C’est foutu, ils vont imposer les muselières partout !

Publié le 31 juillet 2020 - par - 39 commentaires - 2 191 vues

Désormais Paul Le Poulpe va être le Karl Lagerfeld de la fachosphère, comme ils disent.

Il faut être clair, c’est foutu, ils vont imposer les masques, enfin les muselières, partout.

Déjà ça commence à “Métropole européenne de Lille”… oui, ils se gargarisent de mots emphatiques.

Sérieux, ils s’imaginent que les touristes nordiques, teutons, ont pour objectif de passer leurs vacances à Lille-Roubaix-Tourcoing, le triangle des Moulouds ? Oui ils sont parfois obligés d’y passer mais ils ne s’y arrêtent pas. Ce qu’ils veulent, c’est se tirer sur la Costa Brava ou del Sol, bouffer des pizzas et boire de la Heinekein locale avec des gonzesses sur la plage. Un Européen normalement constitué ne va pas à Lille gérée par Miss Houblon, il en a rien à cirer. Il n’y a qu’un suicidaire qui va dans cette ville parce qu’il veut se jeter du beffroi.

Mais Lille est devenue le labo de la muselière, le préfet a annoncé qu’il était obligé de contraindre les gens à la contrainte. À partir de lundi elle sera obligatoire partout quasiment, y compris dans les parcs. Ça ne rigole pas, les Vopos vont sévir.

Véran le véreux a rajouté que désormais les préfets (aux ordres) pourront rendre obligatoire le port du masque dans leurs secteurs.

Vous la sentez, l’embrouille ? Ça fait plusieurs jours que les journalopes vous expliquent que c’est la deuxième vague et qu’il faut prendre des mesures parce que vraiment, vous n’avez pas été sérieux. En bons clébards du pouvoir, ils vous conditionnent.

Il ne faut pas compter sur les partis de l’opposition pour contester ce délire, les LR sont des clowns, le RN persiste et signe, Bardella a ainsi déclaré qu’en attendant un vaccin il fallait porter un masque. C’est sûr que c’est un haut niveau de réflexion scientifique, le RN, c’est Bill Gates qui vous finance ? Si c’est ça, à la limite je comprends, il vous file du pognon, OK ! je crois que c’est même pas ça, vous êtes cons et nuls naturellement.

D’ailleurs j’attends la réaction de MLP à la décision du préfet du Nord, elle est élue de la région, à mon avis elle va approuver mais dire que c’était trop tardif.

Je fais une petite parenthèse, visiblement elle est repartie sur le trip Philippot, elle élimine les droitards.

https://izlandbipbip.com/news/france/marine-le-pen-purge-la-direction-de-son-parti-avant-les-regionales/

C’est juste la confirmation qu’elle n’a aucune ligne, aucune colonne vertébrale, elle vogue… désormais elle voguera toute seule sur son rafiot avec son beau-frère et ses proches parasites incompétents.

Bref, bientôt nous ne pourrons plus sortir sans muselière, et cela à perpétuité. Heureusement j’ai une solution, je tire les conséquences de l’évolution, faut s’adapter. J’ai commandé un stock à la Nasa d’un vêtement qui sera parfait pour le quotidien.

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/01/apollo-11-a7l-space-suit.jpg

Contre le Covid, difficile de faire mieux.

Il y a ça aussi, c’est au choix :

https://thumbs.dreamstime.com/z/mat%C3%A9riel-d-homme-grenouille-25305551.jpg

Pour les femmes il y a déjà ce qu’il faut :

https://img.over-blog.com/300×180/3/90/40/65/niqab.jpg

Si vous avez des suggestions de vêtements, nous sommes preneurs, il faut sortir la ligne rapidement.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hoplite

Suggestion :
Fabriquer des préservatifs « cou..vides 19 »

Hoplite

« ils vont imposer les muselières partout !« 

En même temps on verra moins de sales gueules

joseph d arimathie

CHRISTOPHE CASTANER dit le keke de forcalquier en RESERVE de la republique avec sibet diarrhee vont ils nous faire une portee ? si c est le cas , merci de ne pas me reserver un specimen ! merci de joindre crepuscule berger qui a un faible pour les artefacts du pouvoir !

Theodore

https://i.pinimg.com/736x/7c/42/18/7c42188fcc96f8b6e2b08186e0be0df4.jpg

Si meme mona lisa s y met, on est sacrement dans la m….. ;)

POLYEUCTE

L’U.E. vient de préempter 300 M de vaccins chez Sanofi… qui n’a encore rien trouvé…
Cela en dit long sur l’obligation de vacciner pour Toute la population, jeunes exclus !
A mon humble avis… il restera des stocks !

Hoplite

T’inquiètes qu’ils ont tous acheté des actions

faguet

tout est bon pour taper sur le RN , l”article n’a pas comme but de dénoncer le port du masque ,mais de détruire Marine. Les dénonciateurs de masques vous êtes en train de vous faire manipuler par les labos pharmaceutiques , qui ont tout intérêt a ce que le covin se développe pour vendre médicaments et vaccins.
Chute du PIB français de 13,8 % , américain 32% ,c’est pas assez ?vous êtes comme les gauchistes qui ne rêvent que de la destruction de la société .
http://echelledejacob.blogspot.com/2020/08/covid-19-la-geneticienne-alexandra.html La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout
Le Vaccin Moderna (Bill Gates), l’ARN va agir sur l’ADN, mofification du capital génétique… le cours de l’action Moderna est en train d’exploser.

LSAO

Mais ils ,n’ont pas de médicaments !!!! Et ils ont écarté le seul traitement qui marche !!!! Vous étiez où ces derniers mois ? Sur Mars ?…Le RN et la FI sont tombés dans le panneau, lisez l’article de Nicole Delépine… Allez sur le site Laissons les médecins prescrire… Lisez Perronne… C’est dingue quand même…

sanzanicroche

merdacron est il con ? oh que non c’est un satanique vicelard eh bien ce qui vous fait réagir avec cette colère c’est du merdacron téléguidé , c’est non pas destiné a vous mais destiné a influencer les lecteurs un peu mous de la caboche qui ne seraient ici que de passage pour en forme de faux com leur faire accepter le vaccin purin en leur foutant la pétoche AHHH GLAGLA ! j ai peuuuuur ! vite ou K’c’est qu’il est le seringueur ? je tend mes veines je tend mon cul ! viiiiiiite BILL GATES ET SOROS MERDACRON ! sauvez moi de moi meme faites de moi un zombie telecommandé par puces RFID !!

gélase

j’ appréhende l’ étape suivante….le knout ?? le prélèvement d’organes (ça il parait que c’est fait) ???……..??

Hoplite

Prélèvement d’organes sur les bébés non-nés
pour fabriquer sérum cure de jouvence pour la jet-set

Valdusud

J’aime particulièrement le ton de cet article, l’analyse au sujet de la position du RN !! Bravo !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Mon maire LR, grand copain du directeur local de l’ARS, vient d’obliger à porter le masque sur le marché. Résultat personne. Il faut dire que dans les hôpitaux du coin, les fuyards Parisiens du confinement ont bien trinqué. Il y en a d’autres d’arrivés, et même des communautaires.

LIONEL

Bonjour mon Colonel . Je n’ai pas bien compris le résultat ?
Personne sur le marché ou personne ne portait le masque ?
Pour ma part je ne porte pas de masque et n’en porterai jamais .
Quand on me refoule d’un magasin , je leur dit bien aimablement au revoir et surtout ” bonne faillite ” .
On se débrouille très bien en campagne ;

sanzanicroche

bonjour MON LIONEL ! t’as bien raison je fais pareil et qu’ils le sachent qu’on leur pisse a la raie publique avec leurs muselieres qui aime bien chatie bien faut punir ces salauds de commerçants (je rigole là mais il y e a certains je suis sérieux tellement ils se prennent au serieux et sont hargneux , faut leur rappeler que le client est roi eh bien voilà le client c’est moi et j’ai dit “bas les masques “! et s’il persiste il se fout son stock au cul ! salauds de pauvres !

Franquie

Au journal de 20h, reportage sur les mesures de traçage en Belgique, du style écrire son nom sur une liste quand on va boire un café etc… Le micro-trottoir ne présente que des gens satisfaits. Je me suis dit que pour la forme, on nous présenterait un ou deux grincheux en contre-argumentaire. Ben non, même pas. C’est bien de la grosse propagande claire et nette. Ensuite, un reportage sur la canicule, puis un deuxième…

jeannot

J’ai même vu une commerçante qui appelait les politiques à rendre obligatoire le masque partout et tout le temps. Boycott !

sanzanicroche

oui tu veux dire a la grande messe satanique de 20 heures tous les soirs ! qui n’a pas sa petite dose de terreur en boite rechauffée par les putes et les maquereaux televisés sur fond de musique des dents de la mer ? TF1 en fait ça veut dire “t as l air fin” comme BFM veut dire BOUFFEMERDE les micro trottoirs ils ne retiennent que les debiles les frisés les noirs comme ça tonton merdacron est content

Alain FARAIT

On nous rabâche à longueur de journée l’histoire aberrante du COVID 19 avec ses méfaits supposés désastreux, ayant comme mesure de prévention et de prévision (le masque, les gants etc…, et le futur supposé vaccin) ?
Ne serait-ce pas un leurre qui cache la torture du supplice de la GOUTTE D’EAU que l’on nous assène à longueur de journée
A MEDITER?

FLORIUS

Hier ,je me suis rendu à l’hôpital de ma ville pour une visite Ophtalmo .Le praticien qui a été placé à l’étage du COVID (travaux dans les autres étages) dit qu’il est seul à ce niveau !! 2 rangées de 7 chambres ABSOLUMENT VIDES ……………….et on nous fait CHIER pour un soi disant retour de pandémie . Porter un masque ne serait rien si derrière cette manoeuvre ne se dessinait les sanctions ET LA VACCINATION OBLIGATOIRE . Le refus du masque serait bien une première façon de dire NON AU DICTAT DU BUSiNESS MEDICAL.

Viviane Martin

J’ai trouvé une parade momentanée, un masque de ma fabrication en dentelle très aérée, que je porte très vite sous le nez! Cela m’a permis une belle rencontre.

Michel Martin

Vous pensez que ces CONS (ce n’est pas moi qui le dit) de français vont tout gober parce qu’ils mettent le masque ! Il est donc interdit de ne pas penser comme vous, de ne pas faire comme vous…… ça me fait penser aux bobos-gauchos-islamos-collabos. A RL vous êtes en train de glisser doucement vers la dictature de la pensée…..la vôtre !

Bien profond

Ces cons de français votent depuis 30 ans pour ceux qui les laissent violer, voler, égorger, piller, etc etc. Alors le masque n’est qu’une soumission de plus!

Phil93

il n’est pas interdit non plus de se renseigner sérieusement sur l’efficacité d’un masque avant d’écrire des conneries…
a moins de faire partie des bobo islamo à deux neurones. En tous cas vous les imitez fort bien !

Sniper 338

Michel Martin …tu fais dans l’inversion accusatoir..? Ça me fait penser aux bobos-gauchos-islamos-collabos !
Car la dictature de la pensé….ne peux être que le faits de l’etat…car eux seul detienne le pouvoir de nous l’imposé dans tout les scense du terme …
lois-scelerate-amendes-fical-tribunal-d’inquisition-et prison……demain se seras l’asile psychiatriques pour les récalcitrants ou/les camp de rééducation idéologique….nous onts impose rien que par la force des mots et de nos convictions ….

Narmer

Faite comme moi voila mon masque et mon costume
que j’ai acheter y a 3 semaines !!
https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/largeoriginal/f/5/3/f53a05cf5a_50034661_peste-medecin-cc-02.jpg

Ivar

Repéré dans des brasseries parisiennes ( sur les serveurs ) et des services de medecine, la visière transparente à l’envers.
En fait elle se calle juste sur le nez, et descends de façon evasée sur le bas du visage.
Le tout maintenu par un élastique comme un masque.
Du coup la zone de contact n’est pas plus grande qu’une paire de lunette sur le nez.
Protection: 100%, c’est du plastique, imperméable.
Donc, lavable en 30 sec.
Et transparent, donc toute la face est visible.
Donc?
Et donc votre théorie du masque muselière complotiste, c’est de la merde.
Pour le vaccin, il sera pas obligatoire, sauf pour les personnels de santé et de sécurité.
On y rajoute la seconde ligne, routiers, caissiers etc… Ceux qui vous ont tous permis de bouffer pendant le confinnement, tout en risquant leur peau.

Martinez

Et donc Ivar…. Votre analyse est vraiment stupide , à l’image des serviles humains qui gobent toutes les doctrines liberticides…
Quelles sont vos sources sur les personnes qui devraient être vaccinées obligatoirenent ?
Pour le masque visière quel que soit son apparence, c’est son port devenu obligatoire et non laissé à la responsabilité de chacun, qui est contesté …

L'Imprécateur

Vous avez déjà vu un vaccin fabriqué en même pas un an, quand on ne sait toujours pas grand chose sur le SARS-COV-2? Il a fallu quatre ans à Pasteur ( de 1881 à 1885) pour mettre au point son vaccin contre la rage, précédé en cela par des études d’autres infectiologues commencées en 1879…

Bien profond

Ceux qui vont courir se faire vacciner vont en prendre plein la gueule, conseillons-le aux bobos et gauchistes qui grouillent comme les cafards!

Phil93

ah ah ah , vaccin obligatoire seulement pour le personnel soignant ? vous avez raison , autant se débarrasser en premier de ces “nuisibles” !
pour info un premier test de vaccin américain coronavirus sur 15 personnes en pleine force de l’âge a fait …5 morts !!!
il faut au moins 10 ans pour mettre au point un vaccin qui présentera un minimum de danger !!!
je ne ferai pas partie des cobayes, heu des volontaires…
marcon a déjà acheté pour 400 millions d’euros de vaccins …

sol invictis

merdacron arrose les copains avec l’argent qu’on n a pas ! quoi de neuf sous la lune ?

Vent d'Orient, vent d'Occident, voix des 4 vents

On dirait un plan savamment concocté…. Masques obligatoires puis vaccination obligatoire d’ici quelques mois. L’économie mondiale en train de s’éffondrer du fait de la paralyse des économies. Ensuite disparition de la monnaie pour juguler un effondrement économique cataclysmique.Inoculation forcée d’une puce électronique dans la paume de la main et/ou sur le front comportant toutes les données de chaque individu.
On arrive au chiffre de la bête décrite dans l’Apocalypse (ch. 13 v.16) : 666.

Daniel Boutonnet

Assurément, l’Amérique de Trump, la Chine de Xi Jinping, l’Iran des mollahs, la Hongrie d’Orban, la Grande Bretagne de Boris Johnson, Taïwan, le Vietnam poursuivent le même projet, c’est parfaitement évident et cohérent !!!

Rex

Daniel, ne sois pas taquin !

sol invictis

rex ! a la niche !

kabout

ohhhh c’est la photo que j’ai postéhier sur mon forum d’arme corsicarme ! copié tu as fait,puni tu sera !

JC.P.

Faut s’y attendre. Cest pour bientôt.
Et après la muselière, qu’ont ils prévu pour asservur, soumettre, les peuples?

sol invictis

la museliere c’est pour ne pas que le reste du troupeau “élu” n’entende pas les cris d’agonie des neuneu tous égorgés ou grillés tout debout sur pied a la 5g qui n’ont rien fait quand ils le pouvaient encore , tout occupés comme la cigale et les trois petits cochons a ricaner et a jouer du violon !

Lire Aussi