Ces tarées manifestent contre le féminicide et veulent davantage d’immigration !

Odieuse propagande en faveur du métissage et de l’immigration

Selon Le Monde, elles étaient des milliers à manifester dans les rues de Paris contre les violences sexistes, sexuelles, et le féminicide !

https://www.lemonde.fr/societe/live/2019/11/23/suivez-en-direct-les-manifestations-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles_6020274_3224.html

LCI titre : Féminicides : une prise de conscience récente ? Non, mesdames et messieurs des médias. Ce n’est pas la prise de conscience qui est récente. Ce sont les nouveaux cogneurs. Ils arrivent de partout. De Guinée, du Ghana, d’Afghanistan, de Syrie, d’Afrique du Nord. Un petit tour par la case prison ? Le taux d’occupants ne peut mentir !

Nul ne peut l’ignorer. Demain, des rassemblements ont lieu à Paris et dans toute la France, contre les violences sexistes et sexuelles. J’aurais aimé que les médias fassent autant de matraquage autour de la marche des identitaires. On aurait fait d’une pierre deux coups. Peut-être que les suffragettes pourraient signaler aux indolents que l’augmentation de la violence est directement parallèle à celle de l’invasion ? Mais demain, grâce à Marlène la cruche, ce sont les féministes, les émancipées qui brandiront des pancartes. La violence est horrible. Il faut l’éradiquer ! Bien d’accord sur le principe. Madame la secrétaire d’Etat, vous qui prétendez défendre l’égalité, serait-il possible d’avoir des statistiques ethniques sur les violeurs et les cogneurs ? J’ai tendance à croire que le plus grand nombre de femmes françaises blanches soit violées, brutalisées ou tuées le sont par des hommes d’origine maghrébine ou venant de pays musulmans. Je me trompe ?

L’autre raison de l’accumulation de violences sur les femmes, c’est l’arrivée en France de populations qui ont une autre vision de la femme. Tous les guides touristiques le confirment : dans de nombreuses régions, les femmes doivent se couvrir, se dissimuler. Et pourquoi les mœurs des ressortissants de ces pays changeraient-elles sitôt qu’ils passent la frontière ? La « culture » est d’ailleurs parfois invoquée comme excuse par des avocats dans le cadre de violences sexuelles. Avez-vous déjà entendu beaucoup de féministes sur ce sujet ? La manifestation de demain est un pur et simple coup de com’, c’est tout. Parmi les organisatrices, il y a l’insupportable, l’horripilante Caroline de Haas, qui a aussi participé activement à la marche contre l’islamophobie, aux côtés d’islamistes notoires. Une féministe qui marche avec des islamistes, c’est comme un végan qui travaille dans un abattoir. On se fiche du monde. Ce n’est certainement pas une manifestation qui va changer la nature profonde des relations hommes / femmes Il s’agit d’une manifestation instrumentalisée par des divas féministes.

« Les hommes ont autorité sur les femmes,
Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
Reléguez-les dans les chambres à part et frappez-les.
(Coran, Sourate IV-verset 34)

Le Mans. Coiffeuse lardée de coups de couteau : l’avocat général a requis, ce vendredi 22 novembre 2019, 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Karim, 25 ans, jugé après s’être « acharné » à coups de couteau sur son ex-petite amie.

Le bourreau de Christelle, lui, s’appelle Nabile :
https://factuel.afp.com/christelle-poignardee-par-son-compagnon-pour-avoir-voulu-refaire-sa-vie

Salomé, 21 ans, était étudiante et travaillait dans une boulangerie. Fin août, elle avait annoncé à son compagnon Amin, un serveur de 26 ans, qu’elle souhaitait le quitter, ce qui avait provoqué une violente dispute. Le corps de la jeune fille a été retrouvé le lendemain, sous un tas de détritus. Rouée de coups et étranglée.

Le 23 mai, Baix (Ardèche), Gwenaëlle, assistante familiale âgée de 37 ans, a été trouvée morte sur un parking après avoir été poignardée par son compagnon Younès, 41 ans.

Le 27 janvier, Annemasse (Haute-Savoie). Gülçin, monitrice d’école de 34 ans, venait récupérer ses enfants chez son ex-compagnon, Müslüm, 44 ans, quand celui-ci l’a poignardée mortellement. Ils avaient six enfants et étaient séparés depuis quelques semaines. Elle avait déjà déposé plusieurs plaintes.

Le 25 août, Toulouse. Eliane avait 26 ans. Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau par son compagnon Baba, de dix ans son aîné. Cuisinier sans emploi, schizophrène, bipolaire et plusieurs fois hospitalisé d’office.

Montluçon (03) : meurtres de 3 retraités, viol d’une jeune femme, séances de tortures, deux jeunes Mahorais condamnés à perpétuité et 30 ans.

Belgique : Un algérien doit répondre de préventions particulièrement graves devant le tribunal correctionnel d’Arlon. Il a notamment tenté de tuer son beau-fils et frappé son épouse. Plus grave, il aurait également violé cette dernière devant leur enfant de deux ans.

Sandra Baumann a été poignardée et lacérée dans sa baignoire par son petit ami Dickson Thuggy Frimpong, immigré ghanéen.
Lucie quitte Yacine pour un Blanc : il la séquestre et la viole, menace de l’exciser et de violer l’enfant qu’elle porte dans son ventre.

Dimanche 7 juillet, Djamel F. 38 ans a été interpellé après avoir tenté d’égorger son ancienne conjointe, à Margency (Val-d’Oise).

Voir l’article de Julien Martel sur les féminicides récents en France : Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

https://ripostelaique.com/feminicides-sandra-salome-amandine-victimes-de-la-propagande-pro-metissage.html

Les femmes tombent sous le coup de ces sanguinaires qui les considèrent comme de la chair fraîche à violer à loisir. La plupart sont protégés par la justice qui ne les expulse ni ne les condamne à des peines conséquentes.

L’Isle-d’Abeau (69): un migrant déjà accusé de viol en Allemagne, écroué pour avoir poignardé et tenté de violer une jeune femme

Bordeaux : 6 individus jugés pour viol en réunion, extorsion, enlèvement et séquestration.

L’oncle de Pamela Mastropietro tuée et découpée par un Nigérian avertit le gouvernement italien : « Si vous annulez les décrets de Salvini, j’irai au Parlement avec des photos géantes du corps mutilé de ma nièce »

Clermont-Ferrand. Un Congolais écroué, suspecté d’avoir violé une femme
Requiem pour les victimes de la barbarie ordinaire

Mélanie et Farah, une idylle de notre temps qui finit mal…

Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des délinquants et criminels. Pour rappel un rapport de 2014 estime que 60 % de la population carcérale en France, environ 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane. Je précise que les faits-divers ci-dessous ne représentent pas tous les délits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales.

https://faitdiversfrance.wordpress.com/ (de 2010 à juin 2018)

En juillet, le Figaro, dans un article titré « Pourquoi les féminicides augmentent encore en France ! Le constat est alarmant : les chiffres augmentent. « Le phénomène est étalé, commenté, illustré sur plusieurs colonnes, sans la moindre évocation de race ou de religion.

Le lien entre islamisation et violences conjugales est indéniable. (34. Les hommes ont autorité sur les femmes. Reléguez-les dans des lits à part et sévissez contre elles. En vérité Dieu est très haut et très grand.)
En France, nous n’avons pas le droit de recourir aux statistiques ethniques. Si les journaux indiquaient systématiquement les prénoms et noms des agresseurs et victimes, ce serait tellement plus simple. Pourquoi interdire ces statistiques ethniques et religieuses ? Les résultats seraient-ils « stigmatisants » ? Il suffit juste de regarder la couleur de la population carcérale pour comprendre pourquoi les statistiques ethniques sont interdites. Madame la secrétaire d’Etat, serait-il possible d’avoir des statistiques religieuses sur les violeurs et auteurs d’homicides ?

Lors d’une émission télévisée, le chanteur marocain Adil El Miloudi a fait l’apologie des violences conjugales. La séquence, initialement diffusée le 29 juin sur la chaîne Chada TV, vient de refaire surface sur les réseaux sociaux, comme l’a repéré le Huffington Post Maghreb. «Au Maroc, c’est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer». www.cnews.fr

Pour Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous »
Avec le nouveau gouvernement italien qui va laisser entrer les migrants comme dans un moulin, on est sûr d’une chose, c’est que les milliers de viols vont se poursuivre. Les Européennes vont en baver, ainsi que leur famille, jusqu’à ce que toute l’Europe soit musulmane et métissée.

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme », déclarait en 2015 Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole de Seine-et-Marne.

Un bon dimanche à toutes les militantes, pétroleuses, activistes, adeptes du grand remplacement. Et comme je vous veux du bien, je vous propose quelques idées de pancartes :

Abdeslam : Terroriste
Amin : Étrangleur
Abaoud : Terroriste
Karim : Surineur
Kourachi : Terroriste
Djamel : Égorgeur
Coulibaly : Terroriste
Yacine : Violeur
Sid Ahmed Ghlam : Terroriste

#REMIGRATION

Anne Schubert

image_pdfimage_print

181 Commentaires

  1. « Femme, qu’y a-t-il de commun entre toi et moi. » (Jean / 2:4 / Jésus s’adressant à sa mère)

    • « Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre », Jean 8:7, rapport à une histoire de femme infidèle.
      Jesus interdisait les lapidations, même si c’est conforme à la loi mosaïque.
      Et il soignait les lépreux. On s’étonne encore pourquoi les juifs l’ont tués, alors qu’il ne faisait rien de kasher.
      C’est là la différence du christianisme avec l’islam et le judaisme, martyriser les femmes est mal vu, comme les cloitrer quand elles ont leurs règles, certains diraient même que le christianisme est féministe dans ce domaine. Et on y trouve pas de lois idiotes de « pureté ».
      « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme. » Les prêches d’un imam ou d’un rabbin font plus de dégats que manger du porc.

      • Je rajoute que l’occident a évolué socialement, ce qui n’est pas possible en terre d’islam, cette religion étant interdisant le moindre libre arbitre.

        • Le christianisme également. Ce n’est pas la religion qui a fait évoluer l’occident. Mais la science.

      • « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

        • Cela veut dire que Dieu est assez grand pour se venger tout seul contrairement au votre qui n’existe que par le sang versé dans l’humanité (si possible chrétienne)

          • Je suis athée. Et pour moi comme pour Protagoras, L’Homme est la mesure de toute chose.

    • @ISWT
      Comme toujours à côté de la plaque. C’est affligeant. Quel rapport entre ce verset et ce que dénonce Anne Schubert ? Aucun. Ce verset annonce la mission du Christ et qu’il est le fils de Dieu. D’autre part vous ignorez allègrement que le Christ a supprimé la lapidation, la répudiation, la polygamie. L’islam a deux mille ans de retard sur le christianisme.

      • @Sophie Durand
        Comme toujours en plein dans le mille. L’Islam n’a pas 2000 ans de retard. Juste 7 siècles.

  2. Je suis bien entendu contre tout meurtre ou tous sévices; mais si les femmes préfèrent le coup de couteau d’un migrant , qu’est-ce vous voulez qu’on y fasse ??????

  3. Bien joué, cet article est criant de LA vérité qui ne correspond pas aux balivernes que les immigrationnistes tentent de distiller dans le cerveau des Occidentales. Ce qui me surprend c’est que les femelles qui se disent si exigeantes envers leurs mâles légitimes puissent se laisser berner si facilement par les sirènes de la diversité tropicale.

  4. Les médias savent très bien,tout cela,mais ils sont avec macron,dont le seul objectif est de détruire le peuple blanc et chrétien;et c’est la même chose pour tous les pays d’Europe,où vivent les blancs. C’est pour cette raison que les frontières ont été supprimées;pour disperser les millions d’hommes Africains,dans tous nos pays. Le premier épisode,était de faire venir que les hommes jeunes;pas de femmes,ni d’enfants,mais uniquement des jeunes musulmans;et ça continue à venir par centaines de milliers. Le second épisode,consiste maintenant,à inciter les jeunes femmes blanches,à se mettre avec ces migrants,pour qu’ils leurs fassent des petits métis musulmans,et c’est ainsi que tout notre peuple disparaîtra…pour toujours..! Si les Français ne réagissent pas;ce sera terminé pour nous.

      • Comme je dis au dessus, comment pourrait il effectivement dans ces proportions en être autrement, c’est sûr qu’on va cacher les auteurs, ça pourrait dissuader les prétendantes au métissage !

    • J’attends le moment où on filera une prime de « métissage » en attendant que ce soit obligatoire. Ouverture des frontières, oui, il fallait sinon c’était pas possible.Quant aux médias, ils ignorent tout de ceci, la terreur commence à régner en France et sur les plateaux télés les Larem font l’inventaire de leurs actions bienfaitrices, sans honte, bien sûr que si ces médias disaient la vérité, la France se soulève demain. Réfugiés de Syrie et d’un coup l’Afrique déferle sans raisons ? Ça ne peut dans ces proportions n’être que scientifiquement organisé, sinon, impossible.

    • Bjr Langevin , votre message , ainsi que les autres , disent tous des vérités qui misent ensemble forment un tout . Mais le pire est à venir après les élections municipales , car il y aura sans doute des mairies musulmanes , sous une forme ou une autre . Macron dit ne pas y être opposé , donc c’ est tout vu . Il y a quelques années , le gal Bigeard écrivait dans son livre  » j’ ai mal à la France  » , qu’il y aurait en France des tribunaux islamistes . Nous y allons à grands pas ; la charia avance à visage quasi découvert . Nous ne sommes pas encore assez dans la merde pour réagir …. alors , bientôt , la guerre civile … ? Quand aux femmes blanches de chez nous , nous ne pourrons pas toutes les sauver ….

  5. Qu’elles ne viennent pas se plaindre, puisque leurs associations de merde qui les manipule, n’ont pas le courage de dénoncer nommément les pourris qui jouent du couteau !

  6. Effarant le nombres de musulmans pour ces crimes conjugaux…on est pas loin du 100%….c’est dommage ils vont être obligés d’inventer un nouveau mot…musulnophobes…

  7. En effet, la quasi totalité des crimes sexuels est le fait d’hommes et de  » jeunes » issus de l’immigration.

    • Nous le savons depuis longtemps mais ceux qui nous gouvernent ne le savent pas ILS FERMENT LES YEUX HONTE A TOUT CEUX QUI NOUS GOUVERNENT

  8. Merci Anne, pour cet excellent article . Il est horrible de constater qu’ à chaque semaine qui passe la France s’enfonce de plus en plus dans la m…. et dans ce multiculturalisme que personne n’a choisi . Le morveux ne perd pas le nord , il tient le cap de la destruction de la France à un rythme effarant pendant que lui-même , pour se donner bonne image , va faire le travail d’un commercial dans les usines. Donc pendant que Jupitus se promène , la destruction continue puisque tout est organisé dans notre dos par sa propre main . La télé est de plus en plus infestée , difficile de trouver une chose intéressante à regarder . Ce soir sur la 14, pendant au moins 2 heures, concert de la racaille NTM et sur la 13 un documentaire sur les racailles marseillaises .

    • Un excellent article effectivement ,c’est ce que je pense depuis pas mal de temps ,on ne peut lutter contre les violences faites aux femmes et accueillir de plus en plus d’immigrés venant de pays où la femme n’est qu’un  » accessoire  » pratique et qu’on peut éliminer comme on veut ,et pour en revenir aux programmes TV ,je suis d’accord avec vous ,rien ! je finirai en parlant des pubs où l’on voit de plus en plus de  » diversités  » à tel point que pour certaines ,on peut se demander si on n’a pas changé de pays !!

      • Souvent je change de chêne mais rien à faire , ils sont partout . Les émissions et les films historiques, sont devenus rares , on se rend bien compte que tout est fait pour rendre débiles et abrutis les téléspectateurs . Aussi , certaines choses sont faites pour donner du « punch » à la racaille des banlieues . Au lieu de les éduquer ( si cela est encore possible-je doute) , il ne font que les inciter à la violence .

  9. Elles ont ce qu’elles cherchent elles veulent une grosse bite et après un gros couteau grand bien leurs fassent

  10. C’est bien la dernière chose à laquelle j’aurais pensé comme arme de destruction massive des peuples européens, que nos femmes se fassent tambouriner par des islamiques provenant de tribus africaines restées au stade de l’aube de la civilisation … Et pourtant c’est ce que nous constatons devant nos yeux incrédules du moins dans la propagande et de plus en plus dans la rue.

  11. Pourquoi dans notre société d’actualité en temps réel, n’existe-t-il aucune information sur le taux de réussites (ou… d’échecs) de UNIONS MIXTES ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Zarbi, non ?

  12. Eh oui on en est là. Des fous des folles qui ensemble forment une soupe explosive indigeste et insupportable.

  13. Les Femmes qui manifestent sont un peu comme les GJ, refusant de voir (une fois de plus),que l’une des plus grande cause de leur misère, c’est TOUJOURS la même chose : l’existence et l’afflux de personnes n’ayant rien à foutre dans ce qui reste du pays. Pas une seule fois l’augmentation des féminicides (qui sont des meurtres comme les autres) n’est cité sur les merdia mainstream, et il ne faudra pas compter sur Mme du Cul pour le dire.
    Bon sang, quand est-ce que l’évidence que tout le monde constate sera t elle enfin mise en avant, malgré la suppressions des statistiques ethniques..
    Viols et meurtres (de femmes et d’hommes) sont en progression de 80%, la relation ? Heureusement que le RN est là pour le signaler (et c’est le seul à avoir le courage de le faire)

  14. Leur marche ne sert à rien ,tant qu’il y aura des nunuches qui se mettront en ménage avec des types comme ça, ça continuera de plus belle,elles ne veulent pas comprendre « mais non le mien n’est pas comme ça, na na ni na na na »,on voit le résultat.la solution:ne pas se mélanger avec eux JAMAIS POINT BARRE.

  15. Mais enfin, seul l’homme blanc caucasien hétérosexuel est un salaud maltraite les femmes comme chacun sait. Il arrive même, comble de l’horreur machiste européenne que des hommes gagnent 10 euros de plus que les femmes à boulot égal, insoutenable. Heureusement qu’il y a des civilisations bien plus évoluées, notamment les arabo musulmans et des pays comme l’Arabie Saoudite, l’Iran qui sauvent l’honneur des mâles et qui savent traiter ces dames équitablement avec respect.. N’est ce pas Caroline de Haas?

  16. toutes ces femmes atteinte du syndrome de stockholm auraient du lire le coran et croire à ce qui y est écrit!

    • On n’a pas à gouter à de la merde pour savoir que c’est de la merde;
      On dit que les migrants raisonnent avec leur bite mais les bienpensantes ont des fantasmes.

  17. c’est terrible et les gouvernements de tout les pays Européens ne bougent pas c’est une honte de la part de ceux qui représente les pays européens
    Ils veulent la mort de l’Europe , et c’est eux qui sont votés pour nous représenter MAIS QUE FONT ILS POUR LEURS PEUPLES rien ils sont élus pourquoi ????

    • les meRdias ont manipulé l’opinion pour que les électeurs votent pour ceux qui ont MISSION DE LES ELIMINER. c’est aussi simple que ça….

  18. Encore un nouveau néologisme journalistique destiné à occulter et pervertir la réalité des faits. On ne devrait pas manifester « contre le féminicide » mais bien contre les AUTEURS de ces actes barbares et contre tous ceux qui par lâcheté ou opportunisme ont laissé se développer les conditions qui favorisent ces crimes, autrefois relativement rares et marginaux dans notre société occidentale. Il faudrait s’attaquer aux CAUSES réelles et non s’apitoyer sur les conséquences, mais si on ne peut nommer les causes ni désigner les véritables responsables (bien connus) aucune action efficace ne sera possible. La régression de la condition féminine dans notre future société islamique est un processus en cours et ce n’est pas une manifestation bobo-gaucho-fleurs et panneaux qui pourra l’enrayer.

  19. Bah! l’islamisme nous débarrassera de ce féminisme-là. Elles sont connes, tant pis pour elles…

  20. Je n arrive pas à comprendre la raison pour laquelle les français se laissent massacrer comme des moutons. Et l es principaux responsables sont du genre Schiappa macron castaner belloubête les socialos islamos collabos, ecolos et larem. Jusqu ou vont aller les viols agressions et assassinats commis par ces dechets de l humanité.

    • Ma femme circule en velo pour aller et venir de son travail.
      Qelques fois elle rentre apres la tomibee de la nuit. C´est pourqoi
      je lui ai achete un gaz de defense. Elle sait s´en servir.
      J-C Jourdan Helsingborg Suède

    • Cette phrase attribuée à Bossuet à méditer : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    • Pauvre France qui bombarde en Syrie au Mali en Libye la vente d arme à l Arabie-Saoudite… La France est en guerre direct et indirect dans 7 pays dans le monde… Chuuute il faut pas le dire c est à cause de l islam… Pauvre débile profond

  21. Je nai plus de compassion pour ces femmes … actrices et victimes de l’idéologie mortifère de la bien- pensance de gauche.

  22. Il serait temps d’élever un monument aux Mortes, avec en face des prénoms des victimes celui de leurs assassins.

  23. Merci Anne pour votre excellent article en nous montrant la complaisance et le mensonge permanent de nos média de propagande qui veulent nous faire croire que le mâle blanc
    est responsable de toutes ces atrocités en nous cachant délibérément l’origine des VRAIS barbares islamistes

  24. Un article qui ouvre les yeux à certaines pauvres abruties qui n’ont rien compris et qui seront les prochaines victimes de leurs bourreaux !

  25. Julien Odoul RN
    10 h ·
    La députée de la France islamiste Clémentine Autain ose marcher contre les féminicides après avoir défilé pour les violences conjugales et la maltraitance des femmes aux côtés des pires imams radicaux. Entre Muriel Robin et Abou Anas, il va falloir choisir ! 👙⚡️🧕🏼
    https://twitter.com/JulienOdoul

  26. Je crois qu’il y a une arrière pensée, un agenda caché: plus je vois des pub et des films et des photos prônant le multikulti plus cela me dégoûte, plus je deviens xénophobe. Je ne suis certainement pas la seule. J’en déduis que c’est une machination pour provoquer la haine des Européens envers les étrangers dans l’optique de la future guerre civile.

    • Il n’y a plus une seule pub, plus un seul film sans un noir ou un métis en héros!

      • J’avais remarqué pour les pubs je regarde pas les films, bientôt plus besoin d’acheter une télé couleur une noir et blanc suffira.

      • Exact ! Plus encore que ce phénomène non innocent, je suis sidéré de constater que peu de gens s’en rendent compte.

    • c’est surtout pour nous les imposer. je suis certaine que ça marche pour 80% de la population, les memes qui crachent sur le FN RN depuis des dizaines d’années….

    • Oh non vous n’êtes pas la seule ! Il y a une grande machination contre tous les peuples européens, ça saute aux yeux de n’importe quel bourrin, et tout ce système de propagande est actuellement aux manettes à Bruxelles avec à sa botte les gouvernenents français, allemand, etc …

    • tout a fait ; plus on force les gens a aimer quelque chose , plus il la déteste

    • Combattre le multiculturalisme, c’est se battre contre l’intolérance absolue de l’islam politique, contre le mondialisme déshumanisant, destructeur de notre identité nationale voulu par la finance mondialisée et la Sorosité de l’open society.
      Ce combat est aussi dirigé contre le racisme anti-français et la xénophobie anti-pensée rationnelle véhiculée par la médiacratie et l’islamo-gauchisme.
      Il s’agit de défendre nos LIBERTÉS individuelles et collectives contre TOUS les communautarismes, et au delà, de défendre cette culture gréco-romaine qui a FAIT nos racines, cette culture judéo-chrétienne qui a construit nos valeurs de Laïcité et de Tolérance, cette « culture des Lumières » débarrassée des obscurantismes religieux.

    • j’avais eu la meme pensée,macron le trouillard a certainement instauré la chose afin de ne pas endosser la situation,comme ça si les hostilités démarrent, il dira qu’il avait fait tout son possible pour empecher ça

    • C’est ce qu’ils veulent. Comme en ex Yougoslavie et en Serbie. Multipartitition territoriale et casque bleus interposés (algériens et Turcs … par exemple). Le Kossovo a été une répétition à l’échelle du laboratoire. Maintenant ils vont passer à l’application grandeur nature. Listes communautaires, archipéllisation de la France tout en continuant à remplir le bocal à fond à fond. Ils préparent le truc. On va le voir de notre vivant. Pour ceux qui le peuvent, il faut sortir des villes et de leur périphérie et se replacer dans la profondeur du territoire.

  27. * Ce qui est intéressant dans cette propagande dégueulasse du métissage, c’est qu’on ne voit que des femmes blanches avec des hommes noirs. En 2 mots, c’est la femme blanche qui est ciblée. Les femmes noires et les hommes blancs, ils font quoi dans tous ça ?

  28. Eh oui ce sont bien eux les tueurs, c’est dans leurs gènes, dans leur éducation et surtout dans le coran mode d’emploi pour la violence et pour tuer les femmes qui ne sont rien et tous les impures que sont les chrétiens et autres religions. Dehors toute cette racaille!!! Révolution

    • arretez cela fait 40 ans que les francais elisent les traites de droite et gauche et MACRON le pire d’entre tous,qui les font rentrer alors que le seul parti qui vous a avertit depuis les annees 80 EX FN et maintenant le RN,vous l’avez diaboliser,le para le pen si il avait ete elu contre chirac les auraient raccompagner a coup de pied dans le cu dans leur bled,mais les francais ont choisis de s’autodetruire,,changement de population,les franchouillards fuient les banlieues ainsi que nos amis juifs,sans cela le cercueil,alors continuer a voter pour les traites,votre fin est proche

  29. Il y avait quelques femmes équipées de pancartes dénonçant les coupables étrangers.
    Pas assez, mais quand même, ces quelques femmes ont eu le courage d’affronter le politiquement correct, bravo à elles.

  30. Perpignan (66): Christelle, poignardée à mort par Nabile devant son fils de 9 ans.
    http://www.fdesouche.com/1299349-perpignan-66-christelle-poignardee-a-mort-par-nabile-devant-son-fils-de-9-ans
    Mais bon, tant qu’il y aura des pétasses comme celle-ci, le féminicide n’est pas prêt de s’arrêter :
    Orléans (45): quand des soupçons de mariage blanc menacent de séparer un couple franco-algérien.
    http://www.fdesouche.com/1299297-orleans-45-quand-des-soupcons-de-mariage-blanc-menacent-de-separer-un-couple-franco-algerien

  31. « Vibro… vibrons ma-sœur!
    Toutes ces lesbiennes du showbizz qui manifestent contre les « violences faites aux femmes » manifestent surtout pour se « faire voir » afin de banaliser l’homosexualité féminine. Ça a marché du tonnerre de zeus-jupiter, avec les « fiertés sodomites », ces « gay prides » voyeuristes des homos américains. Pour satisfaire ce dieu du panthéon gréco-romain qui « fuckait » les beaux éphèbes passant à sa portée, la hollando-macronie pastorale a voté le mariage homosexuel et genriste. Il lui reste à voter la PMA et la GPA pour les communautaristes LSBTIQFXYZ.
    Pas de problème! Ce ne sont pas les emburquées qui vont leur « casser le travail! Quelques autres manifs communautaristes appuyées par les médias et ça devrait glisser comme un godmichet!

  32. Sont trop connes ces nanas qui sautent sur les immigrés…………Je ne les plaindrai jamais quoiqu’il leur arrive !

  33. je ne plains pas ces femmes Françaises qui courent après tout ces étrangers si ils les violent ,les égorgent,les battent et les massacrent à coup de couteau je ne verserais aucune larme pour ces traître qui trahissent les hommes français pour courir avec des barbares qui ne pensent qu au sexe et en ont rien à foutre d une femme blanche ,vous cherchez votre malheur et bien il faut assumer ,avant de courir avec une chèvre faut réfléchir .quand au connard de Sarkozy qui a dit un jour qu il voulait du mélange pourquoi lui il a épousé une blanche il aurai du donner l exemple épouser une noire ,voilà d ou vient le mal et toutes c françaises avec un pois chiche dans le cerveau ont couru après c gens et maintenant elles se font violer ,égorger,etc .je ne vous plains , vous avez cherchés ,vous avez

  34. La de haas et autres consœurs (connes sœurs en inclusif ?) qui réclame 1 milliard pour lutter contre le féminicide. Et personne pour lui dire que ce milliard fait partie des dizaines consacrés aux clandestins qu’elle protège et qui perpétuent ces crimes la plupart du temps.
    Hé oui ma vieille, c’est un choix.

  35. Les femmes qui manifestaient en tête de cortège comme muriel robin prône la mixité sociale, le vivre ensemble, etc…. Il est évident qu’ il y a une corrélation entre l’augmentation de l’immigration et les violences faites aux femmes. Ces femmes publiques: Actrices, écrivains, politiques sont des hypocrites elles savent très bien qui sont les auteurs de ces violences.

  36. Anne BRAVO criant de vérté ,de la SANTÉ PUBLIQUE votre article devrait être lu par tous

  37. Pardon, il convient de lire le mémoire de Lori Mihalich :femmes immigrées et violences conjugales .

  38. Oui j’aimerais bien qu’un journaliste ait le courage sur les 137 femmes tuées cette année par leur conjoint de dire au moins le prénom des conjoints, on verrait si ceux qui veulent à tout prix de cette mixité l’approuverait autant!

    • Non car il ne faut point stigmatiser, par contre si c’est un « gaulois » alors on ne se prive pas évidemment ! C’est très vilain et méchant un gaulois, c’est bien connu ! Et surtout plus que les autres !

  39. Anne, vous pourriez également « rappeler » cette vidéo « Bienvenue chez les dingues! »

    https://youtu.be/X7p7aTGDeTs

    Cette tentative de justifier l’impensable par l’absurde vaut son pesant de vaseline tant il illustre bien la dérive communautariste des ministricules féministes de la macronie.

    • André , j’ai écouté 28 sec. et j’ai arrêté , j’avais envie de vomir . Non seulement vomir les propos de ces deux sorcières malfaisantes mais aussi vomir leur personne car elles sont en train de vouloir détruire notre société ( elles suivent méthodiquement les ordres venus d’en haut) . N’oublions jamais que leur but premier est de NOUS détruire , nous les peuples blancs et chrétiens, avec nos racines et nos coutumes ancestrales . N’oublions jamais cela et force est de constater qu’à chaque décision qui est prise en NOTRE NOM il y a la destruction qui guette derrière. Faites bien attention à tout ce qui se passe et vous verrez que c’est vrai. Ne nous laissons pas influencer.

  40. Au cours du défilé, les manifestantes portaient des pancartes avec le nom et le numéro de la femme décédée de violences sexuelles. Pourquoi ne pas afficher en même temps le nom de l’auteur du crime ???

  41. @Anne Schubert
    Excellent article, Anne ! Pourquoi ces féministes nient-elles que l’islam est le principal coupable des violences faites aux femmes ? Déjà soumises ?

  42. La première revendication de ces… femmes: 1,5 millards d’euros pour les associations qui se gavent de subventions. Tout est dit.

  43. Manifester contre les tueurs, inciter les victimes à prendre des cours d’auto défense, attendre au tournant une de ces raclures et lui mettre une bonne raclée, mettre des affiches sur les lieux de son travail avec ses coordonnées. …. Il faut arrêter de se complaire dans ce rôle victimaire qui réduit à de pauvres choses sans défense ces femmes. La guerre est déclarée sus à des déchets immondes !

  44. Les pancartes seraient plus en rapport avec la manif si elles portaient :
    « Gwenaëlle tuée par Younes »
    « Salomé tuée par Amin »
    etc
    On pourrait peut être participer à ce type de manif mais ….avec ce type de pancarte 🙂

  45. Depuis trop longtemps il est largement connu que les hommes musulmans n’ont aucun respect pour la femme dans le monde entier et qu’ils peuvent en faire des esclaves ou de la charpie. Alors pourquoi toutes celles qui se sont fait assassiner, après d’autres violences ont-elles accepter de se soumettre à un futur assassin ? Je ne peux en aucun cas les excuser. Elles n’ont eu que ce qui était attendu. Cela, hélas, continuera encore longtemps tant les filles sont stupides quand il s’agit de laisser un homme de cette catégorie se glisser dans leur lit. A bon entendeur….

  46. Pas de black blocs à cette manifestation ? Bizzare! On voit à quel point toute manifestation qui arrange le gvt se déroule sans problème. Toutes les autres, il survient des activistes gauchistes pour discréditer le mouvement. Même la manifestation honteuse contre l’islamophobie s’est bien déroulée.
    Pour ce qui est des féministes, Chie pas, sait d’où vient tant de violences faites aux femmes. Mais chut ! Faut surtout pas stigmatiser, ça pourrait discréditer la thèse de la religion d’amour et de pets. Ceci dit, une partie de ces violences proviennent aussi dans tous milieux de l’alcoolisme, du patriarcat, et de l’éducation. La place des femmes dans toutes les religions n’est pas enviable. Combien de temps pour que la religion Chrétienne admette aussi enfin quela femme ait une conscience ?

  47. Après elles prennent des bonnes trempes par les migrants elles doivent aimer ca , Welkom comme elles disent ses connes

  48. LREM devrait plutôt s’appeler LCEM : Le Complot En Marche
    Il étend ses métastases à tous les étages de la « république » en passant par les merdias !

  49. on appel sa le black friday …et c est toute l année des promos que tu n as pas envie

  50. oui, on a bien compris,  » elles sont contre les féminicides  » on se demande qui serait  » pour  » ? Mais tout va bien, maintenant que c’est dit, affirmé « marché » ça va cesser, bien entendu, une telle marche, ça fait peur ! Je ne sais pas de qui et pourquoi cette pub, mais on ne voit pas de couple mixte inverse, femme noire mari blanc ? Je proteste, c’est sexiste, et raciste,  » genré  » etc…ni de couple homosexuels, encore pire, je saisis le Cran et Sos racisme et tous les autres aussi.

  51. Commençons par boycotter toutes les marques qui affichent le credo pro-métissage et qui promeuvent la diversité source d’inépuisable richesse dans leurs pubs. Les chaînes de télé privées ont d’ailleurs bien compris que les gens ne voulaient pas avaler leur ratatouille ethnique, c’est pourquoi on ne retrouve des animateurs présentateurs noirs ou arabes que sur les chaînes publiques ( et sur cnews, histoire de se faire pardonner l’impardonnable transgression Zemmour)

  52. Bien que d’accord avec tous les post, je n’osais l’écrire ! Les cultures, la couleur de peau n’a rien à voir, sont trop différentes pour pouvoir s’associer ! L’UE fait entrer des sauvages sur nos terres et les femmes en sont les victimes ! (même s’il y a des dingues de notre culture), ils sont loin d’être aussi nombreux !

  53. Il n’y a pas que pour les manifestations que ces tordues perdent la tête, notez qu’aux élections ces décérébrées votent pour la gueule du plus beau gosse, c’est ainsi que l’on se retrouve avec des ordures à la tête du pays.

  54. Et un monument aux morts pour les hommes « descendus » par leur compagne, genre jacqueline Sauvage, si si, croyez moi, çà existe aussi.

    • Les féministes demandent la saisie des armes des hommes violents. Elles ne demandent pas la saisie du fusil de chasse de la meurtrière Jacqueline Sauvage. Elles réclament 1 milliard d’euros pour les femmes victimes de violence, et zéro euro comme d’habitude pour les hommes victimes de conjointes violentes. Arrêtez d’être naïfs, la vie d’un homme n’a aucune valeur pour ces féministes.

  55. La prédation sexuelle de nos femmes est conforme au coran, quoi de plus étonnant que le gouvernement islamo-collabo la promeuve en cascade par tous les moyens ?
    Ce qui m’étonne c’est que certaines « tarées » soient consentantes !!!!!

  56. « Frappe ta femme tous les jours ! Si toi, tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait ».
    Pourquoi cette mauvaise blague que j’ai toujours entendue dans ma jeunesse alors que je suis à l’aube de mes 70 ans et qu’il était dit que c’était un proverbe arabe ?
    Dans ma jeunesse, je ne connaissais pas le phénomène de la grande invasion africaine du nord et subsaharienne et aussi musulmane. Et pourtant ???

    • J’ai 82 ans et je l’ai entendue d’un de mes oncles, qui m’a bien confirmé que c’était une coutume Arabe !

  57. Ce que vous dites est vrai mais vous ne pouvez nier que nombre de « gaulois » de souche s’imprègnent des nouveaux us et coutumes et ne se privent pas d’exercer leur force sur leurs conjointes aussi !

    • non ils ne s’imprègnent pas des nouveaux us et coutumes, il reste « heureusement » (sans quoi on serait super bons) l’alcool, les drogues, et la misère sociale qui surtout aujourd’hui fait des ravages

    • Oui, être violent envers les femmes reste inutile si celle-ci ne donne pas de coups. Si une femme humilie un homme, le mieux, c’est de rendre au pareil l’humiliation, et vice-versa.

  58. Hier, le journal La Provence a publié un reportage sur la violence faite aux femmes. Et une question : « Notre région (Bouches-du-Rhône) est-elle particulièrement touchée ? – (…) Chiffres de 2017 : nous étions le 2ème département le plus concerné par les violences. Les faits constatés ont encore augmenté des 2 dernières années. A Marseille, une hausse de 13 % des gardes à vue depuis le début 2019. C’est à peu près 6 à 8 appels par jour à la permanence du parquet (…) ». Et l’article s’enrichit de 2 témoignages de femmes aux prénoms Français qui ont eu à subir, toutes les deux, les violences d’un conjoint dont le prénom est KARIM. Et l’autre ahuri de journaliste de France Inter qui était tout heureux de balancer sur l’antenne que les violences étaient commises par des Français ! Certes il

  59. (suite) Certes, il y a des Français parmi les brutes, on ne peut le nier ! Mais, il est significatif que le département des BdR, avec un taux élevé d’immigrés originaires du Maghreb, se distingue parmi les plus violents envers les femmes. Ce qui contredit quelque peu la satisfaction du journaliste de France Inter qui a tenu à laisser entendre à l’antenne que ce ne sont pas les adeptes de l’Islam les principaux responsables des agressions faites aux femmes.

    • bien sûr il y a des dingues dans toutes les populations. mais si on consulte les statistiques d’assassinats en général et dans le couple (par pays européens) force est de constater deux causes probables.
      l’alcoolisme pour certains pays ( baltes par exemple) car peu de musulmans

      malheureusement, les pays à majorité musulmane sont super bien « placés » ainsi que les pays à forte immigration musulmane comme le notre
      tout n’est qu’éducation et le « petit livre vert » peu inciter certains esprits faibles à considérer les femmes comme propriété et comme soumises

      • Dans ma belle Occitanie,ou naquit l’amour courtois,(au douzième siècle,) un ancien dicton affirme qu’on ne doit pas toucher a une femme,meme avec une fleur…

  60. Donc on enlève les migrants et plus de féminicides en France? Je veux pas faire dans le décompte morbide, mais vous avez cité 10 meurtres (je ne vérifie même pas la source et l’origine). On en est à 129 féminicides. Et j’imagine que si vous aviez pu en ajouter, vous ne vous en seriez pas privé. Et Jonathan Daval, Et Laurent Dejean? Donc on instrumentalise le meurtre de femmes à des fins politiques. Classe.

    • Et donc cette manif n’avait pas de fin politicarde peut-être ? Batigoal et ses conclusions qui tournent en rond ça devrait lui donner le vertige.

    • @batigoal
      C’est votre fonds de commerce habituel de parler d’instrumentalisation. A vous lire, on ne peut donc pas parler des problèmes de l’islam. Tactique minable et lâche de la politique de l’autruche. Vous avez les yeux grands fermés et voulez que tout le monde en fasse autant.

    • argument intéressant incontestable sans les statistiques, que ne refusent pas d’autres démocraties, qui pourraient inciter les pouvoirs publics à mettre le paquet sur l’éducation de certains jeunes. facile (sourire) je suppose qu’une visite de prison ébranlerait vos certitudes à défaut de ces staistiques

  61. Marche exclusivement pour les femmes tuées par leur conjoint (120 à 150 par an ) et pas pour les hommes tués par leur conjointe ( une trentaine par an). Marche non pas contre les violences CONJUGALES mais pour les seules femmes, les hommes crèvent dans le silence le plus total. Aucune égalité homme/femme, contrairement à ce qu’elles prétendent vouloir.

  62. il va y avoir un sacré travail à faire pour les libérer de la haine de l’homme blanc et de leur honte d’aimer leur peuple inculquée dès l’école primaire.
    c’est normal, tout un pan des douces rêveries du bien vivre ensemble qui se fissure au fil des meurtres, il faut réagir, à côté malheureusement mais il faut réagir…
    pourquoi pas un monument aux mortes virtuel avec les prénoms des assassins accolés à ceux de leur victimes.?

  63. La pluspart aiment le boudin mais ignorent que ces beaux mals sont musulmans et ne se tappent que du hallal (en principe). Qu’elles aillent manifester à la mecque !

    • Non, les musulmans tâtent aussi des femmes musulmanes, mais celle-ci ne sont considérées comme rien, à part quelque chose de consommable rapidement, puisque considéré comme impure.

  64. gardons notre sang froid…
    1 féminicide tous les 3 jours…..aujourd’hui nous en sommes donc à 109 pour 2019
    homicides aujourd’hui nous en sommes à 726 toujours pour 2019
    ça décoiffe n’est ce pas ?
    dans le couple en 2018 ; 121 féminicides, 28 homicides (quand même!)
    il faut croire que nos garçons ont moins d’importance que d’autres genres, et que leurs assassinats soient dans l’ordre des choses.
    vous êtes des salauds on ne défilera pas pour vous na!

    • Oui ! Zéphyr in retablit la vérité, qui est soigneusement masquée par les féministes et les médias mille fois par an, les féministes sont coutumières du mensonge systématique et de la propagande inégalitaire intensive.

  65. Combien de voilées au milieu de ces milliers de pintades ? Je n’en ai vu aucune ! Est-ce à dire que le voile est la meilleure des protections contre le harcèlement et le viol, ou que mouloud n’a pas délivré d’autorisation de sortie à sa bâchée ?

    • Ca veut surtout dire que les violeurs sont en très grande majorité musulmans et qu’ils ne touchent pas à leurs femmes mais se permettent tout sur les autres ! Tant qu’aux bâchées, pas question de sortir sans autorisation du bigame autrement une bonne raclée les attende au retour !

      • ffaux plein d agressions sexuelles dans les pays musulmans intra et extrafamiliales voir VIDEOS WEB

  66. la publications de telles photos, révèle une jalousie sourde du pauvre mâle macho et incompétent, qui rage de voir sa « femelle  » lu être chipée par un plus viril que soi..

    • Eh non mon cochon!!! C’est le France qui souffre du viol par des porcs de ton espèce

    • Admettons qu’il y a une part de jalousie…une part d’incompréhension surtout. Pour vous renvoyer la balle (sourire) apparemment les femmes noires recherchent aussi bizarrement des hommes blancs…sans doute pour les mêmes raisons avouables ou non.

  67. A lire sur le figaro un article intitulé #UberCestOver ( comprendre ‘Uber c’est fini’), les témoignages glaçants des passagères Uber qui dénoncent leurs agressions sexuelles et qui se heurtent à l’indifférence de cette entreprise américaine. Question : combien y a t il de blancos FDS parmi les chauffeurs Uber ? Conclusion : qui sont donc les harceleurs ?

  68. Il est certains qu’il y a des fds blancs qui tapent ou tuent leurs femmes,et des femmes fds blanches qui tapent leurs maris, ça existe aussi mais ça reste quand même une minorité ,,ça a quand meme augmente depuis l’invasion massive de tous ces étrangers, alors mesdames évitez de vous mélanger avec eux ça limitera déjà les risques .

  69. Puisque ces connes de francaises veulent vivres la vie en noir faut pas qu’elles viennent se plaindre après.

    • Bah au pire il y a toujours des blanches ailleurs qu’en France, si un jour peut-être l’Europe se sort de ce dilemme ont pourra toujours se débarrasser des cerveaux irrécupérables avec toutes les femmes qui se métissent pour se retrouver seule avec des enfants après avoir servi de vide couille à l’immigration.

  70. Plus une seule Pub sans métissage, plus une seule Série sans diversité…élargie !
    Les Minorités nous envahissent, nous sommes complices.
    Sans même parler de l’islam, nous sommes entrés en Guerre civile interne !
    Tous contre Tous…
    La vraie Guerre civile mettra tout le Monde d’accord !
    Tous contre Un !

  71. En même temps il faut bien que la sélection naturelle se fasse. En s’amourachant de barbares on prend des risques. Ce ne sont pas des feminicides mais des suicides. Prix Darwin d’honneur pour toutes ces femmes.
    —————————————————————————————————————————–

  72. Féminisme ou Charia, hésitation chez les militantes (de souche) LOL!

    Vidéo – La « marche contre les violences sexistes » vire les mal-pensants de sa manif « dehors les fachos »
    https://www.fdesouche.com/1299551-marche-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-des-pancartes-anti-immigration-ecartees-du-cortege-violencesfaitesauxfemmes-noustoutes-jemarchele23
    —————————————————————————————————————

    • Le jour où toutes ces connasses, leur mères, leurs filles, leurs ptes filles seront violées par les gentils migrants quelles protègent on en reparlera, vous les verrez ce jour là en 1 ère ligne pour les exterminer !

      • Peut-être qu’elles attendent que ça . Généralement , ces femmes sont tellement frustrées que personne n’en veut alors elles se rabattent sur les déchets .

        • ce n’est pas gentil pour nos compatriotes…qui n’a jamais de frustration ni de doute profond sur sa capacité à séduire ?
          il faut aussi tenir compte du nombre important d’hommes étrangers sur notre sol. Pour certains cela vaut la peine de faire preuve d’insistance dans la séduction en se servant en outre de la culpabilité européenne.
          ce dont nos compatriotes sont moins enclins à pratiquer, un peu rigidifiés dans leur individualisme.

  73. Violences faites au sexe féminin, dans la manifestation une pancarte m’a interpellé « 180.000 excisions en France  » serait-ce le fait de français chrétiens ne répondez pas trop vite,tout le monde a compris.

  74. Cette phrase de Saint Augustin qui mérite reflexion:

    A force de tout voir l’on finit par tout supporter
    A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer
    A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter
    A force de tout accepter l’on finit par tout approuver !

  75. Ah ben oui Anne, il ne faut pas dire cela…tu sais bien !!! en France il n’y a QUE les blancs qui sont TRES mechants ET racistes…c’est evident….les autres connards d’afrique ou d’ailleurs, qui ne supportent rien, n’acceptent rien, exigent, pleurent, reclament, profitent, abusent, escroquent, etc etc….eux ils sont super geniaux et super sympas….surtout si en plus ils sont musulmans….voila ou on en est !!!! et ces connes qui s’amourachent de ce genre de sales mecs…et bien tant pis pour elle quand elles en prennent plein la gueule !!
    et puis si les juges faisaient leur boulots, il n’y aurait pas besoin de faire ce genre de pataques !!! parce que les responsables se sont les juges !!!

    • Les femmes n ont que ce qu elles meritent.je crois que certaines aiment ça puisqu’elles restent avec leurs bourreaux!!!

      • Propos très tendancieux mais je pense que les modérateurs vous passeront l’éponge, vu que vous semblez être une femme! Personnellement, je pense comme vous mais pas forcément par rapport aux maris violents de couleur mais bien TOUS les maris violents (y compris de couleur).

        • OUI je suis ok avec toi pour ne jamais pardonner à un connard qui frappe une femme ou qui l’humilie….mais quand ces femmes sont victimes d’individus musulmans je ne peux pas les plaindre, car elles savent parfaitement ce qu’elles risquent en s’accoquinant avec des crevures pareilles….et qu’elles ne disent pas qu’elles ne savaient pas, car de nos jours, on sait comment se comportent ces tarés !!!

  76. Chère Anne, comme toujours, votre texte est parfait ! Un meurtre commis sur une femme ou un homme est odieux et doit être sévèrement puni par une lourde peine de prison. Pour un meurtre commis sur une femme ( femicide est un mot qui qui l’insupportable ) il faudrait tenir compte de meurtrier . En effet, si une femme française (une pas de papier … )est tuée par une de nos « chances pour la France », elle ne devrait pas être comptabilisée dans tous ces meurtres. Sachant qu’ elles sont au courant de leurs moeurs, elles ne rentrent pas des vraies victimes

  77. Pénibles ces publicités Francafrique sur le Continent Européen. A toutes les sauces à toutes les marques. Ca vient de loin et de haut, tellement ça saute péniblement à nos yeux. La pression des pays africains et musulmans aux centre des instances internationales (Union Européenne, ONU et d’autres des pays musulmans) ne fait pas l’ombre d’un doute.Je zappe et change de chaine systématiquement. Mais pour combien de temps ???

  78. Affiche hyper sexiste par excellence : c’est toujours UN BRONZÉ avec UNE BLANCHE. Jamais l’inverse UN BLANC avec UNE BRONZÉE. Essaie-t-on de suggérer que LE blanc voit clair alors que La blanche est dans le noir (même si, dans la pratique, c’est plutôt le noir qui est dans la blanche) ? Le fait que toutes ou presque soient blondes, c’est un hasard ???

    • Le cas d’un Blanc avec une Noire est rarissime dans la publicité mais au moins la dame a-t-elle l’air plus épanouie, moins soumise que la blondinette avec le Maghrébin ou l’Africain! Précision utile: mon père est réunionnais, ma mère est blonde et je ressemble à un Arabe malgré mon patriotisme chevillé au corps.

  79. les feministes en refusant de dire l’origine des violeurs et des assassins demontrent que les francaises aiment bien se soumettre aux males dominants Ce fut le cas avec les romains,les allemands ,les americains,les algeriens. N’oublions pas que ce sont les femmes qui tranmettent,les traditions,la culture,En france,la messe est dite,le restant n;est que du pipeau!

  80. vous allez bientôt nous prouver que Fourniret, Daval ou Lelandais sont musulmans. allez je rajoute à la liste Servier : Empoisonneur.

    • Si je comprends bien votre réflexion, vous voulez mettre en avant qu’il y a des violeurs meurtriers français et donc pas que étrangers ? Mais justement, raison de moins pour faire venir cette faune d’ailleurs : on en a bien assez des nôtres donc pas besoin d’en faire venir d’ailleurs !!!

    • Super votre argument…grandement facilité par l’absence de statistiques ethniques. c’est bien pratique c’est vrai

  81. Si on commence à décompter les fds assassins et les autres ,cpf à votre avis de quel côté va pencher la balance ?

  82. Madame Schubert, vous avez tout à fait RAISON en ceci qu’aucun de nos politiques n’ose faire le lien entre violences conjugales et immigration: quand, dans les reportages, on voit une Africaine tabassée se présenter au commissariat, on se dit que la violence est universelle; mais quand la victime est blanche et le mari de couleur, on s’arrange pour le flouter à mort pour que le téléespectateur naïf ne percute pas!

  83. Comme vous le savez les africains subsahariens sont majoritairement chrétiens et donc de culture judeo-chrétiens.

    Le mélange (mariage et enfants) entre nos deux peuples chrétiens et de cultures judeo-chrétienne est essentiel pour le christianisme

    Le feminicide n est ni dans la réligion chrétienne, ni dans la culture judeo-chrétienne

    Les patriotes doivent promouvoir le mélange entre européens chrétiens et africains subsahariens, merci

    • Vos remarques sont récurrentes. De mon côté je vais de nouveau vous répondre : « Que nous ne voulons pas changer de couleur ! » !!! Les chrétiens d’Egypte excisent leurs filles – Rien à voir avec les peuples chrétiens européens. Merci de garder vos arguments pour vous. Vous ne convaincrez que ceux qui sont déjà adeptes du « métissage ». J’ajoute que les vrais racistes sont ceux qui veulent les mélanges. C’est parce que j’aime les différences que je tiens à ce que les noirs restent noirs et les blancs restent blancs – idem pour les jaunes et les rouges !

      • @Olivia

        On est raciste quand on refuse le mélange entre des européens chrétiens et des chrétiens d Afrique subsahariens.

        Nous sommes de même culture judeo-chrétienne.

        • MARRE des INJONCTIONS, d’où qu’elles viennent. Les Français ont le droit de vouloir rester des blancs et non de devenir des métis. Vous roulez pour Sarkozy, pour ceux qui ont décidé que la France devait se métisser, sous-couvert de la chrétienté ? Quelle imposture !

  84. Quelle tète à claques cette Hass ( de l’allemand « haine ») . On pourrait même pas faire un bon balai à chiottes .

    • Sur d’autres photos elle est beaucoup plus attrayante….Trop apparemment malgré les années d’entrainement à ne pas être approchée de trop près.
      hé oui les codes ont changé…

  85. les hommes devraient faire une manif du même tonneau sur la violence faites aux enfants.
    je tiendrai une pancarte intitulée « halte aux bébéicides »
    là la pancarte « halte à l’excision » aurait tout son sens
    « halte aux enlèvements d’enfants pour mariage forcé »
    « halte à la pédo agression »
    pourquoi les hommes n’auraient ils pas le droit de défendre les enfants ?
    Les enfants n’appartiennent à personne.

  86. Bizarre , CASTAMUZZ voit les cent femmes tuées par en majorité des chances je suppose mais PAS les centaines de morts de la religion de pets……………..
    Quand on ne veut pas voir on ne voit pas mais ti crèveras quand même !

Les commentaires sont fermés.