Si c’est la guerre, je me bats avec quoi ?

Publié le 20 novembre 2015 - par - 30 commentaires - 3 208 vues

femmefusil2Suite aux attentats du 13 novembre à Paris, Mark Levin, juriste et écrivain américain, a dit :

« Ce qui se passe en France va arriver ici …. Remercions le ciel d’avoir le 2e amendement, de pouvoir posséder des armes… ces pauvres gens massacrés à Paris, avaient-ils des armes pour se défendre ? »

Il faut savoir qu’aux USA, suite à plusieurs dérapages meurtriers, une majorité de la population était devenue opposée au 2e amendement. Les attentats de Paris vont inverser cette tendance et en Europe, beaucoup vont progressivement prendre la même voie, dans l’illégalité.

En fait, cela a déjà commencé. Il y a quelque temps, à la suite d’un précédent attentat, un homme jeune, pondéré, me disait qu’il s’entraînait au tir. Je lui demandai pourquoi : pour se défendre. Il me dit qu’il avait déjà acquis une arme et qu’il attendait la livraison d’une deuxième. Je lui demandais s’il était en règle avec la préfecture : non. Il a ajouté que sa femme se sentait plus rassurée depuis qu’il avait une arme. Il estimait qu’en tant qu’homme responsable, il avait le devoir vis-à-vis des siens de prendre les moyens de se défendre compte tenu de la situation en France.

Qui aujourd’hui se permettrait de condamner celui ou celle qui se serait défendu avec une arme lors des attentats de Paris ? Celui-là ou celle-là aurait pu sauver des dizaines de vies.

En réaction à ces attentats à Paris, Mark Steyn (journaliste et écrivain canadien) a dit : « On parle de l’actuelle invasion migratoire en Europe et des faux-réfugiés/vrais-terroristes. Si ces terroristes peuvent être aussi efficaces, c’est qu’ils bénéficient d’appuis locaux, d’une “zone de confort”. Certains citoyens “nominaux” ne font montre d’aucune allégeance à l’égard de leur Nation et représentent un gisement logistique pour l’islamisme et un cauchemar pour la police vu la masse d’individus à contrôler. Et que font Merkel et l’UE ? Ils augmentent cette zone de confort !

Qu’on arrête de brûler des chandelles à l’autel des valeurs universelles ! Il s’agit d’une attaque contre une partie de l’humanité qui a bâti le monde moderne, menée par une autre partie de l’humanité qui se moque des libertés publiques. Qu’adviendra-t-il quand 30 % de la population européenne n’aura plus cure des libertés publiques ? 

Ceux qui défendent encore une politique d’accueil sans contrôle, au titre des “droits de l’homme”, et ceux qui défendent encore les droits de l’islam, ne devraient-ils pas avoir le souci que nos propres droits d’hommes soient respectés ? Et les droits et l’égalité de la femme ? Et si certains peuvent ne pas respecter nos règles, alors tout le monde doit avoir le droit de ne pas respecter les règles. Comment la société peut-elle exiger du citoyen qu’il reste désarmé devant un ennemi armé contre lequel elle est incapable de le protéger ?

Car, ne nous y trompons, nous sommes en situation de guerre entre deux populations opposées par leur histoire et leur culture, d’un côté une culture de démocratie chrétienne, de l’autre une doctrine hégémonique supposée d’origine divine. Il y a de nombreux citoyens français qui haïssent la France, qui ne rêvent que de représailles contre ceux qu’ils traitent de “sale race”, qui veulent détruire nos traditions et salir notre histoire, qui veulent imposer en France les règles de l’islam, qui sont fondamentalement opposées à nos principes républicains et démocratiques.

Les musulmans français sont actuellement dans leur grande majorité des citoyens qui respectent nos lois, mais ils respectent le Coran et Mahomet : le moment venu ils en suivront les règles. Dire que le Coran est respectable, c’est cautionner ce que dit le Coran. Dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, c’est se faire complice des drames barbares auxquels nous assistons et qui vont continuer. Car l’État islamique c’est l’Islam ‘vrai’, car ‘lui’ respecte le Coran, qui ne peut être changé car il est divin, dicté par Allah. C’est un Etat qui n’a pas de frontières : il a pour vocation de soumettre tous les peuples aux règles de l’Islam. Il ne fera aucune concession et générera toujours des fanatiques prêts à donner leur vie pour aller s’asseoir à côté d’Allah. Dans une telle situation il n’y a que deux possibilités : se soumettre et faire allégeance à l’islam, ou faire front.

Raymond Riche

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

ce n ‘ est pas vrai que maintenant la majorité de la population aux USA est devenue contre le 2 éme amendement ; c ‘ est le contraire !
quand aux musulmans ” français qui sont dans leur grande majorité des citoyens respectant nos lois !!! dixit ce journalo !!!!! c ‘ est une escroquerie intellectuelle !!!
ils ont certes des passeports français mais ils ne sont pas français car ils sont arabes et musulmans et n ‘ ont aucune histoire ancestrale dans notre pays !!!!
se persuader le contraire c ‘ est comme se persuader que blanc c ‘ est noir ! désolé !

DURADUPIF

Face à l’islam il n’y a qu’une seule option : la force.

Victor K.

Achetez un pistolet automatique 7.65, pas mal pour se défendre, peu volumineux et plat, discret dans le sac à main, la ceinture ou la cheville.

Dans les bourses aux armes, demandez à un Gaulois…

“”Un nazislamiste au petit déjeuner, frais pour la journée ! “””” (Banania 1961)

gutofsalins

je suis sidérer de voir ce monsieur dire de tels choses dans son dernier paragraphe,le coran n’a jamais été dicté par”ala ” c’est simplement (à mon avis personnel ) le taré du VI ième siècle le dit momo qui ou dans son entourage ont fait écrire tout ce ramassis de débilités ,tueries et autres diableries .comment peut on véhiculer de tels conneries et surtout y croire comme ces tarés du bulbe s’imaginant en se faisant sauter pour tuer des innocents et pour trouver je ne sais combien de vierges ?? ak les cons !! oui il faut avoir une sacré couche pour gober toutes ces débilités .en tous cas faire front avec le F.N. pas de soucis .

riche

Juste un mot : c’est l’islam qui dit que le Coran est immuable car il aurait été dicté par Dieu (plus exactement par son émissaire l’ange Gabriel). tout grotesque que cela puisse paraître, c’est malheureusement leur vérité.

klakmuch

La présence des musulmans représente un grand danger pour notre beau pays.
Fermons les mosquées, virons les imams et montrons leur le chemin de la sortie.
Sur qu’il va falloir s’armer pour se défendre!

Victor K.

Il faut raser les mosquées 10 par 10 !

(20 par 20 depuis une semaine)

Avec les guns qu’on trouvera. faut pas s’inquiéter pour ça.

avec ce qu’on trouvera. il ne faut pas s’inquiéter pour cela.

erwan

Même les bombes à poivre sont interdites pour les sous chiens !!!

erwan

J’ai été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier sur delation dun groupe d égorgeurs arabes et noirs , a ne plus transporter de couteau pour pouvoir manger sur mon lieu de travail en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité parce que j’aurais pu m’en servir contre des terroristes…
Mais le pire est que le commandant de police judiciaire Thierry CASTEL à voulu interdire aussi tout couteau chez moi!!!! Même le parquet ne l’a pas ‘ suivi! !

MGHR

Je suis inquiet, en effet, de la situation de guerre qui s’installe en France. Je ne demande pas mieux que de m’armer pour défendre ma vie et celle de mes proches. Cependant, les contrôles sont très stricts pour le lambda que je suis. Dans ces conditions, il est très difficile de se procurer une arme, légalement ou illégalement…

ComteDeGretsch

Je vous donne un conseil. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous inscrire dans un club de tir comme je l’ai fait, vous pouvez demander une licence de ball-trap (50 euros par an), ce qui vous permettra de détenir légalement un fusil de chasse.

saintpol

Cette photo n’est pas une référence …Il faut d’abord apprendre à notre jeunesse à tenir un fusil ! ! ! ! ! Ancien combattant d’Algérie je suis prêt le jour venu à faire bénévolement la formation des volontaires pour chasser le djihad ainsi que les traitres qui les ont installés en France contre la volonté des citoyens..La France est en guerre et elle l’est aussi contre ses ” dirigeants “

ribouldingue

Vous enfoncez des portes ouvertes , que tout le monde connait , mais pour lesquelles personnes ne fait rien comme de bien entendu. Je voudrai quand meme dire à la dame qui est sur la photo ,que si elle ne met pas la crosse dans le creux de son épaule, quand le coup partira elle le sentira passer…..

Bruno

En tout cas la fille de la photo peut dire adieu à son œil droit si jamais elle tire !

La Mécréante !

@Bruno,

cette photo illustre bien le fait que “la génération bataclan“ entend parler de guerre et s’en va faire la chasse aux papillons…

mais bon… personne n’a appris à cette nénette à épauler et à surtout poser son fusil (cassé) quand on a juste besoin de faire pipi sur le gazon.

François

Heureusement qu’elle “épaule” une carabine à plombs dont le recul est quasi-inexistant… MDR

ComteDeGretsch

La demoiselle ne devrait pas tenir son arme ainsi si elle veut pouvoir supporter le recul …

La Mécréante !

“Qui aujourd’hui se permettrait de condamner celui ou celle qui se serait défendu avec une arme lors des attentats de Paris ?”
—————————–
les juges “mur des cons“ sur réquisitions du proc Taubiresque.

“des fanatiques prêts à donner leur vie pour aller s’asseoir à côté d’Allah.”
—————————
non, ils donnent leur vie pour chevaucher 70 pétasses pour une partouze éternelle dans le claque promis par leur coran.

Noway

Je voulais poster quasiment la même chose !
La justice pourrie aurait vite fait de condamner lourdement un individu armé illégalement, même malgré une action salvatrice.

jacksoul

“pétasses”! 70 vierges pour eux, et 70 verges pour LA kamikazé

jacksoul

ERRATUM:: Il semblerait qu’en fait “la” kamikasée soit une femme de sexe masculin.

klakmuch

Ils n’auront pas 70 vierges, ils lisent de droite à gauche, mais une vierge de 70 ans.

antoinr

Sympa la photo !
Je peux faire l’instructeur pour le tir .

Beate

“Les musulmans français sont actuellement dans leur grande majorité des citoyens qui respectent nos lois, mais ils respectent le Coran et Mahomet : le moment venu ils en suivront les règles.”

VIDEO A DIFFUSER : Vérité brutale de ce qu’est l’Islam par Nassim Ben Iman, apostate.
https://www.youtube.com/watch?v=0z2Z_PUrFDc
Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam et c’est un plus grand honneur de mourir pour l’islam. La compréhension qu’il y ait des êtres humains impliqués, la vie humaine impliquée, a été supprimée de leur enfance. On a appris depuis le début que la plus haute exigence de la vie musulmane c’est de tout donner pour Allah, Personne ne demande si cela a un sens ou si c’est inhumaine.

@Béate l==> Après avoir découvert le pot aux roses, je suis parti immédiatement en campagne. Je connais le comportement du musulman de fond en comble. J’ai publié des milliers de fois les scénarios que nous commençons à vivre. Un commentaire déjà publié des milliers de fois depuis 2008. Mais à priori, les gens ne comprendront jamais. Je connais le musulman, je l’ai étudié pendant près d’une décennie.
L’intégration du musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
1- Le musulman est supérieur au non musulman
2- L’homme est supérieur à la femme
3- Le musulman est supérieur à l’esclave
4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
Sur mes blogs dès 2013, j’ai donné tous les détails des attentats à venir. Mais les français s’en foutent. Je n’ai reçu qu’un seul commentaire: – Tu avais raison André …..Plus personne n’arrêtera rien du tout maintenant, c’est trop tard . Désolé

riche

ce que vous dites sur l’islam est exact, et bien d’autres choses encore, mais il n’est pas trop tard. La majorité des musulmans le sont par tradition, par famille, ce sont les prisonniers d’une doctrine. Les premiers responsables sont ceux qui déclarent l’islam comme étant acceptable : au contraire il faut faire front, l’Islam ne reconnaît que la force, il méprise ceux qui fuient.

Bien sûr. Au moins 80% ( c’est au pifomètre) des musulmans ne connaissent pas leur islam. Je vais peut être surprendre, mais mes meilleurs amis sont arabes. Pour la plus grande majorité sont dans leur pays l’Algérie et quelques marocains en France………..
Donc beaucoup de musulmans sont des victimes et particulièrement en France car ils sont manipulés et nous savons par qui.

gutofsalins

c’est tout de même énorme cette lobotomisation permanente chez eux ? à croire qu’apprendre toutes ces conneries par coeur pour tenter de nous tuer pour leur ala de mes deux mais curieusement tous ceux qui se prétendent des chefs ne se font jamais sauter pour voir si les vierges seront au R.V. promis?? et en plus ça veut nous imposer leurs débilités!il va falloir envoyé nos armées de ” porcinet ” ?? mdr….

Lire Aussi