C’est à cause de Fabien Roussel que Rachid Mélenchon n’est pas au 2e tour

C’est la colère chez les Insoumis, chez les Bobos des Villes et chez les frères dans les quartiers musulmans. À cause de la présence du candidat communiste Fabien Roussel, le camarade Rachid Mélenchon, malgré des scores exceptionnels de 70 % dans l’électorat musulman, n’a pas pu accédé au 2e tour, battu de 500 000 voix par Marine Le Pen.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-apres-leur-defaite-les-insoumis-ciblent-fabien-roussel_AN-202204110515.html

C’est donc sa faute si le fascisme, par la personne de Marine Le Pen, est au 2e tour. Naturellement, cela va se payer très cher !

https://www.fdesouche.com/2022/04/11/traitres-plusieurs-permanences-deelv-et-du-pcf-degradees-et-vandalisees-en-represailles-apres-le-1er-tour-de-lelection-presidentielle/

image_pdfimage_print
15

43 Commentaires

  1. Je pense mr cassen que mr mêlenchon était devant Mme lepen, et que mr zemour a fait moins de sept pour cent, je pense qu’il doit être à 4,8 pour cent. Donc ce n’est pas que la sois disant faute de mr roussel, mr zemour a bien joué son rôle de frein à mêlenchon. Mais ce que je comprends, c’est que la france a besoin d’union, une union avec la vérité et des hommes qui savent dirigé d’autres hommes, sans aucun intérêt particulier, si ce n’est le besoin de vérité

    • – Je pense mr cassen que mr lucca est en dessous de zéro. –

      Eh, oh, Lucca mr correspond à mister en anglais. En France Monsieur s’écrit en abrégé M.
      Donc tu aurais dû écrire M. Cassen par exemple…

      • – Je pense mr cassen que mr lucca est très fatigué
        Probablement à cause des nuits passées sans dormir à examiner les courbes des graphiques
        Le voilà qui fait des statistiques tout seul dans sa tête, attendons quelques jours ça devrait aller mieux

      • Je ne sais pas ce qu’il fout sur RL ce parasite, mais une chose est sûre, à lire le niveau de ses commentaires, ses hahahaha, ça doit être un sacré con !

        • MODÉRATION :

          Ce commentaire à 17h50 ce jour n’est pas de ma plume.
          Vous pouvez le vérifier à l’adresse mail et au petit logo personnalisé pour chacun d’entre nous.

          Merci de le virer.

        • Il y a un collabo chez RL c’est pour ça que ce genre de commentaire anti-français passe sans problème.

        • lucca a du travailler dans un cirque c’est le nain qui fait quelques pitreries entre deux numéros pour faire patienter le public mais il n’est même pas drôle

    • je pense mr cassen que mr lucca est complètement à la masse… peut être c est juste une hypothèse qu il ne prend pas régulièrement ses médicaments

    • Lucca tu devrait changer de pinard comme boisson ca ne te convient pas,tu délire et ce depuis un moment,au contraire Zémmour doit etre au moins a 15% et que macron n’a jamais été a 28%,c’est truquage et cie avec ces sondeurs et journaleux qui bouffent tous a la gamelle,mais les francais votant pour MLP et de Zémmour vont bien TOUS retourner voter le 24 avril avec aussi une partie non négligeable des votant mélanchon car mémme eux veulent virer macron,et la ne pourront pas truquer les chiffres deux fois de suite ! macron est une fiotte en talon aiguille doublé d’un trouillard.

      https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/kf7rvl10.jpg

  2. pas à cause, grâce à , pour une fois que le PCF sert à qq chose d’utile

  3. ouf : merci à lui ! mais le danger de cette extrême gauche collabo islamisée reste entier son électorat de prédilection s’amplifiant d’année en année : c’est donc bien le combat contre cette engeance fatale au pays qui est à mener

  4. merci Fabien Roussel vous nous avez évitez un début de guerre civile en France avec melanfion a l’Elysée,quoique si les francais continus a voter pour des bras cassés au gouvernement celle ci finira par arriver ce n’est qu’une question de temps.

  5. MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les cocos rousseliens n’ont rien compris au drame islamique dont ils feront les frais AVANT tout le monde ! JE RIS, et c’est pas mieux pour les socialos macroniens qui eux ont réalisé qu’il fallait pomper du muzz pour accéder au trône au deuxième tour seulement … 😁😀😎👍👍👍

  6. comme il voit que la base suit, melenchon stalinise déjà son comportement, ça promet pour la suite.

  7. Melenchon est un Bourgeois Rabatteur de voies pour Macron merci au Camarade Roussel pour le sabotage de sa Campagne xd.

  8. Le camarade COCO bouffeur d’entrecôte (ça fait sympa, hein!), Roussel, appelle à voter BANQUIER.

    Coluche, reviens nous en faire un sketch !

    Aucun amour propre ces rougeots…

  9. Les communistes sont devenus, en bonne logique économique marxiste, l’armée de réserve du grand capital. Grâce à eux, la finance peut dormir tranquille.
    Tous ceux qui, comme moi, ont connus les discours anti-immigration de Georges Marchais, mesurent l’étendu de la trahison.

    • GESP,
      je me souviens aussi des affiches de la CGT (courroie de transmission du PCF) dans le cadre syndical de l’entreprise où je travaillais dans les années 70.
      La CGT s’offusquait qu’un africain de la Ville de Paris avait cessé de travailler car il avait suffisament d’allocs pour vivre avec ses 8 gosses !

      Mais ça, c’était avant !!!😉

      • aujourd’hui la cfdt et la cgt appellent à voter macron! le pc, les écolos aussi , quand ils manifesteront contre le banquier ils auront l’air fin (mais aussi les effectifs plus que fins!)

    • oui effectivement il y a eu une grosse évolution à 180 degrés des cocos et de sa courroie de transmission cgt
      dorénavant il n’y a plus que des immigrés si possible illégaux dans ces organismes

  10. Comme le dirait michou (de Bruxelles) : houlala la vilaine Roussel😊

  11. Mélenchon est un catho ancien enfant de choeur qui pratique la Taqiyya ! Roussel a dilué le score de melèche ! Avec que des 2, 2022 c’est le signe des anges et de renouveau total ! Je pense qu’ils sont tous malades, je dis bien tous ! Pourquoi ? Tout le monde connaît l’inconscient et le conscient ! Quand les politiques parlent avec leur conscient ils affrontent leur inconscient et ça rend malade à longue ou courte échéance ! Donc pas de soucis on va bien mais nous sommes gouvernés par des grands malades !😇

  12. Eh, Merluchon, tu te souviens du fameux (fumeux) Front de Gauche dont tu étais soi-disant le père, le maître, le seigneur…
    Tu te souviens aussi que tu n’avais aucune logistique et que tu étais bien content de te servir gratos du matériel des cocos pour tes tracts et affiches. Matériel par ailleurs souvent communal (nos impôts) à l’époque où le PCF avait encore des milliers d’élus.
    Quelle ingratitude Lu-luc !!! 😆 😆 😆

  13. Les Insoumis doivent patienter car dans une quarantaine d’années les musulmans seront majoritaires pour faire gagner à coup sûr la gauche.

  14. Vu la démographie galopante des extra-européens, wokistes anticolonialistes envieux et revanchards à l’esprit meurtrier, JLM n’aura même pas besoin des voix du PCF génocidaire et criminel contre l’humanité pour arriver au second tour en 2027. Beaucoup d’ados actuels, issus de la diversité extra-européenne enrichissante, auront alors atteint la majorité et pourront voter. Le 93, e.a., en attendant des pans entiers de la France, va devenir un bastion inexpugnable du bolivarisme mélenchonien totalitaire et liberticide. Une fenêtre de tir très fragile et éphémère se présente aujourd’hui. Si nous la ratons, nous aurons rendez-vous avec l’Histoire.

  15. Donc c’est grace à roussel si on est débarrassé de méluche….! Merci quand même au PC , pour une fois ils ont fait quelque chose d’utile !

  16. Finalement il me plait bien ce Fabien Roussel ! Il aime aussi la bonne bouffe et le bon vin ! Excellent !

  17. Avec les MILLIONS de musulmans que Macon va faire encore rentrer en France pendant CINQ ans, le prochain président, APRES Macron, sera un MUSLIM …

  18. Bah, même si méluchon avait été au deuxième tour, il aurait appelé à voter micron.
    Vous pouvez le croire, vous, que des gens dont la profession de foi est le mensonge, la manipulation, la trahison et la tricherie, font une pause les jours d’élections et deviennent des exemples de probité en respectant les règles démocratiques ?
    Moi, pas !

  19. Le rachide il soutient sont pote macron!!! Au secours Finalement voulais pas voter 😜 marine 2022🇨🇵

  20. la vérité; c’est qu’aux prochaines élections, grâce aux pondeuses musulmanes, M Mélenchon sera en tête au premier tour.

    Et l’autre vérité, c’est que s’il ne se présente pas, un mulman sera à la tête de LFI.

    Ce jour là, mais un peu tard, on comprendra que du fait de la démographie, la libération de la France ne passe pas par les urnes mais par la rue.

    • Quand LFI sera au pouvoir, ce sera la Fin de la France et la victoire totale des immigrationnistes assidus depuis plus de 40 ans de trahison essentiellement socialo-talmudique associée aux immigrés communisto-coraniques. L’anti-France est parquée comme un seul homme à gauche. Qu’on ne vienne pas me raconter des salades comme quoi la droite « c’est pareil » ce qui est faux mais Marine ne l’a toujours pas compris hélas.

  21. Raphaël Enthoven publie un livre d’entretiens avec Fabien Roussel.
    Et, nous déclare à propos de l’élection présidentielle : “Je m’étonne qu’un pays comme la France joue au con à ce point avec son bulletin dans l’urne”…
    Il ajoute : ils ont tous : une bonne équipe de football.
    « Ils ont tous ». l’heureux Ex de carla bruni (qui avant lui avait pratiqué le père) ne nous étonne plus tant sa suffisance et sa vacuité sont démesurées !

  22. Depuis les années 80 et la conversion du PC-O à l’ouma islamiste et celle de mélenchon au djihad des banlieues, les électorats PC-islamo-gauchistes sont interchangeables.
    La force montante c’est bien le patriotisme!
    Et J Bardella qui s’affirme comme le Tribun d’exception que l’on attend.
    Qui n’a pas suivi le débat Jordan Bardella – darmanin hier soira manqué 1h1/2 de petit bonheur!
    Darmanin inexistant, ridicule dans ses excuses de chenapan pris la main dans la poche des Français.
    Et cette banderille:  » Calmez-vous Mr Darmanin, tout va bien se passer »! devant Pauline de Malherbe qui avait été victime publique de cette vacherie machiste du ministricule.
    Vivement que le Président du RN devienne Président de TOUS les Français.
    Zemmour peut déjà rendre les clés du studio de télé à Bolloré, il a son maitre!

      • Pour Mentalo et ceux qui n’ont pas regardé Jordan Bardella mettre une « rouste » mémorable à darmanin, quelques mots sur les DEUX provocations organisées par macron le même jour et dont il a été question.
        1/ La mise en scène de la militante voilée et « féministe », qui vient rencontrer macron, lequel la félicite chaleureusement pour son prosélytisme islamique.
        2/ encore plus fort, et revendiquée par darmanin lors de l’émission:
        Une militante en commandite est venue brailler contre Mme Le Pen pendant sa conférence de presse. Darmanin « prévenu » (sic!), a exigé des policiers chargés de sécuriser la candidate à la présidentielle, d’abandonner leur poste. Un comble!
        Ce sont des membres du service d’ordre du R.N qui ont dû expulser sans ménagement -et devant les caméras de télé, la militante macroniste afin que Mme LePen puisse poursuivre sa conférence.
        Cette mise en scène a occupé toutes les télés hier soir.
        Les macKinsey sont capables de tout!

Les commentaires sont fermés.