Ces nostalgiques de Pol Pot qui voulaient m’interdire d’écouter Éric

AP Photo/Christoph Froehder

Il se trouve donc, dans la France de Macron, en 2021, un président de conseil départemental, le socialaud Stéphane Troussel, pour demander l’interdiction d’un meeting d’Éric Zemmour.

Il se trouve aussi un stalinien, Fabien Roussel, qui veut, par la loi, interdire à Éric Zemmour de se présenter, parce qu’il aurait été condamné par les juges collabos pour incitation à la haine.

Et il se trouve des miliciens qui osent s’appeler antifas pour essayer d’imposer, par la violence, la tenue de tous les meetings d’Éric Zemmour.

Et cela ne peut se faire qu’avec la complicité de l’ensemble du monde politique et des médias, qui ne paraissent pas être gênés du tout que la gauche et ses complices aient décidé d’empêcher un candidat à la présidentielle de s’exprimer.

Sous Pol Pot, ils auraient tous fait merveille.

image_pdfimage_print
52
1

48 Commentaires

  1. Sommes-nous en train de laisser s’installer dans notre pays le système de gouvernement communiste qui opprima les Allemands de l’est jusqu’à ce que la réunification ait lieu?
    Relisez les articles concernant cette période où régnaient les grands « démocrates » comme Walter Ulbricht, servis aveuglément par leur impitoyable STASI et vous n’aurez aucun mal à faire un rapprochement entre les mesures que le gouvernement actuel met en place et les conditions de vie des Allemands non communistes de cette époque.
    Si vous aimez, n’hésitez pas à réélire ces gens qui ne veulent que vos biens!

  2. De toute façon, si EZ n’est pas élu, 2023 (je dis bien 2023) sera une année de guerre civile ou de révolution, en tout cas, de retournement de situation et gare aux salopards, aux immigrés, aux envahisseurs et traîtres de tout poil !

    • Aux Armes Cotoyens : je suis tout a fait d’accord avec vous ; dans l’année qui suis nous aurions indéniablement et indubitablement la guerre civile en FRANCE . Car (ils ) continueront le « chaos » engendré par le paltoquet MacronPinochet .Mais nous en sommes pas là ! E.ZEMMOUR élu en 2022 changera le cours de l’histoire de la FRANCE , il RE donnera la grandeur à notre ( belle) FRANCE .

  3. Vous verrez qu’au prochain meeting de Z ils vont se tenir a carreau
    ……Une petit branlée par des gros bras remet les idées en place et les flics devraient en prendre de la graine plutot que de se laisser tabasser par ces bons a rien . Que les flics adoptent la meme méthode que les antifas (tout en noir avec masque et se les prendre un par un avec une mise a la tete au carré pour les dompter)et appliquer cette sentance quand un des leurs est massacré et sans s’occupper de la hierarchie vendue a l’islamo gauchisme

  4. je suis d’accord avec cette vidéo de mettre un débat avec zémmour sur toutes les chaines tv en même temps de plus de 2 heures pour réinformé les français qui ont eu le cerveaux lavé depuis la révolution de 1789
    LE CAS ZEMMOUR

    • 1789 nous a libéré d’une engeance monarchique héréditaire. D’accord ?
      Avec cette impossibilité de se débarrasser de certains mauvais rois.
      Donc, VIVE 1789 et VIVE 1789 BIS !

      • rien n’a changer depuis 1789,un roi est au pouvoir,MACRON PREMIER,la grande noblesse est au pouvoir,LES SENATEURS,la petite noblesse est au pouvoir,deputes a l’assemblee nationale et touceux la elus par des moutons le cerveau lave par les mediats et la presse,rachetes par 9 milliardaires et des journalistes de gauche,aux ordres du pouvoir en place

    • Sûrement moins que vous sous Hitler😉… En espérant que j’ aie un droit de réponse 😉😉

  5. certaines inimitiés valent reconnaissance ….
    Le pire pour zemmour serait l’indifférence, les mêmes mots pour parler de lui que tous les « démocrates » comme ils disent.
    Non, on peut même admettre que ces trublions patentés lui ont fait une sacré pub.
    j’ai bien aimé Apathie : « nous avons engendré un monstre »
    Se sentir responsable de l’émergence d’une autre vérité c’est un bon début…

  6. POL POT avait quand même une idée pertinente et écologique susceptible d’être employée pour éradiquer ses héritiers antiracistes: le fameux coup de pioche derrière les oreilles , plus facile à trouver qu’une arme à feu pour le français de base, moins cher qu’une balle, moins fatiguant que de hisser une corde et plus simple a utiliser pour les sans dents que le sophistiqué pic à glace

  7. La politique ? Sacré panier de crabes, non ? T’en penses quoi, toi le formaté ?

  8. C’est vrai que depuis 3 mois on l’entend Zemmour. Pauvre petite victime des mechants medias et des mechants juges. Ben voyons comme dirait l’autre 🙂

    • ……… des mechants medias…..

      Plutôt de la POURRITURE MÉDIATIQUE FRANÇAISE. c’est plus convenable.

  9. juste boudarélistes et porteurs de valises et que Pétain a toujours été un grand guerrier qui n’a jamais demandé aux Allemands d’envahir la France.

    • Ne blanc, je vous adore, vous et tous ceux qui déploient moultes propos fleuris (qui ne sentent pourtant pas la rose), sur RL. En effet, les assassins galonnés deviennent de vaillants soldats (Pétain était bien planqué), les nervis fascistes devient des résistants victimes des horribles et barbares islamo gauchistes, etc. C’ est du talent à l’ état pur😂

      • Calme Alain, la blessée du meeting sentait le jus de betterave…(rire)
        et les assassins n’ont pas de partis désignés.

      • Rectification : les nervis fascistes deviennent…
        Sinon, pas de soucis Zéphyrin, je suis toujours calme😊

  10. On ne pourra pas SAUVER la France sans foutre TOUTE la gauche hors de nuire !
    J’ai bien dit « hors de nuire », et ceci par TOUS les moyens !!!!
    Et surtout …. Vive la France !

    • On ne pourra pas SAUVER la France sans foutre TOUTE la gauche hors de nuire !
      J’ai bien dit « hors de nuire », et ceci par TOUS les moyens !!!!

      Excellent et très bien vu.
      Avec les ROUGES s’inspier de celui qui avait une petite moutache.

      Lui ne s’est pas laissé emmerder par les rouges.

        • CARRASCO, LE TROLL de SERVICE des islamo-gauchos-génocidaires de la race Blanche !

          • Pour votre info, les blancs ne sont pas une race. En matière de génocidaires, les blancs sont en bonne place.
            Pour ma part, je raisonne en termes de classes sociales. Vous ne me verrez jamais solidaire de Bolloré, Arnault, Pinault, les Peugeot, les Michelin, etc, et pas non plus des dictateurs Africains, Arabes, Chinois, parties prenantes du système capitaliste.

  11. Nous aussi on en a un nostalgique de Pol Pot à la Modération RL qui rêve d’interdire les non-talmudiques de s’exprimer sur RL.
    J’en appelle à la Présidence de RL pour régler son sort à ce Guignol.

  12. Il faut lire le livre de François Bizot « Le Portail ».

    Cet ethnologue a connu, à l’époque où ils étaient dans le maquis, cette clique de psychopathes: les Khmers Rouges.

    Il a connu Douch, ex-professeur de mathématiques, avant qu’il ne devienne le sinistre tortionnaire en chef de S21, où il martyrisera et fera assassinera 14 000 personnes.

    S21, la Machine de Mort Khmer Rouge. Ancien lycée de Phnom Pehn transformé en centre d’interrogatoire et de torture, où sur 21 000 internés, il n’y eu que 7 survivants…

    Le récit de François Bizot fait froid dans le dos.

    Etre exécuté d’une balle dans la tête ou décapité, c’est une chose.

    Mais être martyrisé durant des semaines et des mois pour dénoncer des supposés complots hypothétiques de la CIA contre l’Angkar, c’en est une autre.

  13. Les khmers rouges étaient des paysans, qui envoyaient les bobos des villes bosser dans les champs à la houe manuelle, quand ils entassaient pas leurs crânes. Rien à voir avec les bourges antifa des quartiers HQE.

    De plus c’était des nationalistes xénophobes extrêmes, guérilla contre la France (ancêtre du Boobaland), avant d’être maoïstes il étaient nationalistes.
    Contre la modernité, tout ce qui était « technologie » était viré (même l’argent où la bicyclette !), pas plus réactionnaire dans ce sens, égalitarisme absolu, anti-individualisme, holisme, plutôt une Sparte antique avec sa monnaie de fer sans valeur.

    Bref encore un article de propagande antifa antinationaliste.

  14. Sous Pol Pot c’étaient les mêmes qui se félicitaient de l’entrée des Khmers rouges dans Phnom Penh…
    Leurs « excuses » plus de 10 ans plus tard, en fait après la sortie du film « La Déchirure », …. »on ne pouvait pas savoir » !!!
    Bizarre alors que moi 2 ans plus tôt sur place je pouvais voir passer les chariots les cadavres de ceux qu’ils avaient exécutés…
    Mais ces pseudos journalistes, vrais propagandistes Maoïstes, ne voyaient rien .

  15. pierre !
    je m a dresse a totus les maires de france de donner la possibilite a eric zemour d avoir ses signatures car au bout du compte et il le savent bien
    la demographie leur empechera eux memes d etre des elus il en va de la survie de la france les ideos doivent etre mises de cote sinon c est notre mort de citoyen et de francais
    ce que hollande a mis en place est anti democratique et dangereux
    FRANCAIS SIGNONS ENSEMBLE UNE PETITION ET MASSIVEMENT POUR FAIRE VALOIR LE DROIT DU PEUPLE FRANCAIS

  16. Bah, ce qui se passe aujourd’hui n’est que le résultat de 40 années de choix politiques de la part des « mougeons ». C’est çà aussi la démocratie. Quant à la réaction que nous pouvons avoir les uns et les autres, elle ne peut (si l’on veut un minimum d’efficacité), qu’être proportionnelle à ce « polpotisme » que j’assimile au nazisme. Seule une démarche de Résistant peut faire face à cette menace. Equipez vous les amis…

  17. la venue de Z montre à ceux qui ne voulaient pas le croire à quel point le pays est gangrené par des néo-fascistes gauchistes menaçants protégés par la connivence de l’Etat, qui ne tolèrent aucun autre courant de pensée que le leur : c’est bien de la dictature : le travail qui attend la droite résistante et patriote est colossal

    • Zemmour n’a pas souhaité qu’on parle de lui sur toutes les chaines d’infos pour le dénigrer à longueur de journée ! Les perroquets de la télé sont devenus des machines à répétition ….

  18. En voyant la photo, l’on ne peut s’empêcher de penser que le mammifère le plus dangereux et le plus cruel est de loin l’homo sapiens sapiens et que dire lorsque ce dernier est conditionné par le dressage qui le fait réagir en véritable barbare?

  19. Comme ils ont détruit le mouvemenrt des Gilets jaunes, ils veulent massacrer l’élan zemmourien à l’aide de leurs milices rouges sang…

  20. Ne manque que Cadet Roussel : «Tu n’est pas maître dans ta maison, quand nous y sommes».

    (Stéphane Troussel, Fabien Roussel…)

  21. pol pot ou macron, ou est la différence ? donc on peut dire qu’ils font merveille en macronie
    le pb est que la macronie n’a pas l’intention de quitter le pouvoir, donc la dictature s’installe à grande vitesse …

Les commentaires sont fermés.