C’est à Hollande le tricheur qu’il faut jeter de l’urine

Publié le 21 juillet 2015 - par - 3 commentaires - 1 332 vues
Share

chrisfrommeHollande : « La France (comprendre : moi), est prête à constituer l’avant-garde de l’Union Européenne ». Si Obama l’a décidé ainsi….

Les barbus musulmans qui sont créationnistes, confirment la théorie de l’évolution de Darwin ; les singes ont des poils sur le visage.

Tour de France : Le pot belge, les différents agents de dopage sont maintenant impossibles à utiliser. Le vélo à moteur est déjà démodé. Est-ce que les SKY ne seraient pas des robots de nouvelle génération ? Une radiographie de ces surhommes, nous montrerait probablement des courroies, des engrenages, des faisceaux électriques et des circuits intégrés.

La Grèce avant son entrée dans l’Europe et dans l’euro, était déjà malade. Depuis, sa maladie s’est aggravée. Les perfusions n’ont fait que reculer l’échéance sans effet curatif. Pendant ce temps, la maladie a progressé. L’Europe est un mauvais charlatan. Le bon charlatan s’enrichit sur le dos de ses clients, mais l’Europe s’appauvrit à prêter à fonds perdus.

Pris dans un article de Boulevard Voltaire : « Obama osa reconnaître à l’islam le mérite de la quasi-totalité des inventions majeures de l’histoire de l’humanité ». Parfois le mérite de la transmission, mais sûrement pas celui de l’invention.

Valls se prend pour la voix de la France. Cette voix est celle du peuple (vox populi vox dei), celle venue des tripes du pays, pas celle de politicards superficiels et corrompus.

Anticipons ce qui arriverait aux Français si la France restait dans l’Europe. Tous les jours ils pourraient retirer 60 € aux guichets des banques. Ils ne pourraient plus faire le plein de leur voiture et manger en même temps.

Chris Froome a été aspergé d’urine par un spectateur qui l’accusait de dopage. Pourquoi ne pas avoir aspergé Hollande qui dope ou minimise les chiffres à sa convenance ?

Elisabeth II a fait le signe nazi à l’âge de six ans. Le pape quand il lève le bras tendu pour bénir la foule, fait aussi le signe nazi. Sur le quai de la gare, ceux qui ne partent pas saluent les voyageurs d’un signe nazi. Attention, les nazis sont partout, même là où on ne les attend pas !

Un article d’un hebdomadaire proposait une explication du tremblement de la main gauche de Valls. Tout y passe ; les clignements de yeux, la position des lèvres, les positions relatives des paupières, etc. Toutefois, il n’a pas été envisagé que ce tremblement était un reliquat de branlette, intellectuelle s’entend.

Un article de Cassandre sur le traitement d’Al-Andalus par Wikipedia, m’en rappelle un autre sur les motifs de la conquête de l’Algérie que j’ai aussi lu sur Wikipedia. Le motif de cette conquête, aurait été une affaire de blé acheté par la France et impayée à l’Algérie pour approvisionner les troupes napoléoniennes en Egypte. Je pensais que l’Egypte à cette époque produisait beaucoup de blé… qu’il aurait fallu faire venir d’Algérie ? Les articles de Wikipédia peuvent être trafiqués par n’importe qui.

Madame Fleur Pellerin veut garantir la liberté de création. Je profite donc des derniers instants promis à Riposte Laïque, pour exposer mes pauvres créations qui n’ont rien d’artistique ni de culturel. Vous avez remarqué que je ne fais que rebondir sur les articles des autres.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Wagner

Et à toi c de la merde qu’il faut jeter !

chichounabarbe

Je voudrais bien savoir pourquoi on emmerde toujours les cyclistes avec le dopage et jamais les foudeballeurs ?

istina

Ce que vous appelez salut Nazi c’était d’abord
le Salut Romain ! Qui lui, auparavant s’appelait
le Salut Grec !
On en revient toujours aux Grecs, quoi que vous
fassiez !
Quelle salade Camarades Prolétaires de tous
Pays ???????