C’est chez Présumey que les migrants de Varennes doivent manifester…

Publié le 2 août 2018 - par - 8 commentaires - 1 547 vues
Share

Les migrants de Varennes-sur-Allier, bien qu’entrés clandestinement en France, se plaignent quand même. Ces malheureux, bien que n’étant pas au pain sec et à l’eau, se disent maltraités. Avant, ils avaient entrée, plat, légumes, salade, fromage, dessert, et maintenant, ils n’ont plus le choix qu’entre salade et fromage, et plus les deux. C’est vrai que la vie est dure, en France !

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allier-les-migrants-manifestent-pour-obtenir-plus-de-viande-97791

Ils ont donc décidé d’aller manifester devant la gendarmerie de Varennes-sur-Allier. Ils ont été reçus, du moins une délégation de quatre d’entre eux, par nos pandores. C’est bien la France. On est en situation irrégulière, on manifeste, et on est reçu par des forces de l’ordre dont le boulot, si les ordres étaient donnés, serait de les virer.

Sauf que nos malheureux migrants ont été mal conseillés, sans doute par les animateurs de l’association qui les nourrit (avec nos sous). Il n’y a qu’un seul responsable à la situation dans laquelle ils sont, et cet homme c’est Vincent Présumey.

Qui a poussé les migrants à venir s’installer à Varennes-sur-Allier ? Vincent Présumey, dans cette vidéo inoubliable !

https://www.youtube.com/watch?v=D3TnG6qmoKA

https://ripostelaique.com/varennes-qui-est-le-degenere-presumey-lorganisateur-de-la-manif-des-collabos.html

Qui n’a jamais proposé d’héberger les clandestins expulsables chez lui ? Vincent Présumey !

https://ripostelaique.com/moulins-presumey-va-il-heberger-les-clandestins-expulsables.html

Qui est capable de nous faire une telle analyse marxiste des dernières élections italiennes, qui portent en elles la prochaine expulsion des clandestins de toute l’Europe ? Le seul homme au monde capable d’analyser ces élections comme une défaite du capitalisme et de la classe ouvrière italienne, Vincent Présumey !

http://www.gauchemip.org/spip.php?article31216

Qui bénéficie systématiquement du soutien de toute la gauche immigrationniste ? Vincent Présumey !

https://www.sudeducation03.org/Contre-le-racisme-et-le-fascisme.html

http://www.regardactu.com/2015/11/le-secretaire-de-la-fsu-allier-insulte-et-menace-par-le-groupuscule-d-extreme-droite.html

https://visa-isa.org/files/fsu%20solidaires%20face%20riposte%20laique%20allier.pdf

https://blogs.mediapart.fr/vincent-presumey/blog/301115/provocations-et-menaces-d-extreme-droite

#RiposteLaïque s’en prend violemment à des militants #RESF et #FSU pour leur soutien aux migrants

Qui a estimé que Riposte Laïque était plus dangereux que Daech ? Vincent Présumey !

https://ripostelaique.com/riposte-laique-plus-dangereux-daesch-cretin-presumey-vient-chercher-baffe.html

Quel est l’indicateur de police qui a déposé plainte contre moi, parce que je n’ai pas été gentil avec lui ? Vincent Présumey !

https://ripostelaique.com/la-grotesque-plainte-de-lindicateur-de-police-presumey-contre-riposte-laique-et-paul-le-poulpe.html

https://ripostelaique.com/ridiculise-rl-chochotte-presumey-va-pleurer-chez-flics.html

Donc, s’ils veulent être efficaces, les clandestins de Varennes-sur-Allier doivent aller manifester devant chez Vincent Présumey, car celui-ci a le bras long. Ah ! Ils ne savent pas où il habite ? Ce n’est pas difficile, on va les aider, nous on est vraiment solidaires !

Ainsi, vu que les clandestins ne sont pas bêtes, ils sauront trouver très facilement. La preuve, Vincent Présumey lui-même expliquait, dans un article pleurnicheur, qu’il était très facile de trouver son adresse…

Présumey : Sachez et faites savoir que j’ai déposé une main courante pour insultes et menaces, me réservant la possibilité de porter plainte : l’article de « Riposte laïque » évoque mon quartier et un message dans leur forum appelle à trouver mon adresse dans l’annuaire, plusieurs appellent à la violence. Il est vrai que je suis transparent : je n’ai rien à cacher, on peut depuis toujours me trouver quand on veut et je n’anime pas un site suisse basé en Asie prétendant dénoncer les planqués…

Ce à quoi nous avions répondu :

Voilà donc le grand révolutionnaire en action. Outre la honte d’aller pleurnicher chez les flics, qui, manifestement, n’ont pas pris sa plainte, et se sont contentés d’une main courante, cette pleureuse est prise en flagrant délit de contradiction. Nous n’avons jamais donné son adresse, mais simplement indiqué qu’il habitait un quartier paisible, au bord de l’Allier, alors que s’il était cohérent, lui l’adepte du « vivre ensemble », il vivrait au milieu des racailles islamisées d’un quartier chaud de Moulins. Il annonce par ailleurs que son adresse est connue, et qu’il ne se cache pas. Alors, où est le problème, et surtout où sont les menaces, camarade ?

Donc, camarades migrants, pour aller manifester à la bonne porte, il suffit de taper « Pages jaunes », le prénom et le nom du vaillant Vincent Présumey, et d’aller réclamer de la viande (halal, bien sûr) devant la datcha du camarade, qui fera remonter l’information aux autorités.

Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christine L

Excellent ! Ces sales collabos NOUS imposent la cohabitation avec ces parasites, dangereux pour une bonne part d’entre eux, mais se gardent bien d’en accueillir ou de vivre à leurs côtés. Présumey (coupable) n’est qu’un exemple parmi des milliers d’autres, hélas …

DUFAITREZ

Bien nommé ! le Présumey coupable ! Boucher avec de la carne incoupable en plus ?
Varennes, pas le même, fut le début d’un funeste destin…
L’Allier, ma Terre séculaire, le déclare coupable !

patphil

ce gars là parodie le président… on sait où le trouver, il n’y a qu’à le chercher!
et les gendarmes en marche avant toute !
quand on sait combien il est difficile de porter plainte !

FREYNET Noémie

« Transparent, « ouvert », courageux, » Presumay pour tout dire :))

Yves ESSYLU

un bolchevique dans toute sa splendeur, il éclipserait presque BHL

BERNARD

Je ne le connaissais pas encore çui là…. merci de me l’avoir fait découvrir, ça vaut le coup d’oeil !

claude

avec tout ça il ne peut pas être présumey innocent!

FREYNET Noémie

Presumay collabo, même pas, c’est avéré…