Ces « réacs » de gauche islamo-critiques qui balancent RL pour rester présentables

Décidément, il ne se passe pas une seule journée sans que Riposte Laïque ne soit l’objet d’attentions particulières de la part des médias de propagande.

Quand c’est Juppé qui, voulant nous livrer en pâture, nous fait porter la responsabilité de sa défaite, c’est trop d’honneur, et nous trouvons cela normal.

Quand ces sont les associations dites antiracistes, en fait islamo-collabos, qui déposent plainte contre nous, à des multiples reprises, on peut trouver cela scandaleux, mais elles sont payées pour cela.

Quand ce sont des associations musulmanes qui le font, nous trouvons cela inouï, mais elles sont dans leur rôle, et ne font que profiter des lois liberticides de la France, et de la connivence idéologique du Parquet de nombre de juges de gôche.

Quand ce sont des préfets socialistes qui déposent plainte contre nous, nous savons qu’ils pensent faire un bon placement pour la suite de leur carrière.

Quand ce sont des journaleux du système, des « Je Suis Charlie » à la Joffrin-Askolovitch, nous pensons qu’ils se vengent bassement de ne plus avoir le monopole de l’information, en ce qui les concerne, le mot « désinformation » serait plus judicieux.

Quand ce sont des « pointures » (défense de rire) comme Cazeneuve, Hidalgo ou Pierre Bergé, nous le prenons comme un hommage de nos pires adversaires politiques, prêts à utiliser l’appareil d’Etat pour nous réduire au silence.

Là où les choses se compliquent, c’est quand des personnes considérées comme « islamophobes » par la bien-pensance, se permettent, pour se refaire une santé et apparaître crédibles, de nous insulter, de nous salir, de nous livrer littéralement en pâtures à nos ennemis, qui sont souvent les leurs. Nous ne leur demandons pas de partager l’ensemble des analyses de Riposte Laïque, mais au moins de respecter le fait que nous n’avons jamais écrit le moindre propos raciste en près de dix ans d’existence, que nous travaillons avec des apostats de l’islam, que nos principaux animateurs sont menacés dans leur quotidien et doivent prendre des précautions, et que les islamistes veulent nous réduire au silence, avec la complicité des islamo-gauchistes, par tous les moyens.

Il n’y a pas tant de monde que cela en France qui ose critiquer l’islam, et tellement de personnes qui veulent nous l’imposer, que cela mériterait au moins de ne pas insulter les personnes qui mènent un combat proche de celui qu’ils prétendent mener, pour ouvrir les yeux des Français. On est très loin du compte.

La première à s’être illustré en la matière est Elisabeth Badinter. Celle-ci, affolée parce qu’elle avais osé dire que seule Marine Le Pen défendait la laïcité, avait répondu à Claude Askolovitch, mandaté pour la sortir de ce mauvais pas, « qu’elle n’avait rien à voir avec les fachos de Riposte Laïque ». Jointe par nos animateurs, elle n’a jamais daigné répondre, et confirmer que ces propos étaient vraiment d’elle. Donc, elle les cautionne, même si nous pensons qu’ils ont été inspirés par le journaleux islamo-collabo.

https://ripostelaique.com/le-chien-de-garde-askolovitch-ramene-la-brebis-egaree-badinter-dans-le-troupeau.html

https://ripostelaique.com/jai-honte-pour-askolovitch-badinter-qui-sunissent-pour-traiter-riposte-laique-de-fachos.html

Dans son registre habituel d’amalgames plus crapuleuses les unes que les autres, Caroline Fourest (qui a déposé plainte contre un article d’Elisseievna, paru dans RL, qui ne la citait jamais !) s’illustre régulièrement, quand elle passe sur les plateaux de télévision, en qualifiant note site d’extrême droite.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/caroline-fourest-est-elle-si-loin-de-lextreme-droite,12342

A présent, c’est donc Finkielkraut qui nous qualifie d’extrémistes, rien de moins, tandis que Kepel se permet de nous comparer à Breivik sur France Culture, et au CCIF sur Charlie Hebdo.

Elisabeth Badinter, Caroline Fourest, Alain Finkielkraut et Gilles Kepel ne sont pas des personnes assez stupides pour croire ce qu’ils disent. En affirmant cela, ils cherchent d’abord à préserver leur pré-carré, préférant que cela soit eux qui occupent les plateaux de télévision que la concurrence, surtout si celle-ci tient un discours qui montre les limites du leur. Car, ne leur en déplaise, les faits nous donnent raison, et leurs fausses pudeurs sur islam-islamisme nous font perdre du temps, et les transforment, comme le disait Lucien Samir Oulahbib, en chevaux de Troie de l’islam.

Donc, en livrant Riposte Laïque en pâture à nos ennemis communs, ils essaient tout simplement, de manière peu élégante, de se préserver, sachant que leurs quelques critiques de l’islam (par ailleurs fort timides) leur valent immédiatement des campagnes de presse haineuses des associations musulmanes et des gauchistes, qui les accusent de rouler pour l’extrême droite, voire pour les sionistes…

Et pour prouver le contraire, ces personnes n’ont rien trouvé de mieux à dire que « C’est pas nous, c’est Riposte Laïque », comme des minables petits rapporteurs des cours de récréation.

Chacun appréciera leur grand sens de la solidarité et leur panache…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. L’ANTIFRANCE est connue , elle est la même et elle est contre la France Française et ses habitants gaulois , français de souche et euro-chrétiens ..Combien même on essaie de le cacher ou de ne pas le croire , combien même on croit aux Chants des Merles et aux Fictions ,l’Antifrance est pour l’islamisation de la France et de l’Europe , pour le projet multiculturel ,multiethnique et Oligarchique et ses Lois bien connues , qui tueront la France française tôt ou tard .. combien même on se fait ses illusions , structurellement l’Antifrance est l’alliée de l’islam en France à cause de l’immigration ( même si elle est son ennemi ailleurs , et encore pas toujours , l’Antifrance est contre les régimes laïcs arabes ) ….combien même on lèche les pompes de L’Antifrance , elle vous méprisera

    • C’est quoi, c’est qui l’antifrance pour vous. Les socialo islamo collabos, les restes fossilisés du PCF lècheurs de baboucheculs ?

  2. Observation : G.Keppel, C.Fourest, Finkelkraut sont des piliers de plateaux télé.. On ne voit et n’entend qu’eux.. Comme s’il n’y avait pas d’autres interlocuteurs… Fourest étant toujours présentée comme « l’essayiste » (kesacco ?), elle critique l’islam mais (padamalgam) tout en le critiquant mais… discours abscons, une essayiste ?? Keppel lui parle d’une voix feutrée, toujours très maître de lui mais ne va pas au bout de sa pensée, à moins qu’il soit (un de plus) un idiot utile de l’islam.. Que tous ces gens soient sur leur garde, il leur sera demandé des comptes le jour venu et ce jour ne tardera pas je pense.

  3. on peut craindre que ces gens là, entre les mains de la Gestapo, ils auraient balancé tout le réseau. Juste pour vivre 1 heure de plus.
    Leur lâcheté ne les empêchera pas d’être achevés.
    …le plus atroce… en ayant parlé (Malraux)

  4. l islamisme etant classifie d extreme droite voir web wikipedia cela donne des tenants de l extreme droite luttant contre d autres tenants de l extreme droite de plus l islam etant totalitaire voir droits de l homme en pays musulmans il est combattu par l extreme droite la gauche collaborant donc avec l extreme droite PAS TRES COHERENT TOUT CELA a moins que la gauche ne soit d extreme extreme droite

  5. Haa! Ces journaleux et autres sondeurs, une armée d’idiots utiles sous perfusion permanente de l’état. Il serait vraiment temps que nous les payeurs et non l’état, disent : ça suffit !

  6. « L’honneur est fils du courage et de la vanité »….

    C’est tellement plus facile de taper sur l’autre et cela leur permet de se préserver.
    Effectivement, dans les cours de récréation, les gamins ont tout intérêt à s’acharner sur le même souffre-douleur…

  7. c’est bien de parader à la télévision parce qu’ils ont la parole dont il profitent pour étouffer la notre.comme  » ils  » refusent les référendums,il ne reste plus qu’a espérer que les prochaines élections leur montre à quel point ils n’avaient pas raison!!!

  8. Lucette, en temps de guerre il y a des espions, des agents doubles et même des leurres. Lucien, les soldats d’Ulysse n’étaient pas dans le ventre du cheval « à l’insu de leur plein gré » .

  9. Un livre dont on ne parle jamais, fait pourtant la critique de l’islam : « Tant pis pour la VIe République » aux éditions Godefroy de Bouillon. Malgré les positions athéistes de l’auteur, et une ébauche de nouvelle constitution, l’auteur invite ceux qui, comme lui, ont franchi le pas avec beaucoup d’hésitation, à voter pour le FN. Le FN ne pourra pas, tout seul, porter Marine Le Pen à la présidence. Cette modeste contribution pourrait lui rapporter quelques voix, à condition que le livre soit connu.

  10. Ces gens-là ignorent tout de la solidarité, sauf en ce qui concerne ceux de leur cercle de pensée. Quant à leur panache…voyons, chère Lucette, ils n’en ont pas une plume, courage, honneur…sont des gros mots bannis de leur vocabulaire ! Ce que je ne comprends pas, c’est leur haine de la France…

    • leur haine de la france provient de l’immense prétention qu’ils ont à se croire supérieur aux autres,et l’attraction de l’argent,vous savez,ça en fait des  » dégâts  » chez des hommes somme toute,assez petits !!

  11. La rengaine de la bien-pensance commence à s’essouffler puisque les candidats à la prochaine présidentielle argumentent sur l’immigration, le communautarisme ….etc , c’est la reconnaissance d’un vrai souci pour notre société que contributeurs et commentateurs de RL révèlent sans exagération donc l’étiquetage  » extrême droite » que ces pitres nous affublent a la même valeur que le label « produit de l’année » sur les denrées alimentaires.

  12. Les chiens de garde de la gôôôche ont oublié de dire que les mahométans qui veulent installer la sharia les égorgeront eux aussi , et que toutes ces connes de collabos finiront en putes à l’état islamique. Pauvres cons de la bien pensance , ne venez pas pleurnicher à l’aide auprès des français patriotes.

  13. La justification habituelle des lâches : « Moi, je dis ça pour que l’eeextême-drouuuuate ne monte pas! »

Les commentaires sont fermés.