Ces salauds privent de salaire des milliers de soignants non vaccinés

J’étais hier à un rassemblement devant l’ARS de Vannes, en soutien à tous les soignants et pompiers, et autres personnels suspendus par les autorités, suite à leur refus de se faire « vacciner ».

Il y avait 200 à 300 personnes, mais le journaliste local n’en a vu que 80…

Un véritable scandale, la plus grave attaque contre des salariés depuis la Libération, qui ne peut se dérouler que parce que l’ensemble de la classe politique est complice, et parce que les organisations syndicales nationales laissent faire.

Nous assistons, en France et dans nombre de pays occidentaux, à un véritable coup d’État, avec l’alibi sanitaire, qui détruit brutalement nos libertés les plus fondamentales.

image_pdf
0
0

199 Commentaires

    • en 39/45…5% des Allemands étaient des nazis,en Alfrance le nombre de collabos est sensiblement le même , notre pays est devenu invivable & totalitaire , pour la solution finale il ne manque plus les trains de déportations et pourtant rien ne bouge ,pour finir notre petit Führer Adolf finira par donner l’ordre de tirer sur son peuple a commencer par les gilets jaunes .

    • en 39/45…5% des Allemands étaient des nazis,en Alfrance le nombre de collabos est sensiblement le même , notre pays est devenu invivable & totalitaire , pour la solution finale il ne manque plus les trains de déportations et pourtant rien ne bouge ,pour finir notre petit Führer Adolf finira par donner l’ordre de tirer sur son peuple a commencer par les gilets jaunes.

    • à Nonyme. : Le Sénat ! Une bande d’inutiles budgétivores à éliminer comme le voulait De Gaulle en 1969 . Pour une fois , il avait raison .

  1. Bonjour , que ce gouvernement de pas grand chose , laisse tranquille ceux qui ne veulent pas se faire vaccinés , car eux savent pourquoi ils ne veulent pas le faire , par contre tous ceux qui se sont précipités têtes baissés , verrons plus tard les effets secondaires que cela ne vas pas manquez de leurs occasionnés, cette vaccination , mais ils auront oublier que cela est du aux vaccins

  2. En faisant mes courses une petite jeune femme toute menue de mes connaissances m’a dit qu’il y a peu elle avait été prise de faiblesse, tremblements etc. Elle est donc allé tout de suite chez son médecin = 17 de tension et aux urgences immédiatement, elle était en train de faire un infarctus. Elle a été vacciné en juin, il y a 4 mois. Elle est mince, donc pas en surpoids. Ceux qui se sont fait vaccinés ou qui on subis la vaccination ont intérêt à faire des prises de sang régulières, aller voir un cardiologue et faire attention à leur santé. Enfin moi c’est ce que je ferais, maintenant chacun fait ce qu’il veut !

  3. Il faut virer ces assassins..ceci dit, je pense qu’ils veulent nous pousser à la faute pour nous faire tirer dessus par leurs nervis..qu’ils font instruire dans ce sens là..

    • le gros problème les crapules d’état ne paient jamais leur crimes faudra un jour qu’on les pendent car les lampadaires ne manquent pas dans nos villes & nos campagnes .

  4. Je continue car c’est incroyable : toujours concernant ma nièce, l’hôpital veut lui supprimer son diplôme et la rayée de l’ordre des SF. Vous y croyez ? c’est de l’assassinat pur et simple d’une personne dévouée à son métier. J’enrage.

    • Je suis vraiment désolée pour votre nièce.

      Elle pourrait essayer de trouver au plus tôt, du travail dans un pays étranger limitrophe à la France par exemple, où le vaccin n’est pas obligatoire pour les soignants. Il faut juste se renseigner à ce propos et faire le tri.

      Les sage-femmes sont très recherchées aussi à l’étranger, et en tant que sage-femme elle peut aussi en tant qu’infirmière ou puéricultrice, avec son diplôme, en attendant de trouver un poste de sage-femme qui lui convienne vraiment.

      Bien sûr, je sais que ce cela ne serait pas évident pour elle, si elle fait ce choix, surtout si elle habite assez loin d’une frontière, mais cette solution n’est pas à négliger. Bon courage à elle, en espérant qu’elle puisse trouver une solution à cette situation ubuesque.

    • bonjour!a tous , la réponse est simple en virant des soignants ils seront remplacés par des migrants a moindre cout salarial .

  5. Cela ne les dérange pas de se priver de dizaines de milliers de soignants, puisque de toute façon leur but est de réduire « l’offre de soin », ils l’ont montré maintes fois avec le numerus clausus et le rationnement des soins via la baisse du nombre de lits à l’hôpital (mais la hausse vertigineuse du nombre d’administratifs).

    Pour ces gens, les Français sont des variables d’ajustement de leur politique, politique guidée par des intérêts idéologiques et/ou financiers qu’il est indispensable de creuser.

  6. Je connais le cas de ma nièce, sage femme dans un service d’accouchements difficiles. Cela fait 20 ans qu’elle travaille d’arrache pied, étant seule sans enfant, elle se coltine toutes les gardes de nuit, des week-ends et des fêtes. Elle refuse le vaccin contre le covid, elle n’a absolument pas confiance.
    Au cours de consultations elle a remarqué des fausses couches de femmes vaccinées : elle l’a signalé, mais comme pour le reste motus et bouche cousue. Elle a été renvoyée de l’hôpital, sans salaire, sans chômage. Elle se retrouve seule et désespérée. Bien entendu la famille s’est mobilisée pour l’aider moralement et financièrement. Mais combien de soignants et autres sont dans cette situation dramatique. UNE HONTE. Alors que les migrants et les raclures sont aidés.

  7. Les personnels licenciés et suspendus pour refus de vaccination Covid seront ravis d’apprendre que Zemmour ne les soutient pas.

    • Chassaing Jacques vous etes une veritable langue de p…. ! Vous deformez a dessein les propos de zemmour en permanence sur ce forum c est honteux…

      Pour qui ( macron ? Mlp ? Etc…) faites vous la tapineuse ?

    • FAUX ARCHI FAUX
      Tout changera quand Zemmour sera au pouvoir
      Vous préjugez de choses qui sont inexactes.
      Je ne vous salue pas Môssieu

      • tout devait changer avec sarkozy
        tout devait changer avec hollande
        tout devait changer avec macron

        tout va changer avec Zemmour

        l’espoir fait vivre mais j’ai déjà donné , merci…

    • on connait JACQUES CHASSAING pour ses qualites d excellent journaliste d investigation . mais depuis quelques temps , il n a de louanges que pour PHILIPPOT dont par ailleurs on salue le travail incessant et fecond ! CHASSAING deviendrait il macro-compatible a casser sans cesse du ZEMMOUR ?

      • CHASSAING deviendrait il macro-compatible a casser sans cesse du ZEMMOUR ?/ dixit

        C est une evidence ! Macron-compatible c est encore plus clair !
        Je l invite d ailleurs a aller sur les forums dedies a l immigrationniste de l elysee il va pouvoir ecrire toute sa bile contre zemmour… il va avoir des tonnes de copains !

  8. C’est une honte d’autant plus que leur contrat ne spécifie pas cette obligation, au début de la crise , ils n’avaient même pas un sac poubelle pour se protéger on les a obligés à travailler etant malade, on les a applaudis et maintenant on leur crache dessus. Aujourd’hui ce sont eux et demain ? Voilà ce que sont la France et les français d’aujourd’hui , aussi prompt à élever des statues que de les briser.

    • Leur contrat ne mentionne pas cette obligation mais l’Etat a pondu une loi en violation du Code du Travail , cause urgence sanitaire (!!!!??) , pour pouvoir suspendre les contrats et ceci sans rémunération !!! Ils sont fortiches pour violer nos Codes et notre Constitution !!

    • @Le chti français : leur contrat ne parle pas du Covid19 non plus !! Tout comme il ne parlait pas de l ‘ « hépatité B » , ensuite une vaccination OBLIGATOIRE contre cette « hépatite » fut imposée , et TOUT le monde accepta , sauf les réfractaires qui ont changé de métier !! Bizarrement aucune manifestation de protestation ….
      Par ailleurs , l ‘ immense majorité du corps soignant a été vaccinée , des gens responsables !!

      • Vova, des gens responsables de quoi? Etant connu que le vaccin ne protège pas des contaminations et qu’en plus du fait , les test ne sont plus pratiqués sur les soignants, le risque demeure.

        • @Le chti français : vous confondez « contamination » et « infection » ! On peut être « contaminés » et ne rien ressentir , ou si peu , c ‘ est comme les « asymptomatiques » qui sont contaminés et ne s ‘ en aperçoivent pas , car ils ne ressentent rien !! Un « asymptomatique » et un « vacciné » peuvent donc être « contaminés » et même CONTAMINER les autres , mais en fait ils ne risquent rien eux , par contre pour les non-vaccinés ……..le risque demeure !! À vous de choisir !!

          • VovaJe ne vois pas trop la différence, etre contaminé ou infecté c’est du pareil au même. Asymptomatique pour moi est synonyme de n’être pas malade, d’autre moyen de protection autre que le vaccin existe. Si maintenant on ne soigne plus que les biens portants cela va nous faire faire de grandes économies.

        • @Le chti français : les vaccinés , « gens responsables » : vous prétendez que se faire vacciner présente un risque , vous devez donc reconnaître que les « vaccinés » sont courageux de prendre ce risque , c ‘ est en ça qu ‘ ils sont responsables , d ‘ autant plus que leur métier est de SOIGNER les malades , pas de les TUER !!!
          Que les couillons assument leur choix et cherchent un autre métier .

    • Sauf que ce n’est pas une vaccination mais l’inoculation de produits en expérimentation , ce qui est illégal sans en avoir informé l’inoculable et sans autorisation signée par celui-ci !!! ça donne quand même à réfléchir!!…

      • @DANY BARTHOUIL : mais TOUS les vaccins , comme TOUS les médocs nouveaux sont EXPÉRIMENTAUX !! Comment , vous ne le saviez pas ??? Même celui de Poutine , « premier » arrivé sur le marché , qui n ‘ est même pas passé par la phase III , juste testé sur une poignée de volontaires , dont sa fille , et que vous considérez comme FIABLE !! Vous avez le sens de la contradiction , vous !!

    • et si c’était parce qu’ils s’étaient documentés correctement qu’ils ne voulaient pas subir une inoculation d’une thérapie génique sous expérimentation jusqu’en 2023 ?

      revenez d’ici 3 ans tenir les mêmes propos , si vous êtes toujours en vie !

      Trump attaque l’état profond et nous annonce une vérité en plein show sur les vaxxins.

      « en 2021 il y’a eu plus de morts par le vaxxin qu’en 2020 par le covid !!!
      et les merdias n’en parlent pas ! »

      regardez la courte vidéo sous titrée

      https://videopress.com/embed/pxJagMWy?preloadContent=metadata&hd=1&cover=1

      • @bernard : aaah ,Donald , qui n ‘ est pas à une contradiction près : d ‘ un côté il encourage ses troupes à se faire VACCINER , de l ‘ autre il accuse les vaccins de TUER !! Est-il encore crédible ??

        • il est crédible car il tient compte de ce qu’il apprend , lui…

          Un médecin de l’armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que de la COVID

          « LE ‘VACCIN’ TUE PLUS DE GENS QUE LA COVID. Pourquoi ne l’arrêtons-nous pas ? Nous sommes en guerre, qui est l’ennemi ? »

          L’Armée Américaine comptait en tout 20 morts de la Covid en 1an SANS TRAITEMENT.
          Sans aucun doute, zéro avec !
          Depuis la vaccination, il y a eu 419 morts des vaccins, dont 220 Leucémies foudroyantes, 80 myocardites… Le Docteur Lee Merritt en témoigne.

          https://videos.files.wordpress.com/Yh4jkFSY/k1i017b6bzywblwl_mp4_hd.mp4

    • Même ceux qui ont des pathologies contraire au faux-vaccins ????
      Les soignants qui refusent le vaccin ont raisons. Pour faire leur métier ils ont des masques des blouse se désinfectent régulièrement.
      C’est curieux, personne ne s’est inquiété pour d’autres maladies ???
      le covid est un leurre pour nous asservir.

      • @Viking : détrompez-vous , d ‘ autres vaccins sont obligatoires en milieux hospitalier , comme pour l ‘ « hépatite B » , ceux qui l ‘ ont refusé ont été prié d ‘ aller voir ailleurs , mais personne n ‘ en parle , bizarre , non ??

  9. Je ne comprends pas que ces soignants, pourtant bien placés, ne trouvent pas de personnes « complaisantes » !

  10. Il serait utile de dire à ces soignants dont le contrat est suspendu , sans salaire, de lire le code du Travail…il n’y est mentionné aucune suspension de salaire pour cause de non vaccination…

  11. Florian Philippot : « Dans quelques heures, des initiatives concrètes vous seront proposées par Les Patriotes concernant le blocage de la France. Nous avons en effet tant d’autres batailles à gagner : contre la prolongation du Pass sanitaire, pour sa disparition définitive… »

  12. je rappelle à ces soignants et pompiers, et autres personnels suspendus par les autorités, suite à leur refus de se faire “vacciner” qu’il faudra bien voter en avril 2022 et que tout se paie.

  13. Le groupe Thales dit ouvertement le but du passe sanitaire !
    -C’est une passerelle pour l’identifiant numérique mobile, le portefeuille et le paiement numérique !
    -Le passe sanitaire nous mène à la société de surveillance à la chinoise
    https://dis-blog.thalesgroup.com/identity-biometric-solutions/2021/07/27/how-digital-id-can-help-citizens-access-government-services-from-anywhere/

    Klaus Schwab : «La différence de cette 4ème révolution industrielle c’est qu’elle ne change pas ce que vous êtes en train de faire, elle vous change VOUS; si vous prenez une modification génétique c’est vous qui êtes changé, et bien sûr cela a un grand impact sur votre identité».
    https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1448060797524090881

    Notre seule et unique identité c’est Dieu qui nous l’a donnée.

    • Sauf que ce n’et pas une vaccination mais l’expérimentation de produits sans l’autorisation signée de l’inoculable….

    • Prêt à tout pour votre confort ?
      Ils ne chouinent pas, ils font face avec courage au lieu de s’agenouiller devant des incapables.

  14. On vient de m’apprendre que pendant le confinement du covid des feignasses qui ne travaillent pas ont perçus une prime de 800 euros ? A vérifier, mais il n’y aurait rien d’étonnant à ça en voyant que des terroristes touchaient leurs allocs pendant qu’ils perpétraient leurs massacres !

    • Eh oui c’est cela la France : on aide les raclures venues d’ailleurs et on laisse tomber nos travailleurs qui paient leurs impôts et cotisent à la SS et aux mutuelles. BRAVO à notre gouvernement de pourris

    • ILS sont en train de se servir des populations comme cobayes pour tester sur eux leur produit qu’ILS appellent vaccin au lieu de le faire sur des animaux, tout simplement parce que ça ne donnerait pas le même résultat !

      • Donc preuve que l’expérimentation sur animaux n’est pas valable ….ne pas oublier que cette expérimentation est illégale!!

        • la phase 1 des tests, sur les animaux, a été sautée !

          seul pfizer relate un test unique sur 8 chimpanzés , tous malades après injection !

      • @Une patriote : les vaccins à ARNm pour animaux existent déjà depuis plusieurs années , il y a plus de vingt ans que des tests ont été entamés sur les animaux !! Prétendre que les recherches sur l ‘ ARNm sont nouvelles , relève d ‘ un énorme mensonge que les ignares gobent avec volupté !!

        • le mensonge Vova est que ces tests RANm sur les animaux depuis 10 ans (et non 20) se sont tous terminés par des échecs retentissants !
          le vaxxin ARNm n’a JAMAIS marché en 10 ans mais ils ont trouvé la solution rapidement pour les humains…

          tu es assis ?

          le président de moderna se vante d’avoir créé son vaxxin en 48 heures sur son ordinateur (même pas en laboratoire)

          https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1419558754698162180

          • Bernard, exactement un cobaye à deux pattes et qui pour beaucoup ni sont pas allés mais ont courus pour y aller lorsque Macron / Véran à la solde des labos leur ont dit qu’ils ne pourraient plus faire d’activités ou aller au resto pendant leurs vacances. Ils se sont bien gardés de leur dire les activités qu’ils auraient dans leur tombe dans quelques mois, voir quelques années !

    • Si un test pouvait confirmer la vaccination? on serait certainement étonné.du nombre de fraudeur.s Le faux passe sanitaire certifié doit circuler en république en marche comme il doit pouvoir le faire dans les milieux aisés. Peut-on imaginer Bill gate assez con pour se faire vacciner?. Le Véreux devant les caméra s’injectant une solution saline prétendue anti covid, nous l »a jouée 7ème compagnie au clair de lune. Ces menteurs, ces escrocs peuvent se décorer de la légion d’honneur juste pour avoir porté la barbe.

    • @Moi1 : vous avez donc lu cet article ! Rien ne vous a choqué ?? Tout d ‘ abord , le vaccin Johnson & Johnson n ‘ est pas à ARNm , premier mensonge ; ensuite quand on lit des affirmations comme : « modifier l’ADN à des fins de contrôle de l’esprit. » ….« des entités démoniaques ou SPIRITUELLES d’une autre dimension, c’est-à-dire la semence du serpent antique. » , on peur se poser des question sur la santé mentale du journaliste : que fume-t-il comme moquette ????

  15. Bonjour à tous.
    Samedi dernier, j’étais à la manif de Chartres.
    Il y avait une aide soignante suspendue. La DRH de l’hôpital de Châteaudun lui a fait interdire l’accès par les agents de sécurité et lui a remis sa lettre de suspension sur le parking !!!!!!!!!

    • Il y a quelques mois ces mêmes saloperies à la solde du gouvernement étaient bien content d’avoir le corps médical pour soigner et réparer la grand inefficacité de Macron et de sa bande. Ils les ont applaudis pour aujourd’hui les virer comme des malpropres en leur plantant un couteau dans le dos. Plus pourri tu meurs !!!

      • @Une patriote ; faut pas généraliser comme ça : plus de 90 % du personnel soignant ont été vaccinés , et ils méritent notre GRATITUDE eux !!! Combien sont morts au boulot ?? Que les autres couillons assument leur CHOIX !!!

        • c’est 81% de vaxxinés et combien l’ont fait de force ou totalement désinformés ?

          le couillon on en reparlera dans quelques mois quand la protéine spike qui ne cesse de proliférer dans votre corps finira par boucher des vaisseaux sanguins entrainant votre mort…

          d’autre part un scientifique qui a analysé des flacons pfizer a déclaré qu’ils ne contenaient pas tous la même quantité de produits toxiques, ce qui explique pourquoi il y’a tant d’effets secondaires différents et pourquoi la majorité semble s’en sortir.

          ils ne vont pas nous faire tous mourir d’un coup , trop visible et évident mais au fil des rappels d’injections…

          ça dégage sec dans les ephad aux USA à la 3e dose !

          • En France aussi, ils en sont à la 3e dose. Macron / Attali aident les labos à poursuivre jusqu’à ce que le corps lâche  » Ensuit ils doivent mette  » mort de vieillesse  » sur le certificat !

        • V. Une bonne partie d’entre eux l’ont fait contraint et forcés sous les menaces de perte de travail de Macron / Attali / Véran . Attali, car ce dernier est là dessous pour éliminer une bonne partie des retraités. Ces gens sont des maîtres chanteurs et le chantage est puni de 6 ans de prison et 65 000 E d’amandes. Pourquoi vous croyez que toute cette clique s’accroche autant au pouvoir ? Parce qu’ils savent qu’une fois qu’ils ne seront plus SOUS sa protection, la justice va pouvoir s’occuper d’eux avec des caisses entières de plaintes déposés contre tout ces pourris !

          • Pas la peine de discuter avec le gastéropode vova, c’est un nuisible inutile. Que le vaccin l’emmène dans le trou et bon débarras…..

  16. SUD RADIO 11 10 21 Zemmour a déclaré que la gestion sanitaire par macron était anormalement brutale et fondée sur une série de mensonges
    1- Qu’il était opposé à l’obligation vaccinale
    2- Que les effets du vaccin n’étaient pas aussi probants que souhaités
    3- Qu’il comprenait les interrogations des anti passe sanitaire, qu’il se méfiait de ce que pouvait cacher ce passe et qu’il manquait une honnête concertation
    J’aurais aimé qu’il dise ce qu’il pense de l’obstruction des crypto marxistes aux traitements
    Quant au retranchement derrière le fait qu’il n’est pas toubib, cette argutie n’est pas digne de lui car Il est pertinent sur tous les sujets qu’il étudie et pourrait faire pareil avec le virus chinois

  17. Merci Pierre pour votre dévouement et félicitations pour votre inlassable activité à comparer au lâche silence et à l’inaction des grandes gueules des organisations syndicales qui une fois de plus prouvent qu’elles ne servent absolument à rien si ce n’est foutre le bordel occasionnellement en bloquant le pays et ce pas du tout à la demande des Français. Ces gens ne savent que rouler des mécaniques … Quand on a besoin d’eux ils jouent les filles de l’air.

  18. Nous assistons en direct à la mise en place, de toute pièce, d’une rente annuelle de milliards d’euros en faveur de poches privées. Tout le monde sait que l’épidémie est terminée, certains pays en ont fait officiellement le constat.

  19. Depuis trois mois, Me Brusa (Réaction19) a pourtant mis en ligne des modèles de courriers de contestation correspondant à chaque catégorie de personnel menacée de licenciement ou suspension pour refus de vaccination Covid.
    Là encore, voilà un sujet qui n’intéresse pas le journaliste, candidat potentiel Zemmour pour 2022!

  20. Une kinésithérapeute de l’hôpital de Rive-de-Gier (42) est suspendue parce que non vaccinée du Covid et traitée de complotiste par sa hiérarchie.
    Pour sa défense, j’ai informé de prendre contact avec le nouveau syndicat des libéraux qui, semble-t-il, pourrait lui apporter des informations ( bien qu’à priori elle soit salariée).
    Ce mail est assorti d’une lettre aux parlementaires signée du Professeur Jean Gabriel BALIQUE
    Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, au sujet de la gravité des effets et des décès cachés liés à ces vaccins.

    • Je suis d’accord avec vous sur ce sujet, mais ce gouvernement utilise des méthodes anti-lois contre ces personnes.

  21. Députes parlementaires, sénateurs, enseignants, flics, détenus et 18 millions de muzz sont dispensés de la piquouse frelatée
    POURQUOI ?

  22. C’est mon cas Pierre ainsi que celui de ma concubine ; je vous garanti que c’est très dur !
    Pour ma compagne, je sais qu’elle devra céder en fin d’année car plus d’argent de côté et une fille a élever. Elle le fait car ce chantage à la roulette russe est digne d’une dictature que personne ne voit sauf quelques millions de gens.
    Pour ma part, j’ai un doigt cassé et ne peux reprendre le boulot qu’à partir de début Janvier. Sachant que je pars en retraite fin février, ce serait dommage de jouer à ce jeu potentiellement mortel… Mais, au bout de 3 mois de maladie, nous ne sommes plus payé qu’à la moitié de notre salaire donc cela va être très très dur de tenir. j’irai au resto du coeur car je n’ai rien de côté niveau pognon.

    • De plus, sachez que toutes les personnes portées pâles pour troubles psy sont  » chassées  » et sommez de reprendre le boulot avec piquouze.
      Donc, oui c’est très très dur et INCROYABLE ce qui arrive à ce pays !!!
      En 1984, j’avais 20 ans et je n’aurais jamais cru que cette france deviendrait une dictature avec l’aval d’une majorité de la population.
      Nous vivons au jour le jour mais j’ai mal pour ma, notre FRANCE que j’ai pu connaître jadis si belle.

    • Votre compagne ne doit pas ceder,il y va de votre vie a tous,ce pseudo vaccin est bien plus dangereux que ce qu ont nous dit,vous voulez tout de meme pas condamner votre compagne!oui tout est fait pour nous abbattre,mars vous aurez votre retraite ,il faut attendre,qu elle demande le rsa,faite un jardin,il faudra peu etre foutre le camp dans un autre pays,etre et durer disait le general BIGEARD!ont peux demander l azile politique a la russie depuis 2018!courage!ont est dans un gouffre et la dessus zemmour pas un mot !!!!j attend tout de lui!oui je sais faut pas se divisè!!!!!!!!!

      • Merci ! C’est exactement ce que je lui préconise mais elle a peur de se lancer, de changer de vie. Pourtant, elle a 15 ans de moins que moi mais elle est dans son petit confort et cela m’attriste.
        Je suis Aide-Soignant et elle est Infirmière.

    • Ceux qui soutiennent ces mesures indignes ne vous méritent pas, notre compagne et vous. Ils vous applaudissaient il y a 18 mois et maintenant vous insultent. Ils ne vous méritent absolument pas ! Vous leur manquerez au moins autant que l’inverse !

    • Je compatis à toutes ces misères contre des travailleurs honnêtes. J’enrage de ne pourvoir rien faire. Courage à vous.

  23. L’étude Harvard Pilgrim du gouvernement USA et qui fait consensus établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins reflètent moins de 1% des nombres réels. Il faut sortir la calculatrice et multiplier les chiffres officiels. De plus, il a été remarqué par des victimes et des médecins honnêtes que pour le Covid il y a une volonté des réseaux officiels à ne pas relier les blessures et les morts aux injections poisons Covid ni à les signaler aux registres officiels.

  24. La base de données EudraVigilance, 27 pays UE, rapporte qu’au 25 septembre 2021, 26 041 décès et 2 448 362 blessures ont été signalés à la suite d’injections de quatre injections expérimentales de COVID-19 :

    VACCIN ARNM COVID-19 MODERNA (CX-024414)
    VACCIN ARNm COVID-19 PFIZER-BIONTECH
    VACCIN COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
    VACCIN COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S )
    Sur le total des blessures enregistrées, près de la moitié d’entre elles (1 176 130) sont des blessures graves .

    Les nombres sont équivalents à la population de villes entières décimées.
    healthimpactnews.com
    https://healthimpactnews.com/2021/26041-deaths-2448362-injuries-following-covid-shots-in-european-unions-database-as-slovenia-suspends-jj-shot-after-death-of-20-year-
    Traduction icône à droite sur la barre d’adresse.

  25. Autre titre
     » ces salauds privent les malades de centaines de milliers de soignants ».
    On pourrait peut être envisager et espérer la grogne des malades contre ceS de salauds de politicards qui sait ?

  26. ces soignants savent de quoi il retourne sur ce pseudo vaccin expérimental dont les effets secondaires sont soigneusement cachés par l’état et sa meute vaccinophile dont certains ne sont peut être même pas vaccinés – luttons toujours contre ce scandale sans précédent avant de sombrer totalement dans le totalitarisme qui nous guette

    • Quand on voit le taux de vaccination du personnel médical globalement, et qu’il décroît en fonction du niveau de postes occupé, on doit plutôt conclure que ceux là ne comprennent rien du tout.

      • Ce sont des hypocrites , la majorité n’est pas vaccinée je peux en témoigner c’est : « j’te pique , tu m’piques « …flacons à la poubelle et hop ! on a le pass !

      • N’importe quoi, vous êtes ridicule….

        vous confondez allègrement instruction et intelligence !

        que dire alors de tous ces scientifiques et docteurs de renom qui ne se vaxxinent pas non plus et avertissent la population ?

        forcément ceux qui ont le plus à perdre se vaxxinent davantage (poste, salaire, train de vie, vie de famille, crédits coûteux…)

        seuls les membres du gouvernements , les députés, les sénateurs et leur 1300 employés sont exemptés de vaxxination…

        cela ne vous met même pas la puce à l’oreille et vous croyez être intelligent ?

        regardez cette vidéo. même un chien l’est davantage que vous !

        https://odysee.com/@Qanon:9/Animals-Versus-Humans:8

  27. Je ne voudrais pas dire mais la photo, ce n’est pas 300 ni 80 soignants qui manifestent mais 25 à tout casser dont Pierre Cassen.

  28. Et oui!!! Durant la bataille de Stalingrad, dans le dos des fantassins soviétiques, des mitrailleuses soviétiques étaient positionnées pour les forcer à avancer vers la mort. Dans notre belle démocratie macronienne, les rebelles a la vaccination n’auront pas d’autre choix (pour certains) que d’avancer contraints,
    forcés vers les deux piqûres.
    Ah Staline, tu inspires !!!!

    • Ca a été efficace, à Stalingrad. Staline a gagné.

      Maintenant, si deux ou trois piqures vous semblent aussi terrifiantes que l’armée allemande, ce n’est pas Robespierre que vous devriez prendre mais « Bébé gougou ».

      • Pas au prix de son sang.
        Ne pas oublier son amitié pour Hitler et le pacte de non agression, ni ses purges qui ont failli coûter cher à la Russie.
        Staline était un parano, un malade et c’est le peuple Russe qui a gagné avec l’aide du financement des USA, des aviateurs Français et du refus des Japonais d’envahir la Russie à revers.

        • C’était effectivement un malade qui a d’ailleurs tout fait pour perdre le début de la guerre mais le résultat a été là et c’est finalement le seul grand succès de son « règne » et malgré la valeur des pilotes de Normandie-Niemen, on ne peut pas dire c’est que la France qui a été décisive, quand même.

          • Tu as rien compris à ce qu’il t’a écrit ; il t’explique que c’est facile d’envoyer des millions de soldats à la mort quand on est assis au chaud sur un fauteuil ; tu es vraiment trop bête pour comprendre.

            • il cherche pas à comprendre ou à expliquer (il en est bien incapable) , juste à vanner et à troller depuis son apparition sur RL…

              un de ces trolls payé pour foutre leur merde sur les forums qui cherchent la vérité…

              il croit qu’avec une vanne il va détruire des centaines d’articles complets , documentés avec liens…

              là ce n’est plus de la bêtise mais comparable à de l’arien (la race supérieure) sauf que lui n’est pas bon « arien » mais mauvais en tout !

      • Accepter docilement de se faire piquer par un produit expérimental, sur lequel on n’a pas le moindre recul, ne pas s’étonner le moins du monde qu’il n’y ait aucun soin, cela ne s’appelle pas du courage mais de l’inconscience . Et forcer les gens à le faire quand on n’a aucune garantie à leur proposer, c’est criminel . Ne pas oublier que le vaccin h1n1 a provoqué en Suède chez certains, plusieurs mois après l’injection, une très grave narcolepsie qui fait d’eux des handicapés (endormissement involontaire, subit, survenant n’importe quand et partout, même en conduisant une voiture) contre laquelle ils devront lutter toute leur vie.

        • Bien vu !

          un VRAI vaccin est testé minimum sur 10 ans avant mise sur le marché.
          la raison est en relation avec la possibilité induite de cancers à moyen et long termes.

          ici s’agissant de thérapie génique les tests devraient se faire sur deux générations pour voir si cela n’a aucun effet sur la descendance…

          certains caractères génétiques peuvent sauter une génération…

    • @Paoli : obliger les gens à ne PAS TUER les autres , c ‘ est une dictature ?? Suis-je autorisé à vous TUER donc ?

    • Ainsi, donc, vous êtes d’accord avec cet odieux chantage… Si demain « on » ne vous autorise à sortir dans la rue qu’avec une plume dans le derche, vous êtes donc prêt à vous emplumer ?

        • @Conrad. Fais attention que je ne te prenne pas pour une bécasse et t’expedie du 8. C’est du petit plomb, c’est pour le pigeon…

          • Normalement, Robespierre est plutôt partisan de la guillotine . Il a même pu constater lui même que c’est très efficace .

        • Ah non, sûrement pas ! J’ai vu les effets du vaccin contre l’hépatite B… « mais ce n’est pas prouvé scientifiquement  » disait mon patron… Sinon, fantasmer est aussi interdit ? Dommage… imaginer tous les +£°biiip se balader emplumés, caquetant, ça me mettait en joie. Heureusement que vous êtes là pour la morale, la décence et la santé publique ! 🙂

          • Oh, le vaccin contre l’hépatite B, je l’ai eu il y a bien longtemps et je suis toujours vivant.

            Sinon, j’aime bien quand vous fantasmez, c’est plus rigolo que les manifs de Philippot. 😉

            • Tant mieux pour vous, mais permettez-moi d’avoir une pensée pour ceux qui ne le sont plus, et ceux qui le sont encore après être passés par tous les stades de la SEP… Par « chance », ça peut durer assez longtemps. Quant à mes fantasmes, sachez qu’ils ne sont pas tous aussi rigolos… je suis tireur sportif et vous laisse imaginer. Ce n’est pas bien, je sais, mais ce n’est pas mal non plus… Donc, afin de ne pas tomber dans la catégorie agressive, j’alterne : un volatile, un gauchiste… un volatile, un gauchiste… L’ennui naquit de l’uniformité, dit-on. Je ne m’ennuie jamais 🙂

            • Ce n’est pas le cas de tout le monde. Suite à ce fameux vaccin j’ai fait un Guillain-barré qui m’a laissé quelques séquelles désagréables qui n’ont rien d’une illusion.

      • Il y a des métiers où être vaccinés est obligatoire. Le personnel médical en fait partie, ce qui est vraiment très étonnant pas vrai?

        • Oui, très étonnant, car voyez-vous, j’en fais partie. Étonnant, pas vrai ? Et j’ai soigné des gens contagieux (sida, tuberculose, méningites bactériennes) sans avoir reçu de vaccin spécifique. Les précautions d’usage ont suffi, comme celles que j’applique en ce moment. Pas plus. Un autre conseil, peut-être, Bati ?

            • Mais bougre d’âne, ça ne vous dérangeait pas trop quand, au début de l’épidémie, on envoyait des soignants malades travailler ? Et qu’on les applaudissait ? Entre nous, un travailleur malade se met en congés maladie, et un soignant pas malade porte masque et gants… que craignent les patients ? A-t-on fait autant de cinéma avec la grippe, qui elle, pourtant, tue chaque année un grand nombre de personnes ? De toutes façons, les patients sont vaccinés, non ? Donc ils ne risquent plus rien… Si vous souhaitez des soignants sur mesure, allez à l’hôpital américain de Neuilly ! Quoique… MDR !

              • en début d’épidémie on n’avait pas le vaccin. Pour le sida non plus d’ailleurs. Vous comparez l’incomparable. Et le vaccin est actuellement la meilleure arme contre le covid. Puisque vous êtes personnel soignant, vous n’avez pas des vaccins obligatoires en plus de ceux de la population générale? C’est pas scandaleux les autres du coup?

                • C’est vous qui décrétez que « le vaccin est la meilleure arme ». Ça reste encore à prouver… Je rappelle que quand quelqu’un est malade, ON LE SOIGNE ! Et le taux de complications, des plus bénignes aux plus graves, n’incite pas à considérer ces injections comme des vaccins efficaces. « D’abord ne pas nuire »… Quant aux vaccins que j’ai reçus, à part le DTTAB qui avait fait ses preuves… rien. Lorsque j’ai travaillé dans un centre de dialyse, je recevais régulièrement des gamma-globulines à cause du virus de l’hépatite B présent dans le sang de nombreux patients, sang que l’on manipulait en permanence. Pour le sida, bien sûr qu’il n’y avait pas de vaccin, mais surtout on ne connaissait pas exactement le mode de contamination. Les soignants étaient là quand même…

                • Pour le sida, ils ont été traités comme des pestiférés pendant longtemps. C’est pas tres glorieux. Mais bon, vu que quand quelqu’un est malade, vous le soignez (contrairement à d’autres apparemment) j’aimerai bien connaitre vos medicaments qui SOIGNENT quand une personne à la grippe ou la rougeole par exemple. Ce sera une grande avancée pour la médecine je pense alors n’hésitez pas.

                • Mais dites-moi, Bati, vous ne chercheriez pas à gratter une consultation gratuite, par hasard ? Désolée, mais je me consacre désormais à la proctologie. Vu le nombre de trou-du-cul actuellement en circulation, ma fortune est faite !

                • à Rosalie. : C’est bien connu que le trou du cul est l’organe le plus important du corps humain : Si jamais il se ferme , tout le reste part en couille dans les 8 jours .

                • disons que vous êtes bien incapable de répondre car vous savez pertinemment que votre soin ne sera que des anti fievres. Du paracétamol quoi. Alors Rosalie, on SOIGNE pas les gens?

                • He bien, par vos propos vous apportez la preuve que vous ne savez pas ce que soigner veut dire… Animé par un orgueil démesuré, êtes-vous prêt à tenter n’importe quoi pour éradiquer une prétendue maladie ? Même à créer des dégâts pires que la pathologie contre laquelle vous prétendez lutter ? Quelle est votre notion de la santé ? Faut-il couper la jambe pour un cor au pied ?

                • Mais il y a que vous et quelques autres pour penser que le vaccin est un poison mortel violent. Libre à vous hein. Se faire vacciner contre une maladie très contagieuse, qui peux mal tourner ou vous laisser des sequelles, moi ca ne me choque pas le moins du monde. Ceci dit j’attends toujours votre traitement pour la grippe ou la rougeole, puisque que vous vous êtes capable de la SOIGNER et non de combattre les symptomes 🙂

                • Le problème, pour moi, est là : pas libre à nous, justement ! La liberté de choix, ça vous parle ? Je n’ai nulle envie d’apostropher les personnes qui ont choisi de se faire vacciner. Je souhaite qu’elles aient donné un libre consentement éclairé, c’est tout. Quant au « traitement pour la grippe ou la rougeole », vous pouvez attendre, ça vous laissera le temps de réfléchir… Soigner n’est parfois que combattre les symptômes… pour rendre la vie confortable ou acceptable. Vous n’avez rien compris, c’est évident, à ce que je vous ai dit, en particulier sur l’orgueil démesuré. La médecine s’appuie sur LES sciences, certes, mais elle est avant tout un art…

                • Et donc pour le covid vous faites quoi du coup puisqu’ils ont été mal soignés? Paracetamol et optiflow peut etre?

                • @Rosalie : principal principe médical : « mieux vaut prévenir que guérir » , les vaccinations sont des instruments de prévention , par contre on « soigne » les malades , mais ça ne veut pas dire qu ‘ on « guérit » les malades , exemple : on soigne les cancéreux , on les guérit rarement !! Plus de 4 millions de malades du Cocid19 sont morts , pourtant ils ont été soignés !!
                  Même le Druide de Marseille avec sa potion magique a reconnu qu ‘ il y a eu beaucoup de morts , « malgré une meilleure prise en charge » , il recommande d ‘ ailleurs la vaccination …..

                • Certainement, Vova, et vous rejoignez ce que j’ai répondu à Bati. Si je suis tout à fait d’accord avec vous sur la prévention, encore faut-il que celle-ci ne soit pas pire que le mal. « Plus de 4 millions de malades du Covid-19 sont morts, pourtant ils ont été soignés !! » dites-vous. Hélas non, et c’est bien là le problème. Prenons l’exemple du vaccin contre le cancer du col de l’utérus chez les petites filles. Ce cancer est l’un de ceux qui se soignent le mieux. D’autre part, quelle est la probabilité qu’une femme soit un jour atteinte par ce mal ? Alors qu’on sait que nombre de jeunes vaccinées ont développé ce cancer ! Quel bénéfice !

                • La meilleure arme contre le Covid c’est de renforcer son immunité naturel (Alimentation saine, activité physique ….)

                • Et tant pis si vous etes asthmatique, en surpoids ou autre. Trop tard mon gars, selection naturelle!

          • @Rosalie : les gens contagieux : vous citez le sida , la tuberculose , la méningite bactérienne …. ces pathologies sont transmises par échanges de fluides — salive , sang , excréments , sperme … — , tant que vous ne roulez pas une pelle à vos malades vous ne risquez rien ; par contre le Covid19 ou la grippe se transmettent par échange respiratoire ou contact épidermique , d ‘ où diverses protections : masque , gel hydroalcoolique , vêtements , distance ……..

            • Non, pas par contact épidermique… (ce n’est pas la gale) et je suis bien d’accord avec vous sur ces mesures de prévention classiques. En revanche, un masque quand on se promène, seul, sur une plage…

              • ha mais le masque tue aussi, delepine l’a demontré 🙂 et le vaccin tue aussi! et le confinement tue aussi! Seul le covid ne tue pas et est un petit rhume. Bienvenue dans le monde du chapelier fou 🙂

                • Je ne persiffle pas, je restitue les articles publiés sur RL. Et comme vous dites, le bon sens l’emporte, voir le taux de vaccination chez les soignants 🙂

      • Les gens vaccinés n’ont pas l’habitude, à l’inverse de vous, de « fanfaronner ».

        Il est en revanche probable qu’ils vous regardent d’un air apitoyé.

        • Tellement apitoyé qu’ils vous mettent le pistolet sur la tempe. Drôle d’apitoiement.

          Comme disait Al Capone, on peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu’avec un mot gentil tout seul, n’est-ce pas.

    • C’est vrai ça, j’y avais pas pensé. Couic, la piquouze et c’est fini. Surtout qu’on a affaire à des décideurs de confiance, honnêtes et droits, que le virus tue tout l’monde dans 99,5% des cas, que le vaccin est inoffensif, vérifié et sûr, que la démocratie, c’est pour les nuls, que la vérité c’est le mensonge, la liberté c’est la surveillance et l’éternité, c’est de l’argent.

      • Conrad n’a pas regardé la vidéo censurée « les surprises d’analyses de sang de personnes vaccinees » 💉

      • à Undertow. : Quand j’ai choisi ce pseudonyme ( en fait mon 3eme prénom ) , j’étais sûr qu’un abruti en mal d’inspiration allait sortir cette vanne bon marché . Étant le premier , vous avez gagné un Carambar . Demandez mon adresse mail à la Rédaction de RL pour que votre prix vous soit envoyé.

        • Donne plutôt ton adresse postale, si c’est pas trop loin je vais venir te voir.J’habite Toulon, tu peux venir me voir à 14h00 place de la liberté le samedi. Et si tu trouves q’il y a trop de gens, je sors de chez moi 07h00 4 rue victor Hugo à la seyne sur mer tous les matins.

  29. Pourquoi voulez-vous que les organisations syndicales défendent les salariés ?
    Ils sont gavés à coup de subventions plus que rondelettes, ils ne vont pas cracher dans la soupe.
    Et le journaliste qui n’a vu que 80 personnes… étonnant parcequ’il n’a que 10 doigts !!!

  30. J’en vois 30 sur la photo perso. Plus les personnes non soignantes qui sont venus comme vous, ca fait pas très représentatif. Sur un groupe de personnes soignantes que je connais bien, 3 cas « problématiques »: une finalement vaccinée (et qui va bien merci pour elle), un départ à la retraite anticipée (un choix comme un autre) et une en arrêt maladie. On est à 2.8% de l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*