C’est Allah qui fait marquer des buts français à Benzema

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x200ajz_karim-benzema-ecoute-des-sourates-du-coran-avnt-un-match_sport#from=embediframe[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x200ajz_karim-benzema-ecoute-des-sourates-du-coran-avnt-un-match_sport#from=embediframe

Karim Benzema est un grand joueur, nul ne peut le contester. Le problème n’est pas là. Il a mis longtemps à nous le montrer en équipe de France, restant plus de 13 matches, en tant qu’avant centre, sans marquer un but, entre 2012 et 2013. A cette époque, il donnait l’impression de s’ennuyer quand il devait jouer pour son équipe nationale. Son équipe nationale, quoi que… Il avait affirmé que l’Algérie était le pays de son cœur, et la France son choix sportif (comprenez là où il y avait davantage à gagner).

BenzemaAujourd’hui, il se montre volontiers plus sympathique, paraît avoir davantage de plaisir à jouer, et se montre même souriant. Mais il demeure à ce jour le seul Français à ne pas chanter La Marseillaise, demeurant les mâchoires crispées lors de l’exécution des hymnes. Sans doute aurait-il été accompagné par Ribery et Nasri, autres musulmans, mais ces deux joueurs, pour des raisons différentes, sont absents.

On apprend, d’autre part (mais cela est tout-à-fait complémentaire) qu’avant un match, il s’isole dix minutes, pour écouter la parole divine, et les sourates (même s’il paraît incertain quant à la justesse du texte) du Coran.

On aimerait savoir, par curiosité, lesquelles écoute-t-il ? Celles-ci ?

« Ô vous qui croyez ! Les infidèles ne sont qu’impureté. » (S 9, v28).
Ils demeureront éternellement dans l’enfer. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées. » (S3, v103-104).
« Ils seront abreuvés d’une source bouillante. Il n’y aura pour eux d’autre nourriture que des plantes épineuses [dari], qui n’engraisse, ni n’apaise la faim. » (S88, v5-7).

« Et tuez ceux-là [les ’’mécréants’’], où que vous les rencontrez » (2,191),

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).
« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant » (9,14). »
Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d’Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.  » (2,218).
« Et quand à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers. Allah est en vérité avec les bienfaiteurs » (29,69).

« Nous leur ferons subir le tournant du feu de l’enfer. Chaque fois que leur peau sera cuite à point, nous la remplacerons par une peau neuve afin qu’ils goûtent le tourment » (4,56.).

« Les véritables musulmans sont ceux qui tuent d’autres hommes et se font ensuite tuer eux-mêmes. « Alors les portes du paradis leur seront ouvertes ; à l’intérieur, ils pourront assouvir leur fantasme sexuel grâce à la multitude de filles vierges qui les attendent, mises à leur disposition par Allah.
« Nous les aurons mariés à des houris aux grands yeux » (44,54) et ils y dégusteront les meilleurs mets qui soient. « Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance » (4,100).

Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules [2]. On versera sur leur tête de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention » (22,19-21) et « Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez les sur leur cou ; faites-leur sauter les doigts« . (8,12).

Si après tout cela, Karim Benzema ne finit pas meilleur buteur, c’est à désespérer de la volonté d’Allah…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0