C’est confirmé, Macron ne fera donc rien contre l’immigration

Publié le 18 janvier 2018 - par - 24 commentaires - 1 280 vues
Share

 

En capitulant sur Notre-Dame des Landes, le masque de Jupiter est tombé. Macron a révélé sa véritable filiation avec Hollande et tous les fossoyeurs de la République qui se succèdent depuis 40 ans.

On évoque l’autorité de l’Etat bafouée, le référendum  ridiculisé et le risque de voir tous les grands projets empêchés mais je suis  sidéré que personne ne relève une incroyable atteinte au droit de propriété puisque le Pouvoir  invoque une clause hivernale s’appliquant à des  locataires disposant d’un bail pour justifier le délai laissé à des occupants illégaux. Imaginez que des voyous s’emparent de votre maison pendant vos vacances. Devrez-vous attendre le printemps pour récupérer votre bien ? Tous les quartiers « sensibles » voient  s’ouvrir un boulevard pour leurs activités délictueuses qui sont ainsi sanctifiées.

Cela confirme aussi que Macron ne fera rien en matière d’immigration. La prochaine loi ne comporte aucun dispositif concret pour renvoyer les déboutés du droit d’asile. On pourrait à l’instar de l’Australie repousser les bateaux des migrants. On continuera à les guider vers nos rivages. Comme il est impossible de les expulser au Soudan ou en Somalie, on pourrait les assigner à résidence dans le département français de la Guyane. On les laissera au contraire pourrir tous nos territoires. Les associations de collabos et les ministres ont polémiqué pour faire croire à la population que davantage de fermeté allait prévaloir. En réalité, les unes et les autres sont d’accord pour laisser l’Afrique dégurgiter tout son excédent de population en Europe.

Le bon peuple se laisse abuser mais j’observe que l’opposition patriotique est incapable de formuler des propositions aussi simples et aussi évidentes que celles que l’on vient de citer.  Ce n’est pas une raison pour sombrer dans le désespoir. L’histoire nous enseigne que tout peut très vite basculer.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Belenos

@Gérard Pince Merci pour cette note d’optimisme conclusive, et aussi bravo et merci pour votre excellent ouvrage sur la « Guerre ethnique », un des seuls à révéler les causes exactes du chaos ethnique actuel : la soumission des politiques à l’oligarchie mondialisée, le politique se faisant l’esclave de l’économique. Dans ces conditions on comprend que Macron n’est pas un homme politique au sens où nous l’entendions autrefois : un homme de conviction avec des projets, il s’agit en fait d’un communiquant dont c’est la seule compétence, on ne lui demande rien d’autre puisque tout est décidé en amont. Mais ce système est fragile car il ne repose que sur le mensonge et la trahison, et tout cela devra se payer un jour dans la violence et dans le sang.

lafronde

Les patriotes doivent s’organiser. Pendant des années ils ont été trompés par Chirac puis Sarkozy. l’UMP-LR fait naufrage dans l’opportunisme macroniste, tant pis. Requiem. Quant au FN il s’est trompé d’élection. Il devait mobiliser ses six millions d’electeurs (régionales 2015, puis présidentielle) pour le scrutin décisif des législatives. Le FN s’est focalisé sur une présidentielle, baroud d’honneur, en délaissant les législatives, qui sont la seule expression du pouvoir du Peuple souverain. Faute politique dramatique à l’heure où le pays est pris d’assaut. Les patriotes doivent s’organiser partout localement, avec comme objectif d’amener l’opinion publique locale à adhérer en majorité aux principes patriotiques. Dès lors parler au nom d’un terroir patriote redevient possible..

alan

Plus de nation, la société est trop fracturée il n’y aura donc pas de sursaut encore moins de révolte, le seul basculement attendu est tout simplement démographique, avec un pape aussi con les islamistes ont dors et déjà gagné la guerre des religions, l’Europe de l’ouest devient une terre de l’islam, ils le font suffisamment savoir sur les réseaux sociaux ! La frontière Maghreb Europe n’existe plus, les espagnols ne font rien pour stopper les débarquements d’algériens ! C’est FOUTU, reste la nostalgie et sa littérature, les regrets de s’être fait en…er (FUM, CUL) depuis plus de 4 décennies par l’ensemble des médias aux mains des grosses fortunes (La presse sanctuarisée, politisée a beaucoup trop de pouvoir, Trump est pour ces médias un accident insupportable).

Carter

Que voulez-vous ? Les Français (es) l’ont élu. Manifestement, ils n’en ont pas encore assez ras-le-bol de l’immigration. Ils en veulent encore, ils vont en avoir.

Yohann le débattant

Il ne fait qu’appliquer son programme bruxellois d’immigration invasion, donc pas de surprise. Je m’étonne que quelqu’un d’aussi éclairé que Philippe de Villiers ai pu s’illusionner sur les intentions de Macron.

dufaitrez

On verra , mais on peut en douter lorsqu’on va les chercher au Niger !!!
Tous frais payés !

Lili

Jupiter ?? Non ! Zupiter, oui, Zupiter….. Il aurait été parfait dans un rôle d’un petit roquet, bien campé sur ses 4 petites pattes, dans le film « La cage aux folles »……

André Léo

La ploutocratie politicarde est tombée sur la tête!
La « circulaire » Macron portant sur l’identification des étrangers vient d’être « dénoncée » par Toubon, grand « républicain », accessoirement -et dictatorialement- nommé à un poste de défenseur des droits, hors tout contrôle du petit peuple.!
Des droits de qui, on se le demande, pas du Citoyen Laïque et Républicain en tout cas. Encore un poste de théocrate Théodule à supprimer.

On n’entend pas Wauquiez.. il n’a rien à dire?

patphil

qui doutait de l’immigrationniste macron? ses déclarations d’alger le laissait entrevoir; va t-il couper la branche sur laquelle s’assoient les LREM, les musulmans à 80% votent pour lui? bien évidemment non!

colette

j’avais compris bien avant qu’il se présente, mais certains de mes collègues n’avaient que lui à la bouche !!! aujourd’hui je rigole (jaune !) car bien sûr toutes ces personnes ne sont pas contentes, et regrettent d’avoir voté pour lui !!!!

Patriote

Ils s’attendaient à quoi? Qu’il les renvoient chez eux?

https://www.youtube.com/watch?v=k7cEAecRVFY

Marcel A.

J’aimerais que l’Armée patriote puisse intervenir avant que soit trop tard

colette

moi aussi, mais je pense qu’il se passera quelque chose avant 4 ans, au rythme où le mécontentement grimpe

Joël

macron applique à 100% la politique de merkel et de Bruxelles : ouverture des frontières en grand. Et ça tout le monde le savait lors des élections. Quand aux zadistes, encore de l’enfumage, ce ne sont pas des SDF, aucun n’est sans abri, ils ont tous des logements ou habitent chez papa-maman.
Faut arrêter de nous prendre des cons, là.

Joël

prendre « pour »

colette

exact et je ne suis pas certaine que la trêve hivernale s’applique lorsqu’on occupe illégalement un terrain, ou un logement ? mais macron n’a aucun respect pour les français, et nous enfume depuis prés de 9 mois,

flavia

Votre article reflète la Vérité que, malheureusement, beaucoup de Français ne veulent pas voir. Les français nous sommes des veaux….

Joël

« Ils » sont des veaux. je ne me considère pas de leur bande, moi, comme vous, je suis un otage. C’est différend.

flavia

Je suis d’accord avec vous je suis moi aussi un otage, mais je voulais généraliser, pour faire prendre conscience de ce qui se passe

languille michèle

au contraire :-((

lafore

voilà pourquoi macron du temps ou il etait au gouvernement hollande,souhaitait faire payer un loyer aux proprietaires de leur habitation,collecter pour le bien etre des migrants,il y reviendra surement l’isf est supprimé

reuri

Le macron est là pour liquider la France à la découpe, un morceau au qatar , à la chine, aux actionnaires estrangers.
Peu importe, tout doit disparaître c’est les soldes.
Dommage que nos politiciens ne prennent pas de mesures contre certaines sociétés chinoises comme le fait le congrès américain :
http://www.fdesouche.com/940195-etats-unis-accuse-detre-lie-pouvoir-chinois-congres-americain-prevoit-de-bannir-fabricant-de-smarphones-huawei

Garde Suisse

Sauf que les zadistes s’occupent pas une maison ou un appartement en l’absence de personnes parties temporairement en vacances. Ils squattent des lieux inoccupés donc c’est bien la loi sur les expulsions incluant la trêve hivernale qui s’applique. Même si cela ne nous plaît pas !

Hollender

J’espère qu’il y a eu un état des lieu d’établi ….avant l’occupation des 1600 hectares, et qu’il y en aura un APRÈS l’évacuation.
Comme toujours, le troupeau de  » veaux citoyen « va payer pour le nettoyage, même ceux qui habitent en haute Savoie, Alsace ou les Alpes Maritimes.
A force d’exasperer le troupeau…..Le berger va se faire piétiner.