Ces pratiques de soins non conventionnelles qui menacent leurs revenus

Bigpharma2.jpg

Avez-vous déjà entendu parler des « PSNC », pour « Pratiques de soins non conventionnelles » ?

L’Ordre national des médecins regroupe sous ce terme tous les soins, dont la plupart sont souvent efficaces, comme l’homéopathie, la naturopathie, l’ostéopathie, ou encore « toujours efficaces » comme le sont la diététique, la médecine et la pharmacopée chinoises, lorsqu’elles sont pratiquées dans les règles de l’art.

« Après les véritables assassinats à coups d’injections à ARNm perpétrés par des blouses blanches, stéthoscopes au cou… »

Bref, après la diabolisation de l’homéopathie et des homéopathes (en France, il n’y aurait plus que deux facultés de médecine qui proposeraient un Diplôme d’université d’homéopathie), ils ne leur restaient plus qu’à exiger l’interdiction des médecines pour lesquelles ils n’ont pas le monopole tout en transformant en de dangereux délinquants leurs praticiens.

Praticiens qui, s’ils arrivent à vivre de leur pratique thérapeutique, sont vraiment d’excellents thérapeutes, puisque leurs patients payent de leur poche les consultations et les traitements, sans que cela ne soit pris en charge par la Sécurité sociale.

Bref, après la criminelle gestion de la fausse pandémie de « C19 » et les véritables assassinats à coups d’injections à ARNm perpétrés par des blouses blanches, stéthoscopes au cou, il semblerait que la source des revenus de ces criminels se tarisse.

Et qu’ont-ils trouvé pour éliminer la concurrence ?

Panique à l’Ordre national des médecins

Il y a le feu, la confiance se perd et selon le rapport adopté par le Conseil national de l’Ordre des médecins le 3 février 2023, mais publié le 27 juin 2023 :

• 71 % des Français auraient déjà eu recours à ce qu’ils veulent interdire (le rapport cite le Quotidien du médecin) ;

• 80 % de la population mondiale a recours aux médecines traditionnelles (le rapport cite l’OMS, et cela concernerait très majoritairement la médecine chinoise).

   Côté chiffres, et afin de légitimer leurs recommandations, le rapport contient également quelques perles…

• 20 % « des dossiers traités au CNOM (Section santé publique) concernent les PSNC soit environ 1700 courriers reçus en 2022 » (ce qui veut dire que 80 % des courriers concernent des médecins et des soins validés par Big Pharma et nos ministres nazis (époque 2020-2023) de la Santé).

• 60 % des personnes ayant recours à des PSNC sont atteintes d’un cancer, ce qui démontre l’échec des traitements anticancéreux de Big Pharma (le rapport cite la MIVILUDES – Organisme nazi, époque 2020-2023, de lutte contre les « dérives sectaires », entendez par là de lutte contre les opposants à Big Pharma et à la politique nazie (époque 2020-2023) du ministère de la Santé).

• 70 % des signalements à la MIVILUDES dans le domaine de la santé concernent les PSNC (cela paraît quelque peu suspect, puisque nous en serions à 20 % auprès du CNOM, mais là encore, cela signifie que 30 % concerneraient des médecins et des soins validés par Big Pharma et nos ministres nazis (époque 2020-2023) de la Santé).

En résumé

Ce rapport se drape des meilleures intentions du monde : il faut protéger les patients des charlatans et des traitements inefficaces et dangereux (pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, si ce thème vous intéresse, il faut vraiment que vous regardiez notre vidéo « Le contexte médical occidental actuel – Première Partie » – Lien ci-dessous), ce qui confirme que l’enfer est toujours pavé des meilleures intentions du monde.

   Concrètement, ce rapport exige des autorités qu’elles interdisent la pratique de toutes les médecines naturelles !

Et ce n’est qu’un hors-d’œuvre, puisqu’il est précisé dans ce rapport qu’il s’agit là d’une première étape et qu’il faut intensifier la collaboration entre le CNOM et la MIVILUDES.

Après avoir rappelé que « certaines techniques » jugées thérapeutiques sont réservées aux médecins (comme l’acupuncture et l’homéopathie) et que d’autres sont proscrites pour les médecins comme pour les non-médecins (comme le maraboutage, sans doute), ce rapport rédigé par la section Santé publique, présidée par le Dr Claire, s’attaque aux techniques de soin suivantes :

• « access bar consciousness » ;

• aromathérapie ;

• auriculothérapie ;

• biologie totale ;

• chondropraxie ;

• constellations familiales ;

• étiopathie ;

• fleurs de Bach ;

• gemmothérapie ;

• géophagie ;

• haptonomie ;

• hydrothérapie du côlon ;

• hydrotomie percutanée ;

• hypnose ;

• iridologie ;

• jeûne thérapeutique ;

• kinésiologie ;

• lithothérapie ;

• médecine anthroposophique ;

• médecine holistique ;

• médecine quantique ;

• naturopathie ;

• « ventousothérapie » ;

• ingestion d’argile par voie orale…

 

 

   De gauche à droite :

– Docteur Claire Siret, CNOM Paris

– Docteur Herta Oberheuser, Ravensbrück

– Docteur Francis Amault, Président du CNOM – Paris

– Docteur Waldemar Hoven, Buchenvald

   Connaissez-vous l’histoire du docteur Herta Oberheuser et du docteur Waldemar Hoven ?

Le docteur Herta Oberheuser obtient son Abitur (équivalent du baccalauréat en 1931 et elle termine ses études de médecine en 1937, année où elle s’inscrit au Parti national-socialiste (parti nazi au pouvoir).

Par intérêt pour sa carrière professionnelle, elle accepte un poste de médecin (chirurgie) au camp de Ravensbrück. Dans son service, os des jambes des prisonniers étaient cassés à coups de marteau, les plaies volontairement infectées avec des staphylocoques, des streptocoques, des morceaux de bois, des éclats de verre par les « médecins » volontaires.

Dans quel but ? Tester l’efficacité de nouveaux médicaments (c’est plus brutal que les injections à ARNm, mais sans doute moins mortel…).

Herta Oberheuser utilise de la sulfanilamide sur les os, les muscles et les nerfs à vif de 86 femmes (74 étaient des prisonnières politiques polonaises du camp).

Elle est reconnue responsable de la mort d’enfants en bonne santé, causée par des injections d’huile et d’hexobarbital (sédatif et hypnotique) lors des prélèvements d’organes qu’elle réalisait.

Lors du procès des médecins à Nuremberg, elle sera condamnée à vingt ans de prison.

Elle sera libérée pour « bonne conduite » en 1952 (soit à peine 5 ans après sa condamnation).

Elle s’installe alors comme pédiatre à Stocksee (Schleswig-Holstein) et elle vaccine à tout-va les enfants jusqu’à un jour de 1956 où elle est reconnue par d’anciennes détenues de Ravensbrück.

Deux ans après, en août 1958, et contre l’avis de ses collègues médecins, elle est interdite d’exercice de la médecine. Toutefois, cette décision est annulée le 28 avril 1961 par une cour d’appel. Elle sera alors recrutée par l’Institut de Béthel créé, ironie de l’histoire, par l’opposant au nazisme Friedrich von Bodelschwingh (décédé en janvier 1946).

C’est en 1978, dans une maison de retraite, qu’elle meurt, paisible, heureuse et fière du devoir accompli pour la science et soutenue par le corps médical allemand.

Le docteur Waldemar Hoven a été condamné deux fois à mort : une fois par les SS en 1943 (ils le libéreront sans l’exécuter le 3 avril 1945) et la deuxième fois par le Tribunal de Nuremberg en août 1947.

Arrivé au camp Buchenwald en 1939, il en devint le médecin-chef en 1941.

En 1942, il tue des déportés par injection intracardiaque de phénol, d’hydrocarbure, et de barbituriques et il mène des expériences sur le typhus.

Lors de son procès à Nuremberg, on apprend qu’il exécutait deux douzaines de détenus par jour, et qu’à la fin de sa journée de travail, il sifflotait l’air de « Et de nouveau un beau jour a passé ».

Condamné à mort à Nuremberg, il sera pendu le 2 juin 1948.

En 1943, il avait été condamné à mort par un tribunal SS pour avoir été le complice du commandant du camp, Karl Otto Koch, qui avait organisé un important trafic de marché noir à son profit et, surtout, pour avoir tué nombre de témoins gênants qui s’apprêtaient à témoigner contre Karl Otto Koch, qui sera, lui, exécuté, car simple comptable (les SS le libèrent le 3 avril 1945, parce qu’il est médecin et que l’Allemagne vaincue en aura besoin).

≈ ≈ ≈

   Ne l’oublions pas, les mondialonazis adeptes de la dépopulation de la Planète aiment utiliser la médecine étatique et Big Pharma pour arriver à leurs fins et nous imposer leur « Nouvel Ordre Mondial »…

Plus que jamais, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de consulter un « médecin » (et plutôt 10 fois s’il s’agit d’un injecteur) et d’aller à l’hôpital public (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faille pas le faire en cas de vraie nécessité)…

Ne serait-il pas temps d’organiser la clandestinité des adeptes des médecines naturelles et d’utiliser les cryptomonnaies décentralisées pour organiser l’économie de ce réseau clandestin ?

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
26
2

11 Commentaires

  1. 👍 Félicitations M Pierre Lefèvre ! ( mais l’homéopathie c’est une merveilleuse démonstration de l’effet placébo, qui est très réel, lui ) : prenons un exemple oscillococcinum contre les grippes etc… Vous prenez un foie de canard qui va bien, vous l’écrabouillez, vous les diluez dans tout l’océan atlantique et surtout vous touillez bien, très important ! Et voilà, vous en buvez un petit verre deux fois par jour jusqu’en été … (si vous arrivez à l’été c’est que ça a été efficace à 100 % 😄) Les autres thérapies sont une affaire personnelle de chacun, si ça vous fait du bien, c’est ce qu’il vous faut. Et n’essayez pas bêtement de “sauver la planète”, elle a déjà résisté à 4 milliards d’années sans vous…

    • Bon, je ne sais pas si vous êtes ironique, mais oui, bien sûr l’effet “placebo”, l’effet inventé par les labos pour justifier que l’on peut très bien guérir d’une maladie sans rien… Cela leur permet de ne pas parler de l’homéostasie, c’est-à-dire la capacité de l’organisme de se soigner, comme lors d’une coupure cutanée qui se soigne, sans intervention, sans médicament… La bonne médecine, c’est celle qui permet à un individu de guérir en cas d’atteinte pathologique…
      Le contexte médical occidental actuel – Première Partie
      YouTube : https://youtu.be/vuEMPNHi_kU

  2. https://m.youtube.com/watch?v=iPHpW54XX0c Prendre exemple de médecin nazi sûr que les déportés n’avaient pas le choix ? Il manque à votre liste des dons mais bon ? On peut parler des génériques imposés depuis 2013 ? Je pense que les médecins n’ont pas à avoir peur car il y aura de plus en plus de détraqués avec la merde qu’on mange et pourtant on devient plus vieux ? Pourquoi il y a autant de juifs médecins là est la question ? Mon oncle peut devenir ma tante et c’est remboursé, honte ?

  3. La médecine fut la profession la plus nazifiée d’Allemagne et j’ai la certitude , avec tout ce que l’on peut voir à l’heure actuelle, que cette profession est totalement inféodée aux lobbies de ” Big Pharma” la campagne de vaccination généralisée contre les HPV à l’âge de 11 ans en est une preuve supplémentaire et je pense que ces véroles ne tarderont pas à la rendre obligatoire . Après le crime du vaccin COVID 19 pour les jeunes, on peut craindre le pire de la part de ces Diafoirus totalitaires et surtout corrompus.

  4. L’Homéopathie, qui fait toujours ses preuves, n’est plus remboursée, alors qu’elle est peu onéreuse ! Et pendant ce temps la France débourse pour l’Aide Médicale d’Etat, qui coûte des milliards chaque année, au profit d’individus entrés illégalement sur le sol français ! Alors que je cotise et que j’ai une mutuelle je ne suis plus remboursée… Française de souche et cotisant depuis toujours. Cherchez l’erreur….
    Ceci dit, il est clair que tout ce qui soigne de manière naturelle est la cible à détruire pour la médecine officielle. Combien d’effets secondaires avec certains médicaments ? Ce que les patients ne disent pas c’est qu’ils mettent ces poisons à la poubelle après en avoir été plus malades que soignés, sachant que la sécurité sociale a pris en charge ces médicaments et qu’ils sont remboursés, eux…

  5. L’hydrotomie percutanée mentionnée dans cet article a définitivement été supprimée :
    Aucune efficacité thérapeutique démontrée : le généraliste créateur de l’hydrotomie percutanée radié de l’Ordre, des dizaines de médecins sanctionnés
    https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/justice/aucune-efficacite-therapeutique-demontree-le-generaliste-createur-de-lhydrotomie-percutanee-radie-de
    PUBLIÉ LE 29/06/2023
    Un praticien niçois a été radié de l’Ordre des médecins et plusieurs de ses confrères suspendus pour avoir pratiqué des soins dits « d’hydrotomie percutanée », une pratique non reconnue scientifiquement, selon l’Ordre des médecins de Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse….

  6. dans la liste des dépenses nocives, le 100% des opérations de transgenrisme remboursé par la sécu

Les commentaires sont fermés.