C’est Allah qui a demandé à la nounou de décapiter la fillette de 4 ans

NounouenfantdecapiteeÀ propos d’une candidate sérieuse au trophée annuel des Coraneries.

La nounou moscovite a « percé l’enfant au cou ». Ce qui veut dire (hors médias français), égorgé. Puis elle l’a décapitée, ce qui veut dire rituel d’offrande à Allah. Comportement certes paroxystique, mais dans la droite ligne des commandements dûment répertoriés du Patron.

http://actu.orange.fr/monde/russie-la-nounou-sanguinaire-dit-avoir-decapite-l-enfant-sur-ordre-d-allah-afp_CNT000000kFWML.html

Youtube joue les censeurs d’un document que le monde entier peut voir, ou a pu voir avant sa suppression dans plein d’ endroits. En cachant aux gens la réalité physique de la menace qui pèse sur eux, Youtube se rend clairement complice de ceux qui, en toute impunité médiatique, pourront renouveler ce genre de geste assassin. La veulerie des grands médias français quant au traitement de ce genre de faits est proprement sidérante. Les Français sont-ils vraiment trop cons pour ne pas avoir le droit de savoir ? À entendre le silence castrateur de la volaille-qui-fait-l’opinion, la réponse est : oui.

Et puis, n’est-ce pas, comme dit l’autre, pas d’amalgame ! On ne froisse pas une partie de plus en plus vitale des électorats futurs en mettant le nez des faux-culs dans le guano de leurs ambiguïtés.

Youtube censure stupidement. La presse anglaise, heureusement, montre et démontre. La femme s’est radicalisée récemment.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3470785/That-s-killed-Nanny-murderer-shows-police-grisly-scene-beheaded-four-year-old-Moscow-husband-taken-SECOND-wife.html

C’est là le point essentiel. Car psychopathologie ou non, la connexion de l’acte avec les ordres venus d’En-Haut est patente. Le précepte coranique, ici, vient donner son sens à la bouffée schizophrénique. Il est est le démarreur, elle en est le moteur. Certes l’Islam n’est pas le seul à tuer en ce bas et pauvre monde. Mais il a sa méthode bien à lui, parfaitement codifiée, répétitive et huilée depuis quatorze siècles. Il égorge, décapite et offre, index tendu vers le Ciel, son trophée au Créateur des félicités terrestres. Au nom du meilleur peuple du monde. Nier la chose est tout aussi schizophrénique que la chose elle-même.

Réflexion connexe. Ce reportage anglais est exemplaire. La presse quotidienne anglaise, variée, est encore, sous maints titres, une presse de FAITS. La presse française a laissé volontairement couler les représentants de ce courant journalistique gênant, et l’a remplacé depuis longtemps par une chapelle d’OPINION exclusive. Le résultat est là : les quotidiens anglais (comme les japonais ou les américains) tirent à des millions d’exemplaires. Leurs homologues français, sous perfusion, meurent tranquillement. L’information froide, impartiale et complète ne peut plus passer, chez nous, que par Internet.

Nous sommes sous le contrôle de très grands malades. Le polichinelle ventripotent broyé par Eric Zemmour il y a à peine quelques heures en est une sorte d’icône pour laquelle une exposition à Sèvres, rayon des étalonnages, s’avère d’ores et déjà incontournable.

Les Français semblent indifférents à ces évidences-là. Ils ont tort, et sont en train, aussi, d’en mourir.

Moralité : on a la presse et les gouvernants que l’on mérite.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Suède : ils accueillent un migrant erythréen, il poignarde à mort leur fille de 7 ans

    Un demandeur d’asile érythréen reconnu coupable, il avait égorgé la fille de sa famille d’accueil de sept ans…
    Il a été condamné à des soins psychiatriques et sera expulsé après avoir purgé une durée indéterminée et suivi des soins. Cependant, il est difficile de savoir si l’expulsion sera exécutée….

  2. « la connexion de l’acte avec les ordres venus d’En-Haut est patente » …
    En ce qui concerne Allah les ordres viennent d’En-Bas.

  3. Lorsque Zemmour a parlé des banlieues où règne la charria, Cambadélis a rétorqué: « Ce sont des cas isolés » . Donc; il a avoué que ces banlieues existent. Ce gros.

    • oui et il a reconnu que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie en posant plusieurs fois la question à Mr Zeymmour pour le piéger : « qu’est ce qu’on fait des musulmans  » ?!!!
      Mr Zeymmour lui a répondu « on fait avec les musulmans comme Napoléon a fait avec les juifs pour qu’ils renoncent à tout ce qui était incompatible avec la France (lapidations et autres joyeusetés). c’était soit se conformer aux lois françaises soit être virés du pays. On connait la suite…

      Quand aux « cas isolés » ils se nombre à plus de 750 dont 250 où la police ne met plus les pieds selon le décompte officiel du gouvernement . Une paille !

  4. La vidéo peut être vu sur d’autre plat forme vidéo , je pense

    La nounou djihadiste a raison ! Elle est innocente !, Elle n’est qu’un instrument. Elle n’a fait que suivre , en tant que robote biologique soumise à son créateur, les injonctions de ce dernier… Selon l’Infâme coran , elle n’est pas condamnable..
    En effet, il est bien écrit ,dans l’Infâme coran, à propos de ceux qui tuent au nom d’Allah, au nom de l’islam, que  » ce n’est pas toi qui tue, mais moi Allah qui tue  »
    Je cite de mémoire ,c’est quelque chose dans ce genre, et je ne me rappelle plus de la localisation du verset. je vais rechercher. Mais il y a bien quelqu’un qui connaît ici.

    Ainsi lors des massacre du 13 novembre à Paris, aucun musulmans n’a tués; il n’ étaient que des instruments.. Seul allah a tué… et tue
    On remarquera que les musuls mettent rarement cela en avant, même pour s’innocenter.
    Eh oui car c’est avouer que leur dieu est un dieu assassin…

    • Rectification, Votre Honneur. Nous disposons tous de notre libre arbitre, par conséquent nous sommes tous – y compris les musulmans – responsables de nos actes, quelles que soient les influences auxquelles nous sommes soumis.

      Cette horrible bonne femme a pu être forcée de vivre sous la dictature de la sharia, mais elle n’était pas forcée d’appliquer son diktat concernant la décapitation des non-musulmans ; elle a CHOISI de le faire. Elle a bien pu entendre son bonhomme vanter les actions des jihadis à tous les échos, mais elle n’était pas forcée de se joindre à ces hordes d’égorgeurs ; elle a CHOISI de le faire. Elle a bien pu entendre son entourage déclarer que la vie d’un enfant, surtout d’une fille, n’a aucune importance, voire que celle d’un handicapé doit être détruite, mais elle n’était pas forcée de le croire ; elle a CHOISI de tuer l’un de ces êtres sans défense.

      C’est la même chose pour tous ceux en Occident qui CHOISISSENT de mettre des œillères et de croire les contre-vérités et les incommensurables âneries répandues par leurs gouvernements, par paresse, par indifférence, parce-qu’ils espèrent que leur petit train-train durera bien autant qu’eux. Accepter passivement le rôle de robot, ça se paye tôt ou tard – et très cher.

  5. La schizophrénie dans l’islam consiste à endosser le bien et le mal simultanément. Le musulman croyant s’adonne à l’un ou à l’autre selon son état mental. On espère juste croiser sur la route un musulman sain d’esprit. On ne sait juste pas quand il tourne au vinaigre.

  6. Peut-on se poser des questions sur l’identité réelle de la divinité qu’ils vénèrent ?

    • Mahomet es censé être mort en 732.. En 780, on a une pièce de monnaie arabe.

      D’un côté , il est écrit mahomet. Cela veut dire le bien -aimé . Pas nécessairement

      le prophète. De l’autre côté de la pièce , il y a le chef militaire de l’époque ,

      une couronne sur la tête et , dans sa main droite, il tient une croix . Si le

      prophète Mahomet , son Coran , son Allah et son Islam existaient déjà ,

      pourquoi le roi de l’époque tient -il une croix , référence aux chrétiens .?

      • Bonnes questions que vous vous posez là.
        Personnellement, je ne crois pas qu’il y ait eu un prophète arabe, venu rétablir la vérité divine, falsifiée, selon les dires des musulmans, par les Juifs et les chrétiens. Car il faudrait qu’ils nous expliquent pourquoi le coran reprend les écritures hébraïques, et n’apporte donc rien de + que ce que les révélations antérieures ne disaient déjà.
        Mais surtout, on peut remarquer que les religions dites païennes, et après elles les religions monothéistes, commandent elles aussi des sacrifices, humains ou (et) animaux… Il n’y a qu’à lire les versets de l’Ancien Testament au sujet des égorgements d’animaux requis par Jahvé.
        Où l’on voit que ce dernier ne vaut pas mieux que tous ces dieux païens !
        On sait que les peuples, dans le passé, sacrifiaient des humains à leurs dieux, en + des bêtes. Le dieu des Hébreux ne demandait pas autre chose, lorsqu’il commandait de lapider les adultères, les fornicateurs, et que les apostats, athées, homosexuels, travestis, voyants, médiums, guérisseurs, etc… étaient condamnés, selon la loi judaïque, à la peine de mort. C’est d’ailleurs ce qui inspirera la charia.
        Ces exécutions ne sont rien d’autre que des sacrifices humains, de manière détournée.
        Le christianisme ne vaut guère mieux. Car Jésus exige de ses adeptes d’être prêts à mourir pour lui. Les chrétiens, obéissants, se sont laissés capturer par les Romains, qui les donnaient en pâture aux lions. Ce sont là aussi des (auto)sacrifices humains…
        Je crois personnellement que toutes ces religions ont été inspirées par des forces mauvaises, assoiffées de sang. Des entités d’une intelligence supérieure, connaissant très bien le fonctionnement du cerveau humain, et capables d’imaginer un système de penser à même de rendre fous ceux qui y croient.
        Les versets de l’Ancien Testament n’ont pas pu être imaginés par des hommes, ils dénotent au contraire une perversion et une intelligence très supérieures aux capacités humaines.
        Les Hébreux croyaient avoir affaire au vrai dieu, mais ils ont été manipulés, au même titre que les autres peuples.
        Car les Juifs et les musulmans devraient se poser la question : quel est ce dieu qui exige que l’on égorge des animaux (sans étourdissement préalable), provoquant ainsi une mort lente et douloureuse ???

        • Vous posez des questions comme si elles étaient sans réponses alors qu’elles sont dans la Bible !!!
          – jusqu’après NOé il n’était pas permis aux hommes de manger de la viande !
          il y’a eu une permission Divine de manger de la viande car il n’y avait rien d’autre à manger après le déluge mais Dieu a donné un commandement qui visait à respecter la vie en général et la vie animale en particulier :
          « tu ne devras pas manger l’animal avec son sang. il devra être répandu car dans le sang se trouve la vie et la vie m’appartient…
          – Peu importe que l’animal soit assommé ou pas. il devait simplement être vidé de son sang en sacrifice à Dieu et en respect pour l’animal..
          – les commandements en rapport avec la lapidation des adultères, homosexuels et cie sont spécifiques au dessein originel de Dieu :
          choisir un peuple, le former et le rendre « saint » de manière à en faire une sorte de « témoin » aux yeux des autres nations…
          Sorry le manque de place ne permet pas de développer mais les choses sont beaucoup plus complexes que l’on imagine , d’autant qu’il faut toujours prendre en considération le contexte culturel et l’époque…

          • ceux qui ont voté négativement ne savent visiblement pas lire ou comprendre un texte pourtant simple.
            ce n’est pas une opinion que j’ai exprimé plus haut mais des faits !
            Vous feriez mieux de vérifier dans la Bible ce que j’ai dit : Genèse chapitre 9
            Ce n’est pas parce que vous ne croyez pas au soleil que demain il ne lèvera pas !

        • @ Pivoine
          Jésus n’exige pas que l’on meurt pour lui. Selon le Nouveau Testament, la plus grande preuve d’amour est de donner sa vie pour autrui. Il est aussi demandé de ne pas blesser son prochain.
          « Tout ce que vous avez fait au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous l’avez fait » (Matthieu, 25). Si les premiers chrétiens ont été dévorés par des lions, c’est pour d’autres raisons.
          Trop long à développer ici.

Les commentaires sont fermés.