C’est fait : interdit de critiquer l’islam au Canada

La député musulmane Iqra Khalid exulte : elle peut…

La motion M103 adoptée hier à la Chambre des communes canadienne constitue un basculement sans précédent dans la lutte que mènent les politiques mondialistes contre les peuples occidentaux. Son objet : empêcher la critique de l’islam, assimilée à de « l’islamophobie ». Présentée par la députée musulmane Iqra Khalid, elle a été approuvée par les deux tiers des élus présents dans la salle.

 

L’information a « échappé », on s’en serait douté, à l’ensemble des grands merdias français. Mais aussi, plus étonnamment, à la quasi-totalité des supports de réinformation dont disposent les résistants. Seul le site fdesouche s’en est fait l’écho, se contentant, fidèle à son habitude, de relayer le lien vers l’édition canadienne de Métro. 

 

http://www.fdesouche.com/835635-canada-la-motion-contre-lislamophobie-ete-adoptee

 

Le prétexte à la concoction et à l’adoption de cette loi est tout trouvé : elle serait inspirée par un certain climat conduisant nombre de Canadiens à rejeter les musulmans. Cette nouvelle mesure permettrait donc de lutter efficacement contre « toute forme de racisme et de discrimination religieuse systémique ».

 

On est en droit de se demander, suivant la même logique, pour quelle obscure raison le livre haineux soi-disant révélé par Dieu à un pédophile vendeur d’esclaves du VIIe  siècle ne tombe pas, lui aussi, sous le coup de cette loi. On y lit, en effet :

 

(à propos des chrétiens)

 

Sourate 2 v 191

« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d´où ils vous ont chassés. »

 

Sourate 2 v 193 

« Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes. »

 

Sourate 4 v 89

« Ne prenez pas d’alliés parmi les infidèles, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils se détournent (deviennent apostats), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni auxiliaire. »

 

Sourate 9 v 5 

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les (chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les. »

 

(à propos des Juifs)

 

Sourate 5 v 64

« Nous (Allah) avons jeté parmi eux l’inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. »

 

À moins que ce ne soit des messages d’amour, certes un peu maladroits mais ces gens-là ne parlaient pas très bien, ne les stigmatisons pas.

 

Le plus grave, dans cette histoire, est que les libéraux ont refusé, comme le leur demandaient les conservateurs, d’étendre cette motion à l’ensemble des religions. Motif : seul l’islam, grande victime des temps modernes, serait malmené par d’ignobles beaufs nauséabonds.

 

La Charte canadienne des droits et libertés fournit pourtant déjà une protection contre la discrimination basée sur la religion. Pourquoi ne pas s’en contenter?

 

La notion d’islamophobie est une escroquerie à tous les niveaux.

 

Lexicalement d’abord : elle prétend désigner la haine de l’islam alors que le suffixe « phobie » désigne une maladie, une peur irraisonnée et handicapante. Doit-on être condamné pour être malade ?

 

Scientifiquement ensuite : la peur est un sentiment humain salvateur qui permet d’échapper à un danger. Doit-on faire une confiance aveugle à l’islam, dont des adeptes tuent chaque jour dans le monde pour la simple cause religieuse ?

 

Stratégiquement enfin : le terme a été mis au point par les ayatollah iraniens dans les années quatre-vingt pour empêcher les Européens de contester l’envahissement humain, culturel et cultuel des mahométans. Notre morale universaliste teintée de culpabilité toute chrétienne s’est chargée, poussée par les puissances financières avides de main d’œuvre bon marché, à l’élever au statut de dogme.

 

La criminalisation du blasphème n’est désormais plus une crainte au Canada : elle est devenue une réalité, sous l’impulsion du Premier ministre Trudeau et de sa bande d’idiots utiles du fondamentalisme, gouvernement infecté par les islamistes de la ISNA (Islamic society of North America), dont Khalid est un sbire éhonté.

 

On attend une proposition de Macron dans ce sens, qui fera le bonheur du CCIF et de tous les Frères musulmans présents sur le sol français. Après quoi, il ne restera plus qu’à entériner la mutilation des voleurs et la mise à mort des apostats pour que la tajine, pardon la coupe soit enfin pleine.

 

Lou Mantely

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Moi sa me fait bien rire tout sa, que sa soit l’article ou les commentaires, faites comme moi pas de religion pas de problème dans le monde, a chaque fois qu’on parle d’un sujet c’est sois a cause d’un musulman sois un juif sois d’un chrétien, y aurais pas du tout de religion dans le monde y’aurais déjà moins de soucis

  2. Ceci est un débat stérile avec des etres irresponsables ,immatures et voyous à l’instar des barbus qui se disent musulmans…désolant ..

    Quant à la civilisation Musulmane , l’utilisation de Google est gratuite

  3. Vous avez raison de préciser que, sorties de leur contexte, les phrases peuvent acquérir un sens nouveau. Cependant, vous pouvez vérifier par vous-même que les passages en question n’offrent pas de place à la nuance. Par ailleurs votre exemple est mal choisi : vous nous parlez de l’Ancien Testament, alors que la foi chrétienne est basée sur les Évangiles.

  4. Chère auteur, soyez pro et ne sortez pas les Ayattes de leurs contextes, ce genre de plagiat induit les gens en erreur … Imaginez si vraiment votre interprétation de ces ayattes est vrai … les musulmans allaient vous éradiquer x temps … donc c’est bidon comme logique. Sachant par bonne foi, j’estime soit que vous faites ça par ignorance car vous êtes mal cultivé, soit exprès pour induire les gens en erreur … et dans les deux cas C’est pitoyable !

    • J’ai bien peur que ce soit vous qui n’y connaissiez rien… L’interprétation est personnelle en islam contrairement au christianisme. A chacun de faire son djihad et fort heureusement, celui du sabre n’est pratiqué que par 1% d’illuminés. Qui suffisent à produire que l’on vit en Europe et que les pays musulmans connaissent depuis toujours! Votre litanie est juste bonne à vous rassurer dans votre panurgisme de soumise.

  5. Ne pas oublier que les premiers Américains sont arrivés par le Mayflower…
    En Amérique la critique de la religion est assez mal vue !
    A part chez les gauchos…

  6. Oui, mais la mentalité des canadiens est plutot nord américaine et donc n’à rien à voir avec le droit au blasphème né de la révolution française, peut être que chez les Québecquois, nos cousins le droit au blasphème est plus ancré dans l’esprit des gens, mais chez les nords américains c’est mal vu de critiqué les religions, Voltaire n’est pas américain!!

  7. Bonsoir a tous verset de la bible!!!
    Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci »

    • @FLO38
      On parle de fraises et vous nous parlez de pommes ?
      Veuillez rester dans le sujet SVP, merci !

  8. Malheureusement vous n’y connaissez rien.
    Mieux vaut vous aventurer sur un chemin que vous connaissez bien. Car en ce qui concerne ce sujet vous avez beaucoup à faire et on sent l’islamophobie à plein nez.

  9. Lou, vous ne connaissez pas assez la civilisation musulmane. C est l unique raison de vos réactions. Interressez a l islam de l andalousie par exemple…ou lisez entre les lignes en vous projetant dans le contexte de l epoque dans laquelle a vecu le prophète…je sais ce n est pas evident. Ce qui vous fait reagir aujourd’hui ce n est pas cette religion mais son declin, sa crise…..

    • @Driss
      Tiens justement parlons-en d’Al-Andalous! Racontez-nous pourquoi les musulmans ont été chassés d’Espagne et du Portugal. Si vous avez du mal, cliquez sur ce lien >> https://goo.gl/JHfuPr
      Quant à la « civilisation musulmane », c’est simple : je n’en ai jamais entendu parler !

      • Sauf que grâce à la civilisation musulmane que vous arrivez à écrire votre commentaire. Cerchez vous trouverez, ce n’est point une blague.
        Être objectif et la recherche de la vérité devrait être la principale motivation.
        Amitiés

        • @Muhammad
          MDR, vous êtes un grand comique !
          Quelle école de cirque avez-vous faite… ou plutôt… quelles mosquées avez-vous fréquentées ?
          Cordialement.

          • L’école de ceux qui te la font à l’envers !
            Comme mohamerde !

            • @Victor K
              Prière de ne pas me confondre avec Muhammad. Merci !

        • T’a vu ça où ?
          LEs musulmans ont tout pompé sur les Grecs !
          Ils sont tellement cons qu’ils ont recopié en faisant plein de fautes !
          C’est imbitable !
          Pas UNE SEULE invention, pas un avion, pas un tracteur, pas même une patinette musulmane en 1400 ans !!!!!

          Tout ça à cause de mohamerde l’analphabète pédophile !

        • Muhammad : non! Notre alphabet est romain, désolé. Nos chiffres sont indiens. Et ce n’est pas l’islam qui a apporté une contribution (limitée) au savoir occidental, mais quelques chercheurs maures, kabyles, rifains ou, effectivement, arabes. Dit comme ça, ça change la donne… non?

    • Quelle sont les grandes inventions, les progrès scientifiques dus aux musulmans en 1400 ans ?
      Mohamerde a marché sur la lune ?

      Que des razzias, meurtres, assassinats, viols, spoliation, parasitage, vol, pédophilie, homophobie ETC….

      Elle est où ta science ?
      Dans le trou du cul de ton prophète tueur psychopathe ?

  10. http://quebec.huffingtonpost.ca/francois-doyon/islamisme-canada-sortir-tete-du-sable_b_10758254.html

    « Justin Trudeau a nommé en décembre 2015 Omar Alghabra au poste de secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères. Alghabra est en faveur de l’implantation de tribunaux de la charia au Canada et il a siégé comme président de la Canadian Arab Foundation, un organisme déclaré « radical et antisémite » par le gouvernement canadien. »

  11. Critiquer l’Islam, non, mais critiquer l’Église catholique, la bafouer et l’écraser, oui. Le jour ou l’influence de l »islam va croitre au Canada, vous allez sans doute réunifier l’état et la religion pour l’Islam. Fin de l’état laic à prévoir. Avec nos 10 commandements, et le commandement principal du Chris  » Aimez-vous les uns les autres. » Nous les Chrétiens avons les valeurs suivantes: l’amour, l’amour de Dieu (qu’on l’appelle Jehovah, Allah, l’Éternel, ou Notre père), le respect de nos parents, le respect de la vie, la pudeur, le respect des biens d’autrui, le témoignage de la vérité, la procréation en mariage seulement, le rejet de l’envie et de l’égoisme. En quoi sommes-nous différents pour qu’on nous traitent d’infidèles et qu’on veuillent nous exterminer?

    • Mais prenez donc la pein de lire le coran pour savoir que ces phrases sont écrites dans un contexte bien particulier et très ancien madame . Madame la voerge marie a un texte qui lui est entièrement dedier dans le coran et elle est celon ce texte la meilleure des femmes . Je suis originaire d’un pays majoritairement musulman mais jamais n’avons nous connu de querelles religieuses ou même politique Madame . Prenez la peine de vous rapprocher de la communauté musulmane pour vous rendre compte que vous partagez les mêmes valeurs! Vous faites chiez avec votre racisme aveugle ! Non nous n’avons pas envie de vous exterminer ! Non nous ne sommes pas tous des méchants!

  12. Vous osez encore parler de paix et de vérité dans l’islam ? Quoi, vous n’étes pas où courant des massacres causees par votre secte ? Vous ne savez pas que l’islam ne peut survivre qu’avec l’èpée à la main et celà depuis 14 siècles de conquêtes et de rasillas : 300 millions de massacrées, et l’on n’a pas encore l’intention de s’arrêter !!! Votre fin est proche, croyez-moi, car vous êtes les plus misérables de la planète peuples sans sciences et sans cultures !!! Dons le coran, on ose nous parler des vérités scientifiques ? Moi qui est scientifique, j’ose vous dire qu’aucune des révélations scientifiques du Coran ne tient debout, tout est faut !!!

    • Salut. L’islam est une religion de paix.
      Les soit disant musulmans qui les gens se ne sont pas des musulmans mais plutôt des malfaiteurs. Ou bien même. Des gens qu’on a payés pour salir cette belle religion de vérité.
      Mais Mr le scientifique la terre tourne c’est dit dans le coran, l’explosion bing bang pour donner naissance au l’univers,
      Donc arrêtons de nous critiquer de nous hair car dieu seul sait et nous jugera
      Excusez-moi

      • @Gora
        ISLAM = 300 millions de morts et la palme des génocides dont les pires, à savoir :
        – le génocide des Indiens en Inde (Hindous et Bouddhistes) = 80 à 100 millions
        de morts;
        – le génocide des Noirs d’Afrique par esclavage (20 millions) et traite négrière (80 millions de morts sur les routes de l’esclavage)
        A part ça, l’islam est une religion de paix.

        • t as reponse m a fait rire. non seulement tu dis n importe quoi mais tu es convaincu de l exactitudes de tes information. les genocides n ont jamais été commis par des musulmans de toute l histoire de l himanité c est plutôt eux qui en ont subis et subissent tjrs. je te défis de me prouver le contraire.
          mon frére je te demande juste d etre honnete ac toi meme.
          juste une question. croyez vous en dieux?

          • @redondo
            Figure-toi que la tienne de réponse me fait pleurer de rire !
            J’adore quand de fieffés menteurs dans ton genre pratiquent la takia !
            Ce que j’ai écrit, il ne tient qu’à toi de me prouver le contraire. Donc 1) démontre-moi qu’il n’y a jamais eu de génocide d’Indiens en Inde; 2) que la traite négrière et l’esclavage n’ont jamais été accomplis à grande échelle en Afrique noire.
            J’attends tes réponses pour te prouver scientifiquement, c-à-d historiquement, que ce que j’ai écrit est l’exacte réalité.
            Pour répondre à ta question : je suis athée.
            Au plaisir de te lire.

              • @AliLeGrand
                Pour être crédibles il faudrait que mes liens conduisent vers des sites pro-islam, c’est ça ? Grand comique, va !…

          • @redondo
            Tu vas moins rire…
            1) Sur le génocide des Indiens en Inde par les conquérants colonialistes musulmans >> https://goo.gl/8JPDQR

            2) Sur le génocide des Noirs africains par les trafiquants de chair humaine européens ET bien avant eux les musulmans >> https://goo.gl/fBf7PV et ici >> https://goo.gl/rsr0rr

            3) Cela est tout à fait hallal puisque le coran n’interdit pas l’esclavage, bien au contraire, il l’encourage et le codifie. Il n’est donc pas étonnant que Mahomet ait été esclavagiste en son temps et que l’esclavage continue en pays musulmans comme montré ici >> https://goo.gl/LT26LL

    • Eh le scientifique, apprenez d’abord à rédiger sans fautes d’orthographe et revenez svp sinon pour les révélations scientifique du coran juste une petite recherche sur le net islam-science et vous aller tout comprendre bonne soirée

  13. Faux : seul le verset 5 de la Sourate 9 correspond à ce que vous dites, et les « associateurs » est un terme qui correspond à la fois aux polythéistes et aux Chrétiens (Trinité). L’acception de la formule a varié avec le temps et les conquêtes mahométanes, qui ont détruit ou converti la plupart des peuples de la péninsule arabique. Pour votre gouverne, d’ailleurs, les musulmans étaient chrétiens au moment dont vous parlez et sont entrés en guerre contre les autres chrétiens, non nazaréens. Aucun théologien sérieux ne conteste que ces versets s’appliquent aux chrétiens depuis le 7ème siècle.

  14. De quelle justice et quelle fraternité vous parlez ? Si vous êtes né dans un pays musulman, vous êtes utomatiquement né musulman avec un prénom arabe;. C’est pourquoi dans ces pays il y a autant d’habitant que de musulman.1,5 Milliards de musulmans dans le monde, restent à prouver ! Vous parlez du savoir, oui, demandez à n’importe quel musulman, il vous dira que tous, y est dans le Coran. Moi je dirais que tous les musulmans sont en retard et si tout y est dans le Coran comme vous le dites alors pourquoi ce retard ? Vous êtes la risée des peuples, regardez votre situation vous me faites pitié, la démocratie occidentale, en se basant sur des principes des droits de l’homme, vous acceptent et vous tolèrent, mais jusqu’à quand ? Tout le monde commencle à lire les horreurs de votre coran !!

    • Effectivement il y’a 1,5 milliard de musulmans mais vous savez il n y a que 350 millions d’arabes musulmans instruisez vous un peu svp vous un peu inculte sur les bords

      • @Kad
        N’inventez pas ce que Naihmohand n’a pas écrit, vous serez un peu plus crédible… Quant à la culture, puisque vous en parlez, lisez donc ceci >> https://goo.gl/0u45KM … vous serez sûrement un peu moins arrogant.

  15. Ce dont les gens ont besoin, c de justice, de fraternité et de savoir, pas de semeur de haine de votre espece, ignorants et qui en vérité s’en foutent royalement d’eux même, comme de leurs proches et encore plus des autres .

  16. Et l’islam rayonnera sur le monde entier car c’est la religion de vérité , celle de Dieu l’Unique et que c’est Lui qui la secoure et la fait triompher, ne vous en déplaise et n’en déplaise à tous les mécréants !

  17. La gauche française et méme la droite; à chaque acte terroriste islamiste, prônent l’inocence de l’islam et même, ils avancent sans aucune erreur que l’islam est une religion de paix ! Pour ma part, je ne peux partager cette réflexion, car, pour moi c’est le Coran qui incite à la haine et à la violence ! Et puisque l’Islam, c’est d’abord les écrits c’est-à dire, le Coran et la Sounnah du Prophète ! Donc tout est clair @Général !

  18. A lire vos commentaires je me demande de quel côté provient la haine? Pour info islam = paix. Tout ceux qui font de la violence au nom de l’islam ne sont donc pas musulmans car sinon si le radical chez certains brebis égarés définissez toute une communauté et bien je dirais que l’église à aussi ses fous : le KKK….

    • @GENERAL
      Pas du tout ! Islam = Folie meurtrière …
      … à commencer par votre prophète-modèle qui ordonna l’égorgement de 600 à 900 juifs ! Il faut être mentalement dérangé pour se prosterner 5 fois par jour le cul en l’air pour adorer ledit prophète, guerrier sanguinaire aux mains ruisselantes de sang, mais aussi pillard de caravanes, raciste, misogyne, pédophile, esclavagiste, assassin de poètes, et j’en passe….
      Ne cherchez plus ! Vous savez maintenant d’où vient la haine.

      • Vous oublier que c est les juifs qui ordonner la crussification du chris Mel Gibson a fait un film dans ce sens et je pense qy il ya eu un probleme ensuite et une chose aimer votre prochain c est ca la vrai religion que tout le monde s aime une derniere chose le coran depuis tout ces siecles a du etre modifier a certeine sourat par qui on peut pas savoir mais une chose est sur on a eu des visionaires qui ont vu juste sur certain point des siecles future pourquoi pas dans ce sens la egalement tout simplement

        • Ne vous égarez pas SVP ! Lisez mes réponses ci-dessus à « redondo ».
          Merci.

      • non mais vous êtes serieux??!!!
        d où sortez vous ses fables.
        arretez de vous mentir et de mentir aux autres

        • @redondo
          Ainsi tu nies le génocide de la tribu juive des Banu Qorayza qui serait une fable ? Pourtant ces faits guerriers ont été relatés par:
          – des récits d’Ibn Ishaq, biographe de Mahomet;
          – différents hadiths de Bukhari et Muslim;
          – et, en prime, ils sont référencés dans le coran !
          Liens à ta disposition.

  19. À l’ULB où j’ai fait mes études, les étudiants cèlébrent un anniversaire particulier où ils peuvent se permettre d’uriner sur les murailles d’une vieille église, sous le regard de son personnel, après bien-entendu une gde guindaille où ils font le plein de leur vessie. L’histoire remonte à 1834, où cette église s’est opposée à la construction de l’ULB, mais que Théodore Verhaegen, le fondateur, a déposé une plainte où il a eu gain de cause ! Moralité de cette histoire c’est que les chrétiens ont évolué et qu’ils acceptent la critique !!! Devinez maintenantes que si les Yézidis ou les Arméniens décident un jour d’uriner sur une mosquée, il y aura partout des marches, et des milliers de victimes innocentes !!! C’est bien là la différence @Noel Charbonnier !!!

  20. Serions nous capable de faire la même chose dans un pays musulman comme l’Arabie Saoudite , le Maroc, Afganistan je ne crois pas alors nous somme un peuple de pleutre.En Australie si tu veux demeurer là,tu ne fais pas la loi tu vis selon les coutumes du pays qui te donne une terre d’acceuile et si tu n’aime pas tu sais quoi faire

  21. L’islam c’est pas une religion c une secte dangereuse et il prenne bcp place pour éliminer les québécois la preuve il nous on enlever notre liberté d’expression on ai en ligne pour l’abattoir c’est un vrai cauchemar

  22. Sourate 9 v 5
    Sourate 9 v 5
    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les (chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les. »Bravo a nos 2 politiciens vivre dans la craintes

  23. Ce TRUDEAU se croit exempt de consulter son peuple.

    S’il ne respecte pas son peuple,il n’y a aucune raison de le respecter

    Encore un dictateur poubelle comme on a chez nous

    Pauvres gens !!

    • EXEMPT vous dites, il se fous carrément de nous de sont propre peuple il nous chies carrément dessus pour vue qui a ses votes, qu’est-ce qui vas arrivé a nos enfants

  24. J’ai oublié le génocide de plusieurs tribus Juives en particulier la tribu Qurayz de Médine par le sanguinaire Mahomet ( le 1er exemple Arabe) !!!
    L’ensemble de ces génocides causés par l’islam et à peu près 300 millions de victimes soient 580 bonhommes par jour, pas mal Monsieur Trudeau !!!!
    Monsieur Trudeau, la base de toutes les évolutions , c’est d’abord par la notion du mot critique que tout est arrivé !!! Que deviendrait la science sans la critique ? Sans la critique il n’y aurait jamais d’évolution ? C’est la contradiction qui fait avancer les choses n’est-ce pas ? Que faites-vous de l’esprit critique, la méthode scientifique, la logique , etc…C’est celà qui caractérise l’esprit occidental , un esprit ouvert et sans bornes ! Ce qui me donne une grande admiration.pour vous.

    • Les gens en générale ne croient plus en Dieu, ce sont des mensonges pour contrôler les peuples. Pour c’est sens génie à cravates qui nous servent de voleurs… heu.. de gouvernement, les gens qui ne croient pas, sont moins contrôlables. Ils ont raisons, les églises de partout au Canada ne font plus trop fureurs, la plupart savent que sait des mensonges aujourd’hui. Voyez ce que les iraqien, turques sont prêt à faire pour leurs fameux Allah, des attentats suicides etc… c’est exactement ce pouvoir que Trudeau recherche ou plutôt ceux qui tirent les ficelles de la marionnette qu’est Trudeau.

      • «les gens qui ne croient pas sont moins contrôlables»…Pourtant, nous catholiques croyions en TOUT et n’étions pas plus dangereux pour ça. Comme paradoxe, regardez les musuls, endoctrinés à l’os par une fausse religion, un faux prophète, et par ces faits sont devenus les plus sanguinaires exterminateurs d’êtres humains de la planète.

  25. Monsieur Trudeau, que pensez vous des génocides causè par l’Islam, cette religion de paix ?
    * 1894 à 1917, génocide Turque contre les Arméniens (chrétiens comme vous)
    * 1914 à 1918, génocide contre les Assyriens (chrétiens comme vous)
    * 1919 à 1923, génocide contre les Grecs (Grecs comme vous)
    * 1933 génocide contre les mécréants en Bosnie
    * 1971 génocide contre les bongalis
    * 1983 à nos jours , génocide du peuple noir du Soudan (chrétiens comme vous)
    * 2000 à 2016, génocide contre le peuple Berbères des Mozabites d’Algérie
    .Je ne vais pas vous citer, les atrocités causées par El Qaeda et daech !!!
    Monsieur Trudeau, toutes ces atrocités ont été faites au nom d’Allah, vous comprenez, et critiquer n’est jamais un génocide, ni un terrorisme ?

  26. le canada es rendu un pays islamique que j en voit pas un devant parce que il va en manger une tabarnak de volée

    • Tu vas être en état d’arrestation en le temps de le dire, même si ils bloqueraient toute la rue ou tu vis, ce qui t empêcherait d’aller au travail le matin, la police va venir te chercher encore plus vite que sous mandat. À leurs arrivés à Paris, ils ont volé la maison d’une femme qui vivait tout prêt de leurs bidon ville, elle dit à la police que si elle aurait été à la maison, elle se serait défendu bec et ongle. Les policiers lui ont dit qu’il seraient venu l’arrêter.

  27. jamais je vais etr4e du coté de l’islam tout simplement pis qui me poursuivent si ils veulent me calis de ca les arabes et musulman dans un pays avec la liberté d’expression et ils sont en train de bafoué ce droit

  28. Où va le Canada de nos rêves. Pis que les autres pays?
    Il en mourra.

  29. Lamentable. A une loi inique , il faut répondre par la désobéissance civique!

  30. Avant de voté une lois contre la critique de l’islam demandé à l’Indien son accord les monothéistes ou donne ton scalpe et les deux mains en cage et le moindre crimes elle ne vous sont pas restituer vous connaissez la notice .

    • Autant qu’on peut être Allahphobe…et il sera bientôt possible de devenir Troudeauphobe, Couillardiseophobe, Cacanadophobe, Codérophobe, libérophobe, fédéralophobe, anglophobe, ethnophobe, politiquophobe, puis attention!…le plus dangereux de tous: policiophobe!!!!

  31. La M-103 n’est pas une loi, c’est une Motion qui pourrait éventuellement mener à un projet de loi. Mais c’est pas encore fait. L’opposition par La population pour que cela ne devienne pas une loi se poursuit. En attendant En peut critiquer car La constitution nous le permet.

  32. Alors ils ont adopté le processus d’Istambul !!!!
    ERDOGAN voulait le faire adopter par le Monde entier …. je vois qu’il arrive à ses fins !!!
    Je pense que le vrai CALIFE ce sera ERDOGAN !!!!

  33. Je vous conterais bien l’histoire d’un bobo gaucho islamo collabo naïf pété de tunes à papa parisien qui votait Delanoe/Hidalgo/Hollande et qui votera bientôt Macron ou Hamon. Depuis qu’il est père d’une petite fille il trouve Paris sale, dangereux avec trop de population « allogène » dans les écoles. Il a donc emmigré lui et sa petite famille à Toronto Canada, mais votera par correspondance pour Macron ou Hamon. Bref, traitre, apatride, donneur de leçon et couard! Histoire 100% véridique, ce n’est pas du « Angot »…

  34. Kate Tempest / Europe is lost: « uk is lost, america? Lost »… nous y ajouterons le Canada. Et je relance de 100: putain de pétrole. Comprenne qui peut!

  35. Ce qui est le plus navrant, c’est encore une fois de constater combien l’Homme est bête, stupide… Enfin, certains hommes, il reste de l’espoir !

    • Pierre
      Et cupide .Car, certes, ce pauvre Trudeau ne semble pas des plus futés, mais je pense qu’il est surtout grassement stipendié.

  36. Les lois se changent et quand elles sont mauvaises c’est souvent en catastrophe dans le sang et les larmes.

  37. Pas d inquiétudes c est une religion de paix et d amour n est ce pas ! 🙁

  38. Une loi dingue surtout en sachant que l’islam est un système non pas religieux mais un ensemble du politico-socio-religieux.. j’ai une «  »claustro »phobie » accompagnée d’une Arachno »phobie » est-ce que je vais aller en prison..

  39. ils avaient un pays magnifique ou ceux qui voulaient travailler pouvaient migrer sans trop de complication, au lieu de cela ils ouvrent grand les portes à des populations d’assistés revendicatifs et refusent l’accès même à ceux qui ont du travail sous prétexte qu’ils prennent le travail des Canadiens, c’est sûr que ce n’est pas la nouvelle population qui arrive qui va prendre le travail des Canadiens, ils se contenteront de leur argent!!!

  40. Les canadiens n’ont pas fini de regretter leur vote… Tant pis pour eux !

  41. Je suis vraiment écoeurée par tant de bêtise et de masochisme. Quel taré ce Justin Trudeau ! Je sais bien que les insultes ne servent à rien, mais c’est à se taper la tête contre les murs.

    • completement raison ils leurs manquent une vise dans tete ….

  42. Si cette motion n’avait pas mentionné explicitement « l’islamophobie », elle aurait été raisonnable. Ce terme introduit par lui-même une discrimination positive religieuse. C’est une mauvaise initiative pour le « vivre ensemble ».

    Quand on lit la résolution M103, on voit que l’islamophobie est définie comme une forme de racisme et de discrimination religieuse et qu’il est demandé au « Comité permanent du patrimoine canadien » d’entreprendre une étude pour l’élimination de la discrimination religieuse systémique. Or comme souligné dans l’article, l’islam est un des principaux promoteur de la haine et de la discrimination religieuse systémique. Si le « Comité permanent du patrimoine canadien » travaille honnêtement, il ne pourra que constater ce fait et le publier.

  43. Je vis aussi au Canada. Avec Justin Trudeau et sa cliquee d’Islamo Collabos, les choses ne vont pas s’améliorer.
    Je songe a m’expatrier en Floride.
    Trump!!!! Trump! Trump!!!!!

    • J’y ai pensé aussi, car je suis pro-trump. J’ai du respect pour cet homme courageux.

    • Les médias ont démoli et démonisé Trump avant même de donner au moins un mois, la chance au coureur. O.k. il a fait des erreurs, corrigées par la suite, mais jamais la presse américaine ne s’est attaquée un millième aux Bush, ses complices Rumsfels et Cheney à fomenter des guerres en Irak et en Afghanistan pendant qu’ils fourraient le peuple Américain et que les terroristes rentraient au pays comme ils voulaient. Trump a vu le problème avant les trois hypocrites, bien décidé à s’attaquer à ce cancer d’immigrés clandestins qui ronge la démocratie, alors que le nouveau Président est entré immédiatement en action en passant des mesures pour mettre un frein à ce fléau. Il a même reçu l’aide de 2 millions de motards Patriotes, refoulant aux frontières des migrants illégaux.

  44. Je vis au Québec, et donc au Canada depuis 1998. J’espère que les choses vont aller pour le mieux en France après les présidentielles et les législatives. Je pourrai enfin envisager revenir vivre dans l’hexagone. Sinon, je vais devoir trouver une autre terre d’asile. Au Japon l’islam y est formellement interdit…..

Les commentaires sont fermés.