Les onze commandements anti-chrétiens de l’EI s’appliquent déjà en France

Publié le 5 janvier 2016 - par - 13 commentaires - 5 156 vues
Share

Baghdadi-FH-Tags AF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En s’emparant de la ville d’Al-Qaryatayn dans la région de Damas, en août dernier, l’Etat islamique a décrété à l’encontre des chrétiens de la ville un règlement comportant onze commandements totalement identiques à ceux, non codifiés, mais déjà parfaitement appliqués depuis quelque temps en France.

Ces onze commandements, édictés par le calife l’Etat Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, lui-même, ont été dévoilés par l’Observatoire syrien des droits de l’homme.

Voici ces 11 commandements auxquels les chrétiens tombés sous la coupe de l’Etat islamique doivent se soumettre pour avoir la vie sauve, mais qui ne peuvent nullement étonner les Français, tous les Français non musulmans, qui sont soumis aux mêmes règles depuis l’arrivée du PS au pouvoir :

  1. Interdiction pour les chrétiens de construire une église, un monastère ou un ermitage. (Commandement appliqué à la lettre en France – la dernière église construite à Paris remonte à exactement dix ans, un an avant la création de l’Etat islamique. C’est l’église Notre-Dame-de-Chine destinée à accueillir les catholiques… chinois de Paris.)
  1. Interdiction de montrer une croix ou un quelconque signe issu de leurs livres. (Appliqué à la lettre en France – le prestigieux club parisien, le PSG, a dû se débarrasser de cette référence au roi Très-Chrétien Louis XIV affirmée dans son logo par la présence du berceau surmonté d’une grande fleur de lis et de la date de naissance du futur roi.)
  1. Interdiction de faire entendre à un musulman une quelconque méditation ou prière issue de leurs livres ainsi que le son de leurs cloches. (Appliqué à la lettre en France – toute référence au christianisme est supprimée dans les écoles. On privilégie désormais l’enseignement de l’islam par rapport à celui des Lumières ou du christianisme. Les cours de latin et de grec sont supprimés au profit de la langue du coran. L’enfant français grandira avec des sourates et des hadiths comme seules comptines admises…)
  1. Interdiction de porter atteinte à « l’État islamique ». (Appliqué de façon officielle en France. C’est pour ne pas nuire à l’Etat islamique que le Pouvoir socialiste ne l’appelle que par l’acronyme arabe obsolète de Daesh. C’est également le Pouvoir socialiste qui a instauré une nouvelle loi punissant de 5 ans de prison et de 75.000 euros d’amende toute évocation de la barbarie de l’Etat islamique par l’image, soit l’une des plus hautes sanctions encourues actuellement en France.)

         Si une quelconque conspiration à l’égard des musulmans est portée à la connaissance d’un chrétien, celui-ci devra      transmettre l’information immédiatement. (Appliqué à la lettre en France. Exemple parmi des centaines d’autres : Dénonciation de Riposte Laïque auprès du ministre de l’Intérieur en août 2014 par Maximilien Richonnet).

  1. Interdiction de posséder une arme. (Appliqué à la lettre en France – Même les policiers en sont privés…)
  1. Interdiction de commercialiser de la viande de porc ou du vin à des musulmans ou sur leurs marchés. (Appliqué à la lettre en France – aucun commerçant français n’oserait s’y hasarder…)
  1. Interdiction de montrer publiquement et sous aucun prétexte quoi que ce soit issu de leurs rituels et cultes. (Appliqué à la lettre en France. Dernier exemple en date : interdiction des crèches de Noël.)
  1. Interdiction de dénigrer quoi que ce soit appartenant à la religion musulmane. (Appliqué à la lettre en France sous la dénomination de délit d’islamophobie. Cazeneuve, Taubira, LICRA, SOS Racisme et consort y veillent beaucoup mieux que les soldats du calife. Valls n’a-t-il pas averti que « s’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la République » – sous-entendu république islamique de France…)
  1. Obligation de se soumettre au paiement de la Jizya (impôt religieux auquel sont soumis les non-musulmans sous la loi islamique). (La Jizya est payée par les Français sous forme d’aides aux migrants, de cession de terrains pour la construction de mosquées et de centre culturels islamiques et la prise en charge de leur entretien et leur protection.)
  1. Obligation pour les chrétiens d’être enterrés dans leurs propres cimetières. (Appliqué en France, mais pour combien de temps encore ?)
  1. Obligation pour les chrétiens de s’engager formellement à respecter les règles imposées par « l’État islamique ». (Les Français respectent scrupuleusement le port du voile et de la burka, la restauration halal, la légalisation du prône du djihad, l’incitation des djihadistes à mener le combat là où ils se trouvent… De hauts responsables de la sécurité du pays leur ont attribué pas moins de 1000 combats à mener sur le sol français… Seuls une dizaine ont été accomplis jusqu’à présent, dont Charlie-Hebdo et le Bataclan…)

L’Etat islamique n’a donc rien inventé. Il a tout copié sur les usages en cours en France. Ses commandements ne sont, somme toute, qu’un plagiat. Mater le chrétien est devenu une spécialité du Pouvoir en France, le seul domaine où il ait vraiment excellé durant ses 35 dernières années.

Si l’Etat islamique a été amené à s’inspirer des règlements et usages en vigueur en France, c’est parce que l’Etat français est l’un des rares Etats occidentaux à déclarer ouvertement sa répugnance pour la religion chrétienne et pour les chrétiens. N’a-t-on pas entendu quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie du Pourvoir socialiste affirmer que les racines chrétiennes ont rendu la France nauséeuse ?

La complicité entre l’Etat islamique et l’Etat français est parfaite. L’un s’inspire de l’autre.

Récemment, l’Etat islamique a lancé une opération de liquidation des chrétiens vivant sur son territoire, à Mossoul d’abord, puis ailleurs. Leurs maisons et locaux ont été marqués d’un « N » comme « Nazaréen » (ou Nasrani), autrement dit « chrétien » en arabe.

Nazareens Mossoul

Les maisons et locaux des chrétiens devenaient automatiquement propriété de l’Etat islamique alors que leurs occupants avaient à choisir entre trois options édictées, encore une fois, par le calife lui-même :

1- Devenir musulman (ce que beaucoup de Français ont fait)

2- Accepter le statut des dhimmi (statut que portent fièrement beaucoup de Français, particulièrement dans les hautes sphères du Pouvoir et dans les cercles des médias)

3- En cas de refus de ces deux choix, ils sont exterminés par l’épée. (En France, pour le moment, ils sont exterminés par la justice Taubira.) 

La même opération a été lancée dernièrement en France et est toujours en cours. La même lettre « N »… agrémentée d’un « F » pour souligner l’originalité française. Une campagne contre les chrétiens du Front National. Des tags « FN » ont surgi partout. Sur les portes d’habitations, les voitures, dans la rue…

Tags FN

On retrouve ces stigmates anti-front nazareen tags même dans des établissements scolaires (ce qui n’est pas pour déplaire à certains responsables de l’Education nationale qui n’ont rien à partager avec les chrétiens).

Par ces tags, les Français sont appelés à se dresser contre les Nazaréens du Front, au risque de plonger la France dans une catastrophe politique, économique et sociale d’une ampleur jamais vue

Etant dans l’impossibilité de tagguer toutes les habitations et tous les locaux des 7 millions de Nazaréens du Front, le Pouvoir socialiste (allié à ses prédécesseurs aux commandes du pays, dans un front dit « républicain »), va se servir des médias pour traquer ces personnes nuisibles et dangereuses pour l’unité de la France.

Photos Presse

 

 

 

 

 

 

 

La presse dans sa totalité est requise pour tagguer les lettres infâmes « FN ». Même « Picsou magazine » est sollicité… (photo ci-dessous)Tags FN Picsou

On voit par ailleurs apparaître en France des milices musulmanes constituées sur le modèle de la « Hisba », cette police chargée de l’application de la Charia dans l’Etat islamique. Ce sont elles qui se sont occupées de la protection de certaines églises lors de la messe de Noël et pourraient très prochainement se voir confier la surveillance des écoles, des universités, des gares et aéroports, des terrains de sports, et, si elles n’y sont pas déjà, de Beauvau, de Matignon et l’Elysée…

De l’Elysée en premier lieu même. Parce qu’il ne faut pas s’y tromper pas. La France n’est pas en guerre contre l’Etat islamique.

La guerre supposée être menée contre l’E.I par la coalition internationale est un leurre. En 1991, il avait suffi à peine de sept semaines pour détruire complétement l’Irak, qui était pourtant une grande puissance militaire. La coalition constituée contre l’Etat islamique est à l’œuvre depuis le 8 aout 2014, soit un an et 5 mois, sans que l’Etat islamique ne soit empêché de progresser dans l’extension de son territoire. (La cité antique de Palmyre est tombée aux mains de l’E.I en mai 2015, soit 9 mois après le début des « opérations » de la coalition internationale).

Si l’Etat islamique semble actuellement céder du terrain, c’est surtout à cause des frappes russes.

La France qui avait promis une réponse « impitoyable » aux tueries de Paris, le 13 novembre dernier, a mené deux raids contre l’Etat islamique dans les jours suivants. Et, depuis, plus rien. Comment la France pourrait-elle combattre un Etat créé par la volonté de ses amis qatariens et saoudiens ? Comment peut-elle mener une guerre contre un Etat dont elle n’a même pas le courage de dire le nom exact.

La réponse de la France qui se voulait impitoyable, fut juste pitoyable…

image 01

 

Les chrétiens d’Orient, ceux qui subissent le joug de l’Etat islamique, sont désolés pour leurs frères en France. « Vous êtes encore moins à envier que nous, leur disent-ils, Nous, nous sommes une minorité dans nos pays. On peut disparaître. C’est la loi du plus fort. C’est la loi de l’islam. Mais, vous, vous êtes une majorité et vous vous laissez exterminer par une minorité. Vous vous laissez exterminer par ceux-là mêmes que vous portez au pouvoir. Par ceux-là mêmes pour qui vous votez. Le comble, c’est vous qu’on appelle Daesh. Vous n’avez pas le droit de vous laisser détruire. »

Avec l’intervention de la Russie, certaines villes occupées par l’Etat islamique ont été libérées, dont Ramadi il y a quelques jours. D’autres vont suivre. Al-Qaryatayn peut-être bientôt.

Les chrétiens de ces villes vont sûrement retrouver leurs maisons et vont pouvoir reconstruire leurs églises. Ils vont retrouver leur liberté et leur dignité et pouvoir de nouveau exercer leur foi.

Les chrétiens de France, ou du moins ceux qui ont le courage de ne pas renier leur foi, ne pourront, bientôt, prier que chez eux, portes closes et volets fermés.

Les églises de France vont bientôt se voir toutes surmontées d’un minaret…

La demande en a été officiellement faite par les représentants de la communauté islamique de France.

Apparemment, le Pouvoir socialiste n’y voit pas d’inconvénient.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

3 remarques ( 2 & 3 @ RL ) :

1 – les inscriptions sur les maisons me rappellent furieusement les étoiles de David peintes par les nazis sur les portes des juifs avant la guerre. Ceux qui les peignent n’ont pas peur d’être étouffés par le paradoxe.

2 – aux infos, on continue de nous dire que les français bombardent tous les jours. Alors qu’en est-il vraiment ? Please RL, est-il possible d’avoir une réponse là-dessus prochainement ?

3 – Des minarets aux églises ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Si c’est une blague ou une exagération, elle m’a échappé.

Paul

Pourquoi la majorité de migrants au Canada sont musulman et non Chrétien
alors que ce sont eux qui sont les plus menacés.

celtillos

l’islam est un cancer dont on doit débarrasser l’humanité, l’islam est nocif et rend abrutis.
il faut des maintenant lister les collabos qu’ils aient un jour des comptes a rendre un jour.
il faut netoyer notre beau pays ou ce qu’il en reste de cette vermine islamique!

seb

FN ou NF = Front National, Nationalité Française, Normes Française (eux n’y sont pas !) Front Nazaréen, tout simplement Naturellement Français ET FIERS DE L’ÊTRE !!,

François Servenière

Il paraît aussi que tous les événements mondiaux, le 11/9, Daesh et ses décapitations, le clown de l’Élysée en mondiovision le 31/12 y compris, ont été tournés en studio et trafiqués dans les studios Pixar et Lucas Film appartenant à Disney… Tu sais, je suis du métier, on peut tout faire aujourd’hui, en son et image, bruitage. Moi c’est ce que j’ai entendu dire, hein ! Depuis Star War VII, on est vraiment sûr de rien, c’est tellement réaliste. Hein mon maxou. Complète si tu veux tes lectures par Le Protocole Des Sages de Sion et un peu d’amphèt’ sur la table de nuit si tu veux un conseil… Là tu seras en pleine forme.

François Servenière

Édifiant et tellement réaliste ! Continuez Riposte Laïque ! Bon, là où l’on a une chance incroyable avec l’Internet, les médias actuels, leur mémoire, c’est que la liste des collabos va être beaucoup plus facile à faire qu’en 1945. Il ne faudra pas attendre 30 ans ou même le livre « Un paradoxe français » de Simon Epstein (https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais, 2008) pour connaître tous ceux qui auront fricoté de près ou de loin dans la collaboration avec l’ennemi. Il n’y aura pas la possibilité d’un président de la république gravement compromis dans ce mécanisme. De toutes manières, pas besoin de s’affoler, l’histoire jugera les piètres clowns d’aujourd’hui avec sa mémoire implacable. Entre temps, il faudra certainement une guerre pour purger toutes les irresponsabilités, toutes les folles décisions, toutes les postures et lois criminelles.

Lili

Excellent !

Ronnie

Très bien vu ! Vous oubliez que la Jizya est aussi payée par les français qui achètent de la viande hallal…A ceux qui mettent la religion catholique sur le même plan que la religion islamique, je rappelle que les martyrs chrétiens sont tués au nom de la PAIX et non du glaive, alors que les bons musulmans qui veulent mourir en martyrs doivent d’abord tuer les autres au nom de Mahomet ! Cherchez l’erreur !

Sniper83

Faudrait peut-être arrêter la consommation de produits illicites et d’alcool ! on voit le résultat ! ça te détruit le pois chiche qui te sert de cerveau ! encéphalogramme plat il a le max (imum) !!!

BALT

Bravo Messin’Issa pour votre impitoyable article.

BALT

Il est libre max, il est sorti de l’asile!

Le D

Pauvre, pauvre paranoïaque…

Mathieu

 » Le D » comme Le Débile, hein…

Pauvre, pauvre, pauvre aveugle !