C’est dur d’aimer des cons comme Charlie Hebdo

En 2006, en pleine affaire des caricatures, Charlie Hebdo publiait en couverture un dessin de Cabu intitulé « C’est dur d’être aimé par des cons ». 14 ans après, une semaine après la décapitation de l’enseignant Samuel Paty, qui enseignait la liberté d’expression à ses élèves, en reprenant les dessins de l’hebdomadaire satirique, Robert Ménard, maire de Béziers, pour soutenir l’action, fait afficher dans sa ville les caricatures de Cabu… et il se fait traiter de « con », à son tour, par la direction de Charlie. Pitoyable, désespérant, voire criminel sectarisme…

Charlie Hebdo insulte Robert Ménard

https://pbs.twimg.com/media/Ek75mATXYAA6jL-?format=jpg&name=small

Discours de Robert Ménard en hommage à Samuel Paty

Le maire de Pons arrache le micro des mains de Stanislas Czerwinski, qui parlait du Coran

 

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. « CH fait dire au prophète : « c’est dur d’être aimé par des cons » parce qu’il vise seulement les intégristes, pas les musulmans. »
    Comme ceux de CH (qui ont toujours combattu tout ce qui faisait l’identité française) n’a pas l’air de le savoir, vu leur degré de connerie, d’aveuglement volontaire, il faudrait leur dire que Mahomet était un chef guerrier !

  2. C’est Hyper dur de vivre dans un pays de gauchos, de collabos, d’idiots et de soumis très CONS !!! Petit, je ne pensais pas que les gens vivant en france ( plus de grand F ) étaient aussi ignorants et aveugles !!!

  3. Quitte à défendre des dessins, je pencherais plutôt pour Chard ou Konk. Entre autres.

  4. Le lendemain même de l’assassinat de Wolinski, dessinateur chez CH, sa fille ou sa petite fille n’avait d’autre priorité que de cracher sur le FN.
    Le communiqué de CH contre Menard n’est donc pas étonnant.
    CH, ou l’imposture de l’emblème de la liberté d’expression pour la simple raison qu’il se vante d’avoir voulu faire interdire le FN. Le sous- entendu, les intégristes, c’est  » l’extrême – droite ». En quoi Menard est-il un  » intégriste »? Et d’ailleurs en quoi y aurait-il équivalence entre intégrisme et commission d’assassinats. Non, il n’y a aucune équivalence.
    L’astuce est là : les muzzs assassinent parce qu’ils sont  » intégristes », les pauvres, ils ne comprennent pas le caractère non intégriste du coran.

    • Suite
      Et lorsqu’ils assassinent pour une cigarette, un regard, lorsqu’ils massacrent des policiers, CH et cie considère que ce n’est pas grave puisque ce n’est pas au nom de l’intégrisme.
      CH ou le projet de faire passer la barbarie de certaines populations comme effet d’une mauvaise lecture du coran. Rassurez-vous, braves gens, lorsque les muzzs n’auront plus une lecture  » intégriste » du coran, tout ira bien, vous pourrez mourir le sourire aux lèvres d’être remplacés sur la terre de vos ancêtres par des sémites, pakistanais, turcs, afghans et subsahariens non  » intégristes ».

      • « Et lorsqu’ils assassinent pour une cigarette, un regard, lorsqu’ils massacrent des policiers, CH et cie considère que ce n’est pas grave puisque ce n’est pas au nom de l’intégrisme. »
        Oui, parce que là, c’est « juste » des agressions ou crimes par racisme anti-Blanc/anti-non-musulman mais sans le revendiquer clairement/ouvertement comme pour cet attentat islamiste envers ces enseignant suite à ces caricatures.

    • « En quoi Menard est-il un ” intégriste”? Et d’ailleurs en quoi y aurait-il équivalence entre intégrisme et commission d’assassinats. Non, il n’y a aucune équivalence. »
      Oui.
      CH parle pour manipuler, d’intégristes pour qualifier les terroristes islamistes (soit les musulmans qui passent à l’acte dans les attentats) qu’il veut séparer des musulmans, et parle également d’intégristes, tous ceux qui comme Robert Ménard sont de droite/dits d' »extrême-droite », en France.

      « les muzzs assassinent parce qu’ils sont ” intégristes”, les pauvres, ils ne comprennent pas le caractère non intégriste du coran. »
      Et CH fait notamment semblant de ne pas connaître l’islam, et de ne pas savoir que Mahomet était un chef guerrier…

      CH a passé sa vie à combattre l’identité française plus largement.

    • CH en mettant au même niveau des terroristes islamistes, qu’il veut séparer des musulmans comme s’ils n’avaient pas la même religion, et des partis politiques de droite (soi-disant d’extrême-droite), alors qu’il n’y a aucune équivalence, je ne sais pas si c’est parce que CH est composé d’imbéciles, dans le déni, ou de manipulateurs corrompus (ou alors un mélange de tout ça).
      CH donne l’impression de se préoccuper davantage de défendre son idéologie destinée à détruire l’identité française, que de toutes les victimes d’attentats islamistes dont il a l’air plus ou moins de se foutre…

  5. Charlie Hebdo crache sur Ménard en étant dans le sens du vent. C’est comme ça qu’ils se recevront leur glaviot en pleine gueule !

  6.  » Je suis Charlie  » qu’ils bêlaient !!!
    Cohorte d’abrutis, d’hypocrites et de collabos, déjà identifiables à l’époque.De toute façon, lorsque les oligarques défilent pour défendre un journal ou une personne, méfiance : c’est que cette personne ou ce journal ne sont pas réellement subversifs.
    Oui des personnes sont décédées, tuées par des musulmans, par des criminels qui suivent à la lettre les prescriptions du Coran. Ça ne fait pas pour autant de Charlie Hebdo un média d’opposition qui va au fond des choses et dénonce le Coran.
    Charlie Hebdo confirme aujourd’hui qu’il n’est bien qu’un torchon même pas bon à emballer du poisson. Aujourd’hui ce journal est juste le fou du roi. C’est à dire un guignol tout juste bon à tirer la langue, mais pas plus.  » Je suis Triboulet  » !!!

  7. J’applaudis a la campagne d’affichage à Béziers dirigée contre les musulmans. En revanche j’aimerais quel était la place de Zineb el razouih quand elle travaillait à Charlie Hebdo puisque que pour eux lutter contre l’islam est d’être d’extrême droite . Depuis quand Zineb el razouih mene t’elle son combat justifié contre la secte du pédophile mahométan quel était sa ligne éditrice à l’époque ?? Merci pour les éventuels éclaircissements. Charlie Hebdo veut il plus de gonti mizilmon chez nous ??

  8. Robert Ménard prend des risques inutiles. C’est stérile comme lutte. Relayer Charlie Hebdo, quelle grossière erreur !!! Ils sont à vomir, eux et leurs dessins. Il faut se réserver pour un meilleur combat.

  9. En pleine défense de la  » liberté d expression » acharnement à Nancy du  » camp du bien » contre une librairie qu ils estiment facho.
    Samedi dernier 300 manifestants 50 policiers avec demo, que ce qui est arrivé la veille est du à l « extreme drouate. ». et ensuite rien que 7 policiers devant cette librairie durant la conference d un auteur …

  10. Mais c’est ça la liberté d’expression comment voulez-vous vous positionner si vous refusez d’écouter et de s’exprimer vos contempteurs ? CH a été et est toujours victime de son idéologie de gauche intangible et refusera à jamais les mains tendues à cause de leur aveuglément. C’est la vie.

  11. Mahomet n’est pas aimé par des cons, il est révéré par des musulmans qui n’aiment personne. Les musulmans ne sont pas des cons, ce sont des mahométans, la secte barbare et médiévale des adorateurs de Mahomet.
    Les cons, ce sont ceux qui aiment les mahométans et qui ne comprennent pas que les mahométans les haïssent en tant qu’infidèles quand ils sont chrétiens ou juifs de naissance, pratiquants ou pas, et en tant qu’athées quand ils sont laïcs ou communistes par idéologie.
    Ménard se trompe de combat sur ce coup. Vouloir être Charlie et ses caricatures, c’est défendre du vide. Se moquer de tout est un peu limité comme manifeste de civilisation face au totalitarisme musulman en train de nous asservir.

  12. Bravo Ménard ! Être traité de con par Charlie est un honneur: je n’ai jamais été Charlie ; ce journal représente la décadence, aujourd’hui plus que jamais.

  13. Je n’ai pas compris l’action de Robert Ménard! Tous les patriotes savent que Charlie hebdo est un torchon nauséabond et que tous les gens de ce torchon sont des fascistes de gauche, des soixante-huitards attardés qui vouent une haine viscérale aux catholiques et aux Français de souche. Bernard Maris a écrit que la religion musulmane était meilleure que la religion catholique! Non seulement il n’y a aucun humour dans Charlie hebdo mais ses dessins sont ignobles. Montrer Mahomet à poil, le cul en l’air avec une étoile jaune sur l’anus, ce n’est pas de l’humour. C’est de la débilité et de l’ignominie. Après l’attentat j’espérais que ce torchon disparaisse mais à cause du soutien de tous les milieux bien pensants il a pu survivre et c’est une catastrophe pour notre pays.

    • « Je n’ai pas compris l’action de Robert Ménard! »
      Moi non plus…

      Quant au communiqué de CH, rien de nouveau, ils ont toujours été des cons, et avec ce communiqué, ils se montrent tels qu’ils sont et ont toujours été…

      De plus, on entend en ce moment beaucoup parler de liberté d’expression (???) en mettant ça en parallèle avec CH, mais CH n’a jamais été pour la liberté d’expression, il suffit de bien ouvrir les yeux sur tous les communiqués qu’ils ont fait ! Ils ne s’en ont jamais caché.

      Il faut savoir faire la part des choses entre cet attentat islamiste horrible envers cet enseignant, et CH, etc… car tout est fait pour mélanger l’esprit des gens, pour qu’ils n’aient pas l’esprit clair.

    • C’est difficile de faire la part des choses suite à l’attentat islamiste de cet enseignant qui n’a pas été protégé alors qu’il était en danger car le système est composé d’un nombre incalculable de gens qui sont lâches et dans le déni par rapport aux musulmans (le terroriste est juste la partie émergée de l’iceberg).
      Mais il ne faut pas tout mélanger car ceux de CH réagissent comme si toutes les victimes des attentats islamistes (et CH en a été également victime) ça ne représentait rien pour eux, comme si ce n’était pas le plus important pour eux. Leur combat à eux, ça a toujours été avant tout de s’acharner à détruire l’identité des Français. Donc toutes les victimes des attentats islamistes, pour eux, sont secondaires. Voilà ce que je pense suite à leurs communiqués décalés et aveuglés.

  14. Les Charlie, en rappelant leur pétition pour interdire le FN, soulignent leur incohérence : quand Philippe Valls se fait casser les dents ils réclament la dissolution du FN, quand douze d’entre eux se font massacrer ils dessinent….
    Comprenne qui peut !

    • Ils sont incohérents en effet avec leur tolérance à géométrie variable. Eux se permettent ce qu’ils interdisent aux autres. On soutient leurs caricatures de mauvais goût , on supporte même sans broncher d’en être les victimes au nom de la liberté d’expression et voilà le résultat : soyez bons pour les animaux, ils vous mordent.

  15. Les pourritures gauchiasses de Charlie Hebdo peuvent être rassurées en ce qui me concerne je ne les aimes pas je les hais !

  16. je suis d accord avec robert il dit les choses sans tourner autour du pot voila la
    diferance avec les gens du gouvernement qui n on pas de c………e

  17. L’impression de CHARLIE n’est pas faite avec de l’encre, elle est faite avec de la merde recyclée, parfois avec du lisier de porc.

  18. « Lire un dessin de presse ça s’apprend » etc… ben c’est ce que Samuel Paty a fait , on a vu le résultat…

  19. Hypothèse :Charlie c’est une entreprise avec des employés dont le journal est le gagne pain et le fond de commerce la ridiculisation (des religions). Avec l’islam ils sont tombés sur un os très dur. Mais s’ils veulent continuer et donc maintenir leur publication c.-à-d. leur salaire ils doivent amadouer ceux qui risquent de faire foirer leur entreprise. Une association pourrait déposer plainte contre eux pour incitation à la haine religieuse et demander leur fermeture et ça c’est le chômage qu’il faut éviter, donc ils composent.

  20. Lapsus : heureusement que Riposte Laïque n’a pas été passée à la kalachnikov… Sinon, parfait. Le Charlie hebdo actuel c’est de la merde

  21. MENARD ET LA BASE DU FN : nous tenons la base du FN au RN . Et ce petit Menard je ne lui fais pas confiance , je l’ai dit ouvertement et publiquement au FN que je ne suis pas contre son rapprochement mais je ne lui fais pas confiance ( je n’aime pas être dans une tranchée avec ce type, je préfère de loin les FN , anciens communistes débonnaires qui sentent le Gaulois et les valeurs de la bonne France ) POURQUOI ? c’est depuis que je l’ai vu à la TV chez le lécheur Ardisson , se faire gifler sans broncher devant Jean D’ormesson ( une autre merde) par ce petit PD apatride enfant gâté de son papa Karslefd machin et de sa mère fille d’officier nazi . . Ce petit marquis s’il avait fait ça à de vrais Gaulois comme Belmondo ou Lino Ventura ou d’Artagnan ; il l’aurait niqué sur place

      • Romains , celtes , germains , slaves , ibères ,bataves, vikings …. qu’importe !!!! C’EST CA LES GAULOIS EN FRANCE : c’est à dire LES ARYENS … FACE A L’ENNEMI SEMITIQUE ARABE ET ISLAMIQUE IMMIGRE ;; VOUS ETES EN RETARD D’UN CONCEPT DE COMBAT FRANCAIS ET EUROPEEN

    • Non je ne fais pas confiance aux anciens communistes du FN ceux qui ont toujours soutenus les terroristes assassins aussi bien en Indochine qu en Algérie française , Ménard représente aujourd’hui l honneur de la France

    • Le RN (je ne parle pas de nombreux adhérents qui vont certainement rendre leur carte) est pro-masques et pro-vaccin. Juste pour essayer d’avoir les voix de la majorité d’abrutis masqués, mais peu importe. Le courage politique c’est de dénoncer cette propagande covid au service de l’agenda mondialiste, et donc de dire non au couvre-feu, aux gestes prisons, à la muselière et à la distanciation antisociale. En suivant le sens du vent, le RN se comporte en collabo de cette clique de criminels transhumanistes. Le courage politique ça existe, certes, on le trouve parfois même chez des RN comme Messiha ou Ravier, mais on le cherchera en vain dans la ligne politique générale du Rassemblement National.

  22. 1-QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON CE TORCHON A PARTICIPE A L’AVILISSEMENT DE LA FRANCE ET AU PROJET COSMOPOLITE ET IMMIGRATIONISTE QUI RUINE ET DETRUIT LA PATRIE ..Ce sont « leurs potes  » arabes qui les ont buté sans pitié comme des mouches , c’est dommage pour la France avilie par ces gauchistes de merde et pour la vie humaine des français ( même des crapules qui insultent leur pays au profit de ses pires ennemis , immigrés et haineux ) …Mais c’est ce qu’on récolte quand on sème la tempête . Nous les nationalistes français gaulois aryens , nous n’avions jamais eu de sympathie pour les gens de Charlie Zebbi mors ou vifs . ON NE LE CACHE PAS .. Et ces fripouilles , ils nous le rendent bien , ils nous haïssent aussi . C’est clair ! Je me fais pas de bile . CHACUN SON CAMP !

    • L’assassinat de Charlie Hebdo devrait normalement faire réfléchir les collabos, car les terroriste musulmans tuent même leurs amis collabos.

  23. ils crachent à la gueule de ménard
    mais le crachat n’est il pas synonyme de légion d’honneur

  24. j’ai vu cette vidéo de stanislas, on a vu comment les « progressistes » traite la liberté d’expression pour eux pas pour les autres!

  25. il y a longtemps (quand j’étais jeune) que j’ai abandonné la lecture de charlie

  26. C’est d’ailleurs le seul intérêt que j ai a lire Charlie est la critique libre de toutes les religions même l islam dont le pouvoir à peur. Pour le reste c est plutôt bidon.

  27. Charlie hebdo en fait sont devenus de la merde hors sol. Des vieilles putes gauchistes.
    À 20 ans j’ai lu Charlie. Je ricanais jeune on rigole de l’irrespect mais. Quand on prend de l’âge. Qu’on observe qu’on lit beaucoup on voit l’évolution du pays. On voit qui fout la merde qui égorge.qui refuse paix et respect. Et bien on jette ce torchon on passe à la lutte à la survie de notre civilisation. Bravo Pierre cassen à ton message. Charlie c’est fini c’est l’esprit d’une époque d’insouciance àpres tout mai 68 a été un rêve… Aujourd’hui on a le cauchemar d’une invasion d’obscurantistes profiteurs aiguillon nés par une avant garde de fous sanguinaires

  28. Je partage votre indignation envers ces. ….. gens.
    On ne fait pas mieux dans l’horrible !

  29. Formidable intervention de Robert Ménard !!!!!!!!! 👍
    On croirait un contributeur de RL 🙂
    Par contre Charlie est irrémédiablement IRRECUPERABLE en bons gauchiottes de la première heure (et jusqu’à la dernière je n’en doute pas)
    NB : Je n’ai jamais aimé les cons de Charlie mais dans ma grande naïveté je pensais qu’après le drame inouï qu’ils ont vécu, ils reviendraient à la raison. Et bien non !

  30. Mr Ménard, qu’il est pénible d’ être critiqué par des cons……que l’on essaie par dessus-tout, de défendre.

  31. Ces pathétiques crétins de Charlie Hebdo sont à plaindre, et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils n’ont AUCUN avenir. La situation actuelle en France ne peut durer encore longtemps. Alors soit 1° la France devient une république islamique, et ils seront les premiers à être exécutés. Ou 2° les patriotes prennent le pouvoir, et là au mieux ils finiront aux restos du coeur, au pire ils seront jugés devant un tribunal comme traîtres à la nation et finiront leurs jours en taule.

Les commentaires sont fermés.