentaire
Du point Godwin puissance 1000 à connotation de haine raciale anti blanc (déguisée en haine raciale anti allemande), les blancs étant décrits de manière subliminale comme ennemis des sémites et donc par une logique bizarre ennemis des russes (les russes sont donc des sémites ?). Puis des “nazis ukrainiens”, on passe du coq à l’âne aux “nazislamistes” en France et aux médias français qui seraient aux mains d’antisémites !
Zelensky serait un “faux juif” (il y a un test adn qui le prouverait ? ) et les collectivistes internationalistes dits “mondialistes”, dont un nombre non négligeable sont juifs comme ceux de l’administration Biden, seraient en fait des nazis déguisés.
Prions pour que les dirigeants russes ne soient pas dans cette “dialectique” orwelienne car sinon la 3GM va éclater. Cet article laisse entendre que le sort de la Russie dépend du bon vouloir des juifs, comme si les russes étaient un peuple mineur incapable de vivre par lui-même.
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzGtwzqWMQbWlCkPnJZzmLgdjWQc
Pas trop douloureux ?
justement,sur ces néo-nazis qui grouillent autour de Zelensky….notre ami Poutine pourrait nous/leurs refaire le coup du missile qui en a tués je ne sait plus combien dans ce bunker et est-ce que ce néo-nazi sont sur le front a se battre contre les russes ? ou sont-ils planqués avec zelenski a l’abri ?
– autre info aussi que l’ont ne retrouve pas chez les ploucs LCI,bfmerde etc….
https://www.lefigaro.fr/international/j-ai-vu-une-tete-coupee-ces-ukrainiens-qui-desertent-face-a-l-horreur-de-la-guerre-20230831
bizarre qu’aucun gouvernement d’europe de l’ouest ne se soit aperçu de la supercherie, macron en premier ni en gb ni en espagne ni ni ni ni…..et aucun d’entre eux, en sus, ne cause d’arrêter le délire.
En attendant c’est carton plein pour les américains. Merci Poutine..
Vous feriez mieux de remercier votre copain Macron et son gouvernement d’incompétents, de criminels et de nuisibles au lieu de déblatérer de telles inepties, mais peut-être n’avez vous pas conscience de la fatuité de vos propos ou êtes vous dans l’ignorance la plus totale de la réalité suite à une indigestion de véritables informations distillées jour et nuit sur les chaînes d’informations indépendantes de la télévision française ? Auquel cas votre cécité est incurable.
C’est des inepties l’adhésion de la Suède et la Finlande à l’Otan ? L’accroissement de l’influence US en Europe ? L’augmentation des budgets militaires en Pologne en Allemagne ect.. Tout ça pour acheter du matos américain ?