Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter

Publié le 4 juillet 2017 - par - 49 commentaires
Share

Ils nous emmerdent. Je m’exprime en français et je le répète : ils nous emmerdent !

Pas un jour ne passe sans que nous ayons la preuve que la justice – qui est tout sauf juste, les représentants des partis – qui ne représentent qu’eux-mêmes, les procureurs, les magistrats, la police, toutes ces bandes de journalistes, de syndicats, d’associations antiracistes, bons à rien – sauf à nous emmerder, ne prennent parti pour la défense des arabes ou des musulmans (ce qui revient peu ou prou à la même chose).

Qu’est-ce qui oblige tous ceux-là à brimer le Français qui ose se défendre en disant la vérité ? De qui ont-ils peur ? Ou de quoi ont-ils peur ? Qu’est-ce qui fait que depuis plus de 5 ans, avec l’autre pantin de socialiste, les arabes musulmans ont pris une telle importance qu’il est devenu interdit de dénoncer leurs actes antirépublicains et antifrançais ?

Parce que, finalement, c’est bien de cela dont il s’agit.

Quand ils prient dans les rues que c’en est écœurant de voir ces simagrées, le vendredi, il n’y a personne pour leur interdire ces rassemblements de la honte ? Que devient l’ordre public dans ce cas ? Où sont les autorités qui sont si promptes à réprimer le Français qui s’en plaint ? Disparues !

Quand ils nous obligent à bouffer halal au prétexte qu’ils seraient « impurs » selon le dogme de leur religion, il est où le principe de laïcité de la République française ? Et parce qu’un maire décide de ne plus faire de repas de substitutions, on le harcèle et on le condamne jusqu’à ce qu’il serve du halal dans sa cantine, c’est ça la république démocratique à la française ?

Quand un policier ose dire la vérité sur les crimes commis par les islamiques, il est harcelé par sa hiérarchie, accusé de « crime contre l’islam », il est poursuivi par les « défenseurs » de la république, ces représentants de l’état de qui on attend impartialité et égalité et, pour finir, massacré dans la rue par des « envoyés spéciaux » qu’il a reconnus comme étant des arabo-musulmans.

Croyez-vous que l’Etat, la justice et la police ont montré l’exemple que l’on attend dans un pays qui se dit civilisé dans cette affaire ?

Non. Ils se contentent de faire plaisir aux musulmans et on aimerait bien savoir pourquoi ? Pourquoi faudrait-il que ces gens-là aient tous les droits et les Français d’autre confessions ou sans confession n’aient que le droit de se taire ?

Parce que vous noterez que, dans toutes les affaires auxquelles nous sommes confrontés, il ne s’agit que de l’islam. Cette religion qui s’impose comme étant la seule à dicter sa loi et au-dessus de toutes les autres lois.

Ce n’est pas en tant qu’arabes qu’ils se révoltent. Ils se révoltent en tant que musulmans parce qu’ils veulent que nous adoptions cette religion, leur religion, qui est la seule loi qu’ils reconnaissent.

Mais, et nous, alors ? Les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées ? Que devient notre loi ? Ce n’est plus celle de la république ?

Serions-nous déjà soumis à l’islam par la grâce des représentants de l’état qui sont devenus inaptes à rendre la justice ou sont-ils, eux-mêmes soumis à des ordres supra-étatique ?

S’ils se contentaient de défendre les musulmans quand ils sont dans leur droit, qu’aurions-nous à redire ? Rien. Mais rien du tout.

Sauf que, là, les musulmans exagèrent sur tous les sujets de la société et que les autres, plutôt que de rendre une justice « équitable », condamnent toujours du même côté c’est-à-dire, les non musulmans, bien entendu.

On marche sur la tête dans le pays !

Ce sont les Français non musulmans qui sont discriminés, défavorisés, muselés. Ils sont devenus des citoyens de seconde zone, obligés de se plier aux exigences de musulmans vindicatifs, pourtant très minoritaires dans le pays, à cause de ces représentants de l’état qui les chouchoutent comme de pauvres petites poupées blessées.

Ça ne peut pas durer. Ça ne pourra pas durer, c’est impossible !

Il faudra bien que 45 millions de Français non musulmans aient raison de ces 20 millions de musulmans et affiliés pour que l’égalité règne enfin à nouveau dans notre pays.
Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share

49 réponses à “Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter”

  1. l\'occidental dit :

    il est trop tard pour discuter, convaincre, ……il n’y a qu’une seule solution….

  2. Marie Deleurence dit :

    Il est temps même trop tard de réagir contre l Islam politique l ‘ islam de conquête. Nos politiques sont des vendus.

  3. GDee PARTAGEZZZ dit :

    En 1974 tous les pays d’Europe ont accepter de recevoir de la main d’œuvres humains (musulmans) qui n’ont pas a s’occuper des lois de leurs pays d’accueils respectives. Malgré leurs présences physique dans un pays ils sont juste tenu de respecter la loi de la charia comme convenu dans cette entente datant de la crise de l’or noir de 1974.

    Les dirigeants de tous ses pays d’Europe sont tenu de les laisser faire a leur guise puisque leurs dirigeants c’est les leaders du pétrole en Arabie Saoudite, ect et la charia…
    Depuis le haut du sommet les ordres sommes de reculer devant les faits et gestes de l’islam pour respecter cette entente.

  4. Nina dit :

    Arrête de faire la mafieuse arrête de persécuter une communauté .arrête de faire le voyou et venir pleurer après être traîné au tribunal arrête ! Avant que ça soit trop tard !

  5. Parlervrai dit :

    Fallait pas les élire.

  6. Laurent Droit dit :

    Le clef se trouve dans la volonté mondialiste de remplacer les peuples et de les dissoudre dans une grande masse métissée ayant perdu toutes racines, toute identité et toute culture, afin de mieux les opprimer…

    • alain dellapina dit :

      Réponses de Laurent, seule réaliste à côté des messages ambués édictés par des pseudo-intellectuels qui ne pensent qu’à se démarquer ou d’autres .. qui souhaitent préserver leur carrière, ils le paieront toutefois ( avec ceux qui ne voulaient pas ) en moins d’une décennie au vu de l’accélération de la déferlante ..

  7. Ralacasket dit :

    20 millions……encore un peu et nous serons en minorité… vous imaginez la France moins ces 20 millions? Les caisses des allocs seraient renflouées, les caisses de la sécu itou, les HLM enfin vidées et dispo pour les français. Plus de viols, de vols, d’agressions. Plus de mosquées, plus de prières de rues…. mon Dieu, qu’attendons-nous? Pourquoi se laisser envahir sans moufter?

    • Kâla dit :

      C’est tout à fait ça. C’est d’une logique plus qu’évidente. C’est très simple à comprendre, et pourtant … !!

    • ritchi dit :

      Plus de viols, de vols, d’agressions?? vous rêvez ou quoi? Les français ne sont pas des bisounours,et certains peuvent être pourris jusqu’à la moelle.Il y aura peut être moins de viols et d’agressions,mais c’est tout.

  8. Patrick Granville dit :

    Devinez qui a dit:  » Les juges sont des hommes et des femmes de leur époque. Juger c’est comprendre à un instant t. La bonne sentence d’hier serait aujourd’hui déplacée, la juste peine d’aujourd’hui serait ridicule demain. » Eric Dupont Moretti. Avocat.

  9. UltraLucide dit :

    Le phénomène est européen et pas seulement français. Il déborde aussi au Canada.
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/apres-eurabia-eurislam-la-deuxieme-phase-de-notre-disparition-organisee-par-bruxelles/
    La montée irrésistible de ce totalitarisme rappelle fortement les puissants appuis internationaux occultes du nazisme qui l’ont imposé dans tout l’Occident (Bund US, Degrelle, Qilsing, Mosley, la Cagoule, etc) au fil des années 1930. Et la vague croissante d’attentats islamistes nihilistes rappelle fortement l’étrange vagues d’attentats anarchistes qui a frappé l’Europe de 1860 à 1914. De puissantes et malfaisantes forces oeuvrent à une troisième destruction de l’Europe. L’Islam ne demande que ça, il est un outil idéal de manipulation, car nos « élites » sont dans le projet.

  10. spartac dit :

     » Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter »

    Pourquoi s’en priver avec des lâches en face d’eux !?

  11. Mille dit :

    Allez un petit rappel pour bien enfoncer le clou
    https://youtu.be/e4pun9Cdp6Q
    https://youtu.be/4-7njjII9Kg

  12. Marcus dit :

    @ Rotrude Martel,
    Vous êtes choquée que rien ne soit fait pour endiguer ce phénomène, par les pouvoirs publics : police, justice, etc. Vous avez oublié la vraie raison, que je vous rappelle :
    Les français (pas tous, mais la grande majorité) sont un peuple de pleutres, de lâches; de gens incultes et stupides, qui savent râler mais ne savent pas agir ni se défendre. Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu’à leurs petites vies et leurs petits avantages, et qui se moquent totalement que leurs voisins soient agressés ou dans le besoin. Prenez la télécommande de votre télé et « zappez » toutes les chaines de 16h00 à 20h00. Trouvez la-dedans un programme culturel qui tire l’intellect des gens vers le haut. Impossible….
    La manipulation des masses a atteint un très haut niveau de perfection…

    • myster13 dit :

      Je ne suis d’accord qu’avec la dernière partie de votre commentaire : ce ne sont pas les Gaulois qui sont lâches, pleutres, pusillanimes mais bien la propagande télévisuelle et de la pseudo éducation nationale qui ont réussi à rentrer dans le crane des gens qu’il faut être faible, lâche et égoïste. Un exemple parmi tant d’autres : plus belle la vie où les délinquants/criminels/escrocs sont des Français de souche et évidemment les victimes sont toujours des maghrébins/noirs/minorités. L’abrutissement des masses est une volonté des « dirigeants » car plus une population est ignare, plus elles est aisément manipulable (voir tous les pays d’afrique où les « dirigeants » vivent comme des nababs pendant que le reste de la population crève la faim et est analphabète.)

      • Kâla dit :

        Si, ce sont bien les « Gaulois ». Ne leur cherchez pas d’excuse.

      • Nemesis dit :

        J’aime bien quand vous parlez d’abrutissement des masses, car c’est tout-à-fait cela malheureusement. Il est vrai que ne nombreux français ont perdu la fibre patriotique.

    • Corinne Lemuel dit :

      Nous ne sommes absolument pas inconscients, pleutres ou quoi que ce soit d’autre. Moi, qui suis l’incarnation même du peuple français, j’ai choisi en toute connaissance de cause, de voter pour Emmanuel Macron.

      Et plus je lis vos délires paranoïaques, plus je me félicite de mon choix. Il faudra vous y faire : NOUS, le PEUPLE FRANCAIS, avons choisi de notre plein gré, et sachant parfaitement de quoi il retournait, le président Macron.

      Nous en sommes fiers, et d’autant plus fiers qu’une bande de couard illuminés, qui ne sont même pas capable de signer leurs articles de leur vrais noms, vomit sur la France par l’intermédiaire de ce site.

      Rotrude Martel, je t’en foutrais, moi, de la Rotrude !

      • resistance dit :

        pas de quoi pavoiser , vous avez voter macron comme 15% seulement des électeurs !
        15% et vous avez , comme votre maître , votre dieu , votre roi soleil ,l’outrecuidance de prétendre représenter le peuple .
        Certes , comme votre idole , vous méprisez  » ceux qui ne sont rien  » , c’est à dire 85% de la population , 85% des Français , des contribuables ….
        Et oui , votre gourou a contre lui 85% des électeurs !
        Pas de quoi pavoiser !
        Vous n’êtes qu’une secte , et faute de légitimité , c’est la rue qui s’imposera !

        • ChatGris dit :

          85% contre Macron… Ricicule mais… admettons. Il y aura toujours plus de Français « contre » vous et vos délires.

      • rotrude martel dit :

        Seulement voilà ! C’est la Rotrude qui t’en fout ! Des demeurés comme toi sont fiers d’avoir été 8% à voter pour cette enflure qui vous le met long comme le bras.

        Nan-nan ! Tu vas certainement pleurer plus que nous !

      • Jefferson dit :

        La dinde corinne lemuel a voté pour le boucher qui va l’apprêter entourée de marrons le soir de Noel..
        Tu vas voir ton marcon les coups fourrés qu’il te prépare. Dès la rentrée tu vas chouiner.
        Idiote.

      • Marcus dit :

        Mme LEMUEL,
        Vous n’êtes l’incarnation de rien du tout et en aucun cas du peuple français dans sa globalité. Par contre vous êtes un exemple type de la pauvre femme inculte, endoctrinée par des décennies de propagande de la télévision qui fabrique des décérébrés.
        Le président Macron, comme vous dites, n’est qu’un petit merdeux hautain et imbu de sa personne. Il est surtout le pantin docile de la finance internationale, des lobbies pharmaceutiques et de la franc maçonnerie. Il est inculte aussi, tout comme vous, et ne décide rien sans l’aval de ses maitres qui agissent dans l’ombre. Mes petits enfants vont devoir se battre pour leur survie à cause de tous les abrutis comme vous qui soutiennent ce système.
        Bien à vous.

      • ChatGris dit :

        Bien résumé. Ce site est un ramassis de délires paranoïaques, de raccourcis dont l’idiotie n’échappe qu’aux auteurs et commentataeurs, d’insultes, d’appels à la haine… Bref, un bon moyen de se marrer dès lors qu’on possède un peu de neurones.

      • alain dellapina dit :

        Nous avons tous le droit de nous suicider et si on se rate il y a la sécu et plus encore … belle société, les infos et les montages ont d’efficaces effets sur l’électorat, allons de l’avant et vous avez voté pour le monde impalpable de la finance et de l’industrie dont Macron n’est que la partie visible .. bravo les générations futures devront faire face pour retrouver un peu de liberté et d’espoir, pour moi .. on coule !

    • Torpillator dit :

      Les Français ont voté comme des cons, ils n’ont toujours pas compris qu’ils ont voté socialo, comme cette merde de jino qui n’a jamais rien compris du reste depuis Léon Blum. Le problème c’est que les médias déploient une grande énergie à anesthésier les foules de simplets et que le résultat est payant étant donné la quantité industrielle de ces niais et quand on les ajoute aux collabos on obtient une majorité nocive prête à l’emploi pour de la destruction de notre pays déjà à l’agonie …

    • eva Argeles dit :

      Exact

    • Kâla dit :

      Entièrement d’accord avec vous Marcus.

  13. spartac dit :

    Y A KA FO KON ! Franchouillard en somme.
    Bon ramadan

  14. Bertrand dit :

    Hélas, ce remplacement de population est bel et bien prévu en haut lieu. Ils ont même décider de l’accélérer malgré une démographie galopante des « chances pour la France », ce n’était pas encore jugé suffisant. Ils ont donc décidé de faire rentrer des millions de migrants supplémentaires chaque année en Europe. Bientôt, les Européens seront submergés par une vague migratoire sans précédent, on parle de 150 millions de migrants sur les 5 années à venir. Ajoutez à cela l’entrée de la Turquie en Europe qui se fera bien en 2022 et vous voyez vers quel désastre nous nous dirigeons…

  15. meulien dit :

    a quand un nouveau part….le FLN!

  16. Oeil de Lynx dit :

    Merci, RM pour ce magnifique texte criant de vérité qui me laisse admiratif. A une précision près, quand vous parlez de la police, il faut bien sûr comprendre qu’il s’agit de la nomenklatura policière et non pas des hommes du rang.

    • Kâla dit :

      Les hommes du rang, comme vous dites, ils peuvent se révolter, démissionner, changer de métier, plutôt que d’accepter un rôle déshonorant. D’autres l’ont fait. Si la hiérarchie vous ordonne de massacrer votre propre famille, vous le faites ?! S’ils ne bronchent pas et continuent d’exécuter des ordres qui vont à l’encontre de leur mission de base, celle pour laquelle ils se sont engagés, ils sont coupables et responsables de leurs actes. Et il en va de même pour toutes les professions !

  17. hathoriti dit :

    « …sont-ils eux-mêmes soumis à des ordres supra-étatiques ? » Ma chère Rotrude Martel, poser la question, c’est y répondre. Bien sûr qu’ils sont soumis à des ordres: détruire le christianisme et la chrétienté par tous les moyens et surtout la France, Fille aînée de l’Eglise qui a une cible sur le front. Et comme ceusses qui nous dirigent n’aiment que le pouvoir, le fric, la gloire, qu’ils se foutent de la France et des français, ils obéissent la queue entre les jambes, comme des lâches qu’ils sont par peur des représailles… Ce sont eux les moutons bêlant devant leurs maîtres qui, soit dit en passant, sont des malades mentaux…Mais…mais…heureusement que Marine n’a pas été élue, car le grand coup sur la tête et le pied au cul (en attentant le peloton) ce n’est pas elle qui les prendra

  18. Alain Bobo dit :

    Nous avons voté en masse pour des images et des mannequins depuis longtemps, maintenant ça commence à être un peu tard, il faut accepter le futur français musulman comme ils nous l’ont imposé !
    20 millions, demain seront 30 puis 50, et ça sera fini de la France !

    • myster13 dit :

      J’encourage tous les gens comme vous à baisser leur froc et à se faire enc…. Certains Gaulois résisteront encore et toujours face à l’envahisseur.

      • Alain Bobo dit :

        Si tu encourages les gens à baisser leur froc, tu seras toi aussi en mauvaise posture. Résister c’est bien, mais quand on sera minoritaires, qu’est-ce qui restera de nous, de notre culture de notre pays ? Réfléchis un peu !
        On aurait du se réveiller plus tôt, non ?

      • Asterix dit :

        Y en a qui aiment….

  19. Jacques Barrio dit :

    Chère Rotrude Martel, pour comprendre ce qui se passe, il faut remonter loin en arrière et connaitre l’Histoire. L’Islam a toujours voulu conquérir l’Europe. 1400 ans de tentatives d’invasion. Réussite partielle en Europe de l’Est. Echec à l’Ouest (victoire de Vienne en 1683.) Un temps mort a suivi. La découverte de petrole en Arabie redonne une nouvelle vigueur à l’Islam. Dans les années 70, les chefs de l’Islam repassent à l’offensive, avec le pétrole comme arme. Ils mettent ce marché sur la table: ouvrez vos frontières à nos immigrants, sans chercher à les intégrer, ou nous coupons le pétrole. Il fallait réagir fort. Au lieu de cela nos dirigeants se sont couchés, pour garder leurs places. Nous en sommes là. ( Source:les livres de Bat Yeor)

    • Dunois dit :

      C’est exactement cela. Les accords de 1973 qui ont été signés, entre autres, par Pompidou. « Vous vous laissez conquérir ou on vous coupe le pétrole ». Les temps ont changé et les accords ne sont jamais respectés par les musulmans. Ce qu’ils veulent maintenant, c’est éliminer les peuples. Avec Macron, les choses vont s’accélérer car il le dit lui-même : « les gens ne sont rien ». Tant que ce cloporte sera aux commandes, on verra la France se faire bouffer par les gentils islamistes qui veulent tuer et tuer et tuer encore. Il ne peut pas y avoir de paix avec eux car leur seul objectif, depuis que le malsi existe, c’est de détruire et de tuer. Voyez dans quel état se trouvent leur propres pays… Des taudis.

      • myster13 dit :

        Il a été élu donc je considère qu’il faut reprocher aux gens d’avoir voter pour lui et non pas lui reprocher de faire ce qu’il a annoncé.

        • Oeil de Lynx dit :

          Macron est un jeune con.

        • Nemesis dit :

          Oui certains ont voté pour ce « morveux », qui n’aime ni la France, ni les français. Mais avec 62% de gens qui se sont abstenus, ont voté blanc ou nul. ce n’est pas vraiment une victoire pour Macron. De nombreux français sont désespérés par cette élection, surtout qu’il a annoncé la couleur par ses propos et son programme.

    • Thomas dit :

      J’ai lu le livre de Bat Yeor.
      Ce livre n’explique rien sur les associations immigrationnistes qui sont toutes sous la gouverne de ses correligionanires…
      La république universelle mondialisée est au coeur de la révolution française et applique son programme depuis plus de 200 ans en prenant pour alliers tout ce qui va dans cette direction : metissage des peuples, destruction de l’unité de la famille, destruction des nations.
      La république et la démocratie se doit d’être cohérente avec elle-même car elle est aux ordres de la finance apatride : donc tout opposant à son programme est détruit par tous les moyens.

  20. Chantal dit :

    Encombré par un patrimoine trop important, BHL vend une de ses luxueuses villas

    Bernard-Henri Lévy a annoncé vouloir se séparer d’une de ses somptueuses résidences. Située à Tanger, au Maroc, elle est estimée à 6 millions d’euros. Le philosophe explique avoir «trop de maisons» et ne plus avoir le temps de s’y rendre.

    https://francais.rt.com/france/40547-bernard-henri-levy-vend-une-de-ses-luxueuses-villas