Cessons de nous agenouiller devant les racistes noirs fauteurs de haine

https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2020-06/SIPA_00966236_000006.jpg?itok=oM6V7PuU

Stop aux mensonges du discours décolonial.

Alors que nos immigrés sont venus en France de leur plein gré, contrairement aux Noirs  américains réduits en esclavage, la mouvance indigéniste et décoloniale a réussi l’exploit d’importer chez nous la fracture raciale qui hante l’Amérique depuis 400 ans.

Sous couvert d’antiracisme, cette mouvance tient un discours anti-Blancs de plus en plus violent, à 180° du discours égalitaire républicain. Il n’est plus question de « vivre-ensemble » mais de séparatisme entre communautés.

Dans un excellent article du Figaro, Alexandre Devecchio  nous dévoile les dessous de cette nébuleuse militante, qui « réinvente l’apartheid » en prétendant combattre le racisme.

Les slogans entendus ces derniers jours ne laissent aucun doute sur l’objectif de cette mouvance radicalisée, qui est  au combat antiraciste ce que l’islamisme est à l’islam.

« Mort aux Blancs », « Sibeth traître à sa race », « flic noir vendu » etc. Tout immigré parfaitement intégré est donc un traître à la cause indigéniste.

Quand  la LDNA  dénonce un État français « totalitaire, terroriste, colonialiste, esclavagiste », on baigne dans l’outrance et le mensonge, mais comme le pouvoir se soumet systématiquement aux provocations des minorités, pourquoi se gêner ?

C’est le même collectif communautariste qui déclarait devant l’ambassade d’Afrique du Sud, en toute impunité  :

« La xénophobie doit cesser. Si vous vous voulez faire preuve de xénophobie, d’accord, allez-y : tuez des Blancs, tuez des Chinois, tuez des Indiens, mais ne tuez pas vos frères, nous sommes tous noirs ! Nous avons la même couleur, nous avons le même sang ! « . Un modèle d’antiracisme et de  « vivre-ensemble » !

Partout, on déboulonne les statues  des personnages jugés esclavagistes. Colbert n’est qu’un « fils de pute » avec son Code noir. Victor Schoelcher a beau avoir mené le combat pour l’abolition de l’esclavage, ses statues sont mises à bas. Quant à Napoléon, c’est la figure historique à abattre pour avoir rétabli l’esclavage dans les colonies.

Aux États-Unis, c’est Christophe Colomb, figure de l’expansionnisme européen, qui fait les frais du combat identitaire. À Londres, c’est Churchill qui est taxé de racisme. À Bruxelles, c’est Léopold II qui est visé.

Du côté des autorités, c’est la surenchère dans la soumission. C’est un Trudeau qui s’agenouille, en espérant passer pour le pénitent exemplaire (Mathieu Bock-Côté).

C’est un Castaner qui se dit prêt à imiter les policiers américains agenouillés en guise de repentance. Comme si la soumission sans le moindre  combat d’idées était la bonne solution. Comme si la capitulation était synonyme d’apaisement.

Pour la mouvance indigéniste, la France reste un État colonial et c’est ce discours qu’il faut  diffuser auprès des minorités. Une idéologie dévastatrice pour la cohésion nationale.

170 ans après l’abolition de l’esclavage et 60 ans après l’indépendance,  la mouvance décoloniale nous ressort de la naphtaline les grand péchés de l’homme blanc, passant sous silence la colonisation arabe, ainsi que l’esclavage pratiqué entre Noirs ou la traite arabo-islamique. Un seul coupable jusqu’à la fin des temps, l’homme blanc. Rien de bien nouveau.

La France étant par définition raciste et islamophobe, pas question de prôner le « vivre- ensemble », pas question de s’intégrer.

La République a beau ne faire aucune distinction entre les individus, quel que soit leur origine, leur religion ou leur sexe, les indigénistes  imposent une « lutte des races » qui se répand dans les esprits et pulvérise tout espoir d’intégration républicaine.

Les enfants d’immigrés sont « victimes de la domination post-coloniale des Blancs », tel est le discours  ambiant qui fait des ravages dans la jeunesse.

Dans les universités outre-Atlantique, mais aussi en Europe, l’idéologie décoloniale envahit les filières des sciences humaines. Et gare à celui qui contredit le discours victimaire des indigénistes. Son avenir peut en pâtir sévèrement.

C’est donc une nouvelle dictature de la pensée qui s’est installée dans le monde occidental, gagnant non seulement les universités, mais les partis politiques et les syndicats. Les Blancs doivent expier tous leurs crimes.

Tout débat finit par s’ethniciser au nom de la repentance et du combat contre la « domination blanche ».

Cette fracture irréductible de la société est d’autant plus tragique qu’elle pouvait être évitée. Nous l’avons importée par une immigration massive malgré l’échec flagrant de l’intégration, bien visible depuis une vingtaine d’années.

La désintégration de la nation que visent les indigénistes, allant jusqu’à espérer la confrontation, n’a jamais été une fatalité.

Elle est le résultat de l’idéologie mondialiste et multiculturaliste, prônée par des illuminés qui n’ont pas compris que les cultures ne se mélangent pas.

Durant des décennies, ceux qui dénonçaient l’aveuglement des immigrationnistes, comme JMLP,  ont été diabolisés au nom de l’antiracisme.

Mais aujourd’hui, ce sont les indigénistes qui racialisent le débat et refusent  le  « vivre- ensemble », en culpabilisant  à la fois le Blanc, éternel coupable, mais aussi les immigrés intégrés.

Bien malin celui qui peut dire où en sera la France dans quelques années. Collomb nous annonce un face-à-face dans les cinq ans. Si l’immigration se poursuit au rythme actuel, l’affrontement est inévitable. La démographie est défavorable aux natifs.

Ce qui est certain, c’est que rien ne se réglera à coups de mea-culpa, si le pouvoir refuse de combattre avec courage ce racisme anti-Blancs que diffusent les indigénistes.

Pour avoir nié le danger et menti sur les ratages de l’intégration, la France est entrée dans « l’âge identitaire », comme le dit  Alexandre Devecchio.

Plus question de politique de l’autruche, plus question de slogans aussi niais que mensongers sur les bienfaits de l’immigration de masse.

Fermer les frontières, supprimer le droit du sol et la double nationalité, sont les premières réponses à cette haine de la France que diffuse la mouvance décoloniale.

Car la République ne relèvera pas ce défi majeur avec quelques  génuflexions et un discours d’auto-flagellation pour calmer les esprits.

Les solutions  existent. Il ne manque que la volonté et le courage politique pour réaffirmer la suprématie de la loi républicaine face aux communautarismes, qu’ils soient ethniques ou religieux.

Il est grand temps de rétablir la vérité en rappelant qu’aucun pays au monde n’a autant légiféré contre le racisme que la France. Dénoncer un racisme d’État est donc une infamie.

Il est temps d’apprendre à nos jeunes immigrés que des députés noirs siégeaient au parlement bien avant l’abolition des lois ségrégationnistes en Amérique.

Hégésippe Jean Légitimus, (1868-1944) premier député noir de métropole, plus jeune député (élu à 30 ans) (1898 - 1902, 1906 - 1914), premier président noir du conseil général en 1899, maire de Pointe-à-Pitre en 1904Hégésippe Jean Légitimus, (1868-1944) premier député noir de métropole, plus jeune député (élu à 30 ans) (1898 – 1902, 1906 – 1914), premier président noir du conseil général en 1899, maire de Pointe-à-Pitre en 1904 © Getty / Ullstein Bild

Entre 1945 et 1954, plus de 50 députés noirs issus d’Afrique ont siégé au Parlement. Senghor, Houphouët-Boigny, Sékou Touré, Tsiranana, pour ne citer que les plus emblématiques, tous devenus Président de leur pays indépendant.

Plusieurs Noirs ont fait partie du gouvernement bien avant que l’Afrique n’accède à l’indépendance et bien avant que l’Amérique n’abolisse ses lois ségrégationnistes.

https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-21-juin-2017

La France n’a pas attendu le discours décolonial pour ouvrir les portes du pouvoir et du parlement à la diversité.

Par conséquent, cessons de nous agenouiller devant les mensonges du discours indigéniste et défendons la vérité face aux semeurs de haine.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. Vu le résultat de cette politique, il n’est peut être pas judicieux de recruter des avia et autres chez les députés français pour qu’ils fassent sous la pression morale sur les députés les dégâts qu’ils font dans la population.
    Pour les Blancs, il serait peut être temps de prendre en compte la réalité de la guerre dite raciale que tout le monde constate, le mot est sur toutes les lèvres même celles de BFM, pour cesser des chimères criminelles.
    Blum a désarmé la France en 1936 par son vote anti-réarmement, avec les même tremolos, les larmes sont venues par la suite
    la course au je te prouve que, la flicaille qui a matraqué les Français comprend aujourd’hui où ça mène. Un lâche retarde le terme, il ne le change pas

    • L’ineluctable aura lieu.La machine infernale est en place.Tic Tac Tic Tac…

  2. de toute facon ont est toujours emmerdés par la merde !…quand c’est pas les arabes,c’est les noirs,encore et toujours les mémes qui font chier,ont entend jamais parlé des communautés asiatique,portugaise,polonaise,espagnole etc…ceux qui ont acceptés les lois de notre France et qui l’aime,jamais un mot plus haut que l’autre,non,toujours les mémes a pleurnicher comme des gonzesses ceux de ce continent africain,comme dit P.de Villiers la France tu l’aime sinon tu dégage !

  3. Jamais à genoux devant les noirs !
    Il faut relire Voltaire entre autre et vite car bientôt cela sera interdit au regard de la rapidité des événements.

    « Nous n’achetons des esclaves domestiques que chez les Nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité; celui qui se donne un maître était né pour en avoir. »

    Voltaire (Essai sur les mœurs et l’esprit des nations, 1753)

    • Donc en fait vous justifiez que les noirs doivent s’agenouiller devant nous? C’est ca l’idée? vous etes resté en 1753?

      • Mais non gaby, cela signifie que les anti-esclavagistes noirs d’aujourd’hui, avaient des ancêtres pires que les esclavagistes eux-mêmes puisqu’ils ne respectaient même pas leurs propres enfants. Et donc qu’ils devraient avoir honte et non pas exiger des blancs des excuses à genou.

    • jamais à genoux devant personne , nous ne sommes ,en France , ni responsables de l’esclavagisme ni si beaucoup d’entre nous sont noirs ou d’une autre couleur, d’autre part, si parmi les manifestants anti racistes et qui sont absolument plus racistes que moi ,il y a des gens du show bizz qui ont manifesté, comme Leila Bekhti qui aime son pays d’origine, l’ Algérie , mais qui est née en France , si elle ne se plaît pas dans notre pays, personne ne l’empêche d’aller vivre en Algérie et d’y travailler! si elle le peut ….quant à notre police , que son ministre veut désarmer au sens propre du mot, c’est une véritable histoire de fou ! la police française en voit de toutes les couleurs avec des moyens d’un autre âge , elle devrait se laisser matraquer ,cracher dessus et puis quoi encore !!!!!

    • Les indiens américains n’ont jamais pu être réduits en esclavage,malgre les multiples tentatives.Ils préféraient se suicider,où se laissaient mourir de désespoir. D’ou l’importation massive de noirs aux Amériques.

  4. « Nous n’achetons des esclaves domestiques que chez les Nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité; celui qui se donne un maître était né pour en avoir. »

    Voltaire (Essai sur les mœurs et l’esprit des nations, 1753)

    • « Il n’est pire esclave que celui qui forge lui meme ses propres chaînes. »La Boetie.

  5. Bravo Jacques GUILLEMAIN!
    Réquisitoire impeccable comme d’habitude.

    Seulement voilà : Il n’y a aucune chance que les français se tournent vers les solutions que vous préconisez tant que l’Etat aura les moyens d’acheter la paix sociale.

    Même une insécurité bien plus importante ne changerait rien : les français se terreront chez eux comme des rats mais continueront à voter comme des cons ( voir ce qui se passe à Montpellier, Nantes, Rennes, Paris).

    Il n’y a que si les prestations sociales, les retraites, les salaires des fonctionnaires ne peuvent plus être payés que la donne peut changer.

    • oui mais pour un autre donneur d’espoir, de perspectives, de sens, de réconciliation et surtout d’unité nationale. Notre cerveau est gouverné par la peur depuis le fond des âges, il suffit de tirer sur ce fil…et le tour est joué.

    • Le socialiste Jean Marc Ayraud préconise de débaptiser tous les lieux qui portent le nom de Colbert. Ce n’est même plus de l »aplaventrisme »,c’est de la reptation!

  6. Vous pensez bien que cette racaille puante (au sens propre) ignore tout de l’histoire. Ils ont un QI de coquillage.

    • Mossad@ Ils ont surtout le syndrome d ninfériorité face au génie des blancs .Leur haine de petits complexes jaloux poussent certains noirs à s’approprier des grandes civilisations des autres peuples .Les vrais égyptiens étaient noirs mais les vilains blanc blanchirent leur génie ,leur civilisation qui était l’une des plus avancé qui dominère à travers le monde avant que les colons blancs anéantissent leurs civilisations ,qui sans eux l’Europe entière se retrouverait aujourd’hui au temps de l ´ère de l ´homme de Neandertal .Palier leurs manquements d’aujourd’hui en Afrique et en Europe et dans d’autres pays par la spoliation des grandes civilisations non -noirs.L ´afrocentriste suprėmatiste noir décomplexé.

  7. le maire d’alger deuxieme ville de france avait un musulman comme maire.en 1961

  8. La loi Avia va-t-elle s’appliquer à ces fouteurs de haine ?

    • ah non! comme d’habitude indignation sélective pour ceux à qui tout est permis

  9. Depuis Clovis, il n’ y a jamais eu d’ esclave en France métropolitaine. S’ il y a eu des esclaves dans les colonies, du Nouveau Monde en particulier, c’ était dû à l’ initiative privée. Par contre, la colonisation de l’ Afrique y a permis l’ éradication de l’ esclavage. Par contre, l’ esclavage se développe à nouveau en Afrique depuis la décolonisation ainsi que dans la plupart des 57 pays de l’ OCI; qui plus est, les afro-arabo-mahométans installent l’ esclavage au cœur des capitales européennes en le qualifiant pudiquement de moderne alors qu’ il est infiniment plus éprouvant et indigne que celui du Nouveau Monde jusqu’ au XVIIIe siècle inclus.

    • L’initiative privée … de colons catholiques dont le statut était protégé par le royaume de France (vu qu’ils participaient de sa richesse et de sa puissance) et qui faisaient pression pour que leurs esclaves noirs ne soient pas affranchis automatiquement quand ils posaient le pied sur la terre libre de France. Même la Société des Amis des Noirs, si elle reconnaissait l’humanité des noirs, n’a jamais écarté leur infériorité présumée et vouait ces bons sauvages au cœur simple essentiellement à la domesticité. L’esclavage moderne installé au cœur des capitales européennes par les afro-arabo-mahometans c’est quoi encore ce conte à dormir debout ?!

      • Ce conte à dormir debout comme vous dites prouve que vous ne suivez pas l’actualité. Je pense que FCC fait allusion à ces riches mahométans qui ont à leur service des personnes qu’ils ne rémunèrent pas, qu’ils gardent captives dans leur maison, qu’ils rudoient, voire que le maître de maison viole, et que ces misères individuelles, terribles, sont ignorées par notre République, parce que tout se passe en huit-clos. Il est rare que les victimes puissent s’échapper. Et si les bourreaux sont repérés ils sont intouchables en raison de leur passeport « diplomatique »…

        • Oui enfin c’est certes déplorable mais anecdotique. Par contre, les économies capitalistes qui asservissent les peuples, le leur ou celui des autres, c’est une réalité bien plus large, qu’elle soit persique ou occidentale. Quant à votre ami, je ne pense pas qu’il soit du genre à rejeter le privilège de la noblesse pour disposer à nouveau de domestiques à ses ordres. Une élite sans foi ni loi fut elle aristocratique et catholique reste une élite, vous feriez mieux de vous en souvenir. Car quand monsieur veut rétablir le roi sur le trône de France, c’est toute une cour autour qu’il espère réhabiliter, dont il fait partie. Il se tire juste la bourre avec les bourgeois, mais le peuple il s’en fout si ce n’est à son service, via le roi ou dieu, donc des pouvoirs immuables et incontestables.

  10. Merci Jacques pour cet article remettant les choses à la place qui est la leur !!

    Mais nous savons tous que tous ces abrutis sont utilisés par les MONDIALISTES, du moins pour ceux qui ne connaissent pas notre histoire politiques depuis un peu plus d’un siècle !!

    La sidération par la peur de mourir n’a pas réussi au niveau que le souhaitaient les mondialistes, ils sont donc passé au « plan B » : la guerre raciale, celle importée des USA …

    Seulement la vérité est vraiment têtue : elle revient avec encore plus de force, et surtout, les MERDIAS-TV ont montré la banderole des IDENTITAIRES, chose qui aurait été effacée, il y a moins de 10 ans, mais, puissance technologique et réseaux sociaux en découlant, faisant que la vérité aurait été montrée sur ces derniers…

  11. « Fermer les frontières, supprimer le droit du sol et la double nationalité, sont les premières réponses à cette haine de la France que diffuse la mouvance décoloniale ». Supprimer aussi le regroupement familial.

    • Et interdire la polygamie de ces non travailleurs, et supprimer la CAF pour ces non Français

    • hélas ce n’est pas pour demain
      et les 500 000 subsahariens qui arrivent chaque année viennent grossir les rangs.

  12. Très bonne analyse, ces manifs ne vont faire qu’attiser les haines raciales, et donc diviser les humains. Mais peut-être que tout ceci est organisé par une élite mondiale, car sinon comment expliquer que ces manifs se répandent partout dans le monde!

    • partout dans le monde! Non !
      Aux E. U. et une petite partie de lEurope.

      • Pas en Russie,pas en Pologne,pas en Hongrie,pas en Autriche,pas dans les pays Baltes…La Françe est le fer de lance de cette guerre,menée contre l’Occident traditionnel,une sorte de laboratoire pour les expérimentateurs qui manipulent ce jeu de massacre.Un acide,un sel,une base,mélangez,agitez et notez les réactions…

      • Soyez patient R2D25 ca vient j’ai de la famille en Australie et au Canada et ils me disent que la bas aussi y a des manifs et en Nouvelle Zélande idem! Pour être plus précis parlons de monde occidental Mais c’est sûr que ce genre de manifs où des minorités manifestent vous ne les aurez pas ni en Algérie ni au Maroc ou bien en Tunisie!

  13. A l’image du coup magistral des identitaires, Éric Zemmour est le seul à défendre le peuple autochtone français par l’angle  » raciale  » dans la sphère médiatique.
    Marion a ouvertement dit sur Cnews qu’elle n’était pas racialiste comme Onfray ( mais ça c’est pas nouveau ) ou Mr Collard et par extension le rn de Marine.
    La seule défense immunitaire qu’il reste aux Français de souche et européens face à l’invasion migratoire afro-arabo musulmane c’est la conscience raciale. On voit bien aujourd’hui que L’état veut faire sauter ce dernier verrou pour une soumission totale à l’idéologie cosmopolite progressiste anti-raciste et esclavagiste.

  14. Il est temps qu’ils lisent « au cœur des ténèbres » de Joseph Conrad, un texte d’une grande perfection. On y découvre le Congo de l’époque. Des tribus vivent encore au néolithique, se nourrissent d’êtres humains, pas par religiosité comme les papous, juste pour manger quand il n’ont rien d’autre. Certes, les blancs qui sont là rêvent de faire carrière au détriment des autochtones, mais ils sont en contact avec une population si arriérée, qu’on se demande pourquoi ces « premiers arrivés sur Terre », ne sont jamais sortis du tribalisme le plus primitif. Puisque ces africaine revisitent notre passé, qu’ils dénoncent aussi la paresse intellectuelle de leurs ancêtres.

  15. Tout cela est plein de bon sens, mais ils ne le reconnaîtront jamais. C’est d’ailleurs le même schéma que le Maghreb.
    Accuser le blanc est tellement plus facile que reconnaître leur incapacité à se prendre en main dans leurs pays, à s’auto-gérer, à construire une société, à créer.
    Ils sont nés pour la plupart dans des pays libres et indépendants, qu’ils y retournent.

  16. Les Français racistes?, les forces de l’ordre racistes? mais de qui se moque-t-on? Nos militaires vont se faire tuer au Mali pour protéger ce pays…, qu’on y envoie la vaste famille Traoré (si honorable!) défendre le pays de leurs ancêtres. Restons logiques et jusqu’au bout, si tous ces gens ne se plaisent pas en France, qu’ils retournent dans leur pays d’origine afin d’y travailler pour le faire developper au milieu de leurs semblables. Ça aussi, c’est logique.

    • Qu’ont-ils fait de l’Afrique depuis sa décolonisation ??
      Rien …une sur-population à outrance … des gouvernements corrompus jusqu’à la moelle .. Des ethnies différentes qui ne passent leurs temps qu’à se battre…
      Voilà le modèle africain … et ce qui attend prochainement chers français …

  17. Ce sont deux minorités, noire/blanche, dans une relation sado-masochiste à ciel ouvert que l’extrême gauche veut maquer.
    Une déviance issue de la carrièrisation corrompue du politique et du mass médiatique, mondialistes par une soumission intéressée pour accepter la violence des flux migratoires venus d’Afrique sur les Territoires de l’Occident
    Soumission voulue et élaborée par une mafia sans frontière (Soros & co) dans un désir pervers de bétail humain.

    • l’extrême gauche toujours a vouloir récupérer la haine contre les blanc !

  18. ils réclament l’anti-racisme alors qu’eux-même sont hyper racistes envers les leurs, mais aussi, on l’a vu dans la manif contre les juifs, ainsi les derniers incrédules, vont-ils enfin ouvrir les yeux ?
    De plus le soi-disant racisme dont ils font preuve n’est qu’une victimisation permanente (leur mode préféré soutenu par nos associations de bobos) qui leur permet de continuer tranquillement à N****R la France!
    Nous avons la police la plus cool du monde sauf avec les petits blancs qu’il fallait mater 5GJ) et hier, il a fallu s’écraser devant ces racailles. Castaner doit démissionner c’est URGENT. Et ce qu’avait prédit Collomb est bien en train d’arriver.

    • cela prouve qu’avec un peu de détermination les gilets pouvaient repousser les milices

  19. le « succes » d’apparence de ces manifs sauvages (je n’ai pas dit « de sauvages » ) n’est possible que parce que les manifestants ont la possibilité de se déplacer masqués au prétexte du corona créé par merdacron sans quoi par risque que les criminels ne soient reconnus sur les vidéos ils n’auraient été qu’une centaine en criant fort

  20.  » Cessons de nous agenouiller  » , pour cela il faudrait déjà que beaucoup d’entre nous aient mis un genou à terre devant la racaille et Macron, ce qui n’est pas prêt d’arriver !

  21. ET pourquoi ils vont pas foutre le bordel en Afrique? Tout simplement parce qu’il n’y a pas assez de blancs là-bas!

    • non parce que là bas ils rasent les murs, et la police se fait respecter.

  22. Il y a vraiment de l’ambivalence ici sur l’opportunité d’une guerre civile, en fait raciale pour appeler un chat un chat. Tantôt on la désire tantôt on la redoute. On se rassure comme on peut en prétendant que les manifs récentes partout dans le monde ne rassemblaient que des noirs ou des indigénistes haineux. Mais si on regarde la manif à République, les blancs plutôt jeunes étaient largement représentés. Des gilets jaunes se sont agrégés aussi. Voilà donc qu’on a peur à présent et qu’on joue moins les fiers à bras. Car la vérité est là : des jeunes blancs comme en 68 aux côtés des noirs et des arabes. En bref, vos enfants et vos petits enfants qui vous crient : « Pas de fachos dans les quartiers, pas de quartier pour les fachos ». Décevant certes mais il faut savoir affronter la réalité.

    • Big Other, ils sont l’Autre avec un grand A, comme le disait J.Raspail. Et « quel est le peuple qui habitait ce pays » –
      « Je n’aime pas ce que vous dîtes  » avait t-il répondu à Odon Valley/Vallé qui sur un plateau TV le soir (taddeï?), défendait à nouveau le Bénin, les peuples noirs même chez nous au nom des DH….

    • Mai 68 en France n’a été qu’une pseudo révolution : en fait de sales gosses fils de notables et de bourgeois qui avaient tout ,d’ailleurs c’est à ce moment là que les Français ont inventé la machine à se cracher dessus:honte de leur passé, culpabilisation etc…Et l’éducation donnée par des parents démissionnaires a fait le reste. Interdit d’interdire qu’ils disaient ;mais maintenant aux commandes il se hâtent d’interdire une autre vision que la leur! Les jeunes Blancs(bec?) dans les manifs sont peut-être des milliers voire des dizaines de milliers dans tout l’Hexagone,mais ils ne représentent pas toute la jeunesse, seulement la mouvance rouge anti-fa habituelle.

      • Jordi depuis un bail, il y a une tradition de contestation, voire de révolution dans ce qu’on appelle la jeunesse. Il y a sans doute une part d’hormone et une part de culture. La majorité des jeunes en Occident, contrairement aux conneries que raconte récuremment Zemmour avec ces analyses partielles et partiales, remet ainsi en question le monde, cherche du sens et se trouve des causes. Le problème c’est que la plupart des combats ont été menés. Ainsi soit les jeunes radicalisent des combats anciens, soit ils les renversent. Le seul combat qui ait probablement du sens reste l’écologie mais encore faut il aborder la question démographique.

    • Honneur aux Jeunes Identitaires qui ne manquent pas de panache.La « blanchitude » les remercie.

      • Mouais bof. Défendez la blanchitude face à la négritude, la blanchité ou la bravitude si ça vous chante. Aucun intérêt en ce qui me concerne.

  23. Être antiraciste venant d’Afrique, et gueuler « sales juifs » à des identitaires Français de souche : il y aurait de quoi se bidonner si l’on ne ressentait pas comme un malaise profond de confusion mentale.

    • au vu de leur QI et de leur inculture totale qu’attendre d’autre .? ils se sont effectivement ridiculisés, mais pas sûre qu’ils en soient conscients.

    • Deux mois de confinement auront annihile le peu de raison et de lucidité qui subsistaient dans les esprits de nos compatriotes. Le syndrome francais sera un cas d’ecole pour les psychosociologues du futur. Un peuple qui se renie,au point de souhaiter collectivement sa propre disparition,cela ne s’est jamais vu dans l’histoire du monde.

  24. « Bien malin celui qui peut dire où en sera la France dans quelques années. » ..

    Hé bien moi je le dis, la France sera soumise à la charia républicaine, sous la masse astronomique des nouveaux venus très majoritairement musulmans la Constitution sera déconstruite puis remodelée à l’image de ceux qui se sont donnés le droit de conquérir notre terre !!!

    • sauf que ce ne sont pas eux qui feront tourner le pays, ils sont incapables de bosser et de créer la moindre richesse, alors ils s’auto-détruiront comme ils le font déjà en Afrique.

  25. Si ces lascards fouteurs de bordel professionnels mettaient autant d’énergie à mettre leur pays d’origine en valeur comme ils en mettent à manifester et à tout casser chez nous, l’Afrique deviendrait un paradis.
    Mais voilà……………..

  26.  » Intégration républicaine  »  » vivre ensemble  » Etc.
    Tte la panoplie de l’occidental « fatigué » ?
    Tu parles Charles, n’importe quoi, des concepts bisounours dévastateurs !
    Et tte la propagande permanente qui va avec : enfumer le citoyen, formater les jeunes.

    Faut voir les réalités en face au lieu de chercher à les enjoliver de manière aggravante.
    Tt ceci n’ est que décor de cinoche, que fuites en avant désespérées, pathétiques.
    La fameuse « république » a-t-elle demandé au « PEUPLE SOUVERAIN », depuis 50 ans, de décider QUOI QUE CE SOIT sur l’invasion migratoire?
    NON !
    Elle a ouvert les vannes en grand en faisant semblant de lutter contre!
    Elle a ouvert en grand ttes les caisses sociales pour 1 masse parasitaire colossale.
    Et on gave les pigeons avec C’te république et C’te démocratie !

  27. Un genou à terre jamais, plutôt faire la guerre même si je dois mourir au combat en éliminant un maximum d’ennemis. Au moins je laisserai une chance au futur génération FDS. Le sacrifice pour la mère patrie est un honneur. Vous êtes tous prêts.,j’en suis moins sur. Les blablabla de courage de pacotille ça m’exaspère. 🔫🔫🔫🔫🔫🔫

    • Goast, Bonsoir ,c’est là qu’on va regretter les Allemands car la bassesse de ces peuples est sans bornes.En Afrique du Sud, un restaurateur de 67 ans d’origine autrichienne (photo) a été massacré et dépecé à la machette devant son épouse . François de Souche le 14 / 6 / 2020.Ce n’est pas du racisme envers les Blancs, bien sûr…🤜🏽👴🏻

  28. Voir Guillaume FAYE. Ses livres sur la question.
    Le dernier, juste avant sa mort :
    « GUERRE CIVILE RACIALE » (ne pas faire 1fixette sur le titre).

    Bien évidemment, c’est autre chose que la propagande mensongère des chaines officielles du régime sur lesquelles sévissent des journaleux formatés, stipendiés, aux ordres :
    – du cosmopolitisme (cf Henry De Lesquen),
    – du mondialisme
    – de l’immigrationnisme
    – du métissage (« obligatoire » comme disait sarko, ce traître abject)
    – de l’anti-racisme (2 grammes de racisme, 5 000 tonnes de logorrhée idéologique
    débilisante, infra-humaine)
    – de la destruction des Nations européennes
    Liste non exhaustive.
    Stop immigration ss ttes ses formes, pompes aspirantes; au panier CEDH, marakech;
    Expulsions, Remigrations.

    • Travier, bonsoir Le métissage deviendra obligatoire pour tous les Blancs désirant vivre à peu près tranquillement dans leurs pays car les unions entre Européens sont très mal perçues de nos jours en France.L’avenir ➡👨🏻‍🦰👩🏽‍🦱 et 👩🏻👩🏽‍🦲▶👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼

      👴🏻👵🏻💀

  29. Au États-Unis 97% des noirs sont tués par des noirs et 60% des blanc sont tués par des noirs. On dirait que les noirs font des révoltes parce que ce n’est pas eu qui ont tué les autres

  30. Jamais à genoux devant la France que souhaite Macron …c’est pas la mienne .

  31. «La stratégie de défense et de sécurité nationale est aujourd’hui définie grâce à cinq grandes fonctions stratégiques : connaître et anticiper, prévenir, dissuader, protéger, intervenir» «https://www.defense.gouv.fr». Cette stratégie, n’a pas prévu que le pays serait envahi avec la complicité du gouvernement. Cette immigration à réduit l’armée au silence. La police est bientôt dans le même état. La France va disparaitre dans une marée migratoire, où le français n’aura jamais eu la parole.

  32. Et si combattre le racisme n’était qu,un prétexte vu que dans leur immense majorité nous n’avons affaire qu’à un gros paquet de fainéants, bons à pas grand chose.Un de mes amis ,chef d’entreprises dans les travaux publics où n’emploie pas spécialement d’intellos me disait (au retour de vacances ,disons dans le grand sud pour ne fâcher personne): »De toutes façons les 3/4 sont incapables d’enfoncer une pointe chez moi je n’en veux pas ».
    Donc nous nous retrouvons avec un tas de braves gens qui viennent se faire entretenir aux frais de la princesse mais qui ont besoin de scooters ,de motos,d’automobiles,d’argent pour faire court et qui ne travailleront jamais.Moi j’ai payé ma mobylette je ne l’ai pas volé et puis la police et la justice existaient encore.Les temps changent moi pas.

  33. « La xénophobie doit cesser. Si vous vous voulez faire preuve de xénophobie, d’accord, allez-y : tuez des Blancs, tuez des Chinois, tuez des Indiens, mais ne tuez pas vos frères, nous sommes tous noirs ! Nous avons la même couleur, nous avons le même sang ! « . Un modèle d’antiracisme et de « vivre-ensemble » !
    Le 223 va finir par mettre tout le monde d’accord, surtout en face !

    • Encore un qui n’a rien compris, et qui prend ses désirs bisounours pour des vérités universelles.
      Depuis la nuit des temps, on se querelle pour des territoirs, et cela se fera jusqu’à la fin des temps : réveillez-vous, ou mourez en silence.

  34. Excellente analyse mais qui a le courage politique d’inverser le mouvement ?

  35. Comme toujours , le poing levé contre les Blancs ✊🏽mais le refus de les quitter ✈ ….Malcom, , Martin, Angela , Rosa , Nelson… on n’en sort jamais . Pourrir le vie des Blancs🤜🏽👩🏻‍🦰👦🏻👨🏻‍🦰👈🏽 est une vocation chez ces gens-là…Il paraît q’en France ils ne trouvent pas de travail à cause de leur type racial. Allons voir dans les hôpitaux, à la CAF , à la sécu , à la RATP , aux impôts , dans les magasins d’alimentation, les pharmacies , les boulangeries etc… si il n’y a QUE des Français d’origine…

  36. cette fumisterie merdiatique anti-blanche c’est répandue sur toute la planète….
    de la même manière que l’invasion Mahométanne….
    pour moi c’est signé d’un S qui veux dire sorooooos

    • Quelques pays, en Occident essentiellement, c’est loin d’être toute la planète qui s’en branle d’une force ! La couverture et les slogans médiatiques déforment la réalité comme toujours. Quant à Soros, il faut arrêter de le prendre pour Palpatine, on n’est plus des enfants. Le pauvre vieux n’en a sans doute plus pour longtemps.

  37. C’est à genoux que l’on taille les pipes !
    Mais aussi que l’on tire sur des racailles au fusil automatique !

  38. Le Monsieur qui me dépanne car j’ai un problème pour me déplacer , il est nigérien , je lui ai demandé s’il était souvent contrôlé , non m’a t il dit , de temps en temps on me demande mes papiers de voiture , les autres c’est des dealers
    Respect !

  39. Ol n’y aurait jamais eu de traité négrière en provenance d’Afrique s’il ne s’était pas trouvé sur place des rois nègres pratiquant eux mêmes l’esclavage et prêts à venfre certains de leurs sujets. La première responsabilité incombe donc aux africains. Qu’ils demandent des comptes à leurs ancêtres au lieu de nous emmerder.

  40. qu ils continuent et l Amerique va importer le Klan et la ils vont danser

Les commentaires sont fermés.