Ces traîtres juifs qui se disent juifs mais n’ont rien de juif…

Cohn-Bendit, BHL, Finkielkraut et des organisations juives se soulèvent contre ce plan d’Israël

L’époque, le progrès, le multiculturalisme, le mondialisme obligent… à une ère aussi étrange qu’inconfortable, où la gauche politique lutte à mort contre la nationalité, le patriotisme, l’identité et la race, les Juifs de gauche nous asphyxient avec leurs prouesses. Certains sont même capables de créer le chaos dans n’importe quel pays et peu leur importent ses portées…

Israël cherche à demeurer dans l’ancien système qui préconise la nationalité, la sécurité, la foi et les racines ancestrales… elle est donc à contre-courant aux yeux de l’Occident.
Ces Juifs qui se prétendent juifs mais n’ont rien de juif, hormis leurs noms, suivent, comme les moutons de Panurge, la masse déboussolée des pays qui pensent que l’heure est venue d’abolir toutes les frontières, tous les prétendus obstacles, tous les identifiants et les emblèmes des peuples et des races, à la seule différence qu’un Noir restera toujours noir et qu’un Blanc ne pourra jamais cacher sa couleur… Bien sûr, le multiculturalisme et le mondialisme aidant, ces races tendront à disparaître pour former une nouvelle race, métissée à outrance. Sa couleur variera entre le blanc sale et le café au lait…

À tous ceux qui croient que l’abolition de tous les identifiants, de toutes les frontières, résoudrait tous les problèmes de l’être humain, sachez que vous vous trompez. L’être humain n’est pas homogène et ses aspirations varient selon sa foi, sa couleur et ses objectifs.
Au sein de tous ces envahisseurs, appelés immigrants, des opportunistes ne manquent pas, financés et armés par d’autres pays, dont l’objectif est de s’emparer de cette « loque » appelée Europe et Occident…

Israël refuse de suivre la chevauchée infernale de l’Occident et cherche, contrairement à tous ces idéalistes sans cervelle, à définir ses frontières, à conserver ses emblèmes et ses identifiants, dont tous ses vestiges, les tombeaux de ses ancêtres, sa Bible et ses lois. Israël ne s’est jamais emparé de territoires qui ne le lui ont jamais appartenu, au contraire, il les a repris… et c’est ainsi que le monde doit voir et considérer la réalité au lieu de l’obstruer par des mensonges et par des idéaux suicidaires.

En ce qui concerne ces Juifs haineux de soi, c’est leur trouille qui s’exprime. Ils cherchent à vivre même sous soumission dans ces pays qu’ils se sont choisis pour patrie, bien que cette dernière est en voie de n’en n’être plus une viable. L’islam est au détour.
Savez-vous que ces-dites patries pour lesquelles vous avez vendu votre âme et votre foi vous ont abandonnés lorsque leur intérêt entrait en jeu ? Lorsque leur ennemi réclamait vos têtes ? Ne croyez surtout pas que ce scénario ne récidivera pas…
Mais enfin, c’est vous et vos convictions… Nous ne sommes pas là pour vous faire la morale… elle s’imposera en temps opportun. Soyez-en certains.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Il faut que soit créé, d’une manière ou d’une autre, un lien plus fort entre les Chrétiens et les Juifs authentiques, qui refusent la liquidation de notre pays dans un magma totalitaire.
    Il y a infiniment plus de rapprochements à faire entre la culture juive et la culture chrétienne, qu’entre ces 2 cultures et la « culture » musulmane, c’est claire. L’islam est l’ennemi. Ce sera donc : soit nous, soit eux.
    Je parle en termes religieux, mais ne pas oublier que c’est tout de même la base des cultures.

    • Dans la réalité, sur le plan des croyances comme des pratiques ou de la langue, il y a bien plus de points en commun entre les juifs et les musulmans. Du point de vue historique, vous oubliez aussi que les séfarades, après leur expulsion de l’Espagne des rois catholiques, ont trouvé refuge vers le Nord (en France notamment) et vers le Sud au Maghreb musulman. Durant la seconde guerre mondiale, ils ont pu être persécutés à cause du régime de Vichy par des français et des musulmans mais aussi protégés par des musulmans. En d’autres termes, les musulmans ne sont pas nécessairement ennemis des juifs. N’oubliez pas non plus de l’autre côté que l’antisémitisme a été alimenté d’abord par les chrétiens. Votre discours est donc tout sauf religieux, je dirais idéologique au hasard.

      • Peut-être… mais la problématique n’a-t-elle pas évolué, les forces n’ont-elles pas changé de camp depuis ? L’antisémitisme venant des chrétiens, oui à une époque, ceci dit je déments totalement cette affirmation pour l’heure actuelle : l’islam est bien l’ennemi juré des chrétiens et des juifs aujourd’hui, personne ne contredira cela !

        • Oui mais sur le plan religieux (pratiques, croyances), de la langue rien n’a changé. Par ailleurs si vous considérez les clichés antisemites des musulmans, ils sont à peu de choses près les mêmes que ceux des chrétiens : le juif déicide vs propheticide, le juif usurier adorateur du veau d’or, le juif traître, le juif falsificateur de la parole divine, … Les alliances sont opportunes et chacun poursuit son agenda. Les conflits se cristallisent autour de la Palestine. Mais les évangéliques américains veulent voir réaliser leur prophétie, pas celle des juifs qui doivent être convertis. Sachez aussi que les chrétiens unitariens sont aussi les plus proches des musulmans sur le plan des croyances. Et des juifs qui ne reconnaissent pas Jésus haïssent aussi les chrétiens et les musulmans.

  2. A oui ça ils n’ont rien de juif et surtout celui là le con bandit (et lâche). pédéraste, pédofile, grossier, menteur, toutes les qualités cette merde. Un vrais juif qui respecte la torah ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il est écrit, on voit un arbre à ses fruits. Vive les juifs qui savent vivre. Mais qu’attende les juifs honnêtes pour nous débarrasser de ces saloperies vivantes qui leur font du tord,.surtout que beaucoup de gens se font de fausses idées sur les juifs.

  3. Cette sous merde n’est pas juif c’est un bâtard à l’instar de BHL et autres talmudiens qui déshonorent la grande,authentique et ancienne religion juive .Avec leurs attitudes en faveur de tout c e qui est étranger nuisible à la FRANCE portent atteinte à l’image du français juif humble ,travailleur patriote et adorant son pays .

  4. Ne dramatisons pas c est pour faire parler d eux que ces trois font des pets de souris

  5. Ceux qui perdent le respect de leur pays et de ceux qui y vivent ne sont pas dignes de gouverner car ce sont des lâches, des apatrides. Le simple bon sens veut que nous servions, protégions les nôtres d’abord : c’est indispensable pour souder une nation. Le multilatéralisme vise à régenter, voir à obliger d’autres nations à entrer dans un moule qui n’est pas forcément le leur et peut même les détruire. C’est tout simplement une honte.

  6. 1 / 2Ceux qui n’aiment pas les juifs se justifient en disant « que les juifs a l’intérieur d’un pays quel qu’il soit ne sont pas du pays en question mais restent juifs avant tout et ne traitent qu’avec des juifs et ne font confiance qu’aux juifs »(communautaristes) ce n’est pas propre a inspirer confiance ni amitié aux autochtones du pays « X » a présent ceux qui n’aiment pas les arabes (les muz) disent exactement la même chose au mot prés (communautaristes), et idem pour les noirs etc ! conclusion si chaque peuplade se dissolvait avant tout dans le pays « X » d’accueil pour s’y assimiler en ne conservant uniquement que l’identité du pays « x » il n’y aurait pas de problème ,

  7. 2/2 le problème est que les vermines apatrides politiques de « X » interfèrent pour leurs propres intérêts , empêchent de toutes les façons possibles l’identité de la majorité blanche de se traduire par cette fois un communautarisme blanc , ils la judiciarisent la criminalisent , la démoralisent , la fliquent , donc des le départ les dés sont pipés ! ce sont donc avant tout les vermines politiques qui empêchent l’amitié et l’unité dans le pays et entre les pays en faisant semblant comme des hypocrites d’appeler au « rassemblement » qu’ils rendent impossible . seule solution le REFERENDUM PERMANENT et la DEMOCRATIE DIRECTE .

  8. C’est fou le nombre de bi-nationaux (avec ou sans les papiers qui vont bien) qui se dévoilent dès qu’est abordée une certaine communauté !
    Ça vous embête que je n’ai qu’ UNE PATRIE, la FRANCE ? Dites-moi si je dois persister ou si je dois compter sur les Drucker, Salamé, etc… pour me protéger de l’invasion en cours.
    Parceque jusqu’à maintenant les uns ont foutu les autres dans nos pattes par les choix de leurs médias/showbiz/politiciens et autres « Z’artistes ».

  9. J’ai toujours vu en Cohn Bendit un vendu, un salopard sans identité qui pollue le territoire européen, un parasite acoquiné aux frères musulmans !
    L’universaliste arabisé Jacques Attali est aussi putassier !
    L’élite de la diaspora juive en détruisant les nations occidentales de l’intérieur court au suicide !
    Si demain l’Europe devient musulmane (c’est en bonne voie), Israël sera rayé de la carte !
    La France est une poubelle pour la pourriture mondialiste !

  10. Je vous invite à écouter la dernière vidéo de S Trotta qui invite Pierre Hillard pour comprendre la scission des juifs et le chaos orchestré par une fraction des juifs !

  11. Des affidés juifs et F. mac ont voulu s’aborder l’Europe chrétienne pourtant dernier rempart d’Israël. Si l’ Europe tombe dans le chaos , je ne donne pas chère d’Israël entourée de puissances arabes bien armées et fanatiques.

  12. Puisque les objectifs des blancs qui veulent rester blancs et des noirs qui veulent rester noirs (ainsi que tous les autres qui veulent rester eux memes avec leur genome inchangé et protégé comme une « appallation controlée ») se rejoignent et qu’ensemble nous avons en commun le même ennemi dissolvant mondialiste il est nécessaire que nous nous rencontrions et que nous formions une même entité autonome et distincte du magma qui se fasse reconnaître au monde entier . cela va paraître paradoxal aux petits QI mais nous poursuivons le meme but et avons le meme ennemi en commun ,nous sommes donc amis , nous devons donc nous unir , noirs et blancs indépendantistes raciaux.

  13. ah, bon …il convient d’être « Juif », hors de ça, point de salut …Et dire qu’il y en a qui ne considèrent que leur statut de « musulman », d’autres de « cathos », d’autres encore d’homosexuels, d’autres de végans …C’est beau, la future socité communautarisée, tribale et destructrice!

  14. L’impérialisme d’Israël n’est pas de nature prosélyte, puisque son peuple repose sur un principe exclusivement racial. Contrairement à l’Islam qui veut soumettre tout le monde à sa domination et qui avance donc territorialement, Israël a plutôt intéret à exister diplomatiquement. Je trouve pour ma part que vous enterrez bien vite la France et l’Europe. Ces deux centres civilisationnels ont eux-aussi leur avenir et leur destinée propre ; le chaos n’est pas leur modus operandi, ils doivent l’éviter à tout prix. Eux-aussi ont leurs justes guerres ; puissent-ils s’en souvenir ! Non pas pour l’intérêt d’un petit nombre, mais pour le bien général.

    • Madame, où je vous ai mal lu ou mal compris….Pour ma part, je pense que dans quelques décennies: manger halal sera convenu, que de travailler moins ou pas pendant ramadan sera convenu, ne plus fêter Noël mais les fêtes de l’hiver sera convenu (Alors que Jésus est un prophète dans l’Islam), que les mariages inter-confessionnels mais que l’enfant sur musulman sera convenu, que les mariages à la mairie soit avec le ou les drapeaux d’origine (Maroc, Algérie, Tunisie) sera convenu; Toutes les « élites » poussent pour que l’arabe devienne la langue officielle de la France avec le français (bien sûr, ouf). Un lycée a été débaptisé, il est passé de Colbert à Rosa Parks !

    • « son peuple repose sur un principe exclusivement racial »
      C’est très difficile, sauf dans quelques petits groupes dissidents mais on peut devenir juif par conversion.

      • Il y a une hiérarchisation raciale plus ou moins affirmée, plus ou moins explicitée entre les israéliens. Les ashkénazes sont l’ethnie dominante en termes de nombre comme de réalisations (quand on parle du génie juif, on parle surtout du génie de certains ashkénazes, soit d’une ethnie dont la filiation maternelle est européenne). Viennent ensuite les séfarades puis les autres juifs dont les Falashas et les arabes.

  15. les juifs d’israel montrent que la détermination à ne pas se laisser jeter à mer ou égorger est la seule réponse possible à l’islamisation programmée

  16. Thérèse,

    Il y a quatre juifs :

    le juif abrahamique
    le juif mosaique
    le juif talmudique
    le juif idéologique

    le juif mosaïque, c’est celui de la Loi et de la terre promise, celui qui aime YHVH : c’est vous.

    le juif talmudique, c’est celui qui se préfère à Dieu qui veut dominer la terre promise pour dominer le monde , c’est encore celui de la Loi mais seulement dans sa lettre plus dans son esprit, et encore pour Dieu mais qu’à la condition qu’il le serve.

    le juif idéologique : c’est le juif talmudique sans Dieu ; c’est lui « le mondialiste ». C’est Soros. Attali.B.H.L C’est votre vrai ennemi. Sa devise est : « tout pour moi et le néant »

    le juif abrahamique est le vrai juif : votre seul et vrai ami. C’est le chrétien ; si vous le rejoigniez, vous seriez invincibles.

    • Mon cher monsieur, si vous reconnaissez le fils de Myriam et Joseph comme Messie….Les Juifs, non !!

      • et alors ?
        cela nous empêche t il d’être amis avec les juifs quand on a un tel ennemi commun et que les juifs nous montrent l’exemple de la résistance ?
        votre commentaire est à côté de la plaque…

      • Le Messie n’a jamais dit qu’il était le fils de YHVH mais fils de Dieu… Et pour cause YHVH = Satan !
        Jean 8 – 44 :  » Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s’est pas tenu dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de… »

        • Copié-collé de l’hérésiarque Marcion (2ème siècle)

      • C’est le B-A BA. Les musulmans le considèrent comme un prophète qui reviendra à la fin des temps, les juifs comme un charlatan. .

    • en l’occurrence ce serait plutôt les chrétiens qui seraient invincibles si ils rejoignaient les juifs…
      israel jusqu’à maintenant n’a pas eu besoin des chrétiens pour être invincible…

      • C’est que vous n’avez rien compris à l’Histoire. Israël est née d’une décision de l’Occident. Et ce sont les évangéliques américains qui soutiennent Israël. Sans les chrétiens qui constituent la première force religieuse et sans doute même politique au monde via les États Unis, Israël serait partagée entre les arabes. Désolé de le dire mais les juifs ont toujours été tributaires des occidentaux d’un côté, des musulmans de l’autre, c’est à dire de puissances impérialistes.

  17. Vous êtes formidable Thérèse ! Bravo pour le miroir que vous leur tendez …

  18. thérèse…comme vous y allez (sourire) le peuple juif n’est pas un block monolithique, quand sa vie ou ses intérêts sont en jeu, comme beaucoup d’êtres humains un juif peut devenir collabo…
    et puis il faut bien toujours trouver des interlocuteurs pour discuter avec amis et ennemis.
    c’est la base de la diplomatie.

    • Vous avez raison, voilà pourquoi quand les arabes de la Palestine mandataire demandent à venir s’installer en Israël….Celle-ci les récuse. Pour ne pas avoir ce que l’on a en France, une invasion intérieure.

  19. Ces juifs qui fricotent avec les arabes ,le moment venu, devront être guillotinés.

  20. Votre analyse est tout a fait juste. Israel devrait etre un modele pour l’occident decadent car si ce pays existe aujourd’hui face a des voisins qui ne revent que d’ine nouvelle shoah, c’est tout simplement parce qu’il est lucide de cette lucidite que des Juifs devoyes comme cette girouette de Cohn-Bendit prennent un plaisir a detruire !
    Amicalement a vous chere Madame

    • Il me semble qu’israel contient 20% d’arabe, probablement musulman.
      On y est presque, quel exemple !

  21. Je ne sais décidément pas vers qui m’agenouiller pour me flageller : Les indigénistes musulmans ? Les Black Lives Matter et la LDNA ? Un Russe qui traite la France de poubelle ? Ou encore une israélienne qui traite l’Europe et l’Occident de loque ? Tout ça c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Des ennemis de la France mais qui prétendent lui vouloir du bien, à condition qu’elle abonde dans leur perspective nationaliste, voire qu’elle soutienne leur narcissisme carrément délirant. On leur renvoie leurs compliments et on leur demande de foutre la paix à la France, l’Europe et l’Occident qui ne leur demande pas leur avis. Qu’ils s’occupent de leurs oignons. Ils ont tellement à faire. Mort de rire !

    • Denys, qu’ils commencent à foutre la paix à Israël et aux juifs , qui ne leur demandent pas leur avis non plus étant un état souverain .

      Ce que fait la France et l’UE mettre leur nez partout , alors que chez eux c’est la pagaille sans nom , est inadmissible

      Les étrangers n’ont pas à se laisser diriger par ceux qui n’arrivent même pas à se diriger eux mêmes.

      • Claude. Vous n’avez pas compris une chose. L’Europe ne dépend pas vitalement d’Israël, pas même la France. Et l’une comme l’autre sont bien au contraire d’une complaisance sans nom face aux exactions d’Israël qui viole le droit international. Mais Israël est fortement dépendante des échanges commerciaux avec l’Europe qui est son premier partenaire. Si les sanctions BDS fonctionnent en Europe et plus généralement en Occident, les dirigeants colonialistes israéliens céderont comme l’ont fait ceux d’Afrique du Sud. Quant à Israël quel exemple ! Un pays en conflit depuis sa création. C’est sûr qu’il n’y a aucune pagaille.
        Maintenant c’est bien cette israélienne qui donne son avis sur l’Europe et donc la France sur un site soit disant patriote. Ne mélangez pas avec les français juifs, merci.

  22. Pas plus tard que ce matin, dans mon post sous l’ article de Guy SEBAG, je m’ étonnais du nombre de traitres que les nations peuvent receler… tous sont prêts à vendre père et mère pour quelques deniers, voire moins encore.
    Israêl pourrait se débarrasser des siens en les expulsant alentour mais il ne le fera pas car contraire à ses principes et à son humanité…

  23. Comme je l’avais écrit une fois, les juifs sont comme nous, victimes d’une grande partie de leurs élites.

Les commentaires sont fermés.