C’est donc à une situation à l’israélienne qu’il faut se préparer

Attaqué par des hordes islamistes et cinq armées arabes, en 1948, 1949, 1956, 1967, 1973, Israël a survécu grâce au courage de ses soldats.
Attaqué par des hordes islamistes et cinq armées arabes, en 1948, 1949, 1956, 1967, 1973, Israël a survécu grâce au courage de ses soldats.

L’histoire nous montre que les trois aboutissements de l’immigration de masse sont soit l’assimilation des nouveaux arrivants, soit l’extermination des natifs, soit la guerre civile permanente entre les communautés.

Assimilation, comme la France a su le faire dans le moule républicain avec les Polonais, les Italiens, les Espagnols ou les Portugais, des peuples partageant tous la même culture.

Extermination, comme l’ont connue les Indiens d’Amérique, les Aborigènes d’Australie ou les Maoris de Nouvelle Zélande. Epoque où “il n’y avait de bon Indien qu’un Indien mort” selon le général Custer. Et époque de la canonnière lors de l’expansion coloniale des nations européennes. Mais ne refaisons pas stupidement l’histoire avec les lunettes roses du politiquement correct.

Guerre civile comme la connaissent les Israéliens avec les Arabes de Cisjordanie et, dans un passé relativement récent, avec la bande de Gaza.  Ou guerre inter – confessionnelle comme  en ex-Yougoslavie il y a vingt ans.

Sans s’attarder sur le conflit israélo-palestinien, cette nouvelle guerre de 100 ans, on note que l’Etat Islamique se donne six ans pour libérer la Palestine, dans le cadre de son “printemps islamique”. Fanfaronnade, évidemment, car Tel-Aviv n’est pas Mossoul. Mais on voit bien que la haine des musulmans envers le monde juif et chrétien, est aussi vive qu’au temps des Croisades.

C’est même pire depuis le 11 septembre 2001. Ben Laden a fait prendre conscience au monde arabo-musulman que l’islam pouvait souder des millions de fidèles pour combattre l’Occident honni et jalousé. Incapables de suivre la course au progrès scientifique, les masses arabes ont fait du Coran leur arme fatale contre les mécréants.

C’est bien notre civilisation que les fanatiques veulent détruire, et c’est bien une guerre des Lumières contre la barbarie que la France doit mener.

Daech, les Croisades, la colonisation, le conflit israélo-palestinien, tout cela n’a rien à voir avec le terrorisme. Ce sont des faux prétextes avancés par les islamo-gauchistes pour nous culpabiliser. La vérité est que la réussite du monde occidental et notamment du peuple juif, est devenue insupportable à des millions d’Arabes. 14 millions de Juifs à travers le monde ont remporté 180 prix Nobel autres  que celui de la Paix. Et 1,4 milliard de musulmans ont remporté 3 prix Nobel. Complexe d’infériorité et jalousie mènent le monde.

Quel sort connaîtra notre pays après la politique irresponsable menée par les neuneus de l’UMPS ? Mystère. Etant donné que tous ces pieds nickelés n’ont aucune maîtrise de la géopolitique ( on l’a vu avec le Kosovo, l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie ou même avec l’Ukraine, un interminable chapelet de fiascos ahurissants ), étant donné que leur connaissance des cultures exotiques se limite à fouler les tapis rouges des pays visités, le pire est à craindre.

Nos dirigeants qui n’ont aucune vision, découvrent avec trente ans de retard et après 250  victimes du fanatisme musulman, que le choc des cultures est une réalité ! Mais qu’apprend-on à l’ENA ? On a du mal à croire que la France a eu un vaste empire colonial et que son Ecole Nationale de la France d’Outre Mer formait  les cadres de l’administration coloniale. De tout cela il ne reste rien, pas le moindre soupçon de culture exotique. Si on leur demandait de placer Hanoï ou Douala sur une carte on tomberait à la renverse ! Il est vrai que certains élus ne connaissent ni le PIB de la France, ni son niveau d’endettement. La plupart des députés mériteraient un bonnet d’âne. Ce sont des parasites inutiles.

On peut exclure l’assimilation que certains comparent à un génocide culturel.

Le droit à la différence est devenu la norme. On peut aussi exclure l’intégration puisqu’on apprend aux jeunes immigrés de la troisième génération que les Français sont des salauds qui ont martyrisé leurs ancêtres. Difficile de souder la nation quand l’enseignement sème les germes de la guerre civile. Mais pour les bons à rien aux commandes, c’est Marine qui divise les Français !

Dans la France de  l’entre-deux guerres, les maîtres d’école enseignaient la haine du “boche”. Je suppose qu’il en était de même de l’autre côté du Rhin.

A une époque où chaque génération devait se préparer pour “la prochaine”, cela se comprenait.

Mais dans la France de 2016, on enseigne aux jeunes immigrés la haine du Français. Et on s’étonne que tous nos terroristes soient nés en France et aient été élevés dans l’école républicaine….Ce n’est pas Daech qui forme des terroristes, c’est notre lamentable politique d’intégration.

Excluons l’extermination des natifs, qui relève d’une autre époque.

C’est donc à une situation à l’israélienne qu’il faut se préparer. Un état de guerre quasi permanent avec un soldat ou un policier tous les dix mètres. L’islam radical est tellement incrusté dans notre pays, dès l’école, nos élites sont tellement avachies qu’il faudra des années pour redresser la barre, si toutefois le peuple français opère un virage à 180° en 2017.

Pour l’instant tout empire. Nos députés refusent de fermer les mosquées salafistes financées par nos amis saoudiens qui nous achètent notre armement. Nous sommes otages de ceux qui ont financé le terrorisme à travers le monde.

Alors, fermer les frontières, c’est tout simplement impensable pour l’UMPS.

Tout est à repenser. Quarante années de laxisme suicidaire à réparer !

Quarante années de mensonges et de fourberies de nos élites, qui trahissent 2000 ans d’histoire et 1500 ans de chrétienté. Un travail de Titan.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Bravo, Monsieur
    Excellente Analyse, Oui il nous faudra du courage
    pour que La France soit a nouveau grande
    mais la France est éternelle Personne ne peut la vaincre
    ou la soumettre et elle triomphera de ses ennemis

  2. Cher Jacques Guillemain. De ma bibliothèque fournie sur les Indiens d’Amérique, celui qui a dit que les seuls bons Indiens étaient les Indiens morts serait, non pas le Général Custer, mais le Général Philip Sheridan, en réplique à un guerrier Comanche lui ayant dit : « moi Tosawi, moi bon Indien ». Pour le reste, tout à fait d’accord : « Tout est à repenser… Un travail de Titan ». Le tout est de trouver ce Titan.

    • Jadis, entre 1960 et 1962, la France a eu Raoul SALAN et Edmond JOUHAUD. Ces deux GRANDS furent trahis par CHALLES qui se dégonfla, quand il fallut décider de combattre pour occuper Paris. Puisse leur mémoire bénie inspirer les futurs chefs de la Résistance.

  3. Il n ‘ y a pas 3.mais 4 possibilités pour une immigration-invasion .la 4eme est l’expulsion retour a l’envoyeur.
    L’extermination des natifs(nous) reste possible.les lois de l’histoire ne changent p
    as .elle se déroule depuis plus d’ un siècle ‘par mécanisme progressif
    Chaque immigre même amical occupe l’espace vital d’un natif’ consomme des ressources retirées aux natifs ( ou descendants futurs des natifs )

  4. Excellente analyse, mais du bon côté, la France a un plus grand territoire. Ça laisse penser qu’une division pourrait être la solution, un jour – ce qui est beaucoup moins possible dans la réalité en Israël.

    Cela étant dit, la situation en Israël me parait moins grave qu’en France, aujourd’hui. C’est encore pire la-bas dans l’absolu, mais la tendance y est moins pire qu’ en France. Commençons par la tendance démographique…

  5. « C’est donc à une situation à l’israélienne qu’il faut se préparer. »
    Riposte Laïque semble l’une des rares plate-forme de défense des droits des citoyens et de leurs libertés, à avancer les arguments pour une prise de conscience urgente, du besoin de lucidité des citoyens, face à la monstruosité des crimes commis
    par les islamistes, dans tous les pays où règne la vérole du politiquement correct, ou des gouvernements indigents et ineptes.
    « Qui veut la paix, prépare la guerre disaient les Romains. »
    Espérons qu’avec les traumatismes successifs qui secouent
    notre continent et les autres, les gouvernements vont comprendre, sinon c’est la guerre civile qui menace.
    Les lucides et les patriotes se mobilisent.

  6. Les Américains avaient parqué les tribus indiennes, les Australiens absorbé les Aborigènes, les Néo-Zélandais remplacé les Maoris, les Espagnols avaient massacré tous les peuples amérindiens. Aucun n’est revenu la queue entre les jambes, aucun ne s’est senti coupable. La France a fait l’inverse. Après avoir civilisé, elle a été la seule à se faire foutre dehors. Qui plus est … par son chef ! L’exemple des Pieds Noirs qui n’ont eu le choix qu’entre la valise ou le cercueil, après un siècle de présence sur un territoire qu’ils ont fait fructifier, auprès d’un peuple qu’ils ont fait exister, est donc unique au monde. Autrement dit : il aurait suffit de massacrer les autochtones de nos colonies … ou les convertir … pour avoir la PAIX !
    Cependant, il faut tout de même remarquer qu’aucun algérien n’avait envie de vivre en France au temps de l’Algérie Française ! Ceci à l’adresse de ceux qui pensent que nous aurions 30 millions de musulmans français si nous avions conservé l’Algérie…

    • Mais bien sûr que nous aurions la moitié des députés maghrébins à l’Assemblé nationale si nous avions conservé l’Algérie car la solution éventuellement viable aurait été de donner les mêmes droits aux autochtones qu’aux Français. Voyez l’Afrique du Sud, même avec l’apartheid, a dû laisser le pouvoir à la majorité. Pour garder l’Algérie en l’état (autant de députés pour les Algériens que pour les pieds noirs), il aurait fallu y laisser 450000 militaires. Et sur la longueur c’était impossible. L’Algérie, il fallait lui donner son indépendance, il n’y avait pas d’autres choix. Pour au moins deux raisons : elle n’a JAMAIS été rentable et une société musulmane n’est pas compatible avec une démocratie laïque.

      • Combien y avait-il de députés maghrébins à l’Assemblée lorsque l’Algérie représentait 3 départements français !
        Pourquoi voulez vous qu’elle ait représenté un jour la moitié de la France ?
        Combien de représentants représentent 3 départements ?
        Quant à vos raisons : je suis d’accord ! Mais voyez le résultat aujourd’hui !
        Et puis … De Gaulle a donné l’Algérie à une poignée de racailles en toute illégitimité. Le peuple algérien qui n’y était pas favorable a été OBLIGE de suivre sous peine, une fois de plus de se faire égorger par une minorité !
        Comme les nazis en Allemagne … Comme les soviets en Russie !
        La solution de l’indépendance … surtout dans ces conditions … était la pire !

      • La comparaison avec l’Afrique du Sud n’est pas pertinente ; les afrikaners descendants de colons hollandais y son présent depuis 5 siècles et la majorité noire (et métis et plusieurs ethnie) est chrétienne.

        • J’ai comparé avec l’Afrique du sud uniquement pour signifier qu’une minorité blanche ne pouvait garder le pouvoir.

          • Hélas…D’autant plus que depuis le changement de régime, le dicton « D’une poule on ne fait pas un aigle  » a été amplement confirmé et vérifié.

    • Vrai, avant la décision de Louis – Philippe d’intervenir , l’Algérie n’existait pas, c’était un fantomatique territoire ottoman d’où partaient des pirates qui faisaient encore des razzias sur nos côtes.

  7. De quels natifs parlez vous ?

    Il y a une autre voie qui a mon avis s dessine. Celle de la partition
    Une France divisé entre plusieurs fédérations, dont l’une sera musulmane et une autre chrétienne
    La France deviendrait un Etat fédéral

    • Et puis quoi encore ! Voyons un patriote ne peut raisonner de la sorte. Est-ce qu’il y a eu partition en Algérie ?

    • Cet état fédéral s’appelait la Yougoslavie, par exemple, vous avez vu le résultat ?

    • Avant de laisser un seul pouce de terre française aux musulmans il faudra passer sur le corps de tous les Français dignes de ce nom – y compris sur le mien, quoique je sois américaine.

  8. Merci pour cette analyse qu’aurait pu faire un brillant officier d’état-major et qu’il convient d’avoir à l’esprit, pour maintenir le cap et rester ferme la barre. Ce qui nous permet « de voir loin, pour virer court, tout en gardant le pied du pilote ». A présent nous recherchons un commandant, pas de ces généraux écrivains et de parades, mais un chef bien de chez nous, comme notre histoire a su en produire.

  9. Mais pourquoi évoquer Israël. Notre passé militaire est suffisamment instructif. En Algérie, nous avons eu la victoire militaire et, ici, dans NOTRE pays nous pouvons également avoir facilement la victoire politique. Il suffit que le peuple se réveille.

    • Parce que justement, ces connards de gauchistes israéliens qui ont perverti Israël après la victoire miraculeuse de 1967, ont enseigné au monde entier, l’artt et la manière de ne pas détruire les « déchets » musulmans haineux. Et donc ces cons s’usent- la vie à se protéger des déchets, au lieu de supprimer le problème en supprimant la cause.

  10. les israéliens ne s’emmerdent pas avec les droits de l’homme , eux ,nous oui !!

    • Avant de parler, vérifier ! Au contraire, les patriotes Juifs bouillent de colère, contre les rats de palais israéliens qui sont encore plus tordus que ceux de francekipu, avec ces conneries de « droit des déchets ». Par exemple, un soldat est actuellement jugé pour avoir tué un déchet qui venait de poignarder deux soldats de sa patrouille. Ces connards d’Israéliens se contentent d’arrêter les déchets au lieu de les buter, comme ils en ont le droit. Et bien sûr, les déchets sont rejetés dans la nature en parfait état de nuire, comme en francekipu, après quelques bons moments en prison 5 étoiles…

    • Les Israéliens sont les seuls à avoir édicté un code de déontologie pour leur armée. Les seuls à accueillir et soigner n’importe quel individu, fut-il leur pire ennemi, en temps de guerre – y compris la famille de cette pourriture de Abbas. Les seuls dans tout le Moyen Orient, l’Asie et l’Afrique à offrir un asile et protéger les Chrétiens. Les seuls chez lesquels un musulman ne se risquerait pas à aller attaquer un prêtre dans son église. Les seuls qui pratiquent l’égalité entre les sexes, la liberté religieuse et la protection des plus faibles.

      Simplement, ils n’ont pas l’intention de se laisser couper la gorge comme les Européens, c’est tout.

    • Merci pour cette vidéo qui ne manque pas d’humour, d’intelligence et de bon sens.

    • Oups, c’est lui le fameux Skyman qui officiait à une époque sur Skyrock. Encore une fois Bravo à vous Christiano, cette vidéo est une « pépite », à garder précieusement avant que l’intérieur ne vous demande de la détruire☺, vous allez finir comme Sandra B de Nice!

  11. Très, très bon article. Si les dirigeants Français et Européens pouvaient avoir votre clairvoyance…

  12. La présence des israéliens en Palestine est contestée par les arabes depuis la création de l’Etat d’Israël. Or, en France, la situation n’est pas la même car nous sommes incontestablement chez nous et les muzz sont les envahisseurs, ce qui est notoirement différent.
    Il faut donc nous préparer à nous battre, à vaincre ou à mourir…

    • Va apprendre l’Histoire, la vraie, pas celle qui est déformée depuis quarante ans en francekipu. Les Juifs sont plus chez eux en Israël, que ce qu’on appelle les Français, le sont en France. Tu ne peux pas prétendre comprendre, si tu ne connais même pas les éléments de bas essentiel.

      Depuis 54 ans, les Français rapatriés d’Algérie, dont Robert MENARD, par exemple, mettent en garde ceux que nous appelions là-bas, les « patos », contre la fourberie et le fanatisme des musulmans. Pas tous certes, mais aussi sur le fait que les musulmans dits « modérés », ne désavoueront jamais, d’autres musulmans fanatiques. C’est la raison pour laquelle, au moins la moitié de l’électorat FN est Pieds-Noirs, ou d’origine Pieds-Noirs, depuis toujours. Et je confirme, les Juifs d’Algérie ont toujours donné raison à JMLP sur ce point, malgré les déclarations pourries de quelques sinistres « pipoles », comme Enrico Macias par exemple.

      • Ce que dit Spiculus est la vérité même. Pour le reste de votre commentaire d’accord à 100 %.

    • Désolé
      Mr Spiculus mais les Israéliens sont aussi chez eux en Israel et ce , depuis des millénaires n’en déplaise a certains incultes !

      • David3000 je pense également que les Israéliens sont chez eux en Israël mais leur histoire, de ce point de vue, est tout de même plus compliquée (moins évidente) que la nôtre.

        • Elle n’est pas plus compliquée, elle est plus ancienne, c’est tout.

          Les Français ont tout oublié de leurs deux mille ans d’histoire pour n’en retenir que les derniers deux siècles – encore peut-on douter fortement qu’il s’agisse d’histoire, c’est plutôt de la propagande gauchiste pure et simple, avec tous les mensonges, omissions et distorsions imaginables.

          Les Israéliens, eux, ce ne sont pas deux cents ans de falsifications qui les soutiennent, ce sont cinq mille ans de souvenirs bien présents dans leur mémoire et dans leur cœur. Et puis ce leit motiv répété pendant deux millénaires: «Si jamais je t’oublie, Jérusalem, que ma main droite se dessèche, que ma langue s’attache à mon palais si je ne me souviens de toi, si je ne te place pas au sommet de ma joie.»

    • Les Arabes peuvent contester tout ce qu’ils veulent, mentir comme des arracheurs de dents, affirmer également que la terre est plate et que le soleil tourne autour, ou que la pisse de chameau guérit le cancer, ça ne change rien aux faits. Ce que racontent ces affabulateurs n’a d’importance que pour les idiots utiles qui n’ont jamais ouvert la Bible, un livre d’histoire honnête ou ne se sont jamais intéressés aux multiples fouilles archéologiques qui ont eu lieu dans la région depuis le début du 20ème siècle.

      Les Israéliens sont tout encore bien plus chez eux en Judée (la terre à laquelle les Juifs on donné leur nom), en Galilée, ou en Samarie que les Français le sont en Normandie ou en Bretagne. En fait, ils sont chez eux également en ce qu’on nomme aujourd’hui Jordanie, autrefois incluse dans le royaume d’Israël.

  13. « On peut aussi exclure l’intégration puisqu’on apprend aux jeunes immigrés de la troisième génération que les Français sont des salauds qui ont martyrisé leurs ancêtres ».

    Je rebondis sur cette phrase de Jacques Guillemain.
    Quand ma petite-fille a ramené ses livres scolaires pour l’échange entre niveau de classe, j’ai jeté un coup d’oeil dans le manuel d’histoire.
    Le chapitre de la guerre d’Algérie comportait trois pages, dont une entièrement consacré à la torture. Ainsi, si l’on fait la comparaison, les soldats français auraient passé les deux tiers du temps officiel du conflit, entre 1954 et 1962, à torturer les rebelles.
    C’est proprement honteux. Il y eut bien de la torture, mais sur l’ensemble ce fut absolument marginal.
    C’est comme cela que l’Éducation nationale culpabilise nos jeunes.

    • D’autant que le FLN a lui pratiqué la torture APRES l’indépendance, chose que n’a pas fait la France. Il lui est même arrivé, au FLN, de torturer des pieds rouges. J’ai lu au moins un témoignage dans ce sens. Les méthodes de guerre du FLN étaient abominables. Il a également zigouillé après l’indépendance d’innombrables messalistes.

  14. « Un état de guerre quasi permanent avec un soldat ou un policier tous les dix mètres »
    Désolé de vous décevoir, mais on voit moins de policier ou soldat (hormis les jeunes revenant de leur service) dans les rues israéliennes que dans les rues françaises. Quand à l’état de guerre permanent, vous seriez étonné de voir à quel point nos villes sont infiniment plus agréables à vivre, avec des enfants et des personnes agées se baladant sans passer leur temps à regarder par dessus leur épaule, loin, TRES loin de l’ambiance des rues françaises.
    Par contre, nos citoyens sont nettement plus à posséder un port d’arme, et nos services secrets largement moins incompétent que votre gestion des fiches S (95 à 99% des tentatives d’attentats avortent en Israël parce qu’éventées avant réalisation)

  15. Nous ne connaîtrons ni le sort de la Perse Sassanide ni celui de Byzance-Constantinople, les peuples de l’Europe doivent débarquer leurs Hippias (le traître athénien des guerres médiques ) et convoquer les Miltiade et les Thémistocle qui jetteront ces indésirables hors de notre continent.
    Un prêtre égorgé en pleine messe dans don église aujourd’hui, je pense que l’addition commence à être salée.
    Que la peur change de camp.
    Israël est notre allié, l’Inde et la Chine sont nos alliés, la Russie de Poutine et bientôt de Trump seront nos alliés, ça suffit, basta.

  16. C’est plus l’UMPS mais « LRPS » : « les républicains PS » puisque le PS s’appelle aujourd’hui « démocrates républicains et socialistes » et l’UMP es devenu « Les républicains

  17. vous citant : Mais dans la France de 2016, on enseigne aux jeunes immigrés la haine du Français. Et on s’étonne que tous nos terroristes soient nés en France et aient été élevés dans l’école républicaine….Ce n’est pas Daech qui forme des terroristes, c’est notre lamentable politique d’intégration.
    vous voulez peut être les dédouaner de leurs actions par actions (pour les terroristes) ou omission (pour les modérés qui les félicitent)
    tous les jours de l’année, 5 fois par jour il récitent leur allégeance à allah qui leur ordonne d’exterminer le juif et d’asservir le chrétien
    il faut peut être s’étonner des actes terroristes de ces dernières années
    le jihad se décompose en 3 phases :
    – la phase 1 où en minorité ils se positionnent constamment en victime
    – la phase 2 où ils s’infiltrent dans tous les secteurs de la société et deviennent revendicatifs
    – la phase 3 est la dernière du processus d’islamisation qui se caractérise par l’ultra-violence pour obtenir la soumission

Les commentaires sont fermés.