Qu’ont-ils fait de notre beau pays ? Quand on réfléchit bien, depuis Pompidou, nous n’avons élu que des traîtres à la France ! Cela a commencé avec Giscard qui nous a affublés du regroupement familial, dont lui-même à la fin de sa vie a reconnu que c’était une connerie. Puis vint Mitterrand, notre Président criminel, dont je suis certain qu’il a fait suicider Bérégovoy avec l’arme de service de son chauffeur, avec deux balles dans la tête son Premier ministre, et dont les amis proches sont bizarrement tombés comme des mouches : de Grossouvre soi-disant suicidé dans son bureau de l’Élysée jouxtant celui de Mitterrand, sans que celui-ci n’entende rien, Jean-Edern Hallier, sans oublier un ami de 40 ans, Roger Patrice Pelat. Décidément il ne faisait pas bon être l’ami de cette crapule, qui avec “Touche pas à mon pote” a œuvré lui aussi pour l’islam de France. Puis arriva Chirac avec ses odeurs… on s’est dit en voilà un qui, apparemment, ne les aime pas. On va peut-être en renvoyer chez eux. Eh bien non, raté, le grand escogriffe au cours de ses deux mandats n’a rien fait ; pire, il a pondu une loi pour que, lorsque des Arabes investissent sur notre sol, ils ne paient pas de taxes. Voilà comment les ¾ des Champs-Élysées leur appartiennent dorénavant. Vous, vous vendez un bien, vous devez payer la plus-value entre votre prix d’achat et votre prix de vente, eux non, ça c’est du racisme ! Enfin est arrivé Sarko et son karcher. Là on s’est tous dit ça y est, on en tient un, il va renvoyer tout cela au bled. Que nenni, lui non plus, bien trop proche de ses petits copains qataris ! Pas un seul ne réintégra l’Afrique. Arriva Hollande, élu comme un malentendu, à cause que Strauss-Kahn a voulu sauter une femme de ménage noire. Mon petit doigt me dit que c’était un coup monté de Bismuth, le copain de Sarko. Bon, ne soyons pas médisants, nous n’avons pas de preuves. Alors là, Hollande, plus préoccupé avec ses affaires de cœur avec Ségolène Royal, Valérie Trierweiler et Julie Gayet, a ouvert les frontières, ce qui a conduit aux attentats de Paris et de Nice. Enfin est arrivé le Micron. Alors lui il détient la palme puisque ce n’est pas moins que 500 000 migrants par an qui pénètrent sur notre sol, formant de ce fait le Grand Remplacement, soit à la fin de son deuxième quinquennat (s’il va au bout, ce que je ne souhaite surtout pas). Il aura trahi le pays qu’il dirige en en faisant rentrer 5 millions en 10 ans, soit environ 10 % de la population. Je me souviens de De Gaulle qui disait que la population étrangère ne devait pas dépasser 8 % sinon cela devenait dangereux. Nous devons maintenant à être environ à 14 ou 15 % !
Le vivre-ensemble, cela fait très longtemps que nous savons qu’avec les musulmans c’est impossible, cela ne marche pas. Comme il se rend compte que plus de 78 % des Français en ont marre, il nous fait miroiter tous les 6 mois une prétendue loi sur l’immigration. Cette loi n’arrive jamais et c’est le miroir aux alouettes. Il me semble que maintenant, surtout connaissant les pourris à la tête de l’État, ils vont nous présenter une loi tordue qui n’en sera pas une, uniquement dans le but de calmer le bas peuple tel qu’ils nous considèrent. EN FAIT CE N’EST PLUS UNE LOI QU’IL NOUS FAUT, MAIS UN RÉFÉRENDUM, car avec cette immigration débordante, nous ne sommes plus du tout en sécurité dans n’importe quel quartier de France.
Dimanche je promène mon chien et je suis accosté par un type que je ne connais pas. Il me dit : « Je vous connais vous êtes Patrick Jardin », et là avant de répondre, j’ai hésité. Il s’avère que c’était un pro-Zemmour, mais que ce serait-il passé si j’étais tombé sur un pro- islamiste ? Je n’ai pas de service d’ordre, moi, à ma disposition. Je ne suis pas d’un naturel peureux mais cela m’a fait prendre conscience qu’il fallait désormais que je me méfie et que je ne sorte plus les poches vides. Je me déplace assez souvent en train et les gares sont devenues de véritables coupe-gorges. Raison de plus pour ne plus sortir les mains vides. Je le conseille à tout le monde, il faut que j’applique mes conseils pour moi aussi !
Nous approchons de l’anniversaire du Débarquement en Normandie et toute ma famille, habitant autour d’Isigny et Omaha Beach, a vécu en direct cet évènement, de sorte qu’à la télé passait un documentaire sur ce fait historique que je ne pouvais manquer, comme à chaque fois. Je ne peux qu’être admiratif pour ces soldats venus parfois de 10 000 km pour défendre notre pays et nos valeureux Résistants, et plus particulièrement nos côtes normandes. QUEL COURAGE ! Nos jeunes actuels, plutôt de se gratter la tête pour savoir s’ils sont hommes ou femmes, devraient prendre exemple sur la jeunesse de 1945 ! Ces jeunes, et pas seulement des Français, mais des Anglais, des Irlandais, des Écossais, des Américains, des Canadiens ont courageusement offert leur vie pour défendre la patrie : la France. Combien actuellement seraient capables de le faire ? J’ai une grande admiration pour ce qu’ils ont fait, mais hélas je crains que tout cela n’ait pas servi à grand-chose si c’est pour se faire grand-remplacer par des Africains, car la grande différence, les Allemands, eux, ne venaient pas pour prendre notre place que je sache, mais pour nous occuper. Eux viennent carrément pour nous éliminer et prendre notre place. Comme dirait Sardou : « FRANÇAIS ATTENTION DANGER ! »
Patrick Jardin
le seuil de tolérance est dépassé depuis belle lurette en France
puisque maintenant ce sont les envahisseurs allogènes musulmans
qui non-seulement ne tolèrent plus les Français chez-eux en France
mais qui plus est les égorgent et les décapitent sur la place publique
au nom d’Allah le Dieu de Macron puisque c’est Ben Allah qui l’a converti
après l’avoir à maintes reprises l’avoir sodomiser et ceci avec son consentement
et de son plein gré dans son palais des mille et une nuits qu’est l’Elysée
à Paris-en-Musulmerdistan !..
Ouais c’est bien vrai ça ! le phénomène des Allochtones d’Allah
qui font en sorte après que ce soit les Français chez-eux en France
qui deviennent des étrangers et des intrus dans leur propre pays
quand ils ne sont pas purement et simplement supprimés et éliminés
à l’arme blanche, à coups de Kalachnikov exportées d’Albanie, du Kosovo
et de la Bosnie (pays frères musulmans) par ces mêmes barbares Mahométans
Couper la caf et les subventions aux associations et assistez à la décrue.
Patrick, vous venez d’écrire ici le fond de ma pensée, à la virgule près ! Pourquoi ne sommes-nous pas majoritaires dans ce Pays en perdition ? Quand nos concitoyens vont-ils forcer quelque peu leurs méninges pour enfin comprendre ce qui se passe sous leurs yeux ? Quand vont-ils comprendre que au-delà de leur petite TV, leurs Charentaises… il y a la qualité de vie que nous allons passer en héritage à nos petits enfants et autres générations engendrée pas ces derniers ? Se rendent-ils compte “qu’il y a le feu au lac” ?……..
Et Poher?
Il est vrai que depuis Giscard nous n’avons eu que des traîtres comme présidents, mais la faute à qui ? comme d’habitude à leurs électeurs qui ont stupidement voté pour eux, au lieu de confier le pouvoir à JMLP, qui était quand même plus fiable que n’importe lequel de tous ces charlots. Depuis Giscard, ça n’a été qu’une partie de ping pong entre la gauche et la droite qui chacun, une fois aux manettes, ne dévoilait aucune différence de gestion, gauche-droite migrationniste tout pareil. Mais le pire est à venir : Le successeur de Macron sera-t-il pire que lui, avec de tels électeurs aveugles qui l’ont réélu ?
Vous n’avez qu’à écouter le discours de M Alain Wagner sur:(L’islamisation de la 🇲🇫)
Tapez tout ça sur Youtube, vous comprendrez pourquoi nous en sommes là aujourd’hui ! Tout ça a été programmé depuis 1972 ,vous comprendrez aussi pourquoi des personnes telles que Najat Vallaud Belkacem sont entrée au gouvernement. Tout à été planifié et nous n’y avons vu que du feu 🔥.
« FRANÇAIS ATTENTION DANGER ! » : Je suis bien d’accord avec vous M Jardin ! Ayant plusieurs fois échappé à la mort car mon aplomb les a désarçonnés, j’ai simplement eu du bol ? C’est vrai “qu’eux”, ils ne sont redevables qu’au coran continu, et il n’y a évidemment AUCUN fusible !
référendum ? niet le peuple voterait mal
Répondre à patphil : Permettez-moi de vous rappeler ce vaillant COLUCHE qui disait : « si voter pouvait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit » ! ( En fait ses relations lui permettaient de savoir bien des choses “non publiables” )… et puis, il a été exécuté par “un camion de gravats de la gendarmerie” … dont le conducteur disait avoir voulu décharger dans un petit terrain vague DERRIÈRE un petit pont qui ne supportait que cinq tonnes … CQFD
Je n’ai aucune compassion pour tous les franconnais ; un jour ou l’autre, et le plus tôt serait le mieux, il faudrait que les responsables ayant mis toutes ces merdes au pouvoir en veautant pour eux, à commencer avec la mite, payent très cher leurs choix.
Ils ont craché sur JMLP (qui pour le moins, avait prévenu de ce qui nous arrive), sur MLP, sur Z. alors maintenant, qu’ils crachent leurs dents, et plus encore si affinité. L’irréversible est à mon sens, EN MARCHE !
ravi de vous revoir et lire mr Jardin.
notre ami Jean Messiha toujours en forme….
VIDEO = https://fb.watch/kTq8jTdjeb/
Cniouzes en passe de devenir la première chaîne d’info, sûrement un peu grâce J. Messiha (je ne le loupe jamais, son tweet prévient de sa présence), et à C. Kelly, BFM chute, Farce intox inexistante !
Abdoul le fric, l’arcom et toute la gauchiasserie sont malades de rage.
Il est dommage que le comportement de J. Pasquet soit parfois trop pesant (on sait que c’est LUI qui sait tout en plus du reste, mais il gâche un peu la fête en interrompant tout le monde)
a le Jean est un cador,les journalistes craignent toujours a ce qu’il va dire en direct,il est souvant chez Morandini aussi.