Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens !

Publié le 28 juillet 2019 - par - 140 commentaires - 5 324 vues
Share

Ils ont vraiment l’air de vouloir nous faire taire par tous les moyens, et l’offensive est mondiale ! En France, la loi Avia, qui va être votée, avec la complicité des députés LREM, et le silence complice des LR, des Insoumis et des socialauds, va déjà obliger les plate-formes à autocensurer tout contenu jugé délictueux, car signalé par des groupes de pressions (musulmans, féministes, homosexualistes…) qui estimeront que le texte, ou la vidéo, appellent à la haine.

On se demande d’ailleurs, dans ce contexte, comment Pierre Cassen, depuis à présent neuf mois qu’il fait chaque jour une vidéo (soit près de trois cents) n’a été sanctionné qu’une fois (pour avoir ironisé sur les Shadoks, les Gibis, et les Ramulots, supposés être des islamistes). On craint surtout le pire, malgré le deuxième degré, remarquablement utilisé par notre fondateur, pour la suite !

https://www.youtube.com/user/ciceropicas/videos

Surtout que notre lecteur, Hector Poupon, pour avoir diffusé une vidéo de Pierre, se voyait viré de Facebook !

https://ripostelaique.com/censure-pour-avoir-mis-des-videos-de-pierre-cassen-sur-facebook.html

Autre victime des réseaux sociaux, Emmanuelle Duverger, notre amie, fondatrice de Boulevard Voltaire, épouse de Robert Ménard et député de l’Hérault. Elle aussi a voulu faire, comme Pierre, du deuxième degré, mais sur une vache sacrée, Greta Thunberg ! Jeu extrêmement dangereux, surtout quand on écrit, avec l’humour qu’on lui connaît : « Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne. »

L’autoproclamé « camp du bien » grignote nos libertés peu à peu !

Emmanuelle décrit la suite : dénonciations par des milliers de petits jeunes, commissaires politiques formatés à la délation. Menaces téléphoniques, y compris chez elle. Et radiation de son compte Twitter et de ses 10 000 abonnés, tout à refaire ! Tenace, Emmanuelle a voulu mettre en place un nouveau compte twitter ! Celui-ci, bien qu’ayant reçu l’inscription de 5000 abonnés en quelques heures, a été viré dans la journée !

https://www.fdesouche.com/1242247-emmanuelle-menard-privee-de-compte-twitter

Dans un autre registre, nos amis de l’Ojim ont osé faire un article respectueux, mais très critique, sur une autre vache sacrée, l’ineffable Duhamel, celui qui occupe matin, midi et soir nos plateaux radio et télévisions depuis plus de cinquante ans !

Voilà ce que nous dit Claude Chollet, son président fondateur :

Avant la mise en application de la loi Avia qui va encourager la délation sur les réseaux sociaux, Facebook prend les devants.
L’Observatoire du journalisme Ojim a mis en ligne une lettre de lecteur le 6 juillet, cette lettre critiquait le journaliste Alain Duhamel.
Ce courrier, au ton polémique mais factuel, n’était ni insultant, ni diffamatoire.
Le 22 juillet Facebook supprimait tous liens URL vers l’article, appliquant de manière arbitraire et en avance la loi Avia.

Protester auprès de Facebook pour lui demander où réside « le non-respect des valeurs » du réseau social est une perte de temps.
Mais diffuser massivement notre article dénonçant la censure est une forme de réponse et de résistance.

Diffusez autour de vous et encouragez à diffuser ce lien, tous ensemble nous représentons un contre-poids contre la censure et pour la liberté d’expression.

Merci et bel été quand même !

Facebook, la censure estivale en douce

Et, comme si cela ne suffisait pas, voilà l’Onu en personne qui déclare une guerre totale à la liberté d’expression, avec naturellement l’alibi de lutter contre la haine. Sur l’excellent site américain Gatestoneinstitute, l’excellente journaliste Judith Bergman résume la nature de cette offensive.

https://fr.gatestoneinstitute.org/14602/onu-liberte-expression

« Toute forme de communication verbale, écrite ou comportementale qui attaque ou utilise des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse ou ethnique, leur nationalité, leur race, leur couleur de peau, leur origine, leur sexe ou tout autre facteur d’identité ». Avec une définition aussi large n’importe quel discours peut être qualifié de « haine ».

Le plan d’action « vise à donner aux Nations Unies la marge de manœuvre et les ressources nécessaires pour lutter contre les discours de haine quand ces discours menacent les principes, les valeurs et les programmes des Nations unies. Les mesures prises seront conformes aux normes internationales en matière de droits de l’homme, notamment le droit à la liberté d’expression et d’opinion. Les objectifs sont doubles : donner à l’Onu les moyens de s’attaquer aux causes profondes et aux éléments moteurs du discours de haine [et] lui permettre d’agir efficacement pour pondérer l’impact du discours de haine sur les sociétés humaines ».

L’Onu indique clairement que son plan de lutte contre le discours de haine « donnera lieu à des actions aux niveaux mondial et national, et renforcera la coopération entre les États membres concernés et les Nations unies ». « La lutte contre le discours de haine, ajoute l’Onu relève de la responsabilité de tous – gouvernements, sociétés, secteur privé » ; l’Onu envisage même « une nouvelle génération de citoyens numériques, habilités à reconnaître, à rejeter et à résister au discours de haine ». Bienvenue dans le meilleur des mondes ! »

Christine Tasin complète la description de ce qui nous attend. C’est naturellement la critique de l’islam qui est visée en premier lieu.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/27/alerte-rouge-lonu-sattaque-a-la-critique-de-lislam-dorenavant-totalement-interdite/

C’est parce que nous sommes en train de gagner la bataille de l’opinion que nos ennemis mondialistes ne cherchent même plus à s’abriter derrière les principes de la démocratie, et qu’ils montrent leur vrai visage : celui de maîtres-censeurs, de commissaires politiques staliniens, et de dictateurs totalitaires.

Certes, ces salauds (quel autre mot employer ?) peuvent nous créer bien des difficultés. Ils sont capables de virer, comme ils l’ont fait pour nos amis de TV-Libertés, des milliers d’articles ou de vidéos du jour au lendemain, anéantissant des années de travail. Mais jamais un régime totalitaire n’a pu empêcher ses opposants de trouver des moyens de contournement de la censure, et ce n’est pas l’Onu, ce machin inutile, ni Macron, ni celle que les taquins surnomment la taxiphobe cannibale Avia qui y réussiront !

On souhaite bon courage à Pierre et à tous les résistants de la toile pour continuer à faire passer leur message de résistance. En attendant l’heure de la contre-offensive victorieuse…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

140 réponses à “Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens !”

  1. Ljee dit :

    Et pendant ce temps les Macron font du tourisme avec certains hypocrites français qui font des sélfies à tout va avec eux,et ils vont aller au concert de Depardieu qui a pris la nationalité russe mais prend toujours bien soin de venir gagner son pognon en France, écoeurant.

    • La_Soupape dit :

      Depardieu a eu parfaitement raison de renier ce clac dégueu qu’est devenue la France et il a fait tellement pour sa culture qu’y peut tout se permettre.

      Il a ses affaires ici et je vois pas en quoi ça serait plus scandaleux que les chaouis en robe qui viennent nous revendre notre propre pays !

      Le jour où l’autre pignouf en aura fait le centième, y pourra commencer à la ramener mais pas avant !

      • Ljee dit :

        Oui mais quand on aime son pays on ne le quitte pas on se bat pour le défendre si il est envahi

        • Carole dit :

          Il n’était peut-être pas maso, vu que le gras scooteriste de la rue du cirque et sa clique infâme lui piquaient tout ce qu’il gagnait par son travail. D’autres artistes lèche-bottes bien vus de ce lamentable gouvernement ont fait la même chose que lui sans que personne ne leur jette la pierre, curieux, non ?

        • Carole dit :

          Le cas Depardieu n’a absolument rien à voir avec ce que vous dites, Ljee. Les socialopes qui pourtant en ont soutenu bien d’autres qui ont fait pire l’ont pris pour cible, pour bouc émissaire et il a très bien fait de partir. Pour ces malfaisants connards, il était devenu l’homme à abattre.

      • Carole dit :

        Ce grand acteur qui doit tout à son travail et son talent (pas un fils de … lui au moins) a eu parfaitement raison de quitter la France du gros nul Flamby où il se faisait honteusement plumer et huer par une bande de connards français alors que d’autres,artistes pouvaient se permettre la même chose sans que les mêmes connards trouvent à y redire !

    • Carole dit :

      Je n’étais pas au courant de ce « concert de Depardieu ». Mais la présence des Macron à ce concert est pour une fois à porter à leur crédit. La clique du gras crétin Flamby a fait tant de tort à Depardieu, que c’est bien qu’un autre président lui rende honneur. et répare le mal qu’on lui a fait.. Sans ces malfaisants, jamais Depardieu n’aurait quitté la France. Il aimait ce pays mais ces crevures et pas mal d’imbéciles français lui ont rendu la vie impossible en France.

  2. Eric des Monteils dit :

    Peine perdue, de bien meilleurs qu’eux, c’est à dire de plus grands salauds, (encore que . . . .) n’y sont pas arrivés.

  3. Le retour des Templiers dit :

    Que faire contre tout ça !
    Quand on est dirigé par des 💩 !!!

    • ven85 dit :

      bien voter et ne pas voter pour les traites depuis 40 ans et voter RN,seul parti qui vous a avertit sur l’islamisation de la france

  4. Mjolnir dit :

    S’ils croient que c’est une une petite loi inique qui va museler les révolutionnaires que nous sommes , c’est très mal nous connaître.
    Le danger est que certains pourraient aller plus loin de brailler……………..
    On regardera ailleurs.

  5. Mjolnir dit :

    La grosse (pléonasme) black à l’air aimable devrait se méfier pourtant………………..
    A voir ce que les ministres et les députés vendus à la lie de la politique , que je compare à un nouveau nazisme , se prennent en ce moment , murs , paille , fumier , caillassages………………..
    Qu’elle se méfie , qu’elle ne cherche pas trop les autochtones !

    • Carole dit :

      Dites carrément la colosse femelle, la Thénardier black, la terreur des chauffeurs de taxi qu’elle ne paie pas et mord s’ils insistent pour avoir leur dû. Et c’est ça qui vient donner des leçons ? Vraiment, ils osent tout dans ce gouvernement.

      • Carole dit :

        La Thénardier vue par Victor Hugo : Madame Thénardier est grande, grasse, charnue, carrée, énorme et agile. Elle tenait de la race des sauvagesses colosses qui cambrent dans le foires avec des pavés pendus à leur chevelure. … Elle avait de a barbe, et était l’idéal d’un fort de la halle habillé en fille ».

        • Carole dit :

          N’en déplaise à ceux qui m’ont collé des pouces vers le bas, c’est bien là la description par Victor Hugo de l’horrible mégère Thénardier des Misérables et elle correspond parfaitement à celle qui ose interdire ce qu’elle se permet sans la moindre gêne de faire .Elle fait même pire, mordant les gens qui lui demandent leur dû, ce qui est absolument incroyable et fait vraiment douter de son équilibre mental .Sommes-nous bien encore dans un pays civilisé ou dans un pays de sauvages pour avoir de tels énergumènes au gouvernement qui est tombé bien bas pour recruter de tels numéros.

  6. Mjolnir dit :

    Une black qui veut nous apprendre quoi penser en France , CHEZ NOUS !
    C’est nouveau , ça vient d’sortir !
    Bon courage…………………… T’as pas encore gagné , ma chance.

  7. Peg dit :

    Le lutin malicieux des pouces en bas est revenu. Personnellement, je suis très fière de tous ces votes négatifs. Merci à vous gauchistes et islamophiles divers, plus vous me détestez, plus je sais que j’ai raison. La raison et la vérité vous dérangent vraiment beaucoup.

  8. pedro de la luna dit :

    nos libertes se reduisent un peu plus de jour en jour.je crois que tres malheureusement , des sites remarquables de reinformation comme rl et rr seront fermes avant la fin de l annee… choupinet en vacances doit surement phosphorer sur la question . il faut anticiper et trouver un autre hebergement .mais j imagine que vous avez deja LA RIPOSTE LAIQUE en tete .bien a vous tous .

    • La_Soupape dit :

      Mouais enfin avec un président en Israël et un hébergeur aux USA, le petit maquereau va avoir ben d’la peine pour arriver à fermer RL…

  9. brubru dit :

    c’est bien les reseaux sociaux, mais le mieux et le plus efficace reste de bien voter, pendant qu’on le peut encore …

    • Torpillator dit :

      C’est même indispensable

    • Necas dit :

      Macron va avoir une rentrée houleuse, car, au niveau des retraites, des paysans et peut être des routiers : ça peut s’avérer très chaud pour le pantin de l’Élysée ! Et j’oubliais les Gilets Jaunes qui voudront se joindre aux manifs !
      Castapoker va avoir bcp de maux de tête, et les flics vont saturer dur……

  10. AFMC98000 dit :

    La loi Avia et non siapa

  11. AFMC98000 dit :

    La loi Siapa va être la démonstration de l’intention de Macron de censurer toute liberté d’expression. Nos sites préférés vont disparaître et Charlie hebdo disparaîtra évidemment. Erdogan tant critiqué pour avoir muselé la.presse doit bien rigoler et se réjouir de ce qui va nous arriver.
    Cette loi Siapa ne doit pas passer.