C’est la gauche aux abois qui orchestre les violences

Publié le 17 mai 2016 - par - 17 commentaires - 2 133 vues
Share

Casseur antifa Manif 23 juin 2013Depuis le mois de mars, des manifestations perturbent de nombreuses villes. On a d’abord traité par la dérision les « Nuits debout » mais il apparaît que ces violences sont orchestrées par une gauche aux abois qui refuse l’alternance.

Commençons par examiner les faits tels qu’ils se présentent. Des groupuscules gauchistes sont sortis de leur léthargie à la faveur de la protestation syndicale contre la loi Travail. Dès le départ, ils ont cherché à rallier les banlieues. Cette entreprise a jusqu’à présent échoué parce que les immigrés obéissent dans leur majorité à des motifs ethniques et religieux et n’éprouvent que du mépris pour les manifestants « de souche ». Ils pourraient toutefois changer d’avis au vu de la faiblesse du gouvernement. Si leurs gros bataillons rejoignaient les gauchistes, la situation deviendrait incontrôlable.

Officiellement le ministre de l’Intérieur condamne les violences mais il ordonne aux forces de l’ordre de rester sur la défensive. On voit donc quelques dizaines de casseurs charger des escadrons de CRS qui se replient en laissant dévaster les centres-ville ! On interpelle à chaque fois deux ou trois émeutiers alors qu’il serait facile de tous les arrêter compte tenu de leur petit nombre. La duplicité du gouvernement semble évidente surtout lorsque l’on sait que de nombreux dirigeants socialistes comme Cambadelis ou l’illustre Moscovici ont commencé leurs carrières dans ces mouvances révolutionnaires. De plus, des intellectuels exhortent les manifestants à entraîner les banlieues dans la violence tandis que les médias osent assimiler les voyous qui souillent la Place de la République à la jeunesse de France !

Il faut bien comprendre que la société civile de gauche ne veut pas de l’alternance. Des romanciers sans talents, des journalistes ignares, des chanteurs aphones et des milliers de parasites s’enrichissent en profitant des facilités que leur offre le pouvoir. La perspective de perdre leurs prébendes les rend fous. C’est pourquoi ils multiplient les provocations (l’affaire Black M) et se livrent sur les plateaux de télévision à une incroyable campagne de haine en nous traitant de petits blancs ! Cette gauche alimentaire est encore plus radicale que le gouvernement. Elle sait qu’elle a tout à perdre. Elle est donc prête à tout.

Dans ce contexte, des officines orchestrent ces évènements en vue de provoquer le chaos dans le pays et de retarder une échéance électorale qui leur serait fatale. En cas d’insurrection , il faudrait proclamer soit l’état de siège soit l’article 16. Or la Constitution et la jurisprudence ne précisent pas comment ces mesures s’appliqueraient à des élections générales (La Première Guerre s’est déroulée entre deux législatives normales en 1914 et en 1919. Quant à la seconde, l’occupation a changé la donne). En l’absence de précédents, le gouvernement pourrait donc repousser les présidentielles. Même s’il existait des arguments contraires, la gauche prétendrait que nous avons juridiquement raison mais politiquement tort et elle garderait ainsi le pouvoir quitte à évoluer vers une dictature de type bolchevique.

Aucune voix de droite ne s’élève pour refuser ce piège et appeler les Français à contre-manifester, à reprendre le contrôle de la rue et à soutenir des forces de l’ordre qui n’en peuvent plus. L’opposition se donne bonne contenance en privilégiant le légalisme. Elle devrait se souvenir que lorsque des partis pourtant majoritaires se sont cantonnés dans cette posture, ils ont été impitoyablement renversés par des minorités résolues.

 

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

Moi tout ce que je vois c’ est que tous ces groupes violents , casseurs sont de gauche et d’ extreme gauche avec la mansuétude du gouvernement socialaud arabo musulman sunnite terroriste du gugusse hollande !!!
je n’ imagine pas alors si ces groupes de casseurs étaient d’ extreme droite !!!!!!!

Gilles

C’est l’armée et la legion qui doivent venir aider notre pauvre police pour virer tous les indésirables en commençant par le gouvernement et les pro islamistes!!!!

Le Vieux Autodidacte

Depuis des décennies on plonge les peuples d’Europe dans la peur de l’extrême droite…or aussi loin que remonte ma mémoire toutes les violences , les plus extrêmes , ont étaient commises par la gauche extrémiste , ce qui m’inquiète ces que nos contemporains sembles l’oublier;;;et ca c’est grave !Ne vous faites pas d’illusions n’y la droite , n’y la gauche ne voient d’un bon œil les élections de 2017…car..si la « Blonde passer au 1er tour..! Ils ont peur car le gâteaux est trop bon et le partage touche a sa fin…ils emploierons toutes les ficelles pour garder le pouvoir..et les… lire la suite

Catharina segurana

C’est l’évidence, d’ailleurs les policiers disent qu’ils ont ordre de ne rien faire voire de passer dans la rue d’à coté !! tout ceci est voulu pour mettre le chaos ce qui permettra un recul des élections. Ce pouvoir est prêt à tout pour se maintenir car il a bien conscience qu’il n’est pas prêt de reprendre le pays !!! Nous sommes déjà dans une dictature qui ne dit pas son nom. Des condamnations à deux ans de prison ferme pour des opposants ayant eu le seul tort d’écrire un article de presse vous appelleriez ça comment ??? l’acharnement sur… lire la suite

Pivoine

C’est bien ce que j’écrivais hier ou avant-hier, ici même. Le gouvernement laisse les choses se dégrader, en espérant des émeutes un peu partout dans le pays, pour ensuite reprendre la main, et retarder le processus électoral.
C’est une tactique pour se maintenir au pouvoir le + longtemps possible, sachant que les socialauds ne seront pas reconduits en 2017.

Torpillator

J’ai l’impression que les scènes de casses urbaines ne s’arrêteront plus quelque soit le contexte politique ! …Les casseurs sont presque exclusivement d’origine d’importation .. ils sont chez nous pour provoquer le chaos (avec les carbonisations de voitures entre autres …) qui ne manquera pas de survenir à la première « bavure » policière ! .. alors que dans la France souveraine et apaisée de notre tendre enfance on aurait du les châtrer en place publique pour enrayer le fléau sur des bases saines …

angora

je ne suis pas certaine que les casseurs sont d’importation.non; pas encore ; ils attendent leur heure. ce sont les enfants gatés de la bourgeoisie(genre kohn bendit y’a quelques années).il est possible qu’il y en ait mais je ne crois pas qu’ils soient majoritaires pour le moment.

Torpillator

Vous avez peut-être raison chère Angora ! … mais quand je vois la violence contre la voiture de police aujourd’hui, police qui représente la France et son autorité quand même. On peut donc parler de haine anti-France et j’ai du mal à imaginer l’origine non importée de fraîche date de nos amis les casseurs !

hathoriti

Vous l’exprimez beaucoup plus intelligemment que moi, monsieur Pince et avec beaucoup plus de précision, mais c’est ça ! Je pense (et je dis même à des gens de gauche!) que c’est la gauche qui nous mènera à la guerre civile, car elle s’accroche au pouvoir comme un morpion sur…euh…ils pratiquent le « j’y suis, j’y reste ! » A nous de jouer !

BALT

Le premier fouteur de m…., c’est le président-en sursis- lui même puisqu’il a insisté lourdement pour que le concert de rap ait quand même lieu a Verdun.

angora

là ça ne fait plus l’ombre d’un doute qu’il cherche des incidents graves.

Race de souche

« et elle garderait ainsi le pouvoir quitte à évoluer vers une dictature de type bolchevique » Je sais pas ce que vous prenez, mais ça a l’air bon.

be...cool

très bonne analyse, à laquelle il faut ajouter l’aspect politicien : le parasite de l’Elysée est en campagne contre Juppé/Sarko car il se dit qu’en face de MLP, il gagnera…aussi absorbe-t-il les écolos, veut-il saborder une candidature à « gauche » contre lui, manipule-t-il les combats actuels pour apparaître comme le garant de la paix sociale, s’étend-il vers le « centre » par son européanisme…Le plus grave serait que les citoyens soient dupes ou se réfugient chez l’islamophile Juppé .

montecristo

Selon l’auteur de ces lignes il faudrait donc s’attendre à beaucoup plus de « casse » un peu avant les élections de 2017 ! Avec cette bande d’enfoirés … on peut effectivement s’attendre à tout !

pauledesbaux

en lisant l’ouvrage de JEAN FRANCOIS CERISIER vous verrez bien à quoi nous pouvons nous attendre avant peut-être même pendant je vous engage à y réfléchir…..ce ne sont pas des écrits « en l’air »signé paule di Malta

fdsforever

Tout comme en 2001 aux states, les pseudo attentats de 2015 a paris (parlons de un seul attentat en fait), ont ete organisés par le pouvoir socialiste afin de faire voter des modifications constitutionnelles permattant de reduire a terme la liberté des francais de souche. exactement comme en 2001 pour le passage en douceur du patriot act aux USA qui lui aussi permet la realisation des pires cauchemars de 1984!!!

N’importe quoi , Forever !