Cessez de voir des fascistes en ceux qui s’opposent à l’islam !

Publié le 14 novembre 2018 - par - 39 commentaires - 1 240 vues
Share

Les pauvres journalistes de Charlie Hebdo l’ignoraient, ils se croyaient autorisés à rire de Mahomet.
Ils ont été condamnés à mort et exécutés !

Il est enseigné aux jeunes musulmans que les prophètes qui ont précédé Mahomet ont failli dans leur tâche, c’est pourquoi Dieu a envoyé Mahomet pour parfaire le travail et il ne sera achevé que lorsque toute l’humanité sera musulmane.

Voilà pourquoi ils travaillent d’arrache-pied pour convertir les non musulmans et, s’ils n’y parviennent pas, à éliminer ceux qui y sont réfractaires.

L’islam est de loin la dernière « religion » (mais ce n’est pas une religion) ; les religions ont été créées pour établir la paix entre les hommes et la concorde entre les peuples. L’Islam est tout le contraire de cela. Je préfère le mot « catastrophe », mais il compte un nombre énorme de soumis et de fanatiques prêts à toutes les extrémités.

De nombreux attentats ont été commis en Europe.

Souvent certains faussaires de l’information auraient aimé que les auteurs de ces attentats soient des extrémistes de droite. Rengaine fatigante et que plus personne ne croit. Mais non, l’ensemble de ces attentats a été commis par des musulmans qui appliquent simplement les versets du Coran.

En France, par exemple, nos prisons débordent de musulmans. C’est la Ligue des droits de l’homme de Toulon qui nous l’indique, le fait que la LDH se ridiculise en incriminant la France pour cette situation n’a d’ailleurs aucune importance.
Les chiffres donnent 75 % de détenus musulmans dans les prisons françaises.

Les musulmans qui commettent des tueries, des agressions, des viols ou des vols le font en conformité avec ce que prescrit le Coran.

Voilà pourquoi les musulmans détruisent toutes les traces des civilisations qui ont précédé l’avènement de cette horreur. Rien ne doit subsister de ce qui a existé avant, des cultures et civilisations antérieures comme, par exemple, les trois statues monumentales de Bouddha dans la vallée de Bâmiyân, en Afghanistan, par des tirs de roquettes.

En Irak aussi, au musée de Mossoul, de nombreuses destructions.

En Syrie, dans la cité antique de Palmyre.

Les conservateurs des musées sont désespérés.

Cette sauvagerie de l’effacement, du remplacement, a aussi œuvré à Jérusalem où, sur les ruines de l’ancien temple, ils ont érigé une mosquée. Ce lieu est maintenant devenu pour les Juifs le mont du Temple et pour ces sauvages l’esplanade des Mosquées.

http://www.lefigaro.fr/culture/2015/02/26/03004-20150226ARTFIG00322-statues-detruites-par-daech-une-tragedie-pour-les-scientifiques.php

Je veux aussi évoquer le sort de ces pauvres coptes qui sont les premiers Égyptiens. L’islam est arrivé et a commencé à les éliminer et ces malheureux ne sont plus qu’une minorité martyrisée. Leurs églises sont attaquées, les bus dans lesquels ils voyagent mitraillés, un vrai malheur.

Dois-je rappeler que le nom d’Istanbul en Turquie était Constantinople, mais encore une fois l’islam est arrivé, a persécuté les chrétiens et supprimé de nombreuses églises qui existaient.

Alors comment ces imbéciles qui nous traitent de fascistes peuvent-ils continuer à le faire ?

Nous avons subi des attentats, nous avons subi des agressions, nous avons subi des insultes, comment pourrions-nous ne pas réagir ? Comment pourrions-nous ne rien faire en pensant à nos enfants ?

Avec toutes les preuves dont nous disposons, il serait facile de déclarer cet islam nuisible, nocif et finalement interdit.

Il faut cesser de parler « d’islamisme » (ce mot ne signifie rien), c’est l’islam qui est dangereux, c’est l’islam qui tue, et il ne faut lui accorder aucun délai.

C’est l’essence même de l’islam qui est le Mal et qui doit être combattu et éliminé.

Dans des vidéos un ex-musulman ne comprend pas que nous restions pacifistes contre cette plaie de l’humanité.

Dans une autre vidéo un journaliste égyptien ne comprend pas que nous ne les haïssions pas.

Et d’autres encore viennent confirmer cette horreur.

Bernard Atlan

https://www.youtube.com/watch?v=C8cuNznmCHg

https://www.youtube.com/watch?v=8bwQ7ty5hIE très instructif

https://www.youtube.com/watch?v=tqQDgp93P6w

https://www.youtube.com/watch?v=8Sxbv2hXofk

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Sans le pétrole et les sommes colossales qui vont avec ,personne ne les soutiendrais plus et ils seraient jeté aux oubliettes .Il y aurais même des expulsions,des interdictions de l’islam et des destructions de mosquées

DUFAITREZ

Sans uniformes, fondus dans la Population, on retrouve les Protestants d’antan, pourtant si proches ! Césure pour qq dogmes !! Ce fut absurde… On connait la suite !
Là, c’est du sérieux ! Mais Oh combien plus tolérants avec eux !
Saint Barthélemy à l’envers ?

sitting bull

les gauchistes ont perdu la raison voila tout ..

Ulysse 67

Vous vous trompez, on ne peut pas perdre ce qu’on n’a jamais eu.

Frederic REYNIER

Les immigrationnistes connaissent fort bien la réalité mais comme toujours leur idéologie marxiste les conduit à tenter de faire porter leurs turpitudes par leurs opposants, traités d’Ultra-droite, exemples:
Collaboration de 39/45, massacre de kathyn, cimetière de Carpentras et maintenant importation des musulmans mise sur le dos des entreprises alors qu’il s’agit d’importer des électeurs pour les partis gauchistes

Joël(1)

Fasciste c’est un mot, juste un mot répété sans cesse à l’adresse des déviants de la mondialisation refusant le changement de population via le métissage avec la lie du Sud! Le contestataire de cette infamie se fait donc stigmatiser par le système qui ce dernier a martelé depuis la fin de la 2 guerre mondiale les populations contestataires de fasciste! Le Fascisme Italien a été et restera pour les Italiens une vitrine de respectabilité du fait de leur ancien Président Mussolini! Mon père Italien avait pour ce dernier un respect car ses policiers et autres fonctionnaires faisaient respecter la loi… lire la suite

Laurent Droit

Bravo Bernard !!

Jill

Rejeter l’islam est autant justifié que la même
attitude vis à vis du nazisme et du communisme.
Cette effrayante organisation politico-religieuse est autant exterminatrice que les deux précédentes.

Ulysse 67

L’islam, la religion-qui-rend-fou. Une machine à décerveler, à lobotomiser. Une aberration mentale. Rien d’autre.

Ne devrait pas être admise au statut de religion.

Bernard Atlan

Bonois ton travail est impossible ! Les faits sont la, les voleurs, les assassins, sont musulmans, tu ne changera jamais les vérités avec tes nullités. As tu déjà vu un juif aller tuer un Allemand en lui reprochant la Shoah ? Non Bonois, t’es vraiment nul.

Amitié « séculaire » judéo-islamique »? C’est pourquoi, au nom de cette amitié, le Coran, ce bouquin tomber sur la tête de Mahomet et écrit en direct des studios d’Allah, appelle à les tuer partout où ils se trouvent y compris derrière la pierre qui elle, par pure amitié certainement, ira le dénoncer le jour du jugement dernier au sable amical de l’islam. Où va se nicher l’antisémitisme ? Effarant.

L’Armée séculaire « judéo-islamique » ? Où va se nicher l’antisémitisme tout de même! C’est sans doute par amitié que le Coran appelle à tuer les juifs, les chrétiens et les mécréants, pas pur amitié que le jour dernier, la pierre dénoncera le juif voulant se cacher derrière elle pour éviter le sabre musulman! Quelle pitié ! Cela vous arrive de réfléchir ou si ce n’est de lire ce bouquin tombé du bureau des studio d’Allah tombé sur la tête de Mahomet le pédophile?

Vous êtes en train de me dire que la dhimmitude est une bonne chose! Que le port d’une marque sur ses vêtements pour être distingué dans la foule est une marque d’honneur, le fait de ne pas pouvoir monter un cheval était gratifiant, de ne pas pouvoir célébrer un office religieux autre qu’islamique, de ne pas pouvoir construite d’églises, de temples, de synagogues, de les réparer, de les entretenir, de ne pas voir une seule église ou temple plus grand que la mosquée, de payer un impôt tout en étant humilié, de se voir interdit de constituer un couple avec… lire la suite

Et comment sont appelé les chrétiens, les juifs, et les mécréants avant qu’ils ne soient passé par le sabre si ce n’est du doux nom de porcs !

Ils étaient des dhimmis et la loi islamique interdit qu’un dhimmis commande un musulman qui lui, fait partie de « la meilleur communauté » dit le Coran, quelque peu raciste au demeurant. Si je veux être Maître, je n’accepte pas d’être serviteur, voire domestique à vie ! La dhimmitude, c’est juste le stade supérieur à l’esclave! Rien d’autre! Se satisfaire de cette position est une posture affligeante! Les juifs pouvaient s’ils le souhaitaient se convertir au christianisme! Beaucoup l’ont fait, et on les appelait les Marranes. Souvent ils pratiquaient secrètement leur religion! Quand ils se faisaient prendre, c’était pas drôle pour eux… lire la suite

J’ai mieux encore: Sourate 9 verset 5 – À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux. Dans le genre tuer l’autre, ce n’est pas l’islam le plus sympa! Le Coran est la parole d’Allah que je sache! Le Coran est incréé disent les imbéciles, pas la bible écrite par des hommes tout comme la Torah.

Mais en bon dhimmis et non en citoyens libres de choisir de croire ou de ne pas croire, de se marier avec une musulmane, d’élever une Synagogue plus haute que la mosquée! Vous me vendez le nazislamisme et vous ne réalisez pas que ce système est totalitaire de naissance par le contenu du coran et des hadiths.

Ce qui justifie les dhimmis? C’est pas moi c’est l’autre! C’est eux qui ont commencé, pas moi? On est où ?

Donc vous justifier le statut de dhimmis qui est juste le niveau supérieur de l’esclavage!

Reste que la dhimmitude existe et qu’elle traduite dans les lois islamiques et rarement mise en cause dans les pays musulmans et particulièrement en Asie. Qu’importe l’origine, ce qui compte c’est aujourd’hui et son utilisation et ses règles.

Pas de soucis! Je ne me convertirai pas à l’islam pour autant! (sourire)

Vous êtes sur un terrain glissant! Parler de shoah en la confondant avec des tueries est une aberration!

Vous confondez les réalités! Une tuerie de pillards à cette époque était monnaie courante et n’avait rien à voir avec une industrialisation de la mort organisée dans des camps. Votre propos ressemble à du négationnisme!

La sourate 2-256 est abrogée! Quant au conversion comment croyez-vous que l’islam faisait ! Comment croyez-vous que que l’islam a fait pour convertir les berbères d’afrique du nord si ce n’est par la force et le sabre.Sourate 9 verset 123 – « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent ! (ce verset abroge 121 sourates dites tolérantes) Sourate 9 verset 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent… lire la suite

Enée

La sourate 2-256 est médinoise…

Vous me récitez l’histoire d’une trahison Wisigothe. Cela ne change rien à l’esprit de l’islam qui est un système totalitaire, sexiste, raciste du fait qu’il se juge supérieur, esclavagiste, et anti démocrate en plus aujourd’hui en niant la facultés des individus à croire ou ne pas croire, en imposant la mort à l’apostat, en refusant que les individus puissent obéir à des lois humaines qu’ils ont accepté par choix

Enée

Sourate 2 (al baraqa) verset 256:  » Nulle contrainte en religion », n’existe pas. La véritable traduction est:  » Nulle contrainte dans le chemin »…ce qui change TOUT. Jacqueline Chabbi, islamologue etc…

Paskal

Antisémitisme et racisme seraient des phénomènes indéracinables en Europe ?

Bernard Atlan

Bonois que veux tu me vendre que les musulmans seraient protecteurs des juifs, tu oublies que mes grands parents ont été égorgés aux cris de « allah ouakbar ». Tu oublie des enfants juifs de l’école de Toulouse. Le problème avec les musulmans c’est qu’il y en a un de gentil, mais un autre qui vous tue. En France et en Israël mes ennemis sont les musulmans désolés Bônois.

Bernard Atlan

Bönois l’a aussi tu prend les propos d’un journaliste gauchistes qui travaille contre Israël, mais de toutes les façons, Linberman a raison il faut éliminer les arabes d’Israël qui travaillent contre le pays tout comme beaucoup d’arabes de France, dont tu est certainement, travaillent contre la France

Selon le recensement de 1871-1872, la population totale de la Palestine (excluant les Bédouins) aurait été de 381 954 habitants. Combien sont-ils aujourd’hui? Si la Thorah est folle, que pensez-vous du Coran? Ce n’est pas le peuple Palestinien qui séjourne depuis deux mille ans, car que je sache, c’était des hommes de confession juive. Les chrétiens ont assez dit et ce fut l’une des causes de la haine anti juive, que ce sont les juifs qui auraient demandé à Ponce Pilate de régler le problème d’un « fils de dieu » Essénien appelait Jésus ! Il faudra attendre la révolte des juifs… lire la suite

Cela s’appelle un sophisme! Un raisonnement faux malgré une apparence de vérité.

Bernard Atlan

Bônois encore une fois tu détourne les vérités, ce que dit cet homme fou de rage envers l’Europe qui à chaque fois, à l’ONU, vote avec les arabes contre Israël.
Il dit aux Européens vous aimez les arabes, ils vous massacreront. Tu vois Bönois, Ton travail est nul.

Paskal

Il dit que la venue du messie implique la disparition de la chrétienté qu’il appelle Edom, donc la victoire temporaire de l’islam qui serait manipulé par Israël (son « balai »). Il ne reproche pas à certains chrétiens (certainement pas tous, notamment les évangélistes) d’être plus ou moins propalestiniens, il hait le christianisme en tant que tel qu’il accuse (certes pas tout à fait à tort même si personne n’est tout blanc) d’avoir persécuté les juifs depuis l’origine.

Bernard Atlan

« Egalité et réconciliation » et un torchon entretenu par le malade qu’est Alain Soral, ami de Dieudonné, tous les deux financés par les Iraniens, de nombreuses vidéos nous les montrent ravis d’êtres encouragés par l’Iran. Les soraliens sont la lie de la lie.

Jill

S’opposer à l’islam, c’est non seulement un droit,
mais un devoir ;cette terrible organisation poltico
religieuse fait peur.

Robert Le Priellec

Certains réussissent l’exploit d’être largement plus cons et plus nuisibles que les musulmans qui veulent nous supplanter : ce sont les magistrats, dignes membres de cette racaille judiciaire qui pratiquent le djihad judiciaire en condamnant quiconque dit un mot de travers sur l’islam. Pauvres juges : s’ils avaient travaillé à l’école, ils n’en seraient pas là. Le jour venu, ils connaîtront le châtiment réservé aux traîtres et aux collabos.

Allonzimollo

Si combattre l’Islam c’est être facho, alors je suis facho… et fier de l’être en plus !

marcq

Le fascisme est la base du socialisme, Hitler à créé son parti de gauche « national socialiste »que dire de plus.