Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens !

Publié le 28 juillet 2019 - par - 140 commentaires - 5 337 vues
Share

Ils ont vraiment l’air de vouloir nous faire taire par tous les moyens, et l’offensive est mondiale ! En France, la loi Avia, qui va être votée, avec la complicité des députés LREM, et le silence complice des LR, des Insoumis et des socialauds, va déjà obliger les plate-formes à autocensurer tout contenu jugé délictueux, car signalé par des groupes de pressions (musulmans, féministes, homosexualistes…) qui estimeront que le texte, ou la vidéo, appellent à la haine.

On se demande d’ailleurs, dans ce contexte, comment Pierre Cassen, depuis à présent neuf mois qu’il fait chaque jour une vidéo (soit près de trois cents) n’a été sanctionné qu’une fois (pour avoir ironisé sur les Shadoks, les Gibis, et les Ramulots, supposés être des islamistes). On craint surtout le pire, malgré le deuxième degré, remarquablement utilisé par notre fondateur, pour la suite !

https://www.youtube.com/user/ciceropicas/videos

Surtout que notre lecteur, Hector Poupon, pour avoir diffusé une vidéo de Pierre, se voyait viré de Facebook !

https://ripostelaique.com/censure-pour-avoir-mis-des-videos-de-pierre-cassen-sur-facebook.html

Autre victime des réseaux sociaux, Emmanuelle Duverger, notre amie, fondatrice de Boulevard Voltaire, épouse de Robert Ménard et député de l’Hérault. Elle aussi a voulu faire, comme Pierre, du deuxième degré, mais sur une vache sacrée, Greta Thunberg ! Jeu extrêmement dangereux, surtout quand on écrit, avec l’humour qu’on lui connaît : « Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne. »

L’autoproclamé « camp du bien » grignote nos libertés peu à peu !

Emmanuelle décrit la suite : dénonciations par des milliers de petits jeunes, commissaires politiques formatés à la délation. Menaces téléphoniques, y compris chez elle. Et radiation de son compte Twitter et de ses 10 000 abonnés, tout à refaire ! Tenace, Emmanuelle a voulu mettre en place un nouveau compte twitter ! Celui-ci, bien qu’ayant reçu l’inscription de 5000 abonnés en quelques heures, a été viré dans la journée !

https://www.fdesouche.com/1242247-emmanuelle-menard-privee-de-compte-twitter

Dans un autre registre, nos amis de l’Ojim ont osé faire un article respectueux, mais très critique, sur une autre vache sacrée, l’ineffable Duhamel, celui qui occupe matin, midi et soir nos plateaux radio et télévisions depuis plus de cinquante ans !

Voilà ce que nous dit Claude Chollet, son président fondateur :

Avant la mise en application de la loi Avia qui va encourager la délation sur les réseaux sociaux, Facebook prend les devants.
L’Observatoire du journalisme Ojim a mis en ligne une lettre de lecteur le 6 juillet, cette lettre critiquait le journaliste Alain Duhamel.
Ce courrier, au ton polémique mais factuel, n’était ni insultant, ni diffamatoire.
Le 22 juillet Facebook supprimait tous liens URL vers l’article, appliquant de manière arbitraire et en avance la loi Avia.

Protester auprès de Facebook pour lui demander où réside « le non-respect des valeurs » du réseau social est une perte de temps.
Mais diffuser massivement notre article dénonçant la censure est une forme de réponse et de résistance.

Diffusez autour de vous et encouragez à diffuser ce lien, tous ensemble nous représentons un contre-poids contre la censure et pour la liberté d’expression.

Merci et bel été quand même !

Facebook, la censure estivale en douce

Et, comme si cela ne suffisait pas, voilà l’Onu en personne qui déclare une guerre totale à la liberté d’expression, avec naturellement l’alibi de lutter contre la haine. Sur l’excellent site américain Gatestoneinstitute, l’excellente journaliste Judith Bergman résume la nature de cette offensive.

https://fr.gatestoneinstitute.org/14602/onu-liberte-expression

« Toute forme de communication verbale, écrite ou comportementale qui attaque ou utilise des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse ou ethnique, leur nationalité, leur race, leur couleur de peau, leur origine, leur sexe ou tout autre facteur d’identité ». Avec une définition aussi large n’importe quel discours peut être qualifié de « haine ».

Le plan d’action « vise à donner aux Nations Unies la marge de manœuvre et les ressources nécessaires pour lutter contre les discours de haine quand ces discours menacent les principes, les valeurs et les programmes des Nations unies. Les mesures prises seront conformes aux normes internationales en matière de droits de l’homme, notamment le droit à la liberté d’expression et d’opinion. Les objectifs sont doubles : donner à l’Onu les moyens de s’attaquer aux causes profondes et aux éléments moteurs du discours de haine [et] lui permettre d’agir efficacement pour pondérer l’impact du discours de haine sur les sociétés humaines ».

L’Onu indique clairement que son plan de lutte contre le discours de haine « donnera lieu à des actions aux niveaux mondial et national, et renforcera la coopération entre les États membres concernés et les Nations unies ». « La lutte contre le discours de haine, ajoute l’Onu relève de la responsabilité de tous – gouvernements, sociétés, secteur privé » ; l’Onu envisage même « une nouvelle génération de citoyens numériques, habilités à reconnaître, à rejeter et à résister au discours de haine ». Bienvenue dans le meilleur des mondes ! »

Christine Tasin complète la description de ce qui nous attend. C’est naturellement la critique de l’islam qui est visée en premier lieu.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/27/alerte-rouge-lonu-sattaque-a-la-critique-de-lislam-dorenavant-totalement-interdite/

C’est parce que nous sommes en train de gagner la bataille de l’opinion que nos ennemis mondialistes ne cherchent même plus à s’abriter derrière les principes de la démocratie, et qu’ils montrent leur vrai visage : celui de maîtres-censeurs, de commissaires politiques staliniens, et de dictateurs totalitaires.

Certes, ces salauds (quel autre mot employer ?) peuvent nous créer bien des difficultés. Ils sont capables de virer, comme ils l’ont fait pour nos amis de TV-Libertés, des milliers d’articles ou de vidéos du jour au lendemain, anéantissant des années de travail. Mais jamais un régime totalitaire n’a pu empêcher ses opposants de trouver des moyens de contournement de la censure, et ce n’est pas l’Onu, ce machin inutile, ni Macron, ni celle que les taquins surnomment la taxiphobe cannibale Avia qui y réussiront !

On souhaite bon courage à Pierre et à tous les résistants de la toile pour continuer à faire passer leur message de résistance. En attendant l’heure de la contre-offensive victorieuse…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ljee

Et pendant ce temps les Macron font du tourisme avec certains hypocrites français qui font des sélfies à tout va avec eux,et ils vont aller au concert de Depardieu qui a pris la nationalité russe mais prend toujours bien soin de venir gagner son pognon en France, écoeurant.

La_Soupape

Depardieu a eu parfaitement raison de renier ce clac dégueu qu’est devenue la France et il a fait tellement pour sa culture qu’y peut tout se permettre.

Il a ses affaires ici et je vois pas en quoi ça serait plus scandaleux que les chaouis en robe qui viennent nous revendre notre propre pays !

Le jour où l’autre pignouf en aura fait le centième, y pourra commencer à la ramener mais pas avant !

Ljee

Oui mais quand on aime son pays on ne le quitte pas on se bat pour le défendre si il est envahi

Carole

Il n’était peut-être pas maso, vu que le gras scooteriste de la rue du cirque et sa clique infâme lui piquaient tout ce qu’il gagnait par son travail. D’autres artistes lèche-bottes bien vus de ce lamentable gouvernement ont fait la même chose que lui sans que personne ne leur jette la pierre, curieux, non ?

Carole

Le cas Depardieu n’a absolument rien à voir avec ce que vous dites, Ljee. Les socialopes qui pourtant en ont soutenu bien d’autres qui ont fait pire l’ont pris pour cible, pour bouc émissaire et il a très bien fait de partir. Pour ces malfaisants connards, il était devenu l’homme à abattre.

Carole

Ce grand acteur qui doit tout à son travail et son talent (pas un fils de … lui au moins) a eu parfaitement raison de quitter la France du gros nul Flamby où il se faisait honteusement plumer et huer par une bande de connards français alors que d’autres,artistes pouvaient se permettre la même chose sans que les mêmes connards trouvent à y redire !

Carole

Je n’étais pas au courant de ce « concert de Depardieu ». Mais la présence des Macron à ce concert est pour une fois à porter à leur crédit. La clique du gras crétin Flamby a fait tant de tort à Depardieu, que c’est bien qu’un autre président lui rende honneur. et répare le mal qu’on lui a fait.. Sans ces malfaisants, jamais Depardieu n’aurait quitté la France. Il aimait ce pays mais ces crevures et pas mal d’imbéciles français lui ont rendu la vie impossible en France.

Eric des Monteils

Peine perdue, de bien meilleurs qu’eux, c’est à dire de plus grands salauds, (encore que . . . .) n’y sont pas arrivés.

Le retour des Templiers

Que faire contre tout ça !
Quand on est dirigé par des 💩 !!!

ven85

bien voter et ne pas voter pour les traites depuis 40 ans et voter RN,seul parti qui vous a avertit sur l’islamisation de la france

Mjolnir

S’ils croient que c’est une une petite loi inique qui va museler les révolutionnaires que nous sommes , c’est très mal nous connaître.
Le danger est que certains pourraient aller plus loin de brailler……………..
On regardera ailleurs.

Mjolnir

La grosse (pléonasme) black à l’air aimable devrait se méfier pourtant………………..
A voir ce que les ministres et les députés vendus à la lie de la politique , que je compare à un nouveau nazisme , se prennent en ce moment , murs , paille , fumier , caillassages………………..
Qu’elle se méfie , qu’elle ne cherche pas trop les autochtones !

Carole

Dites carrément la colosse femelle, la Thénardier black, la terreur des chauffeurs de taxi qu’elle ne paie pas et mord s’ils insistent pour avoir leur dû. Et c’est ça qui vient donner des leçons ? Vraiment, ils osent tout dans ce gouvernement.

Carole

La Thénardier vue par Victor Hugo : Madame Thénardier est grande, grasse, charnue, carrée, énorme et agile. Elle tenait de la race des sauvagesses colosses qui cambrent dans le foires avec des pavés pendus à leur chevelure. … Elle avait de a barbe, et était l’idéal d’un fort de la halle habillé en fille ».

Carole

N’en déplaise à ceux qui m’ont collé des pouces vers le bas, c’est bien là la description par Victor Hugo de l’horrible mégère Thénardier des Misérables et elle correspond parfaitement à celle qui ose interdire ce qu’elle se permet sans la moindre gêne de faire .Elle fait même pire, mordant les gens qui lui demandent leur dû, ce qui est absolument incroyable et fait vraiment douter de son équilibre mental .Sommes-nous bien encore dans un pays civilisé ou dans un pays de sauvages pour avoir de tels énergumènes au gouvernement qui est tombé bien bas pour recruter de tels numéros.

Mjolnir

Une black qui veut nous apprendre quoi penser en France , CHEZ NOUS !
C’est nouveau , ça vient d’sortir !
Bon courage…………………… T’as pas encore gagné , ma chance.

Peg

Le lutin malicieux des pouces en bas est revenu. Personnellement, je suis très fière de tous ces votes négatifs. Merci à vous gauchistes et islamophiles divers, plus vous me détestez, plus je sais que j’ai raison. La raison et la vérité vous dérangent vraiment beaucoup.

Mjolnir

Idem , j’en ai marre d’avoir raison !

pedro de la luna

nos libertes se reduisent un peu plus de jour en jour.je crois que tres malheureusement , des sites remarquables de reinformation comme rl et rr seront fermes avant la fin de l annee… choupinet en vacances doit surement phosphorer sur la question . il faut anticiper et trouver un autre hebergement .mais j imagine que vous avez deja LA RIPOSTE LAIQUE en tete .bien a vous tous .

La_Soupape

Mouais enfin avec un président en Israël et un hébergeur aux USA, le petit maquereau va avoir ben d’la peine pour arriver à fermer RL…

brubru

c’est bien les reseaux sociaux, mais le mieux et le plus efficace reste de bien voter, pendant qu’on le peut encore …

Torpillator

C’est même indispensable

Necas

Macron va avoir une rentrée houleuse, car, au niveau des retraites, des paysans et peut être des routiers : ça peut s’avérer très chaud pour le pantin de l’Élysée ! Et j’oubliais les Gilets Jaunes qui voudront se joindre aux manifs !
Castapoker va avoir bcp de maux de tête, et les flics vont saturer dur……

Nathalie

Oui et vous oubliez les profs qui ne vont pas le rater non plus.

AFMC98000

La loi Avia et non siapa

AFMC98000

La loi Siapa va être la démonstration de l’intention de Macron de censurer toute liberté d’expression. Nos sites préférés vont disparaître et Charlie hebdo disparaîtra évidemment. Erdogan tant critiqué pour avoir muselé la.presse doit bien rigoler et se réjouir de ce qui va nous arriver.
Cette loi Siapa ne doit pas passer.

amril

Lisez plutôt:
https://www.valeursactuelles.com/politique/tous-des-cons-alexandre-quand-lelysee-soutenait-benalla-109438
Et il a encore des électeurs, des passeurs de mains dans le dos, des selfiteurs, que de cons, c’est désespérant…

grélaud

donc avia est coincée et très mal placée pour interdire qui que se soit et les juges sont payé avec les impôts des laîcs catholique pratiquant donc eux aussi ils sont coincé et ne peuvent pas condamné car le procès sera un procès religieux qu’ils m’attaquent du a la loi avia ,ils vont se cassé le nez un catholique pratiquant ,..

La_Soupape

Brrrrr ! Ça fout les ch’tons !

Natou

Cette loi aurait connu un grand succès pendant la guerre de 40 pour dénoncer les juifs !!!!! Le facho c’est Macron et toute sa clique pas le RN pas Marion pas Zemmour !!!!!!!!!!

Natou

Le gros problème de cette loi c’est qu’elle ne condamne pas la Christianophobie ???? Bizarre non ? L’islamophobie of course , l’antisémitisme et pas la la Christianophobie ???? On cherche l’erreur non ? Car les chretiens sont victimes de haine eux aussi !
Ce que nous prépare Macron en septembre avec les frères musulmans sur l’islam de France encore une ineptie il y a un islam tout court c’est à faire peur !
A quand une vraie révolte ?

Carole

Ce gouvernement fait vraiment et de plus en plus penser à une mafia.

La_Soupape

Ah ? C’est curieux ça, j’avais aucun doute moi !

Ericlefrancais

Petite info vécue,
J’étais en Angleterre la semaine dernière pour 7 jours et quand j’ai souhaité lire mon meilleur site RL je me suis vu refusé d’accès par VIRGIN pour cause de site haineux….
Franchement n’importe quoi….
ça commence à vraiment m’énerver cette dictature.
Pour l’instant ici en France ça fonctionne encore.

Stephanie

En (f)Rance les cannibales pondent des lois. Cherchez l’erreur!

Fleur de Lys
Charles DALGER

Ca devient comique ! La seule façon de mettre fin à la dictature des mondialistes, des homophiles, des déchétophiles (nazislamistes) et autres pourritures politocardes, c’est de les faire taire définitivement par les armes. Sinon, continuons de geindre sur le web, tant qu’il n’est pas complètement interdit.

La_Soupape

T’inquiète, ça vient…

POLYEUCTE

Si ce n’était pas si triste, on pourrait sourire…
Ainsi donc, un Etat régalien vote des Lois et en confie l’application et les sanctions aux Gafa dont il veut, par ailleurs, la mort financière ! Allez comprendre !
« C’est pas moi, c’est l’autre » La la lère….
Et pendant ce temps, des hordes sauvages dévastent les commentaires de RL…

La_Soupape

Boh elles dévastent rien du tout ces hordes sauvages, elles mettent des pouces en bas au lieu d’se les coller dans l’cul, c’est tout.

Par contre, quand on a des pourritures du genre yfovalidélécom ou bônoit ou autres rats fouteurs de masturbation, qu’on demande leur bannissement de manière tout-à fait justifiée et qu’un modo s’amuse à continuer à les publier tout en nous muselant, ben y’a de quoi se la trancher finement pour en faire un carpaccio hein !

zéphyrin

tout est normal…pas besoin de faire taire les LRPS , on ne baillonne que ceux dont les votes cartonnent.

La_Soupape

Pas faux c’que tu dis là Zéphyrin, ça m’rappelle quèkchôse à plus grande échelle, en mai et en France…

Marnie

L’ineffable ONU sévit depuis longtemps et discrètement mais à petite dose. Maintenant le « machin » agit ouvertement emboitant le pas à Facebook dirigé par qui l’on sait. La démocratie est piétinée ouvertement et par tout le monde.

Marie

Dans quel monde vit-on aujourd’hui? Ont-ils tous perdu la raison ? Les musulmans s’installent en nombre dans nos pays dans le but d’en faire des pays musulmans. Ils savent qu’ils ne feraient pas le poids s’ils utilisaient la force mais leur but est de coloniser pour prendre le pouvoir et imposer leur idéologie , ensuite ils veulent régner en maîtres. Les mécréants n’auront plus accès à aucun poste de dirigeant. Ils n’ont pas peur de l’affirmer bien haut et nos gouvernements n’y croient pas?; L’imam Ahmad a rapporté qu’Abou Moussa al-Ach’ari (P.A.a) a dit : Je ne les honore pas après qu’Allah les a humiliés ; je ne leur donne pas puissance après qu’Allah les a abaissés ; je ne les rapproche pas après qu’Allah les a éloignés .

Robert

Mais pourquoi vous obstinez-vous à utiliser facebook, twitter et toutes ces chiottes ? Encore pire, pourquoi essayez-vous de vous battre contre eux pour essayer de mettre en ligne ce qu’ils refusent que vous mettiez, alors que d’une part rien ne peut les y obliger, même pas leur propre règlement puisque ce sont de simples conditions d’utilisation qu’ils changent selon leur souhait (ce ne sont pas des lois qui doivent être votés), et d’autre part, les lois vont dans le sens de la censure. Ces réseaux ne sont pas d’intérêt généraux, ce ne sont pas des plateformes publiques de communication, ce sont des entreprises à pognon. En plus de ça, en les utilisant, vous leur donnez tout ce qu’il faut pour vous faire traquer et anéantir, vous et vos contacts. La gestapo en aurait rêvé !

JACOU

Une société américaine anti fake-news note 90% des sites d’information français (Màj : Fdesouche.com classé « Vert »)

http://www.fdesouche.com/1211007-une-start-up-americaine-anti-fake-news-veut-noter-90-des-sites-dinformation-francais-dici-a-juin#

amril

Et pendant ce temps en ‘Var à cruz’,
http://www.leparisien.fr/faits-divers/je-suis-atterre-l-emotion-du-maire-d-ollioules-apres-la-fusillade-meurtriere-29-07-2019-8125341.php
Heureusement le maire LR ressent une immense émotion.
Vite une marche blanche, bougies et nounours après le super tweet de castagneur.

JACOU

Je vais investir mes petites économies dans un commerce de bougies et nounous. Je suis sûr de la rentabilité.

wika

Il va falloir en revenir au morse, aux tracts imprimés clandestinement, aux réseaux de résistance se rencontrant à la sauvette, aux affiches collées la nuit, comme pendant la Seconde guerre. Les réseaux sociux sont un piège.

JSG

« …qui estimeront que le texte, ou la vidéo, appellent à la haine… » Si tel était le cas oseront-ils ces sans c******s s’en prendre au Coran qui comporte des sourates qui appellent à la haine, pratique l’insulte envers les Juifs et les Chrétiens en les qualifiant de souillures, incite au meurtre après le Ramadan et d’autres joyeusetés ?
Simple question…

La_Soupape

Beuh non pourquoi ?

Simple réponse…

Marie

Nous n’avons pas le droit d’attaquer ou utiliser des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse? Qu’en est-il de l’appartenance à une idéologie politico-religieuse, cela n’est pas précisé. Ils ne nous enlèveront pas le droit de nous battre contre une idéologie fasciste dont le but affirmé est de prendre le pouvoir même si elle s’abrite derrière un dieu de fabrication. Ils n’ont pas pu évité de reconnaître qu’il existait un islam politique faute d’affirmer que l’islam est une idéologie politique fasciste qui se sert de la religion pour soumettre les hommes.

ADLER

Macron avec une apparence de faux débonnaire, irritable, a osé dire : « Il y a des problèmes profonds dans notre pays ». Sauf que le problème principal c’est lui.

JACOU

Et il veut faire le kacou avec Trump et Poutine le gamin.

La_Soupape

😂😂😂 qu’ess tu veux ADLER, il est modeste comme un VRAI chef !

Mmmmmmmmouaaaaffffff !!!

ADLER

Ce matin l’immature députée LAREM , opportuniste qui a bouffé dans les gamelles de tous les partis Aurore BERGE a dit sur BFM.TV : « Que les députés LAREM n’étaient pas rentrés par effraction mais élus par les français ». Sauf qu’ils ont été trompés par JUPITER et sa clique. Ensuite : « Suite aux attaques des permanences LAREM, on cherche à générer un sentiment de peur chez les parlementaires ». Il faut comprendre les français qui ont peur de ne pas finir leur fin de mois, les agriculteurs qui n’en peuvent plus et qui on reçu le coup de grâce avec le vote POUR LE CETA, ordonné par MACRON, car les député LAREM ne sont que des toutous aux ordres de celui qui se prétend président de la République. Le couvercle de la marmite va finir par sauter.

Marnie

Aurore Bergé a oublié de précisé « élus par certains français ». Il y a environ 67 millions de français. Macron a été élu par environ 21 millions de votants complètement désorientés (pour ne pas employer un mot trop dur). Ils n’ont pas à s’enorgueillir

La_Soupape

Meuuuuuuh non y sautera pas le couvercle, t’inquiète, il est solide…

Et pi on se fâche pas avec celui con va lui renouveler son mandat quand-même, allons !

Marnie

Un couvercle solide ? Absolument pas. D’ailleurs avec les dispositions prévues pour le chômage qui touchent d’une façon absurde les cadres il se fait peu à peu des ennemis en partant du bas de l’échelle sociale et en remontant vers la classe moyenne. Le couvercle ne sautera peut-être pas, mais ça sent le brulé… Il va trop loin dans la provocation et le mépris des habitants de son pays le morveux.

La_Soupape

Désolé de te décevoir cher (e?) Marnie mais le morveux se branle totalement du populo. Y fait exactement c’qu’y veut et personne ne le conteste qu’autrement sinon, y se met en colère en arrêtant de respirer comme Pépé, le fils de Soupalognon y Crouton dans Astérix en Hispanie et tout le monde cède…

SLOBODA

Vous ne tuerez pas ma liberté de penser et de m exprimer.Faire taire le peuple, les dictatures du monde ont toujours débutées comme ça, comme le gouvernement et Macron commence a le faire.

La_Soupape

Débuter, c’est bien à ce stade qu’on en est.

Les Français vont bouffer d’la merde mais y’en aura pas pour tout l’monde…

jaannot

Une enfant qui dit merde aux salauds qui nous empoisonnent depuis un demi siècle !

Moniale Blandine

Mais, il faudra que la Loi définisse « la Haine » avec une majuscule.
Je ne sais pas, par contre, si sanctionner, ou baillonner, ou lapider en public les personnes déclarée « Haineuse » par la vindicte publique ou un politique ou une plateforme de réseau social, lui fera changer d’avis et le ramènera à les sentiments plus conforme au « camp du bien », peut être le contraire, j’ai bien peur.

Favre

Si l O N U veut en finir vraiment avec les discours de haine , qu elle commence a s en prendre a l islam et a son livre sacre le coran , qui est emplit de haine envers les « mécréants  » , c est a dire , : les juifs , les chrétiens en priorité et a tout ce qui n est pas musulman . Tant que cette pseudo organisation . des soi disants nations unies , ( ce machin plutôt , comme l appelait DeGaulle ) , se rêvant
en gouvernement mondial , se prenant pour Dieu lui meme , continuera son alliance avec les princes du pétrole , il n aura aucun crédit a mes yeux.

La_Soupape

Tsss tssss tssss Boandine !

Les camps de rééducation en ont aidé plus d’un !

Carole

« Toute forme de communication verbale, écrite ou comportementale » venant d’un homme qui injurie les Français, les traite de lé preux, de « rien », d’une demi-folle qui mord les chauffeurs de taxi (qu’elle ne paye pas par dessus le marché), ce genre de leçon ne manque pas de sel.

Joël

« Les capacités réceptives des masses sont très limitées, leur compréhension est petite, mais leur manque de mémoire est grand. Toute propagande efficace doit se limiter à très peu de points sous forme de slogans jusqu’à ce que même le tout dernier des hommes puisse imaginer ce qui est derrière un tel mot. »
« Cherchant de nouveaux stimulants, le peuple se lasse de tout après quelque temps … Le slogan doit donc être illuminé de divers côtés. Le succès vient d’une accentuation continuelle, régulière et cohérente. La propagande doit être limitée à quelques points de vue, être calculée exclusivement pour les masses, et être pratiquée infatigablement. »

Extraits de Mein Kampf

Joël

Suite : « Le mouvement doit éviter tout qui ce pourrait diminuer ou même affaiblir sa capacité d’influencer les masses; peut-être pas pour des raisons démagogiques, mais parce que sans l’énorme puissance des masses aucune grande idée, aussi élevée puisse-t- elle apparaître, n’est réalisable »
« Le Leader doit être absolu dans sa propagande, dans ses discours, ses mots. Il ne doit pas peser le pour et le contre comme un universitaire, il ne doit jamais laisser à ses auditeurs la liberté de penser. Le grand Leader populaire est semblable au grand fondateur d’une religion. Il doit communiquer à ses auditeurs une foi apodictique [proposition évidente par elle-même]. Alors seulement les masses peuvent être menées où elles doivent être menées.

La_Soupape

Ah Joël, j’ai pas lu « mon combat » mais au début de ce que tu as posté, j’ai cru à un discours de méchant con, me v’là rassuré, ouf !

inconnue

« merci » ……………………..à tous ceux ayant voté pour macron et sa clique,

Sergio

C’est bientôt la dictature comme sous Staline ou Hitler. Fermé vote gueule ou en taule. Voilà ce qui nous attend si on reste le cul dans notre fauteuil.

eric delaitre

Non,  » fermez « 

La_Soupape

Ou fer mes, fair mai…

eric delaitre

les nuls se prennent pour des bons, l’ignorance simplement de la conjugaison d’un temps qui ne comporte que trois personnes, et ça nous fait du moins 25, dans un sens, avec des crétins pareils je ne suis guère étonné de ce qui nous arrive, plus tu es nul, plus tu le revendiques, la gloire de n’être même plus capable d’écrire trois mots sans se tromper, notamment sur le son  » é  » qui s’écrit de nombreuses façons différentes

eric delaitre

non, pauvre crétin, aucune de ces deux façons là pour conjuguer ce verbe, par contre toi, ce que tu conjugues à merveille, c’est ton ignorance crasse, de simples bases du français, rien de recherché, ni de tordu ou d’inconnu..Et si je parcours les commentaires je vais en lire de pas tristes, je pense que je ne vais pas le faire, je crains que comme relevé ailleurs, j’observe 80% d’illettrisme, le pire, c’est qu’un simple correcteur automatique rend déjà les choses bien meilleures, et mieux encore, c’est que quand on est nul et que pourtant on est allé à l’école gratuite et obligatoire, ce qui est une chance on revendique, son brandisse son illettrisme comme un fier étendard. Qu’y a t il finalement d’étonnant que ce gouvernement profite de ce fait ? je me contrefiche de vos votes d’idiots.

ADLER

Bordel, mais quand allons nous réagir. Nous sommes en train de nous faire cloisonner par cette secte LAREM,, par MACRON, les socialos, les insoumis et les trouillards Républicains. Et nous faire soumettre par les parasites qui nous envahissent. Nous faire persécuter par les racailles et les islamistes. Il va bien falloir un jour, sortir la tête du sable.

La_Soupape

Ben les cons lobotomisés qui nous servent de concitoyens commenceraient éventuellement à imaginer qu’y pourraient peut-être envisager de se concerter pour imaginer ensemble une action pouvant conduire jusqu’à une éventuelle protestation si les temples de la consommation que sont les zypèrmarchés commencent à avoir des rayons de jeux vidéo vides et pas avant, tu vois bien que c’est pas d’main la veille hein !

Favre

Sergio . C est ça ,  » tant qu on restera le cul dans notre fauteuil  » . Un dicton dit :  » les tyrannies ne progresse que par l inaction des gens de bien . » l histoire passée est malheureusement présente confirme ce dicton.

Daniel

Ils veulent nous ballonner, alors faisons leurs des bons gros coups de P..te.

La_Soupape

Voui et du genre ?

Almatho

Je crois que outre ceux qui font des articles sur RL même les commentateurs sont repérés et fichés! Et dire que mon grand père est mort pour ce pays pour défendre notre liberté.

eric delaitre

le souci c’est que ça va mettre ou ça a déjà mis en fiche la moitié de la population, mais on l’a vu, effectivement, Marlène qui veut les noms des souscripteurs de la cagnotte pour Delinger. Le refus du 115 et des associations scélérates de donner les noms de  » migrants  » clandestins.
En ce qui me concerne, mon chien pas attaché, pas mes papiers sur moi, menace de m’emmener à la brigade de gendarmerie pendant 4 H pour vérification, j’ai accepté, après ils n’ont jamais voulu m’embarquer…

Marnie

C’est cela même : Repérés et fichés !

La_Soupape

Ohhhhh nonnnnn, y z’oseraient pas !
Z’ont trop de boulot avec les zotomobili’ss 😄😄😄 !

Fleur de Lys

Pendant que Laetitia Avia la mordeuse poursuit la « haine » sur internet avec la collaboration bienveillante des GAFA, on assassine impunément dans nos rues…

Mamoudou Barry lynché, le crime de trop ? Batdaf 1 (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/mamoudou-barry-lynche-le-crime-de-trop.html

La_Soupape

C’est quand-même scandalisifiant et hainnnnnnnnnnnnneux ce que dit ce Batdaf !

Vite, mes sels !!!

Fleur de Lys

Anaïs Lignier (GENERATION IDENTITAIRE) : « La Justice nous donne raison : c’était une interdiction politique et idéologique » (AUDIO)

En novembre 2017, deux ans après l’attentat du Bataclan, Génération identitaire avait organisé une grande manifestation à Paris contre l’islamisme, finalement interdite à la dernière minute par le préfet de police pour « risques de troubles à l’ordre public ». Génération identitaire avait attaqué cet arrêté d’interdiction.

https://www.bvoltaire.fr/anais-lignier-la-justice-nous-donne-raison-cetait-une-interdiction-politique-et-ideologique/

pub

hors sujet quoi que en parlant de censure:
ce matin sur RTL2 infos de 6h30 ;
-fussillade à Marseille 3 morts dont une victime d’une balle perdue (heureusement pour moi doit t-elle penser à la morgue) Durée de l’info 30 secondes.
-Un autombiliste se fait tabasser par des « gilets jaunes » durée de l’info une minute .

Mais à part ça nous sommes au pays des libertés.

Sniper83

Pas Marseille mais Ollioules banlieue Toulonnaise !

TourN

Oui mais nos journaleux ont dit ce matin
 » Ollioules près de Marseille

Peg

Les censeurs peuvent-ils tout condamner? Par exemple: madame avia = « belle personne plantureuse éminemment altruiste exilée chez nous par bonté d’âme pour nous faire progresser dans l’amour du prochain ».
Je reconnais que c’est un peu long à dire, mais je pense que ça passe la censure tout en permettant de se défouler. si si.

wika

Vous ne croyez pas si bien dire, @Peg.
Il y a quelques semaines, j’ai créé (bêtement) un compte sur le site des Pages Jaunes et j’ai donné un avis négatif sur une boulangerie de mon quartier dans laquelle l’accueil est peu aimable et assez arrogant, mais les prix bien chers.
J’ai immédiatement reçu une réponse du site me disant que mon avis ne serait pas publié parce que dépréciatif.
Autrement dit, nous vivons dans un monde où il faut aimer tout le monde, mais je remarque quand même que tout le monde ne nous aime pas, nous les Blancs patriotes.
Ah, j’oubliais : j’ai supprimé mon compte, mais je continuse à recevoir des pubs des Pages jaunes…

Marnie

Pareil pour moi pour un artisan qui m’a planté et m’a réclamé de l’argent …

Patapon

Nous nous résoudrons à user de litote et de périphrases,voire de subtiles circonlocutions,ainsi que de mots précieux et rares qu’un logiciel algorithmique ou le péquin moyen ne comprendront pas.Ainsi,nous enrichirons notre vocabulaire et développerons notre habileté sémantique.

Peg

Cher Patapon, je vois que nous nous comprenons:-)

Daniel

Ces 2 là veulent niquer la France, car ils soutiennent un certain rappeur Saîdou qui nique lui même la France. Ils sont la honte de notre pays.

Patrick Granville

L’Onu se mobilise de maniere musclee et forte contre le discours de haine, entendons islamophobie sous toutes ses formes. Or ce même organisme, majoritairement islamise, depuis deux decennies deploit un discours de haine et d’intolerance contre Israel qui devient révoltant et insupportable. Ces mensonges au niveau international attestent d’une dictature en marche irreversible de ce machin islamise.

wika

Oui, l’ONU, l’UNESCO et tous ces grands machins sont islamisés jusqu’à l’os

Christine B

En effet les droits de l’homme de l’ONU semblent s’être mués en droits de l’homme musulman, et ce n’est même plus de la lutte contre l’islamophobie mais bel et bien la promotion par tous les moyens de l’islamophilie, sans doute considérée comme un droit fondamental et incontestable de l’homme – musulman ça va de soi!

Zekat

Mais qu’attendre vous pour laisser tomber Facebook et prendre a la place VKONTAKTE, le Facebook russe, dont il faut parler dans chaque article ? Faites le buzz dessus.

inconnue

jamais été sur facebbok et n’irai jamais, pas du tout confiance, ils font de l’espionnage sur leurs adhérents

Patrick Granville

Duhamel est une vache sacrée de l’oligarchie gouvernementale depuis plusieurs decennies. Lui dire ses 4 verites pour deboulonner sa stature de faiseur d’opinion voila l »analyse qui derange et qui met en branle la loi Avia à pleine dents. Touche pas à mon prophete!…

ven85

les duhamel,c’est comme le jeu des 7 familles,vous avez le pere,ils vous manque le cousin,vous avez le fils,et le petit dernier de LCI,la mafia des mediats et bien sur politiquement correcte et de gauche

wika

Duhamel, le spécialiste du double langage.
Depuis des décennies qu’il squatte les stations, je ne l’ai jamais entendu dire quelque chose de courageux ou de constructif.
Aïe, la grosse Avia va me rappeler à l’ordre parce que je dis du mal d’un pilier des régimes successifs.

ven85

mefiez vous la AVIA, peut ous moerdre,demandez au chauffeur de taxi,ces instincts africains,refont surface

Marnie

Duhamel me donne envie de vomir. Il est encore pire qu’avant.

Dominique Martin

Aux USA , c’est la même chose . Les media sociaux ferment les comptes de tout ce qui est à droite ….à partir du centre gauche .Toute personne qui dit du bien de Alex Jones et d’infowars, est banni. Le mot christian est maintenant banni. Toute personne qui dit du mal de Alex Jones peut poursuivre . Transférer un courriel , une vidéo , une info sur Alex Jones amène le bannissement .

Mais je ne suis pas inquiet outre mesure .La fin de leur vague approche .Le changement de marée va venir .

La_Soupape

Ouais Dominique Martin, je pense la même chose que toi. Trump va être réélu et va commencer à les défoncer ces zuckerberg et autres saletés et quand y seront mis en pièces aux USA le redte du monde suivra.

Iĺ se peut même que nos courageux politicards retournent leurs vestes une fois de plus, mais cette fois du bon côté si ca commence à ruer dans les brancards et là je crains fort que les permis de démolir deviennent beaucoup plus nombreux que les baux emphytéotiques 😷😷😷…

On peut rêver non ?

patphil

une seule solution, boycotter facebook et twiteur!
moins il y aura d’abonnés moins publicité ils auront, moins de fric il feront
n’y a t-il pas un autre site hébergeur?

Sniper83

VK site russe sans censure !

Alain

Le link: « Facebook, la censure estivale en douce » est bloque. Ou le trouver?

BERNARD

Bonjour Cyrano… je passe sur ce que je pense concernant « la liberté d’expression »… de même que de la « démocratie ».. pour poser une question :
Ce que propose l’ONU doit-il être voté ou c’est une oukase ?
En effet, si il y a vote, ce que propose l’ONU va à l’encontre du premier amendement de la constitution des USA voir lien ci-après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_États-Unis
Or les USA ont un droit de véto et ça m’étonnerait que Mister President Trump vote ce genre de truc, car ce n’est vraiment pas son style.
… Peut-être que ça ne concerne que les affaires qui ressortent uniquement du conseil de sécurité…
En fait l’ONU devient au niveau mondial ce que l’UERSS est pour l’Europe.. un machin merdeux !

La_Soupape

C’est bien ça Nanard, l’onu est un long bâton merdeux qu’on suce un peu tous les jours…

Sinon je suis d’accord avec toi, à mon avis Donald va pas faire le canard devant les gafa à baffer vu qu’y chie pas dans son bênouze devant eux comme les autres politicards qui leur sucent le sgouèg pour avoir des tunes alors que lui y s’en branle royalement des tunes, il en est blindé et il est l’homme le plus puissant du monde, rien de moins !!!

En attendant, ça commence à chauffer sérieusement pour ces enflures qui tiennent la planète et c’est pas des officines grandes comme des pissotières de l’onu du genre la France qui s’y collent, non non ! Là c’est du sérieux et y sont mal nos Gigantesques Agrandisseurs de Fions Associés…
https://9to5mac.com/2019/07/26/antitrust-investigations/

Hervé

Voilà ce que l’on appelle,la castration du peuple blanc,dans toute sa splendeur. Après le féminisme,qui ne rabaisse que les hommes;nous sommes maintenant tous concernés;autant les femmes que les hommes…! Et avec le macron de service,attendons nous à voir arriver prochainement,les nouveaux flics,et juges musulmans;c’est une certitude.

EPONINE

Ils n ont pas besoin d être musulmans pour être déjà de leur côté. ..

Marnie

De toute façon la justice est déjà fortement islamisée.

Nemesis
kabout

ils peuvent nous pondrent toutes les lois qu’ils veulent et en plus par des non francais de souche cela ne m’empéchera pas de tire ce que je pense sur l’islam,ces saloperies de racailles islamisés et non francais,sur tout ces pingouins a ce gouvernement.

Marnie

Moi aussi. D’autant plus que l’on peut s’appuyer sur des textes fondamentaux.
« La liberté d’expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »
Ainsi, chacun a le droit d’avoir son opinion, ses idées et de l’exprimer par n’importe quel moyen et sous n’importe quel format. »

Torpillator

MAIS BORDEL L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE SECTE CRIMINELLE

« des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse ou ethnique, leur nationalité, leur race, leur couleur de peau, leur origine, leur sexe ou tout autre facteur d’identité »

CE TEXTE NE S’APPLIQUERAIT DONC PAS SI ON ETAIT CAPABLE DE REDEFINIR CE QU’EST UNE RELIGION POUR EN EXCLURE CETTE MERDE D’ISLAM !!!
ON POURRAIT EN PROFITER POUR EXCLURE DE « LA RELIGION » TOUT CE QUI N’EST PAS D’ORIGINE CHRISTIQUE !!!
VOILA LA SEULE SOLUTION !!! ¨PONT BARRE !

BERNARD

Exact, mais il faudrait redéfinir ce qu’est une religion, et ce n’est pas évident.
Moi je suis plutôt pour enlever la « qualité » d’humains aux musiciens, de même qu’aux cannibales et aux Taxiphiles (ceux–et celles– qui font miam-miam avec les chauffeurs de taxi)

nitiobriges

conseil, armez vous, et rejoignez des cercles identitaires de vos régions.surtout ne restez pas seul.l’union fait la force.en attendant le fameux orage qui va poindre dans ce pays, donné a tous ses collabos nuisibles, qui nous amène au chaos.

Dupont

Bonsoir ,

Je ne connais pas l’amplitude de votre disponibilité , mais votre regard sur un petit « paragraphe » à propos de l’Islam sur le blog : Hubertdevaal.blog4ever , serait un « plus » .

Bien à vous .

Dupont

Si d’autres commentateurs ont le loisir …..

Jill

Faut les comprendre, ces gens là sont très susceptibles ;il ne faut pas les contrarier… Ils peuvent même mordre, c’est tout dire.

La_Soupape

Qu’est-ce que j’suis content d’avoir passé la cinquantaine, donc la plus grande partie de ma vie et surtout de ne pas avoir de môme.
Le seul truc qui me fait vraiment chier, c’est pas les hommes qui sont tous des merdes quelque soient leurs sexe, couleur ou religion pourrie, non, c’est pour les animaux qui vont évidemment et comme d’habitude être martyrisés par ces tarés qui ont pris le pouvoir.

Si les hommes étaient respectables, ils se révolteraient, si les animaux savaient, ils tueraient les hommes. (Cherchez pas l’auteur, c’est moi)

Monde de merde truffé d’enculés serviles, je te glaviotte…

Hervé

Vous avez raison,mais les animaux,sont protégés,car ils sont innocents;ce qui n’est pas du tout la même chose,pour l’être humain,qui lui,doit faire un choix;et mieux vaut pour lui,qu’il fasse le bon..!

Marie france Cheikh

Je vous rejoins à 100%. Je suis bien contente aussi d avoir 63 ans et connue des belles années que les moins de 20 ans……

nitiobriges

1984 a la mode servilement docile.loi avia. loi bamboula de la répression lremerdique.

le-Prophete

si tu savais comme je suis de ton avis…. je plussoie 1000x.

Le Blob

L’humanité est un échec.

Torpillator

Moi aussi je commence à me dire que ça sert à rien d’avoir des gosses pour les livrer sur un plateau à une France devenue islamique !

Stephanie

Voilà pourquoi j’en ai jamais eu! Pas envie de leur laisser l’esclavage pour seul avenir.

Tang

Moi , j’aime bien les animaux ,d’ailleurs je vais de ce fait en reprendre un morceau.

La_Soupape

T’as vu tang avec ton blaze noiche, tes potes gnoules te mettent des pouces au fion !
Pas trop mal ?

Channa

TELLEMENT…ET TOTALEMENT EN ACCORD AVEC VOUS !
ÇA FAIT DU BIEN DE LIRE UN « HUMAIN » AVEC LE MÊME RESSENTI …..