C’est avec Trump qu’on va gagner la guerre, pas avec des bisounours !

Publié le 1 février 2017 - par - 4 commentaires - 862 vues

41 vermines musulmanes affiliés à la Qaïda, de la même espèce que celles qui font de la vie des Français un des pires tourments de leur histoire ont été écrabouillées le week end dernier au Yémen par les forces spéciales terrestres américaines. Une sacrée performance que l’islamiste Obama a été incapable de faire pendant les 8 ans de son mandat.

L’éradication de la vermine terroriste ne peut se faire autrement que par l’envoi des troupes au sol. Sinon c’est du pur cinéma avec leurs bombardements-spectacles.
La vraie guerre contre le terrorisme ne se gagne pas avec les effets d’annonces et les accolades avec les islamistes à la façon B.H.L.

L’hydre islamique a plusieurs têtes qu’il faut frapper à leur racine commune. En tuer des centaines si ce n’est des milliers à la fois pour ne pas lui laisser le temps de se reconstituer.

Il ne suffit pas d’en couper une pour crier victoire comme avec Ben Laden à supposer qu’il ait été tué selon la version officielle et quand bien même ce n’est pas un coup de bluff obamien qui fait semblant de la combattre tout en la nourrissant en sous-main, ce n’est pas pour autant qu’on l’a stoppée dans son expansion.

Depuis la mort théâtrale du chef de file du terrorisme mondial, l’hydre djihadiste ne s’est jamais aussi bien portée et comme par hasard sous l’administration d’Obama.
Avec la défaite de la clique islamo-collabo de la Maison Blanche allons-nous enfin assister à la mise à mort de l’hydre djihadiste ?

Nous ne devons pas perdre de vue que la Qaida et Daech qui sont le vrai visage de l’islam restent des créatures des laboratoires stratégiques américains.

Salem Ben Ammar

BOUALEM SANSAL ECRIVAIN ALGERIEN DE LANGUE FRANÇAISE
L’ Islamisation : la France m’inquiète…

https://www.valeursactuelles.com/societe/islamisation-la-france-minquiete-58646

« Les Tueurs en Syrie » ne sont que les créatures de l’empire invisible (John Perkins), il faut attaquer la tête (le Peter Sutherland qui martèle : « la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous ! » (Réinformation.TV du 12 octobre 2015), puis l’âme de la théorie du chaos de Brezinski, dictée par son maître Satan.

Sans compter tous ceux qui se sont jetés sur la « manne » et en ont profité pour se faire du fric et se barrer loin d’où ça tue et d’où ça fait mal: trafic d’armes illicite ou licite, je ne sais plus comment on dit, selon les cas, trafic d’êtres humains que l’on destine à devenir des ennemis a priori des pays « d’accueil » etc etc… nul n’est assez dupe pour croire qu’une telle force diabolique de destruction reposant sur une idéologie morbide appliquée à la lettre soit née de rien.

Des bisounours ceux de la photo ? Tout sauf ca !

wpDiscuz