C’est la faute des juges si Marilyn Rittano a été assassinée à 43 ans par Benhadj

Le 20 octobre 2017, le nommé Benhadj est interpellé pour conduite sous l’état de stupéfiant. Dans son véhicule on découvre 9 kilos de feuilles de cannabis. Pas d’incarcération !

Le 30 octobre, dix jours plus tard, il blesse d’un coup de hache l’ex-mari de la belle-mère de son épouse. Quelques jours d’incapacité. Plainte pour agression est déposée.

Benhadj est placé sous contrôle judiciaire, mais laissé en liberté, dans l’attente d’un procès en correctionnel.

Son épouse, Clarisse, dont il vit séparé en attente d’un jugement de divorce, se réfugie chez sa belle-mère, Marilyn Rittano, à Claviers (Var) par peur de Benhadj !

Samedi 4 novembre, Marilyn Rittano, la belle-mère de Clarisse, est assassinée par 3 coups de feu tirés dans son dos.

Selon la gendarmerie « Le meurtrier n’était pas connu jusque-là pour des comportements violents ».

Ai-je bien lu ? Tout de même depuis une quinzaine de jours il était parfaitement connu, non ?

Détention de 9 kilos de cannabis (c’est vrai qu’il sera bientôt légal d’en détenir et d’en consommer), attaque à la hache contre l’ex-mari de la belle-mère de son épouse ! Cette dernière agression ne valait-elle pas l’incarcération de Benhadj ?

Marilyn Rittano, une belle femme,  pleine de vie, toujours souriante, gentille, serviable, serait toujours vivante et appréciée à Claviers, dans ce village tranquille du Var, si la justice s’était montrée plus efficace, moins laxiste !

Benhadj s’est suicidé, il est décédé hier à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon, n’en parlons plus.

Pour la justice c’est une « affaire classée », mais pour Clarisse, qui a découvert cette scène macabre, pour la famille, pour le village, cette affaire est-elle classée ?

Combien de morts innocentes auraient pu être évitées, pourraient encore être évitées, si la justice ne laissait pas en liberté, ou ne relâchait pas, des meurtriers, des récidivistes, des « déséquilibrés », des malades mentaux, des délinquants radicalisés en prison, etc. ?

La justice est là pour nous protéger, pour protéger la société, et non pas pour protéger ceux qui agressent, qui cassent, qui pillent, qui contrôlent des quartiers et y interdisent les accès, qui brûlent des voitures, qui viols, qui assassinent.

« Peu nous Chaut » qu’ils soient emprisonnés durant de longues années, et même à vie, quelques soient les conditions de leur incarcération.

La prison n’est pas faite pour les « dorloter », ni leur offrir des conditions de vie quelquefois meilleures que celles dont ils bénéficieraient en liberté !

Et même que, dans certains cas, ils soient « exécutés » afin qu’ils ne puissent ni récidiver ni être des « dangers » pour la société !

Le rôle de la justice n’est-il pas, avant tout, de nous préserver des « prédateurs » ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. certains ici parlent d’éduquer leurs enfants et surtout leurs filles mais en ce qui concerne ma petite belle fille ,sa mère ne fait que lui donner des informations sur les mahométans et croyez moi c’est elle qui se fait sa propre idée et donc n’aura aucune raison de changer pour cause d’adoslecence rebelle

  2. La justice n’est pas faite pour punir les auteurs et protéger les victimes, il faut vous faire une raison. La justice est faite pour  » DIRE LE DROIT  » . Le droit est fixé par le législateur et le législateur est élu par le peuple. En résumé, l’électeur taille le godmiche qu’il prendra plus tard où je pense. Sitôt que l’électeur aura réfléchi, ça va s’arranger; en attendant : https://www.amazon.fr/Prim-soins-VASELINE-tube-50/dp/B007JHM0QY

  3. Comme l’a dit le mari de Marylin  » Et maintenant comment le juge va-t’il expliquer à ma fille de 13 ans, qu »elle n’a plus de mère « 

  4. Un cas parmi les dizaines que nous avons à déplorer.
    Les victimes sont mortes, mais les Juges Biens et Bons vivants !
    Mais les Juges « indépendants » ont tous les droits…. Alors ??
    Que les Juges soient jugés !

  5. Si des enseignants melenchonards n’avaient pas seriné à Clarisse des la maternelle que la France, c’est rance et que la mixité c’est tellement beau, si Clarisse adolescente n’avait pas été gavée d émissions de télé, de films et de séries véhiculant le même message d’injonction à la mixité, si Clarisse ne s’était pas laissée séduire par les belles bagnoles, la vie facile et le flot d’argent que brasse un dealer, si enfin les gouvernements successifs n’avaient pas laissé entrer et s’enkister chez nous toute la lie du magreb et d ailleurs, peut-être aurions nous évité ce drame, et tant d’autres à venir.

    • vous avez parfaitement raison
      et comme vous dites, tant d’autres à venir
      ahhhhhh le « vivre ensemble »…

    • On veut nous habituer à tout cela pour que nous trouvions tout normal donc pas de réactions. ….. ils y arrivent. … vous voyez les français réagir? Oui dans les commentaires mais C’est tout….

  6. n’oubliez pas les guillemets quand vous parlez de la « justice française »

  7. L’échelle de gravité des délits et autres comportements antisociaux a été revu à la hausse. Ce qui paraissait d’une grande gravité il y a quelques décennies devient maintenant banalité. Certains crétins pourraient appeler cela de la « résilience » (mot que j’abhorre), mais en ce qui concerne la « justice et ses juges » j’appelle cela de la lâcheté et mise en danger de la vie d’autrui.

  8. oui les premiers responsables sont toujours ces juges qui pour moi sont les complices direct de ces crimes de criminels recidivistes,ils devraient etres dechuts de leur fonctions,mais restes intouchables

    • INTOUCHABLES OUI!! souvenons-nous d’OUTREAU et les vies brisées.
      Et le juge, qu’est-il devenu ? déplacé avec une promotion et la compassion de la magistrature. Elle est pas belle la vie?
      Je me demande si cette « intouchabilité » du juge n’est pas une avance pour services rendus,lorsque, tout à fait par hasard, un ou des politiques se trouvent en difficulté.. Pratique du donnant, donnant?

  9. Il est plus difficile pour les juges de rendre la justice à l’égard des musulmans que se rentrer un fer rouge dans le postérieur .Il faut être gentil et conciliant envers les mahométans pour ne pas être qualifiés d’islamophobes …tant pis si on laisse dehors de dangereux criminels .Blesser quelqu’un à coups de hache n’est pas un comportement violent ;non non …juste une légère incivilité .Salauds !!!!!

  10. Pour la justice pourrie française, il n’y a plus de coupable sinon les indigènes….

  11. Le 02 novembre écoulé, une audition de 2h45 par un commandant de police pour islamophobie. J’attends la suite avec impatience qu’un procureur bouge son cul.
    …. Vous tous, ça se voit que vous ne connaissez pas l’immigration, le chômage, la pauvreté l==> Les maghrébins sont devenus des parasites. J’ai un algérien chez moi venu en vacances que j’ai éduqué quand il était petit. A 65 ans il est retombé dans le barbarisme à cause de l’islamisation de l’Algérie. Il doit tout réapprendre. Il m’écoute et moi j’ai conservé mon autorité parentale si je puis dire…

    https://www.youtube.com/watch?v=QodMBbHBS-0

  12. quelle justice ,si on peut encore dire cela :c’est plutôt l’injustice qui agit en France il viendra un jour où ces pourris eux aussi seront victimes ,ce sera le retour de manivelle

  13. Le problème,c’est que les juges sont,en majorité,des gauchistes-collabos! Commençons par avoir une vraie justice,de vrais juges impartiaux et là,ça ira déjà beaucoup mieux!

  14. Le jour ou des juges se feront flinguer il n’y aura pas grand monde a la marche blanche (mdr) ………Tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse

    • Vous avez tort, il y aura sûrement encore un tas de c… pour déposer des fleurs et des nounours … Quand je pense à tous ces abrutis qui sont tombés dans cet énorme piège baptisé « je suis Charlie », j’en reste encore abasourdi.

      • au lieu des fleurs et des nounours, je préconise les kalachs çà parle au moins,
        on entend mieux aussi …….les fleurs font le bonheur des fleuristes c’est un fonds de commerce : il faut parler avec les armes citoyens elles sont mieux entendues

  15. la justice du mur des cons décide de qui est dans le camp du bien et qui est dans le camp du mal ( elle ne juge pas les faits mais les personnes ) et les racailles maghrébines ont toujours toutes les excuses et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils représentent la majorité des délinquants et criminels

  16. « Le rôle de la justice n’est-il pas, avant tout, de nous préserver des « prédateurs » ? » : actuellement la justice est pressée de s’occuper des prédateurs sexuels : une poignée d’agressées/harcelées auto-proclamées font un raffût d’enfer dans les médias ! Entre un anonyme et un people, voyez qui a la priorité de la « justice » ; et personne n’a encore porté plainte … Imaginez quand on en sera là !!!!!!

  17. CLAVIERS dans le VAR : résultat du 2° tour des élections présidémentielles 2017 (second tour): la marionnette : 57,53 % des exprimés (42,16 % des inscrits) , Marine : 42,47 % (31,13 %) . Observer le scrutin à venir . Bonsoir .

  18. La justice est là pour nous protéger, pour protéger la société, et non pas pour protéger ceux qui agressent, qui cassent, qui pillent, qui contrôlent des quartiers et y interdisent les accès, qui brûlent des voitures, qui viols, qui assassinent.
    Hélas, c’est de plus en plus son activité préférée!

  19. M. Gomez, une fois encore vous avez raison. La Justice française n’en est pas une, plutot une Unjustice, particulièrement honteuse et dévoyée. ( Voir Syndicat de la Magistrature et  » Mur des Cons  » ). Mais c’est la société française en général qui est coupable. Après tout, nous sommes en démocratie. Pourquoi votons-nous à chaque fois pour des traitres ou des vendus?… La Justice en France est une des plus pourries qui soit. Et cela ne date pas d’hier. On dit que la magistrature était le seul corps très peu ou pas représenté dans la Résistance. Tous pour Vichy! Mais à la Libération: tous impitoyables envers les collabos… Aujourd’hui, les juges sont sans vergogne les collabos de l’oligarchie Islamo-gauchiste au pouvoir… Pauvre France.

  20. Elle aurait du mieux éduquer sa fille. Voilà ce qu’on gagne a frayer avec des musulmans. Je ne dis pas qu’elle l’a cherché ou mérité, bien sûr que non. Mais mieux vaut prévenir que guérir. J’ai une fille, je ne me vois pas lui dire; tout sauf un musulman mais elle sera informée. Pareil pour mes 2 garçons, les musulmans ce ne sont que des emmerdes, voire des tragédies. Et l’amour n’a rien a voir là dedans, il s’agit pour ces soldats d’allah d »accomplir un acte de guerre en subornant des non musulmanes et pour ce qui est de tuer une épouse rebelle, car une femme ne divorce pas d’un musulman ben c’est l’islam n’est-ce pas…

    • Ce n’était pas safille, mais la fille de son compagnon.
      De son côté, elle avait eu une fille avec son ex-mari, qui se retrouve orpheline de mère à 13 ans.

      • En effet c’est ça belle mère. Il n’empêche, si dans la famille de mon mari y’en avait un ou une avec du muzz pas question. A considérer avec la plus grande méfiance, principe de précaution.

    • Moi, par contre, j ai déjà dit à mes filles « tout sauf un musulman ». Idem à mon fils. Aucun musulman ne franchira plus ma porte. Soyons cohérents.

      • Je le pense, tout sauf un musulman mais je prefererais qu’elle vienne à penser ça d’ELLE MÊME, que ça vienne d’elle ce sera plus efficace. Si je lui dis tout sauf un muzz, qu’elle se dise « ha mais momo et Cie muzzs ils sont sympas » et ma mère n’a pas raison sur tout etc. ..Ou choisisse exprès un muzz  » pour me faire chier » allez savoir, mes enfants ont 3 ans. Je préfère une opinion éclairée. Par contre si elle ou ses frères passent outre tout ça, eh ben vivez votre vie à vos risques et périls, vous êtes PREVENUS.

    • Ce n’était pas sa fille, mais sa belle – fille.
      Cette femme qui paraissait en effet si pleine de vie ne porte aucune responsabilité.
      Sa belle – fille, si.

    • Non mais ça va pas ! Vous pensez à la famille et a sa fille de 13 ans quand vous écrivez des inepties pareilles ? On est ou la, au KKK ? Votre haine des autres vous aveuglé tellement que vous n’avez même pas été capable de lire correctement le sujet. Pensez vous vraiment avec tous ces messages les plus haineux les uns que les autres que vous apportez du respect, soutien et réconfort à la famille complètement anéantie ? Vous me donnez tous envie de vomir

  21. mouai!!!! faudrait aussi que les filles comprennent qu’avec ce genre de « compagnon » on n’a que des emmm…..et la famille aussi.

  22. Les juges se foutent des francais ils n’ont de comptes a rendre a personne sont irresponsables juste bons a toucher leur salaire . De plus un avocat qui aimait l’argent par peur de manquer de clients a fait abolir la peine de mort .

  23. Il est temps de voter une loi, une de plus, mais au moins, une qui servira à quelque chose, afin de sanctionner les juges laxistes grâce à qui des meurtriers auront pu massacrer des victimes innocentes.
    C’est trop facile de se tromper régulièrement pendant toute sa carrière, en semant les morts un peu partout, et de continuer à gravir les échelons de cadre supérieur comme si de rien n’était.
    Quand des incapables ont le sang des victimes de leurs erreurs jusqu’aux coudes, arrive un temps où le peuple doit se défendre en cessant, au minimum, de donner son argent afin de payer grassement ceux qui sont responsables de la mort de leurs parents.
    Ce n’est pas, je pense, une réaction criminelle ni une peine disproportionnée.

    • Entièrement d’accord! L’indépendance de la justice ne signifie pas pour autant qu’ils soient irresponsables, comme c’est malheureusement trop souvent le cas actuellement. Il faut un contre-pouvoir à cette justice gauchiste totalement aveugle, et surtout pas un Conseil de la Magistrature ou un Tribunal de juges professionnels révocables ad nutum.

  24. 1/ il n’y a pas assez de places de prison. Mais en construire d’autres, c’est encore endetter le pays et faire souffrir ceux qui se sacrifient pour payer la dette publique. Il faut donc agir sur la prévention.
    2/ Or, la prévention est insuffisante (pas de principe de précaution migratoire), la répression ne peut pas tout… C’est tout le peuple français qui a du sang sur les mains, en votant pour des politiques qui sont trop laxistes (le peuple est indivisible, mais les électeurs patriotes – FN en gros – ont la conscience tranquille, ils ont fait ce qu’il fallait pour essayer de redresser la barre).
    3/ Les juges n’ont pas un statut assez protecteur. Le juge qui condamne sévèrement une racaille risque des représailles et ne bénéficie d’aucune protection privée.

    • Cirrus, les juges n’ont pas un statut assez protecteur? Alors que dire des victimes dont la justice se moque éperdument et qui n’ont droit à aucune protection, même quand on connaît a priori leurs prédateurs, ni trop souvent à aucune indemnisation? Mais pendant ce temps-là nos seigneurs (ou saigneurs?) les juges se repaissent des malheurs des victimes et vivent grassement comme des princes. Tout cela finira mal, car le peuple est excédé.

Les commentaires sont fermés.