C’est au tour de l’Espagne de bénéficier des bienfaits du vivre ensemble…

Tout comme l’Italie, l’Allemagne, la France, la Belgique et les pays scandinaves, l’Espagne connaît depuis quelques semaines une progression significative des agressions, vols et viols, commis par des « migrants » illégaux et cela dans toutes les provinces, même celles qui, jusqu’à présent, n’étaient pas ou peu concernées !

Les garde-côtes et la Guardia Civil ont encore secouru ces derniers jours, en mer d’Alboran, quatre embarcations de fortune sur lesquelles étaient entassés 229 migrants, d’origine maghrébine, qui tentaient de rejoindre les côtes espagnoles.

Ils ont été débarqués au port d’Almeria, samedi vers minuit trente.

Ces 229 clandestins venant s’ajouter aux près de 200 qui ont pénétré la semaine passée en attaquant violemment les policiers à la frontière espagnole, en territoire marocain de Ceuta, faisant plusieurs blessés parmi les forces « dites de l’ordre » !

Les Espagnols se sentent de plus en plus confrontés à ce très grave problème d’immigration illégale et le font savoir.

La région d’Alicante n’est pas épargnée depuis quelques semaines, notamment depuis l’arrivée de « L’Aquarius » à Valence.

Ce qui est bien plus inquiétant c’est la propagation des cas de tuberculose et de gale.

Dans la localité de Dolorès, près d’Alicante, une équipe de policiers a été contaminée par un « migrant » clandestin expulsé qu’ils raccompagnaient.

Ils ont été hospitalisés à l’hôpital général universitaire d’Alicante.

A Callosa de Segura, à une trentaine de kilomètres d’Alicante, trois Marocains, âgés de 18 à 22 ans, ont agressé violemment trois jeunes garçons de 14 à 17 ans qui assistaient aux fêtes de la ville, pour leur voler leur téléphone portable.

Interpellés par la police locale, les Marocains étaient en possession de couteaux. Ils ont été incarcérés et sans doute seront-ils expulsés.

C’est à Bilbao que cela s’est passé, samedi vers 4 h 30 du matin.

Une patrouille de police interpellait un jeune « migrant » de 19 ans qui venait de voler un téléphone portable.

En quelques minutes, s’est rapproché un groupe important de « migrants » africains, dont l’attitude agressive ne faisait aucun doute, pour prendre la défense du jeune voleur.

Au cours de l’affrontement, un migrant d’origine sénégalaise, âgé de 25 ans et mesurant 1 m 90, déjà connu des services de police pour des faits de violence, a porté un très violent coup de pied à un policier, lui fracturant le tibia et le péroné.

Plusieurs policiers se sont précipités sur ce Sénégalais, éprouvant des difficultés pour tenter de le maîtriser, cependant que les autres Africains hurlaient : « Fils de putes, nous allons vous massacrer ! »

Si les médias nationaux ont relaté l’agression, le silence était total sur les origines des « migrants » clandestins, comme cela se passe également en France !

À l’instant, nous apprenons que ce « migrant » d’origine sénégalaise a été remis en liberté dans l’attente de sa comparution devant un tribunal lors d’une prochaine date.

Parions qu’il ne sera plus en Espagne à la date de sa convocation. Sans aucun doute aura-t-il franchi la frontière vers la France et ce sont les forces de l’ordre françaises qui devront se méfier des coups de pied de ce colosse de 1 m 90 qui vole au secours des délinquants.

Un cas plus ancien : en février 2017, un ressortissant marocain âgé de 41 ans avait violé une jeune fille en lui proposant une fausse offre d’emploi dans un bar.

Il s’agissait d’attirer cette jeune fille en lui faisant miroiter un emploi de serveuse dans son établissement.

Dès son arrivée, il a tenté d’abuser d’elle mais, devant sa résistance, il l’a frappée violemment jusqu’à la laisser sans connaissance, c’est alors qu’il l’a violée.

Retrouvée errant dans la rue, la jeune fille a été transportée au centre de salud de La Rioja Baja, dans la région d’Alava.

Elle souffrait de nombreuses lésions au cou, aux bras et au visage.

Le Marocain avait pris la fuite, quittant même le pays.

Sa piste a été suivie par la « Guardia Civil » et « Interpol » aussi bien en Espagne, au Maroc et en France, où il s’était finalement réfugié.

Les policiers ont appris récemment que cet individu était revenu en Espagne la semaine dernière et ils l’ont appréhendé à Arraia-Maeztu, dans la région d’Alavès.

Il a été incarcéré dans l’attente de son jugement.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Faut pas s’inquiéter, l’Espagne étant désormais et après putsch politique « hors-démocratie », gouvernée par l’International-socialisme, ces chances pour l’Espagne recevront des cours d’Espagnol afin d’insulter les espagnols dans leur langue, ce qui sera aux yeux des dhimmigrationnistes de l’UERSS un gage certain d’intégration. Et si en plus on leur fait préventivement caresser des hamsters, alors ils seront bien moins disikilibris….Tout baigne. Pas de quoi faire un rapport…

  2. Le « camp des saints » en direct . Le roman prophétique de Jean Raspail se réalise sous nos yeux . Qui rendra hommage à sa clairvoyance ? (A part ses admirateurs, nombreux mais très minoritaires)

    • @Une grande partie du peuple (et cela dans bcp de pays europeens) n’aime pas les Cassandre…

  3. Je vais en choquer sur ce site !!! je vois passer devant chez moi ces petits blakos et ils me font pitié ….Je suis vent debout contre ceux qui profitant de la parabole ont vendu a ces misérables un paradis qui n’éxiste pas . Quant aux passeurs et autres négriers ou donneur d’ordre a ces immondes crapules les galeres a vie seraient ce qu’il y est de mieux

    • mais vous étés prêts a les accueillir chez vous?
      a payer pour leur apporter l envie de faire venir leurs familles?
      a vous faire bezer par ces raclures et leur offrir vos femmes et filles?

      croyez vous qu ils hésiterons eux quand on leur dira de vous égorger?

      arrêter de penser comme s ilis étaient comme nous avec nos codes et notre éducation.

      si vous réfléchissez ainsi vous et les votre étés déjà morts.

      ressaisissez vous, c est eux ou vous.

      nous ne sommes pas compatibles.

    • Ce que vous écrivez ne me choque pas: ces migrants sont victimes d’escrocs abominables.

      • des escroc qui disent ce qu’ils vont faire contre 3000€
        et qui le font!

    • qui peut etre choquer mr Dupond,depuis des mois comme vous je le dis sans honte,ni haine,l’Afrique le magreb envoient en Europe la crème de la crème,taulards,maladies mentaux,crapules voleurs etc..etc.. qui en Europe,peut nous dire que dans ce tas de salopards il n’y a pas un book haram,un milicien du Kivu,un shebab somalien,et autre s ramassis de violeurs et d’assassins.ils sont la sa fait meme bander le melenchon,meme les passeurs rigoles de la turpitude de nos dirigeants.nous avons raison !!

    • Dupond je vous trouve un peu con de servir la soupe à vos bourreaux.

      Quand ils vous auront livré un bateau de rats porteurs du virus de la peste bubonique qu’ils leur auront inoculé pour tester ce que ça pourrait faire comme dégâts sur vos deux derniers, par charité envers ces petites bêtes, irez-vous jusqu’à rouler une pelle aux rats ?

      Qu’est-ce que vous dites ?
      Alors, faites-le.

    • @Dupond. Ce qui se passe ces 3 dernieres annees ressemble malheureusement trop a l’epoque de la traite (esclavage) des noirs. Et dans le futur on accusera encore les blancs de cela (sauf si on se reveille avant). La triste decadence (meutres,drogue, gangs de la peur, vols, insecurite…) dans certains quartiers des villes aux USA ne vient pas des WASP… Ne laissons pas nos villes devenir des Detroit…

    • Il n’y a pas de clandé devant chez moi mais s’il y en avait, je peux assurer qu’ils ne me feraient pas pitié du tout.
      Je me fiche complétement de savoir pourquoi et comment et dans quelles conditions ils sont dans mon pays : ils n’ont rien à y faire.
      Mieux ils peuvent bien crever de faim et de soif devant ma porte.

    • .[..ceux qui… ont vendu a ces misérables un paradis qui n’existe pas .]
      Mon cher Dupont, ces misérables ce sont nos gouvernements, de gauche et de la droite molle, depuis 50 ans!

  4. En espérant que les Espagnols qui ont voté socialistes se réveille vite face a cette invasion de barbares et les rejette a la mer encore une fois comme en 1492 , leurs vies sont en danger a chaque coin de rues , leurs femmes surtout des agressions sexuels , va falloir un leader pour les remuer face a la souffrance de leur peuple

    • @sitting bull. Le probleme est que les ONG, gauchistes ont une trop grande force. On se trouve en post-democratie ou ce n’est plus le droit des hommes/femmes, mais le droit des voyous !

  5. On se demande comment les gens peuvent encore de nos jours voter socialiste lorsqu’on connaît les ravages qu’a fait cette idéologie dans les pays l’Est de même que dans certains pays nordiques. Cette citation connue de Winston Churchill :
     » Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère « .

  6. Sur la photo, on voit bien que ce sont des gens évolués et promis à de belles fonctions : médecins, ingénieurs et autres. On comprend aussi que ce sont des gens courageux qui menacent et attaquent en horde.

  7. La horde arrive en masse, comme les colonies de nuisibles. Nous allons le payer très cher.

  8. Je suis persuadée que le Groupe de Visegrad a de très beaux jours devant lui et va avoir de plus en plus d’alliés. A quand le tour de la France ?

  9. je décourage ! comment allons-nous nous en sortir ? si aucun homme (ou femme) providentiel ne vient prendre la tête de la rébellion et fédérer les patriotes français…nous sommes morts !

  10. Quel progrès, quand un socialiste ou un Enarque (c’est la même idéologie marxiste mondialiste) prend le pouvoir, l’effet est immédiat et les richesses musulmanes affluent !
    Ce sont les hongrois qui doivent envier les espagnols eux qui sont condamnés à vivre sans diversité

  11. grand bien aux espagnols qui grace aux socialistes vont pouvoir payer des travailleurs migrants des salaires de misère! quant aux autres, ils subiront la loi du plus fort!

  12. Les Espagnols ont voté pour Sanchez, qu’ils se débrouillent avec lui comme nous sommes contraints et forcés de nous débrouiller avec Macreux 1er que des décérébrés ont mis à l’Élysée ainsi que toute sa bande de vendus, y compris députés et sénateurs, à la tête du pays !

    • Non les espagnols n’ont pas votés pour Sanchez c’est grâce à la Motion de censure et en s’aidant de podemos et des partis indépendantistes catalan et basque qu’il a pu renverser Rajoy – chose qui n’arrivera jamais en France !!!! Maintenant Sanchez doit avoir la majorité pour gouverner sinon élections anticipées et là ???? mais il s’en fou car même si il ne reste pas il aura tous les avantages donnés au premier ministre et à vie ?‍♀️

  13. ALORS C EST BIENTOT FINI POUR NOUS LES PETITES VACANCES TRANQUILLES ET REPOSANTES EN ANDALOUSIE…AVANT C ETAIT PROPRE ON ETAIT ACCUEILLI PAR DES GENS CIVILISES ET BIENVEILLANTS. MAIS SI ON NE STOPPE PAS LES MIGS MUZZS ET BELLIQUEUX ILS VONT POURRIR AUSSI CE MERVEILLEUX PAYS QU EST L ESPAGNE…ISABELLE ET FERDINAND REVEILLEZ VOUS ! C EST REPARTI UNE NOUVELLE FOIS POUR LA RECONQUISTA … UNE CONSOLATION CEPENDANT .AVEC LES ARMES MODERNES CA NE PRENDRA PAS 500 ANS …

  14. Espana ? Port de transit « Franco de port » !
    Alors qu’on s’occupe de Franco et qu’on ouvre les ports !!
    Macron ferme les ports, mais accueille les soutes !

  15. et quand je pense que des gens vont passer leur retraite en Espagne!!suicidaire

Les commentaires sont fermés.