C’est à cause des écolos escrocs que votre facture d’électricité explose !

Publié le 28 mai 2019 - par - 37 commentaires - 2 743 vues
Share

Précisons d’emblée que le système que veulent protéger les charlatans en écologie n’est nullement le système solaire mais le système Macron, valet de la haute finance mondiale pro-migrants. Et fatalement pro-islamisation par voie de conséquence, devant le nombre et la provenance de l’immigration.

Imposteurs, menteurs, escrocs en climatologie, voleurs de propriété privée, pro-migrants, tel est le pedigree des acteurs de la nouvelle machine politicienne verte au service de l’UE. 

Les urnes ont parlé.

Europe Écologie les Verts est le parti gagnant des élections européennes. La gauche et LR sont laminés, et c’est tant mieux. Une analyse rapide montre qu’il y a eu divers transferts de voix vers EELV.

Tatiana Ventôse rappelle opportunément que EELV s’appelle d’abord Europe et que : «  ça a été fait pour ça ! »

La rebelle des préaux, qui encore une fois, oublie de parler immigration, livre toutefois une analyse très intéressante.

https://youtu.be/ISBY0Hhj7XQ

À partir de la 10e minute, une anecdote qui en dit long sur la déconnexion des membres de la Commission européenne ; c’est du vécu :

https://youtu.be/n0x95rHkw2

Vidéo réalisée sans le partenariat de la Commission européenne; on comprend pourquoi

https://youtu.be/_JKKgy4NOWc

Tel les virus, les écologistes ont muté. Portrait robot d’un écolo-bobo-trottinette et de sa propagande utile à l’État Macron

« Ils sont la nouvelle génération écolo.

Bien que troisième sur le tableau final, le parti Europe Écologie Les Verts est devenu, dimanche soir, à l’issue des élections européennes, la première force politique… chez les jeunes. 25 % des 18-24 ans et 28 % des 25-34 ans auraient voté pour les écolos, selon un sondage Ipsos. 

Ces derniers mois, au fil des événements et des marches pour le climat, on a vu éclore des personnalités, jeunes, qui ambitionnent de changer les choses et sauver la planète.

Marie Toussaint, encartée EELV depuis ses 18 ans, a su mobiliser bien au-delà en s’appuyant aussi sur Oxfam France, Greenpeace France et la Fondation Nicolas Hulot… »

Argumentaire d’écolo pour le gogo :

– le taux de CO2 que vous rejetez dans l’atmosphère, c’est de votre faute

– se chauffer au bois, au charbon ou au fuel provoque des événements climatiques et peut-être la mort des ours polaires

– mangez de la salade pour sauver la planète

– achetez des voitures électriques ou hybrides, ou allez à pied

– triez les déchets qu’on vous a vendus, qu’on puisse les recycler pour vous les revendre

Écolos, les nouveaux nuisibles de la société

Ils sont partout et donnent des leçons de bien-pensance.

– à vélo et en trottinette électriques, sur les trottoirs, aux horaires de bureau et dans leurs bagnoles hybrides à 40 000 € attendant leurs mioches à la sortie des écoles. Ils n’ont qu’un seul but : avoir la route à eux seuls pour rejoindre leurs lieux de villégiatures

– bien entendu, ils taisent les contrats passés avec la Chine pour les batteries de leurs coûteuses voitures subventionnées et leurs panneaux solaires

– ils ont dans leurs poches leurs billets d’avions  pour partir en vacances ou en week-end

– toujours prêts à acheter sans vergogne à l’usine du monde asiatique les produits high tech et d’agrément aux fabrications les plus polluantes

– toujours prêts à nous faire croire que le bio n’a pas d’OGM et que le moindre prix est dans les circuits courts de leurs potes qui surfent sur la vague bobo-bio

– ils sont là avec leurs experts de foire pour sauver la planète, si c’est la France qui paie

– en bons professionnels du mensonge du prétendu dérèglement climatique, ils sont prêts à accueillir (sauf à leur domicile) encore plus de migrants sur ce thème

– ils sont toujours prêts à défigurer encore plus les plus belles régions françaises avec les éoliennes et les parcs de panneaux solaires

– dernière sinistre trouvaille de leurs cervelles malades : vouloir faire du compost avec des défunts : https://ripostelaique.com/les-ecolos-tares-veulent-transformer-nos-morts-en-compost.html

Avec les écolos voleurs, vous finirez avec un pagne et dans une grotte

Voici un article accusateur du site Contrepoints, le nivellement par le haut.

« L’écologie a déserté le domaine de la science pour celui de la politique

Elle n’est plus la science d’étude des milieux où vivent les êtres vivants, ainsi que des rapports de ces êtres avec le milieu. Elle est devenue un des instruments les plus efficaces de la spoliation légale. Un des instruments les plus efficaces pour contraindre les individus à renoncer à leurs projets de vie, pour les obliger à adopter ceux que les politiciens ont décidé pour eux. 

La France est en pleine dérive totalitaire. »

« Tout le monde connaît ce principe de la politique : quand ça ne va pas à l’intérieur il faut trouver un ennemi extérieur. »

En cohérence avec l’alibi, l’ennemi extérieur sera donc ledit changement climatique. Il a deux intérêts : il détourne l’attention de problèmes urgents et immédiats dont les politiciens sont responsables et il permet à l’État de s’introduire dans nos vies pour les contrôler encore plus étroitement.

C’est dans cette logique d’ennemi que se trouve l’affirmation d’Emmanuel Macron de vouloir créer un « Conseil de défense écologique » pour faire face à « l’état d’urgence climatique. »

Le vocabulaire utilisé fait froid dans le dos. Il est martial et implique bien l’existence d’un ennemi. 

En pratique il est constitué de tous ceux que l’État désigne comme responsables dudit changement, donc au final, par-delà les entreprises ou les pays, des personnes de chair et de sang, déjà coupables aux yeux du tribunal associativo-médiatico-politique. »

Lire aussi : https://ripostelaique.com/letat-veut-forcer-les-gens-a-habiter-en-ville.html

L’absurdité des thèses relatives à la raréfaction des ressources et à la hausse de leur prix

https://youtu.be/dYYWii1vR34

Pourquoi votre facture d’électricité flambera 

https://youtu.be/6QxcN–OuGE

Éoliennes, panneaux solaires, hausse des tarifs des carburants, mise à la casse des voitures des pauvres : la peste verte nantie coulera l’économie et le budget des Français

https://ripostelaique.com/macron-augmente-le-prix-de-lelectricite-pour-payer-les-eoliennes-des-ecolos.html

https://ripostelaique.com/hausse-du-tarif-edf-de-59-et-vos-gueules-les-gilets-jaunes.html

Hulot, l’imposteur pollueur nanti, père de l’écologie Jadot

https://youtu.be/BqVst4x7YFk

https://youtu.be/jxJm-svdkVY

Hulot moqué par les scientifiques

https://www.dailymotion.com/video/x3hs2em

https://ripostelaique.com/transition-ecologique-le-pollueur-hulot-fait-casquer-les-francais-economiquement-faibles.html

https://ripostelaique.com/nicolas-hulot-consacre-expert-en-galejades-climatiques-video.html

Écologie et religions : étrange porosité de Hulot

https://ripostelaique.com/hulot-invite-oubrou-aux-assises-chretiennes-de-lecologie.html

Les plus célèbres balivernes des écolos escrocs

« Les subventions accordées aux énergies renouvelables (notamment éoliennes et solaires) constituent la plus grande escroquerie mondiale envers les contribuables et les consommateurs, selon une nouvelle analyse publiée le 9 octobre 2017 par The Australian. Plus grande encore que les affaires Ponzi, Madoff et Enron selon ce journal.

Tout en investissant d’énormes ressources financières pour soutenir le développement d’énergies renouvelables, les gouvernements n’apportent aucun avantage perceptible aux citoyens.

 « Les gouvernements du monde entier sont tombés dans le piège des arnaqueurs des énergies renouvelables parce qu’il est nécessaire, du moins sur le plan politique, d’agir en faveur du changement climatique », écrit Judith Sloan, une économiste australienne. »

Baliverne#2 : « Dans le bio on n’utilise pas de pesticides » affirme régulièrement les écologistes.  Or, c’est totalement faux

https://youtu.be/drh9KzVqMv0

Objectif des Verts : faire accueillir des « migrants climatiques »

Plus fort que l’Aquarius, plus fort que SOS Méditerranée, l’entente verte nationale et européenne veut une arche de Noé pour de nouveaux réfugiés, dits  « climatiques ».

Population native des terroirs exquis de la douce France, poussez-vous ou cassez-vous, on vous dit.

Vous êtes 140 millions, frappez, on vous ouvrira

« Les migrations climatiques internes au sein d’une même région sont déjà une réalité et ces « migrants climatiques » s’ajouteraient aux millions de personnes déjà déplacées pour des raisons politiques, économiques ou sociales»

Et même 250 millions pour l’Express !

«  ces « réfugiés climatiques », qui ne bénéficient pas encore de statut unifié au regard du droit international, sont plus souvent désignés comme des « déplacés ». »

Les 13 % de Jadot intéressent les politiciens

On sait déjà que le staff de Macron va travailler sur un arc progressiste dans lequel les écologistes auront toute la place que leur confère le scrutin de dimanche. Mais les autres partis, même moribonds, ne seront pas en reste pour aller draguer sur les plates-bandes verdoyantes de Yannick Jadot.

De la même manière que le vieux politicard Gérard Collomb a immédiatement observé que le RN gagnait dans les campagnes, et donc que l’écologie de salonnards n’y est pas le souci principal ; un autre croulant de la politique politicienne, Claude Malhuret, a tracé séance tenante la nouvelle stratégie. En direction des citadins, n’ont évidemment pas précisé les deux cacochymes roués.

Pour le sénateur qui dénie au peuple le droit de faire la loi sur les ronds-points : « Face à l’ennemi, le populisme, le rassemblement est nécessaire ». Et urgent… le score d’EELV « met l’accent sur l’urgence écologique ressentie par tous. On va devoir s’en inspirer » https://ripostelaique.com/le-senateur-malhuret-conchie-une-nouvelle-fois-les-gj-puis-se-deballonne.html

sources citées

https://www.contrepoints.org/2019/05/27/345362-l-ecologie-une-nouvelle-route-de-la-servitude?

https://www.contrepoints.org/2017/10/13/300845-renouvelables-deraison-detat

Agriculture et Environnement : https://www.youtube.com/channel/UCxooxCiflBsJJ3PnGRg69jA

https://ripostelaique.com/complicite-ong-passeurs-sos-mediterranee-recadre-castaner-qui-se-couche.html

https://www.europe1.fr/international/143-millions-de-migrants-climatiques-potentiels-dici-2050-3603704

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/bientot-250-millions-de-refugies-climatiques-dans-le-monde_1717951.html

https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/actualites/elections-europeennes-la-reaction-de-claude-malhuret-senateur-agir-de-l-allier_13570422/

http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/936-europeennes-2019-la-ligne-claire-s-efface-le-siel-revient.html

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joël (1)

Très beau dossier de Mr Chassaing!!! Une horreur absolue qui offre à Macron et autres reconvertis gauchiasseux de se parer d’un vernis politique à l’adresse de populations déculturés et soucieux d’apparaître tel un Saint sur la sphère politico-mafieuse! Les nouveaux prêtres de la religion de sauver la planète et autres droits de l’homme en y incorporant un zeste de « il interdit d’interdire! »

POLYEUCTE

Ajoutez le Figaro de ce jour sur le nucléaire ! On va y revenir en force !
Les Chinois, EUX, ont compris !
Quant aux factures EDF/GDF que j’ai sous les yeux ?
EDF :Consommation ? 47,5 % de la facture globale…
GDF ? Consommation ? 71 % de la facture !
Le reste ? Taxes, TVA sur les taxes, abonnement, etc…

wika

Entendu ce matin à la radio : le gouvernement reproche à EDF ses coûts élevés d’exploitation.
Moi je remarque sur mes factures que pour le gaz, l’eau, l’électricité, c’est comme au gouvernement : toujours plus de taxes pour engraisser des « directeurs », conseillers » et autres parasites qui se multiplient comme des cafards dans ces organismes.
Et n’oublions pas la désormais célèbre « taxe tarifaire d’acheminement » qui alourdit vos factures et sert à payer les retraites de ces messieurs-dames

zéphyrin

jacques, nooooon pitié , pas les écolos, la plupart sont des jeunes victimes du bombardement médiatique. On en a déjà parlé, l’accusation doit porter sur la privatisation de l’énergie et sa transparence. Comme jadis la flotte potable privatisée a augmenté , certaines communes sont revenues à la gestion municipale ou inter municipale .(il n’y a pas photo)
on privatise d’abord pour les hauts salaires, souvent copains des politiques

le Franc

ah l’écologie, le super créneau pour installer une véritable dictature, et ce, transfrontalière, puisqu’ils utiliseront les mêmes arguments-massue dans chacun des pays où ils se seront démerdé pour obtenir le partage d’un pouvoir = lobbyisme écologie économie-« équitable » dont les perspectives financières pourront dépasser, et de loin, la rentabilité des lobbies pharmaceutiques et de l’armement réunis ; pourquoi ? parce que l’écologie touchera chaque geste de votre vie quotidienne ; eau, nourriture, choix des vêtements, posssibilité de pouvoir taxer l’air que vous respirez dès la naissance par un forfait de départ d’existence, productivisme aux normes coréennes tout en encourageant à la… lire la suite

Ducon macrondelle

Partie 2 son cou de gauchiste est démesurément gonflé par la possession de diplômes soi-disant réputés du genre maîtrise en sciences popolistes , sciences social – (listes), psychologie , criminologie , journaputisme , sciences du vivreensemble ,… qui sont des diplômes de la sainte farce ====> TERALOL – il participe avec sainte Greta Carbone , gamine sortie ex nihilo par les journaputes et les mondialistes pour hystériser la pantalonnade climatique initiée en son temps par l’ illusionniste démocrate US AL CARBONE ET son GIEC et lobotomiser une jeunesse généreuse mais crédule . – il nous casse les burnes avec sa… lire la suite

Ducon macrondelle

Partie 1 Quelques caractéristiques du pseudo ecolo mais vrais bobogaucho au service de l’ oligarchie représentée par le sieur macrondelle : – ils balaie avec dédain la problématique démographique (surnatalité / surpopulation déséquilibre entre capacités de charge de nombreux pays du monde par rapport à leur chiffre de population) qui est le problème numero 1 sur cette terre – il défend les (im)migrants bec et ongles ===> ne pas oublier que ces gens à natalité lapiniste sont issus d’ Afrique mélanomuzz – il se permet de défendre des thèses scientifiques alors que la plupart du temps , il n’ a… lire la suite

Eric des Monteils

Quand la chrétienté laisse un grand vide, vite, vite remplit par n’importe quelle nouvelle religion. L’écologie arrive en tête ! Bravo. Le nouveau dogme « vert », vite repris par le capital par ailleurs, qui a bien l’habitude de récupérer l’immense connerie des bobos. J’ai milité longtemps, dans les premiers rangs des écologistes, ( avec Alain Fournier de Harakiri-Hebdo, pour ceux qui se souviennent), jusqu’à me rendre compte de l’incompatibilité de l’écologie et de l’économie mondiale. Puis, de voir que les avancées en matière de pollution ne faisaient que croitre d’une manière exponentielle, irrémédiable. Alors, les bobos, vous echangeriez vos grosses belles… lire la suite

Ducon macrondelle

Une vraie politique  » écologiste  » ne peut se faire qu’ avec un chiffre de population réduit afin que chacun ait accès à un confort maximal
Ce principe de bon sens figure sur les Georgia guidestones aux USA .
Ceci illustre donc l’ imposture des pseudo ecolos .

Mimitou85

Ils nous disent la Paix grâce à l’Europe. Mais ne serait ce pas plutôt grâce à la bombe atomique que nous possédons et qui est particulièrement dissuasive.
Si les écolos avaient été au pouvoir, nous ne l’aurions surement pas et ces 75 années n’auraient peut être pas été pacifiques !

Joël

On pourrait donc commencer par fermer les aéroports de Paris et imposer les voitures électriques dans toutes les administrations et ministères, y compris les voitures de fonction. Z’ont intérêt à prévoir des rallonges dans le coffre.

Eric des Monteils

Bien entendu, vous parlez de voiture atomiques, non ? Ben oui, il faut choisir notre style de mort, sans tricher. Société moderne et écologie sont un enfumage de première.

Brocéliande

Ceux qui ont voté pour jadot vont morfler !

pellerm

Mais pas qu’eux malheureusement ! Il faut s’attendre à une montée en flèche de toutes les taxes et surtaxes sur les produits soit disant polluants ! C’est Macron qui va être content ! Il aura l’excuse de ses amis verts ..

logique

les autres aussi hélas…

Marnie

L’UE est une machine qui tue les Nations, les Souverainetés, les libertés, la Démocratie et les individus. Il faut en sortir et laisser ceux qui sont à la tête de cette union délétère et léthifère se saborder, se détruire eux-mêmes.

PANDRE

Ce sont en majorité les jeunes trou du c… qui ont voté écolo, parce qu’on leur bassine dès le plus jeune âge les bienfaits de l’écologie. Ils ne se rendent pas compte que leurs parents triment comme des blacks pour eux afin de leur donner un minimum de confort. Mais dès qu’ils vont venir sur le marché du travail, ils risquent de déchanter fortement. Ils n’ont rien compris au film. Ils iront sûrement à pied au travail pour ne pas polluer, s’ils ont du travail.

Patrick

J’ai pu voir sur Youtube une étude qui parlait de Greenpeace et de son implication très importante dans la plus grande entreprise de turbine éolienne, et sa participation à une multitude de fermes éoliennes… Ça s’appelle un conflit d’intérêt.. mais c’est vrai, le conflit d’intérêt, le lobbying, ce n’est que pour l’industrie, pas pour les verts qui, perso, me tapent sur les nerfs force 10… Je leur propose un suicide collectif puisque nous sommes trop nombreux, ils feront de la place et du bien à la planète…

Isa

Tout cela pour dire que ce qui paraît fou en surface découle en fait d’une conception du monde diamétralement opposée à celle que nous ont léguée nos ancêtres. Nous sommes pour moi dans une phase active de cette révolution, et l’écologie, telle qu’on nous la présente, est un moyen d’éloigner l’individu des repères qui jusqu’alors façonnaient sa pensée : complémentarité homme/femme, famille, transmission, notion de bien et de mal, protection du plus faible, primat de l’intellect sur l’affect,…

Isa

La nouvelle religion écologiste a sa source dans de vieilles croyances païennes qui existaient déjà dans l’Antiquité ; autant dire que rien n’est nouveau sous le soleil… culte du soleil en Egypte, héliocentrisme du philosophe Epicure en Grèce, entre autres. Cette croyance consiste à dire que la Terre, et donc l Homme, ne sont pas le centre des choses. Un autre postulat veut que Dieu ne soit pas distinct de sa « créature », en somme, que la Terre et tout ce qui est dessus + l’univers est Dieu. Même si les écolos n’en ont pas conscience, ils sont manipulés par des… lire la suite

zéphyrin

l’extrémisme « véganien » est un refuge psychologique pour s’affranchir de la difficulté de vivre dans une fourmilière . Pas beaucoup de végan à la campagne…(sourire)

gélase

« ils sont manipulés par des individus qui y croient dur comme fer. »….comme dans toutes les religions !!!

Lin

Tous a pied ou en velo , Nicolas Hulot en helico …

Laguerre

Opportunistes cyniques! Voilà comment je qualifie ces imposteurs d’écolos! Quant aux jeunes qui ont paraît-il voté pour eux en masse, il faudrait leur demander s’il savent comment, avec quels matériaux rares, et où son fabriqués les moyens de communications ultra-sophistiqués qu’ils trimballent tous dans leur poche et dont ils sont si dépendants.

L'abbé Pierre

Hulot…c’est le plus grand pollueur… même quand il pète chez lui, ça m’empoisone toute la maison.

inconnue

très très bon article

kabout

le score des ecolos a ces européennes n’est qu’un effet de manche ! vous verrez aux prochaine élection municipales le soufflet ecolo va très vite redescendre,ils vont tomber de leur nuage et la réalité va les rattrapper.

François BLANC

si les français ouvraient les yeux ils constateraient l’état lamentable dans lequel le frêre jumeau de JADO, PIOLLE-POT est en train de mettre GRENOBLE
Ce sont à la fois des escrocs par leur adhésion à la manipulation mondiale qui met le réchauffement climatique sur le dos de l’humanité parce que le soleil, seul responsable, refuse de se laisser taxer
(A noter que Bardella s’est laissé formater par cette thèse cf chez BOURDIN)
et par ailleurs ce sont des immigrationnistes forcenés pour satisfaire à l’idéologie propagée par l’école marxiste de la république
brefs des parasites pervers comme Con bandit

Joël

piolle doit être ravi, grâce à jadot, il va pouvoir bientôt faire pousser du canabis dans les bacs à fleurs de sa ville.

RahanFilsdeCrao

Je ne comprends pas, j avoue, la haine qu a RL, et l extreme droite en general, contre les ecolos ? Ils vous ont fait quoi ? Eclairez mon humble lanterne.

Jacques Chassaing

Je ne peux pas davantage éclairer votre lanterne qu’avec mon article.

montreal89

ben juste que l’on paie pour vivre , se chauffer ,se deplacer,sans vouloir emmerder personne ; eux si ,la fin des dinausore effectivement le rechauffement climatique , d’ou la fin de l’ere glaciaire mais qui qu’a fait ça ?????

jan le Connaissant

 » éclairer ta lanterne !!  »
pourquoi, tu t’ éclaire à la bougie ?!!
t’es un pauvre troll !!!

Lucie

Rahan, à mon avis le souci de l’environnement est un sujet très sérieux mais EELV sont des imposteurs. S’ils étaient sincères, ils devraient promouvoir le localisme autant que possible, ils devraient dénoncer l’immigration massive qui nous conduit à l’agriculture intensive, à construire sans arrêt.

Alexander

Allez vivre à Grenoble et peut-être que vous comprendrez…

Joël
Enri

Les ecolos se sont des faux culs vacances en avions bateaux voitures camping car helicot etc.. fait ce que je dis mais pas ce que je fais ce sont des MERDES dt j’en n’ai dans ma famille de cette merde