1

C’est Charles III qui n’a pas voulu venir !

Connaissant l’outrecuidant Macron, il est impossible de croire que c’est lui qui ait demandé le report de la venue de Charles III. Notre roitelet hexagonal apprécie trop ce genre de réjouissances pour s’en priver.

Moins dingue que lui, the new king en aura mesuré tous les périls et le mauvais timing, comme il se dit dans son royaume.

Il suffit d’écouter à nouveau, ou de découvrir, ce que disait encore de lui le professeur Sagatori, juste avant sa réélection. Ce fin connaisseur du « très dangereux » Macron, « autocentré », « cynique », « incontrôlable »… nous alertait une fois encore.

Revenant sur les images inoubliables du premier sommet international de Versailles, en mars 2022, le psychiatre italien y voit non une réunion ordinaire de chefs de gouvernement mais une « autocélébration, une exposition autocratique de son pouvoir » ; pour le vérifier, il suffit de l’observer chanter l’hymne national… il fait rire alors qu’il devrait faire peur (voir la vidéo).

La presse britannique aussi a raillé la grande baffe donné à Manu. Pour la BBC, “cette décision est un camouflet important pour la France et pour le Président Macron. Ce séjour devait être une vitrine pour la France, et présenter au nouveau monarque le meilleur de la vie française tout en consolidant une amitié nouvelle”.

“Le report de la visite d’État du roi Charles en France, le premier de son règne, marque une humiliation pour le Président Macron”, a déclaré au Daily Mail Richard Fitzwilliams, consultant spécialiste de la famille royale.

Même si cela ne peut effacer tous les saccages et maux par lui engendrés, il est très agréable de savoir que Manu a pris un coup terrible à son narcissisme, ce qui déstabilise toujours profondément ce grand psychopathe.

Il est inutile de tenter de décrypter, de disserter quant à la moindre parole de Foutriquet ou sa récente interview. Par avance et en deux vidéos, Adriano Segatori a parfaitement résumé l’amplitude de sa dangerosité comme ses comportements délirants et totalement inappropriés, sans parler des effets de la poudre de perlimpinpin sur un tel profil…

Connaissant les failles et incompétences de Macron et de son ministre de l’Intérieur, méfiant du contexte actuel… en monarque avisé, Charles III a bien fait de se tenir à distance.

Mitrophane Crapoussin

Qui est vraiment Emmanuel Macron (2022) :

Vidéo de 2017