Ces pourris ont banni Trump à vie sur tous les réseaux sociaux

Publié le 9 janvier 2021 - par - 58 commentaires - 3 027 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot qualifie de véritable coup d’État le fait que le président des États-Unis, toujours en exercice, Donald Trump, ait été banni de tous les réseaux sociaux. Ajoutons également que les avocats Sydney Powell, Steve Bannon et Rudy Giuliani, ainsi que le général Flynn, ont subi le même sort, tandis que de nombreux internautes voient leurs abonnés disparaître les uns après les autres.

L’épouse d’Obama avait demandé aux réseaux sociaux de bannir Donald Trump, et elle fut écoutée sur-le-champ. Notons que Twitter n’a  jamais touché aux comptes de l’islamiste Erdogan, ni à celui du Président iranien Khameini.

Twitter autorise aussi le compte de Louis Farrakhan, chef de “Nation of Islam” (organisation de Noirs musulmans violemment racistes envers les Blancs et les Juifs) qui appelle les juifs des “termites” (mot qui signifie “termite” mais aussi “fourmi”) dans ses meetings (“I am not anti-Semite, I am anti-Termite”).

C’est d’autant plus grotesque que des sources concordantes font savoir que Zuckerberg, patron de Facebook, a versé de grosses sommes à différentes structures démocrates (on parle de 500 millions de dollars), leur permettant de recruter des hommes de main, souvent venus des Black Lives Matter et des antifas, pour intimider, notamment le jour des élections, les observateurs républicains, en les éloignant avec l’alibi sanitaire.

L’antisémitisme le plus violent est donc “légal” sur Twitter, s’il vient de dictateurs non-Occidentaux ou d’agitateurs non-Blancs.

Zuckerberg avait été quelque peu malmené par quelques sénateurs qui n’appréciaient pas trop certaines pratiques de Facebook.

Mais c’est le sénateur républicain Josh Hawley qui l’avait le plus malmené, mettant en avant ses connivences avec Twitter et Google, et ses choix partisans.

Quant au patron de Twitter, Jack Dorsey, il avait été bousculé par le sénateur républicain Ted Cruz.

À noter que Donald Trump avait prévu cette censure, et que le président des États-Unis annonce qu’il va créer sa propre chaîne. En France, Radio Québec et le député Son-Forget, ex-LREM, ont été également censurés par Twitter.

À noter également qu’on est dans la poursuite d’un véritable coup d’État, qui a commencé par le signalement de quelques tweets du Président américain, puis de la censure par les médias américains de ses dénonciations de la fraude, puis la censure de quelques-uns de ses tweets, et à présent son bannissement.

L’argument facile utilisé pour justifier ce coup d’Etat serait que Donald Trump serait responsable de l’invasion du Capitole par quelques-uns de ses supporteurs. On sait que la provocation venue des antifas est aujourd’hui établie. Ainsi, un activiste de Black Lives Matter a été arrêté dans le Capitole, lors des émeutes du 6 janvier, et questionné par la police :

https://www.washingtonexaminer.com/news/blm-activist-documented-capitol-siege

Il a prétendu ridiculement qu’il était entré dans le Capitole pour “documenter” l’événement… En réalité, dans certaines vidéos, on l’entend encourager des Antifas à envahir le Capitole.

Il s’appelle John Sullivan, c’est le fondateur de “Insurgence USA”, une organisation extrémiste de Noirs racistes anti-Blancs.

Il est inculpé pour sa participation à de violentes émeutes de BLM en juin 2020 dans l’Utah, lors desquelles il a attaqué des automobilistes et vandalisé leurs voitures…

En août 2020, il a participé aux émeutes de BLM à Washington, appelant à brûler la Maison-Blanche… Voici le sympathique visage de ce “supporter de Donald Trump”.

La crise covid a accéléré la remise en cause de nos libertés, avec les restrictions de nos libertés démocratiques les plus fondamentales : celle de respirer librement, de se déplacer, de consommer, de sortir le soir, d’aller au restaurant et dans les bistros, de pratiquer le sport, etc.

Certains, en France, à présent que Trump paraît définitivement battu (attendons le 20 janvier quand même) font semblant de s’indigner. Mais ce sont souvent les mêmes qui justifient, par des lois dites antiracistes, les poursuites judiciaires contre ceux qui pensent mal. Ce sont souvent les mêmes qui voulaient nous imposer la loi Avia, après la loi contre les fakenews infox. Ce sont eux qui exigeaient des réseaux sociaux davantage de censures contre la mouvance patriote.

https://francais.rt.com/international/82583-purge-censure-bannissement-donald-trump-twitter-fait-reagir-france

Ceux qui réclament, comme Mélenchon et les gauchistes totalitaires, la censure de leurs adversaires politiques, voire la dissolution de Génération Identitaire, seront demain, quand ils ne serviront plus à rien, censurés à leur tour. Ils auraient dû le comprendre depuis la désormais célèbre perquisition contre Méluche et les siens.

Félicitons-nous que le formidable combattant qu’est Donald Trump ne baisse pas les bras, et se prépare à lancer son propre réseau social. Cela serait la meilleure nouvelle de l’année 2021… à moins qu’un miracle ne se produise d’ici le 20 janvier (une chance sur cent, mais elle existe).

https://francais.rt.com/international/82580-nous-ne-serons-pas-reduits-silence-donald-trump-blocage-autres-pistes

Il n’y aura pas de liberté en France sans le retour d’une totale liberté d’expression, donc le bannissement des lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, ni sans que d’autres réseaux sociaux, notamment le prochain de Donald Trump ou d’autres, ne concurrencent les censeurs staliniens des Gafa, qui devront être poursuivis et sévèrement condamnés par les lois, pour atteinte grave et partiale à la liberté d’expression.

Il n’en reste pas moins que l’hystérie et la haine des fascistes démocrates contre Donald Trump (les démocrates demandent sa destitution, et on exigé du vice-président qu’il l’empêche d’accéder aux codes du nucléaire…) cacherait-elle, chez eux, une sourde inquiétude, et craindraient-ils un dernier coup de Donald Trump, qui pourrait compliquer la nomination de Biden, le 20 janvier ?

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nomame

Et alors? Les “réseaux sociaux ” sont des entreprises privées qui à ce qu’on sache n’ont jamais signé aucun cahier des charges concernant un quelconque accès universel à leurs services.
Ces entreprises sont donc libres de faire ce qu’elles veulent et peuvent parfaitement refuser un abonnement.

Jean-Louis

Je n’ai jamais été sur Twitter et je suis banni de Facebook. Pour des propos dérisoires alors que ceux qui ont menacé de mort Milla n’ont pour la plupart pas été bannis. Sans parler du reste…

bruno

boycottez tous ces reseaux sociaux de m…. qui ne servent à rien, rappellez vous il y a 10 ans vous viviez tous sans ça sans en avoir besoin !!

Romuald

A la différence que l on peut espionner des gens qui nous mentent sans arrêt dernièrement une connaissance m à fait savoir qu ils n aimait pas les musulmans et bien surfacebouck il est plein d ams musulmans donc on voit les menteurs les traites les collabos et on sait à qui on a affaire

LIONEL

Zuckerberg , Sullivan et leurs copains des GAFA vont avoir tout le loisir de méditer très prochainement lorsqu’ils seront à Guantanamo où dans la zone 51 ……

denfer VICTORIA

Censure de Trump : démocrates de tous les pays, faites gaffe, les GAFA ont pris le pouvoir !
https://www.youtube.com/watch?v=QhRW2rjsh1A

Corentin David

Et ce n’est que le début. On riposte les fascistes. Réjouis toi Pierre Cassen, ton site sera l’un des seuls cloaque du net pour accueillir les gens comme toi. Le grand ménage a sonné.

Laure

Boycott général.

de simple bon sens !

(suite) le logiciel enclenche un processus de “dérive de la comptabilisation” des voix exprimées ….

Et, ensuite, on change la carte mère (mère de tous les vices) de la “machine à voter”.

Le but … truquer imperceptiblement les résultats … pour gagner de quelques centaines de voix … juste assez pour gagner et ne pas éveiller de soupçons !

Et puis, si cela ne suffit pas…, on peut compter sur le vote par correspondance (facile à truquer…, on conserve les enveloppes provenant de quartiers défavorisés = donc susceptibles de voter dans un certains sens). Et on élimine un certain nombre d’enveloppes provenant de quartiers susceptibles de ne pas voter dans le sens espéré par la ” bien-pensance” de la “pensée inique et unique” !

DONC : néologisme : “bidener une élection” !

gaulois en colère

Mais, bien sûr, il n’existe aucune preuve tangible de fraudes électorales malgré les milliers de témoignages sous serments et rapports d’expertise informatique disponibles. Les démovermines, crapules et cyniques finis, ont fraudé à une échelle industrielle mais comme aucun juge ne veut se prononcer sur le fond et que tous déclarent toutes les plaintes non-recevables, ces mêmes démovermines se gaussent, croient-ils pouvoir faire impunément, et mettent cyniquement les partisans de Trump au défi de “montrer les preuves”. Dans ce cas bien précis d’anomie institutionnelle quasi-généralisée, il ne reste plus qu’une chose à faire, si l’on veut récupérer ce qui vous a été cyniquement et crapuleusement volé : faire comme au Far-West, du temps des cow-boys et hors-la-loi !

de simple bon sens !

C’est nouveau …. cela nous vient d’Amérique !

Comment truquer une élection !

Oublié les vulgaires bourrages d’urnes des staliniens, des partis communistes ….

On s’est “modernisé” …. La dernière trouvaille : le logiciel truqueur !

Un peu comme les logiciels qui équipaient les voitures de VW : un réglage moteur classique performant et polluant… ET….. un réglage “spécial” lorsque l’utilisation du véhicule correspond à celui qui est utilisé lorsque l’on contrôle la pollution du véhicule….Le tour est joué … Le véhicule répond aux normes de pollution !

Même topo avec les “machines à voter” ….. Comptabilisation normale …. Et si résultat ne va PAS dans le sens voulu par la “bien-pensance de la pensée inique et unique ” …. hop …. le logiciel enclenche un processus de rectifications

Francis

La solution est pourtant simple. Dorsey et Zuckerberg ayant banni de leurs plateformes gauchistes tous les gens qui ne pensaient pas comme eux, il faut les bannir de nos vies et de nos communications. Il faut les censurer, blacklister, boycotter définitivement. D’autres vont apparaître, ces deux-là sont en fin de cycle de la Loi de Gauss, elles sont en déclin, elles sont quasi terminées !

A la vitesse lumière de la révolution informatique, 50 ans au XIXème siècle = 20 ans au XXème siècle = 5 ans au XXIème siècle.

Comme les autres plateformes usées et inadaptées, il y en a tant qui ont déjà péri, Facebook et Twitter font déjà partie des dinosaures du système. L’Armageddon Trump est arrivé, elles sont déjà mortes.

Clôturons en masse nos comptes sur ces affreux medias.

Charles DALGER

Notre réaction est très simple. J’ai supprimé fessebouc de mes smartphones, où il était pré-installé. J’ai supprimé mes comptes fessebouc. Quant aux autres égouts, je n’y suis jamais allé. Je préviens mes contacts que si ils ne migrent pas sur VKONTAKTE, nous ne serons définitivement plus en relation. J’explique à mes anciens contacts que s’ils restent sur fessebouc, ils se rendent complices des déchets GAFA mondalistes.

Pierre Castel

En 2014, son fondateur, Pavel Dourov est évincé. Selon lui, ce serait à cause de son refus de coopérer avec le FSB. VKontakte passe sous le contrôle d’hommes proches de Poutine, Igor Setchine et Alicher Ousmanov[6],[7],[8].

Marnie

Où en est la démocratie ? On se le demande vraiment. La liberté d’expression est un droit inaliénable qui est en train de disparaitre peu à peu.

Sharko

Les reseaux sociaux sont des entreprises privées. C est donc leur liberté d accepter, de refuser ou de supprimer qui elles veulent. Vous devriez pourtant être d accord sur ça, chez RL.

Francis

Exact, mais ce sont des entreprises privées qui ont obtenu l’agrément 230 du Gouvernement US sur les médias et les réseaux sociaux, donc elles sont assimilées à des normes de bien public et ne peuvent se glorifier d’être uniquement des entreprises privées. C’est le cas en France des Régies de transport privé, de réseaux d’eau et d’électricité, de fournitures de carburants ou de délégation de service public.

https://www.theepochtimes.com/trump-responds-to-twitter-account-suspension_3649738.html?utm_source=morningbriefnoe&utm_medium=email&utm_campaign=mb-2021-01-09

letravailrendlibre

Encore le même message propagandiste (lu ailleurs dans les commentaires) qui valide la censure au nom de la liberté (totale) ! Pas la moindre nuance d’intelligence, on dirait une pub ! On est vraiment en présence d’un esprit coca-cola, un vrai FD (facho décadent).

LE REVEIL

Ah bien, O.K. Mais alors ces “entreprises privées” devraient donc être apolitiques et ne pas favoriser certains partis. Or, la manipulation manifeste des GAFAM en milieu politique n’est plus à démontrer il me semble. Ne nous parlez surtout pas de liberté dans ce milieu.

Blackjack

Oui c’est vrai sauf qu’ils auraient dû avertir dans leur chartes d’utilisation que c’étaient des pourritures gauchistes à la botte du système…au moins nous nous serions pas inscrit….pour le coup il y a tromperie sur la marchandise…..Comme VGE, Sarko, Macron, des mecs de gauches qui se disent à droite et donc trahissent….

Fabiola FERRANTE

Le Zuckerberg a tout de même quelques cases de vides !
Les savants fous, ça existe, malheureusement !
Si vous regardez bien son front : l’implantation de ses cheveux est épilée en ligne droite c’est ce qui lui donne cet air d’Alien !
Pareil pour le Sullivan, c’est peut-être une nouvelle mode, mais c’est vraiment moche !

Je souhaite à Zuckerberg d’avoir ses enfants tripotés par les Black Blocs et les drogués anarchistes démocrates ! Je lui souhaite d’en baver : lui, le défenseur des mxxx, ne va tout de même pas mettre ses chiards dans des écoles privées de Blancs !

gyfal

N’oublions pas la naissance de Facebook. Il a somptueusement escroqué ses copains étudiants avec lesquels le projet avait été mis au point.
Le montant de la transaction est, à ce jour, confidentiel.

Fabiola FERRANTE

Merci Gyfal !
Je ne le savais pas.

Fleur de Lys

La Capsule #20 – Blackout ! (VIDEO)

Un autre site où Trump peut encore communiquer avec son public:

https://lbry.tv/@DonaldJTrump:9

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/la-capsule-20-blackout.html

kabout

franchement regardez la photo du haut la gueule de Zuckerberg patron de Facebook……réellement ont dirait un alien avec une peau synthétique ! nous sommes fichus,perso rien a foutre je n’ai pas de comptes twiter et facebook ,de toute facons avec mes commentaires ils m’auraient déja banni a vie depuis longtemps,il n’y a qu’ici a RL qu’il y a la liberté de parler !

Tripes aviseur

Ne trouvez-vous pas que Zuckerberg a une tête de serpent ?

Superdupont

Vivement que les BAX gaffa chinois déboulent sur les usa !!

mimi..

les soi disant “réseaux sociaux” sont, comme les medias dans leur ensemble, propriété privée des mondialistes et autres féodalités financières : ils défendent leur pouvoir et leurs capitaux ….C’est la même chose en France : à quand un réseau en dehors de ces dictatures de la communication? A quand une vraie liberté d’expression ….Il faut, d’abord, prendre le pouvoir et s’y employer plutôt que papillonner bêtement, chacun dans son pré carré!

reuri

Ces 2 connards sont en train de piger que tout se met en place pour que les militaires interviennent, du coup c’est la censure. Ba voui faudrait pas que le public voit les magouilles de la clique. A propos vous avez vu que l’adl équivalent de la licra fait des appels contre le President Trump, étonnant non ? Que font toutes ces assos qui complotent éternellement contre les blancs ?

Joël

Ça n’a pas loupé, JT de TF1 hier soir : ce sont des groupuscules d’extrême-droite qui ont envahi le Capitole !

Kancau11

TWITTER, FACE DE BOUC, je m’en bats les joyeuses à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, 95% de ce que je reçois va directo à la poubelle.

Patrick Granville

La vengeance de Donald Trump est annoncée : voyez vous-même.
http://clearlook.unblog.fr/2021/01/09/aurore-rouge/

Phil93

ah si cela pouvait être vrai !
le seul espoir est qu’effectivement Trump a plus d’une fois trompé ses adversaires en les prenant à leur propre jeu !

patphil

C’est là qu’on se rend compte de la naïveté de Trump, ou de sa trop grande confiance en lui.
Il aurait dû réagir dès la première fois où il a été censuré, en créant son propre réseau non censeur.
Il le paye aujourd’hui !

gaulois en colère

Trump est ni un naïf ni un trop confiant. Je pense qu’il a manqué de lucidité, de clairvoyance et d’expérience du monde politique. Au lieu de créer sa propre plate-forme sur Internet et ainsi déplacer la guerre médiatique et informationnelle sur son terrain à lui avec ses règles à lui, il a accepté de mener ce combat communicationnel totalement déséquilibré, selon des règles iniques imposées par ses pires ennemis, et forcément biaisées. Il savait qu’il était entouré d’une meute haineuse de hyènes journalistiques puantes aux abois. Les conséquences sont dramatiques pour les libertés fondamentales. Quand on accepte de combattre selon les règles de ses pires ennemis, on a toutes les chances de perdre la bataille et la guerre. C’est ce qui s’est produit !

François Desvignes

Ces pourris se sont suicidé.

Dès hier, les fourmis patriotes travaillent d’arrache pattes pour construire des rezos et solutions alternatifs aux GAFA

Ce qui veut dire en clair ceci : il y aura leur gouvernance, avec leurs merdias et leur ruines ecéonomiques.

Et la notre.

Or, c’est une règle de la géométrie et de la physique que tout haut de la pyramide qui croit pouvoir se passer de sa base qui la soutient et la fait vivre, s’écroule et meurt.

De profundis aux GAFA.

ven85

ZUCKERBERG, est-il américain ou israélien ? Donnez-moi la réponse ?

selena78

demandez a durafour !

ven85

crematoire m’a repondu qu’il ne le connaissait pas

Bleu blanc rouge

D’origine allemande sont père été dentiste si je me trompe pas suite à un reportage sur la création de Facebook par 2 frères à qui il a piqué l’idée.

anonyme

” l’antisémitisme le plus violent est donc légal sur Twitter”.
Mais cessez cette habituelle tentative de diversion ! Nous avons des yeux pour lire et des oreilles pour entendre !

Phil93

Diversion ? De quoi tu parles ? Tu es au courant, tout de même, qu’en raison du premier amendement de la constitution américaine (la liberté d’expression absolue), il existe des partis et associations nazis avec croix gammées et tout le tremblement ?!!!
Les GAFA choisissent leurs cibles, et visiblement les musulmans racistes n’ont font pas partie !

Marie france Cheikh

Les choses bougent. L’interdiction vient d etre levée suite au désabonnement de milliers de personnes et de la chute de actions de Twitter en bourse.Trump est au Texas avec les militaires. Loi martiale probablement d ici lundi. Pelosi aurait contacté Pencer qui l auait fait attendre 25 min au tel puis l informer qu il ne prendre pas son appel. Sources Odyssée.

Prosper la vipère

Au point où on en est, je me dis que ce serait rigolo de faire une caricature du drapeau américain avec, en bas du drapeau, de gauche à droite, Biden, Harris, Barack & Michelle Obama, Bill & Hillary Clinton grimés d’un costume de SS et faisant le salut nazi; et dans la partie bleue du drapeau, à la place des 50 étoiles, une croix gammée. La cerise sur le gâteau, ce serait de mettre ces caricatures de drapeau aux diverses ambassades des USA un peu partout dans le monde (ou mieux, l’accrocher au sommet de la Maison Blanche). Puisque les tenants de l’Etat Profond se croient tout permis, autant “jouer” avec eux et riposter par toutes les formes possibles de provocation.

Fleur de Lys

Nicolas Bay
@NicolasBay_
·
11h
J’ai interpellé il y a 2 ans Mark Zuckerberg sur les pratiques de censure arbitraire de Facebook.

Aujourd’hui, c’est le compte du Président des États-Unis qu’ils suppriment. Ils ne s’arrêteront pas là.

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1347853743828692992

Skippy

Comment se fait il que personne ne pense à mettre hors service les datacenters de Twitter fuckbook etc? Les engrais sont en vente libre…

gyfal

👍😊

.Dupond1

Trump a plus d’un tour dans son sac et ses messages vont trouver d’autres portes de sortie !!!……Dodof aussi en 42 faisait la chasse aux postes a galene et brouillait a tour de bras……et pourtant au fond des campagnes et dans les greniers des grandes villes la voix de la liberté faisait sa route

patphil

Vous croyez donc que des régiments entiers de français vont débarquer aux Etats-Unis pour les libérer ?

ven85

si LA FAYETTE

Malou30

Je rêve qu’il y ai un retournement de situation avant le 20/01 ! Et que toute cette pourriture aille griller en enfer ! Ils ne sont pas encore rentrés à la Maison-Blanche que déjà ils imposent leurs lois !

Antonov

Trump a sous-estimé le pouvoir de nuisance des “pourris” qui contrôlent tous les rouages du système de médiatisation de la “bonne parole” !
Il se doit à présent de créer son réseau social non seulement pour contrer les pourris de twitter mais aussi pour la totalité de Monde Libre qui refuse de se laisser mondialiser la gueule plus longtemps !!! Les trumpistes sont encore majoritaires, ils devraient ne faire qu’une bouchées des cancrelats de chez twitter-biden !!!
Je pronostique un succès hors du commun de son prochain réseau.
Et quant à l’abolition des lois scélérates Pleven-Gayssot-Taubira, je ne vois toujours pas le bout de l’interminable tunnel mortifère.

Mossad

Il ya pourtant une solution simple …

kounnar

La plus simple et la moins violente : que tous ceux qui ne partagent pas les points de vues de Twitter Facebook & co annulent leurs comptes la valeur de ces monstres va immédiatement plonger très vite vers les abysses ce “tas de sucre” est construit sur du sable dont nous sommes les grains …il suffit que les grains bougent et le sable devient mouvant …

kounnar

d’un autre coté je vois que RL a encore une chaine youtube…

kounnar

Et que les logos twitter et facebook sont, encore, en tête de cet article …

kounnar

et que les logos de twitter et facebookkisont , encore, en tête de cet article …

Phil93

merci , je ne la connaissais pas…

Lire Aussi