À chaque attentat terroriste, les musulmans et leurs idiots utiles nous rebattent les oreilles avec leur rengaine que ce n’est pas l’islam c’est l’islamisme, ou l’islam politique, comme si la racine de l’islamisme n’était pas l’islam et que ce dernier n’est pas à la fois religion, État et monde. Ils vont jusqu’à accuser le sionisme de l’avoir créé pour nuire à l’islam.
L’islam est lui-même nuisible et ne fait que semer la mort sur son chemin depuis le massacre des tribus juives d’Arabie en 626.
Les Juifs ont été ses premières victimes et expulsés de Yathreb devenu Médine. Mahomet n’a haine que haine pour eux.
Mais comme ils sont pervers et ont l’art de travestir la vérité dans leur lexicographie antisémite, ils sous-entendent par sionisme judaïsme et font incidemment passer l’islamisme et donc l’islam en isme qui est un système global qui englobe le culte, l’État et la cité, pour un sous-produit du judaïsme, reconnaissant ainsi implicitement que l’islam ou l’islamisme dérive du judaïsme mais pour pouvoir exister par lui-même il a voulu tuer le père comme on peut le penser.
Cessons de voir la main du juif partout. Il n’a pas le don d’ubiquité, il existait avant l’islam et guère besoin de lui pour frayer sa voie dans l’histoire. Il était bien présent en Arabie, plus aucune trace de lui dans cette contrée ni dans quasiment dans aucun pays musulman. À qui la faute ? Au persécuté et au persécuteur ? Peu importer la force des preuves qui les accablent, ils sont islamistes dans l’âme et dans leur mauvaise foi, ils restent dans leur bulle musulmane qui est le point culminant du déni psychotique.
Autant faire pousser des nénuphars dans le sable du désert arabique que d’obtenir l’aveu d’un musulman sur la commission de ses crimes. Ils sont tels des innocents aux mains sales, plus victimes que les victimes elles-mêmes. Ils ne sont responsables de rien.
L’islam victime d’une cabale sioniste qui a inventé l’islamisme pour lui nuire. Mais qui d’autres en dehors des musulmans et leurs collabos pour asséner un mensonge aussi grotesque ? A force de le réitérer même les plus sceptiques finissent par y croire. Et comme le dit celui qui aurait pu être le maître à penser de Mahomet Joseph Gobbels : Plus le mensonge est gros et répété, plus il passe.
Plutôt que chercher à lui faire porter le chapeau de la métastase qui mine le corps islamique ou islamiste depuis le jour où ce virus létal s’est propagé à la surface de la terre, ils devraient assumer les horreurs de l’islam ou islamisme.
L’islam est un système et pas une religion comme le rappelle judicieusement Uri Rubin sur le thème de l’attestation, rapporté par Wikipédia sur les tribus juives et arabes : « Comme tous ces prophètes étaient des figures bibliques, il a fallu façonner la biographie de Mahomet selon les modèles bibliques. Ceci était censé convaincre les Gens du Livre, qui ont refusé de reconnaître en Mahomet un prophète tel que les leurs. » Selon Uri Rubin, le thème de l’attestation comprend également des récits qui enracinent le Prophète dans l’histoire arabe locales”.
Mais comme pour eux il n’y a d’histoire que celle de l’islam et les histoires des autres ne sont pas les leurs quand bien même elles ont été écrites avec le sang de leurs victimes.
Pour paraphraser Ibn Khaldun, qu’ont-ils fait des juifs d’Arabie présent sur cette terre depuis la nuit des temps ainsi que des chrétiens ? Qu’ont-ils fait des habitants juifs de Yathreb ? Et pourquoi porte-t-elle aujourd’hui le nom de Médine ? Qui était les lois de l’hospitalité est-ce Mahomet venu en réfugié ou ses hôtes qui lui avaient sauvé la vie ?
Qu’ont fait Mahomet et sa horde criminelle des tribus juives de Banu Qouraydha, Banu Nadir et Banu Qanuqa. ? Massacrées et expulsées de chez elles, dépossédées de leurs biens, leurs femmes violées et leurs enfants réduits en esclaves, dont le crime était de ne pas avoir pris au sérieux ses délires messianiques:
Selon Ibn Ishaq, “Mahomet espérait, en fait, une conversion rapide et massive des juifs, mais ses illusions se dissipent très vite”.
« Ibn Ishaq dit : Alors les rabbins juifs se remplissaient d’animosité contre l’Envoyé d’Allah animés qu’ils étaient par l’iniquité, l’envie et la rancune parce que Dieu a réservé aux Arabes le choix de son Prophète de parmi eux. […] Les rabbins juifs se mettaient à poser des questions à l’Envoyé d’Allah, cherchaient à l’embarrasser, et à l’induire en confusion, afin de camoufler le vrai par l’erreur. »
L’islamisme n’est pas l’enfant de Sion, il est l’enfant de Mahomet, des Califes qui ont façonné l’islam et le Coran et réactivé par le jurisconsulte Ibn Taymiyya (qui prônait un rétablissement de l’islam en tant que système global et nourri des seuls préceptes coraniques).
Salem Benammar
Désolé, mais ceux-ci ont contribué à ce que l’islam envahisse le monde occidental, c’est là leur revanche, de plus, plus il y a d’islam ailleurs qu’au moyen-orient, plus ils sont contents.
Ce n’est pas une revanche, car si vous étudiez l’histoire des ju/ifs, vous constaterez que dès la mort de Jésus, les ju/ifs ont commencé à persécuter ceux de leurs coreligionnaires qui se convertissaient au christianisme, les lapidant à mort pour apostasie, comme cela est prévu par la loi ju/ive.
Ils dénonçaient également les non-ju/ifs convertis au Christ, pour que le pouvoir romain les livre aux fauves, après les avoir sauvagement torturés.
Par la suite, et tout au long de l’histoire, des ju/ifs se sont alliés avec des ennemis des chrétiens dans le but d’anéantir le christianisme. Les exemples abondent, j’en donne quelques-uns dans mes posts précédents.
Madeleine, n’essayez pas de converser avec cette fanatique ignorante. Cela faisait un certain temps qu’elle avait disparu. J’espérais qu’elle fût morte à vrai dire. Mais non, même l’enfer ne veut pas d’elle…
Je n’avais pas disparu, j’ai été censurée, comme je l’ai souvent été par vous.
Sauf que vous, en plus, vous m’insultiez par fureur de ne pas avoir d’augment à m’opposer, et vous avez abusé de votre rôle de modérateur en intervenant dans un de mes posts, pour pouvoir m’imputer les grossièretés qui étaient les vôtres.
Vous avez d’ailleurs été blâmé pour cela par plusieurs lecteurs. Vos méthodes sont plus que discutables, et prouvent, encore une fois, que vous n’avez pas d’augments.
Mon clavier m’énerve: je voulais écrire ARGUMENTS, pas augments !
Souhaiter la mort d’une personne parce qu’elle a une opinion différente de la votre est un délire! Ce n’est pas elle la fanatique, mais vous! Vous êtes un fanatique, arrogant et surtout haineux!
Et il milite contre l’islam tout en utilisant les méthodes des islamistes: insultes, intimidations, censure de la plupart de mes posts…
Et pour couronner le tout, Monsieur a profité de son rôle de modérateur pour ajouter des propos orduriers dans l’un de mes posts, en m’attribuant ces propos indignes.
Bien sûr les lecteurs se sont tout de suite aperçus de cela, et l’ont remis à sa place.
Ce qui ne l’a pas empêché par la suite de censurer la majorité de mes posts.
Puis j’ai été carrément exclue du site, je ne pouvais plus commenter.
très déçue de vous Charles.
L'”islamisme” n’existe pas , et n’a jamais existé. Il y a l’islam, et c’est tout.
Très bien résumé.
Oui, voilez vous la face, ne regardez surtout pas qui veut imposer un nouvel ordre mondial communiste – Agenda 2030
Henry Kissinger, Klaus Schwab, Yuval Harari, George Sorors, etc.
Ne regardez pas qui sont ceux qui veulent l’islamisation de l’Europe :
https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA
Ne cherchez pas à savoir qui sont les auteurs des oeuvres féministes, MGBT et anti-homme blanc.
Surtout ne cherchez pas à comprendre. Restez au niveau des symptomes.
Charles d’Alger, vous avez raison, “Laissons certains commentateurs se montrer comme ils sont” les mêmes aigris qui ont à une certaine époque collaborés avec l’occupant.
1/ Il n’y a pas d’augment dans votre post.
2/ En l’occurrence, les collaborateurs avec l’envahisseur et l’occupant musulman sont majoritairement des ju/ifs, puissants et médiatisés, qui vous traînent en justice si vous les contredisez, vous accusant d’antisémitisme.
Donc vous subissez de plein fouet le terrorisme judiciaire, grâce aux associations ju/ives subventionnées avec vos impôts.
Le reste des ju/ifs ne fait malheureusement rien pour vous défendre, même s’ils savent que vous dites la vérité.
Même chose pour les musulmans modérés, qui sont majoritaires mais qui (soi-disant) n’arrivent pas à s’opposer à la minorité d’islamistes qui sévit dans leur communauté religieuse.
La collaboration entre ju/ifs et musulmans n’est pas un phénomène nouveau: voir par exemple la manière dont les ju/ifs ont facilité l’invasion arabo-musulmane de l’Orient chrétien, et aussi de l’Espagne catholique.
Bon, encore une fois, mes excuses pour mon clavier qui déraille.
ARGUMENT, pas augment !
Désolée.
qui a cree sos racisme machine a propagande totalitaire, qui don c a part le bnai brith a interdit toute alliance et pour toujours a l udf rpr des 1985 avec le fn, ce sont des faits pas des opinions
Autre question: pourquoi les avocats de la LDH, qui attaque en justice des sites de ré-information comme RL et RR, sont toujours ju/ifs ?
Et la LICRA ? Et la DILCRAH ? Et la Libre Pensée ?
Deux de mes commentaires, dans lesquels j’ai relaté des évènements historiques avérés et vérifiables, ont été censurés.
Il s’agissait, entre autres, du massacre des chrétiens de Jérusalem par les ju/ifs, en l’an 614, qui ont pillé leurs maisons, brûlé leur églises, et détruit le Tombeau de Jésus.
Merci de ne pas censurer les posts parce-que la vérité blesse, ou parce-que vous n’avez pas d’arguments.
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.”
Albert Camus
ils sont seulement 400 000 juifs en France
juifs ou musulmans j’ai du mal à les dissocier, les premiers ayant manipulé les seconds dans leurs textes “religieux” s’il n’y avait pas eu les rabbins d’Arabie , il n’y aurait pas eu d’islam…. les deux trimballent les stigmates de pays ou le soleil tape dur !
En effet, les deux”religions” veulent la disparition de la religion chrétienne !!!
Du point de vue moeurs, quelle différence ? hallal ou cacher ? quelle différence !!! il faut égorger les animaux !!!
Si vous ne voyez pas de différence entre les deux, il vous reste à lire le Coran et surtout la sourate 2 verset 191.
Il y a bel et bien une différence entre les deux: le Talmud est plus sournois que le coran, et plus spécifiquement orienté contre les chrétiens.
Vous pouvez de votre côté essayer le Talmud
Cessons de victimiser le juif de tout! Le problème est l’islam et le lobby juif en France!
L’homme n’est ni ange ni bête, et à force de jouer à l’ange, les ju/ifs sont devenus la bête noire du reste du monde.
Même un gosse de 10 ans ne pourrait pas croire que le peuple ju/if est le seul peuple au monde qui a toujours été assis à la place de la victime, et qu’il n’a jamais rien fait de mal.
Le déni ne mène nulle part, et les ju/ifs sont donc dans une impasse.
Salem BENAMMAR, merci pour votre courageux engagement depuis longtemps et pour cet article en particulier. Bien sûr, vous prenez certains commentaires pour ce qu’ils sont.
C’est ça la vraie liberté d’expression sans censure. Laissons certains commentateurs se montrer comme ils sont.
Détrompez-vous, il y a beaucoup de commentaires censurés, dont deux des miens, postés ce matin.
Faut croire que la vérité blesse.
Eh oui, c’est très bien la liberté d expression sans la censure. La diversité des opinions et des analyses est une vraie richesse.😇😇😇😇😇
J ai toujours dit et écrit que les termes ” islamisme et islam radical ” sont des contorsions intellectuelles pour dédouaner l Islam de sa barbarie originelle. L Islam est une religion ” complexée “, tardive, agressive et , bien plus tard , la création du sionisme a vitrifié la situation sans aucune possibilité réelle de la faire évoluer vers l apaisement et une forme même édulcorée de cohabitation apaisée. La création du foyer juif en Palestine….trop violent de part et d autre. Malheureusement.
Pardon de vous contredire, mais de mon point de vue, ce n’est pas la création de l’Etat d’Israël qui a engendré chez les musulmans la haine des ju/ifs.
Quatorze siècles avant la fondation de l’Etat d’Israël, Mahomet décapitait (parfois de ses mains) les ju/ifs par centaines.
Et quand on lit le coran, on s’aperçoit que les ju/ifs sont encore plus honnis que les chrétiens.
Même chose pour le Talmud, où les chrétiens sont plus détestés que le reste des non-ju/ifs.
Ben , je veux me faire l’avocat du diable : il y a des juifs formidables qui n’y sont pour rien mais , que l’on veuille ou pas, force est de constater que chez les mondialistes qui veulent détruire l’humanité , il y a quand-meme un grand nombre de juifs très nocifs que tout le monde connait : Soros, Rothschild, Rockefeller, Blinken, Zuckerberg, Zelensky , Kissinger, Madleine Albright (décédée) , Epstein ( trucidé) …. et j’en oublie . Tous ces gens tirent les ficelles du mondialisme , qu’ils ont crée de toutes pièces puisque leur reve est de rester ent’eux , sur toute la planète . Ayant fait de l’argent , surtout grace à l’usure, ils n’ont plus besoin de personne maintenant. Ils veulent grader juste un nombre réduit de personnes pour leur servir de larbins.
Ajoutons aussi le juif, Albert Bourla, le patron de Pfizer!
Effectivement, mais aussi il y a ce rabbin sur une vidéo de YouTube qui dit que ” l’islam est le balaie d’Israël “, et un ami juif converti au christianisme, dont le père est Rabbin Rav, me rappelle régulièrement que son père lui disait que Mahomet à été enseigné par des rabbins juifs défroqués talmudiques. Il est vrai aussi que, quand on connaît bien la Bible et le talmud,on voit bien dans le Coran une forme de plagiat du talmud, en fait le Coran c’est environs 70% du talmud.
Si vous allez par là, vous devez admettre que l’écrasante majorité des musulmans n’y sont pour rien, par exemple, dans les attentats terroristes perpétrés par leurs coreligionnaires islamistes.
Mais force est de constater que cette écrasante majorité de musulmans modérés n’a jamais rien fait pour protester contre cette infime minorité de coreligionnaires malfaisants.
Idem pour la majorité des braves ju/ifs, qui n’y sont pour rien, mais qui laissent les leurs militer depuis des décennies pour imposer l’invasion afro-musulmane de la France et du reste de l’Occident.
Que se passe-t-il ? Il semble que tous les tarés, les attardés mentaux, les atteints par la Bête immonde se sont donné rendez-vous pour taper sur les juifs. Honte à vous. Et vous vous prétendez catholiques… espèce d’hypocrites antisémites. Je suis juive israélienne et je vous emmerde, vous les lâches couchés devant les arabes qui islamisent votre pays.
Pas d’argument, Madame ?
NOUS devrions avoir honte car VOUS n’avez pas d’argument à nous opposer ?
Nous savions qu’en tant que ju/ive, vous nous emmerdiez, puisque vous et les vôtres cherchez à nous anéantir en tant que chrétiens depuis la mort de Jésus, allant jusqu’à lapider à mort vos propres coreligionnaires convertis au christianisme.
C’est vous qui vous êtes toujours ligués avec les musulmans contre les chrétiens (voir mes autres posts pour avoir des exemples). Alors balayez devant votre porte, et préparez votre disparition, car vous avez été vous fourrer dans un océan d’islam. Et ne comptez pas sur les chrétiens, votre bête noire depuis 2.000 ans, pour vous tirer d’affaire.
Vous avez misé pendant des siècles sur le mauvais chameau. Alors assumez maintenant.
On vous décrit comme malins. Je me demande ce que vous auriez pu faire de pire si vous aviez été idiots.
Personne ne voit la main du ju/if partout, mais force st de constater que personne n’a milité pour faire envahir la France par l’islam autant que les ju/ifs puissants et médiatisés, et souvent francs-maçons.
Le reste des ju/ifs n’a rien fait, pendant ces quarante dernières années, pour désapprouver leurs coreligionnaires immigrationnistes et islamophiles. Tout comme les musulmans modérés ne font rien contre les islamistes.
Bien sûr, des non-ju/ifs ont également trahi la France, mais eux n’étaient pas au-dessus de la critique, car ils ne pouvaient pas actionner le levier du terrorisme intellectuel et judiciaire, en se drappant dans l’accusation d’antisémitisme.
Ça c’est vrai,ça. Disait BHL en embrassant la mère Denis.
islamisme même nature que le judaisme polit
les Arabes qu ont ils fait des chretiens écrivez vous et les juifs qu en font ils? voir la chasse aux chretiens en israël , surtout à Jérusalem
Certains historiens ju/ifs ont l’honnêteté de reconnaître que les ju/ifs d’Espagne ont participé activement à l’invasion des musulmans maures de l’Espagne catholique, ce qui a fait que la reine Isabelle la Catholique a chassé les ju/ifs au même titre que les musulmans lors de la Reconquista.
De même, l’invasion arabo-musulmane du Proche-Orient (majoritairement chrétien à l’époque) fut facilitée par les ju/ifs de la région.
Les occurrences en lesquelles les ju/ifs s’allièrent aux musulmans pour anéantir les chrétiens sont nombreuses.
Elles ne sont pas enseignées dans les cours d’histoire de l’école publique de la république maçonnique de France.
Bref, les ju/ifs devront admettre un jour qu’ils ont misé sur le mauvais chameau. Et cela pendant des siècles.
Pour un peuple que l’on dit malin, peut mieux faire….
Encore votre délire ! Vous inventez, mentez, embrouillez tout avec un aplomb incroyable. Vous DEVEZ vous faire soigner. Vous êtes malade !
Toujours pas d’argument, Madame ?
Dans ce cas, ce n’est pas contre moi que vous devriez être fâchée.
Les musulmans, qui ne semblent pas avoir plus d’arguments que vous, me disent eux aussi d’aller me faire soigner.
Ca rappelle les méthodes des soviétiques, qui faisaient interner leurs opposants dans des hôpitaux psychiatriques.
Quand vous aurez des arguments, je vous y répondrai avec plaisir.
Édouard Drumont un politicien français, qui était hostile aux juifs, n’est pas non plus enseigné dans les écoles publiques!
Aucune chasse au chrétien à Jérusalem, haut lieu de pèlerinage, ni en Israël. Vous délirez.
Tombes chrétiennes profanées, des religieuses qui se font cracher dessus, des églises vandalisées!
Il ne délire pas! C’est vous qui mentez!
Exact. La preuve est que le nombre de Palestiniens chrétiens était très important à l’arrivée des ju/ifs d’Europe en Israël, à partir d 1945. A présent ils ne sont plus qu’une infirme minorité.
Il a suffit de quelques décennies de domination ju/ive pour réussir là où les musulmans avaient échoué après des siècles de domination.
NON ! Je suis israélienne, je vis en Israël et je vous rassure : aucune église vandalisée ou tombe profanée ou religieuses sur lesquelles on crache. Bien au contraire, beaucoup de respect pour toutes les religions, même très peu connues et très bien accueillies en Israël : les Siks qui ont fui un des pays arabes. Chevelure très longue cachée sous un foulard porté très haut sur leur tête, les Siks sont extrêmement élégants et racés vêtus de costumes blancs. Ils habitent un immense bâtiment blanc bâti sur une hauteur, entouré d’un parc de plusieurs hectares très fleuri et semblent très heureux en Israël où ils ont trouvé refuge il y a une cinquantaine d’années. Les “Eva” et autres qui sévissez sur ce site en salissant et Juifs et Israël, sachez que je vous plains. Votre haine gratuite vous consumera à petit feu. Pauvre de vous.
Ah si vous êtes israélienne, ça change tout !
En effet, comment une Israélienne pourrait-elle nier le harcèlement, humiliations et autres injustices dont les chrétiens palestiniens sont victimes en Israël ?
Personne ne salit les ju/ifs, Madame, à part leur déni perpétuel. Et c’est pour cela que vos descendants ne pourront jamais marcher la tête haute. Car pour cela, il faut remettre les compteurs à zéro, et faire comme les chrétiens, qui reconnaissent les crimes ou errements de leurs ancêtres, et savent demander pardon pour des méfaits qui ne sont pas les leurs.
Les ju/fs ne savent pas faire ça, et croient intelligent d’user d’un déni perpétuel:
“Nous sommes un peuple martyr, ce sont les autres qui sont méchants, c’est pour ça que nous avons été chassés de partout.”
Votre déni vous perdra.
Pourquoi parlez-vous à la place des concernés?
Êtes-vous chrétienne??
J’ai aussi une question pour madame: que pensez-vous de la malédiction de Sham?? Ne voyez-vous pas de haine dedans?
Vous vous trompez: les premiers arrivants ju/ifs (dès 1945) ont malmené et chassé les Palestiniens chrétiens beaucoup plus que les Palestiniens musulmans.
Après des siècles de domination musulmane, il y avait encore beaucoup de chrétiens en Palestine.
Depuis 1945, donc en seulement quelques décennies, les colons ju/ifs ont réussi à diminuer drastiquement le nombre de Palestiniens chrétiens, réussissant là où les musulmans avaient échoué.
Il va falloir admettre que les ju/ifs détestent les chrétiens mille fois qu’ils ne détestent les musulmans, car les musulmans ne peuvent pas rivaliser avec eux, tandis que les chrétiens les surpassent. L’histoire le prouve.
Eva
J’ai compris votre ruse, votre taqyya : sous un prénom européen d’emprunt, en réalité vous êtes musulmane : d’où votre haine féroce et vos incroyables mensonges
Qu’avez-vous contre les musulmans, Madame ?
L’islam n’a t-il pas toujours été le Golem préféré des ju/ifs pour anéantir les chrétiens ?
Vous paniquez à présent que ce Golem s’est déréglé, et qu’il s’est mis à occire ses commanditaires ?
Il est vrai que les musulmans (pratiquants) n’ont pas d’autre choix que de tenter d’exterminer les ju/ifs, puisque c’est exigé dans le coran. Mais ça, vous le saviez, car c’est dans le coran.
Alors ne venez pas chouiner maintenant, en accusant ceux qui vous font des reproches d’être des musulmans.
Les ju/ifs ont été chassés de nombreuses fois dans différents pays d’Europe, et ce n’étaient pas des musulmans qui les ont chassés. Le roi de France Saint Louis, par exemple, ne peut pas être suspecté d’être musulman, lui qui est mort en Croisade.
“Manger du cochon rend moins con !”
“Ne pas en manger rend fou “
Et manger des boulettes rend moins bête…. Gna !!!
Nehou, là vous pompez sur Madame Sarfati…..c’est pas bien ça.
Ca dépend de ce qu’il y a dans les boulettes.
Si elles proviennent de l’abattage rituel, il faut éviter.