C’est la dernière fois que je file un coup de pogne à Mélenchon!

Ainsi donc, les Insoumis, Mélenchon en tête, ont baissé leur culotte devant tous ceux qui ont attaqué la candidature du jeune Taha Bouhafs dans la 14e circonscription du Rhône !

La candidature de Taha Bouhafs aux législatives à Vénissieux fait polémique (MàJ : Il annonce qu’il se retire)

Pourtant, hier, et tout-à-fait bénévolement, je leur avais mis à disposition un dossier qui aurait dû clore le débat, démontrant l’hypocrisie des détracteurs du jeune Insoumis.

Taha Bouhafs est-il pire que Chekhab, le protégé d’Hélène Geoffroy?

Si Mélenchon n’est même pas capable de défendre son protégé face à des communistes ou des socialistes qui ne pèsent que 4 % à eux deux, qu’en sera-t-il s’il est le premier ministre, pour tenir tête à Macron ou à l’Union européenne.

Mélenchon, un Insoumis de pacotille, prêt à tous les reniements pour continuer à exister ! Dernière fois que je lui file un coup de pogne !

image_pdfimage_print
21

26 Commentaires

  1. Les musulmans sont français mr cassen, enfin français selon la loi mal fichu de se pays, car pour se reconnaître français il faut de l’amour, de la paix et de la sincérité, et pas de blocage. Le blocage c’est bête parce que ça ne bloque pas ce qui est mauvais, le racisme, la télévision et mon travail pour dieu car j’en ai marre de cette mission ou il faut parler à des gens qui veulent rester des gens

    • Depuis quand être Français se reconnait à travers l’amour, la paix, la sincérité. Vous arrivez d’où? Il va falloir vous instruire sur l’histoire de France.

      • Le reste ça ne m’intéresse pas, ça n’apporte que du blabla et de la politique politicaille, de la politique police, et je ne suis pas programmé pour cela. L’amour la paix la sincérité, c’est la France que dieu veut

        • Lucca (Mouloud): Arrêtez de nous saouler avec dieu ! Votre pédo-mahomet n’existe pas.

          Aimez votre dieu dans des pays qui sont musulmans et n’emmerdez pas la France qui ne veut pas de vous. Les pays musulmans ne manquent pas…

          Faut vraiment être maso pour venir vivre en terre chrétienne ou avoir une autre idée sous le couvercle…

          • Il existe certainement plus que toi paulette, toi et ton grand blond avec une chaussure chinoise , et pour ton bon plaisir on est deux milliards, … j’aurais bien aimé te voir à la bataille de badr, mais toi tu fais la bataille des élections un dimanche en france. Qu’attends tu pour te lever et combattre comme l’on fait les algériens, moi si j’étais français de souche je prendrais le chemin de la guérilla, mais pas contre les femmes ou en faisant des attentats… Non, en me battant pour le sang violet de France

    • l’algérie doit en conséquence rester française et si elle ne l’est plus c’est à cause du racisme du fln mna qui a viré un million de métropolitains alors que l’algérie n’a jamais été une création islamique, même sous occupation ottomane face à laquelle tous les musulmans du maghreb se sont écrasés parce qu’une occupation par un frère de race religieuse ne doit pas être considérée comme une occupation étrangère.

      • Le colonialisme était trop injuste et diabolique, un jour la réunification de ces deux pays se fera sous le ciel de dieu.

        • Bonjour Lucca,
          Les pays colonisés l’ont été parce à un moment de leur histoire, ils ont été en contact avec une civilisation extérieure plus avancée technologiquement… il y a toujours une guerre ou une suite de combats perdus par les colonisés, il y a toujours ici ou là des fautes et des crimes commis par les colonisateurs, mais ceux-ci font aussi faire aux colonisés
          un bond en avant de plusieurs siècles !
          Des preuves ? La Gaule par Rome… l’Afrique par les pays européens… le Tibet par la Chine ! Une exception : le Japon !

          Et puis je pense que les différences culturelles sont trop grandes entre la France et l’Algérie pour qu’elles puissent être un jour unie… ce que je ne souhaite vraiment pas, pour être franc !

    • IL y a des musulmans qui se comportent excellement bien, malgré le coran, la sunnah, la vie terrible de mahomet.
      Il y a des chrétiens qui se comportent épouvantablement mal malgré l’évangile, la passion du Christ, le don de soi total par Amour, de Jésus.
      IL y a des juifs qui ont compris que Jésus est le Messie malgré la Torah et le Talmud.

    • @Lucca:
      De quoi vous mêlez-vous ? Avez-vous si honte de vos origines puisque vous cachez sous un pseudo à consonance italienne ?

      Que ça vous plaise ou non, vous ne serez JAMAIS français sauf sur les papiers à notre grand désespoir.

      Occupez-vous de vos con-génères musulmans et dispensez-nous de vos réflexions débiles. Vous ne vivez pas dans notre époque, vous avez des siècles de retard.

      • Retard ?, lorsque je regarde votre pays qui et le mien en l’occurrence car je suis né à Paris, et les Émirats arabes Unis, j’ai bien envie de nous appeler Lucie. Honte de mes origines ? , ah non jamais, mais internet oblige à garder l’anonymat, comme vous le faites vous, sinon je m’appelle Adam je suis romancier et je vis dans le sud de la France

    • Archi faux: le musulman sincère ne sera JAMAIS un vrai français puisque la religion catholique est une part innée et importante du caractère et de l’esprit Français. De même que ne sera jamais Russe celui qui n’a pas embrassé la chrétienté Orthodoxe.
      Ou même plus gros encore: serait il vraiment israélien celui qui n’est pas juif ? Je ne parle pas de transplantés ou de citoyens de papier.
      NON, qui n’est pas chrétien ne sera jamais français puisque tous nos symboles profonds sont des signes de cette religion.

      • De nos jours on peut faire cohabiter des chrétiens de religions différentes, orthodoxes, catholiques,anglicans, luthériens, catholiques de rite oriental etc …
        On ne peut pas faire cohabiter des chiites avec des sunnites.
        P.S. Les catholiques de rite oriental ont le pape de Rome comme chef mais leurs rites sont presque identiques a ceux des orthodoxes.

      • Si il sera un bon français comme vous foutaises, et je veux parler des marocains. Après pour les algériens comme moi, non ça c’est sur on ne sera jamais français, on sera toujours musulmans et ont lamplifiera car c’est dieu qui veut. Être français médiocre, même pas j’en veux pour les massages après le vélo

    • Charabia Lucca.Les musulmans sont francais ? Alors il y a 1.800.000.000 de francais sur terre .De l’amour pour être français ? On peut être méchant et plein de haine et être français, d’ailleurs plein de franco-musulmans le démontrent régulièrement. Pour le racisme, je peux témoigner qu’il y a 60 ans très peu de Français étaient racistes mais vu le comportement des immigrés et de leurs descendants beaucoup de Français le deviennent.
      Il n’y a pas de place pour deux civilisations dans un même pays.

    • Les musulmans ne sont pas français, ni belges, ni espagnols ! Ils sont avant tout musulmans, et veulent instaurer la loi de l’Islam partout où ils s’établissent. Pour cette raison, ils n’ont pas leur place en France, en Belgique ou en Espagne, terres chrétiennes, mais en Arabie, berceau de l’Islam !

    • non lucca….pour moi un muzz restera un muzz et un francais de papiers,car il préférera toujours sa secte l’islam a la France,c’est pour cela que tout ces cons de muzz qui tuent en France ou ailleurs c’est toujours au nom de leur truc débile.D’un ane on n’en fera pas un cheval de course.

      https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/images25.jpg

    • Ils ne sont Français que grâce au droit du sol mais ça devient automatiquement des Français de papier grâce à un certain à certain Sarkozy.

  2. bjr Pierrot. méchancon ,pour se faire opérer, il faut avoir des couilles, mais ce cafard n’en a pas ! alors CQFD ?

  3. Taha Bouhafs fait les frais du trafic d’influence qui existe entre les diverses composantes de la gauche. Je ne connais pas ses chances d’être élu, mais rien ne l’empêche de se présenter sans le soutien de LFI.

  4. Oula oula oulaaaa. Trop philo et trop socio-religieux pour moi ces commentaires…desolé mais je vais abaisser le debat et revenir sur ta vidéo mon pierrot. ( un commentaire de plus, pour te faire mentir, na !)
    Courage, on désespère pas! on va y arriver à le mettre not’ meluche national au gouvernement! En tout cas, cette vidéo m’a bien fait rire, merci!

  5. ce djeune des quartchiers n’a pas eu le courage d’affronter le désastre dans les urnes

  6. Ce que l’on s’aperçoit, avec toutes ces candidatures , c’est la haute qualité du personnel politique …..à l’image de ce qu’est devenu notre pays ….c’est cohérent.

Les commentaires sont fermés.