C’est arrivé près de chez vous : violences belges

Publié le 2 avril 2021 - par - 28 commentaires - 1 716 vues
Traduire la page en :

Ou : Close (à gauche) est une ordure – preuve par 9

Je précise que je n’accuse en aucun cas les policiers qui n’ont fait que leur métier, et regrette que certains d’entre eux (26 !) aient été blessés. Si vous ouvrez votre journal, on ne parle que d’eux et non des centaines et des centaines de jeunes manifestants estropiés hier par les susmentionnés à votre ordre, et asphyxiés depuis des mois.

Ceux dont les copains, s’ils ne se sont pas encore suicidés, se bourrent d’antidépresseurs, consultent un psy, vivent 24 h sur 24 seuls dans une chambrette de 9 à 12 mètres carrés, sauf aller-retour dûment masqués chez les restos du cœur afin de s’alimenter.

Hier soir, en arrosant mon potager, j’entendais les hélicoptères tournant autour du quartier. Comme récemment, après le cambriolage d’un banque toute proche. Une amie m’appelle et me dit : il y a eu un attentat, on entend les ambulances, et ça pète de partout.

Effectivement, un peu plus tard, j’ai pu filmer une partie de notre rue, enregistrer le raffut des pétards, des ambulances et des autogires policiers.

La police à cheval chargeait d’honnêtes citoyens pour avoir osé enfreindre les règles d‘enfermement forcé !

Nombre de vidéos montrent des canons à eau et des gaz lacrymogènes brisant des foules de manifestants anti-suffocateur, anti-enfermement, anti-isolement, au Bois de la Cambre. La nation européenne a mis en place des règles de verrouillage du «niveau d’alarme quatre» (totalement illégales). Des policiers armés de gaz lacrymogène et de matraques ont été vus chargeant la foule à cheval alors que ces dernières, à bout, étaient bien obligées de se défendre.

22 arrestations (Pur scandale, voir plus bas). Plusieurs dizaines de policiers, sept chevaux de la police et huit manifestants blessés ce jeudi lors de l’évacuation du bois Au moins un, touché à la tête, a été transporté à l’hôpital. Ses jours n’étaient pas menacés. (Non, mais bien entendu, nos policiers ne sont pas des brutes, tout de même…).

Tactique dite “I cant breath” pratiquée dans les espaces verts bruxellois

Sept cheveaux blessés ? Je vous laisse imaginer la brutalité de l’intervention.

De nombreuses bouteilles de verre ont été jetées vers des policiers. Et alors ? Ils n’ont pas de monture, eux, ni de canons à eau, ni de matraques ! Car en plus, à Bruxelles comme partout ailleurs, interdiction de rouspéter. NO GRUMBLE. NO COMPLAINING ! Comportez-vous comme des moutons, et si vous êtes bien sages, vers la mi-mai, on vous servira un nouveau mensonge !

Policier bilingue mettant le grappin sur un jeune garçon pour défaut de distantiation

Parmi les participants au rassemblement, huit ont été blessés. Deux ont reçu des soins sur place et deux blessés ont été emmenés à l’hôpital. Les blessures ne sont pas toutes liées à l’intervention policière. „Il y a par exemple un participant qui a été heurté par une barre de fer“, précise un journaliste corrompu, la patte bien graissée.

Close, je le connais – facon de parler, je ne l’ai jamais approché – en revanche, je lui ai déjà écrit plusieurs fois. J’explique pourquoi.

En juillet dernier, alors que Bruxelles n’était pas encore remise du carnage des « Black matters » ayant saccagé une partie du centre-ville, le grand manitou islamo-friendly autorisait officiellement une « manifestation » de coranikes exigeant le port du torchon crânien au sein des universités. Mais « seulement 400 » avait-il ajouté. J’y étais et j’en ai compté plus de 4000. J’ai l’œil. Mon métier précédent m’obligeait à compter des foules plusieurs fois par jour. Et la police était là, attention, pas qu’on vienne reprocher à Close de manquer à ses obligations. Mais ni chevaux ni canon à eau. Juste des fonctionnaires apathiques, thermos de café et tartine de sirop de liège à la main. Dans la voiture, la radio transmettant le dernier exploit des diables rouges. Flemmards, nonchalants. J’ai pourtant tenté de les motiver, d’attirer leur attention sur l’insubordination de ces furies. De ces harpies fagotées qui, au lieu d’être reconnaissantes pour le cadeau qu’on leur fait en leur offrant des études, n’arrêtent pas d’en vouloir plus, toujours plus.

Hier, c’était différent. Plus de thermos de café ni de reportage sportif. Du sérieux. On chargeait les étudiants. Les garçons et les filles qui souffrent. Que l’on empêche de respirer, que l’on enferme, sans cours, sans rencontres, sans la moindre possibilité de voir des amis. Attention : ils sont blancs. Les filles ne portent pas de torchon sur la tête, juste leurs cheveux, blonds, châtains, avides d’air et de soleil.

Je connais plusieurs d’entre eux, étudiants en droit, en médecine, en architecture. Deux jeunes apprentis privés de leur formation. Trois musiciens que je rencontre régulièrement. Virtuoses, travailleurs. Courageux. Titulaires de nombreux prix. Je leur accorde désormais la médaille du courage. Merci à vous, merci de nous défendre, de vous battre pour nous, les assoupis, les fatigués, les somnolents, les moutons.

La police avait-elle le droit de disperser la foule à l’aide de boucliers, de matraques, d’autopompes et de chiens enragés ? Où étaient les „bikers“ qui symbolisent le dialogue et le la police de “proximité” ? De nombreux enseignements sont à tirer des faits survenus hier. Sur le coup de 16h45, les policiers ont tenté par tous les moyens – les plus démesurés – de disperser les personnes encore présentes : autopompes, charges alignées, renfort de la cavalerie, brigade canine, etc.

Des méthodes cavalières, intimidantes et manquant d’humanité. Le rassemblement se déroulait dans le calme. Le fait de voir le dispositif des forces de l’ordre se déployer n’a pu qu’attiser leur envie d’exprimer leur colère.

Close, lui, précise que la situation a toujours été sous contrôle. On se demande bien où il était… Pas au bois de la Cambre en tout cas!  Sans vous manquer de respect, monsieur le maire, vous êtes un salopard de gros menteur.

Vous allez les empêcher de respirer, Close ? Les masquer comme vos copines muzz ? Les garroter selon votre bon vouloir ? C’est ça que vous voulez ? Car ces « jeunes » (j’ose à peine utiliser ce terme, ayant l’habitude de l’user pour les copains du bourgmestre) sont eux une véritable chance pour leur pays. Ils étudient, ils se perfectionnent. Non, Monsieur le maire islamo-compatible, ce ne sont pas eux qui restent au lit le matin pendant qu’oumma leur tiédit le lait de chamelle. Ils se lèvent pour bosser, eux.

Belgique: les mesures sanitaires contestées avec succès (journalmetro.com)

Auriez-vous oublié que la Belgique a été condamnée par le tribunal de première instance de Bruxelles à mettre fin à ses grotesques mesures sanitaires dans les 30 jours?

J’en déduis que c’est vous qui naviguez en pleine illégalité.

Vincent Gilles, président SLFP police :“Je suis outré et révolté”. Tiens comme maqueron après la décapitation de Samuel Paty !!

Il poursuit : « on a le droit de trouver les mesures Covid stupides, illégales et fatigantes au bout d’un an mais pas le droit de frapper sur des policiers qui ne font que rappeler ces règles, généralement avec diplomatie ! A cheval, Monsieur le président ? En chargeant les contestataires ?

 Et vous, Monsieur le maire, combien de mégères bâchées avez-vous arrêté ? Elles qui contrevenaient manifestement aux dispositions de distanciation physique ? Avec votre autorisation ? Aucune ? Elles sont toutes rentrées chez elles en pleine forme ? Même pas un ongle cassé ? Tous les fanions islamiques irréprochables?

 Si l’état utilisait seulement un quart du tiers de l’énergie pour combattre l’islamisme grimpant, le monde serait presque un paradis.

Mais l’état, en la personne de Close et avec mes propres sous, finance la réalisation d’une fresque gigantesque en hommage à un dealer noir oppressé par un policier !

Anne Schubert

P.S. : je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques (et non, ce n’est pas la fête du printemps !), une joyeuse chasse aux œufs avec vos enfants, des bisous, des attentions pour tout le monde et je m’en vais embrasser mes enfants, munie d’un énorme dossier administratif, dûment tesee négative, à condition que les nouvelles indictions et assignations de madame merkel (spécialiste des frontières grandes ouvertes) m’empêchent de franchir la ligne de démarcation, bien entendu.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Et oui, tous des salopards !
Ils nous précipitent dans une guerre civile politico-ethnico-religieuse.
Il n’y a que comme ça qu’on se débarrassera et de la pègre politicienne et des envahisseurs et de tout ce que nous abhorrons.

bati

“Tactique dite “I cant breath” pratiquée dans les espaces verts bruxellois” Vu la tête du policier en sang, peut etre c’est mérité sur ce coup…

adagiocrescendo

tous des imbéciles des bobos belges pro-migrants , quand la répression a commencé ils auraient tous du aller dans les bois . Ils auraient put se défendre plus facilement et gêner la flicaille belges . Faire des blocs compact, s’allonger tous cela aurait gêner les chevaux et les auto-pompes . Tout cela promet quand la racaille muzs va décider de passer à l’offensive finale .

Phil93

manque la vidéo de la charge de la police à cheval dans la foule dans l’article…

https://www.youtube.com/watch?v=ZXTak56S9ts

Patrick Verro
PHIPHI

très drôle, ces gens qui soutiennent généralement la racaille se font défoncer par la police qui défend les racailles également.
d’ailleurs Pulvar l’a dit, qu’ils se taisent

Mia Vossen

Oui, Close est une ordure! Quand je lui ai fait savoir qu’une “place Lumumba” n’était pas une bonne idée vu les CRIMES innombrables commis/commandés par ce monstre, il a osé me répondre qu’il agissait selon la volonté des habitants de Bruxelles….
Et HEUREUSE FÊTE de PÂQUES à tous.

jojo

je me marre !!!!!
tant que la jeunesse se laissera manipuler par quelques connards islamo gauchistes , LDH,mondialiste, écolo et j’en passe, tant qu’elle acceptera d’être muselée, privée de liberté au nom du covid ,l’excuse suprême liée au reste,elle subira ces exactions policières , car elle doit se taire et marcher droit…………il leur restera la rue, encore faudra t il réfléchir avant d’y aller,le pourquoi ils en sont là…………

Patapon

Sept chevaux blessés, ça me fait de la peine.

Aux Armes Citoyens

Moi aussi, pauvres bêtes.
Mais la situation est la même partout en Occident sauf dans quelques pays intelligents qui sont pointés du doigt par l’ue et la salope de merkel.

Filouthai

Je croyais que les milices du pouvoir, les « tontons macroutes », n’existaient qu’en France !

Suzy

Choquée ..écœurée ..inadmissible

Rems

Défendre ces cons de flic à cheval qui chargent des gamins est une honte ! ce sont des ordures………………….

Rems

Défendre ces cons de flic à cheval qui chargent des gamins est une honte ! ce sont des ordures………………….

thierry

la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
un jour : il y aura la Justice. Vincit omnia veritas. Cette vermine de franc mac sont le diable, ils ont anticipe et casse le lien qui unissait le peuple a sa defense. desormais plus de conscription ni de culture des armes. face a des nervis aux ordres, les 200 mille tares omo compatibles qui ont pris le controle de la france pourront tout se permettre, Pma, gpa euthanasie, homosexualisme, eugenisme, mariage omo, travelos, dedtruction de la famille, avortements de masse, immigrationisme, servage moderne et pire meme….

Liberté d’expression

C’est bien pour ça que pour les écraser, c’est des centaines de milliers qu’il faudrait être minimum ! A ne plus obéir !!!
Et pas quelque dizaines ou centaine même !
Ça sert à rien !
C’est le nombre, qui aura raison de cette dictature que nous subissons depuis plus d’un an !!! Il faut une marais humaine !!! Des millions de Français simultanément dans les rues minimum ! Et ils pourraient plus rien faire du tout !!!

Liberté d’expression

Une Marée (le téléphone écrit n’importe quoi !)

Aux Armes Citoyens

On avait bien compris.

patphil

étonnant comme la belgique se francise de plus en plus
la police permet aux islamistes du ccif, aux comités adama etc. de manifester à plus de six personnes mais réprime les blancs hétéros avec la plus grande énergie

Martin

vidéo – Bruxelles – Premier avril 2021 – Parc de la Cambre

https://www.youtube.com/watch?v=lH8xZfdbIP4

Suzy

Merci pour cette vidéo horrible que je partage sur fb et envoie à mes contacts pour qu’ils puissent voir cette abominable violence policière ..écœurée ..inadmissible !!@

Aux Armes Citoyens

C’est moi qui divague ou alors c’est juste une impression que la flicaille belge aurait pour condition d’entrée d’être rase-motte…
Ce serait peut-être pour mieux se faufiler entre les manifestants.
Nos Gaulois sont bien plus baraqués.

joseph d arimathie

QUELLE HORREUR ! on s enfonce dans le sordide de plus en plus loin !

Patrick Verro

Ce Walter Close est à mettre aux chiottes ! Un mai 68 serait beaucoup plus justifié que celui d’il y a 53 ans…

gigobleu

Très bon article. Je suis désolé pour les sept chevaux blessés. Par contre, aucune pitié pour la police. Elle ne fait pas son travail qui consiste à protéger le peuple et non à violer ses droits! J’en ai marre de ces polices de collabos. Ce sont des milices au service d’un pouvoir dictatorial. S’ils avaient du vrai courage ils s’opposeraient aux ordres de leur hiérarchie et nous n’en serions sûrement pas là. Ils sont largement responsables de leurs actes et reçoivent une violence légitime en retour. Ce sont eux qui provoquent et attisent la violence. Vive la révolution et le plus tôt sera le mieux. L’enjeu c’est notre liberté ou l’esclavage.

marzia perez

pour moi c est pareil pauvres chevaux mais dire que je paye des impots pour me faire matraquer

Vicking

Je pense qu’avec le covid et l’immigration de masse partout en Europe (merci soros et cie)…… nous ne sommes pas loin d’une révolution européenne car les gens en ont marre de tout ce cirque et du foutage de “g—-e” de la part des gouvernants.

Colin

une révolution Européenne , dans le chaos total ? mais c’est précisément ce que veut le Président et les autres politiques européens ! Eu égard à tout ce qui se passe , vous ne l’avez pas encore compris ? ce n’est pas assez claire pour vous ?
Il vous en faut du temps pour comprendre ……

Lire Aussi