Ces traîtres qui, depuis 40 ans, sont les complices de l'islam mortifère…


Voilà que la pseudo-justice qui sévit dans notre pays vient de relâcher dans la nature un terroriste musulman revenu de Syrie, tout aussi dangereux aujourd’hui qu’il l’était hier, donc prêt à agir… (1)
C’est vrai que cela a dû plaire à la « Carabosse de la place Vendôme », qui s’apprête à en faire libérer des centaines d’autres, tout en affirmant vouloir récupérer (pour les juger, dit-elle ! Mort de rire !!!!) les assassins musulmans actuellement retenus en Syrie dont, à écouter les femmes, (sans doute des  hystériques ou des débiles mentales…) on comprend que ce sont de vrais criminels en puissance… (2)
Eh, oui… La mafia au pouvoir, de Macron à Belloubet, de Castaner à Schiappa, de Darmanin à Le Drian, n’est qu’un marigot pestilentiel de soumis à l’islam et d’immigrationnistes (largement) patentés dont la seule visée est de détruire, « au sens propre » et de l’intérieur, le peuple de France, soumis et entièrement lobotomisé par une propagande éhontée à laquelle participent « tous les appareils idéologiques de l’État » !…
En premier lieu, les résidus plus ou moins en déliquescence de l’ancienne « gôche » dont la frénésie immigrationniste et islamique a commencé à pourrir la société française tout en faisant mine de la défendre…
Ces Mélenchon, Hamon, Brossat, Jadot (pour ne citer que les têtes de gondole) – sans oublier le Martinez, l’apparatchik bien nourri d’un syndicalisme décadent – n’ont eu de cesse, depuis des décennies, d’ouvrir nos frontières, d’accueillir aux frais infinis de notre argent public (100 milliards par an, quand même, dit Gérard Prince…) des masses de suceurs de nos fonds sociaux, de main-d’œuvre à bas coût pour maintenir un chômage massif et endémique de délinquants potentiels… et d’islamiques forcenés, d’où ont surgi les terroristes aux 300 victimes de ces dernières années.
Et puis, toute la bien-pensance des pseudo-intellectuels  en « dîners en ville », des journaleux lécheurs et des journaleuses suceuses, des prétendus experts et des spécialistes ignares, chargée de nous expliquer que l’islam est une bonne petite religion qui  professe la paix, l’amour, la tolérance…
… et que 14 siècles de guerres intestines et planétaires, de massacres et de conquêtes meurtrières (comme  en Hindou Kouch au XIe siècle), d’esclavagisme érigé en mode d’organisation de la société (et ce jusqu’au XXe…), de soumission individuelle à une prétendue parole « sacrée », d’écrasement de la femme, d’aliénation de l’individu, de rétrécissement de la pensée et d’éradication de l’esprit scientifique n’étaient que broutilles… tout comme les 35 000 attentats commis depuis 2001 par ses représentants et les égorgements quotidiens commis en France par des musulmans (et que RL recense régulièrement !).
Sans oublier la complicité active de toutes les castes, structures et associations de cette idéologie politique sévissant en France depuis son importation par la politique migratoire de la « gôche » comme de la « droâte », de tous les musulmans présents indûment sur notre sol, dont le silence abyssal devant les crimes perpétrés ici même par leurs frères en religion  témoigne parfaitement de leur accord, accord qu’ils construisent en laissant ces musulmans assassins mais appartenant à l’Oumma  évoluer  librement dans leurs cités et banlieues, tout en les protégeant activement des lois de la République… et qui poussent leur soumission à leur idéologie mortifère jusqu’à nier , à 30 % d’opinions avouées, les lois démocratiques et à pratiquer jusqu’à l’extrême bêtise leurs interdits et leurs costumes ridicules et séparatistes.
Oui, l’islam introduit dans notre pays par les forces politiques qui dirigent depuis 40 ans (au moins) nie notre société, nos valeurs, nos principes fondateurs laïques et démocratiques… Il nie ce que nous sommes et ce que nous avons construit siècle après siècle…
Il est une métastase qui se répand avec la complicité active du pouvoir en place et des soi-disant opposants que sont les dépouilles du PS et du PC, les ectoplasmes écolos, les dangereux collabos de la France prétendument Insoumise…
Il est temps que le peuple de France entre en Résistance s’il ne veut pas être réduit comme l’ont été les Coptes en Égypte des premiers siècles de notre ère, les Berbères d’Afrique du Nord, les Perses d’Iran ou les Zoroastriens du centre de l’Asie…
Jean des Entamures
1 –https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-djihadiste-flavien-moreau-est-en-liberte-20200113
2- https://www.valeursactuelles.com/societe/pouvait-vivre-notre-islam-en-paix-des-francaises-de-daech-interrogees-dans-un-camp-en-syrie-114951
 

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Les morts de Charlie Hebdo, les morts du Bataclan, les morts de Nice, les morts des cafés parisiens en novembre 2015, les morts de l Hyper casher, la mort du père Hamel et tous les autres, ceux qui ont votés Macron ont du sang indirectement entre les mains, ce bulletin du sang qu ils ont mis dans les urnes pour voter Macon aux 2 ème tour des présidentielles de2007. Sachez qu il risque d’y avoir relâchement des services de sécurité et de surveillance français, et que malheureusement qu il va se produire un attentat encore plus grave avec non pas 200 morts mais des milliers de morts en tuerie de masse, rappeler vous du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les terroristes trouveront toujours le moyen pour faire des tueries de masse. Alors continuez a voter pour les politiques collabos islamo…

  2. Si notre république démocratique et laïque ne trouve pas urgemment des moyens de se défendre avec force et détermination,y compris par des mesures d’exception,alors,pusillanime et faible,elle tombera aux mains de ses ennemis qui ,eux,ne feront pas dans la délicatesse.

  3. Vous êtes dur, mais réaliste… Je pense sincèrement qu’il est déjà trop tard, la propagande idéologique politique et sociétale de la gauche socialo-communiste soi-disant proche du peuple, s’est engrammée dans la pensée des français depuis 50 ans, les rendant niais, muets et aveugles, vivant dans l’illusion d’une société multiculturelle et multi religieuse harmonieuse. La méconnaissance de la structuration mentale et psychologique des populations qui arrivent sans cesse, est une des causes de l’échec de l’immigration…
    La diabolisation par la gauche médiatisée des partis pro nationaux, a servi a déformer la vision objective et réelle des phénomènes sociaux. C’est l »ensemble de la population qui paiera au final l’addition dans leur quotidien, et celui de leurs enfants et petits enfants.

  4. Bienvenue en France ! Enfin ! On vous attendait !
    Vous savez vous battre ? Vous êtes armés, vous avez des réseaux ? Un idéal ?
    TOUT CE QUI NOUS MANQUE ! Apprenez-nous !
    (2° degré, je précise… L’expérience m’a montré…)

    • Il paraît que ce Fabien Moreau,jihadistes forcené,et son frère, d’origine coréenne,ont été adoptés et naturalisés par un couple de français,qui devrait se poser quelques questions sur la manière dont il les a éduqués.Une belle réussite…!Enfin,ces ordures ,traîtres ,assassins ,ne méritent aucune indulgence,aucune circonstance atténuante,aucune pitié ni commisération.Notre code pénal est trop faible,nos lois sont trop lâches,nos juges beaucoup trop laxistes,et c’est ainsi que nous périrons,confits dans la bonne conscience et les « valeurs de la république ».Inch’ Allah…

  5. Vu de l’étranger, les gens sont absolument effarés de voir ce qui se passe en France. (grâce à internet, n’en doutons pas, tout le monde est au courant) C’est incompréhensible, inimaginable de voir un peuple se faire autant avilir, mépriser et dénigrer. Les français se sont fait avoir en 1968 puis par miterrand qui a enfoncé le clou et enfin les larves de « droite » qui leur ont succédé, ils ont abandonné le pouvoir aux minorités, aux femmes revanchardes, (de quoi, qui le sait ?) Tous, toutes, regretterez amèrement ce qui va vous arriver à moyen et court terme. Tout le monde ne pourra pas faire ses valises. Comme dans les années 30, les moins riches devront rester dans la fournaise….

  6. A qui profite le crime ? Encore une fois, le nœud du problème se trouve là, et la solution aussi. Mais chuttt ! il est interdit d’en parler. Alors, finalement, on fait quoi concrètement ? A qui obeissent nos dirigeants, et pourquoi ? Sans le lien religieux, au sens premier, qui peut souder une nation, rien ne pourra se faire.

    • Effectivement on sait à qui le crime profite , on accumule tous des tonnes de connaissances sur ce qui se passe , sur le protocole de Barcelone etc …
      Cui bono ?
      Mais concrètement toutes nos prises de conscience ne changent pas grand-chose , c’est préoccupant .
      On dit qu’il faut prier comme si l’action ne servait à rien et agir comme si la prière était inutile.
      C’est bien beau , mais concrètement je sais pas trop quoi faire pour que le schmilblick avance et que l’islam et la maçonnerie recule ….

  7. Il me semble que c’est clair pour tout le monde que les musulmerdes font tout simplement le job pour lequel nos balais de chiottes maçons les ont fait venir : détruire l’Europe .
    La programmation de la destruction de l’Europe avec l’avortement pour tous , le métissage pour tous et l’islamisation pour tous ne date pas d’aujourd’hui et s’applique à petite dose ou à dose massive , mais on applique le plan Kalergi-Coudenhove , quoi qu’il en soit .
    Très bien , on sait tous ça sur ce site .
    Tout le monde sait ça , RL , Contre-Info , Blanche-Europe , Riposte Catholique , le Salon Beige , Dreuz Sputnik etc etc etc ….
    On est des millions à savoir ça …. , Le Siècle , Bilderberg etc ….
    Concrètement qu’est ce qu’on peut faire ?
    Qu’est ce qu’on fait ?
    A part prier ? …..

    • Pamela : C’est LA question . Les français attendent-ils le signal un signal de quelque part qui pourrait déclencher la riposte .Probablement que oui mais cela commence à faire long puisque c’est depuis les débuts de Mollande que l’on attend et que la situation continue à se dégrader . Alors envoyons des signaux en disant : nous sommes prêts à appliquer la Marseillaise , nous sommes prêts pour la Reconquista , c’est quand le début ?

      • Il manque un chef , vous ne croyez pas ?
        Et c’est vrai qu’il est un peu longuet à venir ….

    • Prier ne peut faire de mal,mais la solution est ailleurs…Quittez votre prie,Dieu un instant.Allez faire un tour sur le site des Volontaires pour la France,…

  8. Depuis 1945 et non depuis 40 Ans
    Dans votre trombinoscope vous oubliez le pire avec son touche pas à mon pote, Tonton Mitt’rand

  9. JMLe Pen l’avait pressenti , avait attiré l’attention sur ce danger d’invasion ….mais « ils » ont tout fait pour faire sombrer le FN….et voilà le résultat !

  10. Bonjour, Gérard Pince Docteur en économie, a estimé en 2013, le coût de l’immigration à 115 milliards d’euros et non 100 milliards, nous sommes en 2020, je pense que ce chiffre est à revoir à la hausse…
    Cordialement

    • Merci pour ce lien très utile, que j’enregistre dans ma déjà longue liste.

  11. il viendra bien un moment ou par inadvertance quelqu’un des zélites se fera dézinguer, alors que peut être ils prendront des masures, d’ici là les gueux vont trinquer et continuer à ne pas aller voter

  12. Moi je pense que les véritables traîtres sont ceux qui les ont voté en se laissant manipuler.

    • Oui les Français sont aussi des traitres en les votant…mais hélas une grande partie de Français n’ont toujours rien compris…..quand je constate le niveau de la majorité des gens mêmes diplômés…….ça fait peur

      • Les Français sont aveugles et traites et n’ont pas compris que le socialisme et son frère jumeau l’islamisme n’apportent que guerre, misère et décadence. L’histoire mondiale le prouve.

    • c’est vrai: ils en font partie; disons qu’il y a une hiérarchie dans la traitrise.

    • N’oubliez jamais l’énorme machine de guerre de propagande que détient le pouvoir en place, (sans couleur politique), et qui oriente totalement les pensées du « bon peuple ». La pseudo-démocratie qui est la pire des dictature, et dont on connait les origines . . . .

  13. Sachez que le NAZISLAM a été choisi en tant qu’outil de destruction des nations évoluées, celles de l’Occident, de l’Europe…
    Démonstration, à DIFFUSER partout !!!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
    Les MONDIALISTES se disent qu’ils pourront contrôler les masses muzzs, ou non-muzzs, quelque soit l’issue de la guerre dont ils ont sciemment mis en place, et continuent par ailleurs, les « ingrédients » …

  14. Au moins on aura chacun 4 bonnes femmes, c’est tout ce qu’ils méritent ces cons. Le reste ça dégagera de la France. Vite que des millions de musulmans entrent dans notre pays pour y chasser les connards une fois pour toutes sans les désigner.

    • Pas de découragement,chers patriotes,nous qui connaissons le poids des mots ,peuple,patrie,liberté,souveraineté,nous qui savons de quels sacrifices consentis par quels génies notre France tant aimée fut le chef d’œuvre.Allons,chers patriotes,le calice d’amertume bu jusqu’a la lie, préparons les vendanges nouvelles; jailli de l’antique pressoir,un vin noble et joyeux emplira nos coupes.

    • c’est déja fait et depuis un long moment déja et légalement !!,je le dit souvant ici….allez voir le stand de tir prés de chez vous et prenez une licence de tir,équipez vous en toute légalité.Ca c’est un truc qu’ils ne pourront jamais enlever aux francais….le droit de se défendre.

Les commentaires sont fermés.