C’est bien l’Ukraine qui a assassiné Daria Douguina : des preuves accablantes…

Après une enquête mobilisant tous les services russes et faisant même appel à des groupes de hackers, les exécutants de l’assassinat de Dasha Dougina ont été identifiés. D’autres développements sont attendus concernant les complices et commanditaires, mais voici ce que l’on sait déjà.

Le 23 juillet dernier un véhicule Mini Copper immatriculé E982XH en République de Donetsk est entré en Russie avec à son bord Natalia Vovk née Shaban , citoyenne ukrainienne née en 1979 et sa fille en bas âge Sofia Shaban. Elles se sont installées à Moscou dans un appartement en location situé dans l’immeuble où vivait Dasha Dougina.

Plusieurs opérations de surveillance de Dasha Dugina étaient alors effectuées par Natalia Vovk qui a changé les plaques de sa voiture en un numéro du Kazakhstan (172AJD02).

Le 20 août Natalia Volk et sa fille se sont rendues au festival « Tradition » où étaient présents Alexandre Dougine et sa fille Dasha.

La Mini Cooper de Natalia Volk a été vue suivant la Toyota conduite par Dasha Dougine, jusqu’a l’explosion. Selon des informations qui ne seront pas détaillées pour le moment, l’appel téléphonique déclenchant la bombe a été passé depuis le véhicule conduit par Natalia Vovk. D’autres informations plus tard, pour l’instant elles sont classifiées pour les besoins de l’enquête.

Quelques heures plus tard la même voiture, conduite par Natalia Vovk qui est cette fois teinte en brune (elle était blonde jusqu’à ce moment) passe la frontière entre la Russie et l’Estonie, cette fois avec un numéro ukrainien (AH7771IP). Cette voiture est retrouvée aujourd’hui sur un site de vente de véhicules d’occasion en Ukraine, dans une annonce publiée par un certain Danil Shaban, qui s’avère être le frère de Natalia Volk née Shaban. Il est donc probable (et logique) que Natalia Vovk et sa fille ont immédiatement rejoint l’Ukraine.

Les investigations montrent que Natalia Volk est membre des forces de sécurité ukrainiennes.

Selon des informations en Ukraine, elle serait également membre du groupe Azov et était à Mariupol lors du siège du complexe sidérurgique Azovstal, et que son frère Danil était également membre du bataillon Azov. Aujourd’hui Azov bien entendu dément.

Les questions opérationnelles qui restent à éclaircir:

1- Qui a fourni les numéros et plaques de véhicules? Ces numéros devaient pouvoir résister à un éventuel contrôle de police et étaient donc « réels ».

2- Qui a loué l’appartement pour Natalia Vovk et sa fille ?

3- Qui a fourni l’engin explosif et le dispositif de mise à feu à distance ?

4- Comment cet engin a-t-il pu être placé sur le véhicule utilisé par Dasha Dougina ? Avec quelles complicités éventuelles ?

Il est évident qu’une telle opération demande une équipe d’assistance performante. Mais vu le nombre d’Ukrainiens à Moscou, ce n’est pas un problème. D’autres développements seront diffusés sur ma chaîne Telegram en temps réel, il est certain que l’ensemble du réseau sera identifié.

PS. Je vous encourage vivement à suivre ma chaîne Telegram qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation. Il y aura prochainement un nouvel appel pour celles et ceux qui veulent aider la Russie. Cliquez sur la bannière pour rejoindre la chaîne!

Les commanditaires, tout le monde a déjà compris qui ils sont. Une telle opération visant à liquider un « leader » politique (puisque selon Dougine lui-même, c’est lui qui devait conduire le véhicule et c’est juste avant le départ que Dasha a en fait pris sa place ; c’est donc bien Alexandre Dougine qui était la cible) en territoire étranger n’a pu être exécutée qu’avec le feu vert de Zelenski lui-même.

Une chose à préciser : Zelenski et ses services savaient à coup sûr que les exécutants seraient découverts, ils savent comment travaille le FSB et connaissent le quadrillage de sécurité de Moscou. On peut donc penser que Zelenski n’attache pas d’importance à ce qu’il soit rapidement prouvé que l’Ukraine a ordonné et exécuté l’assassinat.

On peut en déduire que les sponsors de Zelensky eux aussi avaient donné leur feu vert, Zelenski ne se serait pas risqué à provoquer leur colère avec une telle opération. Qui sont ces sponsors ? On se tourne alors vers Washington…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
93
3

145 Commentaires

  1. Cet attentat semble avoir été planifié pour être découvert, et pour pousser la Russie à des représailles aveugles. La Russie ne doit pas tomber dans le piège : qu’elle se venge et qu’elle punisse, mais en ciblant soigneusement les coupables et en fournissant à l’opinion mondiale toutes les preuves de leur culpabilité.

    • Le piège serait que la Russie, par crainte de l’opprobre des médias mondiaux infectés par ses ennemis, ne fasse rien. Ou règle le problème discrètement.
      Dès lors, les mondialistes auraient beau jeu de clamer que Poutine et ses services sont faibles, incompétents et irrésolus.
      Pour ma part, je suis partisan de la méthode Mossad : On liquide les terroristes assassins et leurs complices, et on le fait savoir. À la fois parce que c’est de la légitime défense, et que ça peut faire hésiter leurs émules qui sauront qu’il n’y a pas un endroit au monde où ils pourront se cacher.

      • Tout à fait d’accord ! Dans ce domaine la réplique doit être disproportionnée et ainsi JUSTE face à des adversaires dont la duplicité est sans borne .
        Pour ce qui est des complices , « sponsors » , idéologues , propagandistes ….cela peut faire beaucoup . Bien sur il ne s’agit pas de cibler seulement les exécutants !
        Ensuite et surtout , il y a le « jeu » politique de déstabilisation de la « nomenklatura » « liberal-fascist » qui s’accroche aux commandes aux USA ( après avoir viré TRUMP avec des méthodes plus que discutables ) comme en Europe .

        La guerre est une manière de se maintenir pour la caste au pouvoir dans le monde occidental

      • Encore une fois tu as vu juste, Christian : entre une riposte aveugle dictée par une légitime vengeance (mais qui desservirait la Russie par la désapprobation unanime qu’elle susciterait) et ne rien faire du tout, la marge est finalement assez mince…. et ce que tu suggères (frappe bien ciblée brevetée Mossad) serait l’idéal.

        • @Obstinate944 « Désapprobation unanime » ???!!!
          D’où vous déduisez « l’unanimité » ? De CNN , de LCI …..?
          L’unanimité ? C’est le sempiternel argument des mondialo-fascists qui prétendent représenter et diriger le monde entier ! Et bien il ne faut surtout pas chercher une approbation « unanime » .
          On se demande d’où vient le genre de discours lénifiant que vous tenez . RIEN de ce que fera la RUSSIE dans ce contexte ne recevra une approbation « unanime » bien au contraire

          • @peripathos

            Vous êtes con ou vous le faites exprès ?
            Il est question de désapprobation et non pas des loufoqueries que vous étalez.
            Vous en êtes à la quantième dose de vaccin pour délirer de la sorte ?
            Essayez l’héroïne ça ira mieux. 😲

          • Bien sûr, les crabes vont s’agiter et mettre sur le dos des Russes le plus petit accident…. j’espère que le peuple français ne se laissera pas embobiner.. Le Seigneur nous protège …..

        • poutine,devrait eliminer ZELENSKY,cela reglerait tout les problemes et finirait la guerre en ukraine,une bonne mini bombe nucleaire sur le pantagone de kiev et un pro poutine a la place de la racaille de zelensky,car la guerre n’ait pas pret de se terminer,livraison d’arme de derniere generation a l’ukraine,l’europe est en train de former des ukrainiens aux nouvelles armes,des armees venus du monde entier,pour soutenir la guerre,la guerre sera sans fin,si poutine n’elimine pas,le magouilleur de zelensky,aux ordres des americains,qui fouttent la merde partout dans le monde

          • En effet je ne vois pas d’autre solution pour mettre fin à ce conflit qui à terme va causer l’effondrement de l’UE.
            Reste à savoir si Zelensky est toujours en Ukraine…
            Au début il se planquait en Pologne… Le FSB (ex-KGB) l’a certainement localisé. Question de temps…

          • oui
            le fait d avoir bafoué les accords de Minsk et mal gouverné a conduit l action de Poutine…

        • Oui, tout à fait. Réponse façon Mossad. Utilisons les mêmes armes que ces gens-là! Il serait temps que nous répondions à ces saloperies par les mêmes moyens qu’ils utilisent. Vous savez de qui je parle (.?)

      • ch Navis
        Nos chers magistrats marxistes vont vous dire qu’il s’agit lâ de vengeance pas de légitime défense à la française
        Il est plus que probable que le processus est en cours car Poutine n’est pas un pleutre comme macron

        • Le notre aboie : chien qui aboie ne mord pas.
          Le leur est discret et efficace.
          Je trouve que jusqu’à présent il a fait preuve de beaucoup de patience et de sagesse.

      • Très franchement, je ne me permettrai pas de donner des conseils à V. Poutine sur la suite de ces évènements, je pense qu’il a la dimension pour régler le problème de façon intelligente, et ferme comme il l’a toujours fait.

        • Tu nous les laches avec le Mossad !
          La majorité de monde arabe a maintenant accepté l’ état juif de moins de 25000 km2 ,toujours trop grand aux yeux de de gens comme toi dont les ancêtres ont conquis Les 2.500.000 km2 du moyen Orient…

          • Apprenez donc à écrire ou buvez moins. C’est totalement incompréhensible à cause d’une orthographe déficiente et d’une pensée perturbée, voire inexistante.

    • @Jean05.
      Je pense comme vous.
      Le deep state américain a absolument besoin d’une guerre pour imposer la loi martiale et reporter les élections de novembre prochain. Dès lors ils soutiennent tout ce qui peut conduire à une escalade…

      • La mort d’innocents ne les empêche pas de dormir.
        Un les élections et peut-être aussi une guerre pour renflouer les finances quand on est en train de perdre le leadership mondial. Sauf que cette fois pas sûr qu’ils gagnent : en face les russes et très certainement à terme leurs alliés du BRICS, ça fait beaucoup de monde !

  2. Cette gerce, dans peu de temps va commencer d’avoir chaud aux fesses !…je doute que Poutine laisse faire !…mais bieeeeen suuuuur….LCI va nous éructer que c’est des opposants à Poutine qui ont fait le coup et que la Russie va entrer en rébellion contre le gouvernement et blablabla…le mensonge prend l’ascenseur mais la vérité monte par les escaliers !

    • C’est exactement ce que LCI a dit aujourd’hui … quel bande de guignols nuisibles

    • Vous regardez encore LCI ? Je ne savais pas que ça existait encore.

      • ne regardez plus LCI,chaine de la desinformation,pro ukrainienne,plus d’audience,les journalistes de gauche,seront virer,que des ukrainiens,invites,dont un ancien membre du KGB,que fait il en france?

        • Cet « ancien du KGB » etait en fait gardien du parking Place Lubianka a Moscou ou etait le siege du KGB… Une recrue de choix pour les chaines francaises ))

          • traître à son pays de naissance, ce Jirnov a été jusqu’à dire sur LCI que les russes sont des sous hommes ! Ce pourri frustré affiche une russophobie délirante sur le média de propagandes du groupe TF1 !
            Ce Jirnov est un parasite répugnant, une souillure qu’il faudra traiter !
            LCI appartient à Bouygues, un milliardaire escroc spéculateur, maçon et franc maçon, socialo-pédophile (comme Jack Lang), drogué aux pétrodollars et donc pute du Qatar (comme Sarkozy et Macron) !

          • Sergueï Jirnov est un homme prétentieux et bête. Agent administratif au sein du KGB, il se mouvait dans les méandres du Parti communiste. Il n’a jamais réussi à avoir aucune influence dans les services spéciaux. Bien évidemment, c’était son rêve, mais la concurrence était rude. Trop difficile pour lui. Bref, un marginal se bridant les yeux pour évoquer la situation entre Taïwan et la Chine. LCI a fini par s’excuser pour sa piètre prestation télévisuelle.

          • Une vraie chèvre, tronche de demeuré dont on se demande s’il n’est pas bourré quand il parle alimentant tous les soirs le grand guignol anti-Russe.
            Ils doivent être bien payés toute cette clique de connards de surcroît pour alimenter la propagande depuis 6 mois quotidiennement.
            Comment pareil abruti aurait-il pu exercer au KGB?
            S’il représentait un danger quelconque il aurait été liquidé depuis longtemps.

            • C’est sans doute la condition posée par les services français pour lui permettre de rester en France : dégueuler sur les plateaux TV un maximum de débilités co tte la Russie !

        • Qui se dit ex-KGB, vous avez vérifié ?
          Depuis le Covid on voit beaucoup de guignols sur les plateaux TV, la soupe doit être bonne et surtout le chèque qui l’accompagne !

      • @ Robert Jordan
        Il est toujours intéressant de regarder ce que font et disent nos ennemis, cela est toujours utile, le cas échéant.

        • D’autant que l’on peut se faire une idée assez précise sur les événements quand on a compris leur propagande.
          C’est simple, il suffit de tout inverser.

  3. C’est pas la meme meuf celle avec le collier à gauche et les deux autres avec les lunettes de soleil de droite qui sont identiques sauf couleur de cheveux.

    • ENTRE les premières photos et celles du parking , avec son TSHIRT rose, elle s’est faite ravaler , il suffit de voir les lèvres botoxées , ils ont du lui administrer tout ce qui trainait en UKR ; pour trimbaler une gamine avec elle dans l’aventure ( pour passer inaperçue et ne pas éveiller de soupçons ), il faut etre salement dérangé , et ça en dit long sur le niveau moral des organisateurs !

    • Certes… Le FSB va s’en charger rapidement.
      Sordide créature qui aurait amené sa fille de douze ans dans sa triste mission.
      Je ne sais la distance qui la séparait de la voiture de Mme Douguine au moment de l’explosion, j’ose espèrer que ce n’était pas à vue : triste spectacle et souvenir pour une enfant.

  4. Ces attentats qui frappent en Crimée ou au coeur de la Russie, exigent des représailles impitoyables. A chaque attentat, la facture doit être 3 fois plus chère pour l’Ukraine. Sinon, cette barbarie n’aura pas de fin.
    L’assassinat de Daria doit être l’attentat de trop que Zelensky devra regretter à jamais

    • je pense comme vous mais VLADIMIR VLADIMIROVITCH POUTINE est plus intelligent et determine que nous . il va donc , comme prevu , attaquer le poisson a la tete ! nous attendions un grain de sable avec le vol des elections aux USA MR GUILLEMAIN et la dictature sur les PEUPLES EUROPEENS .or POUTINE n est pas un grain de sable mais un MONOLITHE DE LA CARRIERE D ASSOUAN . et il va les laminer tranquillement ; doucement mais surement !

    • millliardaire uk de l’agriculture et son epouse proche de zélin éliminer donc réponse idm a tout coup

    • J’en accepte l’augure ! Que les « représailles impitoyables » arrivent…et ainsi soit -il… nous ne pleurerons pas !

    • En tout cas Hommage à Daria Douguina, et condoléances à sa famille.

    • Il mes semble que les us utilisent un ratio bien plus élevé que 3, au moins 20.

    • Ça va venir, c’est certain, les ‘sataniques’ sont allés trop loin maintenant, patience.
      Quand toutes les forces armées seront dotées de missiles bien destructeurs… ça va vraiment chauffer, tout du moins pour Kiev et son clown.

      • Et parti comme ça, nous ferons partie de la fête : réécoutez le discours de notre dictateur.
        II nous prépare à la guerre : »… le prix à payer pour notre liberté et nos valeurs  ». Manque pas d’air le jeunot, a-t-il fait respecter, comme Hollande, les accords de Minsk ? Non, ni Merkel à l’époque. Bilan 10.000 morts dans cette région du Donbass dans l’indifférence générale.

    • Le quotidien en ligne Gazeta.ru a relayé la première déclaration publique d’Alexandre Douguine après le décès de sa fille : “C’était une fille magnifique, orthodoxe, patriote, correspondante de guerre, experte et philosophe… Les ennemis de la Russie l’ont tuée de façon ignoble et lâche… Ils voulaient écraser notre détermination en utilisant la terreur contre les meilleurs et les plus vulnérables d’entre nous. Mais ils n’atteindront pas leur but. Nos cœurs ne brûlent pas seulement de vengeance, cela serait trop mesquin et pas russe. Ce que nous voulons c’est seulement la victoire.“

  5. Telegram ou pas, l’essentiel c’est d’être informé. Si la Russie laisse diffuser cette information, c’est qu’elle y trouve un intérêt. Mais bon, vous avez le droit de croire la version bfmtv/lci/fr2/tf1 … et autres médias de grand chemin.

  6. NATALIA a interet a courir tres tres vite ! on espere que VLADIMIR VLADIMIROVITCH POUTINE va faire un tres gros menage et exterminer ces ukros nazis jusqu au dernier . parlant des terroristes , il declarait qu il irait les buter jusque dans les chiottes . eh bien la , on attend avec gourmandise qu il termine le gros menage qu il a entrepris . et on pense avec infiniment de peine a cette jeune femme PATRIOTE LACHEMENT ASSASSINEE . ce n est pas sa strategie de balayer d un coup de missiles hypersoniques toute cette merde . c est un JOUEUR D ECHEC et il va mettre l oligarchie mondialiste ECHEC ET MAT …

    • Pour ma part je m’attends à ce que soit Zelensky lui même qui paye la facture. Les autres seront d’abord lâchés par le vilain canard, puis éparpillés en petits morceaux.

  7. Question : si Natalia Volk suivait la voiture de Dougina dans sa mini-cooper pour déclencher l’explosion à distance, celle-ci aurait dû voir qu’Alexandre Dougine n’était pas à l’intérieur de la Toyota ?

    Ça sera un argument pour les uriniens pour dire que ce sont les Russes qui ont fait sauter la bagnole, car sinon quel aurait été l’intérêt de tuer Dasha?
    (ou alors j’ai rien compris)

    • J’imagine qu’elle a contacté ses contrôleurs qui ont décidé de faire exploser quand même. Une opération comme ça peut difficilement rester en attente quand la voiture est déjà piégée, puis Daria faisait tout de même une belle cible.

      • Oui probablement, une operation comme ca a demande une importante logistique et plutot que de « demonter » ils se sont rabattus sur la fille.

        • Ils visaient principalement Daria. Elle avait reçue une excellente instruction et elle disposait d’un sérieux potentiel intellectuel et d’un amour immense de la Russie.

    • Vous n’avez rien compris, effectivement cette terroriste criminelle volontaire savait bien que c’était la fille.

    • A défaut de tuer le père, ils ont tué la fille. Les effets et le résultat escompté sont les mêmes, seul la jeunesse et le joli visage de la jeune fille ternisse un peu « l’exploit ». La décision a dû être prise au tout dernier moment.

    • La jeune femme avait pris des positions assez marquées qui ont dû déplaire à ceux d’en face.
      La souffrance causée par la perte d’un enfant peut être source de satisfaction pour l’ennemi.

    • c’était de nuit , elle n’a pas forcément vu qui était dans la voiture devant elle, et a peut etre déclenché pour ne pas faire chou blanc !

  8. A le museau de tanche de l’ukrainienne botoxée ! Tout un symbole !
    Elle a la bouche comme des bouées ! La tronche de la nouvelle ukraine aux mains des usa

    • peut-être ukrainienne de papier, son nom est d’origine albanaise, ou azerbaïdjan
      en tout cas elle s’est enlaidie avec cette chirurgie esthétique

      • C’est une grec orthodoxe d’origine comme des centaines de milliers à Mariopol depuis des dieckes

  9. Si vous n’aimez pas les réseaux sociaux et autres sites, que faites-vous ici? Restez sur BFMerde.

  10. La RUSSIE n’a rien à justifier . Ce sont les commanditaires qu’il faut viser

  11. Urgent de réactiver Smersh. Mais où est passé le KGB de nos jeunes années?

  12. Et si cela arrivé aux journaputes qui servent les merdias pourris et corrompus , quelques punitions distribuées aux plus pourris , je pense que les autres journasalopes changeraient vite fait de fusil d’épaule , enfin de moins je le pense et je le crois .

    • exact, les pourris notamment en France, ne risque jamais rien.
      ils deviennent open bar. de temps en temps des petites visites de courtoisie mode méthode hambourgeoise seraient de bon aloi

  13. C’est donc un assassinat perpétré en terre russe par un gouvernement étranger, soutenu par l’UE et les américains !
    …………
    Qu’ont dit Robinette Bidon et Manu en réaction à ce meurtre ?

  14. Monsieur Karpov, puisqu’il est impossible de vous répondre sur votre page telegram « chroniques de Russie », je le fais ici. Sur une de vos chroniques, datée du 21 aout à 08 :33, le titre est « Pourritures de français ! » concernant l’envoie de légionnaires au Yémen. Que vous insultiez macron, ok, mais mettre tous les Français dans le même sac avec un vocabulaire pareil, je ne suis plus d’accord. Car je pense que beaucoup de français sont en accord avec Poutine. Et dans ce cas, vous utilisez la même rhétorique que les médias français concernant la Russie.

  15. belle jeune femme intelligente qui parle français,RIP.
    les services de renseignement russes ont promptement résolu l’affaire, j’espère que comme le mossad les services russes vengeront la bientot

    • Daria DOUGUINA avait certainement un bel avenir politique d’une manière ou d’une autre . Elle représentait un avenir et défendait l’identité russe et soutenait la guerre en UKRAINE …..Le père ET la fille étaient visés probablement . Cela rend le crime encore plus odieux ….Mais l’empire du mensonge est prêt à tout , il ose tout ….même à prétendre qu’il est le « camp du bien »

  16. voulue par poutine qui a laissé pendant plus d’une décennie des russophones se faire bombarder et assassinés, qui a attendu que les accords de minsk soient bafoués et ignorés par la france et l’allemagne sensées les faire appliquer

    • Un français impeccable pour cette jeune femme de 27 ans à l’époque. Qui parle russe chez nous ? Pas grand monde certainement.

  17. Comme représailles , le bombardement de l’ immeuble où Zelenscouille se terre comme le lâche qu’ il est : un missile nucléaire à radiations renforcées , peut – être ; des murs épais n’ empêcheront pas les radiation s de passer au travers ?

  18. Réponse style Mossad. Oui, très bonne solution. Il faut les trainer dans leur fange de criminels corrompus et monstrueux avec détermination fermeté et soif de justice. Ils ont tué une personne pour ses idées et son influence. Le cap est franchi. Et là, une question surgit: s ils voulaient éliminer M.Dougine pour ses idées, lorsque la mataha-teigne qu’on nous présente comme autrice matérielle de l’attentat a vu que la fille de Dougine était au volant du véhicule…pourquoi n’a-t-elle pas arrêté tout? Donc il fallait un mort ou une morte de la famille, peu importe la différence ? Des monstres puants. Mais, après ce qu/’ils ont fait au Donbass en 2014 faut-il s’étonner?

  19. Une information qui ne sera pas relayée par les médias-poubelles. (On dit « main stream » en français.)
    La Vérité vaincra! Merci, camarade Karpov!

  20. Mais comment est-ce-que Zelensky va jouer du piano avec deux bras en moins ?

  21. Jusqu’ici je n’avais jamais entendu parler de Daria Douguina, mais son lâche assassinat m’a attristé comme si je la connaissais. J’espère que l’ordure qui a fait ça et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette abjection vont le payer cher … après le temps du recueillement.

  22. Bien sûr, et c’est le propre de toute guerre que de susciter les attentats individuels sur des personnes, des biens, des installations militaires ou on. Les Ukrainiens (aidés des Occidentaux) ne s’en privent pas et ne s’en priveront pas, il faut intégrer ce paramètre et agir en conséquence. Des morts, civils ou non, il y en a de tous les côtés, vainqueurs et vaincus .

  23. Natalia et son Mari Danil Shaban appartenaient tous les deux au Régiment AZOV connu pour ses recrues Nazis Admirateurs de Stepan Bandera.

    • « appartenaient tous les deux au Régiment AZOV »… on voit ça d’ici….mdr,

  24. « lorsque je lis les propos “chiés” par ceux qui se réjouissent, avec une répugnante indécence, de l’assassinat de Douguina comme si Hitler lui-même avait succombé au complot de von Stauffenberg … , je suis pris de spasmes vomitifs.
    … je vois une cohorte de vampires dansant autour du corps disloqué d’une jeune femme de trente ans à laquelle on ne peut imputer aucun crime, si ce n’est le délit d’opinion …  » Je vois la même chose !
    https://www.tribunejuive.info/2022/08/22/eric-cuza-ceux-qui-se-rejouissent-de-lassassinat-de-daria-douguine/

  25. Il est franchement etonnant que ce monsieur, sa fille et sa famille ne disposent pas d’une protection renforcee allant entre autres jusqu’a leurs vehicules. Il y a eu manifestement une vraie defaillance.

  26. Ne reste plus qu’à attendre les représailles qui ne vont pas tarder à arriver!

  27. Il faut éliminer les auteurs et s’en vanter mais également supprimer de la même façon des proches de Zobenski tels Denys Shmyhal, Oleksiy Reznikov, Olena Kravets et même éventuellement sa femme ou un de ses enfants histoire de le recadrer ; le  » pianiste de mes couilles  » n’a pas eu d’états d’âme pour pulvériser Daria Douguina ou son père.

    • @ Dorylée
      Justement non. Laissons le doute s’installer, avec des hypothèses vaines dues aux vraies et fausses rumeurs ; les ignobles individus qui jouissent -l’emploi de ce verbe est intentionnel – aujourd’hui de la mort violente d’une jeune femme seront « tournés en bourrique ». Cela appartiendra aux pourris s’ils accusent – sans preuve – Vladimir Poutine. Qu’ils connaissent un jour la vérité ou jamais, on s’en moque royalement ! Pour ma part, dans ce cas présent, que les noms des responsables soient tus ou révélés, l’essentiel est ailleurs : la Justice sera exécutée.

  28. Bof,un dégât collatéral supplémentaire ,c’est emmerdant la guerre ils se trouvent toujours des victimes « innocentes »
    Combien d’ukrainiens qui n’aspiraient qu’a vivre en paix sont morts dans leurs véhicules?

    • Bof des dégâts collatéraux je réponds la même chose. Si tu veux jouer, jouons, et que le meilleur gagne….

    • @poiro

      Mais là , petite tête deeeee … (vide ) , ça n’était pas « collatéral » ! Vous saisissez ….un peu ? Cela allume une lueur qqe part ?
      Les ukrainiens qui seraient morts dans leur véhicule ( combien précisément ? ) sont morts comment et à cause de qui ( faites une enquête ! ) ?
      Quand on cible une personne en particulier ça s’appelle un assassinat et , dans ce cas , un assassinat prémédité ….
      Donc quand on n’a rien à dire de pertinent il est préférable de fermer sa …..

  29. Monsieur Karpov soyez gentil de m’expliquer pourquoi le FSB n’arrive pas ou peut-etre ne veut pas assassiner Zelinski ? Staline a bien reussi lui a assassiner Trotski au Mexique. Assassiner Zelinski aboutirait peut-etre a mettre un terme a la guerre ?

    • Le FSB ne decide rien, il execute les ordres du President. Je pense que Vladimir Poutine sait que Zelensky n’est qu’une marionnette de l’OTAN, et la liquider ne resoudrait rien, il y en aura une autre. Nous irons au bout de nos objectifs qui ont ete tres clairement annonces fin fevrier, et si quiconque veut elargir le conflit, ceci ne changera rien a nos buts qui seront de quelque maniere que ce soit, atteints. Il est d’ailleurs fort possible qu’une « demonstration » de quelques possibilites que nous avons et qui n’ont pas encore ete montrees, se fasse tres prochainement… Histoire de faire reflechir les fous de l’OTAN.

    • non ! c’estd’abord un nationaliste avec l’idée de prendre le meilleur du bolchévisme, national soc. et fascisme .
      son credo est le bien commun, le peuple et la lutte contre le mondialisme et le système libéral.
      (c’est ce que j’ai retenu de son CV)

    • @ Paskal
      Et les bombardements depuis 2014 sur la population innoncente comprenant femmes, enfabts, hommes, de tous âges (14 000 victimes) du Donetz, ainsi que brûler 40 personnes désarmées ayant le malheur d’être des pro-russes empêchées de sortir de l’immeuble au Donbass ce n’étaient pas leurs méthodes ? Ni des individus mais des sous-hommes ?

  30. « On se tourne alors vers Washington » et moi je rajouterais « ou vers Paris »…
    IRE, vite.

  31. …rigolez, rigolez… Dans quelques temps (très peu de temps) cela se passera chez nous. Devinez qui se fera sauter parmi les premiers ? Tous ceux qui dénoncent la politique de collaboration de la presque totalité de la classe politique. Quand un Z ou une MLP se feront descendre dans la rue ou dans leur véhicule, alors il sera trop tard, le processus de guerre civile sera irrémédiablement enclenché… Probablement des millions de morts et la disparition de notre Pays. Mais, après tout, vu le choix politique des mougeons aux dernières élections, ce ne sera qu’une juste conclusion. Moi je suis prêt, et vous ?
    IRE, vite !

  32. Les Américains, par le biais de leur CIA et ses habituels coups tordus, ont tout à gagner dans cet attentat, même si la vraie cible a été ratée, ils veulent pousser les Russes à la perte de contrôle et à l’erreur afin d’accentuer encore l’ignoble Russophobie ambiante en occident. Seule la victoire militaire Russe sur le terrain compte et que la clique mafieuse et criminelle de Zélensky à la botte de l’oncle Sam disparaisse.

  33. La Russie peut participer aux festivités ukrainiennes du 24 aout avec un gros feu d’artifice sur Kiev, ce serait une réponse adaptée à la folie du pantin US Zelensky qui se lance désormais dans le terrorisme d’état avec notre pognon !

  34. Paix à son âme et que les responsables de ce crime soient punis en conséquence.

  35. rien n’arrête l’ukraine corrompue avec leur clown aux ordres des USA et le soutien de l’UE « va t’en guerre » : face à leur défaite ils préfèrent le terrorisme : espérons que ces criminels seront dûrement châtiés

  36. Cet acte terroriste visant une jeune femme pour ses opinions, c’est donc un prélude du « Chopin » ukrainien. Un prélude à sa façon.

  37. Selon certaines sources, Dasha Dougine était bien la cible principale de cet attentat, en raison de son activité au sein de la conférence Afrique-Russie qui gêne considérablement le gouvernement français, et de son amitié avec Léo Nicolian, journaliste très critique envers Macron et sa politique en Afrique. Si quelqu’un dispose d’éléments ….

  38. Foutaises, comment Riposte Laïque peut supporter un tel activiste russe sur son site??
    Cet homme dénonce ouvertement Washington, l’Europe, impunément, quelle connerie..!!!

    • Ce commentaire mérite d’être publié tellement il est débile 🙂
      Karpov « dénonce impunément »… Vous voudriez qu’il soit poursuivi devant un tribunal populaire présidé par Ducon-Moretti? Pas de bol, Karpov est en Russie et j’imagine qu’il attend avec impatience que les baltringues de la police française tentent de l’attraper.
      Merci à vous Boris Karpov de nous informer 🙂

  39. Qu’attend Pùtin pour balancer une bombe hypersonique sur la gueule de Zelensky et sa bande de malfrats ???

  40. Les lèvres gonflées à la chirurgie inesthétique en disent long sur cette saloperie. Pur produit du mondialisme Néo-nazi.

  41. démonstration supplémentaire de ce qu’est ce pays corrompu maniant mensonge groupe nazi et maintenant terrorisme devant sa défaite programmée : voilà le genre de pays que soutient l’UE (et la france) : quelle honte, on ne dénoncera jamais assez cet attelage criminel que nous réprouvons depuis le début

  42. Cette ignoble affaire est un message clair : le bras de fer entre Occident et Russie, cette fois-ci, est engagé. Fini de rire en Occident !

    On a le droit d’espérer que le peuple français n’accepte pas que nos soldats aillent mourir pour tuer des enfants de nos amis russes. Le contraire serait la fin de la vraie France et l’entrée en fanfare d’un régime d’esclavage des français résiduels.

  43. L’élimination de l’auteur et de ses complices s’impose. Aux services secrets Russes de régler le problème…

  44. Tous les médias français se réjouissent de cet assassinat !
    Je pense que V. Poutine saura répondre comme il se doit

  45. Je n’arrête pas de vous dire que le Mossad va aider Poutine dans cette tragique histoire mais je suis censuré ici apparemment merci quand même

  46. Une vraie bonne tête de p…te ukrainienne…
    Du genre qui hameçonne facilement l’occidental frustré en manque de fesse! Elle achève son séjour sur terre, c’est une question de semaines.

  47. Entendez vous dans nos campagneuuuuu gneu gneu ruuuuugir le féroceu macron cron cron qui vieeeent …. nous les briser
    Le président français Emmanuel Macron a déclaré que le monde occidental ne devrait pas montrer de faiblesse face aux actions de la Russie contre l’Ukraine. Il l’a dit lors d’un discours en ligne lors du sommet de la plate-forme de Crimée.

    Macron a déclaré que l’annexion de la Crimée à la Russie, ainsi que le début d’une opération militaire sur le territoire de l’Ukraine, sont une violation totale du droit international. A cet égard, le président français a appelé les alliés « à ne pas faire preuve de faiblesse et à ne pas transiger » avec la Russie. « Notre liberté à tous et la paix dans toutes les parties du globe sont en jeu », a ajouté Macron.

    • Sieur MACRON est à côté de la plaque, pas 1 français n’ira mourir pour ce corrompu aux ordres des USA.

  48. Tout le temps que la Russie ne décapite pas celui qui sert de tête à l’ukraine tout ce beau monde va se sentir impuni, il faut qu’ils ressentent la peur malgré que DC LA FOLLE et les ROSBIFS les protègent.

  49. VENGEANCE … VENGEANCE … VENGEANCE !!! Car la VENGEANCE rime avec la JUSTCE … puisque la VRAIE JUSTICE est PIETINEE par l’Occident VENDU au NEO NAZISME !!!

  50. dreuz ne va pas vous dire merci
    cet attentat provocateur est un Sarajevo bis

  51. La Russie ne peut rester sans répondre à ce crime. Il lui faut répliquer à cette provocation ukrainienne en ciblant tous les protagonistes de cet attentat et leurs complices. Une succession d’accidents mortels, de disparitions concernant ces personnes, constitueraient de mon point de vue une bonne réponse à Kiev et une mise en pression des protagonistes et leurs complices.

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est bien l’Ukraine qui a assassiné Daria Douguina : des preuves accablantes… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.