C’est dur d’être gouvernés par des cons… finis !

La radasse qui a servi de ministre de la Santé, avant d’être lancée au cœur des municipales, a nié toute « pandémie » du Coronavirus…

L’espèce d’informe humanisée qui occupe la fonction de porte-parole du pervers élyséen a hautement renvoyé l’Italie dans les cordes et prétendu qu’en France, ça ne serait pas pareil…

Le paltoquet de l’Élysée a crié bêtement qu’il ne fallait surtout pas fermer les frontières car ça pourrait favoriser la peste nationaliste…

Son nouveau toutou de la Santé, playboy fatigué et caisse de résonance creuse s’est même fait passer pour un scientifique pour nous dire que contrôler les frontières, non mais, vous rêvez ?

D’un jour à l’autre, les discours officiels ont changé et tenté, à chaque fois, de minimiser le danger et de différer les mesures indispensables pour juguler l’épidémie… le paltoquet élyséen restant enfermé dans son européisme stupide et sa trouille électoraliste évidente !

Et, aujourd’hui, ces mêmes « gouvernementaux », véritables modèles justifiant la fameuse phrase des « Tontons Flingueurs » sur les dérangés du cerveau, nous confinent, nous interdisent de nous rassembler, limitent nos déplacements, empêchent les voyages longue distance… et, rendus ridicules par les décisions de l’Allemagne de fermer ses frontières, se mettent à vouloir contrôler (du bout des doigts) une partie de nôtres, conscients enfin (mais un peu tard, peut-être) que l’expansion du virus passe par les individus, notamment ceux qui se déplacent !

D’ailleurs, toute honte bue, l’UE ne vient-elle pas d’annoncer des mesures de contrôle et de précautions à « ses frontières extérieures », donnant raison aux pays qui ont déjà pris ces initiatives et montrant combien il aurait été utile de fermer les frontières de chacun de nos pays  bien avant ? La bêtise et la dangerosité de ces dirigeants européens sont sans limites !!!

Mais pourtant, si l’on entend leurs discours et si l’on prend en compte leurs décisions, l’axe de communication Turquie-Lesbos-Paris reste ouvert, et l’UE ne parle pas des hordes migrantes incontrôlées à la frontière turco-grecque… les tarés contaminés ou non d’Afrique et d’Asie qui se pressent là-bas étant de petits anges sains et purs, sans doute !

Ces gens qui nous gouvernent ici avec une représentativité de moins de 18 % du corps électoral, non seulement sont les représentants des forces financières mondialistes (dont la politique économique est à l’origine de l’expansion planétaire du Coronavirus…) mais encore ils font preuve d’une incapacité qui n’a d’égale que leur ineptie crasse et leur hypocrisie malsaine !

Leur impuissance à assurer, en le renvoyant à l’automne, le scrutin municipal prévu les 15 et 22 mars  témoigne de cette tendance qui leur est familière à manipuler l’opinion, à éviter qu’elle puisse librement s’exprimer… et à jouer de l’abstention prévisible pour minimiser leur défaite et leur faible représentativité.

Avec 55 % d’abstention, le scrutin du 15 mars est peu crédible, et maintenir un second tour serait, dans ces conditions, une magouille supplémentaire pour priver ceux qui s’opposent vraiment à Macron de leur légitime représentation dans nos villes et villages.

D’autant que cette abstention massive (à peine 30 à 35 % de votants dans les grandes villes !) fausse totalement un scrutin (déjà faussé d’ailleurs par l’absence d’une vraie campagne électorale durant ces quinze derniers jours) dont aucune signification politique véritable ne peut être tirée…

Avec ce faible taux de participation, et dans le contexte de crise provoquée par l’expansion du Coronavirus, les maires sortants, quelle que soit leur étiquette politique, ont été « approuvés » (voire plébiscités), leurs réseaux politiques et/ou clientélistes étant par nature les plus actifs, les mieux organisés, les plus motivés… les oppositions, quelles qu’elles soient, étant les plus sensibles à l’abstention, surtout quand, à l’exemple du Rassemblement National, on est peu ou mal organisé à l’échelon local, ou quand on n’y est pas présent !

Le caractère moins « politique »  (au sens étroit du terme) des municipales a été accentué également par l’effet de crise qui favorise toujours celui qui est chargé de sa gestion.

Il reste qu’on peut remarquer que l’électorat urbain, qui a fait la force de l’opération « Macron », se recentre vers les écolos ou vers quelques représentants de l’ancienne « gauche » comme de l’ancienne « droite », mais toujours sur les mêmes bases mondialistes, immigrationnistes, islamophiles, et il est sûr qu’il rejoindra, à terme, le camp uni des  européistes mondialisés… Tout est figé ici !

Quant à l’électorat populaire, il n’a toujours rien compris à ce qui se passe vraiment, et sa colère – qui est juste – le conduit à donner sans discernement ses suffrages à ceux qui seront les causes de sa destruction ! Là encore, rien n’a bougé…

Et si le Rassemblement National reste la seule perspective politique de rupture avec le système actuel, il souffre de n’être qu’un mouvement à caractère national, organisé autour d’une figure tutélaire et dont l’implantation locale est nettement insuffisante… et il va lui falloir faire preuve de plus d’ouverture organisationnelle et de fermeté combattante sur les problèmes clés que ne vont pas effacer les municipales : l’immigration de masse, l’islamisation destructrice, la communautarisation de notre société, la future crise financière et économique, l’insécurité galopante… problèmes pour lesquels les Français demanderont des solutions en sachant que ce ne seront pas leurs maires qui les leur apporteront.

Le ridicule (qui, hélas, ne tue plus…) des décisions de ce gouvernement sera encore accentué par le report du second tour de l’élection municipale et la mise en place (enfin !) du confinement des populations (va-t-il fermer  nos frontières aux déplacements libres des individus ?) tout en assurant l’approvisionnement en quantités suffisantes de tout ce qui sera nécessaire pour combattre la maladie et permettre la vie correcte des Français.

Il reste à espérer que, une fois la crise passée, chacun se souvienne de l’incompétence, de l’hypocrisie, de la dangerosité des responsables aux commandes aujourd’hui et qu’il leur demande des comptes tout en les chassant pour assurer une vraie alternative de rupture  nationale, patriotique, identitaire, laïque et démocratique !

Jean des Entamures

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. En attendant, ça fait cher le dindon de la farce, c’est-à-dire le citoyen lambda.
    Alors que dès le début nous aurions dû être des « cons-testés », ils ont préféré faire de nous des « cons-taminés ».
    Tout ça pour économiser 3 francs 6 sous en tests alors que le voilà obligé de débloquer 345 milliards (à crédit, évidemment) pour ne pas déclarer la France en faillite.

  2. Qu’est-ce qu’il se passe ? On dirait des clones ! Est-ce que Macroute impose un uniforme à ses ministres ? Ou sont-ils tellement obéissants qu’ils copient l’Arrogant juste dans ses vêtements (et ses sous-vêtements) ?

    Un peu d’originalité (et de personnalité) ne ferait pas de mal dans cette équipe !

  3. Très intéressants ces commentaires, pour la plupart : Les cons parlent aux cons !
    Une grande majorité traitant les français de cons ? Ils n’en sont pas, eux !
    Qu’ils s’intéressent à la proportionnelle à l’assemblée qui fait que le premier parti de France se retrouve avec une paire de députés. Les socialistes et communistes sont quant à eux très bien représentés, LR, PS dépouillés de ceux qui sont allés ventre à terre chez Larem.

    • Ce sont les arrangements entre tous les partis ‘frères’ (fronts républicains) qui font que le premier parti de France a peu de représentants.
      Et in fine, ces alliances de circonstances donnent par le vote d’une majorité de (appelez les comme vous voulez) le résultat que l’on sait depuis plus de quarante ans.

  4. Évitons les noms d’oiseaux adressés envers les éternels français, soyons constructifs; je pense que ce sera la seule alternative pour que les gens se réveillent. La grossièreté, même justifiée actuellement ne conduira pas les Français vers nous, mais le contraire.

  5. Jupiterus et sa Vénus on chopé le Virus dans.. l’Anus…
    Toutes les Prévisions se retournent…. On passe aux Provisions !
    Mourir du Virus ou mourir de Faim ?
    Là est la question !
    Mais sûrement pas lui….

  6. Pour répondre à une patriote le français aime être dominé que ce soit par les nazis par le nazislam ou sous toute autres formes il aime ce faire fouetter avec des branches d orties mouillé il ne peut pas en être autrement aucun honneur

  7. C’est dur d’être gouvernés par des cons… finis !
    « cons finis » tout court c’est déjà dur mais des cons finis à la pisse de chameau, c’est insupportable !

  8. « Ils » vont nous refaire le scénario du nuage de Tchernobyl, lequel heureusement pour nous, s’était arrêté à la frontière.
    Du grand n’importe quoi.

  9. L’occupant de l’Élysée a recommandé aux nouveaux con-finés la lecture, alors que bibliothèques et librairies ont été fermés par son ordre ! Alors qu’il avait affirmé qu’il n’y avait pas de culture française ! Je pense qu’il suggère de lire ÉTRANGER dans des livres achetés directement sur internet, car les con-finés qui l’ont élu n’ont plus de bibliothèque depuis depuis longtemps.

  10. Excellent article plein de vérité et de bon sens oui nous sommes gouvernés par des cons mais ils ont été porté au pouvoir par des cons dont une grande majorité est prête a leurs faire de nouveau confiance. Nous avons un débile mental a l’Élysée qui ne sait rien faire d’autre que de raconter des conneries en plus de les faire. La france est foutue et les francais ne s’en rendent même pas compte.

  11. C’est dur d’être gouverné par des cons, légitimés par des plus gros cons encore ! On a beau gueuler sur tous les toits que la démocratie est un piège à cons, cela revient à prêcher dans le désert.

  12. C’est dur d’être gouverné par des cons d’où la question POURQUOI certains français s’acharnent à les mettre et remettre au pouvoir depuis 40 ans ? POURQUOI ne veulent ils pas essayer de mettre en place LE RN seul parti à 500 % pour la France et les français ? Ils répondent la peur du fascisme, mais ils sont en plein dedans avec Macron, ça n’est pas MLP qui se trouve aux commandes MAIS BIEN MACRON LE DICTATEUR qui les transforme par son racket en esclaves pour entretenir les envahisseurs. Qui leur ment et ne fait rien POUR LES PROTEGER des islamistes et maintenant du virus = MACRON. Si MLP était au pouvoir il y a déjà un mois que les frontières seraient fermées, que les hôpitaux auraient tout le stock et lits nécessaire Que les masos ne viennent pas se plaindre et crèvent en silence !

    • une seule reponse a votre question TOUT EST TRUQUE depuis 1945 !pour y mettre fin une seule solution la DEMOCRATIE DIRECTE sans vermines mafieuses politiciennes entre les decisions qui nous concernent et nous

    • mais nous allons les entendre encore gémirs ces éternels mécontents d’un gouvernement et toujours prompt à le remettre en place, la trouille, toujours la trouille, rien que la trouille,

    • La réponse à votre POURQUOI est évidente, rien qu’ici les trolls, les ‘poisonnièropfobes’ y allaient allègrement juste avant les élections.
      Aujourd’hui on ne les subit pas, sûrement satisfaits de leur bon boulot.

  13. Les Françaises et les Français ont les gouvernements qu’ils méritent . Depuis plus de quarante ans , toutes les verrues (droite,gauche et autres ) se sont noyés dans l’opulence des magouilles ,détournements de fond,prise illégale d’intérêts, générosité sans limite avec nos impôts etc…etc ,mais ,car il y a un mais ,c’est la faute au Rassemblement National. Que voulez-vous se sont eux les méchants. C’est à cause d’eux que la FRANCE est dans cette situation. Un sursaut d’honneur de la part des Françaises et des Français ? Regardez simplement le résultat du premier tour des municipales et vous comprendrez pour qui ces abruti(es) sont encore capables de voter . Françaises et Français vous êtes des lâches , des poltrons ,sans aucune envergure ,sinon que celle de trahir votre pays la FRANCE.

    • non ! ils ne meritent pas cette merde au pouvoir , On ne peut décemment reprocher a un esclave de croire qu’il est libre alors que son « maître » (la caste) le formate et lui serine depuis le berceau jusqu’à la tombe qu’il est « libre » et que son ennemi c’est le RN et les siens ! il lui inflige en somme le sida mental : retourner ses propres defenses immunitaires contre lui meme (la guerre civile c’est ça)

    • tout à fait daccord !! on voit les électeurs charmés par HIDALGO (HIDALCHAOS) mais ils fuient la capitale dès le lendemain !!! courage ces citadins !!!

    • quand tu auras compris ce qu’est la proportionnelle, on en reparlera, mais visiblement, mon pauvre, les ratios, les pourcentages ne sont pas ton fort. Petite provocation ordinaire, sans grand intérêt, tu perds ton temps.

    • Quand on regarde les vidéos de certains quartiers de Paris, on est en Afrique et plus en France, se sont tout ces gens là à qui les socialos caviar ont donnés la N F qui votent pour la dingo, ils votent pour celle ou celui qui va continuer à les entretenir sur le dos des français. La dingo sera bientôt la reine de la cour des miracles !

  14. Waoouu ! 4 porte flingues patibulaires en arrière plan de la photo ! voilà un type adoré du peuple hein ! macrotte a la conscience tranquille gardé comme fort knox ou tony montana on est loin de Gandhi !Il y en a vraiment marre que vous les excusiez a longueurs de journées en les traitant de « cons » alors qu’ils sont l’avant garde du NWO luciférienne , des SA très vicieux et compétents pour foutre le souk en surface et miner le sous sol pour la suite (paralyser le pays) puisque c’est de mettre

    • SUITE/puisque c’est de mettre la France a genoux qu’ils sont chargés , ne l’avez vous pas encore compris ? lorsque la France sera exsangue comme par hasard surgira « LA SOLUTION » dont le principal sera la perte de toutes vos libertés .puces sous la peau , contrôle a distance par la 5G et attendez vous a une explosion des impôts sous toutes leurs formes et a la fin du droit de propriété car tout ceci a un cout et c’est a nous qu’ils voudront faire payer la facture comme d’hab !.

    • La photo n’est pas cadrée large. En réalité, ils sont au moins une douzaine à chacun de ses déplacements. + ceux qu’on ne voit pas, mélangés à la foule ou sur les toits.

    • il va falloir reprendre notre pays par la force, seule alternative logique

      • Tout à fait d’accord avec Charles, car le corona ne va pas inciter le gouv. à une remigration massive.

  15. C’est dur d’être gouverne par des cons… sans doute, mais cela dure depuis des décennies, et à force on s’est habitué. De toute manière on n’a pas le choix eu égard à la pseudo démocratie qui nous est infligée. Le vote ne sert à rien ;si les cons ne sont pas réélus ils sont remplacés par leurs semblables ;et le pire est toujours à venir.

    • « si les cons ne sont pas réélus ils sont remplacés par leurs semblables ;et le pire est toujours à venir. ».
      C’est tout à fait cela, du temps de Sarko on disait que l’on ne pouvait pas faire pire comme politique, ensuite nous avons eu Hollande, où les Français pensaient avoir touché le fond, mais c’était sans compter sur celui qui lui a succédé, qui dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer de pire!.

  16. Après cette crise sanitaire dont personne ne sait où elle va nous mener, suivra une monstrueuse crise économique et financière. La TVA ne rentrera plus, Qui va payer les 300 milliards d’euros que macron va débloquer (dans un premier temps) ? les classes moyennes une fois de plus ? (retenons bien sa phrase : « quoi qu’il en coûte ») Quelles seront les conséquences ? Combien vont se retrouver au chômage ? Hyperinflation, ruine des épargnants et remise à plat de tout le système avec mise en place d’un nouvel ordre monétaire…

  17. au vu du vote des parisiens, j’ai comme un doute sur la prise de conscience des Français, les résultats des « pastèques » sont là pour confirmer que les français sont définitivement pour beaucoup des abrutis finis!!!

  18. Ce n’est , hélas pas gagné ! Il semblerait que le français soit maso !

    • Malheureusement ce n’est qu’il semblerait c’est la triste réalité.

  19. C’est dur d’être gouvernés par des cons… finis !
    la position du despote islamiste Recep Tayyip Erdogan, président de la république islamiste turque est optimale pour obtenir tout ce qu’il veut des dirigeants européens, tout! Ils n’ont jamais été plus faibles et incapables de négocier. On a vu la visite pitoyable de la chancelière Merkel à Ankara, où Erdogan l’a traitée comme une femme d’ouvrage. Le trio Jean-Claude Juncker – président de la Commission – Federica Mogherini, la haute représentante pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et Donald Tusk, le président de l’Union; ce trio (photo de tête) est en train de donner un grand coup d’accélérateur à l’islamisation de l’Europe. https://observatoiredumensonge.com/2015/12/12/turquie-le-piege-diabolique-se-referme-sur-nous/

    • La France et l’UE continuent de filer du fric au turc pour qu’il puisse faire les changements afin de l’intégrer dans l’UE !!!!
      Un cauchemar !!!

  20. Effectivement nous sommes gouverné par des cons, mais qui a mis cette bande de cons en place à votre avis?.
    La constitution a donné le droit de vote à des abrutis incapables de mener une once de réflexion sur leur choix!.
    Alors, que faire?.

  21. Valeurs Actuelles ce matin résume dans un passage de leur article criant de vérité:
    « Les gilets jaunes aussi soulevaient des problèmes bien plus importants que la simple question du prix de l’essence, depuis la disparition des services publics malgré des impôts écrasants, à l’implantation d’éoliennes massacrant leurs paysages et leur identité. La crise nommée d’après eux, comme la crise actuelle du coronavirus, pointait en réalité les projecteurs sur l’effondrement de très nombreux piliers de notre société : civilité, responsabilité individuelle, respect, vie en société, nation, éducation, niveau intellectuel, confiance en la science… »

  22. oui on est gouverné par des cons mais lorsque j’ai vu les résultats partiels des élections les français aussi sont des super cons , la maire de Calais réélue , toute la verdure exemple : la zinzin , qui a fui devant les problèmes qu’elle avait été incapable de gérer, je pense qu’elle a eu son diplôme dans une pochette surprise !Si ce virus pouvait éradiquer les politiques criminels , il ferait œuvre de salut public

    • FRANCS MACONS ELECTIONS TRUQUEES DE PUIS DES DECENNIES VERIFIEZ QUI CONTROLE

  23. Message à l’attention de ce dictateur et de sa clique : Je suis en guerre avec ce virus (fabriqué en laboratoire, couplé à la 5G pour nous exterminer), et avec cette gouvernance mondialiste satanique !!!!! 👺👹
    Et, ils croient m’enlever mes libertés : liberté de penser, de me déplacer…. 😲

    • Quel rapport entre le connardvirus et la 5G ??? ça n’a rien à voir, faut pas tout mélanger style complotantes !!!

  24. Souhaitons que les survivants français se souviennent de l’arrogance, imbécillité, haine les populistes ses concitoyens et qu’ils agissent comme l’ont déjà fait d’autres Français en 1792.
    Une dernière chose, l’Allemagne, l’Italie ferment leurs frontières avec la France. Ces pays sont-ils idiots, ignares pour agir de la sorte dans une Europe de paix et d’amour ?

    • j’ai écris trop vite, lire : haine des populistes « ses concitoyens « 

    • Oui mais les frontières de la france même en étant ouvertes arrêtent tout rappeler vous le nuage de Tchernobyl c’était arrêté a la frontière.

  25. Le krash boursier avait déjà été prévu en 2018 et même avant.
    Ensuite, nous avons des RACLURES qui seront réélues aux prochaines présidentielles, parce que les FDS n’ont toujours RIEN COMPRIS et « même pas peur d’être absorbés GENETIQUEMENT par les racailles qui nous envahissent ».
    Que ce corona élimine de sa virulence toute cette merde qui nous vient des 57 et d’Af. et qui s’amasse en Grèce et ailleurs dans le but avoué de nous envahir.
    Serait-ce les prémices de la prophétie de Marthe Robin ???
    J’aimerais bien le savoir…

    • Et, à ne pas oublier… la chute des bourses (oui, les couilles nous en tombent) a été déclenchée par miss arrogance avec ses tailleurs Chanel gnan gnan gnan. Non seulement les pays n’ont plus la souveraineté monétaire, mais en deux temps trois mouvements, les bourses s’écroulent face à la connerie des mots. Et les pays ne peuvent pas agir sur leur monnaie, car ils n’en ont pas… elle ne leur appartient plus. Voilà la catastrophe, qui se produit dans le pire des scénarios. Bravo, on est vraiment dans la merde. Mais ça devrait changer sous peu.

  26. et ce con de coronavirus qui s’attaque à un ministre et à des parlementaires !

    • Ils n’avaient pas qu’à rafler toutes les pharmacies pour protéger leurs tronches…

  27. Les « f »Rançais ne comprendront que lorsqu’ils auront leur nez profondément enfoncé dans la merde..manifestement ce n’est pas encore le cas, et manifestement ils n’en n’ont pas encore assez. Mais bon, s’ils aiment ça et que c’est leur choix quoi dire d’autre sinon con-tinuons.

    • Bernard, vous avez raison, la France n’a pas encore touché le fond.
      Là, quand ce sera le cas, je me demande comment ils vont réagir…

      • Aux armes cytoyens. . Ils ne réagiront pas, car de toutes façons il sera trop tard . Il est peut t être même déjà trop tard .Seuls , des événements majeurs peuvent a mon sens , changer la donne : le conoravirus et la crise économique mondiale qui nous guette seront , ( sont meme deja , toujours selon moi ) , ces événements imprévus . L avenir proche nous le dira.

      • Comme dans les grandes surfaces, d’abord sa gueule, les autres on les emmerde !
        Quand des gens se battent pour du papier hygiénique… Les Racailles de 39/45 ont fait des petits qui leur ressemblent.

        • Et bien, ceux qui leur ressemblent s’appellent des COLLABOS tout simplement.

    • Les peuples sont manipulables a souhaits , sinon , ni Hitler , ni Staline , ( lequel malgré l assassinat de millions de Russes , trouve encore des nostalgiques de son effroyable tyrannie ) , n auraient été encensés , meme idolâtres comme ils l ont été . La majorité des gens n entendent rien a la politique et votent selon des critères émotionnels ou par intérêts personnels , du moins le croient t ils . Pour moi , la est le point faible de la démocratie .

  28. Parfaite synthèse et en particulier, rien à tirer de « l’électorat populaire ».. mais ça je l’avais déjà compris lors des mouvements des GJ…. il leur faudrait peut-être une éducation « à la communiste », je ne vois guère d’autre solution 🙂
    Il faut dire pour leur défense qu’ils ne sont pas très aidés par les merdia mainstream..

  29. Une fois la crise passée, les survivants le glorifieront pour son excellente gestion de la crise, après avoir oublié toutes les conneries et contradictions des ‘experts’ des médias en ligne entendues au début de cette crise.
    Et le 21 juin ce sera l’apothéose, on commence malheureusement à connaître la musique.

    • « La crise passée » ou alors c’est peut-être le début de ce que l on appelle la mèche qui allume le feu, l’étincelle qui déclenche la guerre pour tous….

      • J’ai des doutes en voyant les résultats du premiers tour, la fuite du parigot vers la campagne après avoir bien voté hidingo, les queues et vidages de grandes surfaces, même des queues à la pompe alors qu’il n’y a pas de pénurie de carburants…
        Des bons vieux réflexes bien franchouillards, bien progressistes, mais très lâches très individualistes dès que ça sent mauvais..

        • Oui c est vrai mais les islamo racailles vont tout piller et tout casser pendant que macron nous dit de rester confiner. C est ce que je pense. La nuit venu les rats sortent et brûlent tout.

  30. j’espere qu’enfin les francais ont compris ce qu’est macron,et qu’en 2022 il faudra le virer illico.Mare de cette danseuse d’opérette .

    • Bof, il faut le virer maintenant, ne pas attendre 2022.. ce sera impossible, comme pour le Coronavirus.

    • J’espère que vous serez entendu mais avec les veaux de francais faut s’attendre a tout.

Les commentaires sont fermés.