SOS Méditerranée tue. Une étude met en avant la criminalité des ONG et de leurs membres.
Voici des chiffres rapportés dans « le Point » complétés de l’analyse du site « academic group » :
« En mai 2020, par exemple. Pandémie de Covid oblige, aucun navire humanitaire ne croisait au large de la Libye. L’OMI recense 11 morts dans la zone, contre 65 en mai 2019 et 157 en mai 2021. Idem en octobre 2018. Malgré une très faible activité des ONG, le mois a été relativement calme, avec 7 morts seulement en Méditerranée centrale, contre 166 en octobre 2017. « La plupart des navires d’ONG de recherche et de sauvetage restent empêchés d’accomplir leurs missions en Méditerranée centrale », écrit SOS Méditerranée le 14 juillet 2021. Bilan du mois, 263 péris en mer. C’est deux fois plus qu’en juillet 2022, mais deux fois moins qu’en juillet 2018, alors que SOS Méditerranée, Sea Watch et MSF étaient en action ».
https://academic.oup.com/migration/article/10/3/442/6565361
https://www.lepoint.fr/societe/a-quoi-sert-vraiment-l-ocean-viking-12-02-2023-2508377_23.php
https://www.fdesouche.com/2023/02/12/une-analyse-demontre-quen-labsence-de-bateaux-dong-en-mediterranee-il-ny-a-pas-plus-de-morts-de-migrants-et-que-parfois-il-y-en-a-meme-moins/
Quand les ONG sont inactives, on recense seulement 11 morts, quand les ONG agissent, le nombre de morts explose, qui s’étage de 65 à 157.
Les chiffres sont parlants : les ONG tuent.
Et cela se comprend : pas d’ONG, pas de départ des côtes africaines, pas de risques pour les migrants clandestins.
Les membres de ces ONG le savent d’ailleurs, certains témoignent de leur conscience claire de leur action néfaste et des crimes qu’ils favorisent, et par là dont ils sont complices, ce qui ne les empêche pas de persévérer, or chacun sait que perseverare est diabolicum :
« 25 humanitaires opérant en Méditerranée ont accepté de leur parler, sous le couvert de l’anonymat. Soupçon de trafic de femmes destinées à la prostitution, discussion prolongée avec des passeurs, trafiquants dissimulés parmi les migrants… Parfois, il vaut mieux ne pas creuser. « Il y a un bateau en détresse », raconte l’un d’entre eux, « je ne veux pas en savoir plus, c’est un choix conscient […], pour me protéger moi et pour protéger les gens sur le bateau ». « Nous devons vivre avec ça, raconte un autre. Nous sommes une partie de la chaîne. Les trafiquants, les passeurs, les contrebandiers, appelez-les comme vous voulez… Ils connaissent notre existence et ils ne sont pas stupides. C’est un système pervers. » Même au cœur du système, certains doutent.
Ils reconnaissent qu’ils font partie de la chaîne de passeurs, aveux qui devraient suffire pour un juge honnête et âpre à sa déontologie devant le crime – en reste-t-il en France ? – pour les inculper de trafic d’êtres humains, accompagnés au surplus dans le box et en préventive par l’ensemble des élus nationaux qui ont condamné Grégoire de Fournas.
Tout aussi terrible pour ces ONG et tous les politiciens qui les soutiennent au motif de Droit international maritime dont toute la propagande goebbelsienne nous abreuve, la conclusion du rapport de la gendarmerie espagnole sur SOS Méditerranée et l’odyssée de l’Ocean Viking :
« SOS Méditerranée a volontairement ignoré le droit maritime en ne fournissant pas d’assistance humanitaire aux migrants dans la ville tunisienne de Sfax ».
« Après trois semaines de navigation en Méditerranée, SOS Méditerranée a parcouru un total de 1568 miles nautiques, soit près de 3000 kilomètres au cours desquels, en toute impunité, elle a ignoré toute la législation maritime internationale et soumis les clandestins à bord au stress et à la fatigue. Une fois de plus, l’impunité dont jouit ce type d’organisation, qui ne respecte pas la réglementation maritime internationale et collabore avec les mafias a été démontrée ».
Gaceta
https://gaceta.es/europa/tres-semanas-y-casi-3-000-kilometros-el-punible-recorrido-del-ocean-viking-20221111-1459/
Ainsi toutes les gringuenaudes politiciennes françaises, exécutif-législatif compris, qui arguent du droit international de la mer, soutiennent en réalité en sous-main ceux qui le violent pour mettre sciemment en péril les migrants qu’ils sont allés chercher sur les côtes africaines en qualité de passeurs.
Passeurs, viol du droit maritime, volonté consciente de mettre en danger mortel leur cargaison d’ébène afin de toucher les primes de passage sous forme de subventions, cela commence à faire beaucoup de chefs d’inculpation pour des ONG qui pourtant sont régulièrement invitées à faire de la propagande de trafics d’êtres humains dans les écoles françaises :
https://www.fdesouche.com/2023/02/09/lycee-dupuy-de-lome-a-lorient-56-lassociation-cocarde-lycee-denonce-linvitation-dsos-mediterranee-et-de-la-propagande-pro-immigration-aupres-de-classes-de-1ere/
https://www.fdesouche.com/2023/02/09/lycee-gabriel-faure-a-foix-09-lassociation-sos-mediterranee-a-sensibilise-les-eleves-de-premiere-et-seconde-sur-les-actions-quelle-mene/
On est donc obligé de l’admettre, toutes les instances académiques de notre pays, le ministre monsieur Pap Ndyaie pourtant décolonialiste en tête, sont des soutiens actifs de la traite négrière.
Ici on pose l’inévitable question : monsieur Pap touche-t-il une commission sur chaque transport maritime de clandestins pour en faire la promotion dans toutes les écoles françaises ?
Pour un Franco-Sénégalais décolonialiste revanchard des Blancs par définition, dont les écrits et positions wokes montreraient plutôt qu’il ne les aurait pas en odeur de sainteté dans une sorte de ressentiment-haine, cela la mettrait mal si cela était : j’imagine Léopold Sédar Senghor dans son caveau, un coup à broyer encore plus de noir qu’à l’accoutumée à s’apercevoir qu’il aurait enfanté spirituellement une telle descendance qui arrondit ses fins de mois par le commerce néo-triangulaire de ses coreligionnaires.
J’avais déjà indiqué que les membres des collectivités locales qui financent par subventions le commerce triangulaire détournent l’agent public et mériteraient tous la mise en examen et en préventive.
https://ripostelaique.com/gironde-les-elus-collabos-a-migrants-ont-honte-de-leur-trahison.html
Allons plus loin, tous les contribuables de France seront désormais heureux d’apprendre que leur argent ainsi détourné de son utilité locale sert en réalité au viol, au travail forcé et à la mort d’Africains.
Dire que tous ces gens, y compris ceux de Bruxelles, viennent donner des leçons de morale et d’éthique à la Hongrie et la Pologne qui refusent de donner la main au commerce d’ébène !
Mais quand on décrypte la réalité des choses, que l’on tire le rideau du mensonge, on s’aperçoit bien souvent que la bien-pensance relayée par la propagande tous azimuts fait bien pire que ce qu’elle reproche aux autres.
Artistes, politiques, ONG, influenceurs, fonctionnaires d’État ou de collectivités, beaucoup collaborent à ce business fructueux.
Mais mes coupables préférés sont ces journalistes-rédacteurs de presse qui habillent du voile de la bonne conscience le négoce d’êtres humains et que l’on voit à toute heure sur les plateaux TV pour culpabiliser le spectateur qui serait tenté par Zemmour.
Ils ont largement appris de Mao et de Staline à masquer les réalités, ils sont devenus experts au comment ne pas nommer les choses en les maquillant de vertu.
Or Zemmour a un avantage sur tout ce petit monde : opposé à l’achat-revente d’hommes et de femmes, il ne tue pas, contrairement à eux.
Le plus ironique ?
Tous les gens de la Nupes catalogués comme plutôt anticapitalistes sont ici pour l’achat-revente à mort.
Fendard, je vous dis.
Jean d’Acre
Personne ne les a forcés à prendre des risques, juste pour venir profiter de la France, des ses avantages, sans rien branler, ou plutôt si, voler,violer, détruire,incendier,squatter,agresser à la machette…
Franchement je m’en contrefous qu’ils se noient. (Je ne suis pas hypocrite comme certains qui pensent d’une manière et disent d’un autre). Ils n’ont qu’à rester chez eux merde. Les français sont déja assez dans la galère.
Tant que des municipalités leur donneront de l’argent pour se faire envahir, que l’Europe continuera à toucher des valises, que les députés toucheront leur chèque pour fermer les yeux, le business perdurera.
Tout ce lamentable “cinéma” s’arrêtera lorsque les bateaux de ces nuisibles ONG seront envoyés par le fond. Mais là, c’est une autre histoire qui relève, présentement, de l’utopie…
La présence réelle ou supposée de ces trafiquants d êtres humains est d emblee une incitation à se mettre en danger.
C est pourquoi si on voulait on pourrait juridiquement les arrêter et les jeter en prison.Et confisquer tout leur matériel.
C’est comme les buffles qui laissent les plus faibles aux lions.
Ben là, les clandestins laissent les plus faibles aux poissons.
Pas de quoi s’attarder sur un banal fait divers.
ça c’est ben vrai ça ! et s’ils ont la chance d’être récupérés, ces médecins, ingénieurs ou techniciens vont bien sur manqué à l’afrique, ça ne vous rappelle pas la traite négrière
Ils sont jamais contents ces migrants ! Ils pleurent qu’il n’y a pas d’eau en Afrique et quand on leur donne satisfaction ils protestent .
Mao disait si on voit quelqu un se noyer apprends lui a nager..ou quelque chose comme ça .