C’est à cause de juges comme Rosenczveig que Céline est morte à 15 ans

Publié le 31 août 2020 - par - 20 commentaires - 1 235 vues

Une gamine de 15 ans, violée et tuée à Nantes par un violeur récidiviste en liberté… Les droits de l’homme pour les coupables, les yeux pour pleurer pour les victimes et leurs familles. Honte aux Alimi et autres Rosenczveig qui prétendent qu’il faudrait se résigner.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Que cette vieille ordure 68tarde de Rosenczveig soit encore en activité, est absolument insupportable.
Commettre des fautes aussi graves est impardonnable….

jonico.josiane@orange.fr

Bonjour Christine, en effet comment tolérer encore pareille “magistrature”. Il y a complicité de crime de leur part. Je ne vois pas comment qualifier leurs décisions de remise en liberté avant l’heure. Puis, comme vous le dites, ces individus multirécidivistes sont irrécupérables. Ni la prison, ni la castration qu’elle soit physique ou chimique, n’y pourront rien changer. Ce sont des psychopathes définitifs. Aucune société digne de ce nom ne peut accepter un tel danger en son sein. Je n’ai pas la solution. A part leur péter les deux genoux afin qu’ils ne puissent plus se déplacer. Quant aux magistrats, un petit viol à trois où quatre leur remettrait les pendules à l’heure. Certes, ils ne sont pas bandants, mais pas plus que nos mémés de 80 berges violées par les mêmes. Bise. Jos

Jill

Des juges islamo-collabos ;du même tonneau que ceux des années 40.

Jill

Si un gendarme ou un policier avait abattu
l’assassin de cette petite, lequel aurait essayé de prendre la fuite ;il serait déjà mis en examen, suspendu, voire écroué… Alors, quelle sanction pour le juge irresponsable ?

JESSIANE

Je suis d’accord avec Christine et je non pas pour l’incarcération à perpétuité mais pour la peine de mort pour tous les récidivistes et d’autant plus multiples. Je suis contre les remises de peine en matière criminelle. Quant au suivi psychiatrique dit obligatoire, c’est juste une fumisterie. Un malade, d’autant plus criminel, doit être interné à vie ou électrocuté. Je fus pendant 26 ans Éducatrice judiciaire et, ce que je vois aujourd’hui est scandaleux. Ce qui est grave, c’est que cela va s’aggraver dangereusement tant que les Français continueront à admirer leur nombril en pensant que cela n’arrive qu’aux autres.Le ver est dans le fruit depuis 15 ans et, les électeurs voteront encore pour des VIP cupides, narcissiques et malsains. J’ai voté Fillon, je voterai le Général Martinez !

Peau de la Vieille Hutte

Enfin Jessiane,
Vous savez bien qu’en France c’est la guillotine qui est de mise ! Voir la tête de ce pourri éternuer dans la sciure n’est-ce pas rigolo !

Marion

Ma chère Christine j’écoute toujours tes prises de parole avec plaisir tellement c’est criant de vérité de justesse
Un jour viendra t il où ????

JPJBL

Peine de mort !

jonico.josiane@orange.fr

JPJBL (?) Avant de brandir la “peine suprême” pense au régime totalitaire qui se met en place. Si ça se trouve, le prochain condamné à mort c’est toi, c’est moi… pour opinion divergente, attitude frondeuse, résistance aux forces du régime.
Réfléchies bien à tout ça avant de la réclamer, la peine de mort. Cordialement réfractaire. Jos

Joël

Une magistrate française qui ne fera probablement pas carrière :

Catherine Massaut, magistrate : « vous voulez la justice ? Il faut que l’insécurité change de camp »
*https://www.dreuz.info/2020/08/29/catherine-massaut-magistrate-vous-voulez-la-justice-il-faut-que-linsecurite-change-de-camp/*

Francis

Pour bien comprendre l’ampleur phénoménale du drame qui dure depuis des décennies, lire le remarquable ouvrage intitulé”quand la justice crée l’insécurité” du criminologue Xavier Bébin.Un livre salué par tous les vrais humanistes et une partie des professionnels honnêtes qui ne supportent plus l’inversion accusatoire.Lire sur le net
“la victime c’est la coupable” de Muriel Salmona.Pour les enfants abandonnés aux criminels lire”enquête sur une société qui consomme des enfants”.
Toute cette terrible réalité n’émeut pas grand monde dans nos institutions mais révolte de plus en plus de citoyens qui s’informent sérieusement.
Livres à recommander aux intoxiqués du “politiquement correct” et aux discours
négationnistes repris par bon nombre de journalistes perroquets.

patphil

et ce gars là continue à justifier les dérives du système, le laxisme avec les racailles, quand les juges seront responsables de leurs actes…

jonico.josiane@orange.fr

… ils seront limogés et traduits en justice (je finis votre phrase).

Frank

Il faut trouver et diffuser la photo et le nom du tueur

FCC Cercle Légitimiste de France

Mon post sous l’ article Mignonnes de Raphaël DELPARD de ce jour vaut aussi en commentaire de cette hélas excellente relation du drame de cette jeune adolescente nantaise.

kabout

juges et aussi les psy…..ils voient tellement de débiloides lors de leurs entretiens pendant les procés qu’ils sont déconnectés de la réalité.

beretvert

Ne parle pas sans savoir les pédophiles et les violeurs je les castre chimiquement quand la justice fait appel à moi comme psychiatre
On est 2 sur Paris à faire cela, facile à trouver et c’est une preuve

kabout

le soucis c’est qu’ils leurs faut faut trouver a tout prix des excuses a leurs méfaits et certains psy tombent dans le piéges,quand je voit aux USA les violeurs sont bien enfermés pendant des années et que chez nous il n’y a presque pas de suivi,le dernier cas du violeur/tueur a bénéficié de 7 années de remises de peines de prison,d’ou son acte la semaine derniere alors qu’il devait etre encore en taule et la fille vivante ! la non ils ont voulus faire plaisir a ce violeur,psy a la ramasse un peu gauchiste et le revoila dehors et boom …récidive.

nicolas bouchet

c’est surtout à cause de la justice que cette malheureuse est morte, incapable d’enfermer des pourritures voila ou on en arrive, et dire que Fourniret aurait déja du être expédié en enfer pour touts les crimes horribles qu’il a fait.

jonico.josiane@orange.fr

beretvert, (béret vert : commando de la Légion étrangère)
Tu me sembles suspect mon gars.
Je renifle en toi le jeune troll qui ne sait pas bien où caser ses deux neurones. Chanson de vrai de vrai. Ecoute.
“Dans le ciel couleur d’acier
Ils descendent par milliers
Ceux qui vont sur cette terre
Lutter pour le béret vert

Il faut croire ce que l’on dit
Ne dire que si l’on agit
Etre grave et être fier
Pour gagner son bérets vert

Ils sont parmi les meilleurs
Qui combattent et qui meurent
Pour l’occident qui espère
Rester grâce aux bérets verts

Il a laissé en mourant
Avec ses ailes d’argent
Une lettre pour sa femme
Une lettre du Vietnam

Donne des ailes d’argent
Mon fils lorsqu’il sera grand
Qu’il soit brave et qu’il soit fier
Pour gagner le béret vert

Tu vois, la vie n’est pas simple.

Lire Aussi