C’est donc la guerre, et Mélenchon-Plenel-Martinez sont avec les envahisseurs…
GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE
Scandaleuse manif contre Zemmour, organisée par les islamo-fondamento-djihado-salafo-wahabbites, renforcés par quelques gauchos de service. Ces gens, dont les coreligionnaires ont tué plus de 260 des nôtres, sans parler des milliers de blessés, sans oublier agressions, violences et viols, viennent pleurnicher et se comparent aux Rohyngias. Ils ont menacé ouvertement les Français si on touchait au voile de leurs sœurs, et ont réclamé une loi contre l’islamophobie, et bien sûr le licenciement d’un journaliste qui ne leur plaît pas. Et le gouvernement laisse faire, et ils font le coup du terrorisme d’extrême droite qui menacerait la France et l’Europe. Si ce n’est pas l’offensive d’une troupe se sentant de plus en plus forte, qu’est-ce donc ? Quant à CNews, cela va être « en avoir ou pas« . Les paris sont ouverts. Un sursaut de patriotisme et de liberté serait le bienvenu.
Ils manifestaient devant @CNEWS contre la haine incarnée, disaient-ils, par #Zemmour.
Barbus, voilées, racailles se sont donc retrouvés devant la chaîne pour clamer leur tolérance, leur amour et se draper des couleurs du vivre-ensemble.
2min20 de haine à l’état pur👇🏼
Flippant. pic.twitter.com/TKQhXZ9ieL— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) November 3, 2019
Une autre manif se prépare, pour le 10 novembre, pour dire « Stop à l’islamophobie ». Tous les habitants de l’Avenue de Montoire 1940 seront présents. Mélenchon, Martinez, Plenel, un paquet d’autres.La France se déchire là pour de bon, ses ennemis jubilent.
Les collabos de L’Obs dans leurs basses œuvres. Ce canard de malheur est carrément passé à l’ennemi, exactement comme l’Huma en son temps, chez les Soviets. Cinq ans après avoir accepté sans broncher, voire en l’encourageant par le sabotage de l’Armée française, l’entrée des nazis dans Paris. Les journaleux de La Tribune ne sont pas mal non plus, notamment le citoyen Marc Endeweld, auteur d’un livre sur Macron. La chute des masques se met à ressembler à celles du Zambèze. Et comment l’on s’assied, par l’esquive et le dilatoire, sur les milliers de victimes, tuées ou non, d’un extrémisme qui se nomme tout simplement islam.
Des plages pour les journalistes de l’Obs !
“On a brûlé le cirque de #ChanteloupLesVignes car il y a des plages nudistes mais pas de plages islamiques.” pic.twitter.com/QnY6DGcI2I
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 3, 2019
Moment-clé… on ne peut mieux dire.
Djilali Elabed : «Nous sommes arrivés à un moment clé de la relation entre la #Nation française et sa composante musulmane» https://t.co/nkFHkoYoxx pic.twitter.com/I24TfAR0mE
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 3, 2019
LDB contre citoyens. Intéressant, bien qu’assez rigolote la manière dont cette femme apostrophe les policiers qui traquent les Gilets jaunes, mais ce qu’elle dit est exact. La vidéo du lien qu’elle indique est bien sûr indisponible, mais nous l’avons trouvée ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=151&v=GBe2e_SQF8o
https://www.youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc
https://www.anti-k.org/2019/10/23/enquete-du-monde-sur-les-violences-policieres-allo-les-confreres/
À propos de notre lâcheté collective, cet excellent article de Causeur.
Les errements du ci-devant Mélenchon. Cocasse.
Je conteste le terme d'islamophobie. On a le droit de ne pas aimer l'islam comme on a le droit de ne pas aimer le catholicisme. #SLT
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 21, 2015
Et les émois de la petite dinde Pulvar. Là, c’est plutôt rigolo.
SUBVERSION-SUBMERSION
On a connu le RPR qui clamait officiellement, en 1990, qu’il fallait fermer les frontières, réserver le social aux seuls natifs et que l’islam était incompatible avec nos lois. Mais ils ont tous renié leur parole en adhérant au multiculturalisme de l’UE. Cette droite qui parlait vrai en 1990 est pire que Mélenchon, car elle ment et trahit chaque jour davantage ses électeurs. Alors, les LR, c’est qui ? C’est quoi ? C’est où ?
Un peu de lucidité ne fait pas de mal.
La jeunesse française n'habite pas que dans les cités, 60%
des jeunes français sont scolarisés dans la périphérie .
Eux ont eu 10 milliards les cités 90 milliards .!!!Ils n'ont rien cramé et ne chantent pas « mort aux porcs, mort aux cops ».#Béziers pic.twitter.com/shvHJPEPdR
— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) November 1, 2019
Vite, Choupi, le Charles de Gaulle en Mer Noire et les Rafale sur Kiev !
http://www.rfi.fr/europe/20191103-macron-incident-diplomatique-bulgarie-migrations
Avignon : sympas les juges, le Pape va être content.
ENSAUVAGEMENTS
La Réunion a aussi ses couteaux, machettes, sabres, tire-bouchons et balais à chiottes déséquilibrés.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5744720/avignon-un-controleur-agresse-en-gare-tgv.html
Tout est résumé : tout pour les cités, rien pour les autres. Il faut bien acheter la paix sociale.
http://www.fdesouche.com/1288633-guillaume-bigot
L’acharnement contre Riposte Laïque se poursuit. Convocation du président le 26 février 2020, à Paris. L’article incriminé est celui-ci :
GUERRE MONDIALE IIIe
L’Italie plonge dans le gouffre démographique. Salvini va devoir se positionner face à l’Histoire. Il faudra l’y aider, car nous sommes juste derrière son pays, dans cette chute.
https://fr.gatestoneinstitute.org/15111/italie-migrants-suicidaire
Les écolos, là-haut comme partout ailleurs…
Mali : encore un mort inutile, sacrifié à la place d’une population bien au chaud dans les Caf françaises, et qui se garde bien d’aller défendre un pays dont elle n’a strictement rien à faire. Un soldat tué pour rien, quand en France les forces de maintien de l’ordre, dont l’armée, manquent cruellement d’effectifs. C’est absolument dégueulasse.
https://www.lefigaro.fr/international/un-soldat-francais-tue-au-mali-20191102
Et c’est bien par cela qu’Allah est le plus grand.
Danielle Moulins et Jean Sobieski
POUR SOURIRE… OU RIRE JAUNE…
Oh, Choupinet !
Ah, l’union des « droâtes » ….
Souvenir de temps moins difficiles. On a déjà vu ce diaporama, mais la rediffusion n’en n’est pas inutile.
En écho à Belphégor…
Une bonne lecture.