C’est à cause de gens comme Gaëlle Lenfant que la France se délite

Depuis que Gaëlle Lenfant, conseillère municipale d’opposition à Aix-en-Provence, a publié le 25 avril 2021 sur son compte Facebook un message indiquant qu’elle aurait été victime par Éric Zemmour d’une agression sexuelle, certains médias ont relayé l’information : Huffingtonpost, le Midi Libre, France-info, la Voix du Nord, la Dépêche du Midi, France-Bleu, la Provence etc.

Elle affirme qu’en 2004 ou 2006, alors qu’elle était militante du PS, elle a été agressée par Éric Zemmour, qui était alors journaliste au Figaro. Un épisode que Gaëlle Lenfant n’a jamais oublié, dit-elle. Petite remarque, quand on est traumatisé, on se rappelle non seulement le jour, mais  l’année du traumatisme ! Comme par hasard, sa mémoire revient opportunément aujourd’hui alors qu’Éric Zemmour a un succès grandissant sur CNews et que nombre de rumeurs laissent entendre qu’il pourrait se présenter à la présidentielle.

La GRS – Gauche républicaine et sociale – parti auquel elle a adhéré en 2019 la soutient dans un communiqué :

« La victime, lors d’un événement qui ravive la mémoire du corps, peut à nouveau ressentir le traumatisme de l’agression plusieurs années après.

Notre camarade Gaëlle Lenfant, conseillère municipale et candidate à l’élection régionale, à la vue d’une affiche géante d’Eric Zemmour, à Aix en Provence, se souvient et décide de raconter #BalanceTonPorc. Elle prend ainsi la main à toutes les autres femmes qui disent, qui mettent des mots sur les maux. Certes, cela ne plaît pas à tout le monde, d’ailleurs, Éric Zemmour trouve encore des inconditionnels pour le défendre ».

Qui est-elle :

Elle est née le 16 janvier 1971. Elle a une fille de 11 ans.

Le 22 avril 2002, suite au 1er tour des élections présidentielles et l’éviction de Jospin, traumatisée « je ne voulais plus vivre ça », elle prend sa carte au PS qu’elle a quitté en 2019 pour le nouveau parti créé par Mme Lienemann la GRS (gauche républicaine et socialiste).

Étudiante, elle a lutté avec l’Unef. En 2010, Michel Vauzelle l’a nommée vice-présidente au Conseil régional Paca en charge des solidarités, de la lutte contre les discriminations, de l’égalité homme/femme, de la sécurité et de la prévention et plus tard des politiques de la jeunesse. Elle était à ce moment-là secrétaire nationale du PS en charge de l’égalité homme/femme.

Mais les socialistes ont perdu la Région, faisant voter Estrosi pour barrer la route à Marion Maréchal. Elle est actuellement conseillère municipale, de 2014 à 2020 sur une liste socialiste et depuis 2020 sur la liste « Aix-en-Partage » dont la tête de liste M. Péna, ancien président de l’université d’Aix est composée de personnes du PS, PC, LFI et divers gauche. Sur cette liste, en  numéro 2, figure Claudie Hubert, présidente de l’association largement subventionnée par la municipalité AITE (malgré mon combat pendant 6 ans pour m’y opposer).

Lenfant est de tous les combats gauchistes : elle utilise l’écriture inclusive, elle défend l’islam bec et ongles (pour une féministe c’est un comble, vu le traitement réservé aux femmes en terre d’islam). Lors d’un discours à Marseille le 7 mars 2021 pour le droit des femmes, elle utilise la sémantique des musulmanes en disant «mes sœurs». Elle défend les migrants et les associations qui les soutiennent comme ASTI, ATMF, AITE et bien sûr elle lutte contre la bête immonde qu’est l’extrême droite c’est-à-dire tous ceux qui ne pensent pas comme elle.

« 20 ans après, le combat est toujours là, dit-elle, je ne veux pas laisser les sondages m’expliquer que ce sera Le Pen/Macron en 2022. Je ne peux plus envisager une élection sans union de la gauche ».

J’ai subi les diatribes de cette gauchiste au conseil municipal pendant les 6 ans de mon mandat de 2014 à 2020. Par exemple alors que je demandais au conseil municipal du 16 novembre 2015, soit 3 jours après les attentats, quels étaient les fournisseurs de viande de la cuisine centrale afin de vérifier si la viande était halal,  madame Lenfant s’est indignée et a dit « en ce jour où nous sommes en deuil national où des musulmans se sont fait tabasser parce qu’ils ont une foi qui est la foi musulmane, il y a dans notre pays des amalgames extrêmement inquiétants ». Gros brouhaha dans la salle. Cette phrase indécente vu les circonstances résume à elle seule la mentalité de cette femme.

https://ripostelaique.com/estrosi-va-t-il-retrouver-un-petit-boulot-pour-la-socialiste-gaelle-lenfant.html

Voilà pourquoi notre pays est dans cet état de mort. À cause de gens comme elle tout se délite, comme le dit si bien Philippe de Villiers.

Tous les moyens sont bons pour salir Éric Zemmour, même ce qui ressemble à un mensonge, car je suis perplexe devant l’histoire d’une femme qui voit Éric Zemmour tous les soirs à la télévision retrouve la mémoire en voyant une affiche du chroniqueur dans Aix…

Josyane Solari


quantité
titre du 4eme livre



 

Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Bravo pour cet article, Josyane. Peut être ne vous souvenez vous pas de moi, nous nous retrouvions il y a quelques années, effrayés que nous étions déjà par l’évolution de notre pays. Et malheureusement les choses ne se sont pas arrangées…. C’est le moins qu’on puisse dire.
    Je regarde Zemmour tous les soirs sur C News…
    J’espère que vous allez bien. Jacqueline Fichet.

  2. les gens de la gauche sont des parasites, copains avec d’autres parasites, illégaux ceux-là.

  3. Toute cette gauche islamiste est à jeter dans les poubelles de l’histoire , je pense que si les patriotes arrivent au pouvoir , il faudra lui mener une vie impossible et l’éventail est très large .

  4. situation classement des pays par homicides france premier pays de l union europeenne danemark renvoi migrants dans des pays surs irak palestine israel ghana maroc tunisie voir liste et carte tout ce cinema va bientot finir avant cinq ans classement pays par niveau de vie frankistan derriere certains pays de l est bientot le pire pays en europe

  5. Moi qui voulait voir plus de femmes dans la politique et bien je suis déçue vos mieux quelles gardes leurs gosses ?

  6. Ou se trouve l’élevage de ces pintades,qu’on aille y faire un carton?Ma région en a une de première bourre à sa tête, la dénommée Carole Delga,celle qui a déposé plainte contre Generation Identitaire et Action Francaise( pourquoi se priver?) ,pour menées subversives  » contraires aux valeurs de la république. »Y aurait il pire qu’un socialiste?Oui.! Une femelle socialiste.

  7. Gaelle LENFANT fait probablement partie de la très grande majorité de socialistes qui n’ont rien fait de leurs dix doigts et ont profité de la politique politicienne pour s’enrichir INDUMENT sur le dos des français qui travaillent.
    Quelle avenir pour les enfants des familles françaises ? avec ces socialistes ? CHOMAGE GUERRES MENSONGES ….DEVENIR UN APPARACHIK ?
    Tout a une fin et Ca va très mal se terminer comme Nicolae Ceaușescu ?

  8. Cette Lenfant est une ordure, comme il en existe hélas trop dans l’espèce humaine.
    S’il faut des ordures pour que le Bien ne s’endorme pas sur ses lauriers, il semble bien que la France en ait un stock anormalement important depuis des décennies.

  9. Une petasse cette l’enfant.. aigrie frustrée biberonnee au lait putride du PS…pire que le Pc…moi j voudrais bien un bisou d eric……merci josyane pour le CV de cette arriviste gocho.

  10. l’attaque de cette amnésique est de bonne guerre, mais un peu éculée……quand on a plus rien à dire et qu’on reste interdit devant les vérités de Z., on ne peut que trouver des travers ignobles et ridicules pour se dégager………

    • Je veux bien reconnaître que Zemmour dit des vérités sur les musulmans et toute cette immigration de racailles et parasites moyen-orientales et africaines.
      Je suis choquée que ce même Zemmour se tait sur le fait très bien connu par nous tous , que ses coreligionnaires ont largement, très largement ouvert les vannes migratoires aux non-européens, afin d’achever le Français de Souche. Ça, ça n’est rien d’autre que un ethnocide anti-français prépare d’avance par les coreligionnaires de Zemour et ce, en toute connaissance de cause . Vouloir tuer le Français BLanc et Chrétien sur ses terres natales, c’est le crime des crimes.
      N’est ce pas, monsieur Zemmour ? Parle, alors ! Ouvre ta bouche !

  11. Cela rappelle l’accusation d’agression sexuelle visant Donald Trump.
    La soi-disant agressée avait finalement reconnu avoir fait un faux témoignage.
    Qui étaient les instigateurs de ce mensonge ? Les ultra gauchistes mal nommés démocrates.
    Bref, encore la gauche.

  12. Je vais me presser des oignons devant les yeux pour sortir quelques larmes pour cette pauvre fille au mental sérieusement altéré…

  13. Puisqu’ils ne peuvent trouver un fournisseur de costumes ou un conjoint attaché parlementaire fictif, il faut qu’ils inventent une histoire! Après l’indécence dansa réponse à l’inquiétude de la population et des généraux à ce qu’on nous impose, ces caste de fossoyeurs attaque sous la ceinture sans l’ombre d’une preuve !
    Vivement qu’on vire tous ces parasites !

    • exact ! pourvu que Zemmour se présente on serait avec lui et bon nombre de français !

  14. Merci de cet article, on se doutait bien d’où provenait cette attaque…cette femme s’est ridiculisée.
    Qu’ Eric Zemmour poursuive son chemin tranquillement…

    • Que Mr Zemmour continue a vilipender cette gauche si nuisible a notre pays .
      Les patriotes ont besoin de Lui
      La justice – – – il connait
      Doit-il attaquer cette » donzelle a mémoire lente » ? ? ?
      Ce serait sans doute lui faire trop d’honneur;
      Un total mépris lui serait sans doute plus approprié .
      Marre de cette gauche pourrie.
      Attention aux coups tordus à venir pour les prochaines présidentielles ! !

  15. Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    • Patphil, l’une des techniques des FASCISTES GAUCHIASSES (pléonasme !!) est de traiter son adversaire d’être ce qu’il est lui-même, c’est à dire de « raciste », « facho », etc…

      Et ensuite, de ne pas lui laisser le temps de le contrer, ni de pouvoir démontrer qu’en fait, c’est « celui qui le dit qui y est !!  »

      Technique d’inversion accusatoire, qui devient cependant de plus en plus inefficace devant la rapidité avec laquelle l’INTERNET permet de montrer la vérité sur toutes les pourritures GAUCHIASSES qui insultent les Patriotes et toute personne lucide qui voit très bien clair dans le jeu des NAZISLAMO-GAUCHISTES !!!

  16. Lorsqu’on est une femme en gauchiasserie (PS/PC/Déconogiste, LFI…) il y a deux moyens de réussir : (Si possible via ‘UNEF, le grand vagin permettant une promotion et accouchement rapide).

    1) La promo canapé
    2) Le viol multirécidiviste

    … Vous voulez des noms ?

  17. C’est tout simplement, comme l’immense majorité des socialos d’ailleurs, une opportuniste, comme l’était Mitterrand qui était pétainiste sous Pétain et la suite on la connais. Si un jour la France redevient française, elle clamera haut et fort qu’elle a agit de la sorte afin de tenter de détruire, de l’intérieur, l’ennemi de la France , ou qu’elle pensait pouvoir ainsi l’affaiblir…ces gens retombent toujours sur leurs pattes.

    • Hurzi, avant sans doute, mais SUREMENT PAS avec INTERNET qui n’oublie JAMAIS une vidéo, une photo, un fait, un acte…

  18. Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle peut se songer , c’est pour cela qu’il faut mieux bourré que conne ca dure moins longtemps!

    • Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle peut se soigner , c’est pour cela qu’il faut mieux bourré que conne ca dure moins longtemps!

  19. Laissez tomber Villiers. Lui c’est typiquement le tocard de droite prêt à tout pour faire son business. Grand copain de Macron mais qui crache à présent de manière fort opportune dans son dernier livre.
    Sinon je note que G Lenfant a tendance à être régulièrement traumatisée. Non « sœurs » n’a rien à voir avec les musulmanes qui ont des « frères » mais avec des féministes qui s’unissent dans la « sororité » pour se protéger des hommes qui ne sont pas du tout des « frères » mais plutôt des prédateurs. Elle a le profil du souffrant comme en génère le christianisme, un être tout en émotion épidermique, en ressentiment (on parle aujourd’hui d’indignation), dont la raison est défaillante.

    • « j’ai lu votre papier d’un derrière distrait », disait A.Allais à une époque où il restait au papier cet usage ultime.
      Les bêtises dématérialisées n’offrent hélas plus cette opportunité.

      • Patrick,vous pouvez lire nos bêtises avec de la merde aux yeux,ce qui n’engage que vous…Consultez tout de même votre ophtalmo.

    • Taper sur le christianisme à tout prix… vous êtes conforme à l’air du temps.
      Quel rapport entre cette femme issue du sérail socialiste et le « profil du souffrant » qui selon vous est le produit du christianisme?

        • Dieu est mort, signé Nietzsche.
          Nietzsche est mort, signé Dieu.

            • Mort de rires, Heraklite, est-ce que cette bataille des idées fait vraiment avancer le débat ?

              Parce que, que tu crois ou pas est ton choix, que je respecte, mais la nature, la planète terre existent, et, compte tenu de leur incroyable complexité, il me semble, comme l’a dit un scientifiques très très célèbre, qu’il est tout simplement impossible que tout ceci puisse être le fait du hasard …

              C’est comme si tu prenais les caractères qui ont permis d’imprimer un dictionnaire de français, que tu jettes ce dictionnaire des millions de fois, et, à chaque tentative, tu veuilles espérer que les caractères retombent tous exactement dans le même ordre qui était le leur avant de jeter ces derniers !!!

            • La différence est que tu n’as jamais cherché à voir ce que tu n’avais pas envie de voir, ce qui, comme je l’écris dans mon second commentaire, est ton droit découlant du libre arbitre qui t’a été donné :-)))

              Ta question devrait être :  » Mais par qui ou quoi ? « 

            • En effet . Nietzsche a existé, et il n’est plus . Par contre, Dieu existe toujours, et il existera après toi, et après moi.
              Respecte la religion Chrétienne dans ce pays , pauvre ver !

    • Selon vous, les Chrétiens ont une raison défaillante. Soit. Quelle est votre religion, « Héraclite » ? Si vous êtes de religion issue du diable, rien de plus normal que vous nous traitez de gens ayant « une raison défaillante ». Vous ne supportez pas vos misères et vos contradictions quand nous vous confrontons avec.
      Attention, vous ne pouvez pas traiter les gens chez eux ,dans leurs pays ancestrales, des cons ayant une raison défaillante.
      Ces temps-là, Nimrod, c’est du passé.
      Soit tu nous respecte car tu es chez nous, soit ta tronche sera défiguré à fond !!

Les commentaires sont fermés.