Ces villes allemandes soumises aux musulmans

Merkelvoilee.jpg

Après Cologne, c’est à Raunheim que l’appel à la prière des musulmans est autorisée.

Cologne le premier de l’an, vous vous souvenez ? Des musulmans y ont agressé et violé des Allemandes. 

Wikipédia : « Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l’Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi en Finlande, en Suède, en Suisse et en Autriche. En Allemagne, outre Cologne, onze villes sont touchées : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf principalement. 12 des 16 Länder ont été touchés dans un bilan revu à la hausse le 24 janvier 2016.

Le nombre d’agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février concernant plus de 1 049 victimes. »

Allemagnepolygame.jpg

Emprisonner les agresseurs ? Les empêcher de recommencer ? Les expulser ? Vous n’y pensez pas ,cela serait du racisme. Mais bien que le caractère raciste des attaques ne fait quasiment aucun doute, il n’est jamais relevé par la presse. Indignation à deux vitesses, double standard des anti-racistes une fois de plus.

Les médias préfèrent évoquer un problème culture, religieux voire social. La responsabilité de Merkel ? La responsabilité de l’UE dans l’invasion ? La mise en danger de la population européenne ? Circulez, il n’y a rien à voir.

Donc à Cologne, comme à Raunheim, les victimes des musulmans pourront entendre l’appel à la prière de leurs agresseurs. Elles n’ont pas été protégées. Elles sont abandonnées par la justice. Et en plus, elles voient se pavaner les musulmans dans les rues de leur pays, enfin de leur ancien pay,s l’Allemagne disparu sous le califat. Vous imaginez un rescapé d’Auschwitz sommé d’écouter les chants nazi sans broncher, sous peine d’être qualifié de raciste et d’être ostracisé ?

Raunheim est un enfer : « Nous avons 120 nations qui vivent ici – tout aussi harmonieusement qu’à Francfort », explique le chef de la ville : « Bien sûr, la décision inclut également le fait qu’avec plus de 6.000 musulmans, nous en avons environ 1.000 de plus que les chrétiens. »

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/allemagne-apres-cologne-cest-au-tour-de-la-raunheim-une-ville-a-majorite-musulmane-dautoriser-lappel-public-a-la-priere-islamique/

Le maire dit clairement que les musulmans étant à présent majoritaire, la ville n’est plus une ville allemande mais musulmane. Les appels à la prière vont donc avec. Aujourd’hui ,uniquement le vendredi mais demain cinq fois par jour.

Le maire « Thomas Jühe précise que cette initiative ne provoque aucune polémique dans sa ville qui compte deux mosquées. ». Il y a peut-être un espoir. Les Allemands devraient peut-être polémiquer violemment car le Thomas Jühe a tout l’air d’une girouette qui donne raison aux plus gueulards.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
24

13 Commentaires

    • Depuis 1945, c’est soumission (à coup de dénazification violente et obligatoire) et ce sans attendre 2045 (date secrète des accords entre « Alliés » qui ont vaincu l’Allemagne nationale-socialiste, dont seuls les ricains occupent encore le territoire, pour tenir ce pays sous leur joug). Avec leurs agents type Merkel (ex-communiste notoire), l’Allemagne a été obligée d' »ingurgiter » une immigration non-européenne depuis cinquante ans pour tuer définitivement tout esprit de redressement avec un esprit national.

  1. Après les petites moustaches, c’est désormais les djellabas qui font führer !

  2. Les allemands n’ont pas fini d’expier… C’est long, c’est long.
    On oublie que les premiers « verts écolo » ont été envoyés par la RDA pour pourrir la RFA en choisissant des gens conscients ou pas..
    Les gosses surtout les gars ont déjà une tête antipathique et arrogante…
    Ca se passe bien à l’école ou si on contrarie ces chérubins ils disent à la maitresse un majeur levé « tu l’as vu celui-là. »

  3. LA MARCHE EN AVANT VERS L’OUEST DES MUSULMANS D’ASIE.

    Extrait : « Il est à craindre qu’elle [l’Europe] ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. »

    « … quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »
    (Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré éd., Paris, 1890, page 20.)

  4. Toute l’Europe est en train de se vendre, les dirigeants des pays musulmans et toute la frange extrémiste qui y sommeille ne souhaitent que cela. L’Europe de l’ouest avance de plus en plus vers son propre déclin civilisationnel, dans l’indifférence, pire l’assentiment de tout une part de sa propre population native. L’idéologie socialo mondialiste dominante et de fait communautariste, est en train de saper toutes les traditions comportementales, valeurs civiques, us et coutumes hérités de 2000 ans d’histoire, et tout cela sur une période qui sera de moins de 60 ans. Tous ces édiles, politicards et militants préparent le chaos pour leur propres descendants.

  5. Ces villes vont sûrement être obligées de changer leurs noms. Je suggère : Bicoheim, Crouillostadt, Boukakhafen, Bougnoulhausen… et ce n’est qu’un début.

  6. Les boches me déçoivent, en 40, je les ai connu plus musclés et réactifs!

    • Vous oubliez cher monsieur que en 40 les allemands faisaient ami-ami avec les musulmans… vous ne le saviez pas ??? Vous ne saviez pas non plus qu’il y avait un régiment allemand avec que des hommes musulmans qui, lors d’un séjour en Ardèche ont pillé et massacré des Français ??? Pauvre enfants qui ne sauront pas tout de ce beau pays de France et aussi de ses malheurs à cause de gens incultes !

  7. C’est ce qui nous pend au nez si les FRANCAIS ne bougent pas .Ce qui se passe avec les musulmans est très grave ; Mais le plus grave c’est pour nos enfants et petits enfants .

Les commentaires sont fermés.